Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CAR AVENUE TOUL – Citroën qui se trouve à Toul. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Toul en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 08:18
Bonjour je voudrais vraiment remercier et féliciter ce centre Citroën car j au eu deux problèmes liés au niveau d huile et le garage à été au top pour mon DS7. Super accueillant, rapide et tout de suite on contrôle le niveau d huile. Je suis du centre manche et était de passage en Lorraine. J ai vraiment apprécié que l on me le fasse gratuitement car normalement j aurais dû régler à chaque passage un litre d huile encore merci. Bonne continuationà vous.
Le 12/02/2024 à 20:38
Très bon accueil. Et très bons conseils de Monsieur Bernard Aurelien, lors de notre récent achat de notre Citroën. Une très belle qualité de service ainsi que pour le suivi.
Le 27/01/2024 à 22:46
Suite à l’achat de ma nouvelle voiture C5x j’ai été accueilli par Aurélien qui m’a très bien conseillé. Je remercie toute l’équipe de Toul Citroën Pour leur professionnalisme
Le 25/01/2024 à 22:18
Accueil sympathique et efficace avec un choix important de véhicules d'occasion pour toutes les bourses même si la voiture devient un luxe...
Le 22/01/2024 à 16:38
Se ne sont pas des professionnels Ma femme a emmené ça voiture la semaine dernière pour remplacer injecteur ADblue mais ils ne remontent pas les pièces qu’ils démonte C’est des inacceptable!! Je suis mécanicien dans une concession et moi quand je démonte des pièces sur les véhicules ou j’interviens je les remonte avent de la rendre à mon client À l’occasion je peux donner des cours à vos mécanicien si vous voulez
Le 22/01/2024 à 07:53
J'ai appelé citroen toul pour un problème de suspension hydraulique defaillante sur une C5 tourer de 2008 Première fois ils répondent au bout de 10 minutes d'attente et ensuite 15 minutes pour le mécanicien Deuxième appel car la solution du mécanicien n'avait pas résolu La dame à l'accueil passé le responsable ça coupe quand il décroche. Je rappelle, on me dit qu'il va rappeler il n'as jamais rappeler Comme quoi on peut compter sur les gens Très déçu
Le 12/10/2023 à 13:17
Très difficile à joindre au tél, Citroën Toul ne consulte apparemment jamais ses mails (cf. son adresse de contact sur les factures), puisqu'il n'y répond pas Pas avare de multiples appels tél après une intervention atelier pour obtenir une bonne note à l'enquête de satisfaction. Mais ignore les mails des clients quand les problèmes réapparaissent malgré une addition salée. Désolant ! edit : 1* en moins au fur et à mesure des jours qui défilent sans réponse, et on en arrive rapidement au niveau minimal de 1* Edit bis après la non-réponse de Citroën Toul : il faudra donc se contenter de lire cette non-réponse de Citroën Toul des semaines plus tard, et toujours sans aucune lecture ni évidemment réponse au mail adressé et réadressé. Heureusement, devant l'absence totale de réaction, et pas trop manchot, j'ai réparé moi même pour vraiment pas cher ma voiture, à nouveau victime des mêmes défauts ayant valu une réparation salée en atelier. Je dis merci aux tutos sur internet et à leurs auteurs qui méritent eux 5*
Le 14/09/2023 à 18:28
Je met une étoile par politesse car j’ai enfin pu prendre possession de mon véhicule. Je résumerais mon histoire avec la concession de chaotique. Entre le manque de communication au sein du personnel et les rebondissements négatifs, on se demande la profondeur du trou. Allez à la remise des clefs avec la boule au ventre n’est vraiment pas un sentiment agréable contrairement à ce que je me faisait d’acheter un véhicule à ce tarif. En espérant que mon expérience puisse servir a de futur potentiel non acheteur.
Le 23/08/2023 à 20:50
Le garage est beau, le véhicule sont sympas mais il y a clairement des problème d'organisation et de communication entre les équipes des différents services.... Lorsqu on arrive à l'accueil atelier, personne ne lève la tête pour vous saluer...ils ne connaissent pas leurs dossier à l'avance, vous spécifiez être très pressée mais on s'occupe d'une dame arrivée après vous, avant vous. C'est mou mou mou .... Le service commercial est plus sympa mais en même temps c'est normal ;)
Le 05/08/2023 à 19:41
Je recherchais une voiture familiale, coup de coeur pour un véhicule qui venait d'être livré. Nous avons été accueillis par Aurélien, je tenais à le remercier pour ses conseils et son accueil chaleureux et humouristique ! Je suis ravie d'être allée par hasard à Toul et de repartir avec un véhicule qui correspond à mes attentes !
