carterre

📌 Pré de la Barre, 38440 Saint-Jean-de-Bournay

3.3 / 5

💬 81 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile carterre à Saint-Jean-de-Bournay

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile carterre qui se trouve à Saint-Jean-de-Bournay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Saint-Jean-de-Bournay en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur carterre à Saint-Jean-de-Bournay

Avis de Samran.a avec une note de 1 sur 5Samran.a

Le 25/03/2024 à 17:43

1 / 5

N’achetez pas de véhicule chez eux ce sont des escros aucune garantie j’ai acheter un véhicule avec 4 disques plaquette HS. Des pneus usé à l’intérieur des défaut assistance à aide à la conduite je vais être honnête avec vous je vais pas vous lâcher qui t’a mettre une fortune sur des avocats GROS ESCROCS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yenkong.Y avec une note de 1 sur 5Yenkong.Y

Le 22/03/2024 à 11:39

1 / 5

Achat d'un voiture d'occasion il y a un mois, elle est tombée en panne. On appelle pour se faire aider et on nous raccroche au nez et ne répond plus dès qu'on parle de garantie légale de conformité. C'est la loi et on fera en sorte qu'elle soit appliquée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de françois.l avec une note de 4 sur 5françois.l

Le 17/03/2024 à 09:10

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas. avec une note de 5 sur 5Nicolas.

Le 27/12/2023 à 17:40

5 / 5

Bon accueil et bons conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 1 sur 5Nathalie.e

Le 09/10/2023 à 21:34

1 / 5

A fuir !! Achat d un Countryman en juillet 2023 Sortie du garage rétro droit ne fonctionne pas, cache crochet remorque disparu au 1er voyage, volets de refroidissement du radiateur en « vrac » dans la calandre Je ramène mon véhicule pour le rétro et surtout pour les volets de refroidissement, on me certifie lorsque je récupère mon véhicule qu’ils ont été reclipsés, je fais contrôler mon véhicule en arrivant, que neni, ils ont carrément été retirés, dixit le garage, ça ne sert à rien et je ne fais plus rien sur le véhicule car la pièce est a changé en intégralité et coûte 250€ !! Aujourd’hui le bouton de verrouillage de la porte droite est tombé dans la porte. Ce véhicule a été accidenté, question que j’avais posé au garage avant l’achat, réponse négative. Après vérification « Carvertical » il l a bien été d ou un rétro droit, un cache de crochet de remorquage, le verrouillage de la porte… Bref le dossier ainsi que tout les échanges sont dans les mains de mon conseil, procédure en cours.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.o avec une note de 1 sur 5Marion.o

Le 17/11/2022 à 20:42

1 / 5

Bonjour, personne très a l'écoute à premier vue d'œil pour l'achat de votre voiture. Vous dit tout et n'importe quoi pour vous faire acheter.... J'ai acheté a distance faisant une totale confiance à cette personne un véhicule valeur 16000€ ( ce n'est pas rien...) Jusqu'à découvrir après l'acquisition du véhicule quelque jour: allume cigar ne fonctionne pas, boite a gant qui ce décolle, voyant moteur et j'en passe.... J'ai demander le contrôle technique car non fournies lors de mon achat, que j'ai reçu par mail et que j'ai constaté plusieurs anomalie, alors qu'il m'avais certifié au téléphone qu'il y avais aucun soucis à ce niveau-là...je lui est fait répété plusieurs fois étant a 4h de route... Au jour d'aujourd'hui, la personne ne veux pas faire de geste ni toute responsabilité et pour parler des mois de garantie enfin si on peut appeler ça une garantie, fait tout pour ne pas l'appliqué.... Tan pi procédure en cours, on récolte que ce que l'on sème... A fuire!!! PS: j'aurai mis zéro étoile !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.u avec une note de 5 sur 5Philippe.u

Le 23/10/2022 à 07:56

5 / 5

Un point Carte Grise, très pro .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bbess.b avec une note de 1 sur 5Bbess.b

