Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de poids lourds BPM Pro - Mercedes-Benz Pro Saint-Malo qui se trouve à Saint-Malo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de poids lourds à Saint-Malo en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Saint-Étienne (280 m), Les Sept Pertuis (380 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/11/2023 à 20:47
Une équipe au top, réactive et professionnelle, je recommande +++
Le 01/03/2023 à 10:50
Avis de tempête chez Mercedes-Benz ! Il est clairement établi que l’accueil du personnel de la concession Étoile Pro de Saint-Malo est cordial et son équipe dynamique. Cependant, en tant que fidèle conducteur de véhicules Mercedes depuis les années 1990, je me demande où sont passés la fiabilité et la robustesse du matériel de l’entreprise allemande, qui à l’époque n’avait d’égale sur le marché de l’automobile que sa réputation ! Il y a 4 ans, je fais l’acquisition du premier Pick-Up de la marque à l’étoile à trois pointes, le Classe X250. Une voiture adaptée à mes besoins professionnels. Je vous épargne les divers désenchantements rencontrés au cours du leasing venant de s’écouler et malgré tout, je décide de continuer à faire confiance à l’entreprise MB en le rachetant. Mais quelle désillusion, lorsque le rachat du véhicule à peine effectué, il tombe en panne ! Après plusieurs diagnostics imprécis, on m’annonce subitement que les deux Turbos de ce Classe X250 affichant seulement 65.000 kms au compteur, ont rendu l’âme ! En précisant cependant, qu’il s’agit bien d’une anomalie dans la fabrication du moteur et que les causes reviennent à des pièces d’origines défectueuses … Comprenant bien qu’il est illusoire qu’un tel incident puisse se produire sur la motorisation d’un véhicule comme celui-ci, on m’indique que l’entreprise prend à sa charge une partie des travaux. Seulement, et après avoir consulté différents experts, pourquoi juste une partie !? Alors que l’immobilisation de mon véhicule est dû à une défaillance de pièces d’origines qui présentaient un défaut de fabrication … Une prise en charge décevante et qui n’illustre pas la réputation, ni la renommée que l’on attend de la part d’une entreprise comme MB. D’autant plus qu’à cette heure, la carte grise du véhicule est toujours au nom de Mercedes-France et que les pièces à remplacer se révèlent indisponibles jusqu’à un délai inconnu ! Rendant la disponibilité de mon véhicule professionnel totalement impossible avant plusieurs semaines. Je pense que si Gottlieb DAIMLER, Emil JELLINEK & Carl BENZ nous contemplent, ils doivent s’offusquer de constater ce que sont devenus le sérieux et la notoriété de cette illustre marque qu’ils ont bâti ensemble ...
Le 20/11/2022 à 12:17
excellent accueil, personnel très agréable et professionnel
Le 14/11/2022 à 14:03
Excellent accueil et de prise en charge du véhicule dans le respect des délais
Le 25/10/2022 à 18:48
Service de haut niveau, réparation rapide des fuites de carburant, pièces détachées sur site sans temps d'attente
Le 26/09/2022 à 16:14
Très bonne réactivité , accueil très sympathique je recommande le Mercedes de St malo.
Le 22/09/2022 à 18:46
En panne en c.car à st malo Passage chez Mercedes accueil sympathique diagnostic rapide réparation le lendemain. De vrai professionnels
Le 07/09/2022 à 12:47
Accueil chaleureux de Jean-Louis Rousselin. Mon véhicule Viano présentait un défaut moteur. Le conseiller a pu faire tester la voiture entre deux autres interventions bien que je me sois présenté spontanément sans rendez-vous. Diagnostic super pro et heureusement sans inquiétude les témoins d’alerte ont été remis à zéro. Avec en prime pendant l’intervention le changement de deux ampoules défectueuses. Bravo pour le professionnalisme, l’adaptabilité ( je suis résident en vacances et repart dans quelques jours dans le nord), la qualité de service… je recommande ce garage poids-lourds seul habilité à traiter ma catégorie de véhicule qui est pourtant un véhicule de particulier.
