CITROEN ARRAS – SACA

📌 Rue Léon Foucault Zac des Bonnettes, 62000 Arras

3.5 / 5

💬 436 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Citroën CITROEN ARRAS – SACA à Arras

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROEN ARRAS – SACA qui se trouve à Arras. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Arras en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur CITROEN ARRAS – SACA à Arras

Avis de Blandine.a avec une note de 1 sur 5Blandine.a

Le 26/02/2024 à 20:32

1 / 5

Côté garage - Je ne peux que déconseiller... Véhicule arrivé à ce garage en décembre suite à une panne (voyant température moteur allumé). Prise en charge très longue, difficulté à les joindre par téléphone, véhicule rendu réparé 3 semaines et ~800€ plus tard. Pour que le même voyant se redéclenche après 3 semaines ! Et là, rebelote, difficultés à les joindre, RV placés pour des diagnostics et décalés sans prévenir, peu de communication pour avoir enfin un diagnostic 10 jours plus tard. Où l'on m'assure que ça n'a rien à voir avec la première panne, mais où l'on me conseille verbalement (mais pas par écrit bien sûr) tout de même de conduire jusqu'à ce que le défaut se reproduise de nouveau, parce qu'ils ne sont quand même pas sûrs... Mais quand même suffisamment pour me facturer ce diagnostic à 110€ ! Je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou de la mauvaise foi, mais dans tous les cas, je ne peux que recommander de ne pas avoir affaire à eux. Et je ne suis clairement pas la seule au vu du nombre d'avis...

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.r avec une note de 5 sur 5laurent.r

Le 13/02/2024 à 22:17

5 / 5

Lieu bien accueilli, personnel agréable et répond à nos attentes, mais ne répond pas aux appels téléphoniques

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi.o avec une note de 1 sur 5Rémi.o

Le 09/02/2024 à 08:44

1 / 5

L'achat de mon véhicule s'est bien passé, mais il date de 2014. La suite est un peu moins réjouissante. Afin de garantir le meilleur suivi de ma C4 cactus, j'ai toujours effectué l'entretien dans cette concession. Résultat, au bout de 95000 kms (en 2019), malgré plusieurs alertes de ma part : le moteur est mort. La faute étant assumée par Citroën, les frais de réparation sont pris en charge par le constructeur et...mon assurance. Pensant que tout le monde a le droit à l'erreur, j'ai continué à me rendre dans la concession, en dépit d'une organisation toujours un peu bancale (retards de prise en charge et donc de retour du véhicule en retard etc.), bien que, sur ce point, le SAV souffre de la comparaison avec la ponctualité d'autres garages d'autres marques non loin de là, j'y reste fidèle quelques années encore. En revanche, l'expérience des dernières semaines m'a définitivement échaudé. Après une prise de RDV difficile (il n'y a jamais personne qui répond au téléphone ?) puis un entretien annuel qui m'aura coûté plus de 400€ , je récupère un véhicule qui fait un nouveau bruit et dans lequel le chauffage ne fonctionne qu'une fois sur cinq. Une portière ne fonctionne plus avec l'ouverture centralisée. Puis quelques jours plus tard, une tâche au sol laisse penser que je perds du liquide (de refroidissement ?) et rapidement le voyant moteur s'allume : il surchauffe. Après avoir attendu près d'une heure (cf. la capture d'écran prise lorsque je n'avais pas encore fini de claquer mon forfait dans un message d'attente) pour que l'on me réponde (en vain), je prends RDV via l'outil du site internet. RDV confirmé quelques heures plus tard par mail. (cf. 2nde photo) On me rappelle un peu plus tard pour me dire que, naturellement, le rendez-vous n'aurait pas lieu à la date définie (et pourtant confirmée !) mais dans une quinzaine de jours parce que ce n'est pas une plate-forme de prise de rdv. Durant cet appel mon interlocuteur se désengage de toute responsabilité (affirmation faite sans avoir vu le véhicule et en dépit de la coïncidence entre la date de l'entretien et ce nouveau problème) avant d'affirmer d'un air hautain que je ne trouverai -de toute façon- jamais de garagiste avant le 22/2...En gros, je dois me débrouiller jusque là avec un véhicule qu'il vaut mieux laisser à l'arrêt. Il est certain qu'avec ce type d'échange méprisant, je ne souhaite plus faire suivre mon véhicule chez ce concessionnaire et que ma prochaine voiture ne viendra pas de SACA. Edit : j'ai trouvé un garagiste avant le 22/2 et après avoir tenté de rappeler 4 fois afin de régler tout cela à l'amiable, on ne m'a jamais recontacté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.e avec une note de 5 sur 5Sandrine.e

Le 08/02/2024 à 21:14

5 / 5

Personnel très serviable. Merci beaucoup de m'avoir dépanner avec ma clé défectueuse. Qu'est ce que ça fait du bien d'avoir à faire à des gens honnêtes et compétents !

🚨 Signaler l'avis

Avis de mylene.a avec une note de 1 sur 5mylene.a

Le 04/02/2024 à 10:55

1 / 5

Quelle déception concernant le service après vente. Impossible d'obtenir un rdv de carrosserie suite à des griffes faites au sein de l'enseigne dû à une négligence de leur part juste avant ma remise véhicule en octobre 2023 . Depuis on me fait attendre et attendre je ne souhaite qu'une chose avoir enfin mon véhicule tel qu'il m'a été vendu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra. avec une note de 1 sur 5Alexandra.

Le 31/01/2024 à 15:25

1 / 5

Si vous voulez acheter une Citroën que vous serez contraint de garder ad vitam æternam, allez-y ! Aucun concessionnaire ne souhaitera vous la reprendre car son moteur (1,2 puretech) est bien connu et vraiment pas positivement ! Même spoticar présent sur place ne les reprend plus. Une vaste fumisterie !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 25/01/2024 à 11:49

5 / 5

Bon accueil et très bon sav

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.A avec une note de 1 sur 5Amandine.A

Le 11/01/2024 à 10:27

1 / 5

Me voilà en attente au téléphone depuis 30 min sans obtenir un seul interlocuteur ! Voilà 2 mois que notre véhicule de société est là bas et rien n'avance....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.o avec une note de 1 sur 5Ludovic.o

Le 03/01/2024 à 17:51

1 / 5

Véhicule d'entreprise amené pour une révision rendu avec un accrochage ( cela peut arriver) prise en charge pour les réparations laissé 2 semaines pour facilité les réparations .( + Que nécessaire) Le jour de la réception date convenue avec l atelier véhicule non fait !!! sans excuse ni véhicule de remplacement, un manque de sérieux et de professionnalisme et que dire du service client , un coup de téléphone n est pas insurmontable!!!! Cela aurait pu éviter un déplacement inutile et permettre une autre organisation pour l entreprise afin de respecter le planning de celle ci pour ses clients et pour ses finances. Très déçu, dernière expérience ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelien.u avec une note de 4 sur 5Aurelien.u

Le 14/12/2023 à 13:44

4 / 5

J'ai un vehicule qui dans votre garage depuis debut novembre. J'ai tenté de vous joindre 5 fois ce jours (avec + de 20 mn à attendre) et 5 fois ou j'ai bien une personne qui doit me passer l'atelier mais sans réussir à les avoir je suis sans retour de votre par depuis la prise en charge et biensur sans pret de véhicule EST CE NORMAL ???? Depuis ce commentaire j ai eu le responsable d atelier qui m a expliqué les différents tests effectués sur la voiture et demandé par citroen assistance. C est un cas d école Merci à David pour les explications

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eddie.e avec une note de 1 sur 5Eddie.e

Le 13/12/2023 à 17:39

1 / 5

Elle sert à quoi la sonnette du magazin??le vendeur te regarde du bureau et ne bouge pas . Je vais commander sur le net et surtout aller ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandy.e avec une note de 5 sur 5Sandy.e

Le 01/12/2023 à 16:29

5 / 5

Rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.e avec une note de 5 sur 5pierre.e

Le 27/11/2023 à 13:51

5 / 5

Mon fils a acheté une C3 d'occasion.Nous avons été très bien reçu par Mr Robin, qui est une personne très aimable, sérieuse,qui donne de son temps.Qui sait nous appeler dans la journée, lorsque nous avons des questions.On voit qu'il aime faire plaisir à ses clients.Ne change pas Robin, tu es une très bonne personne.Il en faudrait beaucoup plus des personnes comme ça.Et merci aux personnes qui ont nettoyé le véhicule intérieur comme extérieur.On dirait une neuve. Mme Delassus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudine.o avec une note de 2 sur 5Claudine.o

Le 27/11/2023 à 10:16

2 / 5

Suite à un problème en mars 2023, il m'a fallu attendre début novembre pour que celui ci soit réparé. En ce qui concerne le personnel, rien à dire pour leur amabilité et leurs compétences.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.u avec une note de 5 sur 5Jean.u

Le 27/11/2023 à 09:52

5 / 5

Super équipe réactive au top👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde. avec une note de 5 sur 5Mathilde.