Le 19/09/2022 à 17:54

1 / 5

Garage où ils savent vendre des voitures mais le suivie derrière zéro!! J’ai acheter une 308 gt sous garantie 6 mois ! et 15 jours après notre réservoir AdBlue est hs!! (Problème récurrent chez psa!) Dejas Peugeot ne prennent que 300€ de participation avec l’excuse qu’elle est de 2015!! Bref! Et notre super vendeur ne prend pas cette réparation en garantie!! Donc 1000€ en plus pour le changement de ce réservoir, même pas un geste commercial!! Des bon vendeurs de base qui connaisse rien au commerce, ils vendent point!!! JE DÉCONSEILLE FORTEMENT!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de liam.i avec une note de 1 sur 5liam.i

Le 22/06/2022 à 10:08

1 / 5

Vu les commentaires je n'avais pas envie d'acheter une voiture chez eux. J ai quand même appeler pour avoir des informations sur une voiture qui me plaisait. Un acceuil téléphonique digne d'un film comique... Autant dire que je ne me suis même pas déplacer entre tout ça...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.e avec une note de 1 sur 5Stéphanie.e

Le 13/03/2022 à 18:38

1 / 5

Achat d'un véhicule en juin 2021 avec une garantie de 6 mois. En novembre 2021, apparition d'un message en défaut. Suite appel on m'indique qu'il faut changer une pile. Or, il a fallu changer une batterie pour un coût global de 166 euros. Malgré des appels et des courriers en ar demandant la prise en charge de la réparation, aucun retour du garage. Je déconseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.E avec une note de 5 sur 5Alain.E

Le 22/02/2022 à 13:48

5 / 5

Très bon garage ! Ecoute leurs clients et sont très arrangeants aussi bien sur les pièces que sur le reste. Problème d'alternateur et de batterie réglé dans la semaine : très réactifs ! Ma mercedes classe E a été nettoyée de fond en comble et j'y suis retourné pour un contrôle des filtres et pour la vidange. Résultat impeccable malgré le fait que Mercedes bloque certains accès à l'ordinateur de bord, Carterre a été très transparent sur ses possibilités et les nécessités pour la santé mécanique et électronique de ma voiture. Je recommande donc ce garage qui m'a donné entière satisfaction.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.i avec une note de 1 sur 5Justine.i

Le 05/01/2022 à 21:30

1 / 5

Vraiment pas professionnel ! Incapable de réparer une voiture, ne rend pas propre la voiture et dans un pire état qu’avant niveau réparation ! Donc résultat encore plus de réparation à faire !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.A avec une note de 2 sur 5Jennifer.A

Le 22/12/2021 à 16:03

2 / 5

Un petit nettoyage a la machine auto ne ferait pas de mal à vos voitures en expo, ça donnerai un peu plus envie d'acheter...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Filipe.i avec une note de 1 sur 5Filipe.i

Le 21/08/2021 à 16:54

1 / 5

Accueil exécrable, discours condescendant. Comme dit dans d autres commentaires, c est la première fois qu on me refuse l essai d un véhicule sous un faux pretexte incompréhensible d assurance!? Acheter un véhicule juste en le regardant?? Comment savoir si tout fonctionne correctement? À peine croyable! À fuir!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimitri.o avec une note de 1 sur 5Dimitri.o

Le 04/08/2021 à 22:25

1 / 5

Voitures sales (un petit coup d’aspirateur ça ne prend pas tant de temps que ça). Mauvaise fois du vendeur. Et c’est la première fois qu’on me refuse de tester une voiture en vente (sous le faux prétexte de ne pas avoir les papiers).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.I avec une note de 1 sur 5Bernard.I

Le 23/07/2021 à 13:22

1 / 5

Présentation nul (véhicule même pas propre ça ne vous donne pas l'envie d'acheter)

🚨 Signaler l'avis

Avis de cedric.o avec une note de 1 sur 5cedric.o

Le 11/07/2021 à 22:49

1 / 5

Ne recommande pas se garage, j’ai acheté un véhicule d’occasion chez eux et mon garagiste a découvert des mauvaises surprises en montant la voiture sur un pont, qui vont me coûter très chère !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 05/07/2021 à 08:59

5 / 5

Très bon garage , vendeur super sympathique, nous sommes ravis de notre nouveau véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hug.a avec une note de 1 sur 5Hug.a