Le 25/07/2022 à 12:52
Trop de restriction chez Mercedes étoile PRO!! entretien des 40000km donc le premier on ne fait pas les plaquettes donc revenir pour les faire 1 mois et demis après et aussi mettez votre Google buisness à jour!! Car ouvert de jusqu’à 13h et bien non c’est 12h donc je vous laisse le véhicule devant avec les clés en espérant qu’il ne sera pas volé 😡 Car professionnel et pas une minutes à perdre au mois de juillet vraiment très embêtant !
Le 18/06/2022 à 12:44
Déçu de l'accueil pourtant client régulier déjà une fois il m'ont fait réglé le mauvais devis avec un remboursement en liquide alors que javais payé en cb , et la je me rend le samedi pour une pieces détaché accueil froid a peine bonjour et me renvoie baladé comme si je savais que le service pièces était fermé le samedi matin très déçu de cette expérience les véhicules n'iront plus chez eux !
Le 11/03/2022 à 11:50
Très bon garage très compétent merci jean Louis pour votre disponibilité et votre réactivité vous êtes à la hauteur de la marque que vous représenter
Le 13/11/2021 à 17:59
Belles présentations de Mercedes Très bon accueil Très bons conseils Envie de revenir pour acheter
Le 26/10/2021 à 21:21
Rapidité du rdV, diagnostique et réparation dans la journée, équipe sympathique à recommander
Le 09/10/2021 à 22:03
Une équipe formidable, compétente, serviable et très engagée ! Si vous pouvez encore venir ici, allez-y certainement ! Je suis arrivé à l'atelier peu avant la fin de la journée avec ce qui s'est avéré être de gigantesques dégâts au moteur et pourtant l'équipe a quand même regardé sous le capot. Ils ont cherché un camping et plus tard un hôtel pour moi. J'ai toujours été tenu au courant par téléphone et par SMS, toutes les pièces cassées ont été montrées ou emballées et la voiture a été parfaitement réparée. Un grand merci à l'équipe super sympa ! Cependant, je doute que la prochaine voiture soit une Mercedes Vito. Le nôtre n’avait que 5 ans, trop jeune pour de tels dégâts.
Le 22/09/2021 à 21:38
Merci à Lorraine pour son professionnalisme et sa recherche de solution pour la reprise de mon ancien camion.
Le 23/07/2021 à 16:03
Respect de l'heure du Rdv. Très bonne accueil. Réparation faite de suite.
Le 08/07/2021 à 10:06
Acceuil téléphonique déplorable : temps d attente demesuré et finalement on vous raccroche au nez ! .Pas d étoile pour votre non service.....
Le 01/07/2021 à 16:58
Très bon accueil et très bons conseils de la personne en charge des ventes des Véhicules Utilitaires: Mme Lorraine LONGELIN
Le 11/06/2021 à 17:13
Parfait travail soigné très bon accueil c’était parfait
Le 09/04/2021 à 20:00
Superbe accueil bon service rapide ils ont fait le maximum pour me dépanné 👍👍
Le 26/02/2021 à 14:55
Toujours l'accueil digne de Mercedes, qualité irréprochable. Bien faire attention le parking se trouve derrière la concession en rentrant à gauche
Le 11/02/2021 à 10:24
ETOILE 35 ST MALO Accueil à la hauteur, des personnes rencontrées et particulièrement de Mr Frédéric DELALANDE. A l'écoute, réactif et professionnel. Tout s'est parfaitement déroulé, démarches administratives effectuées par l'interlocuteur ce qui est très appréciable, communication simplifiée, et côté humain privilégié. Je recommande vivement, Marine
Le 12/12/2020 à 09:42
J'ai été ravis de l'accueil et de la sympathie de toute l'équipe.