Le 26/11/2023 à 18:44

5 / 5

Achat d’une citroen C3 neuve en novembre 2023. Un grand merci à Mr Spatafora pour sa disponibilité et sa réactivité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dLP.r avec une note de 1 sur 5dLP.r

Le 23/11/2023 à 09:06

1 / 5

Stellantis ou stèle au vis Dans ce monde du marché où se glisse la malice ; Je voudrais bien citer la marque Stellantis. Je roule depuis longtemps sur leurs chevaux d’acier ; Mais maintenant c’est fini, la confiance est tronquée. Quatre fois la même panne en moins d’un an et demi ; Le système hydraulique semble poser souci. 3000 euros laissés dans 3 pannes identiques ; 3 histoires Citroën toutes assez pathétiques. Et à la 4ème Stellantis, trouve normal ; De me dire sans vergogne que l’hydraulique va mal… Conscient de ses lacunes le service clientèle ; Me propose un avoir pour en racheter une belle. L’avoir est ridicule loin des dépenses perdues ; Et Citroën refuse de traiter sa bévue. Ils refusent de payer une vraie réparation ; Du système hydraulique de mon petit wagon. Je suis pris en otage d’un chantage incroyable ; Tu achètes une voiture ou tu restes minable. Saisissant les grands chefs par mail interposés ; Je n’ai eu en retour aucun mail ou courrier. Je refuse ce chantage et abandonne mes fonds ; Je perds mon véhicule et sans compensation. J’ai pour seul ambition dans cette histoire de vis ; De prévenir mes amis d’éviter Stellantis. Le client n’est plus roi, le client est pigeon ; Et le plumer sans foi, semble être la religion. J’espère que ces versets au terme de ce poème, Éclaireront des clients qui aimaient Citroën.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joel.N avec une note de 1 sur 5Joel.N

Le 30/10/2023 à 11:51

1 / 5

Si vous ne venez pas en costume cravate personne ne vous parle. Je suis resté 20min à attendre avec une vendeuse a l'entré au téléphone et un autre vendeur dans son bureau a rigoler tout seul... J'ai eu aucun renseignement, juste de l'indifférence...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Macheda.a avec une note de 5 sur 5Macheda.a

Le 02/10/2023 à 19:15

5 / 5

Je voudrais vous faire partager mon expérience et vous faire par du professionnalisme de son efficacité et c' explication nette et précise de Mr marco cisareni et surtout de m'avoir reçu à l'instantané sans rendez et d'avoir répondu à toutes mes questions pendant une demi heure je vous remercie encore je vous recommande vivement ce conseiller cordialement bonne soirée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.A avec une note de 1 sur 5Bruno.A

Le 25/09/2023 à 10:46

1 / 5

Véhicule conduit en carrosserie il y a 1.5 mois. Impossible de les contacter au téléphone en ne consultent pas leur les messages sur leur bote vocale

🚨 Signaler l'avis

Avis de Combe.e avec une note de 5 sur 5Combe.e

Le 20/09/2023 à 15:57

5 / 5

Toujours bien accueilli Bien conseillé à l ecoute des demandes nous avons toujours à faire au même vendeur qui se démène à chaque fois pour nous satisfaire je ne sais pas si je peux le nommer mais je le fais quand même (Lorenzo spatafora)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myrthil.O avec une note de 1 sur 5Myrthil.O

Le 01/09/2023 à 21:00

1 / 5

👎👎j'y suis retourné ce jeudi 21 septembre pour demander un devis pour l'entretien annuel et pour avoir un RDV, le monsieur à la réception s'agacer de ne pas pouvoir faire le devis car il y avait un problème informatique(?!), de ce fait il a demandé à sa collègue de prendre la photocopie de notre carte grise, et celle-ci a demandé nos coordonnées pour nous rappeler le lendemain pour nous remettre le devis et de fixer un RDV atelier. À ce jour ce jeudi 26 octobre nous n'avons toujours pas été appelé ! Cette concession se fiche totalement de ses clients ! Je n'ai vu tel manque de professionnalisme de la part d'une concession ! A fuire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ludo.u avec une note de 1 sur 5ludo.u

Le 22/08/2023 à 20:12

1 / 5

Le pire SAV que je connaisse (injoignable au telephone, ne rappelle pas pour confirmer des RDV, ne s’interesse absolument pas aux problemes du vehicule pour la revision, vous coupe la parole qd vous expliquez , par contre rapidité absolue pour reclamer le reglement) Franchement, achetez votre Citroen ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.w avec une note de 1 sur 5Marine.w

Le 12/08/2023 à 14:10

1 / 5

Mauvaise expérience, grand manque de professionnalisme.J'ai déposé ma voiture pour un devis , n'ayant pas de nouvelles 1 semaine après, j'appelle, on me dit qu'on me rappellerait dans la journée . Et rien . je rappelle le lendemain , on me dit de venir régler ce jour (sans avoir eu de devis) avant 17h45 impérativement. Donc ma maman y va à 17h15 et la facture n'avait pas été faite et personne pouvait la renseigner. donc on lui de revenir le lendemain ... Tout ça pour à la base un simple devis et au final un point de colle sur ma fenêtre arrière . De plus pour avoir qqun au bout du fil il faut être très patient, personne ne décroche et pourtant j'ai appelé bien avant 17h45...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurie.l avec une note de 5 sur 5Laurie.l

Le 03/08/2023 à 12:40

5 / 5

Garage au top, personnel super gentil, et rien à dire sur les réparations de ma voiture, ça était vite, je recommande 👍🏼👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guislain.A avec une note de 5 sur 5Guislain.A

Le 24/07/2023 à 22:20

5 / 5

Très bon accueil. Rdv assez rapide. Personnels sérieux et aimables. Dommage que ce garage devienne le débarras de saca Peugeot incapable d'assurer son service après vente, une honte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oceane.e avec une note de 1 sur 5Oceane.e

Le 12/07/2023 à 22:23

1 / 5

Mon père et moi sommes vraiment déçus des services de cette entreprise, il a acheté un Ford Kuga d’occasion il y a un an maintenant en mai, il est ressorti qu'avec des problèmes le turbo, les tuyaux de gasoil…etc le conseiller lui a donc fait une extension de garantie mais malheureusement comme le garage à changer de propriétaire la garantie a donc s’ôter et de plus encore un nouveau problème il y a 3 à 4 semaines mon père viens pour savoir si la voiture et donc réparer ont lui dit que oui, même pas d’appel téléphonique pour le prévenir la voiture aurait pu rester longtemps au garage et pour couronner le tout il va falloir payer pour récupérer sa voiture car l’ancien propriétaire du garage ne veut plus payer les frais, en rentrant du garage il voit que sont pare-brise et fissuré au niveau des essuie-glaces prêts du capot certainement un outil qui à du être poser dessus, il retourne pour demander ce qu’il s’est passer aucune réponse du garagiste il va donc devoir payer avec sont assurance les dégâts que le garage lui ont fait. Personnellement je suis vraiment mécontent, je ne recommande vraiment pas cette entreprise, les conseillers et ni le service téléphonique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.i avec une note de 1 sur 5Philippe.i

Le 22/06/2023 à 18:03

1 / 5

Très déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de évoliz365. avec une note de 1 sur 5évoliz365.

Le 22/06/2023 à 14:28

1 / 5

Impossible de joindre quelqu’un pour un rendez-vous. Sonnerie et on raccroche au nez cela ternit votre image

🚨 Signaler l'avis

Avis de françoise.a avec une note de 5 sur 5françoise.a

Le 16/05/2023 à 11:21

5 / 5

Nouvel avis,(3eme). Après ce dernier passage, je remercie Mr Robin... pour sa réactivité. Il a solutionné les pb qui restaient en suspend. Je renouvelle mes remerciements à Quentin qui a rempli sa mission auprès de moi et je lui confirme mon 10/10. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de ALAIN.A avec une note de 1 sur 5ALAIN.A

Le 12/05/2023 à 12:55

1 / 5

C5 Aircross acheté le 18/04, promise pour le 26/04. Nous avions choisi ce modèle en stock pour prendre possession du véhicule plus rapidement. Nous sommes le12 mai et toujours pas de livraison parce que, nous dit-on , l'établissement change de propriétaire et le lien avec l'administration s est compliqués pour obtenir une carte grise. Je prétends que ce n'est pas mon problème. La déception est immense. C'est mon troisième véhicule chez ce vendeur. Et la cinquième Citroen. Précision: en revanche, le virement de paiement, lui, s'est effectué sans aucune difficulté administrative.

