Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROEN ARRAS – SACA qui se trouve à Arras. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Arras en bas de page.
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Les avis
Le 26/02/2024 à 20:32
Côté garage - Je ne peux que déconseiller... Véhicule arrivé à ce garage en décembre suite à une panne (voyant température moteur allumé). Prise en charge très longue, difficulté à les joindre par téléphone, véhicule rendu réparé 3 semaines et ~800€ plus tard. Pour que le même voyant se redéclenche après 3 semaines ! Et là, rebelote, difficultés à les joindre, RV placés pour des diagnostics et décalés sans prévenir, peu de communication pour avoir enfin un diagnostic 10 jours plus tard. Où l'on m'assure que ça n'a rien à voir avec la première panne, mais où l'on me conseille verbalement (mais pas par écrit bien sûr) tout de même de conduire jusqu'à ce que le défaut se reproduise de nouveau, parce qu'ils ne sont quand même pas sûrs... Mais quand même suffisamment pour me facturer ce diagnostic à 110€ ! Je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou de la mauvaise foi, mais dans tous les cas, je ne peux que recommander de ne pas avoir affaire à eux. Et je ne suis clairement pas la seule au vu du nombre d'avis...
Le 13/02/2024 à 22:17
Lieu bien accueilli, personnel agréable et répond à nos attentes, mais ne répond pas aux appels téléphoniques
Le 09/02/2024 à 08:44
L'achat de mon véhicule s'est bien passé, mais il date de 2014. La suite est un peu moins réjouissante. Afin de garantir le meilleur suivi de ma C4 cactus, j'ai toujours effectué l'entretien dans cette concession. Résultat, au bout de 95000 kms (en 2019), malgré plusieurs alertes de ma part : le moteur est mort. La faute étant assumée par Citroën, les frais de réparation sont pris en charge par le constructeur et...mon assurance. Pensant que tout le monde a le droit à l'erreur, j'ai continué à me rendre dans la concession, en dépit d'une organisation toujours un peu bancale (retards de prise en charge et donc de retour du véhicule en retard etc.), bien que, sur ce point, le SAV souffre de la comparaison avec la ponctualité d'autres garages d'autres marques non loin de là, j'y reste fidèle quelques années encore. En revanche, l'expérience des dernières semaines m'a définitivement échaudé. Après une prise de RDV difficile (il n'y a jamais personne qui répond au téléphone ?) puis un entretien annuel qui m'aura coûté plus de 400€ , je récupère un véhicule qui fait un nouveau bruit et dans lequel le chauffage ne fonctionne qu'une fois sur cinq. Une portière ne fonctionne plus avec l'ouverture centralisée. Puis quelques jours plus tard, une tâche au sol laisse penser que je perds du liquide (de refroidissement ?) et rapidement le voyant moteur s'allume : il surchauffe. Après avoir attendu près d'une heure (cf. la capture d'écran prise lorsque je n'avais pas encore fini de claquer mon forfait dans un message d'attente) pour que l'on me réponde (en vain), je prends RDV via l'outil du site internet. RDV confirmé quelques heures plus tard par mail. (cf. 2nde photo) On me rappelle un peu plus tard pour me dire que, naturellement, le rendez-vous n'aurait pas lieu à la date définie (et pourtant confirmée !) mais dans une quinzaine de jours parce que ce n'est pas une plate-forme de prise de rdv. Durant cet appel mon interlocuteur se désengage de toute responsabilité (affirmation faite sans avoir vu le véhicule et en dépit de la coïncidence entre la date de l'entretien et ce nouveau problème) avant d'affirmer d'un air hautain que je ne trouverai -de toute façon- jamais de garagiste avant le 22/2...En gros, je dois me débrouiller jusque là avec un véhicule qu'il vaut mieux laisser à l'arrêt. Il est certain qu'avec ce type d'échange méprisant, je ne souhaite plus faire suivre mon véhicule chez ce concessionnaire et que ma prochaine voiture ne viendra pas de SACA. Edit : j'ai trouvé un garagiste avant le 22/2 et après avoir tenté de rappeler 4 fois afin de régler tout cela à l'amiable, on ne m'a jamais recontacté.
Le 08/02/2024 à 21:14
Personnel très serviable. Merci beaucoup de m'avoir dépanner avec ma clé défectueuse. Qu'est ce que ça fait du bien d'avoir à faire à des gens honnêtes et compétents !
Le 04/02/2024 à 10:55
Quelle déception concernant le service après vente. Impossible d'obtenir un rdv de carrosserie suite à des griffes faites au sein de l'enseigne dû à une négligence de leur part juste avant ma remise véhicule en octobre 2023 . Depuis on me fait attendre et attendre je ne souhaite qu'une chose avoir enfin mon véhicule tel qu'il m'a été vendu.
Le 31/01/2024 à 15:25
Si vous voulez acheter une Citroën que vous serez contraint de garder ad vitam æternam, allez-y ! Aucun concessionnaire ne souhaitera vous la reprendre car son moteur (1,2 puretech) est bien connu et vraiment pas positivement ! Même spoticar présent sur place ne les reprend plus. Une vaste fumisterie !
Le 11/01/2024 à 10:27
Me voilà en attente au téléphone depuis 30 min sans obtenir un seul interlocuteur ! Voilà 2 mois que notre véhicule de société est là bas et rien n'avance....
Le 03/01/2024 à 17:51
Véhicule d'entreprise amené pour une révision rendu avec un accrochage ( cela peut arriver) prise en charge pour les réparations laissé 2 semaines pour facilité les réparations .( + Que nécessaire) Le jour de la réception date convenue avec l atelier véhicule non fait !!! sans excuse ni véhicule de remplacement, un manque de sérieux et de professionnalisme et que dire du service client , un coup de téléphone n est pas insurmontable!!!! Cela aurait pu éviter un déplacement inutile et permettre une autre organisation pour l entreprise afin de respecter le planning de celle ci pour ses clients et pour ses finances. Très déçu, dernière expérience ....
Le 14/12/2023 à 13:44
J'ai un vehicule qui dans votre garage depuis debut novembre. J'ai tenté de vous joindre 5 fois ce jours (avec + de 20 mn à attendre) et 5 fois ou j'ai bien une personne qui doit me passer l'atelier mais sans réussir à les avoir je suis sans retour de votre par depuis la prise en charge et biensur sans pret de véhicule EST CE NORMAL ???? Depuis ce commentaire j ai eu le responsable d atelier qui m a expliqué les différents tests effectués sur la voiture et demandé par citroen assistance. C est un cas d école Merci à David pour les explications
Le 13/12/2023 à 17:39
Elle sert à quoi la sonnette du magazin??le vendeur te regarde du bureau et ne bouge pas . Je vais commander sur le net et surtout aller ailleurs
Le 27/11/2023 à 13:51
Mon fils a acheté une C3 d'occasion.Nous avons été très bien reçu par Mr Robin, qui est une personne très aimable, sérieuse,qui donne de son temps.Qui sait nous appeler dans la journée, lorsque nous avons des questions.On voit qu'il aime faire plaisir à ses clients.Ne change pas Robin, tu es une très bonne personne.Il en faudrait beaucoup plus des personnes comme ça.Et merci aux personnes qui ont nettoyé le véhicule intérieur comme extérieur.On dirait une neuve. Mme Delassus
Le 27/11/2023 à 10:16
Suite à un problème en mars 2023, il m'a fallu attendre début novembre pour que celui ci soit réparé. En ce qui concerne le personnel, rien à dire pour leur amabilité et leurs compétences.
