Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de vans pour chevaux Cheval Services qui se trouve à Seclin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de vans pour chevaux à Seclin en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/03/2024 à 10:52
Cette société n'ai pas du tout fiable !!! Van acheté avec option cg faite par ces soins mais voici 1 an que l'on attend toujours après celle ci ! Les démarches nécessaires vont être faite pour régulariser la situation . Personne dans le même cas n'hésitez pas à me contacter !!!!!
Le 05/02/2024 à 14:46
Comme beaucoup d’avis le mentionnent également, gros problème avec les cartes grises. J’attends la carte grise de mon van depuis maintenant presque 2 ans … Ne repond pas aux mails, appels et SMS. J’ai réussi à le joindre une fois depuis tout ce temps, c’était il y a 3 mois, comme par hasard, les papiers étaient prêts à partir au courrier. J’attends tjs… Bref, mieux vaut être au courant avant de faire affaire chez eux.
Le 12/01/2024 à 10:49
Je mets 1 étoile car 0 c'est pas possible, depuis Mars 2023 acheter 1 van je suppose trop cher mais surtout jamais reçu carte grise comme je vois bc d' autres personnes. Pourquoi pas ce retrouver et tous faire pression ensemble car malgré à plusieurs reprises j'ai tel, mails, Messager, lettre recommandée et toujours aucune réponse Vraiment une personne pas du tout correcte et menteur
Le 23/12/2023 à 08:02
Pour notre part, nous avons acheté un van chez François, sous recommandation de plusieurs cavaliers. Tout est nickel et rapide, payé et reparti avec, il nous a même ouvert les porte un jour fermé pour lui. On attend plus que de recevoir la carte grise. Merci à vous
Le 09/11/2023 à 11:54
Acheté un van en mars, venant de Belgique, impossible d'avoir la nouvelle carte grise. Il devait s'en occuper, mais depuis, plus aucune réponse, ni au téléphone ni par message courrier et autre. Manque total de sérieux, à éviter.
Le 28/09/2023 à 22:30
Cliente d puis longtemps toujours Fidel au poste merci pour le sérieux et la qualité de service 🙂🙂🙂
Le 01/09/2023 à 17:34
Nous avons acheté notre van chez cheval service a Seclin, il nous a ouvert ses portes alors qu'il était en vacances encore une semaine. Nous avons trouvé notre bonheur enfin surtout pour nos chevaux.. Merci pour votre gentillesse et professionnalisme.
Le 09/06/2023 à 17:45
2eme achat chez cheval services auprès de Mr Rohart. 1er achat il y a plus de 15 ans, contente de la prestation donc je suis revenue. Personne sympa et agréable avec professionnalisme. A recommander....
Le 02/06/2023 à 10:10
Toujours bien reçu, Services, très arrangeant et rapide et cela depuis des années
Le 23/05/2023 à 19:20
Ce Monsieur est un ESCROC ! Il présente aussi de fausses cartes grises
Le 14/05/2023 à 20:41
Cheval services dans un premier temps la carte était pas la bonne Ensuite c était un autre cavalier qui l avait puis maintenant on dois ramener le vans pour un remboursement Qui en faite après le dépôt du vans pas de payement Ensuite revenue du même vans à une autre personne qui dois nous faire le versement Qui aujourd'hui nous sommes dans l attente d un nouveau mensonge et chapitre de cette achat Quelle nouvelle idée allez vous trouvez pour ne pas nous rembourser ? Attendez vous la venue de la police poir vous bougez ?
Le 25/02/2023 à 18:41
Je ne recommande pas cette entreprise. Ce Mr est un escroc! Je lui est acheté un van en 2022, il s'avère que celui-ci avait été modifié et j'ai failli me tué avec les chevaux sur l'autoroute. Je l'est contacté mail, téléphone, lettre avec accusé de réception rien y fait plus aucune réponse alors que celui-ci était sous garantie. FAITES ATTENTION ! ⚠️
Le 26/12/2022 à 07:07
Concernant les critiques je ne suis pas d accord François est sympa et sérieux mais le problème des gens c qu ils ont pas un flèche et veulent du neuf onnenna pour son argent 💸💸 voilà point barre d ailleurs je suis recherche camion poids lourds minimum 10 voir 12 car le nôtre vient de nous lacher je vais le contacter début d année et lui ferai confiance a 100 pour 100 car mm problème y aura solution
Le 09/11/2022 à 14:29
Dossier complet pour ma carte grise... jattend celle ci depuis fin juillet, mon conjoint appelle... la carte grise aurait soit disant était faite et envoyer sous recommandé... Bizarre pas de recommandé, ni d'avis de passage de la poste... La secrétaire aurait également soit disant appeler... J'ai beau écouter ma messagerie rien... Comment je fais maintenant... Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un? Merci...
Le 03/11/2022 à 07:43
Je n'avais pas un gros budget. Il avait un van à me proposer. Révisé, rien à faire.... Ah, et il offre la 1er révision ! Il rassure sur les différents mauvais échos ça vient de soit-disant mauvais payeurs. Ce n'était pas mon cas du tout. Et pourtant à peine 4 mois après, par précaution, je fais vérifier le van: freins complètement rouillés, pneus à changer (usés sur l'intérieur cachés par garde-boue). 1000 euros de plus. Ah il proposait de me le reprendre sans doute pour arnaquer qqun d'autre et avoir la paix(je lui demandais des dédommagements) Je déconseille fortement.
