Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos CASQUE D'OR | Honda qui se trouve à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Boulogne-Billancourt en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Silly-Gallieni (490 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/02/2024 à 18:00
Client depuis 20 ans, je suis toujours aussi bien reçu et le travail est à chaque fois de qualité.
Le 19/01/2024 à 15:48
Très professionnel un seul bémol qd il pleut faire attention à la descente de plusieurs marches ça glisse la dernière fois je me suis gamelé heureusement j'avais mon casque c dangereux un effort à faire des rembarres de sécurité et quelques chose anti dérapant par terre avant un grave accident
Le 18/01/2024 à 10:50
ponctualité, rapidité d'intervention (révision de garantie), sympathie et écoute du personnel, conseils, professionnalisme.
Le 05/01/2024 à 16:31
prise en charge rapide. diagnostic complet avant la révision véhicule nettoyé avant la reprise par le client
Le 28/12/2023 à 19:00
Je suis très satisfait du service que j'ai reçu lors de ma prise de rendez-vous. Le personnel a été rapide et efficace, et a respecté le délai annoncé. Le service rendu a été de qualité, et je n'ai rencontré aucun problème. Je recommande vivement cette entreprise pour vos besoins.
Le 12/12/2023 à 08:11
Pour braver les températures très basses je décide de faire mettre un tablier, le modèle proposé est un urbano tucano évidemment dédié au modèle de mon scooter, il ne colle pas au carénage du scooter et l'air s'engouffre donc sur les côtés en roulant... 230 euros juste pour protéger de la pluie est un peu cher...
Le 10/12/2023 à 16:03
concessionnaire ,très professionnel bravo a toute l équipe merci Alexandre Brakha
Le 26/11/2023 à 15:21
Prise en charge sans attente. Respect du delai. Explications détaillées quant aux interventions réalisées. Restitution du véhicule dans un état irréprochable, notamment bulle, retros et cadrans parfaitement nettoyés. Parfait
Le 24/11/2023 à 23:35
Le niveau 00 du commerce. Je souhaitais acheter une moto, mais le patron avait décidé que ce n'était pas le jour, il fallait repasser un autre jour. Alors pour un achat Honda fuyez ce magasin.
Le 23/11/2023 à 17:20
Disponibilité et adaptabilité, qualité du travail et conseils associés.
Le 17/11/2023 à 17:59
Très satisfait des services de ce concessionnaire qui a toujours été très réactif lorsque j'en ai eu besoin.
Le 09/11/2023 à 17:55
Toujours parfait, rendez-vous pris pour une révision, un changement du kit chaine, un remplacement des plaquettes du frein avant et la moto a été récupérée le jour même vers 18 heures.
Le 13/10/2023 à 12:59
Il m'apparait que la prise de rendez-vous exige un délai assez long avant l'accueil de la machine en atelier. La prestation de l'équipe est satisfaisante et le prix assez élevé.
Le 23/09/2023 à 16:00
Accueil sympathique. Le travail est bien réalisé, et la facture moins élevée que prévue. Top !
Le 22/09/2023 à 13:47
Anticipation de la paperasse administrative en avance avec envoi des cartes grises et entretiens effectués. Appel en avance pour anticiper les réparations éventuelles Rapide prise en charge le matin Bonne communication de fin des travaux par sms Restitution claire des travaux effectués et bons conseils sur ceux à faire ou pas
Le 21/09/2023 à 16:01
Aceuil sympathique et prise en charge rapide. de mon scooter Révision faite dans les délais pour un prix raisonnable. Véhicule recupéré propre. Concession agréable.
Le 13/09/2023 à 18:39
Je viens de faire la révision de mon Forza 125 et je tiens à souligner le sérieux et le professionnalisme des personnes en charge de mon scooter. Parfait à recommander.
Le 08/09/2023 à 15:28
Accueil parfait Conseils au top Respect des délais Proposition nouveaux essais
Le 08/09/2023 à 10:30
Service rapide et arrangeant, avec avancement de la date de rdv dès qu'un créneau s'est libéré plus tôt. Bon accueil, respect des délais, aide et explications fournies à l'issue de la révision.