Le 26/11/2023 à 18:44
Achat d’une citroen C3 neuve en novembre 2023. Un grand merci à Mr Spatafora pour sa disponibilité et sa réactivité.
Le 23/11/2023 à 09:06
Stellantis ou stèle au vis Dans ce monde du marché où se glisse la malice ; Je voudrais bien citer la marque Stellantis. Je roule depuis longtemps sur leurs chevaux d’acier ; Mais maintenant c’est fini, la confiance est tronquée. Quatre fois la même panne en moins d’un an et demi ; Le système hydraulique semble poser souci. 3000 euros laissés dans 3 pannes identiques ; 3 histoires Citroën toutes assez pathétiques. Et à la 4ème Stellantis, trouve normal ; De me dire sans vergogne que l’hydraulique va mal… Conscient de ses lacunes le service clientèle ; Me propose un avoir pour en racheter une belle. L’avoir est ridicule loin des dépenses perdues ; Et Citroën refuse de traiter sa bévue. Ils refusent de payer une vraie réparation ; Du système hydraulique de mon petit wagon. Je suis pris en otage d’un chantage incroyable ; Tu achètes une voiture ou tu restes minable. Saisissant les grands chefs par mail interposés ; Je n’ai eu en retour aucun mail ou courrier. Je refuse ce chantage et abandonne mes fonds ; Je perds mon véhicule et sans compensation. J’ai pour seul ambition dans cette histoire de vis ; De prévenir mes amis d’éviter Stellantis. Le client n’est plus roi, le client est pigeon ; Et le plumer sans foi, semble être la religion. J’espère que ces versets au terme de ce poème, Éclaireront des clients qui aimaient Citroën.
Le 30/10/2023 à 11:51
Si vous ne venez pas en costume cravate personne ne vous parle. Je suis resté 20min à attendre avec une vendeuse a l'entré au téléphone et un autre vendeur dans son bureau a rigoler tout seul... J'ai eu aucun renseignement, juste de l'indifférence...
Le 02/10/2023 à 19:15
Je voudrais vous faire partager mon expérience et vous faire par du professionnalisme de son efficacité et c' explication nette et précise de Mr marco cisareni et surtout de m'avoir reçu à l'instantané sans rendez et d'avoir répondu à toutes mes questions pendant une demi heure je vous remercie encore je vous recommande vivement ce conseiller cordialement bonne soirée
Le 25/09/2023 à 10:46
Véhicule conduit en carrosserie il y a 1.5 mois. Impossible de les contacter au téléphone en ne consultent pas leur les messages sur leur bote vocale
Le 20/09/2023 à 15:57
Toujours bien accueilli Bien conseillé à l ecoute des demandes nous avons toujours à faire au même vendeur qui se démène à chaque fois pour nous satisfaire je ne sais pas si je peux le nommer mais je le fais quand même (Lorenzo spatafora)
Le 01/09/2023 à 21:00
👎👎j'y suis retourné ce jeudi 21 septembre pour demander un devis pour l'entretien annuel et pour avoir un RDV, le monsieur à la réception s'agacer de ne pas pouvoir faire le devis car il y avait un problème informatique(?!), de ce fait il a demandé à sa collègue de prendre la photocopie de notre carte grise, et celle-ci a demandé nos coordonnées pour nous rappeler le lendemain pour nous remettre le devis et de fixer un RDV atelier. À ce jour ce jeudi 26 octobre nous n'avons toujours pas été appelé ! Cette concession se fiche totalement de ses clients ! Je n'ai vu tel manque de professionnalisme de la part d'une concession ! A fuire.
Le 22/08/2023 à 20:12
Le pire SAV que je connaisse (injoignable au telephone, ne rappelle pas pour confirmer des RDV, ne s’interesse absolument pas aux problemes du vehicule pour la revision, vous coupe la parole qd vous expliquez , par contre rapidité absolue pour reclamer le reglement) Franchement, achetez votre Citroen ailleurs
Le 12/08/2023 à 14:10
Mauvaise expérience, grand manque de professionnalisme.J'ai déposé ma voiture pour un devis , n'ayant pas de nouvelles 1 semaine après, j'appelle, on me dit qu'on me rappellerait dans la journée . Et rien . je rappelle le lendemain , on me dit de venir régler ce jour (sans avoir eu de devis) avant 17h45 impérativement. Donc ma maman y va à 17h15 et la facture n'avait pas été faite et personne pouvait la renseigner. donc on lui de revenir le lendemain ... Tout ça pour à la base un simple devis et au final un point de colle sur ma fenêtre arrière . De plus pour avoir qqun au bout du fil il faut être très patient, personne ne décroche et pourtant j'ai appelé bien avant 17h45...
Le 03/08/2023 à 12:40
Garage au top, personnel super gentil, et rien à dire sur les réparations de ma voiture, ça était vite, je recommande 👍🏼👍🏼
Le 24/07/2023 à 22:20
Très bon accueil. Rdv assez rapide. Personnels sérieux et aimables. Dommage que ce garage devienne le débarras de saca Peugeot incapable d'assurer son service après vente, une honte.
Le 12/07/2023 à 22:23
Mon père et moi sommes vraiment déçus des services de cette entreprise, il a acheté un Ford Kuga d’occasion il y a un an maintenant en mai, il est ressorti qu'avec des problèmes le turbo, les tuyaux de gasoil…etc le conseiller lui a donc fait une extension de garantie mais malheureusement comme le garage à changer de propriétaire la garantie a donc s’ôter et de plus encore un nouveau problème il y a 3 à 4 semaines mon père viens pour savoir si la voiture et donc réparer ont lui dit que oui, même pas d’appel téléphonique pour le prévenir la voiture aurait pu rester longtemps au garage et pour couronner le tout il va falloir payer pour récupérer sa voiture car l’ancien propriétaire du garage ne veut plus payer les frais, en rentrant du garage il voit que sont pare-brise et fissuré au niveau des essuie-glaces prêts du capot certainement un outil qui à du être poser dessus, il retourne pour demander ce qu’il s’est passer aucune réponse du garagiste il va donc devoir payer avec sont assurance les dégâts que le garage lui ont fait. Personnellement je suis vraiment mécontent, je ne recommande vraiment pas cette entreprise, les conseillers et ni le service téléphonique.
