Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Centre Automobile de la Tuilerie qui se trouve à Sablé-sur-Sarthe. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Sablé-sur-Sarthe en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/08/2023 à 19:33
Quand je prend contact avec eux ils sont toujours d'une écoute et d'un retour agréable. Je suis dans l'attente de ma voiture et il me rappelle eux même. Sincèrement j'apprécie
Le 21/03/2023 à 14:06
Des clients mécontents il en y a partout, surtout ceux qui voudraient être réparés avant d'être en panne. Mettre des commentaires méprisants serait possible pour des garages de grandes villes ou vous n'êtes qu'un numéro. Ce n'est très certainement pas le cas ici ou tout le personnel s'active pour vous trouver des solutions. Mais pour cela il ne faut pas se comporter comme vous semblez l'avoir fait. Le respect est une chose importante pour vivre en société...
Le 07/03/2023 à 12:22
A fuir absolument, plus de 2 semaines pour réparer le véhicule, en le récupérant je m'aperçois qu'il n'y a plus de chauffage alors qu'il fonctionnait avant, de retour au garage pour 1 semaine et ils refont payer la réparation... sans parler de la voiture de prêt durant la dernière semaine ( pare brise complètement fissuré, vitre conducteur qui ne s'ouvre pas car elle tient avec du Scotch, clignotant défaillant, pas de chauffage, et véhicule utilitaire alors que j'ai un enfant)
Le 29/12/2022 à 16:58
A FUIR !!! CE sont des voleur , un garage vraiment médiocre , des apprentis ferais mieux ! voiture en panne depuis le premier jours et ont laisser trainer jusqu'a la fin de garantie pour que nous payons les réparations ce sont des voleurs
Le 29/12/2022 à 13:52
A fuir!!! Kadjar achète près de 17000€ en panne et toujours avec ses pannes d origine aujourd’hui ne sont pas capable de dépanner le véhicule pendant sa garantie pourtant ils l’ont garder dès mois entiers depuis l’achat et aujourd’hui on en ai a plus de 1000€ de frais sur le véhicule car se sont des incapables ! A évite ! Vraiment !
Le 24/09/2021 à 19:41
Bien écouté, moi je suis tombée sur des personnes sérieuses. Arrivée dans le garage par hasard à la suite d'une panne sur la route. Ils sont êtés professionnel. Par contre je leur ai téléphone tous les jours, oui je suis exigeante. Mais j'ai eu en face de moi des personnes à l'ecoute. Ma réparation trouvé et faite. Je les remercie beaucoup.
Le 20/10/2020 à 20:50
Beau et bon garage, compétent, bien reçu, un grand choix de véhicules d'occasion. La direction est implique, bref je vous le recommande.
Le 08/09/2020 à 10:49
Lieu très propre les salariés très compétent rien à dire à recommander
Le 05/09/2020 à 14:55
Voiture diagnostiquée moteur hs pour me vendre un vehicule .jai donc emmener ma voiture dans un autre garage qui lui ma juste changer mon relais qui était hs la piece ma coutee 70 euros chercher l'erreur
Le 25/08/2020 à 12:02
Responsable atelier très sympa et professionnel. Merci pour votre professionnalisme.😀
Le 31/07/2020 à 16:32
J'ai acheté un véhicule neuf chez Renault le Mans RRG (très pro rien à redire) J'habite sur la commune de sablé donc j'ai fait ma première révision chez eux (sablé) Et bien très déçu Véhicule rendu avec des traces de cambouis sur les ailes et le volants Puis ils me signale qu'il manquait un moteur de phare avant 😕 Après avoir pris contact avec RRG pour cette histoire de moteur de phare, ils m'ont dit que ce n'était pas normal et qu'il devait en remettre un (heureusement garantie or) Puis m'ont doucement fait comprendre qu'ils avaient dû se servir sur ma voiture 😨 Mais sablé n'a jamais voulu m'en remettre un, J'ai dû aller au Mans pour régler ce souci Et bien bravo sablé
Le 29/05/2020 à 14:58
Un conseil pour tous le monde acheter pas de voiture la bah et personne malhonnête et force a vous vendre leur voiture pas d'effort de leur part sachant que on peut acheter des voiture neuve limite au prix de leur occasion
Le 15/10/2019 à 10:48
Professionnalisme, compétence et amabilité 25 ans que je vais chez eux sans jamais être déçue
Le 29/07/2019 à 10:14
Garage très sympa où le personnel est vraiment à votre écoute les réparations sont effectués rapidement avec des prix très intéressant et le personnel est au top
Le 07/05/2019 à 16:01
Je met 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 ! Garage pas sérieux ! Délais de réparation très long ( 1 mois ) , il manque toujours des pièces donc là date à laquelle la voiture doit être prête est toujours repousser. Et en plus quand il s’agit d’une pièce défaillante ( sur une voiture quasiment neuve ) le changement de celle ci reste à notre charge ! Aucun service client et pas aimable ! Très mécontente . Je ne recommande pas du tout !
