Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Ford Chinon Automobiles qui se trouve à Chinon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Ford à Chinon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Rochambeau (460 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/02/2024 à 19:33
J'ai acheté une voiture d'occasion Fiat 500 abarth avec une garantie, j'ai eu un petit problème qui a été réparer rapidement avec beaucoup de professionnalisme de la part du vendeur Mr Gerome Bague et de toutes l'équipe et un super accueil . Je vous remercie et je vous conseillerai pour votre sérieux ce qui devient rares .!!!
Le 22/02/2024 à 15:40
Réactif et très bon accueil, explications claires et précises concernant les réparations avec devis, impeccable ! Merci beaucoup
Le 09/02/2024 à 13:13
Pose d'un attelage globalement satisfaisant mais quelques jours plus tard, demande d'un devis pour un embrayage et là, refuse de le faire ! Incompréhensible ...
Le 23/01/2024 à 21:03
Garage déplorable accueil a revoir madame la secrétaire chef d'atelier suivant c'est dire et clairement a formé. Ah pour faire du diagnostic la il y a du monde mes pour réparer la sait beaucoup plus dur et en plus il se permet de vous appeler pour vous dire que sait vous les mauvais clients pas de soucis on viendra pas sur se bisous
Le 18/01/2024 à 19:11
Accueil déplorable, Secrétaire désagréable qui nous prend de haut et un patron encore pire. N'accepte pas la critique. A bannir, dommage pour un garage Ford
Le 04/10/2023 à 07:22
Bon accueil. Pros et bien conseillé, bonnes et claires explications.
Le 15/09/2023 à 14:03
Des gens très sympathiques et une équipe super serviable
Le 09/08/2023 à 20:28
Garage minable si votre voiture est en panne. Arrivé avec une batterie déchargée car de multiples essais de démarrage effectués sans succès, le gérant propose immédiatement de monter une nouvelle batterie car sinon il ne fait pas le diagnostique. Bizarrement après une nuit de charge complète la batterie est comme neuve. Le gérant montant sur ses petits chevaux, je prends la desicion de récupérer la voiture car je n'aime pas cet état d'esprit de facturer sans chercher à aider. Récupération de la voiture avec le cache moteur et le boitier du filtre à air en bordel dans le coffre et bien sur une facture de 119€ pour le passage de la valise et des codes pannes gribouillés sur la facture. Merci Ford Chinon pour votre professionnalisme !
Le 03/04/2023 à 14:05
Très professionnel, sympathique et de bons conseils. 5 voitures achetées et rien à redire.
Le 10/12/2022 à 23:40
Du premier appel à l'achat de ma voiture tout s'est très bien passé. Je suis venu de loin pour acheter une Ford Fiesta ST chez ce concessionnaire au mois de Novembre et dès mon arrivée j'ai eu toutes les informations concernant le véhicule et j'ai pu l'essayer dans la foulée. Il m'a été vendu comme neuf et je ne regrette pas d'être venu chez eux. Merci encore.
Le 14/10/2022 à 12:29
Des personnes très à l'écoute et qui essaient de régler les problèmes au mieux pour les clients. Je recommande. Merci à eux.
Le 04/03/2022 à 23:45
Après plusieurs mésaventures Mr Bague est allé récupérer notre véhicule dans une autre concession où elle avait été stationné suite à une panne. Devant la mauvaise foi de l'autre concessionnaire. Le garage a pris à sa charge les frais et nous a accompagné. Garage à l'écoute, accompagnant et soucieux du bien être de la clientèle Ce garage nous avait été conseillé par un proche et le conseillons aujourd'hui à notre tour.
Le 28/05/2020 à 09:51
De passage à la clinique toute proche, je m'arrête pour un problème de ventilateur (souci bien connu sur ce type de ventilateur, résistance de variation de vitesse hs) sur un véhicule sous garanti. Et là j'ai compris que la vie n'était pas si simple : PROCEDURE GARANTI - prise de rdv - diagnostic - demande autorisation commande des pièces à FORD FRANCE - reprise rdv pour réparation. Je rappelle que la pièce en question n'est pas un moteur mais une banale résistance Devant l'ampleur de la tache, j'ai renoncé, téléphoné à un autre garage Ford qui m'a réglé le problème en un seul rdv avec prêt de véhicule et café crème.
Le 24/12/2019 à 11:05
Pas de chance!! Accueil très moyen , pas de rappel téléphonique pour m'avertir que mon véhicule était prêt alors que j'avais laissé mon numéro de portable .Juste demandé de regarder un bruit de plastique balayé par le mécanicien prétextant qu'il n 'avait pas le temps!! Je pense qu'on attend surement plus d'un agent Ford!!
Le 05/07/2019 à 15:51
Très convivial très consciencieux dans la vente de ma voiture est à l écoute des gens très bon accueil je vous le recommande vivement
Le 15/06/2019 à 17:07
Excellent service, accueil chaleureux et exceptionnellement serviable lorsque notre voiture est tombée en panne en vacances. Un plaisir à côtoyer dans des circonstances difficiles.
Le 14/05/2019 à 00:33
Un bon accueil, et dynamique. Travail rapide et efficace, informé par un appel ! Je recommande
Le 05/11/2018 à 16:36
RÉPONSE sur l'avis de MELAINE François Suite à votre passage dans notre agence, nous avons pris en charge votre véhicule FORD MONDEO pour des accoups moteur. Apres vous avoir informé du tarif d'un passage au banc de diagnostique (76€), et après vérifications, notre chef d'atelier vous a préconiser, afin de réparer FONCIÈREMENT votre véhicule, de remplacer les bougies, les fils de bougies ainsi que la bobine d'allumage; le tout ,pièces et main d'oeuvre pour un total d'environ 500 €. Vous avez décidé de réparer au minima votre véhicule, et de remplacer seulement les bougies par vous même, ce qui est votre droit. Je ne sais pas si vous aurez l’honnêteté de nous dire combien de temps cette réparation va durer, mais dans quelques mois ou quelques semaines, votre véhicule aura les mêmes symptômes; en effet, la cause première de la panne n’étant pas réparée. De plus merci de ne pas comparer les travaux faits dans notre atelier, et le remplacement de 4 bougies fait par vos soins. Cordialement Philippe BAGUE Gérant
Le 08/10/2018 à 15:05
Malgré un accueil agréable, j'ai bien failli me faire sérieusement avoir ! Suite à un souci sur ma voiture, ils ont diagnostiqué une réparation à près de 500€ pour un souci d'allumage, plus 76€ de valise au passage. Après avoir changé moi-même les bougies pour 16€ ma voiture se porte comme un charme ! Alors, est-ce parce que je suis une femme ne connaissant rien à la mécanique ou est-ce que le garage est véreux ? La question reste ouverte !
Le 05/02/2018 à 13:38
Bon contact agréablement surpris. De nouveau au service des clients. Claire sur les tarifs avant toute intervention. Très bien.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?