Le 22/06/2023 à 14:28
Impossible de joindre quelqu’un pour un rendez-vous. Sonnerie et on raccroche au nez cela ternit votre image
Le 16/05/2023 à 11:21
Nouvel avis,(3eme). Après ce dernier passage, je remercie Mr Robin... pour sa réactivité. Il a solutionné les pb qui restaient en suspend. Je renouvelle mes remerciements à Quentin qui a rempli sa mission auprès de moi et je lui confirme mon 10/10. Merci
Le 12/05/2023 à 12:55
C5 Aircross acheté le 18/04, promise pour le 26/04. Nous avions choisi ce modèle en stock pour prendre possession du véhicule plus rapidement. Nous sommes le12 mai et toujours pas de livraison parce que, nous dit-on , l'établissement change de propriétaire et le lien avec l'administration s est compliqués pour obtenir une carte grise. Je prétends que ce n'est pas mon problème. La déception est immense. C'est mon troisième véhicule chez ce vendeur. Et la cinquième Citroen. Précision: en revanche, le virement de paiement, lui, s'est effectué sans aucune difficulté administrative.
Le 13/03/2023 à 17:41
Bof, il faut du temps avant que le personnel remarque notre présence... Et pour avoir un renseignement... Faut attendre
Le 11/03/2023 à 09:37
J'attends toujours la facture des réparations de ma ec4. Suite à plusieurs mail et message Facebook. Vitre réponse est : nous faisons au plus vite. ( 3 mois ) Maerte Jean-Baptiste
Le 03/03/2023 à 23:07
Vous envoyez un courrier recommandé au directeur de Citroën Sonadia suite à un problème avec Citroën Beaurains mais personne ne vous réponds ni vous contacte. Dommage. Rappel du problème lors de l'achat d'un véhicule neuve la reprise de votre véhicule est de 40700 euros sur le bon de commande. Le jour de la livraison la de votre véhicule neuve sur la facture il est indiqué 37000 euros et on ne vous dit rien. Vous devez faire un chèque de 3700 euros et aucune explication de personne
Le 28/02/2023 à 15:42
j 'ai acheté mon véhicule le 16 mars 2022 je reçois un avis d’échéance de 95 euros pour une assurance Eurodatacar 11 mois après et je m' aperçois que l'on m'a fait signé à mon insu une assurance décès lors de l' achat du véhicule.ensuite je viens d'avoir un accident non responsable je choisi sonadia pour l' expertise en vue des réparations alors que j 'habite hénin-beaumont le rapport de l'expert validé, j'essaye de prendre rendez vous pour les réparations cela fait 2 semaines après plusieurs coup de téléphone entre l 'accueil , ont va vous rappeler ou alors le numéro de portable du responsable d'atelier sans réponse .pas de nouvelle de personnes. gestion et suivi clientèle à revoir je déconseille ce garage
Le 16/02/2023 à 19:22
Très bon accueil. Très agréables et rapides malgré la charge de travail. J’ai eu rendez vous pour un diagnostic qui a duré quelques heures où les techniciens ont toute suite trouvé la panne. Merci à vous Et Merci Alexandre, très gentil.
Le 13/01/2023 à 17:54
Révision des 35.000km sur un simple C4 Picasso, prix : 500€ ultra ultra chère pour une simple révision, de plus, ils doivent également vérifier la courroie de distribution, suite a un rappel de citroen france, et on me rend la voiture, sans me dire ce qui à été fait ou pas, flou totale, extrêmement chère pour quelques filtres, quasi aucun client dans la concession lors du dépôt du véhicule, et lors de la reprise, au vu des prix pratiqués, je comprend pourquoi, la prochaine fois, j'irais ailleurs,
Le 05/12/2022 à 17:15
C5 déposée en août car bloquée en position basse. Changement du boitier hydraulique pour 1900€. Voiture stockée dans la foulée dans un parking à Paris (j'habite à l'étranger). A mon retour voiture à nouveau bloquée en position basse. Je paie 260€ (nouveau diagnostic + réparation fuite) pour fuite sur circuit hydraulique dans le garage Citroën de Paris 15. Sonadia refuse de me rembourser cette réparation de 260€ considérant que ça n'a rien à voir avec leur réparation. Vraiment mesquin.
Le 01/12/2022 à 20:02
Véhicule vendu avec des options mais sans option ?????? Plusieurs contacts avec le responsable sans solution depuis 8 mois, dossier toujours en attente À fuir !!!! Et en toujours attente de solution
Le 28/10/2022 à 14:19
Très déçue !!! En vacances sur la région (ancienne arrageoise), j’ai rencontré un pb électronique sur mon véhicule. J’ai demandé un diagnostic pour pouvoir repartir sereine (surtout avec des enfants). Compliqué, planning difficile, véhicule non connu chez eux (forcément a 800km…). j’attends toujours l’appel pour savoir si possible d’identifier…ça fait 3 jours. Difficile à joindre au téléphone. Dommage…comme quoi l’avantage du reseau n’est que lié à de la communication.
Le 18/10/2022 à 18:49
Bien accueilli, bien pris en charge pour des travaux de carrosserie. Je recommande.
Le 18/10/2022 à 17:55
Satisfait du travail effectuer sur ma c3 accueil agreable
Le 11/10/2022 à 17:30
Beaucoup de déconvenues ! Deuxième pannes consécutives sur le système adblue de notre c4 cactus en 6 mois. Un rdv pris au garage une semaine à l'avance en insistant sur le fait que je suis infirmière et que j'ai besoin impérativement d'une voiture de prêt. On me dit bien que c'est noté, qu'il n'y a pas de soucis. Nous venons d'Amiens, exprès dans le garage ou j'ai acheté ma voiture et on me prévient une heure avant le rdv, qu'il n'y aura pas de voitures de prêt. En prenant pour excuse le manque de carburant dans la région alors que 6 mois avant nous avions eux faux bond aussi pour une voiture de prêt. Nous avons du attendre une bonne heure, qu'un membre de notre famille vienne nous chercher ... Ne parlons même pas de la façon hautaine de nous parler sur place lorsqu'on fait part de notre mécontentement sur le non prêt du véhicule ainsi que sur le système adblue qui tombe systématiquement en panne. On vous dit clairement qu'avec ce véhicule, on sera toujours embêté car l'adblue n'est pas fiable. Chose que l'on ne vous dit bien-sûr pas lors de l'achat neuf de votre véhicule 2 ans et demi auparavant ! Et pour finir la jeune hôtesse d'accueil qui vous téléphone pour vous dire que vous pouvez venir chercher votre véhicule le jour même, sans savoir si les réparations ont été faites, si un devis a été fait ? (à quoi sert cet appel ?). De plus, elle mâche son chewing-gum grossièrement et très peu aimable. Bref, je ne recommande pas l'achat d'un véhicule chez eux et encore moins le service après vente !
Le 08/09/2022 à 07:18
Des voleurs ! Véhicule acheté en 09/21. J'ai signé mon contrat d'achat de véhicule et 1 mois après je m'aperçois que l'on m'a fait signé à mon insu une assurance décès et un an après je reçois une échéance a 95€ pour une assurance Eurodatacar. Soyez très vigilant ! Pour le véhicule RAS.
Le 06/09/2022 à 12:05
Accueil sympathique et très aimable. très bien pris en charge par le responsable du garage
Le 24/08/2022 à 09:26
Clients depuis plusieurs années nous sommes très satisfaits de l accueil et des services fournis par ce concessionnaire. Nous tenons à remercier le responsable du garage côté mécanique qui est très serviable et très comprehensif. Félicitations à l ensemble du personnel
Le 11/08/2022 à 15:03
Garage qui correspond à mes attentes largement. Aux questionnement de mes besoins, ce que je souhaitais. Tout est bon concernant le choix final, un grand merci au garage surtout à Hugo qui a été le premier contact concernant les renseignements complet.