Le 14/10/2020 à 10:57
J’ai acheté une Mercedes classe A 220d neuve en décembre 2019. Dès le premier jour, en rentrant la voiture dans mon jardin, le bas de caisse a touché, arrachant un élément du bas de caisse. La garde au sol est tellement basse, qu’elle touche à l’entrée de mon garage, de mon jardin, sur de nombreux ralentisseurs et même en entrant chez Mercedes Etoile 35. Inutile d’imaginer la garer à cheval sur un trottoir. J’ai essayé de m’y habituer mais au bout de quelques mois j’y ai renoncé, cela demande trop d’attention. Je suis allé à la concession Etoile 35, voir s’il existait une solution technique et à défaut une solution commerciale. A ce jour, la seule solution proposée est de me reprendre ce véhicule de 5.000km 33.000€ alors que je l’ai acheté 49.900 il y a 10 mois…
Le 15/09/2020 à 18:41
Bon accueil. Des travaux exécutés sur devis (estimations très proches de la facture finale). Excellente réactivité. Merci Anthony et toute son équipe.
Le 15/09/2020 à 16:30
Un accueil aujourd'hui beaucoup plus agréable , par contre les prix Mercedes à revoir 😁😁 Suite au soucis de ma classe a 200d , je pense que cela ne proviens pas que du soucis de voilage mais je pense qu'il va falloir faire un shake up complet du bolide , la peur que je décroche même avec du maxx sport
Le 22/07/2020 à 09:41
Toujours un plaisir d'aller en concession à St Malo. Très bien accueilli et équipe sympathique et chaleureuse. Je recommande cette concession Mercedes Poids Lourds. Ludovic. BHR.
Le 06/06/2020 à 10:46
Magnifiques modèles de véhicules exposés. Personnels pro , en même temps ce ne sont pas que des vendeurs mais aussi des employés réactifs!
Le 03/03/2020 à 14:42
Je déconseille fortement si vous cherchez des professionnels de confiance. Après m'avoir fait une devis travaux exorbitant, il me demande de payer ce même devis 180 euros car je ne peux pas me permettre de faire les travaux dans l'immédiat!! Du vol!!
Le 20/01/2020 à 22:48
Comme la plupart des concessionnaires Mercedes, services parfait et accueil également parfait
Le 26/10/2019 à 10:32
Je recommande très grand professionnalisme rapidité et très poli
Le 14/08/2019 à 14:47
Accueil du commercial très léger, j avais l impressionde déranger. Je souhaitais simplement des renseignements pour un véhicule d une valeur de 70000 euros .j irais dans une autre concession.
Le 18/06/2019 à 10:59
Facture de 600 euros sans devis et sans resultat oblige de renégocier la remise en état du véhicule accueil très sympathique c est tout je ne conseillerais pas
Le 08/02/2019 à 16:57
Quel accueil. Nous sommes ravis d'avoir été pris en charge par Nicolas, qui allie sourire et professionnalisme. À très bientôt, je recommande.
Le 05/01/2019 à 10:04
Mon véhicule en réparation on m'a prêté un véhicule super en panne dès la première journée batterie hs bien pour un garage Cela ressemble à de l'incompétence
Le 12/10/2018 à 11:56
Prise de Rdv rapide ainsi que le service ! Accueil agréable personnel a l'écoute du client !
Le 03/10/2018 à 10:14
Aide rapide en cas d'urgence ! Nous avons eu une erreur (le contrôle moteur s'allume), nous avons immédiatement lu l'erreur et avons donné le feu vert. Tout cela sans aucun frais. C'est un service parfait ! MERCI! Vous avez sauvé nos vacances et nous pouvons désormais parcourir les 2000 km du retour plus sereinement !
Le 31/08/2018 à 20:20
Sur mon Setra HDH 515 j'ai eu un problème avec une sonde de température sur le système d'échappement qu'il fallait remplacer sinon il y avait un risque de perte de performances. L'atelier appartient au réseau Omniplus, notre société dispose de la carte d'urgence correspondante. J'ai passé la commande via Maastricht et annoncé le numéro d'erreur. Parallèlement, j'ai commandé la pièce de rechange correspondante afin de pouvoir faire remplacer le composant chez l'atelier agréé, situé à seulement 5 km, vendredi (un jour plus tard) à 15h30. Cela a été refusé et j'ai contacté les secours de Rennes, à 80 km, car MB Sami n'avait pas de capacité disponible !! J'ai roulé jusqu'à MBSami et j'ai attendu à leur dépôt, 3 heures les secours de Rennes !! Ayez honte et retirez le drapeau Setra à votre entrée !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?