🚨 Signaler l'avis

Avis de luchez.t avec une note de 4 sur 5luchez.t

Le 11/05/2023 à 17:53

4 / 5

Très bonne accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e

Le 18/04/2023 à 19:20

5 / 5

Rien à redire ! Je recommande ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.e avec une note de 4 sur 5Aurore.e

Le 17/03/2023 à 14:16

4 / 5

Bon accueil et accès facile au parking

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bea.a avec une note de 2 sur 5Bea.a

Le 13/03/2023 à 17:41

2 / 5

Bof, il faut du temps avant que le personnel remarque notre présence... Et pour avoir un renseignement... Faut attendre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moi.o avec une note de 1 sur 5Moi.o

Le 11/03/2023 à 09:37

1 / 5

J'attends toujours la facture des réparations de ma ec4. Suite à plusieurs mail et message Facebook. Vitre réponse est : nous faisons au plus vite. ( 3 mois ) Maerte Jean-Baptiste

🚨 Signaler l'avis

Avis de C.o avec une note de 1 sur 5C.o

Le 03/03/2023 à 23:07

1 / 5

Vous envoyez un courrier recommandé au directeur de Citroën Sonadia suite à un problème avec Citroën Beaurains mais personne ne vous réponds ni vous contacte. Dommage. Rappel du problème lors de l'achat d'un véhicule neuve la reprise de votre véhicule est de 40700 euros sur le bon de commande. Le jour de la livraison la de votre véhicule neuve sur la facture il est indiqué 37000 euros et on ne vous dit rien. Vous devez faire un chèque de 3700 euros et aucune explication de personne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.r avec une note de 1 sur 5Frederic.r

Le 28/02/2023 à 15:42

1 / 5

j 'ai acheté mon véhicule le 16 mars 2022 je reçois un avis d’échéance de 95 euros pour une assurance Eurodatacar 11 mois après et je m' aperçois que l'on m'a fait signé à mon insu une assurance décès lors de l' achat du véhicule.ensuite je viens d'avoir un accident non responsable je choisi sonadia pour l' expertise en vue des réparations alors que j 'habite hénin-beaumont le rapport de l'expert validé, j'essaye de prendre rendez vous pour les réparations cela fait 2 semaines après plusieurs coup de téléphone entre l 'accueil , ont va vous rappeler ou alors le numéro de portable du responsable d'atelier sans réponse .pas de nouvelle de personnes. gestion et suivi clientèle à revoir je déconseille ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanne.O avec une note de 5 sur 5Jeanne.O

Le 16/02/2023 à 19:22

5 / 5

Très bon accueil. Très agréables et rapides malgré la charge de travail. J’ai eu rendez vous pour un diagnostic qui a duré quelques heures où les techniciens ont toute suite trouvé la panne. Merci à vous Et Merci Alexandre, très gentil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégory.u avec une note de 1 sur 5Grégory.u

Le 13/01/2023 à 17:54

1 / 5

Révision des 35.000km sur un simple C4 Picasso, prix : 500€ ultra ultra chère pour une simple révision, de plus, ils doivent également vérifier la courroie de distribution, suite a un rappel de citroen france, et on me rend la voiture, sans me dire ce qui à été fait ou pas, flou totale, extrêmement chère pour quelques filtres, quasi aucun client dans la concession lors du dépôt du véhicule, et lors de la reprise, au vu des prix pratiqués, je comprend pourquoi, la prochaine fois, j'irais ailleurs,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rosalie.h avec une note de 1 sur 5Rosalie.h

Le 06/12/2022 à 20:53

1 / 5

je ne recommande pas du tout !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.e avec une note de 1 sur 5Eric.e

Le 05/12/2022 à 17:15

1 / 5

C5 déposée en août car bloquée en position basse. Changement du boitier hydraulique pour 1900€. Voiture stockée dans la foulée dans un parking à Paris (j'habite à l'étranger). A mon retour voiture à nouveau bloquée en position basse. Je paie 260€ (nouveau diagnostic + réparation fuite) pour fuite sur circuit hydraulique dans le garage Citroën de Paris 15. Sonadia refuse de me rembourser cette réparation de 260€ considérant que ça n'a rien à voir avec leur réparation. Vraiment mesquin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nico.h avec une note de 1 sur 5Nico.h

Le 01/12/2022 à 20:02

1 / 5

Véhicule vendu avec des options mais sans option ?????? Plusieurs contacts avec le responsable sans solution depuis 8 mois, dossier toujours en attente À fuir !!!! Et en toujours attente de solution

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karelle.h avec une note de 1 sur 5Karelle.h

Le 28/10/2022 à 14:19

1 / 5

Très déçue !!! En vacances sur la région (ancienne arrageoise), j’ai rencontré un pb électronique sur mon véhicule. J’ai demandé un diagnostic pour pouvoir repartir sereine (surtout avec des enfants). Compliqué, planning difficile, véhicule non connu chez eux (forcément a 800km…). j’attends toujours l’appel pour savoir si possible d’identifier…ça fait 3 jours. Difficile à joindre au téléphone. Dommage…comme quoi l’avantage du reseau n’est que lié à de la communication.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.i avec une note de 4 sur 5Patrick.i

Le 18/10/2022 à 18:49

4 / 5

Bien accueilli, bien pris en charge pour des travaux de carrosserie. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e

Le 18/10/2022 à 17:55

5 / 5

Satisfait du travail effectuer sur ma c3 accueil agreable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Onza. avec une note de 1 sur 5Onza.

Le 11/10/2022 à 17:30

1 / 5

Beaucoup de déconvenues ! Deuxième pannes consécutives sur le système adblue de notre c4 cactus en 6 mois. Un rdv pris au garage une semaine à l'avance en insistant sur le fait que je suis infirmière et que j'ai besoin impérativement d'une voiture de prêt. On me dit bien que c'est noté, qu'il n'y a pas de soucis. Nous venons d'Amiens, exprès dans le garage ou j'ai acheté ma voiture et on me prévient une heure avant le rdv, qu'il n'y aura pas de voitures de prêt. En prenant pour excuse le manque de carburant dans la région alors que 6 mois avant nous avions eux faux bond aussi pour une voiture de prêt. Nous avons du attendre une bonne heure, qu'un membre de notre famille vienne nous chercher ... Ne parlons même pas de la façon hautaine de nous parler sur place lorsqu'on fait part de notre mécontentement sur le non prêt du véhicule ainsi que sur le système adblue qui tombe systématiquement en panne. On vous dit clairement qu'avec ce véhicule, on sera toujours embêté car l'adblue n'est pas fiable. Chose que l'on ne vous dit bien-sûr pas lors de l'achat neuf de votre véhicule 2 ans et demi auparavant ! Et pour finir la jeune hôtesse d'accueil qui vous téléphone pour vous dire que vous pouvez venir chercher votre véhicule le jour même, sans savoir si les réparations ont été faites, si un devis a été fait ? (à quoi sert cet appel ?). De plus, elle mâche son chewing-gum grossièrement et très peu aimable. Bref, je ne recommande pas l'achat d'un véhicule chez eux et encore moins le service après vente !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fleur.e avec une note de 1 sur 5Fleur.e

Le 08/09/2022 à 07:18

1 / 5

Des voleurs ! Véhicule acheté en 09/21. J'ai signé mon contrat d'achat de véhicule et 1 mois après je m'aperçois que l'on m'a fait signé à mon insu une assurance décès et un an après je reçois une échéance a 95€ pour une assurance Eurodatacar. Soyez très vigilant ! Pour le véhicule RAS.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Evelyne.a avec une note de 5 sur 5Evelyne.a

Le 06/09/2022 à 12:05

5 / 5

Accueil sympathique et très aimable. très bien pris en charge par le responsable du garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joel.a avec une note de 5 sur 5Joel.a

Le 24/08/2022 à 09:26

5 / 5

Clients depuis plusieurs années nous sommes très satisfaits de l accueil et des services fournis par ce concessionnaire. Nous tenons à remercier le responsable du garage côté mécanique qui est très serviable et très comprehensif. Félicitations à l ensemble du personnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paméla. avec une note de 5 sur 5Paméla.

Le 11/08/2022 à 15:03

5 / 5

Garage qui correspond à mes attentes largement. Aux questionnement de mes besoins, ce que je souhaitais. Tout est bon concernant le choix final, un grand merci au garage surtout à Hugo qui a été le premier contact concernant les renseignements complet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dumoulin.y avec une note de 4 sur 5dumoulin.y

Le 11/08/2022 à 12:06

4 / 5

J étais achete plusieurs véhicule ces dernières années sur du neuf comme en occasions j ai toujours été satisfait tant par la marque que la concession accueil service ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.e avec une note de 4 sur 5David.e

Le 09/08/2022 à 12:54

4 / 5

Très bonne accueil. Merci aux personnes du garage qui se sont occupé de mon véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.e avec une note de 5 sur 5Nicole.e

Le 29/07/2022 à 18:03

5 / 5

Très bien, accueil, impeccable, explication, superbe. Nous sommes très content de vendeur, Richard Djecka, un grand merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.a avec une note de 4 sur 5Sylvie.a

Le 26/07/2022 à 09:55

4 / 5

Belle concession propre avec beaucoup de choix. L'accueil laisse à désirer. On vous laisse attendre pour la prise en charge alors que le rendez vous est fixé. Manque aussi de sourire. Accueil froid.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Danièle.a avec une note de 3 sur 5Danièle.a

Le 20/06/2022 à 15:24

3 / 5

Dommage que l'on ne puisse pas avoir un avis lorsque l'on est sur place sur des travaux à prévoir Édit : Mr Alexandre a pris la peine de me contacter pour connaître le motif de mon mécontentement, il avait d'ailleurs appelé pour avoir les informations qui lui manquaient pour satisfaire ma demande alors que j'avais bien précisé à l'accueil le motif de ma requête. Très satisfaite de son appel et de ses renseignements , il serait beaucoup plus facile d'avoir un interlocuteur de ce genre lorsque l'on se rend chez vous'.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Verdière.o avec une note de 1 sur 5Verdière.o

Le 16/06/2022 à 21:49

1 / 5

A fuir à moins que vous souhaitez être arnaqué sur le kilométrage de votre voiture!!!! Achat d’un C3 2019, sur le bon de commande ainsi que sur l’affiche sur le véhicule en GROS en GRAS kilométrage affiché à 30 000 km. 1 semaine et demi après, le jour de la livraison arrive et la 44 000 km sur le tableau de bord. Sois disant une erreur de saisie dans le dossier, ok l’erreur est humaine, mais quel geste commercial ? 400€ + carte grise à 145€ offerte, le maximum que le chef des ventes puisse faire pour cette si grosse erreur ! je passe également le fait qu’on nous ai vendu le véhicule avec la clim hors surprise : il n’y a pas de clim. Magnifique travail du commercial et le professionnalisme du chef des ventes qui ne vous prend pas du tout en considération.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mister.E avec une note de 5 sur 5Mister.E

Le 16/06/2022 à 13:55

5 / 5

Garage très pro. Le chef de l'atelier carrosserie est très serviable, excellente communication et suivi!