Le 03/08/2023 à 15:09
Bon accueil, bonnes explications, bon travail sur l'entretien de mon scooter. Bravo et merci, vous inspirez la confiance. Garage que je recommanderai
Le 26/07/2023 à 22:13
Fidèle à Honda Boulogne depuis 15 ans, j'y reste très attaché pour l'accueil et la qualité de service. Merci à l'équipe qui a toujours répondu favorablement à mes attentes.
Le 18/07/2023 à 09:59
Garage fourni par la MACIF dans le cadre d'un sinistre. Arrivé le jour du RDV avec l'expert, le garage refuse catégoriquement mon véhicule BMW sous prétexte qu'ils ne font que du HONDA. La MACIF ne comprend pas, ni le cabinet d'expertise qui a quand fait le déplacement ! C'est déplorable. Aucun contact du garage en amont pour prévenir du problème. Que du temps de perdu.
Le 15/07/2023 à 12:35
Mon atelier et concessions honda favori car contrairement au autres garages. Moi petite femme en scooter 125 on ne me regarde pas de haut, je suis une cliente comme les autres. Merci aussi au commercial d'être rester plus tard pour l'achat de mon nouveau scooter rouge.
Le 14/07/2023 à 22:00
Merci à Honda casque d’or pour votre professionnalisme. Ils ont su répondre à ma demande et m’orienter au mieux dans ma démarche. L’accueil était agréable et la réparation relativement rapide. Je recommande 👍
Le 07/06/2023 à 14:32
Le showroom est de petite taille mais avec pas mal de choix, les mécaniscien font du bon boulot, hélas les personne de l'accueil SAV, et le commercial manque en premier lieu de relation humaine toujours a faire la gueule quand on demande quelque chose, et un manque de professionnalisme de leur côté, dommage pour l'image de Honda
Le 11/04/2023 à 19:37
Réactivité et professionnalisme. Mr DE ROUX à été un contact de qualité. Je recommande cette enseigne.
Le 03/03/2023 à 11:53
Appeler la veille pour un problème sur un feu de position passage ce matin problème résolu de suite excellent merci pour le service
Le 03/02/2023 à 17:01
Je me suis fait voler mon casque dans ma selle et casque d'or m'a gentiment réparé ma selle qui avait été forcée en quelques secondes et gratuitement. Pour info, un autre garagiste voulait me facturer l'opération 90 €
Le 01/02/2023 à 14:33
la boutique porte bien son nom ! Ce n’est pas acceptable de la part d’un concessionnaire Honda de travailler comme ils le font. La direction n’a pas été resserrée : les détrompeurs étaient toujours en place et intact malgré une demande de diagnostic. Le devis prévoyait 4 chiffres pour changer fourche direction et roulement. Expertise et sécurité zéro.
Le 30/11/2022 à 21:52
Équipe sympathique bon accueil patron sympa très content de mon achat prix attractif !
Le 11/11/2022 à 11:51
Accueil SAV médiocre. Prestations excessivements chères.
Le 21/10/2022 à 09:32
Concessionaire très sérieux et très bon. Le patron est un personnage exceptionnel, il faut le savoir avant de le voir mais il est top! L'équipe qui l'entoure est tout aussi top!
Le 09/07/2022 à 16:21
Équipe performante, professionnelle et réactive avec la gentillesse en prime , avec un patron délirant 😂 Merci CP RIDER
Le 28/05/2022 à 21:33
Le chef d'atelier est tré compétent malgré un premier contact qui peut paraitre froid par contre le commercial..Rien ne vaut une vrai concession Honda pour entretenir une Honda..
