Bolley Prestige 2 Roues Capelette

📌 263 Av. de la Capelette, 13010 Marseille

3.7 / 5

💬 227 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire de motos Bolley Prestige 2 Roues Capelette à Marseille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos Bolley Prestige 2 Roues Capelette qui se trouve à Marseille 10eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Marseille en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Capelette (410 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Retrait en magasin
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Bolley Prestige 2 Roues Capelette à Marseille

Avis de stephen.o avec une note de 5 sur 5stephen.o

Le 29/02/2024 à 17:57

5 / 5

Un bon service de la vente, à l'après vente, à l'entretien. Équipe sympathique et pro, une référence Marseillaise dans l'univers du scooter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maximilien.a avec une note de 5 sur 5Maximilien.a

Le 15/02/2024 à 16:24

5 / 5

Visite pour ma RS660 Aprilia qui avait la serrure selle bloquée. Accueil très agréable prise en charge immédiate et réparation express et en plus gratuit ! Je sais où faire ma prochaine révision… merci encore !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 11/01/2024 à 05:44

5 / 5

Un 2 roues à Marseille ? Ne cherchez pas plus loin c est bolley motos la capelette ! A Marseille, il y a ceux qui ont acheté un Piaggio chez bolley, ceux qui roulent sur des 2 roues achetés chez Bolley....et ceux qui achèteront leurs 2 roues chez Bolley Un magasin devenue proche du monument historique Un magasin emblématique avec de bons et excellents professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-christophe.e avec une note de 1 sur 5jean-christophe.e

Le 04/01/2024 à 16:17

1 / 5

Désagréable surprise en arrivant après 30 minutes de trajet : j'ai appelé hier pour une réparation sur un scooter et on m'a dit de passer en magasin pour commander une pièce détachée mais d'éviter le mercredi après-midi. On est jeudi et l'atelier est fermé... Il faut repasser me dit-on, sans chercher à me trouver une solution. Bref j'irai ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BioSuZ. avec une note de 4 sur 5BioSuZ.

Le 07/12/2023 à 16:24

4 / 5

Accueil sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.G avec une note de 5 sur 5Laurent.G

Le 05/12/2023 à 09:39

5 / 5

J'ai eu 2 fois affaire à ce concessionnaire et plusieurs fois au vendeur Jean Pierre. Je n'ai jamais eu un seul souci à part peut être une fois un retard mais bon rien grave ou préjudiciable. Mention spéciale également au secrétariat et la comptabilité pour leur sympathie et gentillesse. Qu'on leur transmette cet avis svp, cela fait toujours plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.e avec une note de 4 sur 5Jerome.e

Le 04/11/2023 à 17:38

4 / 5

Bien reçu personnel accueillant shoowroom sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.e avec une note de 1 sur 5Pierre.e

Le 30/10/2023 à 09:31

1 / 5

À éviter absolument !!! Suite à une tentative de vol du scooter Aprilia de mon fils, nous leur avons confié pour réparation en avril 2023 et l’avons récupéré fin octobre, 6 mois plus tard!!! Malgré de nombreuses relances et visites, rien n’y a fait. Oublie de commande des pièces, mauvaise volonté de l’atelier, indifférence … le pire est que j’ai envoyé un mail à la direction et qu’ils n’ont même pas pris la peine d’y répondre. Il y a à présent plusieurs vendeurs de leurs marques sur Marseille qui permettent d’éviter d’avoir à faire à Bolley.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxence.i avec une note de 1 sur 5Maxence.i

Le 29/10/2023 à 22:08

1 / 5

Bonsoir, J’aurai préféré ne pas faire ce mail, mais vous ne me laissez pas le choix. Suite à une commande d’une Tuono V4 d’occasion (16K€). Tout se passe très bien avec le vendeur. N’étant pas habitué aux achats à distances (1000km), il prend le temps de me rassurer. Je décide donc, de me faire livrer et opte pour l’assurance à la suite de ses propos rassurant. Cependant, lors de la livraison, la moto arrive rayée, frottée sur presque tous les carénages, puis des choses non signalées par le concessionnaire. (Carters et sabot endommagés) J’ai un dossier photos prouvant mes dires et le vendeur est au courant. Suite à mon agacement, il parvient à me renvoyer (1 mois) les pièces endommagées. Cependant, en ce qui concerne les rayures de la moto, toujours rien et je trouve cela inadmissible. (Soit disant que le concessionnaire se rapproche auprès du transporteur, moto livrée fin Juin). Pendant ce temps là, ma moto n’est pas aussi belle qu’espérée. Bien évidemment, j’ai relancé plusieurs fois. J’espère vraiment avoir un retour de quelqu’un, un avoir financier me semble être le minimum. Cordialement, Maxence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.o avec une note de 2 sur 5Patrick.o

Le 04/10/2023 à 19:39

2 / 5

Bien reçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de yves.a avec une note de 5 sur 5yves.a

Le 27/09/2023 à 07:07

5 / 5

Professionnel et sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Géraldine.A avec une note de 5 sur 5Géraldine.A

Le 21/09/2023 à 14:27

5 / 5

Nous avons acheté une moto à distance avec Jean Pierre. Professionnel, serviable, réactif, bref… ce fut pour nous une belle expérience !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hammed.h avec une note de 1 sur 5Hammed.h

Le 04/09/2023 à 21:31

1 / 5

Très mauvaise expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène.e avec une note de 5 sur 5Hélène.e

Le 25/08/2023 à 13:02

5 / 5

BOLLEY PRESTIGE Le Prestige est bien là Merci à Alex 🔝 Merci à Ketty et Muriel pour leur sourire et gentillesse et Merci à Thomas pour les explications lors de la mise en route ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rozenn. avec une note de 1 sur 5Rozenn.