🚨 Signaler l'avis

Avis de fra.e avec une note de 5 sur 5fra.e

Le 15/04/2022 à 10:21

5 / 5

Accueil, disponibilité, efficacité. Bravo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phil.h avec une note de 5 sur 5Phil.h

Le 13/04/2022 à 19:18

5 / 5

Très bonne première expérience pour la réparation de ma ds3 suite à un accident merci M.Plouvier responsable carrosserie pour votre réactivité , les travaux en carrosserie , peinture et mécanique sont très bien réalisés et surtout dans un délai très rapide j’ai vraiment apprécié très bonne équipe très professionnel Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hamza.a avec une note de 5 sur 5Hamza.a

Le 06/04/2022 à 00:07

5 / 5

Service au top, les particuliers et les pros sont bien accompagnés et accueillis, en urgence la situation est prise en mains rapidement et efficacement. Le service de location vous permet d'obtenir un véhicule en attendant le votre et ceci a moindre coût avec le service Citroën en +. Je recommande ce garage ainsi que toute l'équipe car très compétents et arrangeants au maximum. Lorsque le véhicule est prêt, vous recevez une vidéo de fin d'entretien. Bonne continuation !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ghislain.o avec une note de 4 sur 5Ghislain.o

Le 02/04/2022 à 19:39

4 / 5

Service de qualité. Achat de véhicule et garage pour l'entretien. Véhicules neufs et d'occasion.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.i avec une note de 5 sur 5Daniel.i

Le 20/03/2022 à 00:58

5 / 5

Super présentation des véhicules et super bien accueilli avec le représentant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Obelix.a avec une note de 3 sur 5Obelix.a

Le 15/03/2022 à 02:53

3 / 5

Concession automobile agréable L accueil est chaleureux et le service ateliers plutôt rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de industrial.c avec une note de 5 sur 5industrial.c

Le 08/03/2022 à 22:18

5 / 5

Réaction des le lendemain matin avec intervention. Au vue de la réactivité et de la prise en compte de ma plainte je change la note pour leur professionnalisme. Plainte ci dessous : Nous sommes à 100 mètres de la concession, nous sommes une société avec un berlingo en panne de batterie sur le parking. Je les appels pour que l'un de leur technicien vienne donner un coup de boost à la batterie (rien d'urgent.. dans les prochains jours..) pour LEUR ramener la voiture (changement de batterie et faire la révision en même temps) . j'ai littéralement été envoyé baladé .. apriori ils n'ont pas le droit de sortir de la concession et ils ont trop de boulot... Pour Rappel..nous sommes à 100 mètres à peine... et rien d'urgent.. bref..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rv.r avec une note de 4 sur 5Rv.r

Le 05/02/2022 à 21:17

4 / 5

Très bon accueil et conseiller très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.A avec une note de 5 sur 5Francis.A

Le 03/02/2022 à 06:27

5 / 5

Personnel au top ! Professionnalisme, Humain ! et très sérieux, tant à la réception qu'à l'atelier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sophie.u avec une note de 1 sur 5sophie.u

Le 26/12/2021 à 11:33

1 / 5

Garage peu réactif voire pas du tout Service après vente et respect du client NÉANT Très forte déception ai dû faire appel à un autre Concessionnaire Citroën alors que j’habite Arras SCANDALEUX !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.a avec une note de 2 sur 5Véronique.a

Le 08/12/2021 à 15:27

2 / 5

Il faudrait avoir la fibre commerciale il ne connait pas ses produits si vous poser une question n'attendez pas de réponse, et si vous demandez qu'il vous bloque la voiture le temps de faire la route vous les verrez la chercher dans tous les sens pour vous dire qu'elle est vendue nous avons mis 1h30 pour nous y rendre c'est le temps de faire la route + 5 minutes pour nous préparer. Très déçu par le commercial trop mou à mon goût Contrairement à celui qui est un peu plus loin 9 minutes à Beaurains qui est très bien .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludivine.r avec une note de 4 sur 5Ludivine.r

Le 06/12/2021 à 20:16

4 / 5

Bien Conseiller pour l achat d un c3 aircross. Véhicule préparé avec double des clés et bon service après vente. Merci à Robin pour le conseil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.o avec une note de 1 sur 5Paul.o

Le 04/12/2021 à 16:39

1 / 5

Accueil horrible Conseil au commercial qui m'a reçu change de métier...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Konopacki.a avec une note de 5 sur 5Konopacki.a

Le 30/11/2021 à 10:18

5 / 5

Merci à Hugo et Robin, les spécialistes occasions!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tiphaine.i avec une note de 5 sur 5Tiphaine.i

Le 30/11/2021 à 09:55

5 / 5

Merci aux vendeurs occasions ! Mentions spéciale à Hugo Et Robin ! Merciii

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 4 sur 5Jean.a

Le 29/11/2021 à 16:44

4 / 5

Très bon accueil et le petit plus café offert

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elyse.o avec une note de 1 sur 5Elyse.o

Le 14/11/2021 à 13:35

1 / 5

Déçu de la qualité du service vente et après vente, achat de véhicule d'occasion : non préparé à la date de réception, double de clé inexistant (on a du attendre presque 8mois pour les obtenir) heureusement que le véhicule répondait à nos attentes. Ni retournerai plus pour l'achat de véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mustang.o avec une note de 3 sur 5Mustang.o

Le 06/11/2021 à 23:40

3 / 5

Visite pour voir les nouveaux modèles de la marque, nous avons fait le tour de la concession intérieur et extérieur le seul vendeur qui a fait attention a nous c'était celui de l'extérieur pourtant c'était les portes ouvertes un remerciement à ce vendeur qui a fait attention a nous !..

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabrice.E avec une note de 5 sur 5fabrice.E

Le 27/10/2021 à 21:06

5 / 5

Bien conseiller pour les réparations de mon véhicule Fiat, suivi des réparations et de l'après réparation, rappel du responsable d'atelier afin de savoir si tous c'est bien passé. J'ai trouvé ça sympa et professionnel. La facture passe mieux 🤭🤭🤭

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florane.u avec une note de 2 sur 5Florane.u

Le 16/10/2021 à 11:35

2 / 5

De bases quand j'ai acheter mon véhicule, j'ai tout de suite fait confiance, 1er entretien annuel nickel, 2eme cette année, on me dis 2pneu arrière à changer et les 2 plaquette de freins arrière à changer dans moins de 2000km sinon j'aurai les disques à faire également, devis de plus de 400euros tout d'abord surprise car quand j'ai acheter mon véhicule en faisant le prêt on m'a dis vous n'aurez que les pneu, essuie glace et feu à votre charge en cas de changement Je décide d'aller voir un petit garage près de chez moi pour faire un devis, déjà il me dis les 2pneu arrière ne sont pas à changer tout de suite je peux encore tenir 6mois il me fais donc un devis pour les plaquettes 80euros ouff c'est moins cher quand même, arrive le jour du rdv chez mon garagiste de village, 1h après avoir laisser ma voiture , il m'appel et me dis Euh bah vos plaquette ne sont pas du tout à changer vous pouvez encore faire 20 000km avec Véhicule à 49 000km . Alors la sur le c*l le garage Citroën m'a même montré pour les plaquettes ils ont du ce dire c'est une femme Elle n'y connais rien on va lui montrer elle va nous croire. Plu jamais je n'aurai à faire à eux, pourtant personnel aimable et sympa jamais je n'aurai penser sa d'eux..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.o avec une note de 4 sur 5Laurent.o

Le 03/10/2021 à 08:21

4 / 5

Tres bon acceuil du vendeur V.O

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.e avec une note de 5 sur 5Yves.e

Le 26/09/2021 à 14:10

5 / 5

Très professionnel ! Un personnel de confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de aurelie.o avec une note de 5 sur 5aurelie.o

Le 07/09/2021 à 15:04

5 / 5

Super accueil, vendeur très sympa et ambiance sympathique Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.r avec une note de 1 sur 5Yves.r

Le 02/09/2021 à 10:50

1 / 5

Pas sympa pas de souplesse pas d'adaptabilité pas de notion du service Délais absolument anormaux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.o avec une note de 1 sur 5Laurent.o

Le 17/08/2021 à 14:24

1 / 5

De passage fin juillet avec un fiat ducato qui marque au compteur 3200 kms ,l ordinateur de bord signale qu il y a un problème moteur. A l accueil de ce garage on me dit, qu on ne peut rien faire pour moi... Il a fallu se rendre à Amiens chez un autre concessionnaire qui lui a été réactif. Il est vrai que l on est en période estivale mais comment pallier à ces carences?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.u avec une note de 1 sur 5Frederic.u

