Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de scooters Cagnes Motors qui se trouve à Cagnes-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de scooters à Cagnes-sur-Mer en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/10/2023 à 01:46
Révisions des 10000 km pour mon mp3 500. Rdv pris du jour au lendemain, révision complète dans la journée; courroie, vidange, galet, la centrale des clignos....640 € et j'ai récupérer un avion. Le rêve. Je ne sais pas ce qu'on a fait à ma machine, mais de pépère , c'est devenue un avion. Il m'avait prévenu qu'il avait une recettepour la faire voler.....trop trop fort.....je conseille ce garage, sans enseigne, mais le top du top...
Le 26/10/2023 à 13:12
très bon mécanicien ,j'ai fais ma révision des 40000 km , mon scooteur et comme neuf , le prix est un peu élevé mais justifié . une bonne explication de son travail au moment de payer la facture donc pas de surprise . je le recommande
Le 30/08/2023 à 08:13
Très bon mécanicien qui connaît très bien son métier . J’ai acheter un scooter dans sa boutique. Je ne regrette pas mon achat, et contrairement aux avis précédents je trouve qu’il n’est au contraire pas du tout excessif en tarif . Il est de très bons conseils. Il m’a réparer une bêtise effectuer par une autre concession sans me facturer de main œuvre par souci de professionnalisme car il m’avez vendu le scooter très peu de temps avant. Il m’a même appelé quelques jours après pour savoir si tout allait bien depuis les réparations. Je viendrai dans votre magasin sans hésitation pour la prochaine révision de mon scooter . Ps : vous aviez raison il fonctionne beaucoup mieux depuis vos conseils Merci encore Mika
Le 22/07/2023 à 14:16
Garage escros , acheter un vespa 300 neuf pour que le scooter serre a 4950 km sachant que la révision des 1000 km à étais fais chez eux , mais apparemment quand je vien au magasin pour réclamer remboursement du scooter vu qu’il avait a peine 3 mois et qu’il étais encore sous garantis ou qu’on me trouve une solution a leur frais , on a osé me dire que c’est ma faute et que si je souhaité acheter un nouveau moteur d’occasion (10000km) pour le mettre sur mon scooter neuf … heureusement que j’ai pas fais justice moi même mais gros escros ! A fuir oui je dis bien à fuir
Le 09/03/2023 à 11:27
Visiblement, il s'agit d'une personne qui MENT et qui essaye de vous ESCROQUER.
Le 11/11/2022 à 15:51
pourquoi écrire sur votre site comme quoi vous êtes ouvert le 11 novembre alors que vous êtes fermés!
Le 16/08/2022 à 07:51
Garage a l ecoute du client Travail effectué en telps et heure Je recommande
Le 08/08/2022 à 13:56
Oui je confirme c'est un petit futé ! Bonjour Madame, Monsieur; Ce qui ma déplu ? une extraction d'un boulon cassé et remise d'un boulon qui a tenu en tout et pour tout a peine 2 jours, il s'est devisé. Lors de l'intervention sur mon véhicule, Dixit le garagiste (holalala !!! j’y et passer du temps pour extraire votre boulon) alors que j’ai déposer mon véhicule a 9h et je l’ai récupérer a 11h45 donc je suis rester dans le coin, étant a pied donc j’ai vue quand il a rentrer mon scooter et ressorti mon scooter le tiers de son temps il a passer sur un autre véhicule. Ma facture ... enfin ma facture façon de dire ticket de CB me paraît plus judicieux 120€ (si il a passer 1h30 c'est bien le maximum !!!) ca fait chère l'heure et demie d'intervention! et sans compter la qualité du boulon tres médiocre. Donc lorsque j’utilise le termes petit futé (je me demande si cela et vraiment approprié) Cordialement PS: A noter que j'ai depuis fait refaire le travail en Belgique ils m'ont mis un boulon approprié en qualité de métal et longueur et depuis 1 mois et demi cela n'a pas bouger le tout pour 10€.
Le 16/06/2022 à 12:36
Quand vous déposez un véhicule , faites surtout un devis car ça fait 2 fois que j'amène un véhicule , qu'on me laisse entendre un prix et lors de la recup ... la facture est le double !!! Sans devis préalable , changez de crêmerie !! Pour 1h de boulot , généralement on facture le double ici ^^
Le 25/07/2021 à 21:47
Très bien renseignés par le patron , nous reviendrons..
Le 28/04/2021 à 11:59
Bon accueil, conseils très professionnels, suivi irréprochable, je recommande vivement
Le 15/03/2021 à 20:56
Tres professionnel, bon accueil prêt de véhicule si besoin. La qualité du travail est irréprochable . Je recommande cette adresse à ts les motards
Le 12/03/2021 à 16:01
Un escroc j’ai emmené mon scooter dans son atelier pour une révision des 10 mille km donc courroie , huile moteur à changer et la courroie a cassé peu après que je l’ai récupéré donc courroie pas changé soit disant il a changer huile moteur j’imagine que il a pas fait un vrai escroc je recommande pas du tout ce garage
Le 11/03/2021 à 20:32
Un vrai escro ! J’ai emmené ma moto pour faire la révision et il a rien fait dessus donc j’ai rouler au moins 4000 - 5000 km et le scooter marchait plus donc je l’ai emmené dans un garage sur st Laurent du var et il m’a dit que la révision a pas été faite j’en ai pour 600 € pour faire réparer le moteur qui est mort il mérite que son magasin ferme que quelqu’un fait le nécessaire car la c’est juste pas possible de faire ça et ça m’étonnerait que je sois le premier à qui c’est arrivé
Le 07/03/2021 à 21:50
Bonjour j’ai demandé une garantie pour mon zip car la transmission c’est cassé les roulements tout et comme j’étais allé dans un autre garage pour faire la révision des 15 mille km il a pas aimé du coup il a refusé de le prendre en garantie avant je l’emmener faire les révisions là bas il prenait 350 € du coup j’ai décidé de faire cette révision des 15 mille ailleurs et c’était beaucoup mieux déjà le zip rouler beaucoup plus vite il avait plus de pêche je me demande si il fesait vraiment les révisions Cagnes motors car il a jamais mis d’huile de transmission ni huile moteur rien quand je suis allé faire la révision ils m’ont dit que les révisions ont jamais été faites le mec fesait semblant c’est un escro il a dit que l’huile de transmission se fesait tout les 5 mille km alors pas du tout c’est tout les 10 mille c’est marqué dans le carnet du scooter et la preuve qui fesait pas les révisions c’est que au 10 mille km j’ai fait la révision la bas et donc soit disant il aurait changé l’huile alors pourquoi elle aurait cassé si ça peut tenir 10 mille km ça a cassé au 19 500 km c’est un escro vraiment n’y allez pas du tout je vous le conseille
Le 26/02/2021 à 21:36
Sympa ,disponible a l'écoute et professionnels, Bonne prestations , Changement de fourche sur un mp3 400 au top ,rapide et efficace, Entretien sur suzuki 1200 toujours aussi reactif ,disponible ,bon boulot Que du +
Le 11/02/2021 à 17:53
Très bon accueil échange commercial excellent travail soigné
Le 14/10/2020 à 21:37
Service client médiocre! Un escro! Sur une révision des 10000km sur un 800 gp qui devait s'élever à 400 euros au téléphone est passé à 630 euros juste avec les bougies et filtre a air en plus! Je me demande si on m'a réellement appliqué le forfait révision des 10000KM - Je ne recommande pas du tout D'ou l'intérêt de lire les avis avant!
Le 27/05/2020 à 14:50
Entretien moto très bien, prix des pneus un peu élevé mais dans l'ensemble ça m'est revenu plus ou moins revenu au prix auquel je m'attendais, disponibilité rapide et récupération du véhicule également. Professionnel à prix honnête, je recommande.
Le 15/06/2019 à 10:16
Ce sont des voleurs. Le mécanicien est nul il m'a réparer mon scooter mais il m'a créé un autre panne est il n'y l'avoir crée. Il connaît rien a la mécanique, n'y allez surtout pas
Le 12/06/2019 à 18:13
Personnes très sympathiques et compétentes. On y trouve tout pour les 2 roues !
Le 02/09/2018 à 11:02
Spécialiste des scooters Professionnel et acceuillant Une bonne adresse pour les 2 roues et MP3...👍🤙
Le 03/07/2018 à 18:54
vehicule piaggio en panne pris en charge par mon assurance remorquer au plus proche chez cagne Motors , l’agent à réceptionné mon véhicule sans ma présence , m’a appeler très rapidement pour m’expliquer Le soucis ! Le prix à étais dicté à l’oral au téléphone , Là pièces réclamer un délai de livraison de quelque jours . Le soir même surprise l’agent très simpa me dit Qu’il a trouver là pièces et la remplacer dans la journée Mon véhicule réparer Niveau de liquide de refroidissement ajusté ainsi que l’huile Moteur Facture bien expliquée Main d’oeuvre honnete 60e/heure L’accueil a étais remarquable La qualité du travail également très propre Me voilà ainsi avec mon nouveau garage piaggio attitré , je recommande fortement
Le 26/06/2018 à 12:43
Suite à une fuite d'huile sur mon mp3 500 je suis passer au magasin ,j'ai une une prise en charge immédiate constat un joint défectueux je tiens à félicité le professionnalisme du gérant pour sa rapidité et de sa courtoisie je vous le recommande .
Le 02/05/2018 à 10:04
Accueil très chaleureux jeunes commerçants mérite de réussir leurs carrières professionnelles
Le 16/03/2018 à 21:54
Patrons super sympa, le boulot est vraiment bien fait !!! Reste le tarif.....
Le 24/02/2018 à 10:48
Toujours de très bons conseils et des réparations et entretiens de mon scooter au top ...
Le 10/11/2017 à 07:48
Je me suis rendu chez eux car j avais un problème sur mon scooter vespa gts 300 encore sous garantie 1 mois mais acheté dans une concession à Nice. La concession de Nice n avait pas de délais assez rapide de rendez vous pour faire le diagnostic de panne. Ils me proposaient un rendez vous après la date de fin de garantie de mon scooter. ( 1 mois de delais ...) La piece défectueuse coutait dans les 550€. Le chef d atelier à fait le diagnostic très rapidement en me laissant repartir avec mon scooter. Apres que je lui ai fournis les factures d entretien il a fait la demande de garantie et 4 jous plus tard on me telephonait pour poser un rendez vous et effectuer la réparation. Le scooter a été fait dans la journée et je n ai eu à payer que la main d oeuvre ce que je trouve normal car le scooter n a pas été acheté chez eux. Pour résumer. Une equipe dynamique rapide et efficace !!!! Ca change des concessions paggio sur Nice qui a priori ne sont là que pour vendre les véhicules et ne souhaitent pas assurer la garantie.
Le 30/09/2017 à 08:30
Accueil chaleureux, vrais professionnels, disponibles, prix corrects
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?