Le 16/08/2023 à 13:43

1 / 5

Je déconseille ce garage avec insistance. Dommages que le services apres vente ne répondent pas si vite au téléphones. Et meme apres insistance, cela ne leur permet pas de tenir toutes les promesses indiqué da ns un contrats apres un achats d'une moto neuves. Pas grave il y a plein d'autres garages autours. Je déconseille viremen (oui encore).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Astrid.u avec une note de 1 sur 5Astrid.u

Le 15/08/2023 à 23:09

1 / 5

Au delà des 4 étoiles actuel. Vendeur ok. Le reste et les belles promesses après achat ne sont que du vent. Ne respecte pas les dépannages lors de pannes après 2 semaines d'achat sur véhicule neuf........ Dommage, de 5 étoiles vous passez à 1 et je ferai les révisions autres pars. Enjoy ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.i avec une note de 3 sur 5Thomas.i

Le 23/07/2023 à 16:18

3 / 5

Le personnel est sympathique mais il n’y a jamais de place. Mais bon c’est toujours 100 fois mieux que sur celui du Cours Lieutaud.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ray.a avec une note de 5 sur 5Ray.a

Le 09/07/2023 à 23:54

5 / 5

Jolie magasin personnel à l'écoute je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimitri.e avec une note de 1 sur 5Dimitri.e

Le 22/06/2023 à 10:35

1 / 5

Accueil catastrophique! Tout sauf professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de JeanMarc.i avec une note de 5 sur 5JeanMarc.i

Le 21/06/2023 à 08:28

5 / 5

Très bon accueil Surement notre prochain achat chez Bolley prestige

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.e avec une note de 5 sur 5Alex.e

Le 20/05/2023 à 11:06

5 / 5

Vendeur agréable et conseillé 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hadjres.a avec une note de 5 sur 5Hadjres.a

Le 04/05/2023 à 17:14

5 / 5

J'ai acheté deux scooter pour mes enfants très content ils sont très sérieux et en particulier jean pierre très bon conseiller et très pro et surtout très sympa 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.A avec une note de 1 sur 5Julien.A

Le 04/05/2023 à 10:54

1 / 5

Accueil atelier injoignable ca sonne personne ne répond, ca raccroche quand on a qq1 la personne est innommable! c'est une honte à l'image de la déchéance de cette ville. Bravo Bolley !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.i avec une note de 3 sur 5Michel.i

Le 25/04/2023 à 22:43

3 / 5

Je ne fais pas de relation entre les marques de 2 roues proposées par cette concession...qui sont des marques connues et reconnues, Moto Guzzi, Aprilia, Vespa..et bien représentées dans le showroom de la concession, ...Et la capacité du personnel a vous donner satisfaction. Notamment concernant l'atelier et pièces détachée, service garantie. Alamy où se situe le siège de Moto Guzzi en Italie n'a jamais été aussi loin. Les pièces n'arrivent jamais 🤷🏻‍♂️..et j'ai pas l'impression que le personnel de la concession BOLLEY ne s'implique pas dans la relance pour satisfaire le client. Possesseur d'une V85TT qui me donnait satisfaction, me voilà déçu par une petite panne qui dure depuis 1 mois sans date de RdV pour une éventuelle réparation (?) Plusieurs relances n'ont pas fait avancer la situation. Pas top..

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.a avec une note de 5 sur 5alain.a

Le 23/04/2023 à 13:48

5 / 5

Bonjour à tous je tiens à dire malgré que je n'ai pas pu acheter une motos guzzi chez ce concessionnaire que j'ai était vraiment bien reçu par mr jean pierre je voulais acheté un v7 d'occasion mr jean pierre ma dit que il yaura une je vous tiens au courant entre temps j'ai trouvé une bellagio hierre j'ai prévenu mr jean pierre par politesse ce qui et normal je lui et quand même demander si j'avais une panne si je pouvais mener ma moto chez eux il m'a répondu oui sans problème je conseille donc se consecionaire et je remercie encore mr jean pierre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robert.A avec une note de 5 sur 5Robert.A

Le 04/04/2023 à 21:09

5 / 5

Je vais y acheter mon futur scooter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.a avec une note de 5 sur 5Matthieu.a

Le 31/03/2023 à 06:26

5 / 5

👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de bean. avec une note de 1 sur 5bean.

Le 25/03/2023 à 21:10

1 / 5

Aie!! Mr Bolley je m adresse a vous si a ce jour vous êtes beaucoup moins au magasin c est un choix moi même commerçant je valide les années use !!! la qualité du magasin que vous aviez dans le11 éme a disparu Tu va au magasin pour voir l achat d'un véhicule d occasion... je vous aie déjà acheté du neuf plusieurs fois., Personne ne te calcul on dirait que tu dérange la personne qui serait le responsable te regarde te toise en faite il s ent fou il prefere chahuter deconner de toute façon il prend ses sous a la fin du mois donc..comme dit ( quand le chat nest pas la les souris danse ) avec les employés pas de bonjour d ailleurs personne de dit bonjour ah ! oui un petit jeune y a pas que ma corporation ou c'est dur te trouver du personnel investi Bonne chance mr Bolley

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 5 sur 5Michel.e

Le 05/02/2023 à 18:12

5 / 5

Avis d'un motard propriétaire d'une Moto Guzzi (l'enseigne faisant aussi les scooters) pour révision des 10000kms L'accueil atelier est professionnel. Heure de RdV respectée. L'info que votre moto est prête se fait par sms. La révision semble avoir été faite correctement. Et les points signalés ont été réglés. * Le magasin est aussi un showroom Aprilia, Moto Guzzi, Vespa, Piaggio.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.h avec une note de 5 sur 5Audrey.h

Le 25/01/2023 à 08:00

5 / 5

Très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.r avec une note de 5 sur 5Daniel.r

Le 19/01/2023 à 19:31

5 / 5

Une bonne équipe, très sérieuse 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.a avec une note de 1 sur 5Laurence.a

Le 15/01/2023 à 10:57

1 / 5

Pieces detachees Acceuil 😱 renseignements😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de S.. avec une note de 1 sur 5S..