Le 26/03/2022 à 14:24
PATRON ET EQUIPE FORMIDABLE LE MEILLEUR HONDA QUE J'AI CONNU EN 30 ANS DE METIER
Le 18/03/2022 à 10:35
J’ai acheté un forza chez cette concession. Le scooter fonctionne très bien. J’étais ravis d’avoir acheté chez eux. Néanmoins, la communication ainsi que le personnel est très froid. J’ai persisté en me disant qu’il s’agit que de quelques jours mais à chaque fois que je rentre de la boutique, le personnel n’est absolument pas accueillant. Très dommage car ils ne sont pas méchant …
Le 17/03/2022 à 22:37
Concession Honda au top ! Personnel à l'écoute et sympathique Tarif abordable Boulot fait en temps et en heure et je précise PROPREMENT c'est important le tout dans les règles Merci à l'équipe et à Quentin qui s'est occupé de ma moto, goldwing 1800 ! A la prochaine révision
Le 01/03/2022 à 21:09
Je suis peut-être passé un mauvais jour mais l'accueil est froid et on a immédiatement l'impression de déranger. C'est dommage.
Le 04/01/2022 à 19:14
Concession à éviter, personnel condescendant et pas compétent. Je vais désormais au garage Honda de Clamart. Plus loin mais tout y est plus simple et plus agréable.
Le 04/01/2022 à 17:55
Bonne année 2022 à toute l'équipe , Très bon accueil, le commercial était très gentil ,à l'écoute et patient ,j'ai posé beaucoup de questions pour l'achat d'un scooter 125, j'ai eu de bons conseils, Je le recommande, À bientôt.
Le 18/09/2021 à 10:57
Personnel très pro et à l'écoute je recommande j'ai fais toutes mes révisions chez eux jamais eu aucun soucis chaque passage là bas me fais confirmer que honda c'est la Fiabilité absolu
Le 03/09/2021 à 09:15
Rien à redire Équipe sérieuse et souriante Un très bel accueil Est un très bon Professionnalisme.
Le 18/07/2021 à 19:50
Je suis passé quelques minutes avant la fermeture de la concession pour un probleme de coffre de selle qui ne fermait plus, un mécano est venu jeter a coup d’oeil et ma réglé le souci en quelques minutes en prenant le temps de m’expliquer ce qui c’était passé Un grand merci pour votre amabilité et votre réactivité
Le 03/07/2021 à 16:24
Visite sans rdv en mode panique avec ma moto ce samedi après-midi , bon accueil, prise en charge et réparation immédiate (et gratuite ! ), une petite panne mais suffisante pour m'immobiliser. voilà, je ne suis même pas client de cette concession, mais je pense le devenir pour cette nouvelle moto presque neuve en recherche d'un garage efficace. l'avenir confirmera ou pas.
Le 21/06/2021 à 16:33
Je viens d'acquérir dans cette concession un scooter tout équipé à un prix en dessous du marché. Accueil nickel, une équipe (commerciale et technique) accueillante et professionnelle. Pas de blabla inutile, pas de bobard. J'ai apprécié, je recommande.
Le 12/05/2021 à 20:17
Accueil et propositions qui ont été au delà de mes demandes. Merci 👍
Le 21/04/2021 à 12:57
J'ai eu l'impression de déranger en entrant dans le concessionnaire.. Humour douteux, contre argumentaire condescendant, aucune découverte des besoins du client, connaissance du produit inexistant, conclusion hâtive sur le prix. Mal être perceptible chez le vendeur.
Le 09/04/2021 à 17:33
Propriétaire d'un Forza 125, Pour répondre à un ancien commentaire, il es vrai que le commercial n'est pas une grande blonde sur talon au grand sourir mais il fait sont travail et tout ce passe pour le mieux Je trouve qu'ils sont professionnel et arnaque pas les clients) Je recommande ....