Le 29/07/2023 à 22:45
Commande de voiture neuve avec livraison prévue début juin. 1 mois de retard, on demande un geste commercial.... pas forcément pécuniaire. Un vendeur nous informe qu'il averti verbalement le chef des ventes (M. Lecomte) afin qu'il nous appelle et malgré 1 nouvelle relance par mail du vendeur... toujours pas d'appel. Un manque de respect total !!! 😡😡😡 Malgré tout ceci, bonne réactivité du Directeur (M. Perignon) qui a su comprendre notre mécontentement, très sympathique et professionnel. Merci à lui.
Le 22/07/2023 à 16:59
Arrivée dans ce garage suite à une panne sur l autoroute en allant en vacances. Accueil très chaleureux par Ophelie et son équipe. Travaux fait rapidement au vu de la distance . Encore un grand merci à toute l équipe très à l écoute et très professionnelle.
Le 17/07/2023 à 17:19
Moi mon GPS me trouve pas Citroën à Toul ou Concession Citroën à Toul voir même Garage Citroën à Toul C'est Grave suis rentré chez moi ... et j'irais à Nancy. F.Phi BERTHELOT
Le 10/06/2023 à 11:13
Le service sur place est top, le gros problème est qu'il est devenu impossible de les joindres depuis la fusion CITROEN PEUGEOT. Voilà 10 fois que j'essaye de vous joindre, seul solution laissé un message de mécontentement qui sera je suis sûr traité.
Le 16/05/2023 à 18:55
service de très mauvaise qualité ça fait au moins 4 fois que j'apporte mon véhicule que j'ai acheté il y a 1 an sur le parc des occasions car il broute à grande vitesse. oui desole je ne roule pas avec un vehicule neuf a 25000euros... a chaque fois on m'a dit il est encrassé le véhicule ! bonne blague. ce jour je ramène mon véhicule pour le même problème et parce qu'on perd en vitesse à 110km on me dit ah mince votre véhicule n'est plus en garantie. on me donne un devis à 3000 euros pour remplacer des soupapes mais on me propose pas de véhicule de courtoisie. très mauvais franchement donner votre argent à un autre garage. juste de la beauté. on a vraiment l'impression de les deranger
Le 17/04/2023 à 09:32
Mes parents âgés sont allé pour des freins qui grincent, avec un contrôle technique ok qui venait d'être fait, aucun voyant allumé. Ils s'en sont tirés pour plus de 1700€ , Fap, amortisseurs et pneus arrières changés.
Le 13/04/2023 à 12:12
Voilà, j'ai passé commande pour une voiture neuve, date de livraison au plus tard fin mars. Après plusieurs appels sans réponse, je me suis déplacé au garage. Même réponse on vous rappel dans la journée. Comme d´habitude, pas de nouvelle. Garage vraiment pas sérieux. A ce jour , toujours rien.
Le 31/03/2023 à 09:06
Petit moment de révision pour notre véhicule ,on nous a prêté un véhicule électrique que du bonheur et comment dire ,le personnel tellement gentil que l on reviendra sans problème ,n hésitez pas ,ils sont très a l écoute et prends le temps pour vous ce qui n est pas le cas partout ,on est ravis comme toujours 👍👍👍👍👍👍🤗
Le 01/02/2023 à 19:18
Très belle concession, personnel professionnel et serviable, je recommande
Le 21/12/2022 à 18:17
Très bon accueil, performant, seul bémol : l'attente. Mais c'est signe de qualité
Le 08/11/2022 à 18:03
Très bonne concession. Personnel accueillant. Je recommande
Le 10/10/2022 à 13:35
Personnel à l'écoute des clients, serviable et attentionné. Que du bonheur.
Le 13/09/2022 à 10:39
Très bon accueil Prise en charge rapide de notre véhicule alors que nous étions de passage dans la région Disponibilité et professionnalisme du chef d’atelier et de son équipe
Le 21/05/2022 à 19:03
Je tiens à remercier Enzo Bonaldi pour son professionnalisme et sa disponibilité lors de l'achat de mon C3 aircross. J. Husson
Le 30/04/2022 à 09:43
Bravo à Enzo Bonaldi pour ses conseils et son suivi !!! Au sommet
Le 30/04/2022 à 09:22
Très a l’écoute et de bon conseil, je recommande M. Bonaldi pour son professionnalisme ! ☺️
Le 22/04/2022 à 10:51
Bonjour, Hier j'ai réceptionné ma petite Peugeot 2008 . Je tiens à remercier Enzo Bonaldi qui a était a mon écoute et très professionnel. J'ai exprimé mes souhaits sur l'achat de mon véhicule et il les a réalisé merci beaucoup . Je recommande ce vendeur et ce garage sans soucis . Bonne journée
Le 22/02/2022 à 18:11
Accueil, service et des petits gestes ☕️moi j’en demande pas plus , merci!! et …! continuez comme ça !!