Le 05/04/2019 à 08:11
Prenez garde ! Garage malhonnête. En plus de vous arnaquer quotidiennement, ses vendeurs n'ont aucun scrupules. La preuve : le commentaire 5 étoiles plus bas à été laissé par un vendeur, M. Pierrick Vaidie. Quand l'avidité prédomine, on voit vite à quelle dérive cela peut mener...
Le 04/12/2018 à 13:33
Vidange et changement de pneus ok, pour le reste fuyez....
Le 14/11/2018 à 19:56
Service rapide et de qualité. Très bons vendeurs. Je recommande +++
Le 10/04/2018 à 22:06
Suite à une perforation sur le flanc d'un pneu,j'ai dû faire appel à l'assistance dépannage et je me suis retrouvé dans ce garage bien malgré moi.Je n'ai pu récupérer mon véhicule que le lendemain soir car ayant une dimension de pneus peu courante,il fallait les commander.Je suis donc revenu le lendemain vers 18h00 ;pile au même moment où un petit jeune sortait mon véhicule du garage avec une conduite de rallye et tout ça avec une tenue de travail sale et des mains toutes noires.Bien entendue sans prendre la peine de mettre des protections dans l'habitacle comme le font les garages sérieux. Peut-être que leurs clients fidèles ont droits à ce privilège. Pour finir,mais je ne m'en suis aperçu que le lendemain (et bien sûr on ne m'a rien dit ),le bas de caisse côté passager à été enfoncé par un des 4 bras du pont élévateur qui était mal positionné. Malgré tout je m'en sors bien et pourtant ça n'était pas gagné car le responsable de ce garage m'a dit que ça devait être moi qui avait accroché dans une bordure en béton,chose complètement absurde car il n'y a aucune trace d'eraflure de peinture.Enfin bref,au final le garage à dû reconnaître son erreur car il a effectué un virement pour les réparations qui s'élèvent tout de même à près de 500 Euros.
Le 23/02/2018 à 20:00
Suivi dossier peu satisfaisant. Demande signature dossier sans même prendre le temps de détailler les travaux réalisés et procéder aux vérifications avec son client.
Le 24/11/2017 à 21:21
Pas un seul véhicule électrique neuf ou d'occasion. Même pas une Zoé. Déçu d'être obligé d'aller au Mans.
Le 02/08/2017 à 21:58
Aujourd'hui je suis allé dans ce garage pour m'a voiture en panne (achetée à un de leur clients qui n'a pas pu effectuer ses réparation car trop cher) donc dans le but d'obtenir un devis mais le réceptionniste n'étais pas très accueillant. Va savoir pourquoi! Au lieu de me mettre à l'aise en tant que Client, il me bombarde des tarifs allant de 55 à 60 EUR/h de recherche de panne pour une durée indéterminée du genre va voir ailleurs mon bonhomme si je suis et que toi mon gars, tu n'as pas une tête pour dépenser ta fortune. Le pire, il me propose un rdv fixé à une semaine après avec une certaine réticence et agressivité qui me donnais envie de repartir aussitôt mais j'ai pensé à m'a petite famille et je me taisais en ruminant m'a douleur. Si tout le monde est comme cela que devient-on ? Il manque de la diplomatie pour ce personnage sur le plan relationnel. Je n'y mettrai plus les pieds c'est bon !! Je me sentais ridicule d'être venue de mon plein gré pour offrir du travail et on vous mets une étiquette.
Le 16/07/2017 à 11:45
Les prix sont un peu élevés mais la qualité du service y est
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?