Le 11/08/2022 à 12:06
J étais achete plusieurs véhicule ces dernières années sur du neuf comme en occasions j ai toujours été satisfait tant par la marque que la concession accueil service ....
Le 09/08/2022 à 12:54
Très bonne accueil. Merci aux personnes du garage qui se sont occupé de mon véhicule.
Le 29/07/2022 à 18:03
Très bien, accueil, impeccable, explication, superbe. Nous sommes très content de vendeur, Richard Djecka, un grand merci
Le 26/07/2022 à 09:55
Belle concession propre avec beaucoup de choix. L'accueil laisse à désirer. On vous laisse attendre pour la prise en charge alors que le rendez vous est fixé. Manque aussi de sourire. Accueil froid.
Le 20/06/2022 à 15:24
Dommage que l'on ne puisse pas avoir un avis lorsque l'on est sur place sur des travaux à prévoir Édit : Mr Alexandre a pris la peine de me contacter pour connaître le motif de mon mécontentement, il avait d'ailleurs appelé pour avoir les informations qui lui manquaient pour satisfaire ma demande alors que j'avais bien précisé à l'accueil le motif de ma requête. Très satisfaite de son appel et de ses renseignements , il serait beaucoup plus facile d'avoir un interlocuteur de ce genre lorsque l'on se rend chez vous'.
Le 16/06/2022 à 21:49
A fuir à moins que vous souhaitez être arnaqué sur le kilométrage de votre voiture!!!! Achat d’un C3 2019, sur le bon de commande ainsi que sur l’affiche sur le véhicule en GROS en GRAS kilométrage affiché à 30 000 km. 1 semaine et demi après, le jour de la livraison arrive et la 44 000 km sur le tableau de bord. Sois disant une erreur de saisie dans le dossier, ok l’erreur est humaine, mais quel geste commercial ? 400€ + carte grise à 145€ offerte, le maximum que le chef des ventes puisse faire pour cette si grosse erreur ! je passe également le fait qu’on nous ai vendu le véhicule avec la clim hors surprise : il n’y a pas de clim. Magnifique travail du commercial et le professionnalisme du chef des ventes qui ne vous prend pas du tout en considération.
Le 16/06/2022 à 13:55
Garage très pro. Le chef de l'atelier carrosserie est très serviable, excellente communication et suivi!
Le 13/04/2022 à 19:18
Très bonne première expérience pour la réparation de ma ds3 suite à un accident merci M.Plouvier responsable carrosserie pour votre réactivité , les travaux en carrosserie , peinture et mécanique sont très bien réalisés et surtout dans un délai très rapide j’ai vraiment apprécié très bonne équipe très professionnel Merci
Le 06/04/2022 à 00:07
Service au top, les particuliers et les pros sont bien accompagnés et accueillis, en urgence la situation est prise en mains rapidement et efficacement. Le service de location vous permet d'obtenir un véhicule en attendant le votre et ceci a moindre coût avec le service Citroën en +. Je recommande ce garage ainsi que toute l'équipe car très compétents et arrangeants au maximum. Lorsque le véhicule est prêt, vous recevez une vidéo de fin d'entretien. Bonne continuation !
Le 02/04/2022 à 19:39
Service de qualité. Achat de véhicule et garage pour l'entretien. Véhicules neufs et d'occasion.
Le 20/03/2022 à 00:58
Super présentation des véhicules et super bien accueilli avec le représentant.
Le 15/03/2022 à 02:53
Concession automobile agréable L accueil est chaleureux et le service ateliers plutôt rapide
Le 08/03/2022 à 22:18
Réaction des le lendemain matin avec intervention. Au vue de la réactivité et de la prise en compte de ma plainte je change la note pour leur professionnalisme. Plainte ci dessous : Nous sommes à 100 mètres de la concession, nous sommes une société avec un berlingo en panne de batterie sur le parking. Je les appels pour que l'un de leur technicien vienne donner un coup de boost à la batterie (rien d'urgent.. dans les prochains jours..) pour LEUR ramener la voiture (changement de batterie et faire la révision en même temps) . j'ai littéralement été envoyé baladé .. apriori ils n'ont pas le droit de sortir de la concession et ils ont trop de boulot... Pour Rappel..nous sommes à 100 mètres à peine... et rien d'urgent.. bref..
Le 03/02/2022 à 06:27
Personnel au top ! Professionnalisme, Humain ! et très sérieux, tant à la réception qu'à l'atelier.
Le 26/12/2021 à 11:33
Garage peu réactif voire pas du tout Service après vente et respect du client NÉANT Très forte déception ai dû faire appel à un autre Concessionnaire Citroën alors que j’habite Arras SCANDALEUX !!!!
Le 08/12/2021 à 15:27
Il faudrait avoir la fibre commerciale il ne connait pas ses produits si vous poser une question n'attendez pas de réponse, et si vous demandez qu'il vous bloque la voiture le temps de faire la route vous les verrez la chercher dans tous les sens pour vous dire qu'elle est vendue nous avons mis 1h30 pour nous y rendre c'est le temps de faire la route + 5 minutes pour nous préparer. Très déçu par le commercial trop mou à mon goût Contrairement à celui qui est un peu plus loin 9 minutes à Beaurains qui est très bien .
Le 06/12/2021 à 20:16
Bien Conseiller pour l achat d un c3 aircross. Véhicule préparé avec double des clés et bon service après vente. Merci à Robin pour le conseil.
Le 04/12/2021 à 16:39
Accueil horrible Conseil au commercial qui m'a reçu change de métier...
Le 30/11/2021 à 09:55
Merci aux vendeurs occasions ! Mentions spéciale à Hugo Et Robin ! Merciii
Le 14/11/2021 à 13:35
Déçu de la qualité du service vente et après vente, achat de véhicule d'occasion : non préparé à la date de réception, double de clé inexistant (on a du attendre presque 8mois pour les obtenir) heureusement que le véhicule répondait à nos attentes. Ni retournerai plus pour l'achat de véhicule
Le 06/11/2021 à 23:40
Visite pour voir les nouveaux modèles de la marque, nous avons fait le tour de la concession intérieur et extérieur le seul vendeur qui a fait attention a nous c'était celui de l'extérieur pourtant c'était les portes ouvertes un remerciement à ce vendeur qui a fait attention a nous !..
