Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën Bayeux - Groupe Legrand qui se trouve à Bayeux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Bayeux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/01/2024 à 14:57
bonjour mon epouse et moi avons ete ravis de l'accueil du personnel commercial du garage citroen de bayeux.En particulier LEA qui a été à notre disposition pour nous conseiller dans notre demarche d'achat et par la suite a l'ecoute de nos interrogations un salut au coach sebastien therese et jean luc bayeux
Le 17/10/2023 à 18:44
Ravie de l'accueil téléphonique pour prise de RV. Prise en charge du véhicule, mise à jour et révision parfait. En prime, je l'ai récupéré lavé et cerise sur le gâteau, j'avais une belle rayure sur une portière qu'ils ont effacé sans s'en venter ! Je recommande vivement ce garage.
Le 24/08/2023 à 22:03
Grâce à une mise à jour j'ai pu terminer mes vacances sereinement. Je tenais encore à vous remercier pour l’accueil, la prise en charge du problème et la qualité du service. Pas toujours simple en période estivale.
Le 27/07/2023 à 15:38
M'y rendant pour demander un historique de ma voiture, le commercial m'a pris de haut, ne pas donné les informations demandées et a dénigré le garage dans lequel j'ai acheté la voiture. En espérant que vous ne tombiez pas sur cette personne sinon vous ressortirez énervé.
Le 17/04/2023 à 17:10
Juste au top, adorable, très arrangeant. Merci beaucoup
Le 19/02/2023 à 20:21
Je recommande les yeux fermés : efficacité et rapidité !
Le 26/01/2023 à 10:39
Achat du 1er space tourer 9 place dec.2019. Apres plusieurs demande pour effectuer une vidange de la boîte automatique refusé à chaque fois car pas préconisé par le constructeur donc pas sur les plans d entretien ,il s avère que je suis tombé en panne avec le véhicule 298000 km 3 ans. On m annonce que la boîte est morte (bien sur c est l ordi qui le dit). Apres vérification de la boîte par un autre garage ce n est plus de l huile qui est dans la boîte mais un genre de vase et bien sûr un manque d huile. Et tous ça pour mes frais car véhicule plus garanti. Et dire que j en ai 1 2eme qui a 1 an.. . Très déçu du suivi. Vimard sandrine Taxi port en bessin
Le 06/12/2022 à 12:42
Bonjour, Je vous recommande les services du groupe Berrezai. Le personnel est extrêmement réactif et répond trés efficacement à vos pb. Je suis impressionné. Merci encore à Violaine du groupe situé à Saint Malo.
Le 08/11/2022 à 12:11
Je suis très déçu😠 j'ai déposé ma voiture pour un changement de disque et de frein. je la récupère les freins faisaient du bruit. Depuis le mars, à peu près, tous les 15 jours voir toutes les semaines j'emmène ma voiture pour qu'il trouve la panne. Aujourd'hui les freins grincent toujours et ils ne savent toujours pas trouver la panne bravo pour un concessionnaire citroën.
Le 23/09/2022 à 18:50
Catastrophique,une honte , Une facture, puis deux ,2000euros pour un problème de climatisation qui de plus n est pas résolu. Les explications du garagiste sont inadmissibles pour un soit disant service premium.
Le 25/08/2022 à 13:47
J'ai beaucoup aimé l'accueil et les conseils, je recommande vivement.
Le 05/07/2022 à 21:46
Zéro point, hostile sans fin. Certainement pas encore.
Le 05/07/2022 à 13:17
Conseil, bon accueil et sérieux sont au RDV chez Dicoma Bayeux Je recommande
Le 26/05/2022 à 12:07
Que dire un personnel au top et que la notation de 10 est trop faible, autrement je suis toujours ravis de revenir pour ma voiture car toujours rendu à l heure et si il y a un problème on est prévenu à temps. Je les trouvent génial rester vous même
Le 11/04/2022 à 13:58
Concernant ce même garage qui est également DS j'ai donné sur le site Ds bayeux un avis tres défavorable sur le conseil SAV
Le 26/03/2022 à 08:37
Nous avons enfin pu trouver le véhicule que nous cherchions depuis 2 mois 1/2.... Le commercial a pris la peine de nous écouter, a trouvé notre bonheur et il a été très patient. On verra pour le suivi de la garantie. Établissement que je recommande.