Le 07/04/2021 à 18:58
Bon accueil Devis respecté nettoyage rampe carburateurs plus purge frein Nickel
Le 27/03/2021 à 17:28
Comment Casque d'Or gère votre 2 roues après un accident ? Les accidents n'arrivent qu'aux autres c'est bien connu, jusqu'au jour où vous en êtes victime. Cela m'est arrivé sur le périph début mars. Mon Scooter Swing a été pris en charge par le dépanneur agréé. Si les frais de remorquage sont réglementés sachez que les frais de gardiennage ne le sont pas il s'élevait pour moi à 60€ par jour. Je l'ai donc fait rapatrier chez Casque d'Or chez qui je suis client lambda. Je ne savais pas que mon scooter allait être immobilisé 19 jours voici pourquoi : 1/Un véhicule accidenté ne peut rouler qu'après l'avis favorable de l'expert qui va prendre rendez-vous avec le garage pour l'expertiser, dans mon cas 7 jours avant le dépôt de mon 2 roues. 2/ Le garage doit rédiger un devis après avoir reçu les consignes de l'expert, puis le soumettre à ce dernier qui décidera des suites à donner en fonction de l'état du véhicule (1 semaine). 3/ Je ne sais pas si je serai ou non remboursé des frais, mon accident a fait l'objet d'un rapport de police (j’ai perdu connaissance au moment des faits et je suis encore dans l'impossibilité de me déplacer) il faudra attendre encore 2 mois avant d'avoir le rapport et donc de savoir si je suis responsable ou non. 4/ La cout des réparations étant supérieure à la valeur estimée de mon scooter, je décide de le garder (il peut encore rouler sans me mettre en danger) ne sachant si je serai dédommagé par la partie adverse. Casque d'Or m'a tenu au courant de l'évolution de la situation et ne m'a jamais demandé de faire activer la procédure. Au final le gardiennage de mon 2 roues sur 3 semaines et le changement de poignée de frein m'aura coûté ... 30€C. Ils m’ont exonéré des frais de garde au motif que mon véhicule était entretenu chez eux et n'ont donc pas profité de la situation, au contraire, j'ai eu un soutien et des conseils avisés. Un ami a récupéré le scooter que j'espère réutiliser d'ici une quinzaine de jours. Je pense que c'est face aux situations délicates que l'on juge un prestataire. Je tenais à les remercier en apportant mon témoignage.
Le 26/03/2021 à 11:15
Je suis passé pour me renseigner pour un scooter. J'étais le seul client en concession et le commercial s'est à peine occupé de moi. Il me parlait de son bureau (en faisant autre chose) sans écouter mes remarques ou interrogations, il déroulait son argumentaire de manière automatique, j'avais l'impression d'être en conversation avec un bot !! Bref, désagréable sensation. Ma note ne reflète que la côté commercial, je n'ai pas testé l'atelier Ps : du coup, et bien qu'habitant Boulogne Billancourt, je suis allé acheter mon scooter chez Alésia moto dans le 14ème...
Le 08/03/2021 à 09:02
Agreablement surpris pour ce concessionnaire Honda perdu en sous-sol d'un immeuble. Accueil sympathique. Pas mal de choix de 2 roues. Possibilité d'essayer.
Le 06/03/2021 à 06:25
Je ne suis vraiment pas d’accord avec les mauvais commentaires ! Casque d’or est une équipe super, au service client, pro, toujours un petit conseil et qui n’abuse pas sur les prix C’est tellement rare de nos jours, que je prends la peine de mettre pour la première fois un avis sur Google. Je recommande
Le 02/12/2020 à 17:32
Ai fait 3 révisions chez eux et j'ai acheté des produits en plus car la concession est à côté de mon travail. J'ai un Honda Swing de 30 000 km,, montant de la dernière révision, plus de 400 € (changement du frein avant et du pneu arrière). les 2 révisions précédentes étaient à plus de 300€. Je demande un geste commercial au grand manitou (qui a également la casquette de commercial) car la facture est franchement salée. Monsieur ne compte pas me faire de remise et me fait passer son message avec l'amabilité d'une porte de prison. En 2 ans, je n'ai jamais vu non plus le sourire du responsable de l'atelier, aussi aimable et humain que son patron. Je ferai un peu plus de route dorénavant pour aller chez des concessionnaires qui ont un tant soit peu le sens du commerce. Quitte à me faire traire, j'aime que ce soit fait avec un minimum de courtoisie.
Le 06/10/2020 à 19:09
Concessionnaire Honda je possède une goldwing 1800 et ma révision devrai se faire chez deux très bientôt. Je posterai un nouvel avis après l’avoir fait.