Le 16/08/2021 à 09:47

1 / 5

Pas ennuyé par les vendeurs aux abonnés absents. Sommes repartis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.thérèse.u avec une note de 5 sur 5Marie.thérèse.u

Le 15/08/2021 à 14:53

5 / 5

Personnel aimable compétent, les véhicules de la marque sont agréables à conduire et confortables, pdt les révisions le café est offert aux clients ...ce n'est qu'un détail, mais parfois il suffit de peu pour se démarquer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.i avec une note de 5 sur 5Laurence.i

Le 06/08/2021 à 16:01

5 / 5

Service après vente top Comme toujours

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brunel.n avec une note de 1 sur 5Brunel.n

Le 05/08/2021 à 15:49

1 / 5

Nul en panne devant le garage avec un peugeot boxer le service atelier refuse de regarder On me dit de me rapprocher de mon garage peugeot à plus de 60km Si tu veux rien vas chez eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.e avec une note de 4 sur 5Celine.e

Le 02/08/2021 à 01:56

4 / 5

Le vendeur a été très patient vue que j étais très indécise. Mais bien conseiller malgré toute mes questions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phanteil.o avec une note de 5 sur 5Phanteil.o

Le 28/07/2021 à 08:51

5 / 5

1er achat de véhicule d'occasion tout c'est bien passé je recommande, Merci Hugo pour votre professionnalisme votre accueil et merci a toute l'équipe d'avoir soigneusement préparé le véhicule!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.r avec une note de 1 sur 5Didier.r

Le 27/07/2021 à 20:54

1 / 5

Proprietaire d'une DS5, j ai le voyant antipollution qui s'affiche sur le tableau de bord. Pas de problème; je fais le plein d'AddBlue .. seulement le voyant reste allumé avec le message d'arret du moteur dans1000 km Passage à la concession CITROEN ...... Accueil froid et impersonnel . Aucune solution possible avant le 10 aout ( nous sommes le 27 juillet ) . Rien à battre du problème, c'est comme ça !!!!!!!!! Bravo CITROEN ARRAS , merci pour la visite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bérangère.a avec une note de 1 sur 5Bérangère.a

Le 09/07/2021 à 23:51

1 / 5

Malheureusement, informatique défectueux donc échange très long.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.a avec une note de 1 sur 5Estelle.a

Le 06/07/2021 à 21:53

1 / 5

J ai laissé ma voiture pour la révision des 3 ans. Stupéfaction quand j ai eu le prix : 438 € ! J ai laissé le véhicule malgré le prix car pratique pour moi par rapport à mon lieu de travail. 30 minutes après l avoir déposé je reçois un SMS, je dois changer 2 pneus 232 € et disques et plaquettes 474 €. Évidement j ai dis non ! Feu vert propose plaquettes et disques bosh pour 206 €. Donc dans les 438 €, j ai l entretien à 214 € et des filtres de ci des filtres de ça 30 € d adblue... visite le 1 juillet, et le 4 juillet !! Bip bip message comme quoi je dois remettre de l adblue alors qu on m en facture 30 € !! La première visite 208 € et 230 € pour la visite des 2 ans. J ai dis que c etait très cher et le monsieur me dis que c est les prix dans les concessions ... pour la 2 ème je suis allé à noyelles godault qui est aussi une concession et je n ai pas du tout payé ce prix là. Bref je n y retournerais plus sauf pour réclamer les 30 € et j irais mettre le plein d adblue moi même !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.u avec une note de 5 sur 5Laurent.u

Le 24/06/2021 à 16:40

5 / 5

Bonjour ! Hugo vendeur véhicule occasion très professionnel ! Toujours un plaisir de faire affaire avec vous ! Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de V.E avec une note de 5 sur 5V.E

Le 10/06/2021 à 21:36

5 / 5

Après un premier contact compliqué, le deuxième fut très bien. Hugo m'a rappelée et fixé un nouveau rendez-vous. Et il m'a trouvé une occasion. Un grand merci à Hugo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pia.e avec une note de 1 sur 5pia.e

Le 09/06/2021 à 12:20

1 / 5

Nous sommes sur le parking de dépannage de ce grand garage. en transit. panne mineure. regarder prend 15 minutes. Je ne veux pas nous aider dans les 2 jours. Tellement absurde. remorqué en Belgique jusqu'à un garage de citron qui offre de la qualité. on donne un 0

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.r avec une note de 5 sur 5Martine.r

Le 19/05/2021 à 16:40

5 / 5

Personnel compétent et agréable....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.a avec une note de 5 sur 5Dominique.a

Le 10/05/2021 à 15:33

5 / 5

Accueil assez sympa et téléphone guidage super .......

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gregoire.r avec une note de 5 sur 5Gregoire.r

Le 03/04/2021 à 14:20

5 / 5

Très bon vendeurs. Hugo a votre écoute pour vous trouver la meilleure offre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Pierre.e avec une note de 5 sur 5Jean-Pierre.e

Le 26/03/2021 à 16:48

5 / 5

Très bon accueil Très bon service Je conseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine. avec une note de 1 sur 5Catherine.

Le 15/03/2021 à 11:10

1 / 5

Après une révision aux ateliers avant notre départ en vacances, nous tombons en panne sur l'autoroute ! Aucun retour de leur part sur l'explication demandée sur une telle panne ! Adieu Sonadia et Adieu Citroën !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy.u avec une note de 5 sur 5Guy.u

Le 04/03/2021 à 10:25

5 / 5

Sérieux aimable rien à dire concernant notre révision pour le Picasso

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb.e avec une note de 2 sur 5Seb.e

Le 04/02/2021 à 22:48

2 / 5

Je mets 2 étoiles pour la qualité quand même plus qu'acceptable de l'équipe de l'atelier mais pour ce qui est de la vente et du suivi des VO... Merci de votre retour concernant ma prise en charge!!! Après plusieurs messages a Robin qui répond habituellement, je suis toujours dans l'attente de ma prise en charge pour un volant tremblant a plus de 100km/h et un claquement en marche arrière. Cela avait été signalé peu de temps après l'achat de la voiture mais a aujourd'hui (garantie terminé) plus aucune nouvelle... Je suis vraiment déçu. Surtout que j'ai les traces des messages prouvant bien la panne avant cette fin de garantie (4 août!!). Bref la prochaine fois je réfléchirais a deux fois avant d'entrer chez vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 1 sur 5Christophe.a

Le 29/01/2021 à 17:13

1 / 5

Impossible a joindre aj tel cest dingue ca

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.u avec une note de 3 sur 5Benoit.u

Le 29/11/2020 à 16:44

3 / 5

Garage grattage toujours une pièce a changé en plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.h avec une note de 5 sur 5Francois.h

Le 19/11/2020 à 19:56

5 / 5

Très content des services proposés, à l'écoute du client et livraison du véhicule dans des délais satifaisant

🚨 Signaler l'avis

Avis de daniel.r avec une note de 1 sur 5daniel.r

Le 01/10/2020 à 17:40

1 / 5

Avec un rendez-vous, 3 quarts d'heure d'attente pour laisser le véhicule pour entretien !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.o avec une note de 5 sur 5Thomas.o

Le 04/09/2020 à 17:57

5 / 5

Très bonne concession, je l'as recommande à tous, me concernant, une révision sur mon véhicule de société était nécessaire. Je suis reparti avec les niveaux au max.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amelie.c avec une note de 5 sur 5Amelie.c

Le 18/08/2020 à 13:07

5 / 5

Je me suis rendue au garage pour ma révision la semaine dernière tout c'est très bien passé. Je recommande sans hésiter. De plus les mécaniciens sont très à l'écoute et de bon conseil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.o avec une note de 1 sur 5Claude.o

Le 18/08/2020 à 10:08

1 / 5

N'achetez pas du citroën attention au obsolescence programmée sur les véhicules

🚨 Signaler l'avis

Avis de BULL.O avec une note de 3 sur 5BULL.O

Le 14/08/2020 à 10:22

3 / 5

Vendeur Mr Degorgue au top à l'écoute de bon conseil agréable . Seul bémol j'ai acheter une voiture le 29 juillet . Je revient 3 jour apres, pour un gros problème d'odeur de climatisation ( oeuf pourris ) avec stupeur on me dit que j'ai pas de place avant plus de 1 mois. La voiture neuve elle pue je vais devoir faire avec avec les fortes chaleur sachant que j'ai un enfant..... bref à vous de voir . Est à voir si respirer l'odeur est pas dangereuse pour les poumon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carine.h avec une note de 3 sur 5Carine.h

Le 12/08/2020 à 20:02

3 / 5

Rendez vous aujourd'hui pour un entretien de mon véhicule dont je suis très satisfaite. Port du masque obligatoire affiché en grand à l'entrée de la concession .... obligatoire apparemment pour les clients uniquement 🤔. Les commerciaux circulent partout sans masques.Merci de prendre soin de vos clients aussi!