Le 17/03/2022 à 21:11
Après avoir retrouvé ma voiture Taguee J'ai pris contact immédiatement avec le garage où j'avais préalablement acheté mon véhicule. Le problème fut résolu très rapidement. Je recommande ce garage et concessionnaire. Le personnel est très agréable.
Le 06/03/2022 à 16:57
Suite au problème connu de courroie de distribution sur mon C3 Picasso 1.2 PureTech, Citroën Bayeux a fait preuve de professionnalisme pour régler le problème. Je vous recommande ce garage sans attendre dès qu'un dysfonctionnement apparait sur votre véhicule.
Le 29/01/2022 à 11:56
Très professionnel, réparation faite, peu chère Une équipe à l écoute Merci
Le 02/01/2022 à 23:06
Un très bon garage. Un chef d atelier extra. Un personnel compétent et sympathique.
Le 16/11/2021 à 20:33
Merci au garage Citroën, de leurs efficacité, et de leurs proffessionalisme Véhicule de prêt durant l intervention
Le 06/11/2021 à 21:11
Plus intéressé par l accroissement des marges que par l intérêt du client A faire le calcul avec les travaux proposés et le temps imparti, la main d œuvre est facturée au prix du consulting international Après avoir fait remonté l information auprès de Citroën, preuves à l appui, la réponse fut totalement standard n’adressant ni le client ni le problème évoqué
Le 05/10/2021 à 21:16
Bonjour une bandes de bon à rien avec des factures supplémentaires à chaque intervention des voleurs en puissances.
Le 05/10/2021 à 09:46
J'ai une courroie cassee. L'équipe a compris mon urgence et a commencé à travailler sur la réparation très rapidement. la voiture a été réparée en très peu de temps et fonctionne bien jusqu'à aujourd'hui. Le responsable de la réparation s'appelait Laurent. Merci encore
Le 21/07/2021 à 18:42
Bonjour je viens pour demander un devis pour un allumé cigare qui ne fonctionne plus. On me répond qu'il faut compter 106 euros pour une recherche de panne. Lorsque je dis que c'est cher et que ça n'est pas un moyen de fidéliser la clientèle on me répond que l'on en a pas besoin. C'est décidé ma prochaine voiture sera une étrangère
Le 12/07/2021 à 16:59
Personnel à l’écoute ,cependant prix assez excessif et devis demandés passés à l’as un peu trop souvent à mon goût ….
Le 04/05/2021 à 13:20
Très bon accueil et personnel très compétent et disponible
Le 28/12/2020 à 15:23
Voiture achetée en décembre et nous avons été très bien reçu. Commerciaux à l écoute et compréhensifs. Je recommande cette concession.
Le 11/08/2020 à 17:11
Bien reçu malgré que je n'ai pas eu droit à la prime de l'état pour achat de mon véhicule d'occasion
Le 22/04/2020 à 10:53
Bonjour, J'ai effectué des travaux sur mon véhicule C3Picasso, le garage a changé un câble négatif de masse. Ce câble m'a couté la modique somme de 150 euros en France et dans un garage Citrôen alors qu'il coute en moyenne entre 48 euros et 75 euros en Allemagne et en Angleterre. C'est vraiment dommage. De plus ce câble à fait l'objet en 2011 d'un rappel sur mon véhicule car les dimensions du câble sont non conforme. Est-ce que mon câble a été changé ? Je ne peux le savoir car le garage m'a donné la partie du câble dont je ne peux mesurer les dimensions. Le doute est permis !
Le 07/02/2020 à 15:06
Très propre,c accueillant j'ai fais une très bonne semaine de stage👍
Le 21/01/2020 à 18:06
Pour ce qui est réparation de voiture rien à dire se sont des professionnels de même pour acheter une voiture d'occasion rien à dire.
