Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de bateaux Cancale Nautic qui se trouve à Cancale. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de bateaux à Cancale en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/06/2023 à 19:17
Après avoir été en contact avec Cancale Nautic depuis presque 1 an concernant l'achat d'un brig6.7 équipé, depuis les conseils, la vente, la livraison et services après vente, je ne peux qu'être satisfait de mon expérience. L'équipe est professionnelle, connaît son sujet et très agréable dans ses interactions (certain n'hésitant pas à se mettre à l'eau!). Enfin, le montage et la mécanique parfaitement réalisés. Merci CN, bonne continuation.
Le 12/04/2023 à 14:06
Très bon accueil, avec une approche commerciale permettant un vrai sur mesure, et un suivi administratif au top. Belle gamme de semi rigides, que ce soit en neuf ou en occasion. Je recommande.
Le 18/09/2022 à 21:25
Super équipe, bonne humeur, très professionnel et de bons conseils. Achat bateau aluminium UMS 485 Je recommande sans problème.
Le 05/07/2022 à 21:07
Premier rdv avec un accueil sympa ptit café. Mais déçu du commercial. Dommage
Le 03/06/2022 à 14:00
Que dire de Cancale Nautic ? Et bien que c'est une équipe au Top dans tout les domaines, du conseil (j'ai pas été avare concernant mes demandes de renseignements) à la réception de ma remorque..Je ne regrette pas d'avoir fait un bon voyage (600km aller-retour) et je le referai avec un grand plaisir !! Donc un grand merci à toute l'équipe de Cancale Nautic...
Le 26/03/2022 à 13:18
Très bon accueil équipe sympathique et disponible . Très à l écoute des clients. Je recommande
Le 17/11/2021 à 02:20
Ayant besoin d'une remorque porte bateau mais étant à plus de 1000km, j'ai du prendre contact à plusieurs reprises avec Cancale nautic. Je suis tombé sur Amandine. Elle a toujours eu un accueil chaleureux, été à l'écoute de mes besoins et fait en sorte de me trouver des reponses certaines. Elle n'a pas fait de forcing pour vendre une remorque non 100% compatible. J'ai aussi apprecié qu'elle ne démonte pas les propositions de conccurents avant même de faire sa propre proposition. Et c'est vraiment appréciable ! Meme si nous n'avons pas pu conclure faute de solution technique (mon cahier des charges etait tres contraignant), si j'en ai locasion j'y passerai pour les rencontrer.
Le 22/10/2021 à 17:55
Habitant la région briochine, j’ai trouvé, par mail ou par téléphone, un accueil très professionnel et, ce qui ne gâche rien, bien au contraire, fort sympathique de toute l'équipe. Je dois préciser que je n’étais pas client auparavant. Ayant acheté récemment une remorque qui a connu un problème de treuil, Cancale Nautic a aussitôt pris en charge cette panne et m’a renvoyé, par transporteur, un treuil flambant neuf. Accueil parfait, service après-vente irréprochable, je ne peux que recommander cette entreprise très réactive et dynamique.
Le 12/07/2021 à 18:36
Entreprise avec des gens très sympathiques et compétents. La gentillesse et l'écoute dont ils font preuve est remarquable. Merci encore
Le 26/05/2021 à 08:09
A l'issue d'une fortune de mer, nous avons trouvé une équipe de professionnel à l'écoute et réactive. Grand merci pour le soutien et la qualité du service rendu.
Le 11/05/2021 à 15:14
Une équipe qui prend le temps de vous conseiller, à l'écoute de vos problématiques. Même avec un masque, les sourires et la bonne humeur ne peuvent pas vous échapper ! À bon entendeur :)
Le 26/01/2021 à 18:50
Toujours accueilli avec le sourire et prêt à répondre à toutes vos attentes
Le 14/01/2021 à 13:25
Très bien accueilli et avec le sourire de la secrétaire merci
Le 10/09/2020 à 10:13
Voilà le 4eme bateaux 589 xpro acheter chez cancale nautic avec toujours autant de professionnalisme et très accueillant c est toujours avec grand plaisir de revoir cette formidable équipe toujours pret pour le client encore un grand merci pour cette livraison à Cindy, Damien, Stephane, Antony et au nouveau propriétaire au pl plaisir de de vous revoir
Le 06/07/2020 à 22:13
J'ai fais confiance à cancale nautic, étant à 270 kms, tout à était fait pas mail et téléphone, j'ai découvert le bateau seulement le jour de la livraison. Tout était comme convenu, voir même mieux... Merci à Cindy, ma principale interlocutrice, mais aussi au reste de l'équipe qui nous a très bien reçu le jour de la livraison. Bonne continuation à toute l'équipe. Mr Lecoq.
Le 13/05/2020 à 14:21
Personnel très agréable et très pro... A recommander..
Le 21/02/2020 à 14:10
Je donne rarement de mauvaise avis, mais je demande un devis et je tombe sur un service client hautain et sans aucun sens commercial.
Le 07/09/2019 à 17:10
Le contact et l'acceuil sont tres bons, si les conseils ne sont pas toujours avisés, ils sont toujours orientés vers Cancale nautic, et pas vraiment vers les aspirations du client, ce qui pourtant devrait être la priorité. Dommage d'être revendeur de semi rigides fabriqués en Chine, alors que les fabricants ne manquent pas en Europe, il faut préserver nos emplois plutôt que ceux des chinois, sans parler de l'impact écologique dû au très long transport. Il faut surtaxer les industriels français qui font fabriquer leurs produits hors Europe, dans tous les cas le consommateur à le pouvoir final de ne pas les acheter...
Le 07/09/2019 à 14:29
Petit soucis avec une valve sur mon semi rigide, aucun problème , cancale nautic était la !!! Dépannage en urgence pour ne pas gâcher les vacances et réparation juste après dans un délai très rapide . Merci à l’équipe toujours au top. Ne changez rien.
Le 01/09/2019 à 12:38
Bateaux d’occasion acheter au mois de juin et déjà en pannes. Je suis à 200 km de cancale aucune solution possible auprès de cancale Nautic mise à part le renvoyer chez eux alors qu’il y a une garantie. Ils sont bon pour vendre ça ces une certitude par contre l'après Vente c’est du zéro. Je ne recommande pas cette concessions. De plus après 2 mois d’achat on me dit que mon moteur ne vaut rien.
Le 26/07/2019 à 14:24
Je viens d’y acheter une remorque porte bateau, j’avoue les avoir bien sollicités par un problème de PTRA ,malgré cela,l’accueil a toujours été chaleureux et les explications professionnelles.j’allais oublier le petit café servi par une bien sympathique personne . Merci !
Le 24/05/2019 à 21:31
Super équipe Christian Cindy et Damien vous accueillent avec sympathie et compétence Le café est offert et il est bon!! Comme le service Merci à toute l'équipe
Le 30/03/2019 à 17:44
J’ai fait 600km pour une remorque , reçu avec un très grand sourire et un bon café ,super équipe merci Damien si je change de bateau je reviendrai
Le 16/03/2019 à 18:01
Merci pour les conseils, mécaniciens compétants et de bon conseil
Le 18/01/2019 à 08:08
Je recommande fortement cette équipe accueillante et professionelle! Un plaisir d’acheter quand on est bien conseillé.
Le 07/01/2019 à 20:38
Très bonne entreprise, une équipe super sympa, accueil chaleureux et très professionnelle. Je remercie Damien et Cindy pour leur gentillesse et leur sourire. Je vous souhaite à tous une bonne année 2019
Le 27/12/2018 à 23:35
Équipe compétente et souriante avec de bons conseils, je recommande !
Le 24/11/2018 à 18:19
Très bonne relation clientèle, une chouette équipe avec de très bons conseils et beaucoup de professionnalisme.
Le 23/11/2018 à 23:58
Equipe compétente fournissant des tres bon conseil magasin très bien tenu
Le 21/11/2018 à 18:42
Équipe sérieuse et accueillante, conseils et professionnels. café gratuit, manque juste les croissants.
Le 20/11/2018 à 19:33
Equipe très compétente et pédagogue pour le novice que je suis. Je recommande ce magasin.
Le 13/11/2018 à 15:30
Je conseille ce magasin, l'accueil y est très chaleureux et l'équipe très compétente
Le 11/11/2018 à 09:37
Encore une très heureux d avoir fait le déplacement pour mon neveux à cancale nautic super accueil très chaleureux très professionnel de très bon conseils un grand merci à toi Christian Cindy damien et toute l équipe restez comme vous êtes 👍👍 à très bientôt j espère. Franck
Le 10/11/2018 à 10:07
Notre bateau a été déposer pour le vendre,il n à jamais été diffusé sur leur site internet et le bateau été installé au foncé de leur parc .pour récupére le bateau le gérant du magasin à été très violent en geste et verbale nous as demandé 700€ alors que l’entretien venait d’etre Fait. 700 € pour 2mois de dépôt sa fait très chère .faite attention gérant pas agréable et de mauvaise fois mr gérant Christian Raoul.
Le 04/08/2018 à 13:46
Patron super, tout ce qu'il faut pour le nautique et le transport, bravo !!!!
Le 18/06/2018 à 11:50
Super accueil , une équipe et un concessionnaire au top , je recommande vivement .
Le 22/05/2018 à 12:28
Super accueil leurs conseils sont vraiment pertinents et en plus ils ont un grand choix de bateau !
Le 20/04/2018 à 22:40
Tout le monde au top. De vrais professionnels et en plus sympathiques. Que dire de plus...
Le 10/04/2018 à 23:06
Bonne adresse pour le nautisme avec un accueil chaleureux
Le 10/04/2018 à 20:14
Une équipe pro et à l'écoute ! On ne demande rien de mieux, merci à vous tous pour vos conseils avisés!
Le 29/10/2017 à 07:08
Après avoir fait 250 km pour une remorque. J'ai trouvé une équipe souriante et hyper sympa et pro. Tous les documents étaient fait. Les explications sur la remorque étaient claire et précise. Bravo à eux.
Le 07/08/2017 à 17:58
Bjr, j'ai mis une étoile car obligé. Mais j'ai acheté une remorque neuve en février 2013 avec un défaut électrique. Venant de Paris je suis reparti avec alors que je n'aurai pas du. Pour la prendre, ils ont dit que le défaut venait de ma voiture. Une Porsche Cayenne Turbo. En fait c'est la masse de la prise qui était foirée, ainsi que la masse à la plaque feu et également les contacts coté droit, pour une remorque NEUVE ! ! ! ! . . . Ils ont vite fait de reporter le défaut sur les autres. J'ai eu affaire à M. ROUXEL qui a été de mauvaise fois. Je suis encore aujourd'hui avec une parti des faux contacts. Il faudrait refaire le faisceau et ils n'ont bien évidemment pas voulu faire marcher la garantie. Si vous pouvez, changer de mlarchand.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?