Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën Alençon Mary Automobiles qui se trouve à Cerisé. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Cerisé en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/02/2024 à 21:47
Bonjour à tous Je suis venue dans la semaine je suis tombée sur un petit jeune à la réception très gentil et très serviable bravo à vous 👍🏻
Le 23/01/2024 à 11:15
Excellent garage Très sympa je vous recommande super bien
Le 10/12/2023 à 14:31
Cliente Citroën de longue date je suis venue chez Citroën Alençon avec pour projet acheter un véhicule neuf ou occasion. ' Je suis repartie avant même d' avoir reçu l'estimation de mon véhicule et très en colère avec le sentiment que le vendeur senior se moquait ouvertement de moi. J'ai même eu le sentiment concernant la reprise de ma voiture et ses défauts de carrosserie (128000 km tout de même) et ceci alors que cette voiture a été révisée dans ce garage, de me trouver non pas face à un commercial mais un officier de police judiciaire ! Je n'exagère rien hélas. Bref, vous n'imaginez pas tout ce que Citroën (Alençon) peut faire pour vous !
Le 06/09/2023 à 13:55
Panne de voiture sur la route en France, dysfonctionnement du moteur. Le 1er garage n'a eu du temps pour nous qu'en 2 semaines et nous a envoyé chez quelqu'un d'autre qui a eu le temps de lire l'ordinateur : cylindre d'allumage 2 et 3 défectueux, mais selon eux tout était normal et nous avons pu continuer à rouler. Malheureusement, seulement 100 km avant que le même problème ne se reproduise. Heureusement, Mary a été bien aidée chez Citroën Alençon malgré un programme chargé. Le diagnostic était une bobine d'allumage défectueuse et après quelques heures, la voiture était prête et a continué à rouler sans aucun problème. La pièce était assez chère par rapport aux prix néerlandais, mais nos vacances ont été sauvées. Merci!
Le 09/07/2023 à 08:07
Un vendeur sensationnel. A l'écoute, et nous a proposé plusieurs solutions.
Le 04/07/2023 à 15:44
Au top ! 👍🏻 Passage en urgence suite à un problème de moteur sur le retour vers Strasbourg ; prise en charge rapide et personnel tres agréable 👍🏻 Merci beaucoup
Le 24/06/2023 à 07:08
Bien accueilli personnel compétent voiture de prêt de qualité et récente
Le 22/04/2023 à 15:29
Cliente de l'agence de Mortagne au perche, j'ai acheté un camion jumpy neuf, je l'ai attendu 1 an, et d'un seul coup il a fallu que je vienne le chercher très vite, j'ai vite compris car juste après le garage avait fermé ses portes, et maintenant pour la maintenance on vient nous dire d'aller à 40 km (Alençon) De plus, après cette longue attente pour avoir mon véhicule, il n'a pas l'option principale que j'avais demandé, (radard de recul) alors on m'a fait un avoir mais en me faisant un devis derrière du double du montant de l'avoir pour réintégrer les radards de recul. Et maintenant quand je rappelle au garage on me dit qu'on n'a pas le temps de répondre et le commercial ne donne pas signe de vie. Je suis vraiment déçu de se manque de franchise car je n'aurais certainement pas acheté un camion à Mortagne en sachant que ça fermerait derrière. Et d'ailleurs très déçu de ce véhicule comparé à celui que j'avais avant.
Le 22/03/2023 à 23:02
La concession de Mortagne au Perche appartient au Groupe Mary, je devrais dire appartenait car celle-ci a fermé ses portes en février 2023 sans prévenir ses clients, sans même un message répondeur sur le numéro d'appel pour les en informer. Mais que cela ne tienne, après de si délicates intentions, le Groupe Mary ne vous oublie pas, bien au contraire, et vous envoie ses commerciaux au cas où vous seriez tenter de renouveler pareil aventure. Quand on ne doute de rien...