Le 27/10/2021 à 21:06
Bien conseiller pour les réparations de mon véhicule Fiat, suivi des réparations et de l'après réparation, rappel du responsable d'atelier afin de savoir si tous c'est bien passé. J'ai trouvé ça sympa et professionnel. La facture passe mieux 🤭🤭🤭
Le 16/10/2021 à 11:35
De bases quand j'ai acheter mon véhicule, j'ai tout de suite fait confiance, 1er entretien annuel nickel, 2eme cette année, on me dis 2pneu arrière à changer et les 2 plaquette de freins arrière à changer dans moins de 2000km sinon j'aurai les disques à faire également, devis de plus de 400euros tout d'abord surprise car quand j'ai acheter mon véhicule en faisant le prêt on m'a dis vous n'aurez que les pneu, essuie glace et feu à votre charge en cas de changement Je décide d'aller voir un petit garage près de chez moi pour faire un devis, déjà il me dis les 2pneu arrière ne sont pas à changer tout de suite je peux encore tenir 6mois il me fais donc un devis pour les plaquettes 80euros ouff c'est moins cher quand même, arrive le jour du rdv chez mon garagiste de village, 1h après avoir laisser ma voiture , il m'appel et me dis Euh bah vos plaquette ne sont pas du tout à changer vous pouvez encore faire 20 000km avec Véhicule à 49 000km . Alors la sur le c*l le garage Citroën m'a même montré pour les plaquettes ils ont du ce dire c'est une femme Elle n'y connais rien on va lui montrer elle va nous croire. Plu jamais je n'aurai à faire à eux, pourtant personnel aimable et sympa jamais je n'aurai penser sa d'eux..
Le 07/09/2021 à 15:04
Super accueil, vendeur très sympa et ambiance sympathique Merci
Le 02/09/2021 à 10:50
Pas sympa pas de souplesse pas d'adaptabilité pas de notion du service Délais absolument anormaux
Le 17/08/2021 à 14:24
De passage fin juillet avec un fiat ducato qui marque au compteur 3200 kms ,l ordinateur de bord signale qu il y a un problème moteur. A l accueil de ce garage on me dit, qu on ne peut rien faire pour moi... Il a fallu se rendre à Amiens chez un autre concessionnaire qui lui a été réactif. Il est vrai que l on est en période estivale mais comment pallier à ces carences?
Le 16/08/2021 à 09:47
Pas ennuyé par les vendeurs aux abonnés absents. Sommes repartis.
Le 15/08/2021 à 14:53
Personnel aimable compétent, les véhicules de la marque sont agréables à conduire et confortables, pdt les révisions le café est offert aux clients ...ce n'est qu'un détail, mais parfois il suffit de peu pour se démarquer
Le 05/08/2021 à 15:49
Nul en panne devant le garage avec un peugeot boxer le service atelier refuse de regarder On me dit de me rapprocher de mon garage peugeot à plus de 60km Si tu veux rien vas chez eux
Le 02/08/2021 à 01:56
Le vendeur a été très patient vue que j étais très indécise. Mais bien conseiller malgré toute mes questions.
Le 28/07/2021 à 08:51
1er achat de véhicule d'occasion tout c'est bien passé je recommande, Merci Hugo pour votre professionnalisme votre accueil et merci a toute l'équipe d'avoir soigneusement préparé le véhicule!
Le 27/07/2021 à 20:54
Proprietaire d'une DS5, j ai le voyant antipollution qui s'affiche sur le tableau de bord. Pas de problème; je fais le plein d'AddBlue .. seulement le voyant reste allumé avec le message d'arret du moteur dans1000 km Passage à la concession CITROEN ...... Accueil froid et impersonnel . Aucune solution possible avant le 10 aout ( nous sommes le 27 juillet ) . Rien à battre du problème, c'est comme ça !!!!!!!!! Bravo CITROEN ARRAS , merci pour la visite
Le 09/07/2021 à 23:51
Malheureusement, informatique défectueux donc échange très long.
Le 06/07/2021 à 21:53
J ai laissé ma voiture pour la révision des 3 ans. Stupéfaction quand j ai eu le prix : 438 € ! J ai laissé le véhicule malgré le prix car pratique pour moi par rapport à mon lieu de travail. 30 minutes après l avoir déposé je reçois un SMS, je dois changer 2 pneus 232 € et disques et plaquettes 474 €. Évidement j ai dis non ! Feu vert propose plaquettes et disques bosh pour 206 €. Donc dans les 438 €, j ai l entretien à 214 € et des filtres de ci des filtres de ça 30 € d adblue... visite le 1 juillet, et le 4 juillet !! Bip bip message comme quoi je dois remettre de l adblue alors qu on m en facture 30 € !! La première visite 208 € et 230 € pour la visite des 2 ans. J ai dis que c etait très cher et le monsieur me dis que c est les prix dans les concessions ... pour la 2 ème je suis allé à noyelles godault qui est aussi une concession et je n ai pas du tout payé ce prix là. Bref je n y retournerais plus sauf pour réclamer les 30 € et j irais mettre le plein d adblue moi même !
Le 24/06/2021 à 16:40
Bonjour ! Hugo vendeur véhicule occasion très professionnel ! Toujours un plaisir de faire affaire avec vous ! Cordialement
Le 10/06/2021 à 21:36
Après un premier contact compliqué, le deuxième fut très bien. Hugo m'a rappelée et fixé un nouveau rendez-vous. Et il m'a trouvé une occasion. Un grand merci à Hugo.
Le 09/06/2021 à 12:20
Nous sommes sur le parking de dépannage de ce grand garage. en transit. panne mineure. regarder prend 15 minutes. Je ne veux pas nous aider dans les 2 jours. Tellement absurde. remorqué en Belgique jusqu'à un garage de citron qui offre de la qualité. on donne un 0
Le 10/05/2021 à 15:33
Accueil assez sympa et téléphone guidage super .......
Le 03/04/2021 à 14:20
Très bon vendeurs. Hugo a votre écoute pour vous trouver la meilleure offre
Le 15/03/2021 à 11:10
Après une révision aux ateliers avant notre départ en vacances, nous tombons en panne sur l'autoroute ! Aucun retour de leur part sur l'explication demandée sur une telle panne ! Adieu Sonadia et Adieu Citroën !
Le 04/03/2021 à 10:25
Sérieux aimable rien à dire concernant notre révision pour le Picasso
Le 04/02/2021 à 22:48
Je mets 2 étoiles pour la qualité quand même plus qu'acceptable de l'équipe de l'atelier mais pour ce qui est de la vente et du suivi des VO... Merci de votre retour concernant ma prise en charge!!! Après plusieurs messages a Robin qui répond habituellement, je suis toujours dans l'attente de ma prise en charge pour un volant tremblant a plus de 100km/h et un claquement en marche arrière. Cela avait été signalé peu de temps après l'achat de la voiture mais a aujourd'hui (garantie terminé) plus aucune nouvelle... Je suis vraiment déçu. Surtout que j'ai les traces des messages prouvant bien la panne avant cette fin de garantie (4 août!!). Bref la prochaine fois je réfléchirais a deux fois avant d'entrer chez vous.
Le 19/11/2020 à 19:56
Très content des services proposés, à l'écoute du client et livraison du véhicule dans des délais satifaisant
Le 01/10/2020 à 17:40
Avec un rendez-vous, 3 quarts d'heure d'attente pour laisser le véhicule pour entretien !
Le 04/09/2020 à 17:57
Très bonne concession, je l'as recommande à tous, me concernant, une révision sur mon véhicule de société était nécessaire. Je suis reparti avec les niveaux au max.
Le 18/08/2020 à 13:07
Je me suis rendue au garage pour ma révision la semaine dernière tout c'est très bien passé. Je recommande sans hésiter. De plus les mécaniciens sont très à l'écoute et de bon conseil.