Le 19/10/2022 à 21:24

1 / 5

Une garantie au fond du gouffre, un sav perdu et non responsable. Je suis tombé en panne au milieu de nul part et impossible de les avoir au téléphone. Même après 2 jours pour réussir à avoir le fameux atelier, plus de 1 mois d'attente pour faire VENIR MOI MÊME la moto (lol) aucune prise en charge de leur part.... Bref, je suis même pas aller au rdv prévu vu la complexité pour prendre ou annuler un rdv . je suis passé à autre chose. Bonne chance pour la suite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.r avec une note de 1 sur 5Daniel.r

Le 08/10/2022 à 19:56

1 / 5

Pas honnête après la vente d’un véhicule neuf et une prises en charge loin de ce que propose les autres garages 2 roues. Mais je suis très satisfait du véhicule acheté seulement ça n’enlève pas les faits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tavelin.r avec une note de 1 sur 5Tavelin.r

Le 07/10/2022 à 17:41

1 / 5

Appelé il y a un mois pour une révision de medley des 10000 on me dit kit complet courroie plaquette ect... Environ 400 euros le jour j arrive le scooter est prêt on me dit la sommes de 411 euros mais on a pas changé les plaquettes car elle sont encores bonnes ( les disques sont un peu marqués donc je penses qu'il aurait été utile de les changer) de plus on paye un forfait de 2h30 pour ce kit et on fait pas le boulot entièrement. Une fois a la maison je rappelle et demande le temps de mains d'œuvre pour le kit complet on me dit 2h30 alors je dis la prochaine fois je payerais pas la mains d'oeuvre pour les plaquettes c'est marqué dans mon dossier on me réponds non c'est pas marqué je m'en souviendrai ce monsieur est trop fort il se souvient de chaque client. Moi je trouve s'est prendre les gens en otage car ça les obligent à revenir chez vous et c'est pas normal voir pas légal. De plus si je suis amener par rapports a mon boulot à déménagai avant ma prochaine révision hors de Marseille pensez vous que le prochain concessionnaire sera d'accord pour me le faire les plaquettes sans mains d'œuvre en lui disant renseigner vous chez bolley je ne penses pas. Et la moindre des choses serait d'appeler le client en lui disant on vous les changent les plaquette ou pas ( car si elles font partis d'un kit et d'un forfait de 2h30 on doit les changer) car la prochaine fois si les disques sont trop abîmés la vous allez m'appeler en me disant faut changer les disques. J'attends avec impatience une réponse de votre part.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 1 sur 5Michel.a

Le 05/10/2022 à 14:23

1 / 5

Un regret d’avoir acheté le service après LA VENTE EST NUL ….atelier impossible à joindre !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bato.a avec une note de 1 sur 5Bato.a

Le 29/09/2022 à 09:02

1 / 5

1 mois pour prendre en charge une moto en panne sous garanti chez eux, neuve... Il y a peut être pire mais je suis sur qu'il y a mieux. Enjoy 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maëlle. avec une note de 1 sur 5Maëlle.

Le 29/09/2022 à 08:59

1 / 5

Très déçue de la sois-disante garanti. Garage à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.r avec une note de 1 sur 5Clément.r

Le 23/09/2022 à 15:48

1 / 5

Les vendeurs reste au top malgré ce commentaire sur le sav. Même avec une garanti, aucune prise en charge du garage et même si vous l'amener pour une urgence, ils m'ont un rdv dans 1 mois. Ayez une bonne assurance, leur garanti sur nouveau véhicule est une grosse blague.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément. avec une note de 1 sur 5Clément.

Le 22/09/2022 à 17:04

1 / 5

J'avais au préalablement mis 5 étoiles lors de l'achat d'une moto neuve chez eux (l'achat le vendeur tout était parfait). La moto est tombée en panne 3 mois plus tard (aucune raison justifiable). Le garage impossible à joindre le jour J et aucune prise en charge du véhicule avant un mois de leur part... Mettez vous au courant de la prise en charge des véhicules même neuf, vous risquez d'être surpris, unique en son genre ! Heureusement que m'a garantie ne saute pas dans ces délais. Bref, sans rancune et garage changé ! Bonne journée à tous 😎👍.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.e avec une note de 4 sur 5Pascal.e

Le 11/09/2022 à 18:50

4 / 5

Je suis allé pour accompagner une amie. J'ai beaucoup apprécié l'accueil et les conseils. L'établissement est très bien entretenu. Nombreux choix en scooter et quelques motos. Je pense y revenir en tant que client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisa.l avec une note de 5 sur 5Elisa.l

Le 23/08/2022 à 17:08

5 / 5

Bolley capelette adresse incontournable pour l achat d'un scooter. Depuis des années nous n allons que chez eux. Cette année je suis partie sur un Meddley 125 digital absolument parfait. Pour ceux qui ne connaissent pas, petit résumé, tout d abord pour le personnel, ils connaissent les scooters sur le bout des doigts, ils sont tous sympathiques et très professionnels autant Alex, les secrétaires, les vendeurs, que le personnel à l atelier. Pas de mauvaise surprise, tout est détaillé, expliqué et conforme à votre souhait. Ils n'hésitent pas à vous faire un geste commercial sans que vous le demandiez. Carte grise faite sur place, possibilité de vous livrer votre bien à domicile.. vous hesitez ? Vous pouvez essayer un véhicule de courtoisie, mais pas de pression c'est vous qui décidez.. ils ont un débit phénoménal, ils n ont rien à prouver. Je vous recommande vivement Bolley Prestige, vous ne le regretterez pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabin.o avec une note de 5 sur 5Gabin.o

Le 15/08/2022 à 13:27

5 / 5

Équipe très accueillante, et à l’écoute. Service très rapide et de grande qualité. Je suis très content de l’achat de mon scooter. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de CAIRASCHI.u avec une note de 1 sur 5CAIRASCHI.u

Le 09/08/2022 à 15:46

1 / 5

A EVITER : Achat d'un scooter à distance pour livraison à Nice : J'ai reçu le scooter sans le double des clefs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stef.a avec une note de 5 sur 5Stef.a

Le 23/07/2022 à 15:24

5 / 5

Très professionnel il prennent le temps de vous expliquer c'est très précieux de nos jours encore merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maranta.n avec une note de 5 sur 5Maranta.n

Le 22/07/2022 à 14:07

5 / 5

Un grand merci à Sylvain et à Éric pour leur conseille. J'ai acheté un medley 125 est toute la procédure c'est passé sans problème et avec rapidité. Merci encore à l'équipe pour l'accueil :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.x avec une note de 5 sur 5Guillaume.x

Le 30/06/2022 à 14:26

5 / 5

Très bon accueil et très bon SAV. Très arrangeant. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tristan.i avec une note de 5 sur 5Tristan.i

Le 21/05/2022 à 17:51

5 / 5

Un accueil de grande qualité, et une équipe à l'écoute ça fait plaisir !!! Après l'achat de mon scooter, j'ai eu un problème de top case qui était tombé, résolu ce jour même Merci à tous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.n avec une note de 5 sur 5Gerard.n

Le 10/05/2022 à 19:39

5 / 5

Super équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rejane.u avec une note de 5 sur 5Rejane.u

Le 25/04/2022 à 16:28

5 / 5

Tres professionnels et adorables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mario.a avec une note de 5 sur 5Mario.a

Le 22/04/2022 à 05:56

5 / 5

Le service atelier est super , chef d'atelier super et tres compétant 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mario.a avec une note de 5 sur 5Mario.a

Le 12/04/2022 à 18:47

5 / 5

Acceuil tres sympa chef d'atelier super 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.o avec une note de 5 sur 5Franck.o

Le 21/03/2022 à 20:22

5 / 5

Si vous recherchez une prestation de qualité, un accueil chaleureux et une livraison super rapide, vous êtes au bon endroit !

🚨 Signaler l'avis

Avis de gilles.u avec une note de 5 sur 5gilles.u

Le 12/03/2022 à 22:10

5 / 5

Essai MP3 génial ..... incontournable dans les déplacements à Marseille. Merci à l'équipe... scooter accessible au permis B

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.i avec une note de 5 sur 5Alain.i

Le 04/03/2022 à 20:00

5 / 5

Bonsoir, J'ai acheté en 2012, mon PX, chez Bolley, en sachant, que ce type de mécanique était marginale, et très peu de mécaniciens susceptibles de la comprendre. Côté achat de pièces, l'interlocuteur jeune, mais capable de s'investir pour les faire rentrer. Voilà mon analyse cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vidal.a avec une note de 5 sur 5Vidal.a

Le 23/02/2022 à 16:55

5 / 5

Accueil sympa et vendeur à l'écoute du client,un grand choix de moto,achat récent d'un MP3 500 à recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.A avec une note de 3 sur 5Manon.A

Le 21/02/2022 à 22:40

3 / 5

Personnel pas très agréable, ni souriant, comparé au nouveau patron qui est très avenant et sympathique Nous avons attendu un long moment avant que l’on puisse nous renseigner et enfin s’occuper de nous. Quand nous sommes venus récupérer nos casques en magasin, quelques jours après, un casque n’était pas à la bonne taille, nous avons dû le ramener alors que nous les avions essayer en magasin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carine.o avec une note de 5 sur 5Carine.o

Le 16/11/2021 à 13:25

5 / 5

Rdv hyper rapide (la veille pour le lendemain)pour un bridage, accueil téléphonique au top et l'ensemble des personnes très sympas,serviable. Je recommande +++ Malgré la distance de mon domicile, j'y retournerai volontiers.

🚨 Signaler l'avis

Avis de LECOCQ.a avec une note de 4 sur 5LECOCQ.a

Le 31/10/2021 à 03:56

4 / 5

L'accessibilité au parking est limitée. Cependant très bon accueil du personnel. Bon service clientèle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.o avec une note de 5 sur 5jean.o

Le 16/10/2021 à 15:35

5 / 5

Très bien seul reproche possible temps d'un rdv un peu long

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.a avec une note de 5 sur 5Brigitte.a

Le 05/10/2021 à 06:48

5 / 5

Super boutique, entretien réalisé dans les temps, pas de mauvaise surprise sur la facture, une bonne équipe très pro, conseils au top, merci a Ludo pour le acceuil et la gestion de ma moto. Je recommande en toute confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de OLIVIER.A avec une note de 5 sur 5OLIVIER.A

Le 16/09/2021 à 08:22

5 / 5

Bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de G. avec une note de 5 sur 5G.