Le 16/03/2023 à 05:08
Très gentil et sourit, une voiture m'a été trouvée rapidement, bonne équipe commerciale de chez DS et pareil pour l'atelier. Les réparations ont été fait rapidement et j'ai pu récupérer ma voiture très vite. Je conseil ce garage
Le 29/09/2022 à 07:41
Bonne réception des clients et prêt d'une DS7 hybride ce qui m'a permis de juger que c'était une conduite agréable
Le 23/04/2022 à 14:22
Mille mercis à Julien qui a su trouver LA solution pour ma petite Saxo. Sa patience pour m'expliquer le système de démarrage n'a d'égal que son professionnalisme pour résoudre le problème, qui sans lui, rendait ma voiture définitivement bonne pour la casse... Et le tout pour moins de 100€ !!! Garage à recommander ++++
Le 03/03/2022 à 18:27
Très mal accueillis le vendeur voulez que me vente une LOA avec entretien je voulais acheter une voiture neuve sans finalement je me suis même fait engueuler je vous déconseille
Le 16/11/2021 à 07:50
Merci aux vendeurs de m avoir dépanner hier aussi rapidement..des personnes très agréables qui ne m ont pas laissé dans la panade..
Le 06/10/2021 à 22:43
Irrespectueux, Rendez-vous vous a 14h15 pour regarder et « réparer ma suspension que j’avais déjà fait réparer chez eux en juin » Ducoup fin du contrôle a 15h45 soit 1h30. Une fois revenu chercher notre voiture a 15h40 elle n’avait toujours pas été prise en charge, cependant a aucun moment nouveau avons été appelé pour nous prévenir de quelconque problème. Au final une dame vient nous voir pour nous dire qu’il vont la prendre dans 15 mins mais nous ne voulions pas car nous avions un rendez-vous vous après et que c’était maintenant donc 15h50 et il ne sont jamais venu la chercher. Donc a 16h nous avons décider d’aller chercher les clés pour partir nous voyons cette même dame entrain de discuter.
Le 28/07/2021 à 16:57
Hôtesse d'acceuille pas très courtois visiblement. Un stage d'accueil lui ferait du bien pour le contacte clients. Par contrairement à 2 petits jeunes qui sont passés en costumes rien à dire le bonjour était là,sa fait plaisir.
Le 16/07/2021 à 17:19
Excellent professionnalisme de l’équipe, de l’atelier et de monsieur Guillaume Rebours pour la partie DS. Monsieur Rebours s’est montré très à l’écoute, de bons conseils. Il a parfaitement compris notre demande et le suivi a été irréprochable. Quant au véhicule DS3 so chic, il est formidable. Confortable, élégant, excellente tenue de route . Nous sommes pleinement satisfaits.
Le 30/06/2021 à 18:20
Client Citroën depuis 13 ans, le vendeur qui travaille chez Citroën Verneuil est désagréable et ce n'est pas un vendeur c'est un livreur de pizza. Très déçu, prochain véhicule chez ford
Le 17/06/2021 à 19:27
Livraison d un véhicule neuf de fonction avec le minimum syndical du vendeur qui n a probablement pas touché de commission...dommage car la restitution fut très professionnelle
Le 02/06/2021 à 22:20
Bonjour toujours très bien reçu dans cet établissement Nous sommes toujours satisfaits des Services effectués.
Le 04/05/2021 à 05:35
personnelle agréable et souriant merci a toute l équipe de l accueil réception et atelier pour leurs amabilités je recommande
Le 09/11/2019 à 15:10
Excellent accueil, personnel courtois, compétent et disponible. Parfait
Le 09/11/2019 à 12:48
Ce matin, j'ai enfin trouvé une voiture dans mon petit budget. C'est une belle voiture d'occasion. Le conseiller commercial a été accueillant, très courtois et bien répondu à mes questions. Merci.
Le 01/08/2019 à 11:05
Un indicateur du tableau de bord nous demandait de passer dans un garage du réseau citroen dès que possible. Nous étions tous près de celui-ci qui a refusé de nous prendre en charge, indiquant son indisponibilité. Même un court examen! Nous avons dû poursuivre notre route, inquiets de ce qui allait arriver.
Le 15/07/2019 à 10:09
Pris RdV en urgence vendredi 12 juillet après-midi suite à avarie de batterie. Accueil téléphonique très cordial ayant permis la préparation et l'organisation de l'intervention. Réparation effectuée dès mon arrivée. Donc satisfaction totale.
Le 09/07/2019 à 16:20
Si vous achetez une voiture, pas de retrait le samedi.
Le 28/02/2019 à 10:34
Très bonne accueil et un vendeur vraiment très sympa merci
Le 12/02/2019 à 16:38
probleme de cle résolu merci pour avoir etait réactif ,est pour le geste commercial .mais apres avoir recu le double de clé grosse surprise elle ouvre les portes mais demarre pas la voiture pas programé du GROS FOUTAGE DE GUEULE donc voiture a 10000 euros 1 clé bravo . Eviter d acheter une voiture d occasion chez eux ,je vous le déconseille .