Le 21/05/2021 à 19:42

1 / 5

Énormément de 5 étoiles par des nouveaux comptes n'ayant qu'un avis. Au vu des anciens commentaires, ça pue l'achat d'avis pour redorer un peu le blason de cette enseigne vraiment peu recommandable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mila.a avec une note de 5 sur 5Mila.a

Le 09/05/2021 à 13:17

5 / 5

Contente de ma voiture pour l'instant et vendeur très agréable 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gautier.o avec une note de 5 sur 5Gautier.o

Le 05/05/2021 à 20:57

5 / 5

Super professionnels et de très bons conseils ! J'ai acheté deux véhicules chez Carterre et à chaque fois de bonnes affaires. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wasana.a avec une note de 5 sur 5Wasana.a

Le 08/04/2021 à 15:28

5 / 5

Très satisfaite de mon achat, conforme aux photos et à la description. Beaucoup d’avantages et d’options inclus. De nombreux conseils, très réactifs et à l’écoute je recommande fortement !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.a avec une note de 4 sur 5stephane.a

Le 22/02/2021 à 10:58

4 / 5

bon acceuil, véhicules à prix correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Megane.u avec une note de 5 sur 5Megane.u

Le 18/02/2021 à 09:28

5 / 5

Super garage! Ma voiture a été réparé très rapidement. Le personnel est très accueillant et très sympathique! Je recommande à 100% Merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bulldog.9 avec une note de 1 sur 5Bulldog.9

Le 05/02/2021 à 11:08

1 / 5

Garage qui bien qu'ayant à la base des produits attirant n'est en faite qu'une façade en effet tant qu'il n'y a pas de soucis sur le véhicule et qu'il n'y a pas à faire appel à la garantie tout va bien par contre dans le cas contraire il manque de sérieux et de professionnalisme ne tiennent nullement leurs engagement verbaux, bien demander des traces écrites lorsqu'ils promettent quelque chose. Lors de l'achat du premier véhicule chez eux il manquait une clé bien qu'apparaissant sur le bon de commande ils n'ont jamais voulu la fournir demandant de faire des déclarations de perte à l'assurance pour l'avoir. lors de l'achat du second véhicule de nombreux problèmes non résolus par eux pendant près d'un an. certes ils ont fait des démarches auprès du garage qui leur a vendu le véhicule afin d'essayer de réparer et de ne pas faire usage de leur garantie.mais ne sont pas parvenus à un résultat. Il a fallu faire appel à un autre garage afin de solutionner le problème et depuis conflit pour régler la facture au dis garage. Lors de la demande de prise en charge il nous a été répondu que si nous habitions sur LILLE le patron affrétait un camion de transport pour venir chercher le véhicule car ils étaient le seul garage habilité à faire appliquer leur garantie. Nous étions revenus vers eux car nous pensions qu'il s'agissait de gens sérieux et professionnels mais aujourd'hui nous déconseillons fortement ce garage qui manque sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.a avec une note de 5 sur 5Sébastien.a

Le 01/12/2020 à 15:59

5 / 5

Superbe accueil et personnel très sympathique 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.i avec une note de 5 sur 5Sylvain.i

Le 23/09/2020 à 22:00

5 / 5

Toujours aussi professionnel et sympathique. Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.d avec une note de 5 sur 5michel.d

Le 11/09/2020 à 01:50

5 / 5

j'achète et entretien mes véhicules depuis 5 ans chez eux. RAS équipe au top. Les autres garages devraient prendre exemple ... cependant j'aperçois de mauvais commentaires, je penses que c'est de la pur méchanceté ou jalousie car pour mon cas jamais déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Timothée.i avec une note de 5 sur 5Timothée.i

Le 10/09/2020 à 12:57

5 / 5

Super service ! J'ai récemment acheté ma nouvelle voiture la bas, super bolide !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Inès.C avec une note de 5 sur 5Inès.C

Le 10/09/2020 à 12:16

5 / 5

Nous avons eu de très bons conseils de leur part pour notre souhait d'achat d'une classe A. La voiture a été préparée avec soins. Rien à redire. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine. avec une note de 5 sur 5Antoine.

