Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de bateaux Cat & Go qui se trouve à La Rochelle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de bateaux à La Rochelle en bas de page.
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Les avis
Le 26/12/2023 à 12:20
Un grand merci pour votre efficacité et votre professionnalisme Le bateau a été vendu très rapidement 👏
Le 26/12/2023 à 10:50
Mon Merry Fischer acheté par visio, puis visite de confirmation et enfin transport Atlantique Méditerranée, tout a été très professionnel. Alexandre très sympathique et à l écoute pendant l essai. Je recommande vivement.
Le 01/10/2023 à 17:21
Oceanis 38.1 loué, excellent service et flexibilité. Bateau en très bon état. Je recommande.
Le 17/09/2023 à 12:39
Excellent accueil et conseils, l’equipe est egalement tres competente pour le cote technique
Le 05/09/2023 à 14:30
Nous avons acheté un Dufour en Méditerranée et fait transporter aux Minimes. Cat and Go a pris en charge le mâtage et la mise à l’eau comme s’ils avaient été les vendeurs. Supers techniciens sympathiques et compétents. Merci Alexandre pour ta disponibilité et les réponses rapides. Tout cela nous encourage à vous solliciter de nouveau pour les aménagements à venir.
Le 03/09/2023 à 14:15
Belle croisière à bord de tayrona, Oceanis 34, bateau de location en très bon état. Bonne communication avec l’équipe Et super skippeur à bord !
Le 14/06/2021 à 16:43
Pas très réactif, manque de communication, ne répond pas aux différents messages, attente de devis trop long.
Le 03/03/2020 à 16:25
pas très intéressé par la vente de leurs bateaux difficile à avoir un Rv, possédant un dufour, je voulais renouveler, le patron semblait en vacances aucune réponse!!! j'ai changé de marque
Le 23/08/2018 à 18:00
J'ai acheté un Dufour 56 tout neuf cette année et le premier jour, le liquide de refroidissement a complètement fui après 2 heures 9f d'utilisation. Puis de l'eau a commencé à couler dans les cales après un mois d'utilisation puis du gasoil également. Le concessionnaire Universal Yachting au Royaume-Uni a refusé de résoudre le problème. Maintenant, après 4 mois d'utilisation, nous avons des fissures partout sur le sol en teck qui nous ont coûté 17 000 livres. Nous avons également maintenant plusieurs fissures sur le gelcoat. NOUS avons à peine utilisé le bateau depuis 4 mois. Ils refusent de réparer sous garantie après que je leur ai demandé à plusieurs reprises. Je suis très dégoûté et leurs numéros de téléphone de l'usine ne sont même pas réels, ils sont toujours sur la messagerie vocale. L'un des taquets bâbord s'est cassé en deux après avoir fait du rafting vers un autre yacht plus petit après une vague provoquée par le passage d'un 6acht à moteur et j'ai dû en payer un nouveau. Ce 8 est fou et étant donné qu'il s'agit de notre tout premier yacht, nous sommes très déçus. J'envisagerai une action en justice maintenant.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?