Le 06/01/2022 à 12:52
Super garage très compétent très professionnalisme personnel super agréable
Le 23/08/2021 à 21:37
Personnel vraiment sympa, agréable, disponible, attentionné. Je ne connais pas le secteur commercial. Bonne qualité des réparations automobile.
Le 16/08/2021 à 14:26
Grande aide! Coincé avec notre C4 Picasso avec une durite de liquide de refroidissement cassée. Réparé de manière professionnelle et créative pour pouvoir voyager plus loin aux Pays-Bas. Merci chers gens!
Le 27/07/2021 à 11:52
Venu pour une révision. Personnel accueillant et à l'écoute. Très bonne expérience.
Le 17/07/2021 à 09:33
Merci pour ma C-Elysee et la vitesse à laquelle elle a pu être remise sur roue. Seul petit défaut constaté sur le pare choc avant: une coulure de vernis, ce qui n'est pas un drame l'erreur est humaine après tout.. mais la personne qui m'a accueilli s'est excusée au nom du carrossier et m'a affirmé que ce défaut serai corrigé à mon prochain passage. Une équipe très disponible et professionnelle, merci encore de votre investissement ! Je vous assure que je ne ferai suivre mon véhicule qu'au sein de votre garage
Le 10/04/2021 à 23:57
Bonsoir Je voulais remercier le concessionnaire Citroën , et TOUTE sont équipés et j’insiste , Je suis tombé en panne la veille , et sa pour la 2 ème fois ( semaine dernière) Une vrai galère, sachant que j’habite à 400km Ma voiture c’est retrouvé chez Citroën Ils nous sont pris en charge le jours mêmes Ma voiture a été réparé dans l’après midi Efficacité 5*+++++ Fiabilité 5*++++++ Accueille 5* ++++++ Pro 5*+++++++++ Je promets que si je dois acheter une voiture neuve , je ferai 400km pour la prendre chez vous Merci encore
Le 08/04/2021 à 20:46
Excellent accueil de Fabrice , très professionnel et compréhensif lors de l 'achat de notre c4 cactus
Le 02/04/2021 à 19:04
Le personnel commercial où le SAV se mettent en 4 pour vous rendre le meilleur service. Super concession Citroën !
Le 18/02/2021 à 12:49
Accueil sympa et à l'écoute, fidèle à cette concession depuis de nombreuses années pour l'entretien de mes véhicules personnels ou professionnels, je recommande
Le 09/02/2021 à 17:30
pièce trop chère mais personnelle sympathique et serviable
Le 30/01/2021 à 19:54
Personnel au top, à l'écoute qui prend le temps de nous conseiller et de nous écouter ! Ravie de mon acquisition dans votre concession. Merci au vendeur Mr A.B (Je ne sais pas si on peut mettre le nom 😅) pour son professionnalisme. 1h de route depuis mon domicile mais je ne regrette pas !
Le 26/01/2021 à 11:26
Problème sur mon C4 Picasso, rdv rapide, prise en charge de mon véhicule avec beaucoup d'attention, l'atelier est de très bons conseils surtout Jessica ! un service irréprochable, je recommande à 200 %, amabilité au top, explications claires, pour moi une très bonne concession.
Le 04/12/2020 à 11:57
Attention à bien vérifier les options réellement présentes sur le véhicule lors d'un achat d'occasion. La fiche descriptive fournie lors de la visite ventait des options qui ne sont finalement pas présentes. Mis à part cela, préparation du véhicule OK.
Le 01/11/2020 à 22:09
Un super accueil très pro, très content du service proposé.
Le 04/07/2020 à 22:36
Très satisfaite du véhicule d'occasion acheté. Mention spéciale pour le vendeur Mr Rieffel professionnel, à l'écoute du client et très sympathique. Merci 😊
Le 25/06/2020 à 22:08
Accueil téléphonique et réel de bonne qualité : clair, précis et accompagné de conseils.
