Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Centre Tesla Lyon Saint-Priest qui se trouve à Saint-Priest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Saint-Priest en bas de page.
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Les avis
Le 11/03/2024 à 13:59
Très joli centre, accueil parfait nous avions réservé un essai.
Le 10/03/2024 à 08:07
Suite à l’achat du tesla j’ai était très bien guider par un bon vendeur. Et Noemie qui a suivi mon dossier final et au top merci a votre équipe !!
Le 09/03/2024 à 10:07
Accueil mitigé, très compliqué de parler à un réparateur (ils ne viennent pas, même après plusieurs appels) Pas satisfait par la non prise en compte de défauts en garantie et l'opacité des réponses apportées. L'employé Tesla arguant à plusieurs reprises que ces défauts entrent dans les tolérances de Tesla tout en refusant de me communiquer les critères de tolérance. L'ensemble donne une impression de mépris de la part de la la marque.
Le 06/03/2024 à 16:50
Rien a dire tout est parfaitement organisé pour la livraison.
Le 29/02/2024 à 20:26
3 visites et très bien accueilli et renseigné à chacune d'elle
Le 28/02/2024 à 15:51
Très bien reçue chez Tesla Saint Priest. Communication fluide, naturelle et sans pression commerciale. Mr Laurent m a guidée à choisir le bon modele et à répondu à mes milles questions. Processus de commande rapide et efficace. Mon dossier a été très bien suivi par madame Noemie M.: Échange mail très fluide, personne très attentive.
Le 23/02/2024 à 18:38
Meme si le véhicule est a l hauteur de mes espérances, l expérience commerciale avec mon interlocuteur à été déplorable. Pas de rappel, pas de nouvelles, pas de prise en compte de mes demandes. Un imbroglio permanent qui a failli entraîner l annulation de mon achat tellement j étais excédée. Messieurs les reponsables de la marque, même si vos produits sont excellents, à la hauteur de nos besoins et exigences, veillez à ne pas négliger l’aspect commercial. Ce n est pas parce que ça se vend comme des petits pains, que nous n attendons pas une qualité de service commercial, et une écoute propre à chaque client.
Le 23/02/2024 à 17:34
Prise en compte de ma nouvelle voiture, TESLA model 3. Très bien renseigné par l'équipe sur place, ils sont présent et à l'écoute pour satisfaire la prise en compte de nos voiture. Accueil parfait, café, eau, thé et nouvelle voiture. Merci
Le 23/02/2024 à 17:04
Très bon parcours client ! Julien Attalah a été très disponible pour répondre à toutes mes interrogations.
Le 23/02/2024 à 16:14
Très bien reçu. Si vous demandez; les vendeurs vous donneront tous les renseignements que vous souhaitez. Attention à prévoir de vous arrêtez pour recharger votre Tesla en partant du centre de livraison car les voitures n’ont pas beaucoup de batterie (16%)
Le 20/02/2024 à 18:42
J'ai été reçu par Noémie superbe accueil à l'écoute du client, disponible, rapide et efficace .
Le 05/02/2024 à 18:33
J'ai eu un super accueil avec un bon suivi derrière et pas de pression commerciale j'ai trouvé ça très bien
Le 22/01/2024 à 13:22
NUL. Le mot SERVICE est inconnu. Le CLIENT est simplement abandonné et ne peu surtout pas avoir un interlocuteur. On comprend mieux pourquoi HERTZ a rendu ses Tesla. À éviter, mais les clients sont pieds et poings liés.
Le 19/01/2024 à 13:51
Incroyable ! Je venais pour ma modèle X car les cardans sont changés tous les ans soit environ 22000km j ai 65 ans donc conduite pépère ! En janvier 2023 on me dit c est la nouvelle pièce renforcée donc vous aurez plus de pb je résignâmes en oct de nouveau du bruit Tesla graisse la tête de cardan et la on me dit il faut changer les cardans un devis de 1486 € ! Je refuse donc devis de 521 € et je dis non usure anormale de ma pièce donc je répare et oh surprends en rentrant chez moi sur l application ce rendez vous à été supprimé !!! Avec tous les devis et le constat bien sûr que les cardans sont de nouveau à changer donc 4 cardigans en 95000km .. et bien il va rester que le recours juridique
Le 05/01/2024 à 09:00
Nous y avons récupéré notre nouvelle voiture. Accueil agréable et prise en main du véhicule bien faite !
Le 04/01/2024 à 15:57
Accueil déplorable de la part d’une vendeuse. Nous sommes vite partis à Dardilly.
Le 03/01/2024 à 15:52
Malgré un couac sur une première tentative de livraison pour ma Model 3, le centre Tesla s'est bien rattrapé en la livrant 2 jours plus tard. Un grand merci à Kévin pour sa disponibilité et ses conseils sur l'utilisation de la voiture.
Le 03/01/2024 à 13:53
Injoignable entre 12h et 14h inversement à ce qui est inscrit dans les horaires. 6 jours que j’essais de les joindre à toutes heures de la journée , seul réponse de la messagerie « tous nos conseillers sont en ligne … ». Tesla plus jamais .