Le 18/08/2020 à 10:08
N'achetez pas du citroën attention au obsolescence programmée sur les véhicules
Le 14/08/2020 à 10:22
Vendeur Mr Degorgue au top à l'écoute de bon conseil agréable . Seul bémol j'ai acheter une voiture le 29 juillet . Je revient 3 jour apres, pour un gros problème d'odeur de climatisation ( oeuf pourris ) avec stupeur on me dit que j'ai pas de place avant plus de 1 mois. La voiture neuve elle pue je vais devoir faire avec avec les fortes chaleur sachant que j'ai un enfant..... bref à vous de voir . Est à voir si respirer l'odeur est pas dangereuse pour les poumon !
Le 12/08/2020 à 20:02
Rendez vous aujourd'hui pour un entretien de mon véhicule dont je suis très satisfaite. Port du masque obligatoire affiché en grand à l'entrée de la concession .... obligatoire apparemment pour les clients uniquement 🤔. Les commerciaux circulent partout sans masques.Merci de prendre soin de vos clients aussi!
Le 05/08/2020 à 12:46
Très compliqué de joindre quelqu'un au téléphone et quand vous êtes en concession il faut attendre très longtemps avant d'être pris en charge Le conseiller client est seul, par contre les bureaux en mezzanine sont pleins de personnes qui ne s'occupent pas des personnes qui leur apportent le Chiffre d'affaire
Le 27/07/2020 à 09:45
Problème voyant allumé sur C5 Aircross. 7500km. Surpris lorsque que je viens récupérer mon véhicule, celui est moteur tournant sans mécanicien autour. Après un moment (20min), je me permets de rentrer dans le garage, et à ce moment, un technicien vient vers le mécanicien, en lui demandant si il a fini. Surprenant NON!!!!
Le 20/07/2020 à 16:16
De très bon conseils par un vendeur expert pour, au final, acheter un excellent vehicule.
Le 18/06/2020 à 15:48
Vraiment satisfait de toute l'équipe pour une intervention sur mon C3 air cross qui présentait un bruit inquiétant au niveau des roues avant. De vrais professionnels que je recommande vivement.
Le 18/06/2020 à 14:47
Conseillé (Mr Degorgue) à l'écoute, sympathique et compréhensif ! Non insistant dans l'achat il nous laisse bien ne temps de réflexion sans forcer quoique ce soit ! Donc très bon accueil et très bon moment passé à Citroën ! Je repars avec une belle voiture en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise à la livraison 🤞
Le 06/06/2020 à 21:43
Quand un vendeur préfère regarder son téléphone plutôt que de vous renseigner et qu il faut aller le chercher derrière son bureau qui est à 3 mètres de vous, on se demande s'ils ont envie de vendre....
Le 09/03/2020 à 11:13
Toujours bien reçu chez ce concessionnaire, bons conseils, je recommande sans hésiter !
Le 25/02/2020 à 14:01
À la baisse, nous verrons à l'usage conflit récurrent pour un recours en matière de garantie sur VO récent Laborieux, mais le conflit est clos et j'ai aujourd'hui une super voiture, même si me concernant existait une part psychologique évidente bref ma DS5 est une bonne voiture.
Le 17/02/2020 à 10:37
Très bon accueil personnel sympathique merci pour tout Richard
Le 13/02/2020 à 12:36
A l écoute des attentes clients , solution proposée très bonne .
Le 08/02/2020 à 12:06
Conseiller sympa (mr degorgue) et a l écoute locaux en travaux, mais beaucoup de choix en vehicule
Le 06/02/2020 à 08:54
Je déconseille fortement ce concessionnaire 3h pour vous servir . prix astronomique, déçu, jamais je retournerai la bas
Le 05/02/2020 à 18:02
Service atelier incompétent et en partie très désagréable. Promesses non tenues en terme de délais et prix des réparations proposées exhorbitants en plus d'être inutiles Vous avez eu du flair à ne pas tenir votre promesse. Vous ne m'avez pas appelé et avez bien raison. Vous me proposiez un devis à 2300€. Mon garagiste habituel a fait les réparations pour 150€. La voiture roule parfaitement. Merci à lui.
Le 12/01/2020 à 12:14
Je mets une étoile pour la dame qui nous a bien reçu et le mécanicien à l'atelier qui était aussi très gentil et nous a bien expliqué. Par contre, le bonhomme qui est à l'accueil un vrai narcissique... Un voleur, un arnaqueur et je pèse mes mots. Même sa collègue en a pris pour son grade, pauvre dame !!! Mais deux fois on est allé dans l'espace deux ans et très très déçu. On y retournera plus.
Le 17/12/2019 à 19:33
En panne avec ma DS5 , reçu avec beaucoup de gentillesse à l’accueil, dirigé rapidement vers David, voiture laissée vendredi soir, récupérée mardi matin. Beaucoup de professionnalisme. Tout est bien organisé pour l’accueil et le confort du client. Habitant dans le Var et ancien Arrageois je resterai fidèle à ce garage lors de mes visites dans le 62. Réparation impeccable. Nous sommes en confiance. Merci à tous .
Le 09/12/2019 à 19:42
Malheureusement très décu de mon achat de ma voiture d'occasion (12 000€ environ). Achetée début Juillet 2019 : vendue sans la roue de secours + problème sur filtres d'additifs depuis Septembre 2019 : 09 Décembre 2019 : on doit me rappeler ... toujours pas...cela va faire 6 mois que j'attends ... Je n'hésiterai pas à changer mon évaluation si changement ...
Le 15/11/2019 à 13:04
J'ai une Citroën neuf et petit souci mais très bien accueilli les gens très accueillant
Le 28/10/2019 à 18:58
Déçue tout simplement du service après vente. Ma voiture achetée neuve en mai 2018 tire à droite et après inversion des pneus tjs le même problème. J'ai demandé à faire la géométrie, il m'a été répondu que cet examen n entrait pas dans la garantie. Je précise que les pneus s usent sur l exterieur. J en suis tjs au même point.