Le 29/10/2018 à 00:04
Très bon accueil, commercial très sympathique et agréable. Véhicule d'occasion de très bonne qualité ! Je le recommande 👍
Le 25/10/2018 à 14:28
Accueil très chaleureux, disponibilité et compétence remarquables, problème résolu très rapidement et sans attente. Un service excellent et une concession faisant honneur à la marque. Je recommande vivement cette adresse.
Le 13/10/2018 à 14:01
Je suis venu ce jour pour les portes ouvertes et j ai été reçu par le directeur de cet établissement .Je dois dire que j ai été agréablement accueilli et très bien renseigné sur le produit que je cherche pour un futur proche. Quand on a faire à un pro ça ce voit tout de suite pas de blabla droit au but.je recommande cet établissement.
Le 07/05/2018 à 14:55
Accueil et bonne humeur au rendez-vous de la part de toute l'équipe avec une mention spéciale pour Céline ... Captain América... Merci à toute l'équipe. Jean-Yves
Le 02/05/2018 à 20:00
Tres bon concessionnaire!! Etant client pro et perso, je recommande ce garage, tres bon accueil client, atelier et service commercial serieux et compétant. Merci
Le 28/04/2018 à 19:23
J'ai pris RDV avec un commercial il y a 3 semaines et je l'attends toujours Je voulais acheter une DS je vais aller en face acheter une Audi Nul
Le 16/04/2018 à 17:04
Simplement incompétent, à chaque fois que je vien pour mon véhicule pro c’est n’importe quoi, il appelle sixt pour passer commande dès que je suis sur place, il garde le véhicule 1 journée pour changer les pneus qui finalement n’on pas était changé plus un bruit moteur qui est en faite un par chaleur qui frotte
Le 04/03/2018 à 14:55
Tres déçu deux fois de suite je ne retourne plus chez eu
Le 20/12/2017 à 21:36
avis relatif à une offre commerciale du 18/12/17 à distance , concernant un C3 aircross avec reprise de mon véhicule.Le commercial me propose une reprise de mon véhicule 2000 euros de moins que l'offre de reprise proposée par le réseau citroen . Il m'accorde certes une remise de 1820 euros sur le C3 aircross mais je constate que son prix de vente est augmenté de 1000 euros par rapport au prix proposé sur leur site ou la centrale. Je fais part de mon étonnement de cette proposition et du changement de prix par courriel au commercial, qui n'a pas daigné répondre. Je me suis donc tourné vers un autre concessionnaire de la marque qui lui me reprend mon véhicule au prix proposé par le réseau citroen et avec une remise de 2000 euros sur le véhicule vendu....A méditer! Bonjour , Je ne suis effectivement pas devenu client chez vous, vu mon refus de l'offre faite par votre commercial le 18 décembre 17(motifs expliqués dans mon avis initial) Je suis cependant surpris que vous n'ayez aucun historique de nos échanges tant via la plateforme en ligne de citroen ou par courriels avec votre commercial... J'ai donc depuis cet avis acheté mon C3air cross à la concession Protière à montrond les bains dans la Loire ou je réside, dans les conditions de reprise et de vente citées dans mon avis, bien différentes de celles proposées par votre commercial via internet pour le même profil de C3. Cordialement
Le 17/10/2017 à 19:59
Rein à voir circuler le prix c'est le prix en revoir citroen
Le 14/10/2017 à 18:16
Très bon accueil par des personnes très professionnelles. Je conseille très fortement
Le 03/10/2017 à 10:52
Accueil parfait !!! un grand merci à Nicolas et Quentin pour leur Professionnalisme, en 30 ans de permis c'est la première fois que je n'ai pas eu l'impression de me faire avoir en changeant de voiture. Toujours souriant et disponible... franchement pour une fois je risquerais d'être fidèle à la marque. ☺ BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 22/08/2017 à 18:27
Intéressé par un modèle de véhicule, je suis venu il y a quelques mois pour avoir des renseignements à l'accueil du garage. J'ai été surpris qu'on me fasse attendre et fasse passer des clients citroen devant moi. Je suis donc parti sans avoir d'informations. La prochaine fois, je demanderai un essai sur internet. Attention, la note reflete l'accueil et non pas le travail des mécaniciens et commerciaux.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?