Le 10/01/2020 à 10:08
J'y suis passé pour un devis en mécanique le taux horaire est moins cher que chez l'autre très bon accueil
Le 31/12/2019 à 14:47
De passage dans la région, petite alerte de l ordinateur de bord pour une pression de pneu insuffisante Prise en main immédiate et 15 minutes plus tard problème réglé et le tout gracieusement, c est à signaler 👍 S F (59)
Le 18/10/2019 à 09:34
Ne pas être pressé lorsque vous déposer votre voiture !
Le 27/09/2019 à 17:07
Très bien. Très bon accueil, très bon services, et relationnel avec le client.
Le 21/08/2019 à 18:21
J'ai changé mes pneus arrières environ 5000 km. Un des mécanicien me dit après deux heures d'attentes que cela était plus long que prévu car un apprenti à fait une erreur avec l'appareil pour l'équilibrage des pneus. Au dire du mécanicien, l'équilibrage a été que moyennement réalisé. Résultat un pneu de 5000 Km crevé, mais apparemment aucun lien avec l'erreur de l'apprenti et donc même pas un petit geste commercial. Garage que je ne reverrais jamais
Le 08/08/2019 à 09:26
J'ai acheté mon premier véhicule d'occasion ici, tout s'est bien passé, la voiture a été livrée en très bon état, mécanique et électronique. Le dossier a été suivi par François, un très bon commercial. Venant de Paris j'ai été pris en charge a la gare. J'en ai vu aussi d'autres pros de l'automobile avant, mais ici j'ai pu acheter en toute confiance, sans pour autant avoir payé plus cher, sachant que c'est quand même une concession. Très bon rapport qualité prix. Merci à François pour son implication dans le dossier. EDIT: Suite à un contrôle ultérieur (après 1500 km) dans un autre garage Citroën, on m'a confirmé qu'il y avait beaucoup trop d'huile moteur (niveau au-delà du max). Ce qui veut dire que la voiture a été livrée avec un excès de niveau d'huile... Voilà un bémol, dommage.
Le 25/04/2019 à 19:58
Excellent accueil. Voiture rendu nettoyéeintérieur et extérieur. Merci.
Le 17/04/2018 à 12:10
Se qui ma choqué l'état du plafond du hall d'exposition. Sa ne fait pas très sérieux.
Le 21/02/2018 à 12:50
Ne pouvant ne pas mettre zéro étoile, il y en a une. Arnaque par le commercial qui m’a OBLIGÉ à acheter les tapis, la boîte d’ampoule, le bidon d’huile, les plaques d’immatriculation qui étaient déjà sur la voiture et qui n’ont pas demandé à être changées ainsi qu’a payer le si peu de carburant mis pour la mise en circulation. Sans compter le fait que la voiture a dû être reprise en garage pour un gros défaut de jantes qui n’était pas spécifié sur le contrôle technique effectué pour la vente. (A-t-il était fait dans les règles ?) Heureusement pour eux qu’il ne m’a pas été facturé ! Je ne recommande donc pas ce garage.
Le 24/03/2017 à 01:02
J'ai acheté un C3 AIRCROSS HDI 120 CV je l'ai depuis 2 ANS et j'en suis très content. J'ai eu à faire à un commercial (Mr BANVILLE) tout à fait compétent qui m'a bien renseigné sur le véhicule sans m'obliger à prendre le modèle le plus cher. Si vous avez besoin d'acheter un véhicule neuf ou d'occasion, n'hésitez pas à vous adresser à lui, ce commercial a les dents longues, et il est très professionnel dans son travail, je le recommande vivement.
Le 10/03/2017 à 08:53
Faut pas être pressé et pas des plus aimable le personnel
Le 15/01/2017 à 12:58
Ne pas louer de voiture, malhonnête et en plus menteur, je ne vais pas raconter notre mésaventure cela serait trop long, mais je déconseille très fortement de passer par eux
Le 12/07/2016 à 11:39
Très bon accueil, personnel disponible. Dépannage dans les délais
Le 16/03/2016 à 12:52
Equipe disponible et compétente. Le responsable est venu nous saluer.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?