Le 04/09/2020 à 16:13

5 / 5

J'ai acheté mon véhicule ALFA ROMEO, il y a 5 ans et je viens de racheter une BMW, rien à dire toujours aussi bien reçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.a avec une note de 5 sur 5Cyril.a

Le 03/09/2020 à 19:20

5 / 5

J'ai acheté deux voitures chez eux dont une Mégane revendue à 275000 kms et zéros soucis! Je fais faire les entretiens de voitures et tout se passe très bien. Equipe professionnelle et à l'écoute. Mon prochain achat se fera chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margot.e avec une note de 5 sur 5Margot.e

Le 03/09/2020 à 12:57

5 / 5

Très bonne expérience, je recommande pour l'achat d'un premier véhicule notamment. Très bon accueil, personnel sérieux et bon service après vente. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.E avec une note de 5 sur 5David.E

Le 03/09/2020 à 12:27

5 / 5

Equipe très professionnelle et chaleureuse a l'écoute des besoins envies des clients. J'ai commencé il y a 10 ans avec Renault Megane et j'en suis à ma 4e voiture dans ce garage qui sait de quoi il parle. Réception de ma Peugeot 508 dans les délais avec comme à l'habitude un véhicule sans mauvaise surprise. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Crepatte.o avec une note de 5 sur 5Crepatte.o

Le 03/09/2020 à 12:19

5 / 5

très satisfait de mon véhicule, accueil chaleureux. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.U avec une note de 5 sur 5Damien.U

Le 03/09/2020 à 07:48

5 / 5

Excellent garage, toujours disponible et prêt à se plier en 4 pour rendre service. Nous avions acheté notre Audi là-bas et depuis nous faisons tous les entretiens chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e

Le 03/09/2020 à 06:59

5 / 5

Un garage et un personnel avec un très grand professionnalisme à recommandé les yeux fermé .

🚨 Signaler l'avis

Avis de joseph.a avec une note de 5 sur 5joseph.a

Le 02/09/2020 à 23:24

5 / 5

Toujours était satisfait de leur travail effectué sur ma voiture je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de guillaume.e avec une note de 5 sur 5guillaume.e

Le 02/09/2020 à 21:52

5 / 5

Services et conseils au top! Merci pour votre professionnalisme !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.h avec une note de 5 sur 5Camille.h

Le 02/09/2020 à 21:47

5 / 5

J'ai acheté récemment ma première voiture chez eux, le service était impeccable et le personnel à l'écoute. Je suis ravie de mon achat ! Je n'ai rien à redire, je recommande cette concession les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.a avec une note de 5 sur 5Aurélie.a

Le 02/09/2020 à 21:18

5 / 5

Je fais entretenir mes voitures dans ce garage depuis plus de 10 ans, super équipe toujours à l'écoute avec un prêt de véhicule gratuit et des prix très intéressant. Je recommande les yeux fermés !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de boris.o avec une note de 5 sur 5boris.o

Le 02/09/2020 à 19:47

5 / 5

Bk Reception clients parfait, véhicule acheter avec toute mes attentes. Je conseil fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bastien.I avec une note de 5 sur 5Bastien.I

Le 02/09/2020 à 19:47

5 / 5

Bon accueil et bons conseils !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delph.n avec une note de 1 sur 5Delph.n

Le 01/09/2020 à 13:18

1 / 5

Nous souhaitions acheter un véhicule auprès de ce garage mais au vu des commentaires, nous préférons nous désister !!!!!! Ça fait peur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.A avec une note de 4 sur 5Vincent.A

Le 04/12/2019 à 10:09

4 / 5

Trop sympa pour me chercher à la gare de Lyon Saint Exupéry. Bien accueilli !!! Mais on manque me proposer un café si j'habite loin ! Sinon ma nouvelle voiture est propre et assez bien nettoyé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.a avec une note de 3 sur 5Christian.a

Le 23/11/2019 à 11:27

3 / 5

Correct sans plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.a avec une note de 1 sur 5Nadine.a

Le 14/11/2019 à 13:23

1 / 5

Nous avons acheté une Megane 3en septembre, garantie 3mois, déjà un problème, pas de chauffage, pas de ventilation, ils ne veulent rien savoir, ils disent que c'c'est pas dans la garantie, devis 600€ ils veulent pas faire un effort de participation, biensur, on peux plus les joindre au téléphone, ils so t jamais la. Très déçu, pour le premier achat de ma fille qui vient d'avoir son permis. Je ne recommande pas se garage. Ils valent rien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephan.a avec une note de 5 sur 5Stephan.a

Le 10/09/2019 à 17:00

5 / 5

A recommander les yeux fermés !! J'ai acheté mon véhicule dans ce garage il y a quelques années et n'ai rien à redire de la qualité de celui-ci ni du service après vente. Ne tenez pas compte des critiques négatives qui ne sont que l'avis subjectif des rares clients mécontents :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.u avec une note de 1 sur 5Julien.u

Le 09/09/2019 à 21:02

1 / 5

Un garage à éviter car un gros manque de sérieux et de compétences. J’ai déposé ma Mégane 2 break pour le remplacement des triangles avant et des biellettes de direction. Je l’ai récupéré avec le voyant abs allumé, on me dit que le capteur est Hs alors que 1 jour avant il n’y avait aucun souci sur l’abs. Je roule 300 km et de nouveau un problème sur le train avant. Je fais déposer le véhicule pour leur faire de nouveau contrôler le train avant mais il ne trouve rien. Le garage ferme pour les vacances donc obligé de trouver un autre garage qui se rend compte que les triangles ne sont pas du tout serrés. J’aurais pu me tuer avec toute ma famille. Le garage qui a trouvé l’origine du bruit corrige le problème. Je me renseigne sur internet et auprès d’une personne de chez Renault qui m’explique la procédure de remplacement des triangles et là je constate que les triangles doivent être resserrés après quelques km. Retour chez JMR , je fais le point avec le patron qui nous prend de haut, dit qu’il n’y est pour rien et part suite à un appel sur son mobile. Il refuse de rembourser une partie des frais de réparation. DONC GARAGE À ÉVITER CAR INCOMPÉTENT ET ESCRO. Je vais devoir lancer une procédure pour le préjudice.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francoise.a avec une note de 3 sur 5Francoise.a

Le 10/04/2019 à 15:39

3 / 5

Après avoir acheté une Audi A5, il y a deux ans... Nous étions satisfaits.. . Nous avons changé notre véhicule pour une Mercedes classe E coupé 350 il y a 6 mois. Après avoir parcouru une trentaine de kilomètres le voyant pollution s'est allumé et malgre plusieurs visites chez JMR il est incapable de résoudre le problème !!!! De meme nous avons demande à avoir le double du CT , réponse la vignette est suffisante.... Ceci à mon avis n'est pas digne d'un professionnel... Changeant frequemment de véhicule je n'irai plus chez ce vendeur 😠

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.h avec une note de 5 sur 5julien.h

Le 03/02/2019 à 14:10

5 / 5

Nous avons acheté une Audi A5 début d'année avec reprise de notre ancien véhicule. Echanges excellents et professionnels avant, à la signature et jusqu'à ce jour (docs manquants renvoyés sur demande en qqs jours, information et transmission de lettre de rappel de la marque...). Merci à JMR Automobiles et toute son équipe, bonne continuation et au plaisir pour de futurs deals. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.a avec une note de 1 sur 5Stéphane.a

Le 01/12/2018 à 18:34

1 / 5

Pas faute d’avoir essayé de trouver une solution amiable. Les faits : Slk acheté en janvier et une semaine après les défauts ont commencés à apparaître. Système air bag défectueux, charnière de porte HS et avaries moteur. Une visite chez Mercedes a confirmé l’ensemble des défauts. Appels (sans réponse), mails (dans le vide), courriers recommandés ( sans réponses non plus), 2 expertises contradictoires, le garagiste ne s’est pas présenté et n’a pas été représenté lors de la première, lors de la seconde expertise il a été représenté par un expert de son assurance qui a convenu que le véhicule était dangereux. Il m’a été stipulé que je ne pouvais plus rouler avec ( air bag et système de retenu de ceintures hors service ainsi que de graves dysfonctionnement moteur ) Une fois toute les solutions amiables envisagées j’ai décidé de porter plainte, la veille du passage devant le juge le garage a proposé une solution amiable que j’ai accepté. Épilogue : La voiture a été reprise à mon domicile , j’ai été remboursé de l’achat du véhicule, de la carte grise et du montant de la garantie. Quelques jours suivant la reprise du véhicule, il était de nouveau en vente sur la centrale. On ne peux que saluer l’efficacité de ce garagiste qui a effectué toutes les réparations en si peu de temps, alors que Mercedes demandait beaucoup plus de temps. Moralité : Vendeur à éviter ... Sortez couvert avec une bonne assistance juridique La petite histoire aura durée 1 an entre le premier mail et la reprise du véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Va.a avec une note de 1 sur 5Va.a