Le 17/10/2019 à 10:24
J'ai fait réparer ma voiture dans ce garage pendant 5 ans. Je ne peux pas dire qu'ils ne sont pas compétents mais franchement, c'est à regarder de près. J'ai fait changer mes 4 pneus, je prend l'autoroute et mon volant tremble, je retourne au garage le lundi pour le signaler et on me dit ce n'est pas possible alors j'insiste, ils acceptent de garder ma voiture. Je repasse le soir après mon travail et ils m'informent qu'ils ont dû avoir un problème avec la machine de géométrie le jour du changement des pneus et qu'effectivement, il y avait un problème d'équilibrage et que c'est résolu. Mouais... Autre réparation, le rechargement de ma climatisation. Je repars du garage en été toute contente de remettre ma clim et d'un coup, le refroidisseur moteur se met en fonctionnement alors que la clim fonctionnait depuis à peine 5 minutes. Ayant ma voiture depuis 8 ans, elle n'avait jamais fait ça. Je laisse encore une fois passer le weekend tout en sachant que ce n'est pas normal. Je retourne le lundi au garage, ils vérifient vite fait et ils me disent que c'est normal. Je leur dis que je ne suis pas d'accord et qu'elle n'a jamais fait ça. Ils me répondent que maintenant elle a un certain âge... Mouais... je repars et me dis que ça va passer. 3 jours d'utilisation et à peine la clim en route, le refroidisseur se met donc là je retourne chez Citroën en disant je vous la laisse la journée et vous trouvez ce qui ne va pas. Je reviens le soir et ils avaient oublié de remettre une fiche !!.....Pfff Autre réparation, le contacteur du coffre car mon coffre ne s'ouvrait plus. Je repars du garage et 5 jours après, tout le contour en plastique du coffre tombe et Oh surprise ! Tout le contour a été remis avec de la pâte à fix ! Non mais là j'hallucine ! Je retourne au garage pour le signaler et là je m'entends dire on va vous le changer gratuitement parce que si le mécanicien en avait informé son responsable le jour même, ça aurait été à ma charge ! Mais bien sûr ! Et je pourrai encore détailler des réparations puis des allers retours de ma part. Donc comment dire... Ils réparent mais ce n'est pas à 100 % parfait. Pour ma part, il y a toujours eu un truc qui fait qu'il fallait que j'y retourne mais pas de mon fait. C'est casse pied quand on sait le prix de la facture à chaque fois, on pourrait s'attendre à de la qualité !
Le 22/09/2019 à 15:27
Bonjour, véhicule commander fin juillet (Renault captur), réceptionné au moi d'août,rien a dire, commercial Robin très gentil,très a l'écoute,problème d'embrayage changer sous garantie sans sourciller,je recommande se garage sans problème.
Le 16/09/2019 à 16:32
Nous avons eu affaire avec une commerciale très sympathique et cherchant la voiture qui nous convenait en fonction de nos demandes et de notre budget. Nous sommes très satisfaits du modèle (occasion) qu'elle nous a vendu. On verra bien sur la durée, mais a priori, une voiture très économique. Petit bémol quant à l'attente suite à une demande de rendez-vous pour contrôle du véhicule (1/2 heure après l'heure fixée). Cependant, cela a largement été compensé par l'attention portée par le chef d'atelier et le mécanicien, très professionnels, qui ont rapidement diagnostiqué les sources des petits problèmes.
Le 11/09/2019 à 08:30
Si vous êtes indécis sur l achat d une voiture neuve ET d occasion, allez voir Robin. Il est d un abord chaleureux et de très bon conseil. Je recommande la visite
Le 05/09/2019 à 21:29
Personnel très accueillant et professionnel, très heureuse d’avoir acheté ma voiture chez eux.. j’ai entière confiance ! Un grand merci 🙏
Le 03/09/2019 à 22:02
Accueil parfait. Personnel à l écoute en un mot venez chez eux
Le 03/09/2019 à 17:17
On ne nous force pas et on nous conseil bien et calmement sur les différents modèles et motorisations
Le 14/08/2019 à 17:57
Bon accueil, plutôt de bons conseils. Les prix restent corrects pour la partie entretien
Le 29/05/2019 à 21:12
Je me suis rendue aujourd'hui au garage dans l intention d acheter un véhicule mais personne n est venu me voir ni ne m a dit bonjour .dommage
Le 15/05/2019 à 22:00
Je me suis rendu ce samedi chez Sonadia pour obtenir des renseignements sur une location longue durée d'un véhicule utilitaire pour l'entreprise que je dirige. J'ai été éconduit car l'établissement était en ventes privées. Comme je ne suis pas un privilégié, je n'étais pas au courant qu'un client normal comme moi ne pouvrait obtenir de renseignements commerciaux un samedi matin. Je vais donc me tourner vers d'autres marques pour ma LLD et bien sûr je ne recommande pas cet établissement qui n'a pas, à mes yeux, fait preuve du professionnalisme que j'attendais de la part d'un professionnel de l'automobile.
Le 13/05/2019 à 10:45
Très bon accueil et excellents renseignements. Très satisfait du service
Le 17/04/2019 à 06:18
Concession où tt le personnel est professionnel du technicien qui entretient la voiture au commercial qui la vend. Je n ai jamais été déçu pour quoi que ce soit avec cette concession
Le 11/04/2019 à 10:43
Super sympa a l'accueil et bon travail sur nos vehicules.
Le 10/04/2019 à 22:08
Bof, on m'a envoyé à la porte pour recharger ma clim sur une voiture de 2001 (pas le temps)
Le 22/01/2019 à 14:09
Excellente concession où j'ai acheté un véhicule d'occasion (Grand C4 picasso récent avec 11000kms). Monsieur Vandeville a été à mon écoute pendant tout le processus et facilement joignable. Le responsable des ventes et la secrétaire lors de la remise du véhicule ont été très professionnels et à l'écoute. Pour ce qui est du lien entre une demande sur le site citroên et la réponse, elle est très rapide, le lendemain matin pour une demande réalisée la veille au soir. Rendez vous pris pour le soir même. En ce qui concerne mon rendez-vous, l'heure a été respectée mais pour le vendeur responsable véhicule neuf, Mr Djecka, j'ai eu plus une impression de déranger (comportement et des Aller-retour pour gérer d'autres choses) d'où également mon souhait de ne pas prendre un véhicule neuf. Je n'ai pas encore testé l'atelier mais je recommande cette concession pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Pour le neuf, il s'agit peut être d'un écart d'où ma note.
Le 08/01/2019 à 23:06
Accueil professionnel respect des horaires et du délai annoncé. Nickel
Le 13/12/2018 à 17:26
Rien à dire sur le lieu. Bien dans l ensemble ainsi que le personnel. Ce n est pas la même chose avec la marque . De l avis d un professionnel de la rte dont l outil de travail est son véhicule. . 3ans avec grd c4 Picasso version 2 exclusive. De 01/ 2016. 214000kms. Que des problèmes. Pas fiable . A éviter absolument. A bon entendeur. 😠😡😭☠
Le 23/11/2018 à 21:58
Un superbe concession , le personnel est accueillant et très sympathique, les réparations sont faites rapidement et le travail est de qualité contrairement à d'autres garages des environs. Une concession qui donne envie de revenir que ce soit pour faire réparer une pièce ou acheter une véhicule.
Le 15/11/2018 à 07:54
15 jours d'attente annoncé pour un devis en aout et pas possible de programmer une intervention avant 1 mois ...
Le 30/10/2018 à 11:30
Accueil efficace sans être trop commercial renseignements complet sur la gamme et mes besoins ... commercial et chef des ventes au top on souhaite revenir pour conclure
Le 22/10/2018 à 11:42
Cette société n'est pas du tout à l'écoute de ses clients. Aucun respect et envie commerciale de cette société
Le 18/10/2018 à 20:00
Même une société ayant pignon sur rue se doit de payer par avance les travaux à réaliser..pff pour 243€ le leader européen risquait de sombrer en cas de non paiement.. lamentable
Le 21/09/2018 à 17:46
Ne répond pas au telephone, ne rappel pas et une fois sur place la voiture est vendu alors que l'annonce est encore en ligne. Deçu ...
Le 11/09/2018 à 16:27
Acceuil sympa et bonne prise en charge. Délai et réalisation des travaux plus que correcte.