Le 28/10/2022 à 15:40
BonjourCheval serviceC'est vraimentUne personne irresponsableQui se fout de la gueule des clientsIl est même pas capable de faire les papiers et les cartes grisesPour les donner aux personnes Si j'ai un conseil à vous donner n'achetez pas chez lui Sinon je repartirai avec un truc mais sans les papiers en permanence .Il ne mérite même pas l'étoile quand animé
Le 10/01/2022 à 20:39
Tentative de vente forcée avec du chantage au virement bancaire : le camion était disponible le matin en attendant d'en trouver un autre pour le remplacer pour faire du transport, le soir il fallait faire un virement sous 48h sinon il était vendu. Bien entendu tout par téléphone, impossible d'avoir des photos du camion et pour des sommes de plusieurs milliers d'euros. A déconseiller fortement!
Le 01/01/2022 à 21:29
Enseigne à fuir , service après vente désastreux soit réparation offerte” au prix de 2 après-midi non travaillé et 80 km à faire pour rien ( cher la réparation offerte) . Mais cerise sur le gâteau réparation que je dois refaire puisque fait en dépit du bon du sens sans parler du patron qui fuit au moindre problème
Le 28/11/2021 à 17:21
Nul nul et NUL……. à fuir !!!!!!!!!!! Non professionnel et non commercial !!!!!!! Il devrait changer de métier ce mec 😡🤬
Le 21/11/2021 à 11:33
Personne irresponsable aucunes paroles. Promet des réparations mais ne respecte aucun délais. Je ne recommande pas du tout
Le 06/11/2021 à 12:05
Achat d un van en juillet 2021 livraison en septembre après une rénovation complète promise lors de la vente .grosse déception a la livraison du van système électrique hors d usage .frein de parking cassé. Garde boue mal fixé.attaches porte arrière cassée.etc etc. .ne répond pas aux messages et au téléphone. Nous sommes en novembre et rien ne bouge . Je déconseille
Le 13/09/2021 à 17:32
Mon expérience avec cheval service est plus que médiocre. Au delà du fait qu'ils aient essayé de me vendre un van de 2005 comme étant de 2015, ils ne répondent pas au téléphone, au mails ou au sms que l'on peut leur envoyer. Ils m'ont fait croire à la possibilité de faire détarer mon van Bockmann alors que celui-ci est trop vieux pour que cela soit possible. Où est le professionnalisme dans tout cela ? Quand daignerez-vous reconnaitre que vous avez fait une erreur sur cette vente ? Quand allez-vous me trouver une solution digne de ce nom ? Cette entreprise n'est absolument pas recommandable et c'est dommage pour eux !
Le 29/07/2021 à 16:28
Très satisfaite de ma visite. Bonne reprise de mon ancien van pour rachat d'un neuf. Gérant très agréable et professionnel !
Le 29/03/2021 à 10:21
Super expérience et conseil pour la rénovation d’un van 1 place 1/2, rapidité et efficacité sont le mettre mot la bas. Je recommande vivement, j’ai fait changer ma roue joker mon attelage révision et polir mon van il est comme neuf.
Le 11/06/2020 à 14:10
A fuir pour les occasions! Ifor William pourri, rafistolé à l'arrache, des petits coups de bombe de peinture pour cacher la misère la ou c'est rouillé, et pas de révision faite pour la vente, feux qui ne fonctionnaient pas, roues qui se bloquaient si on faisait marche arrière, il pleuvait a gogo à l'intérieur...revendu 1 mois plus tard...pas au même prix évidemment...déçevant..
Le 19/01/2020 à 18:52
Bien accueilli, bien conseillée, vendeur très aimable et souriant ! Service au top je recommande vivement si vous cherchez un van de qualité et bien révisé
Le 15/10/2019 à 20:37
Pour ma part, je ne conseil pas ce revendeur pour les occasions. Remise en état à l'arrache à coup de scotch pour tenir les feux, de coup de peinture pour cacher la misère... Après avoir réclamer la facture pendant des semaines. J'ai reçu la facture en sms , illisible et sans tva ??? Gros manque de professionnalisme.
Le 29/05/2019 à 11:52
Pour un van neuf pas de problèmes en 10 ans 2 achats avec reprise de l'ancien au bon prix. On peut quelques fois attendre longtemps avant d'être rappeller au tél mais lorsque l'on se déplace on est vite renseigné ... François semble privilégier le client réel au coup de téléphone et je préfère ça. Pour moi j'arrive avec l'ancien, je regarde le neuf en stock on signe les papiers et je repars direct avec un van neuf alors je recommande.
Le 09/05/2019 à 19:46
Accueil sympathique, conseil, recherche/proposition de solutions au besoin exprimé : Ensuite, à chacun de choisir
Le 20/02/2019 à 09:19
Bon accueil le van que j ai prie super merci beaucoup encore à l équipe de cheval service et bientôt
Le 13/12/2017 à 20:43
Un accueil chaleureux au premier abord mais on retrouve vite la volonté de vendre avant tout au risque de mettre le client mal renseigné hors la loi .... j'ai fini par aller voir ailleurs pour ma part
Le 20/08/2017 à 09:02
Censé être ouvert le samedi jusqu'à 18h30... Nous étions plusieurs clients devant les grilles à essayer de les joindre par téléphone et par mail mais sans réponse de leur part. Aucun avis n'informait la fermeture du magasin ce jour (uniquement celui des vacances annuelles jusqu'au 16 aout) hors nous étions le samedi 19 aout ...).
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?