Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile BPM Pro - Iveco Poitiers qui se trouve au 1 Rue Joseph Cugnot à Poitiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Poitiers en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/01/2024 à 10:08
Aujourd'hui, 15.01.2023 j'y suis allé avec un problème de turbine, un Iveco Daily 2021 3.0 HDI La dame à la réception parle anglais et est très sympathique, le problème a été résolu en moins de 4 heures et je suis parti avec une voiture en état de marche. Je recommande vivement ce service, le personnel est très sympathique et compréhensif !
Le 05/12/2023 à 13:08
Personnel agréable, bienveillant, à l'écoute et super réactif
Le 17/10/2023 à 14:01
M. Larrieu Faites affaire avec lui car sérieux et sincère. Je suis satisfait.
Le 21/09/2023 à 18:03
Bon mécanicien,personnels chaleureux et disponible, toutefois si vous êtes propriétaire d'un camping car ne soyez pas trop pressés 1mois pour refaire un embrayage
Le 05/08/2023 à 19:23
Personnel très sympathique et accueillant, pièce demandée disponible immédiatement.
Le 01/07/2023 à 21:34
Garage Pas tres sérieux, long délai et tarif excessif pour un diagnostic sans réparation...une honte !
Le 12/06/2023 à 09:19
Absence totale de professionnalisme. Après une intervention facturée plus de 3300€, mon camion n'a jamais aussi mal roulé, perte de puissance, voyant de défaut et finalement un tuyau qui casse et la moitié du réservoir de gasoil qui fuit sous le camion... Seul réponse du chef d'atelier : votre camion et trop vieux.
Le 10/06/2023 à 17:33
2 ans de réparations pour les mêmes motifs ( module AD blue ), paiement des factures comptant ou on ne récupère pas notre camion ( du jamais vu entre professionnels), un grand manque de compétences est omniprésent au sein de cette concession, a fuir !!!
Le 20/05/2023 à 08:46
Remplacer un embrayage avec une pièce reconditionné qui fait 30 000km même pas reconnaître l'usure prématuré un acceuil désagréable pas de garantie pas de réponse aux lettres recommandées un garage à éviter à tout prix vu que le responsable n'ai pas à la hauteur pour ce poste
Le 02/05/2023 à 11:36
Succursale accueillante. Personnel sympathique et très professionnel.
Le 09/03/2023 à 10:58
Équipe très pro patiente et compréhensive. Ils font leur maximum pour satisfaire les demandes.
Le 07/10/2022 à 13:54
Bonjour, Personnel aimable, mais facturer un support de porte 120,89 € alors que la même pièce est facturée partout sur Internet moins de 20 € avec la livraison gratuite c'est juste pas normal. Très déçu, j'ai l'impression d'avoir été volé.
Le 25/06/2022 à 15:40
Je remercie beaucoup l'équipe du garage SDVI de Poitiers , en particulier Thomas, qui ont pu dépanner mon car et me permettre de ramener mes élèves et profs en temps et en heure à Lamballe !! Merci pour votre accueil, votre sympatie et votre professionnalisme !!
Le 02/05/2022 à 16:57
Aucun sérieux , du moins à Poitiers d autres centre sont beaucoup plus sérieux , personnel non compétent annonce des délais non respectés et hôtesses d accueil non chalandes bref Iveco Poitiers a fuir
Le 14/04/2022 à 23:42
Accueil sympa, secrétaires efficaces,mécanos serviables et professionnels, je vous le recommande, sans soucis pour un camping car !
Le 08/11/2021 à 19:28
Facturés une croix de cardan pour arbres de transmission(Iveco 3512) à 250€ j'appelle ça du vole Oui ils avaient la pièce en stock mais ça justif le prix multiplié par 10 ? SDVI vous êtes des voleurs !!!
Le 18/10/2021 à 10:26
Si vous avez besoin de rien vous êtes au bon endroit je suis dessus et pas du tout satisfait de ce garage pour un avis prendre rendez dans une semaine juste un avis. lamantable pas du tout pro......
Le 19/08/2021 à 13:32
Je remercie beaucoup tous le personnel et surtout la gentillesse de l'hôtesse d'accueil qui nous a pris en charge rapidement et nous a même prêté un véhicule en attendant l'intervention sur notre camping-car pour un problème de voyant moteur et de perte de puissance pendant nos vacances et de passage sur Poitier . Votre intervention nous a permis de rentré chez nous dans le vaucluse et mon garage Fiat habituel ma rechanger le boitier papillion et ce coup là par le bon avec l'appuie de votre diagnostic. Il m'ont même rembourser la facture de votre intervention . En quelques mots , rapidité, professionnalisme et gentillesse......je recommande SDVI
Le 29/09/2020 à 19:37
Dépannage super réactif rapidité efficacité ils sont top
Le 12/06/2020 à 11:55
Nous recommandons vivement. Nous avons apporté notre camping car pour une fuite d'huile. La réparation a été très rapide. Le responsable de site est très pro et son responsable du sav très accueillant . Bravo pour votre réactivité et votre efficacité. Un sens du service et une écoute client au top, que nous aimerions rencontrer plus souvent .
Le 03/03/2020 à 14:07
A l'écoute et rend service ( côté bus ) . client régulier
Le 03/07/2019 à 13:19
Dommage quand on tombe en panne de nous faire miroiter une réparation le lendemain et de récupérer le véhicule que 4 jours plus tard....... Mais rien à dire du travail final...
Le 26/11/2018 à 11:25
Lamentable. 2 camions frigo achetés d'occasion il y a à peine 1 an avec peu de kilométrage. Bilan : 2 compresseurs et une boite de vitesse après seulement 14000 km de parcourus et des réponses de SDVI uniquement si on leur écrit en recommandé. En plus, la boite de vitesse lâchant 1 mois après la fin de garantie, ils proposent à peine 400 euros de prise en charge pour une réparation à plus de 3000 euros. On est loin du sérieux et de la fiabilité d'Iveco qu'on m'avait vanté. Je ne travaillerait plus jamais avec eux et je vous déconseille fortement de la faire.
Le 20/11/2018 à 10:39
Arrêtez de prendre les chauffeurs pour cons serait bien
Le 22/05/2018 à 10:17
Les informations des clients ne reste pas confidentielles a l'entreprise , les courriers de réclamations n'ont pas de réponse pas très sérieux comme concessionnaire.
Le 21/09/2017 à 20:29
C'était de la merde, ils m'ont jeté dehors dans la cour. Ils ont cassé mon plateau sur lequel je mangeais.
Le 06/08/2017 à 13:46
J'ai été dépanner et rapidement c'est le principal garage sérieux
Le 27/02/2017 à 14:30
Salarié dans une entreprise de transport et roulant avec un daily je m'aperçois que depuis la reprise par sdvi le service est toujours le même (médiocre) toujours mon déflecteur non aux normes un problème électrique non résolu depuis 1an et demi . Après avoir laissé le camion une journée et demi et de nombreux passages au garage les problèmes ne sont pas résolu et toujours en attente. J'oubliais pas de véhicule de remplacement quand on est en panne et pas mal de problème électrique. Bref très mécontent
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?