Le 22/09/2020 à 17:12
Un bon accueil et disponible pour tout les renseignements
Le 09/09/2020 à 20:26
Achat d'un scooter 125 le jeudi 03/09, réactivité au top pour obtenir un rdv, accueil très pro et le tout dans la bonne humeur, carte grise reçu le 09/09, je recommande fortement cet etablissement
Le 24/06/2020 à 18:47
Je recommande ce concessionnaire. Équipe sympathique, le patron va droit au but. Je suis très satisfaite de mon achat chez eux
Le 24/06/2020 à 18:36
Je suis très étonné par vos commentaires, j’ai fait un devis pour une Goldwing 1800 DCT le commercial M. Deroux a été impeccable, il a été très commercial contrairement à d’autres concessionnaire Honda IDF, pas la peine de parler pendant des heures avec lui, son travail est très efficace et il a été très réactif. Je recommande grandement ce concessionnaire
Le 23/06/2020 à 23:27
Je recommande sans hésitation ce garage après l’acquisition récente d’un Forza. Belle expérience et accompagnement de M. De Roux dans le choix, la commande et la livraison du scooter. Aussi j’ai eu à passer à l’atelier deux semaines après l’achat de mon scooter et l’équipe à l’atelier est vraiment au top, à l’écoute, efficace et de bons conseils!
Le 20/05/2020 à 17:41
Mon concessionnaire depuis que je roule en HONDA et depuis le S-Wing, en 2012 ... Intégra, 750 NCX, Africa Twin (3) et toujours aussi content. Déposé ma moto pour révision des 12000 km. Prise de RDV à ma convenance. Accueil sympa Message qd le travail est fait avec montant de la facture. Conseils d’entretien lors de la restitution. Tout est nickel, comme d’habitude avec Casque d’or.
Le 11/12/2019 à 10:40
Enfin un mecano sérieux et consciencieux qui s'occupe comme il se doit de mon gold A ce jour satisfait Il ne faudrait pas que cela change
Le 29/11/2019 à 20:13
Venu avec un petit problème mécanique sur un vélo, les mécanos m'ont prêté des outils et m'ont même donné un coup de main pour le régler. Encore merci :D
Le 16/11/2019 à 17:56
Gérant extrêmement désagréable : j'ai eu l'impression de déranger quand je pose une question. Par ailleurs, le prix de la révision est excessivement cher : en cause, la main d'oeuvre pour laquelle on m'a facturé 2h20 de travail pour un changement de bougie, une vidange et un changement des plaquettes de frein...
Le 21/09/2019 à 17:32
Je n’oublie jamais un homme irrespectueux. Le patron de ce garage est arrogant et arriviste. J’ai acquis quelques véhicules à cette adresse, et depuis je continue à changer fréquemment mais surtout pas chez cet individu !!! Continuez comme ça !!! Au regard de vos commentaires plus bas cher monsieur deroue (sans majuscule) Changez le nom de ce garage : j’ai un pet au casque ou le melon sous le casque.
Le 15/09/2019 à 20:32
Une concession fort sympathique et semble tenir la route côté mécanique. Je trouve les révisions toujours trop chères, le même prix pour un 125 que pour une berline (de même marque pourtant). Mais toujours très arrangeants pour prendre un dépannage en urgence, c'est appréciable.
Le 14/09/2019 à 20:29
Nul ... Pas commercial ... Nous vends des pièces adaptables même quand je demande des pièces honda. Et les pièces adaptables non montaient finalement même pas sur mon scooter ...
Le 12/08/2019 à 08:16
toujours aussi aimable et souriant sauf quand ils se brûle où se tape sur les doigts, je n'avais pas le choix car commande d'un câble retour gaz en urgence, mais je crois que le E-commerce à de beaux jours devant lui tarif légèrement supérieur que sur le net frais de port compris je pense peut être changer de monture pour un 1800 boite Dct mais je vais sans doute attendre où aller ailleurs
Le 23/07/2019 à 17:25
Belle concession! Pleins de professionnalismes! Le service et la qualité HONDA comme toile de fond!
Le 23/07/2019 à 17:18
Concessionnaire très professionnel! Un VRAI spécialiste du monde du deux roue! Je recommande fortement!
Le 04/07/2019 à 16:21
Accueil très froid, trop froid à mon gout, ma demande de conseil reste très vague, nous avons le sentiment qu'ils ont trop de clients et que ma satisfaction ne les intéresse pas vraiment. Côté mécanique l'équipe semble plutôt compétente, niveau prix je trouve que plus de 46 euros la recherche de panne c'est assez cher.
Le 09/06/2019 à 09:07
Le gars qui vous reçoit est une Diva du scooter, l'accueil épouvantable. Il faudra vous armer de patience pour avoir des infos pertinentes. 3 rdv chez eux en 2 ans...Scooter immobilisé 4 jours pour une réparation qui n'avait pas été faite sous garantie (obligation de demander une extension à Honda) si vous cherchez une relation de confiance, ce n'est pas là.
Le 21/05/2019 à 20:48
Ma moto a été emmené chez eux suite à un accident. Les deux fois où j'ai été ensuite, j'ai eu droit à un accueil glacial du commercial qui a son bureau à l'entrée. La première fois j'ai pas eu le temps de finir qu'on me coupe la parole pour me dire d'aller voir plus loin. La deuxième fois on me fait comprendre que c'est la fin de journée et que je dérange, pas un regard, juste un on s'en occupe mais si j'ai des questions sur la procédure je vais voir ailleurs. Pour l'atelier je sais pas, j'ai récupéré ma moto pour l'emmener chez mon garagiste habituel mais l'accueil donne déjà pas envie !
Le 16/03/2019 à 18:52
Des equipements de qualité avec un bon casques et des tres bon gants parfait
Le 14/03/2019 à 20:27
Les mecs de l’atelier sont adorables et prévenants, le commercial un peu moins. Mais le tout est pro et efficace. Je recommande.
Le 08/02/2019 à 14:58
Vendeur anti commercial, a raté sa vocation. Concession Honda non conseillé.
Le 23/01/2019 à 20:19
Je n’ai pas de doute sur la qualité du travail réalisé par les mécanos, Je reste perplexe sur le taux horaire à 77€ TTC, (Vs garage Honda dans le 91 à Corbeil -> 62€ TTC) on dira que c’est les tarifs parisiens et petite couronne. En se qui concerne l’espace de vente je le trouve assez pauvre peut être dû à la période d’hiver on vera cette été .
Le 12/01/2019 à 07:18
Une concession Honda surprenante. Accueil sympa sans en faire des tonnes. Pas d'approche commerciale pénible. On sent qu'on a affaire à des pros et c'est rassurant. Je la recommande !
Le 03/01/2019 à 10:48
Comment peut-on garder un individu , je ne sais même pas si c’est Le vendeur ou le gérant , de toute façon si vous cherchez à ne pas vendre des scooters ou plutôt ne pas acheter un scooter chez ce concessionnaire courez vite chez eux , vous êtes sûr de ressortir de là avec une seule phrase en tête pauvre type je n’irai Sûrement pas chez toi. Heureusement que je n’ai pas ce genre d’individu dans ma société, ce type est nocif pour la marque HONDA. Cela dit tant mieux pour les autres concessions. Pour vous répondre, très gentiment, je souligne seulement mon ressenti et après avoir vu ( maintenant) les commentaires d’autres personnes , je m’aperçois que je ne suis pas le seul . Je pense qu’il faut revoir quelque chose de votre côté. Et non pas du côté de vos « futurs. » clients .
Le 07/10/2018 à 12:12
Présence d'un clou énorme dans le pneu de mon scooter Honda casque d'or Boulogne me répond restez avec votre clou j'ai pas le temps et me raccroche à la tronche ... à éviter absolument !