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederic.a avec une note de 2 sur 5frederic.a

Le 05/08/2020 à 12:46

2 / 5

Très compliqué de joindre quelqu'un au téléphone et quand vous êtes en concession il faut attendre très longtemps avant d'être pris en charge Le conseiller client est seul, par contre les bureaux en mezzanine sont pleins de personnes qui ne s'occupent pas des personnes qui leur apportent le Chiffre d'affaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.E avec une note de 1 sur 5David.E

Le 27/07/2020 à 09:45

1 / 5

Problème voyant allumé sur C5 Aircross. 7500km. Surpris lorsque que je viens récupérer mon véhicule, celui est moteur tournant sans mécanicien autour. Après un moment (20min), je me permets de rentrer dans le garage, et à ce moment, un technicien vient vers le mécanicien, en lui demandant si il a fini. Surprenant NON!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.a avec une note de 5 sur 5Francis.a

Le 20/07/2020 à 16:16

5 / 5

De très bon conseils par un vendeur expert pour, au final, acheter un excellent vehicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ISABELLE.S avec une note de 4 sur 5ISABELLE.S

Le 11/07/2020 à 17:28

4 / 5

Bien accueilli vendeur à l'écoute négociation correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.u avec une note de 5 sur 5Serge.u

Le 10/07/2020 à 15:39

5 / 5

Pro et bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.h avec une note de 5 sur 5Didier.h

Le 18/06/2020 à 15:48

5 / 5

Vraiment satisfait de toute l'équipe pour une intervention sur mon C3 air cross qui présentait un bruit inquiétant au niveau des roues avant. De vrais professionnels que je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.o avec une note de 5 sur 5Morgane.o

Le 18/06/2020 à 14:47

5 / 5

Conseillé (Mr Degorgue) à l'écoute, sympathique et compréhensif ! Non insistant dans l'achat il nous laisse bien ne temps de réflexion sans forcer quoique ce soit ! Donc très bon accueil et très bon moment passé à Citroën ! Je repars avec une belle voiture en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise à la livraison 🤞

🚨 Signaler l'avis

Avis de guillaume.a avec une note de 1 sur 5guillaume.a

Le 06/06/2020 à 21:43

1 / 5

Quand un vendeur préfère regarder son téléphone plutôt que de vous renseigner et qu il faut aller le chercher derrière son bureau qui est à 3 mètres de vous, on se demande s'ils ont envie de vendre....

🚨 Signaler l'avis

Avis de thom.a avec une note de 5 sur 5thom.a

Le 09/03/2020 à 11:13

5 / 5

Toujours bien reçu chez ce concessionnaire, bons conseils, je recommande sans hésiter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 4 sur 5Michel.a

Le 25/02/2020 à 14:01

4 / 5

À la baisse, nous verrons à l'usage conflit récurrent pour un recours en matière de garantie sur VO récent Laborieux, mais le conflit est clos et j'ai aujourd'hui une super voiture, même si me concernant existait une part psychologique évidente bref ma DS5 est une bonne voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joly.e avec une note de 5 sur 5Joly.e

Le 17/02/2020 à 10:37

5 / 5

Très bon accueil personnel sympathique merci pour tout Richard

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.i avec une note de 5 sur 5Michel.i

Le 13/02/2020 à 12:36

5 / 5

A l écoute des attentes clients , solution proposée très bonne .

🚨 Signaler l'avis

Avis de thomas.e avec une note de 4 sur 5thomas.e

Le 08/02/2020 à 12:06

4 / 5

Conseiller sympa (mr degorgue) et a l écoute locaux en travaux, mais beaucoup de choix en vehicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a

Le 06/02/2020 à 19:46

5 / 5

Bon accueil et service rapide bravo !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de daniel.a avec une note de 1 sur 5daniel.a

Le 06/02/2020 à 08:54

1 / 5

Je déconseille fortement ce concessionnaire 3h pour vous servir . prix astronomique, déçu, jamais je retournerai la bas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.u avec une note de 1 sur 5Sébastien.u

Le 05/02/2020 à 18:02

1 / 5

Service atelier incompétent et en partie très désagréable. Promesses non tenues en terme de délais et prix des réparations proposées exhorbitants en plus d'être inutiles Vous avez eu du flair à ne pas tenir votre promesse. Vous ne m'avez pas appelé et avez bien raison. Vous me proposiez un devis à 2300€. Mon garagiste habituel a fait les réparations pour 150€. La voiture roule parfaitement. Merci à lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Pierre. avec une note de 5 sur 5Jean-Pierre.

Le 31/01/2020 à 11:51

5 / 5

Très bon accueil lors de l'achat de mon véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lynalouter.h avec une note de 1 sur 5Lynalouter.h

Le 12/01/2020 à 12:14

1 / 5

Je mets une étoile pour la dame qui nous a bien reçu et le mécanicien à l'atelier qui était aussi très gentil et nous a bien expliqué. Par contre, le bonhomme qui est à l'accueil un vrai narcissique... Un voleur, un arnaqueur et je pèse mes mots. Même sa collègue en a pris pour son grade, pauvre dame !!! Mais deux fois on est allé dans l'espace deux ans et très très déçu. On y retournera plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.e avec une note de 5 sur 5Gérard.e

Le 17/12/2019 à 19:33

5 / 5

En panne avec ma DS5 , reçu avec beaucoup de gentillesse à l’accueil, dirigé rapidement vers David, voiture laissée vendredi soir, récupérée mardi matin. Beaucoup de professionnalisme. Tout est bien organisé pour l’accueil et le confort du client. Habitant dans le Var et ancien Arrageois je resterai fidèle à ce garage lors de mes visites dans le 62. Réparation impeccable. Nous sommes en confiance. Merci à tous .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 1 sur 5Laurent.e

Le 09/12/2019 à 19:42

1 / 5

Malheureusement très décu de mon achat de ma voiture d'occasion (12 000€ environ). Achetée début Juillet 2019 : vendue sans la roue de secours + problème sur filtres d'additifs depuis Septembre 2019 : 09 Décembre 2019 : on doit me rappeler ... toujours pas...cela va faire 6 mois que j'attends ... Je n'hésiterai pas à changer mon évaluation si changement ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lalali.a avec une note de 3 sur 5Lalali.a

Le 29/11/2019 à 16:40

3 / 5

Véhicules neufs et occasions disponibles. A découvrir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annick.E avec une note de 1 sur 5Annick.E

Le 15/11/2019 à 13:04

1 / 5

J'ai une Citroën neuf et petit souci mais très bien accueilli les gens très accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.i avec une note de 2 sur 5Isabelle.i

Le 28/10/2019 à 18:58

2 / 5

Déçue tout simplement du service après vente. Ma voiture achetée neuve en mai 2018 tire à droite et après inversion des pneus tjs le même problème. J'ai demandé à faire la géométrie, il m'a été répondu que cet examen n entrait pas dans la garantie. Je précise que les pneus s usent sur l exterieur. J en suis tjs au même point.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.. avec une note de 2 sur 5Valérie..

Le 17/10/2019 à 10:24

2 / 5

J'ai fait réparer ma voiture dans ce garage pendant 5 ans. Je ne peux pas dire qu'ils ne sont pas compétents mais franchement, c'est à regarder de près. J'ai fait changer mes 4 pneus, je prend l'autoroute et mon volant tremble, je retourne au garage le lundi pour le signaler et on me dit ce n'est pas possible alors j'insiste, ils acceptent de garder ma voiture. Je repasse le soir après mon travail et ils m'informent qu'ils ont dû avoir un problème avec la machine de géométrie le jour du changement des pneus et qu'effectivement, il y avait un problème d'équilibrage et que c'est résolu. Mouais... Autre réparation, le rechargement de ma climatisation. Je repars du garage en été toute contente de remettre ma clim et d'un coup, le refroidisseur moteur se met en fonctionnement alors que la clim fonctionnait depuis à peine 5 minutes. Ayant ma voiture depuis 8 ans, elle n'avait jamais fait ça. Je laisse encore une fois passer le weekend tout en sachant que ce n'est pas normal. Je retourne le lundi au garage, ils vérifient vite fait et ils me disent que c'est normal. Je leur dis que je ne suis pas d'accord et qu'elle n'a jamais fait ça. Ils me répondent que maintenant elle a un certain âge... Mouais... je repars et me dis que ça va passer. 3 jours d'utilisation et à peine la clim en route, le refroidisseur se met donc là je retourne chez Citroën en disant je vous la laisse la journée et vous trouvez ce qui ne va pas. Je reviens le soir et ils avaient oublié de remettre une fiche !!.....Pfff Autre réparation, le contacteur du coffre car mon coffre ne s'ouvrait plus. Je repars du garage et 5 jours après, tout le contour en plastique du coffre tombe et Oh surprise ! Tout le contour a été remis avec de la pâte à fix ! Non mais là j'hallucine ! Je retourne au garage pour le signaler et là je m'entends dire on va vous le changer gratuitement parce que si le mécanicien en avait informé son responsable le jour même, ça aurait été à ma charge ! Mais bien sûr ! Et je pourrai encore détailler des réparations puis des allers retours de ma part. Donc comment dire... Ils réparent mais ce n'est pas à 100 % parfait. Pour ma part, il y a toujours eu un truc qui fait qu'il fallait que j'y retourne mais pas de mon fait. C'est casse pied quand on sait le prix de la facture à chaque fois, on pourrait s'attendre à de la qualité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andy.E avec une note de 4 sur 5Andy.E