Le 22/12/2019 à 10:20
Déçu car le vrai prix n est pas marquer donc les mensualités pas top demander des renseignements avant de vous rejouir
Le 03/09/2019 à 19:23
Devant repartir dimanche pour mon travail, ma C3 (pas sous garantie) est tombé en panne le mercredi soir. (résistance au niveau du ventilateur qui a cramé, plus de clim, mode dégradé du moteur et ventilo qui tournait voiture froide, même à l'arrêt) Prise en charge rapide jeudi matin, malgré l'équipe réduite et voiture disponible dès vendredi, pour un tarif correct. Rien à dire sur cette concession. Super.
Le 31/08/2019 à 16:55
Trop de temps pour faire un devis d'embrayage sur une voiture de collection obligé de passer 3 fois et d'attendre je suis obligé d'enlever une étoile 🌟 dommage 🤔😧
Le 24/07/2019 à 10:20
Problème de clim persistants signalés de nombreuses fois sous garantie . Bilan clim gratuit : Ras et toujours problèmes. Et la hors garantie, compresseur et relais HS 1055€. Réponse au telephone après questions sur le diagnostique et devis réalisés.....reprenez votre voiture! - - - - - - - - - - Merci de votre réponse (qui n'est même pas écrite par la personne qui signe car vous n'étiez visiblement pas au courant). Enfin.... Merci aussi pour le numero de tel fourni pour vous joindre. Cependant comme je vous l'ai signalé après, personne n'a répondu à mes appels sur ce numéro, cette apŕès midi là. C' est pour le moins regrettable une concession qui répond pas au téléphone. Mais après plusieurs appels à l'atelier, on réussi quand même à communiquer. Il est aussi regrettable que de nos jours un directeur de concessions ne connaisse pas un minimum le fonctionnement d'un clim auto et refuse même d'en apprendre un peu. Car cela limite pour le moins la discution sur le plan technique .... Tout d'abord je n'ai en aucun cas mis en doute l'honnêteté du réceptionniste qui n'est qu'un éxécutant. Je voulais juste être sûr de pouvoir récupéré les pièces qui allaient être changées, ce qui est mon droit, il me semble. Comme convenu voici donc des nouvelles de ma panne : Comme je vous l'ait dit, il n' y a aucune raison de changer le relais résistance du ventilateur indiqué sur votre devis car il est neuf (acheté la veille) et fonctionne parfaitement. Ensuite apres lecture de forums internet, j'ai résolu le problème : Bobine (electro aimant) d' embrayage de compresseur de clim hors service, pièce achetée 29€ sur ebay. Remplacement réalisé en environ 30 minutes et ne nécessitant pas d'intervenir sur le circuit de fluide donc pas de recharge. Il est vrai que cette pièce seule n 'est pas référencée dans votre réseau, seul le compresseur entier peut y être acheté. On se demande bien pourquoi ! BILAN 886€ d'économie , et surtout un cout écologique non négligeable : économie d'un compresseur en échange standard et d'une recharge de fluide réfrigérant. Une question est encore sans réponse de votre part pourquoi m'avoir fait un devis de climatiseur en échange standard ( pièce neuve ou rénovée ? Je ne le sais toujours pas ) et avec reprise de l'ancien, pourquoi? et surtout à ce tarif. Votre marge n'est telle pas encore assez confortable ? Alors OUI ! après tout cela, je n'ai plus vraiment confiance. Mais cela n'engage que moi.
Le 15/07/2019 à 00:31
J'ai acheté un véhicule à distance je demande les défauts du véhicule au vendeur il me répond une bosse sur le toit qui sera refait rien d'autre virement effectuer et à la réception du véhicule je m'aperçois que le pare soleil conducteur est déposer sur le sol des ampoules et la veilleuse qui ne tiens plus sur un côté les jantes abîmés le siège déchiré le cuir du levier de vitesse déchiré et le bras du lave glace arrière cassé en 2. Témoin problème de freinage etc... le véhicule était censé passer par 100 point de contrôle et le CT est passé sans essuie glace arrière enfin je ne sais pas car il m'a pas était donné. J'attend la réponse du garage pour modifier mon avis.
Le 24/06/2019 à 11:03
Accueil irréprochable, vendeur sympathique, très agréable
Le 30/04/2019 à 14:41
Très bon accueil et prise en charge du véhicule rapidement. Personnels accueillants souriants et soucieux de satisfaire le client. Diagnostique et réparation effectués dans les temps.
Le 06/03/2019 à 12:29
Visite prise sur le site d'oblinger pour une révision de mon véhicule, accueil très bien, horaires respectés.
Le 09/01/2019 à 11:16
Sympathique et arrangeant dommage que ce ne soit plus Ds
Le 12/11/2018 à 18:10
Un personnel très agréable et très poli, de plus côté atelier mécanique, ils sont à l'écoute et ils donnent des conseils très intéressant.