Le 08/09/2021 à 15:30

5 / 5

Accueil agréable et compétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de LAURE.U avec une note de 5 sur 5LAURE.U

Le 11/08/2021 à 09:50

5 / 5

Excellent accueil avec un service très pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 4 sur 5Philippe.e

Le 20/07/2021 à 22:27

4 / 5

Aussi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francesco.o avec une note de 1 sur 5Francesco.o

Le 13/07/2021 à 19:55

1 / 5

Impossible de les joindres ou ça vous raccroche au nez retard dans l achat de mon scooter il vous donnent des dates et C est même pas respecté avec un retard de 1mois et demi c est minable vraiment je comprend pas comment il font pour être encore là zéro zéro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.a avec une note de 5 sur 5Brigitte.a

Le 10/07/2021 à 10:36

5 / 5

Au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didiou. avec une note de 5 sur 5Didiou.

Le 10/06/2021 à 18:34

5 / 5

Super accueil notamment Sylvain très sympa organiser .facilite l achat avec reprise de votre 2 roues et vous fait essayer des motos assez facilement sur simple demande . Beaucoup de choix .content de se concessionnaires sur Marseille capelette. Je recommande. 5☆

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hiêù.r avec une note de 1 sur 5Hiêù.r

Le 01/06/2021 à 04:04

1 / 5

Service technique incompétent, à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.O avec une note de 1 sur 5Nicolas.O

Le 20/04/2021 à 10:08

1 / 5

minable ! injoignables au téléphone ne rappellent pas. Société familiale ca veut dire quoi?? je ne vois rien de professionnel chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Slim.a avec une note de 5 sur 5Slim.a

Le 30/03/2021 à 11:10

5 / 5

Tres bien professionells

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ted.a avec une note de 4 sur 5Ted.a

Le 02/03/2021 à 20:12

4 / 5

J'avais un pb de feux avant, dangereux quand on part travailler de nuit...c'etait donc une urgence. J'appelle le concessionnaire Aprilia de Aix en Provence, ils me donnent rdv dans 17 jours. J'appelle Bolley Prestige a 11h, il me demande de passer le jour même a 14h. Ils m'ont réglés le pb en 1h... J'ai rien d'autre à rajouter..😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofiane.a avec une note de 1 sur 5Sofiane.a

Le 25/02/2021 à 11:10

1 / 5

Après un achat d'un scooter à 9000€,et une garantie dépassé depuis 31 jours ,on m'a demandé de payer 77€ pour un embrayage qui patine. Depuis l'an 2000 j'ai acheté pour 22000€ de scooter doit 3 scooter. Aucun acte commercial ne m'a eté proposé. La deception est grande depuis mon premier vélomoteur en 1983 je pensais qu être un bon client comptais pour cette institution marseillaise. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.u avec une note de 1 sur 5jean.u

Le 28/01/2021 à 14:13

1 / 5

Je me demande si la CAF ne réponds pas plus vite au téléphone

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.o avec une note de 5 sur 5patrick.o

Le 07/01/2021 à 11:38

5 / 5

Vendeur impeccable acceuil et conseils excellents. Par contre le responsable service atelier déplorable très peu courtois. Je recommande cet endroit pour l'achat mais pas pour les réparations et l'entretien. Dommage pour la société Bolley. Préjudiciable à son renom.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antho. avec une note de 1 sur 5Antho.

Le 23/12/2020 à 14:27

1 / 5

A fuire, à fuire, à fuire !!!! 🤢🤮 Il profite de leur notoriété car ils sont ancien mais le service atelier et totalement incompétent , désespérément et catastrophique. Après 3 réparation sans succès. Je me suis rendu chez Moretti, en 1heure ils avaient la pièce neuve et réparé mon scooter mp3 sous garantie. Ne pas faire travaux et réparations chez Bolley !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.a avec une note de 1 sur 5Anne.a

Le 21/12/2020 à 22:56

1 / 5

Fuyez !! Pour acheter , les vendeurs sont au top mais par la suite... Au moindre problème de mécanique on se retrouve à payer pour un véhicule garantie et quand on se plein on se fait limite insulter. On m’avait prévenu, mais je me suis fais « endormir » par de très bon vendeur (je dois l’avouer). Mon véhicule est bien sûr retombé en panne quelque jour après l’avoir récupéré (en plus d’être impoli , ils sont incompétents) . La solution je l’ai trouvé ailleurs chez un autre concessionnaire très bien réputé sur l’avenue de la Corse dans le 7ème arrondissement et je n’est rien payé !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johann. avec une note de 1 sur 5Johann.

Le 16/12/2020 à 20:40

1 / 5

Un conseil, éviter d'urgence, un petit choc et un devis gonflé à bloc.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boris.e avec une note de 5 sur 5Boris.e

Le 25/11/2020 à 19:47

5 / 5

Bonjour a tout le monde... Toujours 5***** mais vraiment rien a dire.. Tellement Pro! Si vous dit c trop cher,, passe votre chemin..👎 ( Après tout mon faisceaux était bouffe par les rats, et un changement de ma batterie X10- 350 ) .😎 Rien a dire... Le prix plus que abordable.. Merci a tout le Équipe, de Bolley et continue comme ça..😎😎✌✌ Beyer ..Marseille...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémie.. avec une note de 1 sur 5Jérémie..

Le 20/11/2020 à 15:29

1 / 5

Injoignable...comment avoir des renseignements sans se déplacer en cette période...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Auguste.r avec une note de 5 sur 5Auguste.r

Le 19/11/2020 à 05:17

5 / 5

Super accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnès.a avec une note de 1 sur 5Agnès.a

Le 06/11/2020 à 10:44

1 / 5

Des voleurs n'y allez jamais !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian. avec une note de 4 sur 5Christian.

Le 29/10/2020 à 15:16

4 / 5

Très professionnel très minutieux. Trouvent toujours des solutions ! Un grand merci à Alexandre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdel.b avec une note de 5 sur 5Abdel.b

Le 13/10/2020 à 19:09

5 / 5

Personnels professionnels service apres vente également

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steven. avec une note de 1 sur 5Steven.

Le 10/10/2020 à 17:13

1 / 5

Je met une étoile car je peux pas mettre moins.... je ne parlerai pas de la concession complète car j'ai eu affaire qu'à un vendeur qui m'a vacciné pour le reste... On parle par mail d'une occasion qu'ils ont. Venant de Toulon je demande s'il peut me faire une offre de reprise à distance , il accepte puis me dit que pour finaliser il faut me deplacer afin qu'ils puissent voir la moto (ce que je trouve normal). Trois jours plus tard arrivé le samedi des rêves de motos pleins la tête voilà le vendeur qui m'annonce tout sourrire que la moto a été vendu et que c'est comme ca.... ayant mon mail j'aurais au moins espéré un message de sa part. Merci pour les frais de déplacements (péage + essence) ainsi que mon temps perdu. Et il voulait me vendre une neuve la bonne blague !! Adieu et au plaisir de ne jamais vous revoir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de vicente.e avec une note de 5 sur 5vicente.e

Le 08/10/2020 à 23:45

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rach.e avec une note de 4 sur 5Rach.e

Le 25/09/2020 à 13:15

4 / 5

Je mets 4 étoiles parce que ont te reçois bien surtout franc le rouquin tres cool.. maintenant jatten de voir quand yaura des problèmes avec la garantie

🚨 Signaler l'avis

Avis de robert.m avec une note de 5 sur 5robert.m

Le 08/09/2020 à 14:03

5 / 5

Accueil sympa à voir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Linous.s avec une note de 1 sur 5Linous.s

Le 24/08/2020 à 15:09

1 / 5

Acheté une moto neuve chez eux, que des problèmes, les réparations sont mal faîtes, coup de tournevis sur carénage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amy.e avec une note de 1 sur 5Amy.e

Le 29/07/2020 à 12:20

1 / 5

Personnel mou, pas très poli... ce magasin est à éviter si possible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JP.U avec une note de 1 sur 5JP.U

Le 17/07/2020 à 19:59

1 / 5

Acceuil inexistant ce jour 20.minutes dans.le magasin pour l'achat d un v85tt neuf pour mon fils. Les vendeurs occupés entre eux à blaguer.... Je suis.pourtant monté sur les 3 motos d exposition sans pour autant intriguer le personnel. Nous avons quitté.le magasin sans un.merci ni un au revoir. Acceuil et service commerciale a revoir d urgence, finalement Nous irons la.prendre sur.toulon Après deux mois et demi de confinement je pensais que les commerçant auraient le couteau entre les dents pour vendre.... Pas chez prestige

🚨 Signaler l'avis

Avis de Football.i avec une note de 1 sur 5Football.i

Le 16/07/2020 à 17:32

1 / 5

Service client désastreux ! C'est la 3ème fois que je reviens (en espace de 1 mois) pour mon scooter acheter 2600€ suite a plusieurs problèmes. Si vous souhaitez acheter un scooter je vous ne le conseille pas, trouvez un autre concessionnaire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de AP.L avec une note de 1 sur 5AP.L

Le 18/06/2020 à 17:42

1 / 5

Intéressé par une Moto Guzzi V7 je suis entré dans cette concession, j'étais l'homme invisible... Parti cherché un meilleur accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de José.e avec une note de 5 sur 5José.e

Le 09/06/2020 à 21:10

5 / 5

Grand choix de motos et scooters et personnel sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.u avec une note de 1 sur 5Yves.u

Le 06/06/2020 à 12:59

1 / 5

Suite annonce sur LE BON COIN passée par le magasin, j 'ai demandé via cette application,  des photos supplémentaires de la moto qui venait de paraitre et qui m'intéressait. Un commercial m' a répondu par mail je fais cela dans la journée ... Depuis aucun retour, malgré deux relances de ma part, dont la dernière qui demandait si la moto était vendue...ce qui aurait pu pourrai expliquer leur absence de réponse .... Toujours aucune réponse du service commercial alors que l 'annonce de la moto est toujours active .... La moindre des choses c' est de prendre une minute pour répondre. Je précise que je ne suis pas sûr MARSEILLE mais  dans un département proche...Bref, devant ce type de comportement très léger, plus envie de traiter avec eux .... Manière de faire tres  décevante pour des professionnels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christian.O avec une note de 5 sur 5christian.O

Le 30/03/2020 à 14:29

5 / 5

Une très bonne équipe. je leur ai acheté une moto neuve et ils ont répondu totalement à mes attentes, convivialité, négociation, ouverture d'esprit et pas de poussée à la consommation. J'ai eu l'occasion de parler avec le vendeur Sylvain, le chef d'atelier, le Patron, le Secrétariat, et ils ont tous été très pros, sympas, sans esbrouffe style vendeur de voitures, avec un esprit passion moto.Je les recommande tres fortement ✌️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.E avec une note de 5 sur 5Nicolas.E

Le 14/03/2020 à 11:34

5 / 5

Accueil sympathique, vendeur tout autant

🚨 Signaler l'avis

Avis de PORTIER.i avec une note de 5 sur 5PORTIER.i

Le 08/02/2020 à 12:33

5 / 5

accueil très pro. content de trouver quelqu un qualifié Guzzi

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.h avec une note de 5 sur 5David.h

Le 17/01/2020 à 10:09

5 / 5

On en prend plein les yeux. Le magasinier est très compétent et sympa. Une retournerai volontier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joël.O avec une note de 4 sur 5Joël.O

Le 08/01/2020 à 17:37

4 / 5

Personnel sympa et qui connaît bien son métier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 08/01/2020 à 10:32

5 / 5

L'équipe est très sympathique, ils m'ont rendu service alors que j'étais en panne de batterie ;) Un grand merci à eux ! Je les recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb.a avec une note de 5 sur 5Seb.a

Le 22/11/2019 à 15:04

5 / 5

Un peu compliqué pour se garer mais magasin au top vendeur sérieux et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de jm.a avec une note de 5 sur 5jm.a

Le 09/11/2019 à 16:26

5 / 5

Motard depuis 30 ans ayant écumé le cours lieutaud de long en large c’est une chose rare pour un concessionnaire deux roues du sud de la France et encore plus pour un concessionnaire marseillais, c’est pourquoi cela mérite d’être publié. Après avoir acheté un beverly 350 neuf auprès de cette concession voilà maintenant presque un an je peux dire avec le recul, que non seulement les tarifs sont ultra compétitifs (pour ne pas dire les mieux placés) mais qu’en plus de cela (ce qui ne gâche rien) sans négliger l’accueil et le service à la clientèle. À chaque fois que j’ai eu besoin d’un service ou d’une intervention, la solution a été trouvée dans l immédiat et avec le sourire. Pour peu que l’on respecte les conseils avisés de ces professionnels sur l usage et l entretien de son véhicule et que l on se donne la peine d’être un minimum civilisé et courtois le retour est fait au centuple. Alors si vous souhaitez acheter un véhicule neuf pour être tranquille, vous pouvez aller chez bolley en toute confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alfred.e avec une note de 1 sur 5Alfred.e

Le 20/09/2019 à 22:05

1 / 5

J'ai payé pour la réparation d'une pièce de ma moto qui a dysfonctionné à nouveau le lendemain. Quand je reviens pour avoir une explication on me sort une raison fumeuse. Au final j'ai payé pour rien. Je ne conseille pas et ne reviendrais plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.O avec une note de 5 sur 5Romain.O

Le 12/09/2019 à 19:59

5 / 5

Grand choix de véhicule d'occasion & Neuf Des garantie de 3mois Facilité de paiement Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Svain.r avec une note de 5 sur 5Svain.r

Le 07/09/2019 à 19:08

5 / 5

Excellent Concessionnaire Guzzi, toujours prêt à vous dépanner, de la meilleure façon, qualitative sans pousser à la consommation. Sinon un mot sur ma Guzzi V7 III stone, que je trouve non seulement magnifique et dont je suis accro (18000 km en 8 mois), machine à découvrir, en allant l'essayer chez Bolley Prestige 2 roues

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.e avec une note de 5 sur 5Daniel.e

Le 28/08/2019 à 06:14

5 / 5

Mr BOLLEY un très grand personnage une gentillesse et surtout à l ecoute super gentil et agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.a avec une note de 4 sur 5Francois.a

Le 06/07/2019 à 14:49

4 / 5

Beau magasin

🚨 Signaler l'avis

Avis de cordone.r avec une note de 1 sur 5cordone.r

Le 25/06/2019 à 11:46

1 / 5

5 minutes au téléphone personnes ne répond a 11h32 à mon avis ils ne sont pas à l'écoute des clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.e avec une note de 4 sur 5Thomas.e

Le 11/06/2019 à 09:59

4 / 5

Grand choix de véhicules. Vendeurs très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de LAURENT.O avec une note de 1 sur 5LAURENT.O

Le 24/05/2019 à 21:09

1 / 5

CONCESSION À ÉVITER COMME LA PESTE !!!! J'AI RAMENÉ MON WI BIKE CHEZ EUX EN JUILLET 2018 POUR UN RAPPEL. À CE JOUR, AUCUNE NOUVELLE DE LEUR PART MALGRÉ LES LETTRES RECOMMANDEES. J'AI DEMANDÉ QU'IL ME REMBOURSE ET TOUJOURS SILENCE RADIO. DONC, JE LES AI ASSIGNÉ AU TRIBUNAL. POUR VENDRE, ILS SONT FORTS MAIS LE SERVICE CLIENT EST INEXISTANT. DES VOLEURS !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 14/05/2019 à 07:07

5 / 5

Super équipe. Très efficace à tous les niveaux, commercial, administratif, comptabilité, atelier A recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mess.i avec une note de 1 sur 5Mess.i

Le 23/04/2019 à 02:43

1 / 5

J’adore l’accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tarek.a avec une note de 1 sur 5Tarek.a

Le 16/04/2019 à 16:23

1 / 5

0 comme accueil 👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordan.a avec une note de 1 sur 5Jordan.a