Le 06/11/2018 à 21:02

1 / 5

Vous reçois avec un grand sourire jusqu'à l achat de la voiture et deviens fort désagréable lorsqu on évoque la garantie après acquisition de la voiture. ne tient jamais ses engagements... Garage à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lauretoucy. avec une note de 1 sur 5lauretoucy.

Le 17/09/2018 à 18:24

1 / 5

Aucun service après vente... Se méfier de ce revendeur de véhicules car pas de carnet d'entretien. Surement des véhicules accidentés!

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie-thé.i avec une note de 1 sur 5marie-thé.i

Le 23/05/2018 à 10:38

1 / 5

vends les voiture beaucoup trop chers

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.A avec une note de 1 sur 5Matthieu.A

Le 18/05/2018 à 09:32

1 / 5

J’ai acheté chez eux une BMW de 2007, il y a un an, ils se sont cachés de me dire qu’il y avait de gros problème de chaîne de distribution sur ce modèle, véhicule acheté 10 000 euros, frais de réparation 6000 euros, ce sont tout simplement des escrocs ! Si vous voulez acheter un véhicule, ne surtout mais surtout pas l’acheter dans cette concession ! Le vendeur m’a meme dis être au courant des problèmes. A éviter à tout prix !

🚨 Signaler l'avis

Avis de P..e avec une note de 5 sur 5P..e

Le 27/02/2018 à 15:17

5 / 5

Excellent garagiste et de très bon conseil. A recommander !

🚨 Signaler l'avis

Avis de wijou.i avec une note de 4 sur 5wijou.i

Le 12/02/2018 à 10:09

4 / 5

St Jean de bournay

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tony.o avec une note de 2 sur 5Tony.o

Le 16/05/2017 à 13:04

2 / 5

mouais, un garagiste quoi, un peu nul est assez cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mymy.y avec une note de 1 sur 5Mymy.y

Le 14/12/2015 à 15:46

1 / 5

Stéphane Steph Je suis d’accord avec vous à 100% A EVITER. Depuis la vente Mr RAB n’est jamais présent et ne réponds jamais à mes emails. Je n’ai toujours pas reçu les factures et le carnet d’entretien. J’ai eu des problèmes depuis l’achat je vais faire expertiser le véhicule par un expert agrée par l’Etat à l’issue de quoi je ferai appelle à un avocat pour faire annuler la vente et/ou obtenir une compensation financier. A EVITER

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.t avec une note de 1 sur 5Stephane.t

Le 24/10/2015 à 13:17

1 / 5

Accueil avant la vente exceptionnel. Tout le monde se met en en 4 pour vous convaincre que la meilleur voiture est chez eux. Une fois la vente effectuée, c'est là que les ennuis commencent. Aucune preuve de sérieux dans ce garage qui m'ont vendu une voiture de + de 4 ans sans contrôle technique, sans même s'occuper de la carte grise. J'ai donc dû repasser le CT en accord avec eux sous réserve qu'ils me le remboursent. Ca fait 3 mois que j'attends et ils ne veulent toujours pas me le rembourser. Ensuite mauvais noms positionnés sur la carte grise. Aucun geste commercial de leur part. Ils m'ont vendu une garantie d'un an qui s'avère être du vol. La charnière de la portière qui craque depuis le début et dont ils ne veulent pas me réparer. Bref … à fuir !!! Mon service juridique est sur l'affaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.O avec une note de 5 sur 5Martine.O

Le 19/03/2014 à 19:48

5 / 5

Accueil exceptionnel, très bon vendeur et gentil

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:30–12:00 14:00–18:30
Mardi : 08:30–12:00 14:00–18:30
Mercredi : 08:30–12:00 14:00–18:30
Jeudi : 08:30–12:00 14:00–18:30
Vendredi : 08:30–12:00 14:00–18:30
Samedi : 08:30–12:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :