Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de poids lourds BPM Pro - Mercedes-Benz Pro Rennes qui se trouve à Cesson-Sévigné. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de poids lourds à Cesson-Sévigné en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/03/2024 à 22:23
Professionnel sérieux et compétent. Il m'avait été recommandé, je remercie de ce conseil. Excellente communication et très bon suivi du dossier. La note est compréhensible, pour selon le problème ( les problèmes qui existaient) et que la qualité Mercedes a un coût. Je suis très satisfait.
Le 02/03/2024 à 13:49
Frédérique, certes débutante, déjà très professionnelle. Accueil chaleureux. Merci
Le 04/12/2023 à 20:02
Bon, en allant visiter le parc auto de cette marque, je pensais que le devoir des vendeurs étaient de sortir, d'accompagner et de renseigner le client... j'ai attendu mais rien....la peur de la fine pluie surement
Le 19/11/2023 à 11:53
Bonjour Pour changer un tuyaux d'évacuation d'eau au plafond d'une valeur de 15.73 euros HT devis 604 euros HT comme d'habitude même plus surprise. Sachant qu'une réparation de Neiman vient d'être faite après 1 mois d'immobilisation facture de 2000 euros merci pour le geste commercial de cette demande supplémentaire Pour moi Etoile 0 mais pas possible Remarque sur le cout de la main-d'œuvre 2020 78 euros HT, 2021 87 euros HT, 2023 106 euros HT sachant qu'en tant que particulier nous ne récupérons pas la TVA donc +20% 2023 127.20 euros TTC de l'heure!!!! En espérant que cela soit les salariés qui en profitent !!!!!!!!
Le 17/08/2023 à 12:39
Bonjour, pour l'instant 3 étoiles car en panne de camping car et le dépanneur m'a amené dans ce garage vers 10h30. Arrivant à l'improviste et un planning chargé en atelier, ils ont eu la gentillesse de me glisser à 14h15 pour un diagnostic. Accueil agréable et personnel sympa. La suite a venir..... en espérant mettre 5 étoiles.
Le 12/07/2023 à 22:46
350€ pour diagnostiquer des garnitures usées soit 3h30 de main d’œuvre pour démonter et remonter plaquette et disque , chose que j’ai fait ensuite en 1 h. Bilan, non seulement le tarif horaire est digne d’un chirurgien mais en plus le temps ne passe pas de la même façon chez Mercedes. Ce n’est pas pro, il y a moyen de gagner de l’argent honnêtement. Comble de l’affaire , des réceptionnaires mettent ci dessous des avis 5 étoiles pour remonter la moyenne !! N’est ce pas Nathan ? Pathétique…
Le 10/06/2023 à 12:33
Il faudrait penser à modifier vos horaires d'ouverture ou les respecter !
Le 28/04/2023 à 12:26
Cde d’un sprinter pour mon entreprise Delais respectés. Livraison. Impecable. J’ai eu affaire a mr Berthelot. , trés satisfait du suivi du dossier et de la livraison Agent à conseiller vivement !
Le 11/12/2022 à 19:17
Ce n'est plus le standing que nous avions. J'ai d'abord été surpris pas la place sur le parking, au par avant surchargé de véhicule en sav et neuf. J'ai compris suite a l'échange comptoir. Il y a effectivement dautre constructeur à favoriser qui seront bien plutôt heureux de vous accueillir et SERVIR une solution sans être polluer par des vieux grincheux blasé.
Le 09/11/2022 à 19:44
Accueil parfait, très bonne prise en charge de mon véhicule, travaux effectués dans des délais respectants mes attentes. Conseiller Service SAV très professionnel et de très bons conseils. Je recommande ce garage. A très bientôt
Le 27/09/2022 à 17:20
bonjour, les faits uniquement les faits: il y a environ 1 an je consulte la SAMI pour un manque de puissance sur mon sprinter ainsi qu'un grande difficulté à faire le plein de gas oil. Le devis tombe: turbo hs et réservoir à changer , le montant total avoisine les 3000€. oupsss! Je fouille un peu et répare le manque de puissance par le remplacement d une électrovanne achetée 50€ d occasion. je traine un peu pour le problème de remplissage gas oil et je viens seulement de regarder et régler le problème. ( tuyau de mise à l air du réservoir coudé; plus suppression d un clapet anti retour dans la durite de remplissage.) bilan: devis 3000€ réparation : 50€ Chacun y verra ce qu'il voudra :)
Le 25/08/2022 à 17:34
Malheureusement, pas possible de mettre 0 étoile. Réparation boite de vitesses sur un tracteur routier, 1 an plus tard, la boite s'ouvre en roulant. Ils manquaient des vis et certaines s'étaient dévissés. résultat : 4000 € de réparation. Aucun frais pris en charge. Comme si, c'était normal qu'une boite de vitesses s'ouvre toute seule. TRANSPORTS LEDY
Le 31/07/2022 à 08:25
Très professionnel réparation panne rapidement malgré un planning changé merci.
Le 31/05/2022 à 17:48
Très bon garage une bonne équipe de professionnels qui vous accueille avec le sourire
Le 23/03/2022 à 12:47
Équipe commerciale très professionnelle, à l’écoute. Je recommande !
Le 23/03/2022 à 12:46
Excellent accueil et service de qualité, merci à Maxime et Mickaël pour leurs conseils et leurs professionnalisme.
Le 28/02/2022 à 23:48
Un bon garage, service pièce détachée très professionnel
Le 16/02/2022 à 13:22
Demande de devis pour vito, 2 appels 2 contacts mail restés sans réponse. Un grand bravo
Le 12/01/2022 à 09:19
Il faut montrer que nous ne sommes pas juste des touristes, mais une fois cette limite passée accueil très professionnel et surtout franc et transparent sur les contraintes associées à l'achat de tel ou tel véhicule. Suffisamment rare pour le notifier.
Le 26/11/2021 à 13:58
Dépanneur professionnel et très sympathique je recommande ce garage à tout ce qui sera en panne en PL
Le 30/09/2021 à 17:03
Accueil chaleureux travail rapide et professionnel et en plus on m'a servi un café merci Mercedes Rennes
Le 30/08/2021 à 12:26
à deux reprises, demande de devis qui n'a même pas trouvé réponse, nous attendons toujours prestations proposées souvent les plus onéreuses qualité parfois douteuse des réparations, plaques et cardans mal revissés, nécessitant d'y retourner...
Le 21/08/2021 à 21:28
Très bel accueil , commercial agréable et très professionnel je recommande cet établissement 👍 un large choix de véhicules sur parc et peu de kilomètres pour la plupart!
Le 10/08/2021 à 22:33
Vous voulez essayer le nouveau eqv pas d'hésitation l'équipe est à votre écoute et très agréable
Le 03/05/2021 à 16:07
Merci à Emilien pour son professionnalisme et son écoute. Rapidité dans les études. Très sympa. Véhicule livré rapidement et sans retard. Très belle gamme. Je recommande...
Le 01/04/2021 à 11:36
Doit être recontacter par la direction depuis 15 jours pour un mécontentement. A ce jour toujours pas de nouvelle se qui prouve encore une fois le très mauvais professionnalisme de cette concession. Pour vendre il sont présent
Le 11/03/2021 à 16:29
Véhicules chère pour une qualité médiocre . Service déplorable véhicule livré sans révision et j'en passe. On paye l'étoile c'est tout, comparer a d'autres marques moins chère et beaucoup plus performant
Le 10/10/2020 à 18:39
Concessionnaire de la Grande Marque dans un bâtiment un peu vieillot... Mais pour camions et utilitaires
Le 20/08/2020 à 16:30
Accueil tres agréable et au niveau des réparations rien dire a part que les mecanos sont tres efficaces
Le 13/08/2020 à 20:04
Un grand merci à leure équipe , de l accueil, du service enregistrement, et bien sûr des personnes du garage, pour leur accueil, réactivité, professionalisme. Bravo,bravo toujotoujours
Le 29/06/2020 à 15:43
Au moment de récupérer min véhicule ma carte était plafonnée j'ai pu donc payer 1/3 de la facture sur le tas. Il a fallu que je fasse des pied et des mains aupres de mon banquier pour débloquer mon plafond à 18h15 je vous explique pas la galère. Sinon il ne me laissait pas repartir avec mon camion car bien sûre il ne prennent pas les chèques.
Le 04/03/2020 à 22:11
Très bon accueil de la part du commercial utilitaires VO.
Le 18/02/2020 à 18:53
Bien reçu et servie rapidement avec un petit café offert 👍
Le 24/12/2019 à 11:44
Trop d'attente à l'arrivé Trop long pour la prise en charge du véhicule Trop de personnes à l'accueil sans nous prendre en charge Et pour les travaux ! personnels compétants mais les infos très mal transmises entre l'accueil et l'atelier Comment dire... à éviter si vous avez le choix...
Le 26/10/2019 à 16:47
Tu arrive a l'accueil on te dévisage.. on se charge pas de toi et on finis par te dire que tu n'es pas au bon endroit
Le 17/10/2019 à 20:18
Toujours un accueil client au top sourire amabilité Toujours réactif à nos demandes un service efficace pour mes 2 véhicules
Le 05/07/2019 à 14:58
Très bien accueilli et très bien renseigné je conseille d allez la bas
Le 26/04/2019 à 16:50
Réparation de mon vito rapide et le prix acceptable pour la réparation de mon feux arrière droit et l utilitaire qui mon prêté un véhicule neuf
Le 21/09/2018 à 23:57
Une semaine pour une panne mineure Le tracteur de location était sale autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, l'attestation d'assurance était périmée. Il y a beaucoup de paraître pour en fin de compte un manque de professionnalisme !
Le 15/01/2018 à 18:15
05/12/2017 MON CANTER FUSO, APRES NOEL CHEZ SAMI BRETAGNE, L' EPIPHANIE CHEZ SAMI BRETAGNE J'adore le professionnalisme de votre équipe de réception qui me signale que mon modeste garagiste de campagne a mal monté le puit de jauge huile moteur du Canter Fuso. J'adore le sens de la rigueur de votre équipe de réception qui me signale qu'une expertise est nécessaire afin de monter une nouvelle pièce. J'adore me languir 15 jours pour m'entendre dire que la nouvelle jauge n'était pas disponible. J'adore soulever le capot du véhicule et constater avec dépit que le magnifique travail de vos remarquables équipes était réduit à néant. J'adore contacter vos équipes qui me signalent qu'il y aurait peut-être un problème. J'adore déambuler à Cesson et je reviens avec plaisir le 15 de ce mois de décembre. J'adore contribuer, à ma modeste mesure, à l'équilibre financier de votre établissement. J'adore votre établissement. J'adore quand vous ne daignez pas répondre au courrier. L'histoire de mon Canter Fuso chez SAMI MERCEDES RENNES se poursuit. J'adore quand on me signale qu'après expertise on me change pour la troisième fois le puit de jauge à titre gracieux, mais que c'est la dernière fois; en fait j'ai déjà payé à deux reprises cette réparation une fois à mon garagiste de campagne une autre à SAMI RENNES. ENSUITE PAS DE GARANTIE SUR LES TRAVAUX J'adore quand on me laisse entendre que si la pièce casse, il faut mettre en cause ma maladresse et non pas la qualité du matériel et encore moins la réparation. J'adore ce jour du 5 janvier 2018 et souhaite une bonne année à mon fourgon toujours sur le parking ( on attend les pièces). S'il advenait que je ne sois pas le seul à avoir ce problème, que les damnés du puit de jauge de Canter Fuso me laisse un message. J'adore ce jour du 15 janvier 2018 et espère ne pas attendre Pâques ou l'Ascension pour récupérer mon véhicule. VEHICULE RECUPERE A LA SAINT SEBASTIEN
Le 22/08/2017 à 11:13
J'accroche pas, limite je dérangeais , ce sera la première et dernière fois pour ma part
Le 07/01/2015 à 14:57
Pas professionnel, pas sérieux (surtout pour un service officielle Mercedes), pas recommandable. ACCUEIL / TRAITEMENT CLIENT: Ils n'ont pas prix en compte les délais spécifiés, ne m'ont pas appelé en aucun moment (j'ai dû y aller derrière tout le temps) et ils m'ont même facturé pour réviser une réparation défectueuse (chez eux) qui était en garantie. Explications brefs et vite vers la caisse... QUALITÉ DES RÉPARATIONS / RIGUEUR: J'ai dû amener mon véhicule chez un autre garage juste 20km après avoir parti de chez eux (et après avoir payé près de 2000€ de réparations) à cause d'une fuite de gaz huile au moteur (un défet qui me parait, franchement, vachement grave). J'ai contacté SAMI pour me plaindre, et ils ont prix 3 semaines en me rappeler pour s'excuser, et n'ont même pas offert de me rembourser le montant payé chez l'autre garage, à cause d'un erreur À EUX. Au bout de moins d'un mois, le problème original pour lequel j'ai amené la véhicule est réapparu. Amené chez SAMI, car réparation en garantie. Demandé de SVP, se dépêcher, car j'avais besoin de la véhicule. 5 jours ouvrables plus tard, ils me disent qu'il n'y a aucun problème et ils me donnent une facture: 4h de travail (en 5 jours...merci beaucoup); la 4ème est à charge du client. Donc, 70€ pour rien. Amené chez mon garage habituelle (véhicule amené chez SAMI parce que mon garage habituel était en vacances): ils ont trouvé le problème en moins de 3h (oui, il y avait un problème): «Si ils avaient fait (chez SAMI) les vérifications normales pour un problème comme celui-là», ils m'ont dit, «ils auraient trouvé vite le problème. Mais la réparation aurait été beaucoup moins chère...» [clin d’œil]. Beaucoup de pièces changées sans besoin, des choses basiques non vérifiés, et en plus, des choses mal installées (2 indicateurs en lieu d'un indicateur et un transmetteur, par exemple). Bref...une installation pas du tout rigoureuse. Verdict de mon mécanicien: «Ils ont dû assigner la réparation à des stagiaires, lesquelles, évidemment, n'ont eu aucune supervision.» Donc, 300€ pour bien réparer la véhicule... J'ai payé, alors, 1800€, à 70€/h, chez un garage officiel Mercedes, pour une réparation qui a rien solutionné, faite pour des stagiaires...Ça, oui, c'est vraiment la définition de VOL. Enfin...jamais plus. À éviter absolument
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?