Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile CFAO Occasions Saint Pierre qui se trouve au 1 Rue de la Poudriere à Saint-Pierre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Saint-Pierre en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/01/2024 à 07:50
Deuxième achat d'une voiture occasion dans la concessions CFAO de St-Pierre. Toujours bien accueilli par les commerciaux. Nous sommes toujours aussi bien renseignées pour l'acquisition d'une voiture. Sur ce deuxième achat, nous devons faire une reprise de notre ancienne voiture, qu'elle fut notre surprise du montant de la reprise. Merci a toute l'équipe de CFAO, plus particulièrement M. Lassalle qui a été très professionnel du début à la livraison de la voiture.
Le 01/06/2023 à 21:44
Bonjour très satisfaite de Citroën st pierre un super vendeur Mr Dozio toujours à l'écoute connais très bien ses produits et un super accueil et merci encore à Mr Corré JB et mr Desvernine Max de Sorefi.
Le 09/05/2023 à 19:57
A FUIRE ! en suite du commentaire ci dessous (huet luana), après la reponse du garage à notre commentaire précédent (ou ils nous demandais notre numéro afin de nous contacter (LOL)) je les aient recontacter vu qu'ils avaient tellement l'air de vouloir trouver une solution (ou de se donner bonne image en commentaire). On vous rappelera nous dit on a chaque fois nous voilà maintenant 7mois après l'achat du véhicule et toujours aucune nouvelles. Manque de professionalisme ! Des escros, qui connaissent tres bien le metier de vendeur (voleur), mais qui font l'autruche pour le SAV plus personne à ce moment là ! Aujourd'hui déjà 2e panne avec ce dernier, 800€ de réparation en 7mois sur un véhicule qui n'avait soit disant aucun soucis ! Nous leur avons bêtement fait confiance malgré le fait que nous soyons du métier et nous n'avons pas effectuer de contrôle technique après l'achat pensant bêtement que celui effectuer l'avait été correctement, ERREUR, ne leurs faites pas confiance, n'acheter pas la bas et si vous avez le goût du risque et que l'envie vous prenait quand-même pensez à effectuer un contrôle technique directement après l'achat, mieux vaut mettre 80€ dans un contrôle technique pour être sûre que d'avoir 800€ de réparation dans les mois suivant ! Ps: le jour de la vente une fois tous les documents fait, bien evidement on nous indique qu'il manque sur le véhicule des caches (pour les essuis glace et autre) juste de l'esthétisme mais que bizarrement on a pas trouver important de nous indiquer 10min avant , déjà la nous aurions du remarqué le manque de professionnalisme, des personnes s'endette pour pouvoir acheter une voiture, des mamans solo (ou papas) mettent toutes leurs économie pour pouvoir y mettre leur enfants en toute sécurité et des personnes sans scrupule se permettent de ne pas donner suite une fois le paiement effectué, le karma est bon, tout se paie un jour. Ps: Inutile de répondre à ce commentaire avec vos laisser votre numéro nous trouveront une solution juste pour vous donner bonne image, si vous voulez trouver une solution trouver mon numéro (mon nom dans le commentaire précédent, ford eco sport acheté en septembre avec monsieur J.) vos actes se chargeront de votre réputation. Cordialement.
Le 09/12/2022 à 09:16
CMM AUTOMOBILE Pour la partie Citroën Il faut 4 déplacements pour faire une campagne de rappelle constructeur pour une CITROEN eC4. Je dépose mon véhicule le matin à 15h on me rappelle pppour venir la récupérer et rien n’a été fait dessus durant la journée. SAV à fuir malgré que le véhicule soit top. Merci au petit jeune de l’accueil atelier qui a fait son maximum et grosse déception du chef d’atelier qui ne prends pas la peine de sortir de son bureau quand son équipe fait des erreurs mais à le temps de faire une pause cigarette une fois que l’on est parti
Le 05/12/2022 à 13:43
Véhicule acheté fin septembre, 7j après première panne, nous arrivons à refaire partir le véhicule, 2 j après denouveau, nous y parvenons encore une fois, le lendemain la voiture tombe en panne complète, soit 10j apres l'achat. Nous contactoons le vendeur qui nous dit nous tenir au courant, pas de nouvelles, nous essayons pendant 3semaines de relancer à chaque fois la réponse est la même nous regardons ce que nous pouvons faire nous revenons vers vous. Ca fait maintenant 2mois, nous n'avons toujours aucune nouvelles. Pour vendre un véhicule ils sont au top et super à l'écoute, pour le service après vente plus personnes. La moindre des choses est de tenir au courant, que la panne ne soit pas dans la garanti je pourrais le comprendre mais la moindre des choses est de tenir informer, de donner des réponses et non de nous laisser tourner en rond comme ca a été fait. Cordialement.
Le 13/06/2022 à 12:17
Ils envoient des SMS alors que je n'ai jamais eu de contact avec eux. Je les ai appelés pour retirer mes coordonnées de leur fichier et ils m'ont raccroché au nez. Au 2eme appel ils m'ont dit que le service marketing me rappellerai ce qui n'a pas été fait. Je les ai rappelé un 3eme fois pour leur dire que j'avais rédigé une lettre d'après le modèle que la CNIL propose sur leur site et que s'il ne faisait pas quelque chose je leur enverrai avec AR et qu'ils devront me le rembourser et rien à faire. Ils n'en ont rien à faire. Premièrement ils sont incapable de vendre des véhicules sans importuner les gens. Deuxièmement ils récupèrent leur contacts d'une façon qu'il me semble douteuse. Et troisièmement ils refusent de retirer des informations personnelles lorsqu'on en fait la demande. Je ne conseille donc à PERSONNE d'avoir affaire à leurs services sous peine d'avoir affaire à des gens incompétents, de mauvaise foi et malhonnêtes. Je les appellerai une 4eme fois pour leur dire que ce commentaire a été posté au cas où ils auraient une sorte de conscience professionnelle.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?