Le 13/10/2019 à 09:18

4 / 5

Tres grand, très beau, commercial accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.L avec une note de 5 sur 5Emilie.L

Le 22/09/2019 à 15:27

5 / 5

Bonjour, véhicule commander fin juillet (Renault captur), réceptionné au moi d'août,rien a dire, commercial Robin très gentil,très a l'écoute,problème d'embrayage changer sous garantie sans sourciller,je recommande se garage sans problème.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucien.U avec une note de 4 sur 5Lucien.U

Le 16/09/2019 à 16:32

4 / 5

Nous avons eu affaire avec une commerciale très sympathique et cherchant la voiture qui nous convenait en fonction de nos demandes et de notre budget. Nous sommes très satisfaits du modèle (occasion) qu'elle nous a vendu. On verra bien sur la durée, mais a priori, une voiture très économique. Petit bémol quant à l'attente suite à une demande de rendez-vous pour contrôle du véhicule (1/2 heure après l'heure fixée). Cependant, cela a largement été compensé par l'attention portée par le chef d'atelier et le mécanicien, très professionnels, qui ont rapidement diagnostiqué les sources des petits problèmes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.a avec une note de 5 sur 5jean.a

Le 11/09/2019 à 08:30

5 / 5

Si vous êtes indécis sur l achat d une voiture neuve ET d occasion, allez voir Robin. Il est d un abord chaleureux et de très bon conseil. Je recommande la visite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.r avec une note de 5 sur 5Valerie.r

Le 05/09/2019 à 21:29

5 / 5

Personnel très accueillant et professionnel, très heureuse d’avoir acheté ma voiture chez eux.. j’ai entière confiance ! Un grand merci 🙏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Regine.a avec une note de 5 sur 5Regine.a

Le 03/09/2019 à 22:02

5 / 5

Accueil parfait. Personnel à l écoute en un mot venez chez eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.a avec une note de 4 sur 5Patrick.a

Le 03/09/2019 à 17:17

4 / 5

On ne nous force pas et on nous conseil bien et calmement sur les différents modèles et motorisations

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.a avec une note de 3 sur 5Jeremy.a

Le 14/08/2019 à 17:57

3 / 5

Bon accueil, plutôt de bons conseils. Les prix restent corrects pour la partie entretien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.l avec une note de 5 sur 5Hugo.l

Le 17/06/2019 à 12:02

5 / 5

Très bon accueil et à l'écoute du client...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylviane.u avec une note de 2 sur 5Sylviane.u

Le 29/05/2019 à 21:12

2 / 5

Je me suis rendue aujourd'hui au garage dans l intention d acheter un véhicule mais personne n est venu me voir ni ne m a dit bonjour .dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.n avec une note de 2 sur 5Olivier.n

Le 15/05/2019 à 22:00

2 / 5

Je me suis rendu ce samedi chez Sonadia pour obtenir des renseignements sur une location longue durée d'un véhicule utilitaire pour l'entreprise que je dirige. J'ai été éconduit car l'établissement était en ventes privées. Comme je ne suis pas un privilégié, je n'étais pas au courant qu'un client normal comme moi ne pouvrait obtenir de renseignements commerciaux un samedi matin. Je vais donc me tourner vers d'autres marques pour ma LLD et bien sûr je ne recommande pas cet établissement qui n'a pas, à mes yeux, fait preuve du professionnalisme que j'attendais de la part d'un professionnel de l'automobile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.i avec une note de 4 sur 5michel.i

Le 13/05/2019 à 10:45

4 / 5

Très bon accueil et excellents renseignements. Très satisfait du service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.h avec une note de 5 sur 5Bertrand.h

Le 17/04/2019 à 06:18

5 / 5

Concession où tt le personnel est professionnel du technicien qui entretient la voiture au commercial qui la vend. Je n ai jamais été déçu pour quoi que ce soit avec cette concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de ARNAUD.H avec une note de 5 sur 5ARNAUD.H

Le 11/04/2019 à 10:43

5 / 5

Super sympa a l'accueil et bon travail sur nos vehicules.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.r avec une note de 1 sur 5Kevin.r

Le 10/04/2019 à 22:08

1 / 5

Bof, on m'a envoyé à la porte pour recharger ma clim sur une voiture de 2001 (pas le temps)

🚨 Signaler l'avis

Avis de christian.u avec une note de 4 sur 5christian.u

Le 10/04/2019 à 20:09

4 / 5

Équipe sérieuse délai accueil parfois un peu long

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maréchal.l avec une note de 5 sur 5Maréchal.l

Le 14/03/2019 à 10:46

5 / 5

Très bon service atelier rapide et efficace !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stoub.t avec une note de 2 sur 5Stoub.t

Le 23/02/2019 à 15:27

2 / 5

Trop de monde. Pas très sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angel.i avec une note de 5 sur 5Angel.i

Le 22/01/2019 à 14:09

5 / 5

Excellente concession où j'ai acheté un véhicule d'occasion (Grand C4 picasso récent avec 11000kms). Monsieur Vandeville a été à mon écoute pendant tout le processus et facilement joignable. Le responsable des ventes et la secrétaire lors de la remise du véhicule ont été très professionnels et à l'écoute. Pour ce qui est du lien entre une demande sur le site citroên et la réponse, elle est très rapide, le lendemain matin pour une demande réalisée la veille au soir. Rendez vous pris pour le soir même. En ce qui concerne mon rendez-vous, l'heure a été respectée mais pour le vendeur responsable véhicule neuf, Mr Djecka, j'ai eu plus une impression de déranger (comportement et des Aller-retour pour gérer d'autres choses) d'où également mon souhait de ne pas prendre un véhicule neuf. Je n'ai pas encore testé l'atelier mais je recommande cette concession pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Pour le neuf, il s'agit peut être d'un écart d'où ma note.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rudy.a avec une note de 5 sur 5Rudy.a

Le 08/01/2019 à 23:06

5 / 5

Accueil professionnel respect des horaires et du délai annoncé. Nickel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 5 sur 5Christophe.e

Le 19/12/2018 à 11:42

5 / 5

Très bon accueil, respect des délais, super garage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.r avec une note de 1 sur 5Pierre.r

Le 13/12/2018 à 17:26

1 / 5

Rien à dire sur le lieu. Bien dans l ensemble ainsi que le personnel. Ce n est pas la même chose avec la marque . De l avis d un professionnel de la rte dont l outil de travail est son véhicule. . 3ans avec grd c4 Picasso version 2 exclusive. De 01/ 2016. 214000kms. Que des problèmes. Pas fiable . A éviter absolument. A bon entendeur. 😠😡😭☠

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dash.D avec une note de 5 sur 5Dash.D

Le 23/11/2018 à 21:58

5 / 5

Un superbe concession , le personnel est accueillant et très sympathique, les réparations sont faites rapidement et le travail est de qualité contrairement à d'autres garages des environs. Une concession qui donne envie de revenir que ce soit pour faire réparer une pièce ou acheter une véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de herve.u avec une note de 4 sur 5herve.u

Le 16/11/2018 à 18:57

4 / 5

Personne toujours agréable bravo et compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.A avec une note de 1 sur 5Thomas.A

Le 15/11/2018 à 07:54

1 / 5

15 jours d'attente annoncé pour un devis en aout et pas possible de programmer une intervention avant 1 mois ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stanislas.u avec une note de 4 sur 5Stanislas.u

Le 30/10/2018 à 11:30

4 / 5

Accueil efficace sans être trop commercial renseignements complet sur la gamme et mes besoins ... commercial et chef des ventes au top on souhaite revenir pour conclure

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lesage.a avec une note de 1 sur 5Lesage.a

Le 22/10/2018 à 11:42

1 / 5

Cette société n'est pas du tout à l'écoute de ses clients. Aucun respect et envie commerciale de cette société

🚨 Signaler l'avis

Avis de lionel.i avec une note de 2 sur 5lionel.i

Le 18/10/2018 à 20:00

2 / 5

Même une société ayant pignon sur rue se doit de payer par avance les travaux à réaliser..pff pour 243€ le leader européen risquait de sombrer en cas de non paiement.. lamentable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jossuan.o avec une note de 1 sur 5Jossuan.o

Le 21/09/2018 à 17:46

1 / 5

Ne répond pas au telephone, ne rappel pas et une fois sur place la voiture est vendu alors que l'annonce est encore en ligne. Deçu ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 5 sur 5Michel.e

Le 11/09/2018 à 16:27

5 / 5

Acceuil sympa et bonne prise en charge. Délai et réalisation des travaux plus que correcte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.e avec une note de 1 sur 5Sebastien.e

Le 08/09/2018 à 08:20

1 / 5

Car on est obligé de mettre une étoile sinon je n aurait rien mis les vendeurs des beaux parleurs n y connaissent rien prennent les gens de haut et je vous raconte pas l assistance vraiment zéro véhicule acheter un vendredi, samedi véhicule en panne à 100 de la concession aucun dépannage. Honnêtement changer de métier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.a avec une note de 1 sur 5Yann.a

Le 07/09/2018 à 13:52

1 / 5

Après plusieurs appels pas de retour sur l'état du véhicule et toujours pas de nouvelles après 5 semaines (mauvais garage)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 1 sur 5Philippe.a