Le 03/11/2018 à 11:24
Très bon accueil, un travail sérieux. Une équipe très compétente et sympathique. Prêt d'une voiture pendant la prise en charge de la mienne, horaires et tarif respectés. J'avais demandé un devis pour mes poignées de portes (ouverture main libre ne fonctionnant plus que sur une poignée). Mes quatre poignées de portes refonctionne suite à l'intervention du technicien, sans aucun supplément financier. Merci à l'équipe Oblinger Toul!!!! Je recommande!!!
Le 15/10/2018 à 06:11
Très belle agence, locaux neuf et belle présentation des voitures. Bon accueil au service atelier, conseils avisés et personnel compétent.
Le 08/10/2018 à 08:50
2 vendeurs qui discutent entre eux, ne viennent pas a votre rencontre malgres un tour complet des vehicules neufs. Un des 2 m'a accueilli sur sollicitation mais expediee aussi vite. Aucune prise en compte de mes attentes, de mon budget, aucune proposition d'option pas meme la couleur de voiture... Je suis repartie avec une offre a lire a la maison sans brochure sans avoir vu la voiture. Je ne venais pas chercher un prix ! J'ai donc compris pourquoi il n'y avait pas de clients, ils sont poussés jusqu'a la porte ! Fuyez et poussez jusqu'a Laxou, l'accueil et la consideration du client y sont existants.
Le 23/08/2018 à 14:18
Des professionnels à l'écoute de leur clients. Ils cherchent toujours à nous satisfaire et comprennent nos impératifs. On peut leur faire confiance. Bon accueil avec café et sourires.
Le 06/07/2018 à 19:04
Beaucoup trop d attent pour recevoir sa carte grise depuis le 29 mars chercher le erreur
Le 04/05/2018 à 16:44
très déçue facturé pour une location de voiture et un enjoliveur alors que je n'ai eu aucune voiture de courtoisie et aucun enjoliveur n'a était changé ou refait. C'est mon assurance qui paye mais si 10% de la facture est fausse venant d'un garage agréé c'est franchement ridicule après les clients se plaignent de voir les assurances augmenter mais si chaque garage pratique ainsi c'est logique. De plus lorsque je l'ai fais remarquer a la personne à l'accueil on m'a répondu qu'il faudrait resortir mon dossier mais que c'était pas grave c'est une simple erreur. Donc pour résumer si c'était moi qui avait payé l'ensemble des réparations au lieu de la franchise j'aurais payé une location de voiture imaginaire pour 167 euros et un enjoliveur qui est resté le même pour encore près de 70 euros. Lors de la restitution de ma voiture les employés du garage était plus préoccupé à savoir si j'allais mette une bonne note aux questionnaire de satisfaction mais aucune explication sur les conditions exactes de réparation de mon véhicule. Juste dégoûtée d'avoir choisi ce garage agréé. signaler à l'assurance mais bon si j'avais su je serais aller ailleurs.
Le 27/04/2018 à 17:26
Mitigé obligé de venir trois fois pour essayé une voiture le commercial des voitures neuves est très sympa ainsi que celui chez ds qui m'a proposé un café par contre le vendeur occasion Citroën ne veut pas ce casser la tête pour une voiture à 12 000 € c'est mieux de tailler la bavette avec les copains, pas grave j'irais avec ma voiture ailleurs
Le 12/04/2018 à 18:42
Dommage que lorsque l on vient voir la DS7 pour acheter que le vendeur ne m a pas proposé d essayer du coup j ai acheté autre chose
Le 04/07/2017 à 19:58
nous avons emmené notre voiture dans le cadre d'une garantie : excellent accueil prise en charge rapide du véhicule point effectué et restitution du véhicule avec explication précise de la prestation effectuée.
Le 13/12/2016 à 12:12
Garage très professionnel avec un accueil haut de gamme
Le 11/10/2016 à 07:41
Très bon accueil dans ce garage ,cadre agréable et travail bien fait je recommande
Le 28/06/2016 à 14:17
De passage venant de Belgique et descendant dans le Sud, j'ai eu un problème à ma voiture. J'ai été accueilli comme rarement chez un concessionnaire. Rendez-vous pris pour le lendemain première heure (il était 19 heures !), avec sérieux et amabilité. Vu le désagrément de mon problème, je n'ai rien eu à payer... Equipe à recommander pour son sérieux, sa serviabilité et son amabilité ! Dommage qu'ils soient si loin de chez moi...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?