Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile CAP SERVICES - SAINT JEAN D'ILLAC Dacia Dealer qui se trouve à Saint-Jean-d'Illac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Saint-Jean-d'Illac en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Pas Bougès (420 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/12/2023 à 17:13
ATTENTION ☠️Gros gros anarqueur. Ce n'est plus Renault CAP service. Ce garage n'est plus Renault. Nous nous sommes fait avoir. Nous devions faire une vidange sur notre véhicule. Facturé bien évidemment. En retournant dans un nouveau Renault il nous assure que la vidange n'a jamais était effectué. Je vous laisse juger par vous même. D' ailleurs il 'n' y a aucun véhicule sur le parking !! Étrange ?
Le 23/10/2023 à 15:52
A fuir absolument !! Nous sommes intervenus pour de la dépose d'enseignes. Ne règle pas ses fournisseurs, plus de 2 mois que je relance afin d'être réglés !! ...on me ballade...rien ne bouge !
Le 19/07/2023 à 19:57
On vous raccroche au nez systématiquement quand vous essayez d'appeler. Donc je me déplace. Le garagiste ne trouve pas mon dossier via le numéro de plaque, il dit que je ne suis jamais venue. Je lui propose de chercher par le nom car je suis sûre d'être venue une fois. Il trouve. Je lui fais remarquer qu'il y a une erreur sur le numéro de plaque. Il dit ha, ben oui, je vais la laisser tiens vu que c'était lui qui avait fait l'erreur il va bien galérer à retrouver le véhicule. Ensuite je me fais engueuler parce que j'ai trop tardé à changer la courroie de distribution. Je demande pourquoi ils ne l'ont pas fait avant puisque que c'est eux qui ont fait l'entretien il y a un an. Pas de réponse, à part que ça me coûtera 800€. J'appelle un autre garage, qui me dit que sur ma voiture il n'y a pas de courroie de distribution mais une chaîne, et que ça ne se change pas. Je fais baisser ma facture de 100%. Faites comme moi, allez ailleurs.
Le 09/03/2023 à 15:54
effectivement ⚠️⚠️⚠️⛔grosse arnaque ce garage ne serait plus Renault depuis décembre 22.Nous attendons une pièce depuis novembre 2022 et nous avons appris par nos propres moyens début mars que ce garage n'était plus Renault et plus habilité à recevoir les pièces...la personne qui tient le garage nous dit depuis novembre ne vous inquiétez pas cela va arriver je ne comprends pas il suffisait de dire la vérité..Le diagnostic établit chez eux n'est pas du tout le même que dans l'autre Renault....mystère mystère cest pourtant la même voiture...
Le 23/02/2023 à 21:54
ATTENTION ⚠️ : le garage est en train de faire faillite. J'y ai amené ma voiture. On m'a changé des équipements qui n'ont rien absolument pas résolus la panne : facture 140 euros. J'y ai ramené ma voiture le lendemain et après avoir gardé 3 jours ma voiture (sans proposer de voiture de courtoisie), le mécanicien ma indiqué qu'il était dans l'impossibilité de commander les pièces pour réparer ma voiture car accès bloqué aux comptes pour cause de faillite. J'ai donc récupéré ma voiture toujours en panne. Et ils refusent de me rembourser.
Le 18/11/2022 à 14:15
Merci pour l'accueil et le remplacement de mon ampoule, effectué en 5mn. Le personnel est agréable et très sympathique.
Le 06/09/2022 à 20:59
Problème de fuite sur un tuyau de retour diesel, j'ai été les voir sur le pouce, il m'ont accueilli et réglé le problème en 10 minutes en fin de journée !!
Le 04/08/2022 à 14:23
Bon accueil et bonne prise en charge de l'urgence avec un service parfait !
Le 27/05/2022 à 13:55
Caillou bloqué dans le cliquet de réception empêchant la boucle de ceinture de rentrer à fond et de se verrouiller. Un sympathique employé nous a dépanné en 10min, sur son temps de pause. Tournevis, lumière, soufflette, mais surtout esprit d'entraide et gentillesse. Mon fils (bien attaché) et moi le remercions.
Le 20/04/2022 à 18:33
La personne que j'ai eu en face de moi n'avais pas l'air motivé à cherché plus loin que le bout de son nez. Venu pour un diagnostique répartit comme j'etais arrivé. Je n'y retournerais plus
Le 18/02/2022 à 16:48
Julien le spécialiste de l'occasion a racheté pour l'entreprise mon véhicule Il a su me convaincre par son professionnalisme et son calme de la franchise de son patron qui me réglait en cheque d'entreprise. Très sérieux quand il est venu sur Bayonne récupérer mon véhicule Tout ce qu'il m'avait dit au téléphone a été respecté
Le 20/08/2021 à 20:13
2 garagistes très serviables. Je suis arrivée en urgence avec mon véhicule ayant 1 crevaison lente, je devais faire 1000km. Ils m ont pris entre 2 Rdv et résolu mon problème en 30 mn. Merci !
Le 22/06/2021 à 11:08
Panne sur mon véhicule signalé sur mon tableau de bord. Demande de diagnostic au garage en urgence afin d'éviter le pire. On me donne rendez vous une semaine plus tard sans même essayer de voir de quoi il s'agissait. Bravo le service Renault pour un véhicule sous garantie. Je m'abstiendrai dorénavant de m'adresser à ce garage.
Le 31/01/2021 à 15:51
CE GARAGE EST UNE ARNAQUE... fuir absolument... je vous passe les détails mais faites très attention, il a d'autres garages beaucoup plus sérieux... Passez votre chemin...
Le 25/04/2020 à 18:21
Je suis allé chez eux pour changer de voiture, mais mal accueillie, ils m'ont fait comprendre qu'ils n'en ont rien à f....
Le 05/03/2020 à 10:55
Mal accueilli. Personnel pas agréable et services de mauvaise qualité
Le 18/02/2019 à 06:52
Il y a 1 ans environ , je suis passé en galère à 10 minute de la fermeture , impossible de trouver un garage qu'i puisse me changer juste mais plaque après 17h30 et la miracle il mon accepter et mon même changé une ampoule grillée , j'ai juste payer l'ampoule et mon fait cadeaux de la main-d'oeuvre , vraiment très sympathique , souriant à l'écoute des personnes , je les recommande , encore merci .
Le 19/08/2018 à 13:18
Etant donner que je travail la bas, je peux que donner une bonne note
Le 26/07/2018 à 16:37
Garage que j'éviterais dorénavant. Le nouveau responsable de ce garage a voulu me facturer une intervention normalement prise en charge par Renault, n'ayant pas demandé l'accord préalable de la maison mère. Je lui avais pourtant indiqué le numéro ACTIS n°9683 de la dite intervention (refoulement de gasoil sur Scénic III). J'ai été obligé de faire intervenir la concession / mère de Mérignac, pour ne pas débourser le montant dû. J'irai vendre/acheter mon prochain véhicule chez la concurrence. ;-((
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?