Le 22/08/2018 à 01:27

1 / 5

On connaît RETOUR VERS LE FUTUR mais avec la concession Citroën d'Arras c'est plutôt RETOUR VERS LA PRÉHISTOIRE !!! J'arrive dans cette concession afin de commander un enjoliveur pour une C4 et là : des hommes de cro magnons à la réception atelier ! Dont 1 en particulier qui revenait de vacances selon ses dires et qui était assis sur son tabouret devant son écran de PC. Pas de bonjour mais le : c'est pourquoi !?! Je dis que je viens commander une pièce, la réponse fuse :: on vend plus de pièce si on la commande on la monte !!! Si vous voulez commander, allez sur internet !!! Je suis reparti sans ma pièce 2 réflexions à cette courte rencontre : Les employés qui accueillent les clients comme cela ne sont pas du tout à leur place !!! 2) Si ils en ont marres de faire ce métier, qu'ils laissent la place aux chômeurs qui ne se feront pas prier pour prendre le JOB !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.e avec une note de 1 sur 5Romain.e

Le 16/08/2018 à 12:18

1 / 5

Le vendeur n'avait pas les clés du véhicule pour l'essai. Son collègue titulaire ne m'a jamais recontacté. A vous de juger le sérieux de cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laetitia.h avec une note de 4 sur 5laetitia.h

Le 09/08/2018 à 20:11

4 / 5

Très bon accueil le personnel est poli, et à l écoute du client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Marie.a avec une note de 2 sur 5Pierre-Marie.a

Le 19/07/2018 à 15:10

2 / 5

Sans commentaire. Garagiste vite dépassé....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.a avec une note de 4 sur 5Sarah.a

Le 13/07/2018 à 10:00

4 / 5

Très bon accueil, et bonne réactivité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 1 sur 5Alain.a

Le 02/05/2018 à 23:24

1 / 5

Cela fait 3 semaines que nous attendons un devis.Nous allons ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabriel.e avec une note de 2 sur 5Gabriel.e

Le 02/05/2018 à 07:53

2 / 5

Peu agreable ! Et n ont pas su clairement me renseigner... vraiment déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dan.u avec une note de 1 sur 5Dan.u

Le 19/03/2018 à 08:17

1 / 5

Je n'ai jamais vu une telle incompétence dans un garage.... je suis tombé en panne pour un démarreur remorqué dans ce garage ils m'ont fait un diagnostic . voiture à l'arrêt sans avoir démarrer le moteur il m'annonce le démarreur l'alternateur le turbo les injecteurs la distribution et j'en passe coût de réparation minimum 5000 €je fais remorqué ma voiture dans un autre garage coût de réparation 430 €ils m'ont simplement changer mon démarreur et les joints d'injecteur j'espère sincèrement que ce genre de garage mette la clé sous la porte , du mécanicien au chef mécanicien je n'ai rencontré que des incompétents ,je le déconseille à 200 %

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.u avec une note de 5 sur 5Franck.u

Le 07/03/2018 à 17:54

5 / 5

Très professionnels. Bon accueil. Délais tenus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.e avec une note de 5 sur 5Christian.e

Le 06/03/2018 à 18:44

5 / 5

Concession très bien conçue en plus accueil parfait discussion agréable et personnel sympa... Amandine adorable...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérald.A avec une note de 1 sur 5Gérald.A

Le 03/03/2018 à 08:25

1 / 5

Il n'y a que l'accueil qui vaut le déplacement... Très professionnelles, à l'écoute.... Pour le reste c'est arnaque Land !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.A avec une note de 5 sur 5Didier.A

Le 13/02/2018 à 17:58

5 / 5

Très bon acceuil malgré les 15 minutes de retard au RDV...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adeline.a avec une note de 1 sur 5Adeline.a

Le 08/02/2018 à 15:12

1 / 5

Pour avoir un conseillé faut pas une patience certaine...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.o avec une note de 5 sur 5Alain.o

Le 30/01/2018 à 07:39

5 / 5

Très bonne concession automobile, rdv respecté et travail rapide et soigné.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dany.u avec une note de 4 sur 5dany.u

Le 25/01/2018 à 18:19

4 / 5

Équipe citroen attentive et à l'écoute du client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a

Le 20/01/2018 à 20:36

5 / 5

Très bon conseil. .et équipe sympa !

🚨 Signaler l'avis

Avis de wideam.u avec une note de 2 sur 5wideam.u

Le 12/01/2018 à 08:43

2 / 5

accueil faux 1200 euros pour 4 pneus a ce tarif là pour une ampoule ce sera 500 euros...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maguettes. avec une note de 4 sur 5Maguettes.

Le 10/01/2018 à 21:17

4 / 5

Vendeurs tres agréables et à l'écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.M avec une note de 4 sur 5Marion.M

Le 07/01/2018 à 22:53

4 / 5

Super accueil les plusieurs fois ou j'ai du m'y rendre. Les réceptionnistes sont très souriantes, ont de la conversation. Chaque employés que j'ai pu croiser (commercial ou atelier) m'a salué. Le chef d'atelier a qui nous avons eu a faire a été super pro. Un plaisir de s'y rendre 💶

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valens.e avec une note de 5 sur 5Valens.e

Le 21/12/2017 à 11:09

5 / 5

Toujours aussi bien reçue chez Citroën Arras, une équipe sympathique et souriante, Je recommande sans hésiter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Association.e avec une note de 5 sur 5Association.e

Le 21/12/2017 à 10:33

5 / 5

Super contact avec le commercial, celui qui possède son bureau du milieu qui nous rappelle la beauté de la Guadeloupe un vrai pro, serviable et disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.a avec une note de 2 sur 5Clément.a

Le 19/12/2017 à 16:30

2 / 5

Un accueil qui laisse à désirer. Je mets deux étoiles plutôt qu'une pour la prise en charge mécanique qui, elle, était au rendez vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e

Le 13/12/2017 à 18:42

5 / 5

Très bien accueilli par le service atelier je recommande citroen sonadia

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 4 sur 5A.

Le 09/10/2017 à 23:23

4 / 5

Accueil impeccable. Tout le personnel vous accueille avec un sourire et un bonjour. Cela fait vraiment plaisir. Les mécaniciens sont professionnels. Néanmoins le montant de la facture entretien gagnerait à être moins élèvée 😊. Côté commercial, celui qui m'a renseigné était vraiment aimable et pro. Quand c'est bien, il faut le dire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de greg. avec une note de 4 sur 5greg.

Le 09/10/2017 à 14:40

4 / 5

Grand choix d occasion et belle concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.i avec une note de 5 sur 5Bernard.i

Le 01/10/2017 à 19:51

5 / 5

Bonjour. Je tiens à saluer le Professionnalisme et la disponibilité des employés de ce garage. Étant propriétaire d'une Renault et d'une Citroen, je n'ai jamais eu à me plaindre, bien au contraire: Rdv rapide, bon rapport qualité prix, personnel gentil autant à la vente de voitures que dans les ateliers.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Blj.i avec une note de 1 sur 5Blj.i

Le 07/08/2017 à 15:45

1 / 5

Une vrai guele de con!! Et le pire manque de respect total bien decu!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.e avec une note de 1 sur 5David.e

Le 18/07/2017 à 11:48

1 / 5

3 ,5 semaine pour un rdv suite à un problème de sonde je suppose donc pas de clim il est vrai pas nécessaire maintenant personnel à l accueil qui n en a rien à faire j entend de voir le rdv c terminé plus de Citroën que des problèmes

🚨 Signaler l'avis

Avis de nathalie.r avec une note de 5 sur 5nathalie.r

Le 05/07/2017 à 15:33

5 / 5

Service après vente très sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Manuel.U avec une note de 5 sur 5Jean-Manuel.U

Le 13/06/2017 à 09:11

5 / 5

Intervention rapide et efficace de remplissage adblue suite à rdv pris semaine dernière ! Bravo Citroën Arras

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 5 sur 5Christophe.a

Le 19/05/2017 à 13:17

5 / 5

Équipe au top! De la compétence et du service , merci Citroën Arras.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Remi.e avec une note de 2 sur 5Remi.e

Le 15/02/2017 à 12:52

2 / 5

des voleurs , vendre une voiture et comme par hasard quand la garantie et fini , les injecteurs et le turbo sont mort , N ALLER PAS ACHETER DES VOITURES LA BAS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.e avec une note de 1 sur 5Dominique.e

Le 22/10/2016 à 00:31

1 / 5

Ce sont des voleurs!!! N'allez surtout pas là. Du jour de l'essai d'un véhicule d'occasion au jour de la livraison une semaine et demi le véhicule à pris 6000km. Lorsqu'un véhicule est dit vendu, normalement le kilométrage ne doit pas bouger. De plus en regardant bien, le véhicule a été accidenté, l'aile avant gauche n'est pas dans l'alignement avec la porte et le montant non signalé lors de la vente. Il y a une ampoule de plaque grillée alors que le véhicule a été révisé, les anciens rivets de plaque claquent quand on ouvre le coffre, retouche de peinture au stylo au niveau de la plaque d'immatriculation arrière faite comme des porcs, griffes au niveau de la poignée de porte chauffeur... C'est lamentable, ils ont su faire 6000 bornes avec ils auraient dû savoir rendre un véhicule impeccable. Sonadia Arras est une honte pour la marque aux chevrons. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mardi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :