Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de poids lourds BPM Pro - Mercedes-Benz Pro Vannes qui se trouve à Vannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de poids lourds à Vannes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Chapeau Rouge (210 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/03/2024 à 10:42
Nous remercions Charle pour sa rapidité, son écoute et sa simpatie.
Le 16/02/2024 à 11:43
Très bon accueil Équipe sympathique Bonne communication sur le suivi des travaux 👍👍
Le 13/02/2024 à 15:02
Très bon accueil, à l'écoute du client et très agréable. Véhicule de prêt en très bon état. Je recommande cette concession
Le 11/02/2024 à 18:01
Recherche précise de notre attente, rapide, suivie et gentillesse.
Le 18/01/2024 à 19:26
personnel très compétent de ma première visite pour demander des conseils sur un véhicule utilitaire (je ne savait pas ce que je voulais) je repart aujourd’hui avec un vito mixto neuf qui me va très bien merci à maxime tout particulièrement et à toute l'équipe
Le 23/11/2023 à 12:55
Très bon accueil. Professionnalisme et écoute. Je recommande
Le 26/07/2023 à 21:13
Excellent accueil, efficaces et à l’écoute. Agréable d’avoir des gens compétents.
Le 28/12/2022 à 16:08
Bonjour, Je suis très satisfait du garage mercedez-benz vannes etoile pro L’accueil et le service sont de haut niveaux. Merci Cordialement Philippe
Le 01/12/2022 à 13:30
Accueil impeccable, service rapide, avec café et canapé en prime! Mervi
Le 21/10/2022 à 18:35
Une opération très agréable menée avec disponibilité, réactivité, sympathie et professionnalisme.
Le 10/09/2022 à 16:50
Personnel agréable, Charles est à l’écoute, sympathique et arrangeant.
Le 24/08/2022 à 12:57
Super équipes, garage à taille humaine, sympathique et conciliant, encore merci de m’avoir dépanné un vendredi après-midi !
Le 23/07/2022 à 09:22
Très bon travaux conforme à la demande. Reception top.
Le 23/06/2022 à 12:41
Je recommande vivement cette établissement avec une vrai équipe de professionnels et pas plus cher qu’ailleurs. Personnel et direction au top
Le 20/04/2022 à 21:12
Et bien j y suis allé pour une petite réparation et au finale je suis parti sans qu'elle soit faite au bout d une 1/2heure
Le 30/03/2022 à 03:31
Garage sérieux, honnête et à l’écoute des besoins des clients .Nous le recommandons sans hésitation.
Le 25/03/2022 à 12:56
Au prix des véhicules même pas il offre un t-shirt après 50000 € d'investissement j'ai l'impression qu'ils nous prennent vraiment pour des chiens
Le 10/02/2022 à 13:44
Les personnes de l'accueil et de l'atelier sont toujours agréables et essaient de faire le maximum pour rendre service.
Le 01/02/2022 à 11:46
Garage très réactif et efficace, relationnel client au top, je les recommande vivement.
Le 05/11/2021 à 19:10
Remplacement de notre très vieux VITO par l'achat d'un CITAN d'occasion le 5 novembre 2021. - Accueil sympathique tant au téléphone qu'en agence - Explications claires - Confiance - Négociation rapide et limpide. Merci à Monsieur VIOLETTE, à Romuald et à toute l'équipe de la concession.
Le 03/09/2021 à 17:43
Bienvenue au temple de l'incompétence !!! Victime d'un sinistre, je dépose mon véhicule pour expertise au mois d'avril 2022, suite à l'expertise il a fallu plus de 6 mois pour s’approvisionner en pièces détachées. J'ai donc eu un RDV pour le changement du pare choc avant et de quelques pièces de la face avant le 17 octobre et là on m'annonce deux jours d'immobilisation du véhicule (étant artisan c'est beaucoup de temps de perdu). Malgré tout je patiente et je récupére mon véhicule au bout de 2 jours et là on m'annonce que je doit avancer plus de 1000 € car ils ne sont pas conventionnés avec AXA (il est vrai que c'est une petite compagnie d'assurance...). Quelque jours après la réparation j'ai du faire le plein d'ad blue et en ouvrant le capot quelle surprise une pièce en plastique se ballade à proximité du ventilateur moteur qui lui même n'est pas fixé, la calandre n'est pas fixé, visuellement on se rend bien compte que le travail n'est pas terminé. Je retourne donc au garage qui m'immobilise une fois de plus le véhicule... Le summum c'est qu'on me rappelle un mois après la réparation en me disant qu'il y a eu un problème de facturation (oubli de TVA) et que je dois maintenant payé 1200 €. Une nouvelle fois je perds du temps je me déplace au garage où je rencontre une nouvelle fois monsieur Olivier Lafitte responsable d'atelier qui m'assure qu'aucune démarche n'est nécessaire de ma part et que je serai remboursé intégralement... cela n'est finalement pas le cas je suis encore obligé de perdre du temps et d'envoyer des documents à l'assureur pour régulariser la situation et récupérer la différence. Inadmissible... l'incompétence semble être chez eux plus qu'une philosophie, un critère de recrutement...
Le 23/07/2021 à 17:48
Aucun Retour! Appel un vendredi a 14h pour cause de defaillance et besoin de passer au garage. Apres 5 appels sur toute une après-midi et 2 : on vous recontacte sans faute Et bien comment dire... on va réessayer en debut de semaine histoire de pas les deranger en debut de weekend!! Deplorable!!!!
Le 06/04/2021 à 16:55
Très réactif j'ai été très contente de la réactivité de service pièce de rechange.
Le 19/01/2021 à 16:17
respect des délais et des engagements financier parfait, rapidité , professionnalisme, amabilité
Le 28/07/2020 à 12:13
Remplacement d'un capteur de différentiel de pression fait le jour même de la prise en charge, Côme prévu. Près de 120€ TTC de l'heure, c'est certes douloureux mais il y a un réel service.
Le 02/07/2020 à 11:33
Nous avons eu des problèmes avec la transmission automatique et avons été servis rapidement et très bien. Je pense que nous faisons encore de bons progrès.
Le 26/05/2020 à 13:15
Prise en charge rapide et efficace d'un problème mécanique. Diagnostic, commande de pièce et réparation en moins de 24 h : parfait.
Le 12/12/2019 à 19:02
Accueil irréprochable lors de notre première prise de contact avec la dame présente à la concession... Quelques couacs internes, nous on au départ donné une opinion mitigée rapidement réglée par une prise de contact avec le commercial, nous souhaitons désormais une collaboration favorable À très bientôt
Le 07/08/2019 à 12:39
Super accueil et personnel efficace et très sympathique.
Le 21/06/2019 à 20:43
Très bien reçue, une équipe experte. Réparation de notre vehicule rapide et efficace. Nous recommandons. +++
Le 26/01/2019 à 10:31
Une équipe pro et compétente, souriante et accueillante, je recommande.
Le 25/01/2019 à 22:48
À éviter !! Ne faite jamais réparé vos véhicules chez eux. Un soucis avec mon sprinter en pleine saison et pour faire rapide une panne qui aurait dû me coûter entre 600 et 700 € que j'ai su après en allant voir des vrais pro. Au final 1ere facture de 800€ (je retombe en panne 15 min après être sorti de chez eux) deuxième facture de 1100€ je me suis fait escroques (la 1ere réparation ne correspondait pas a la panne) est quand je leur des demandes des explications je me suis fait gentiment.... 1900€ au lieu de 600 ou 700. Il sont a vomir !! Réponse : C'est bizarre le jour où j'ai eu les soucis vous vous en battiez les couilles qu'un client soit mécontents. Et en discutant avec d'autres personnes je ne suis pas le seul dans se cas là. Mais vous inquiéter pas je passerai est vous retrouverez les factures !
Le 21/09/2018 à 17:48
Magasin compétant et souriant Arrivée avec 3 problèmes qui on été résolus en 10min a l' atelier sans avoir pris de rdv , merci a eux...
Le 14/09/2018 à 14:33
Venu avec un problème électrique avec un diagnostique visuel pour un résultat catastrophique prévoir changement de gaine de porte électrique et de serrure classe V de 2016 3 jours plus tard je me rend à Annecy pour reparation et résultat final ??? Un fusible à changer
Le 08/09/2018 à 18:14
Quand vous rentrez dans un garage pour une panne et que vous en ressortez avec une autre panne bien pire encore, vous doutez du professionnalisme des techniciens. Ça m'est arrivé à 2 reprises Je ne retournerai plus sur vannes. Je n'ai plus confiance en eux. En plus ils ont tendance à vous prendre de haut.... Vraiment très décevant....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?