Le 23/06/2018 à 13:41
rien à dire sur le sav pour les revisions, bon boulot et tarif honnête. Le gros bemol est plutot d ordre organisationnel :à chaque fois que je laisse mon véhicule (malgré réservation du créneau), ce n est jamais respecté. Donc ne prévoyez pas d utiliser votre moto le lendemain et gardez une marge de sécurité.
Le 15/05/2018 à 18:25
Renseignements erronés par téléphone. Aucun geste commercial proposé une fois sur place. Accueil téléphonique à fuir. ClientE non prise au serieux
Le 14/04/2018 à 01:51
Pour plus d'avis, chercher plutôt sous le nom de Casque d'Or. C'est le nom de la concession
Le 17/03/2018 à 23:42
Tout va bien quand il s'agit de vendre un véhicule, c'est après que les choses s'empirent... Honda Alésia bien mieux !
Le 02/12/2017 à 12:13
Je viens d'y récupérer hier mon Forza 125. Excellent service, le devis (très compétitif vs les autres concessionnaires plus chers et qui m’annonçaient qu'ils n'avaient plus de stocks...) s'est fait sur le coin d'une table, comme la commande, en se tapant dans la main. 1 semaine plus tard j'ai récupéré mon forza chez eux et ma carte grise dans la boite aux lettres. Bref ,facile, compétitif, réactif. J'y retournerai pour mes révisions!
Le 02/12/2017 à 10:24
Concessionnaire de qualité. A tenu son devis sur des travaux👍
Le 10/10/2017 à 13:08
Personnel très agréable mais manifestement des lacunes en mécanique puisqu'ils se sont montrés incapable de visser correctement la bougie au point d'endommager le scooter (scooter de marque Honda)...
Le 25/09/2017 à 18:19
Incompétent. Deux fois la même erreur, c'est beaucoup. Reponse a la reponse : je parlais de ma carte grise et des galères a la prefecture de votre fait! (mon dernier passage remonte à juillet 2017)
Le 12/09/2017 à 12:25
Depuis de nombreuses années je suis toujours satisfait des réparations lors des interventions sur mon GOLD 1500 .Techniciens compétents .Concessionnaire à recommander.Salutations
Le 01/08/2017 à 07:31
Client depuis 20 ans ....rien a dire si ce n'est une equipe Pro et accueillante. Toujours de bon conseil.
Le 02/02/2017 à 11:53
Devis complètement hallucinant, bien plus élevé que l'expert. Gérant hautain, mais chef d'atelier sympa.
Le 10/01/2017 à 12:55
Compétant, serviable (prêt d'un scoot le temps de la réparation), ne pousse pas à la conso
Le 04/11/2016 à 18:20
Vendeur un peu trop à l'aise avec ses prospects, pas très aimable, se donne un genre bourrin bon, sinon je ne suis pas allé plus, je ne sais pas ce que ça donne une fois que l'on devient client.
Le 22/10/2016 à 17:13
Wouah le vendeur ne m'a regarder qu'une seul foi dans les yeux ... quelle commercial !
Le 07/10/2016 à 12:01
Un accueil impeccable et une équipe toujours à l'écoute. Des deux roues neufs et d'occasions et des essais nouveautés. L'atelier entretien très bien mes motos depuis plus de 15ans. Jamais eu de soucis ou de mauvaises surprises sur les factures.
Le 24/09/2016 à 19:05
Je suis passé ce soir pour une prise de renseignements pour un 125. J hésite entre plusieurs modèles. Contrairement à d autres avis, le vendeur a répondu à toutes mes attentes. Il a vendu son produit, ce qui est normal mais a pris le temps de m'apporter des explications et de me faire un devis pour l'assurance. Vu mes hésitations, il m a recommandé avant d acheter de les essayer tous pour me faire mon propre avis. Contact très positif pour moi. Je pense que mon choix est fait.
Le 17/09/2016 à 20:36
Les techniciens sont compétents mais l'ambiance n'est pas bonne dans ce garage. Le responsable des ventes semble être la cause principale... Peu avenant aussi avec les clients, mieux vaut éviter d'avoir un litige avec cet individu!! La prochaine fois, j'irai ailleurs!!
Le 06/06/2016 à 18:49
Patron sympa tout comme les mécaniciens d'ailleurs, je ne jamais eu des problèmes chez casque d'or en 10 ans.
Le 23/04/2016 à 15:34
J'ai acheté mon forza 125 chez eux. Entretien régulier de qualité. Très bonne équipe.
Le 16/03/2016 à 13:37
Troisième Maxi Scoot acheté avec reprise de l'ancien, et entretien réalisé en concession. Un accueil simple et sympathique, un chef méca compétent Relation de confiance installée A recommander
Le 19/02/2016 à 18:51
Je confirme Accueil extrêmement désagréable ! Passez votre chemin !
Le 17/11/2015 à 15:41
Magasin et concession nickel ! Personnel très aimable et disponible. j'y suis allé car j'avais une Petite fuite d'huile constatée : prise en charge immédiate et réparée en 5mn car une simple durite était détachée. J'en ai profitez pour essayer le Forza 125, qui était disponible en essai sans attente. Bravo à cette équipe.
Le 27/09/2015 à 14:14
Merci pour votre professionnalisme pour le scooter de ma femme, impeccable comme toujours, un accueil chaleureux, je recommande.
Le 04/06/2015 à 09:22
Concessionnaire excellent. Accueil très bon, chaleureux, bons conseils et service très fiable. Je suis client depuis 4 ans et suis ravi.
Le 08/04/2015 à 14:03
Accueil horrible, et patron de mauvaise fois, un conseil fuyez ce magasin.....
Le 04/02/2015 à 17:10
Quand vous entrez chez Casque d'Or pour une révision convenue à 190 euros TTC, vous vous en sortez avec une facture de 440 euros TTC, il faut le savoir !!! Certes on m'avait vendu lors de la prise en charge le remplacement des plaquettes de frein !!!??? à 110 euros TTC. J'ai fait confiance n'étant pas compétent pour juger. Restent 140 euros à expliquer : une crevaison au pneu arrière !!! (je suis venu avec le matin) et une liste de fournitures à rallonge, invérifiable. Aucun coup de téléphone pour me prévenir ni me demander un accord, aucune excuse lors de ma demande d'explication, on se contente de regarder ses chaussures car on est visiblement très gêné. Au vu des commentaires, je ne suis pas seul à m'être fait avoir. En conclusion : je ne recommande pas cette maison, où alors avec la plus grande prudence si on y est contraint ! Daniel C
Le 21/11/2014 à 09:02
Acceuil prétentieux et très désagréable. J'ai acheté mon scooter ailleurs malgré qu'ils soient à coté de chez moi. En dépannage, je vais acheté de l'huile ... n'y connaissant clairement rien du tout, je ne sais pas ce qu'il faut acheter, je précise mon scooter, l'huile que l'on m'a vendu une huile qui n'est pas la bonne .. dixit le concessionnaire chez qui j'ai acheté finalement mon scooter. Sympa !!!!
Le 02/07/2014 à 10:28
Achat d'un CB650F modèle 2014 très bon rapport qualité/prix HONDA est une référence. Bon accueil Commercial et Service technique avec JF Bref un concessionnaire très pro je vous le recommande.
Le 12/03/2014 à 15:24
Surement un des meilleurs concessionnaire Honda en région parisienne. Magasin et atelier super propre, personnel au top, je recommande vivement.
Le 06/12/2013 à 23:50
Véhicule acheté neuf, deux fois le véhicule vas chez eux, 2 fois le véhicule en sort avec des carénages cassé: - Premiere fois changé en reparation - Deuxième fois je viens de m'en rendre compte. Bref de la mécanique amateur, surtout pour les tarifs appliqué. Le pire c'est que c'est elements sont remonté en étant cassé, et il savent qu'il sont cassé
Le 27/09/2011 à 08:03
Accueil travail parfait que du bonheur Quand on a un service comme celui-ci ce n'est pas possible D'aller ailleurs je vous le conseille vivement Après 16 ans d expériences
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?