Le 30/12/2023 à 15:11
Du rendez-vous d’essai à la livraison du véhicule, l’ensemble des process est dans l’efficience. Le centre est neuf, une zone d’exposition assez réduite, un salon d’attente confortable. Vous ne serez pas reçu dans un bureau individuel pour passer commande de votre véhicule (la commande en ligne depuis chez soi est d’ailleurs équivalente), mais le personnel est présent pour répondre à vos questions. Le process de gestion de la livraison se fait à partir de l’application sur votre smartphone, efficace. Un support « humain » est toujours disponible par téléphone ou par mail, il s’agit de la personne rencontrée lors de l’essai initial pour ma part. Une expérience client soft, efficace où la dématérialisation est omniprésente. la démarche parfois un peu lourde des commerciaux d’autres marques n’a pas sa place, on va à l’essentiel. Cela peut être frustrant pour certains…le rendez-vous de livraison permet de passer tout le temps voulu pour se familiariser avec le véhicule avec une personne dédiée qui accompagne le client si nécessaire.
Le 26/12/2023 à 23:58
J ai essayé un modele 3 ce jour, je suis arrivé dans le centre avec un accueil des plus froids, pas de discussion de mon projet d’achat pas de café proposé rien, on m’a installé dans la voiture, on me demande si je connais je dis que non, briefing de 2 min chrono je pars pour 30 min. Une fois mon tour terminé je reste sur le parking dans la voiture pour découvrir l interface vu que rien ne m avait ete presente… on est venu me chercher pour donner les clés a la prochaine personne. J’ai attendu le briefing de cette personne dans le froid pour demander ensuite si je peux voir le coffre d un modele 3 car ayant 2 enfants en bas age c’est un élément important. Le vendeur m’a repondu de voir avec les clients (oui oui les clients) de l’autre modele 3 pour leur demander de m ouvrir le coffre car il finissait avec un client 5 min à l’intérieur. J’ai attendu a nouveau 10 min sur le parking dans le froid, personne n’est venu, personne ne m’a rappelé apres mon depart. J’étais extrêmement intéressé pour l’achat de ce véhicule ayant deja un vehicule dans cet ordre d’idée de budget a revendre. J’avoue que cette expérience m’a totalement refroidi, si le sav est de la meme qualité je n’ose même pas imaginer la galere. Bref le commercial m’a offert une première expérience écoeurante avec tesla je ne le remercie pas.
Le 22/12/2023 à 09:21
Je modifie mon avis. J'ai déposé ma voiture pour la pose de pneus hiver. Je l'ai récupéré avec deux jantes rayées circulairement. Mais après avoir effectué une réclamation le centre tesla a pris en charge la réparation des deux jantes.
Le 20/12/2023 à 02:50
Un tout nouveau mode de fonctionnement pour beaucoup de personnes avec quelques difficultés et beaucoup de questions mais pour ma part un accueil parfait au centre tesla par Julian qui a su répondre à mes inquiétudes et résoudre mes soucis . Merci pour sa disponibilité et sa bonne humeur. Cordialement
Le 07/12/2023 à 18:31
Impossible de vous joindre sur votre ligne directe... C'est pénible après 1h30 d'attente sur votre répondeur. Après deux reports de prestations pour un montage de pack hiver, je commence à m'inquiéter sérieusement. J'aurais apprécié que vous ne donniez pas le pack hiver qui m'était destiné à un autre client, sous prétexte que notre rendez vous est placé à une date ultérieure...À ce rythme on va pouvoir en reporter un paquet des RDV... J'attends de vos nouvelles ! En aurais-je ? Je laisse une note pourrave à l'image de votre SAV, on réévaluera à la résolution de mon problème. 👌
Le 04/12/2023 à 14:58
Le téléphone délai pour avoir Une personne au bout du fil très compliqué
Le 21/11/2023 à 15:01
La dématérialisation à l'extrême : rdv pour une prise en charge en garantie, la dépose du véhicule, l'attente de la réparation, la récupération de son auto se fait sans aucun contact humain... c'est un peu trop je trouve ! J'aurais aimé pouvoir expliquer mon problème avant la prise en charge et entendre une personne m'expliquer de l'intervention à la restitution de ma voiture. Je ne suis peut-etre pas complètement prêt à ce nouveau monde. Un conseil : comme tout passe par l'application, réactualisez la régulièrement si vous ne voulez pas entendre pour rien en cas de bug (j'ai attendu 45 minutes pour rien alors que ma voiture était prête). Bref sinon les locaux sont agréables et le café offert appréciable.
Le 20/11/2023 à 17:12
Très accueillant, on s’y sent bien. Une équipe disponible malgré la charge de travail.
Le 14/11/2023 à 10:24
Bonjour je suis Anna Chen l'assistante de Mr Tilley je vous écris par email et linkedin mais pas de réponse S'il vous plaît, ayez l'humilité de me donner la bonne grâce de répondre afin que je puisse donner une réponse à mon employeur. Si vous pouvez vous abaisser jusqu'à présent pour répondre humblement 🙏🏼 bénédictions
Le 10/11/2023 à 23:26
Nouveau shop tesla, conseillers professionnel et sympa ! Je recommande vivement 👍
Le 06/11/2023 à 17:14
Rdv pris depuis 15 jours pour le 7/11. Le 6 j’ai un message sur mon téléphone m’informant que le rdv est annulé et reporté au 16/11. Aucune prise en compte de mes obligations personnelles et surtout professionnelles ni même essaie de me rappeler pour savoir si cela me dérange. Le sav Tesla est devenu une vraie galère depuis quelques mois. La voiture est top mais les relations humaines très difficiles
Le 01/11/2023 à 16:07
Très bonne accueil,vendeur super,il nous a très bien renseigné(nom du vendeur Jeremy
Horaire d'ouverture :
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