Le 08/09/2018 à 08:20
Car on est obligé de mettre une étoile sinon je n aurait rien mis les vendeurs des beaux parleurs n y connaissent rien prennent les gens de haut et je vous raconte pas l assistance vraiment zéro véhicule acheter un vendredi, samedi véhicule en panne à 100 de la concession aucun dépannage. Honnêtement changer de métier.
Le 07/09/2018 à 13:52
Après plusieurs appels pas de retour sur l'état du véhicule et toujours pas de nouvelles après 5 semaines (mauvais garage)
Le 22/08/2018 à 01:27
On connaît RETOUR VERS LE FUTUR mais avec la concession Citroën d'Arras c'est plutôt RETOUR VERS LA PRÉHISTOIRE !!! J'arrive dans cette concession afin de commander un enjoliveur pour une C4 et là : des hommes de cro magnons à la réception atelier ! Dont 1 en particulier qui revenait de vacances selon ses dires et qui était assis sur son tabouret devant son écran de PC. Pas de bonjour mais le : c'est pourquoi !?! Je dis que je viens commander une pièce, la réponse fuse :: on vend plus de pièce si on la commande on la monte !!! Si vous voulez commander, allez sur internet !!! Je suis reparti sans ma pièce 2 réflexions à cette courte rencontre : Les employés qui accueillent les clients comme cela ne sont pas du tout à leur place !!! 2) Si ils en ont marres de faire ce métier, qu'ils laissent la place aux chômeurs qui ne se feront pas prier pour prendre le JOB !!!
Le 16/08/2018 à 12:18
Le vendeur n'avait pas les clés du véhicule pour l'essai. Son collègue titulaire ne m'a jamais recontacté. A vous de juger le sérieux de cette concession.
Le 09/08/2018 à 20:11
Très bon accueil le personnel est poli, et à l écoute du client
Le 02/05/2018 à 23:24
Cela fait 3 semaines que nous attendons un devis.Nous allons ailleurs.
Le 02/05/2018 à 07:53
Peu agreable ! Et n ont pas su clairement me renseigner... vraiment déçu
Le 19/03/2018 à 08:17
Je n'ai jamais vu une telle incompétence dans un garage.... je suis tombé en panne pour un démarreur remorqué dans ce garage ils m'ont fait un diagnostic . voiture à l'arrêt sans avoir démarrer le moteur il m'annonce le démarreur l'alternateur le turbo les injecteurs la distribution et j'en passe coût de réparation minimum 5000 €je fais remorqué ma voiture dans un autre garage coût de réparation 430 €ils m'ont simplement changer mon démarreur et les joints d'injecteur j'espère sincèrement que ce genre de garage mette la clé sous la porte , du mécanicien au chef mécanicien je n'ai rencontré que des incompétents ,je le déconseille à 200 %
Le 06/03/2018 à 18:44
Concession très bien conçue en plus accueil parfait discussion agréable et personnel sympa... Amandine adorable...
Le 03/03/2018 à 08:25
Il n'y a que l'accueil qui vaut le déplacement... Très professionnelles, à l'écoute.... Pour le reste c'est arnaque Land !
Le 13/02/2018 à 17:58
Très bon acceuil malgré les 15 minutes de retard au RDV...
Le 08/02/2018 à 15:12
Pour avoir un conseillé faut pas une patience certaine...
Le 30/01/2018 à 07:39
Très bonne concession automobile, rdv respecté et travail rapide et soigné.
Le 12/01/2018 à 08:43
accueil faux 1200 euros pour 4 pneus a ce tarif là pour une ampoule ce sera 500 euros...
Le 07/01/2018 à 22:53
Super accueil les plusieurs fois ou j'ai du m'y rendre. Les réceptionnistes sont très souriantes, ont de la conversation. Chaque employés que j'ai pu croiser (commercial ou atelier) m'a salué. Le chef d'atelier a qui nous avons eu a faire a été super pro. Un plaisir de s'y rendre 💶
Le 21/12/2017 à 11:09
Toujours aussi bien reçue chez Citroën Arras, une équipe sympathique et souriante, Je recommande sans hésiter !
Le 21/12/2017 à 10:33
Super contact avec le commercial, celui qui possède son bureau du milieu qui nous rappelle la beauté de la Guadeloupe un vrai pro, serviable et disponible
Le 19/12/2017 à 16:30
Un accueil qui laisse à désirer. Je mets deux étoiles plutôt qu'une pour la prise en charge mécanique qui, elle, était au rendez vous.
Le 13/12/2017 à 18:42
Très bien accueilli par le service atelier je recommande citroen sonadia
Le 09/10/2017 à 23:23
Accueil impeccable. Tout le personnel vous accueille avec un sourire et un bonjour. Cela fait vraiment plaisir. Les mécaniciens sont professionnels. Néanmoins le montant de la facture entretien gagnerait à être moins élèvée 😊. Côté commercial, celui qui m'a renseigné était vraiment aimable et pro. Quand c'est bien, il faut le dire.
Le 01/10/2017 à 19:51
Bonjour. Je tiens à saluer le Professionnalisme et la disponibilité des employés de ce garage. Étant propriétaire d'une Renault et d'une Citroen, je n'ai jamais eu à me plaindre, bien au contraire: Rdv rapide, bon rapport qualité prix, personnel gentil autant à la vente de voitures que dans les ateliers.
Le 07/08/2017 à 15:45
Une vrai guele de con!! Et le pire manque de respect total bien decu!!!!!
Le 18/07/2017 à 11:48
3 ,5 semaine pour un rdv suite à un problème de sonde je suppose donc pas de clim il est vrai pas nécessaire maintenant personnel à l accueil qui n en a rien à faire j entend de voir le rdv c terminé plus de Citroën que des problèmes
Le 13/06/2017 à 09:11
Intervention rapide et efficace de remplissage adblue suite à rdv pris semaine dernière ! Bravo Citroën Arras
Le 19/05/2017 à 13:17
Équipe au top! De la compétence et du service , merci Citroën Arras.
Le 15/02/2017 à 12:52
des voleurs , vendre une voiture et comme par hasard quand la garantie et fini , les injecteurs et le turbo sont mort , N ALLER PAS ACHETER DES VOITURES LA BAS
Le 22/10/2016 à 00:31
Ce sont des voleurs!!! N'allez surtout pas là. Du jour de l'essai d'un véhicule d'occasion au jour de la livraison une semaine et demi le véhicule à pris 6000km. Lorsqu'un véhicule est dit vendu, normalement le kilométrage ne doit pas bouger. De plus en regardant bien, le véhicule a été accidenté, l'aile avant gauche n'est pas dans l'alignement avec la porte et le montant non signalé lors de la vente. Il y a une ampoule de plaque grillée alors que le véhicule a été révisé, les anciens rivets de plaque claquent quand on ouvre le coffre, retouche de peinture au stylo au niveau de la plaque d'immatriculation arrière faite comme des porcs, griffes au niveau de la poignée de porte chauffeur... C'est lamentable, ils ont su faire 6000 bornes avec ils auraient dû savoir rendre un véhicule impeccable. Sonadia Arras est une honte pour la marque aux chevrons. Cordialement
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