Le 04/04/2019 à 11:31

1 / 5

Appelé ce matin ca j'ai un problème sur la piaggio mp3 500 qui ne s'allume plus (problème venant de Piaggio) et acheté chez eux, ils m'ont très mal reçu disant qu'ils n'avaient plus de places et qu'ils laissent le scooter dans la rue et m'a raccroché au nez donc quand on achète un scooter à 10.000€ on espère avoir un un service client au moins correct. Inadmissible je déconseille ce magasin à tout le monde

🚨 Signaler l'avis

Avis de stéphane.o avec une note de 2 sur 5stéphane.o

Le 11/03/2019 à 08:13

2 / 5

secrétariat antipathique et incompétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.a avec une note de 4 sur 5Caroline.a

Le 13/01/2019 à 09:43

4 / 5

De la compétence du choix mais c est chère

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.o avec une note de 5 sur 5Jean.o

Le 21/12/2018 à 11:02

5 / 5

Très content de la prestation Une panne pas franche sur mon GP 800 après une semaine de recherche et de patience il on trouve la panne c était le calculateur vue le prix il mon propose une pièce d occasion qui m'a coute beaucoup mon cher Je salue leur professionnalisme et leurs compétences je profite pour remercier toutes l'équipes et leur souhaite de bonnes fêtes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 28/11/2018 à 13:41

5 / 5

Très beau magazin un très grand choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camel.o avec une note de 3 sur 5Camel.o

Le 17/11/2018 à 05:41

3 / 5

Les gens qui travaillent DANS se millieux son accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.' avec une note de 3 sur 5Marc.'

Le 02/11/2018 à 15:12

3 / 5

Compétent mais cher...Trop cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel.c avec une note de 1 sur 5Samuel.c

Le 26/10/2018 à 19:07

1 / 5

Je ne mets pas 0 grâce Au responsable des pièces détachées qui est la seule personne aimable dans ce magasin. Ils ne savent pas ce que signifie la satisfaction client. Intéressés que par le frique, ils profitent de leurs produits appréciés pour enfler tout le monde et avoir un niveau d'antipathie incommensurable (encore, mise à part les pièces détachées avec un responsable Bien plus agréable). Tu vas pour récupérer une vis que tu as commandée il y a une semaine et le responsable te reponds « on fait l’inventaire revenez demain ». Cependant ça fait 3 jours qu’au téléphone on me répond passez demain l’inventaire sera fini. Donc ça fait une semaine que ma moto est à l’arrêt et vous n’avez même pas envie d’aller dans une pièce chercher un colis parce que ce serait « chercher une aiguille dans une botte de foin ». Même le responsable des pièces détachées voulait me donner cette piece. Il s’est essuyé un refus de la part de son responsable avec ces mots « je suis le responsable, il est en dessous de ô c’est moi qui décide et tu peux monter et descendre je te donnerais pas ta pièce ». Vous prenez les gens pour des idiots et des vaches a lait. Tout le monde sait que vous n’êtes pas commerciaux. La majorité de ce staff est à dégager (du responsable au vendeur en passant par le chef d’atelier = tous). Dans tous les cas autant vous dire que vous êtes voués à disparaître. 1 semaine et demi pour récupérer une pièce, vivement que Amazon fasse le ménage. Remettez vous en question.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a

Le 25/10/2018 à 18:14

1 / 5

Attente très longue

🚨 Signaler l'avis

Avis de jMan.a avec une note de 1 sur 5jMan.a

Le 23/10/2018 à 10:50

1 / 5

Pas très professionnel et manque d amabilité , je ne sais même pas s ils comprennent le mots amabilité , une révision pas 2 et encore un client de perdu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Domi.o avec une note de 5 sur 5Domi.o

Le 05/10/2018 à 09:45

5 / 5

De vrais pros. Un large choix. De bons prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de caroline.m avec une note de 2 sur 5caroline.m

Le 06/09/2018 à 18:01

2 / 5

Bon concessionnaire , sav très (trop)cher . Parfois du simple au double par rapport à d'autres autre garage .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucien.a avec une note de 5 sur 5Lucien.a

Le 04/07/2018 à 17:37

5 / 5

Super sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de kylian.v avec une note de 5 sur 5kylian.v

Le 04/07/2018 à 11:15

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franky.r avec une note de 5 sur 5Franky.r

Le 02/07/2018 à 12:17

5 / 5

Super accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.e avec une note de 5 sur 5Olivier.e

Le 13/06/2018 à 19:00

5 / 5

Très bon accueil et avis très intéressant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.O avec une note de 2 sur 5Corinne.O

Le 31/05/2018 à 18:55

2 / 5

Mené une première fois pour sa révision des 5000, j'ai récupéré le scooter avec une marque de rayures. Mené 3 semaines plus tard pour un rappel constructeur, j'ai récupéré le scooter avec une pièce sous la selle non vissée et fil pendant, un cache plastique tellement vissé qu'il était enfoncée et celà à entraîné un espace entre le feu et le cache. Très insatisfaite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lamine.o avec une note de 5 sur 5Lamine.o

Le 03/04/2018 à 22:04

5 / 5

Nickel moi je di

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.o avec une note de 5 sur 5Bernard.o

Le 17/03/2018 à 15:12

5 / 5

Professionnalisme, sérieux, accueillant, voilà quelques adjectifs qui qualifient ce concessionnaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin. avec une note de 5 sur 5Martin.

Le 13/01/2018 à 09:42

5 / 5

Très sérieux et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joyce.a avec une note de 5 sur 5Joyce.a

Le 28/11/2017 à 19:18

5 / 5

Très bien ,boosteurs,scooters, vespas toute marques neuf ,occasions large choix prix super intéressant apportés de toutes bourses aucune arnaques très sérieux Direction, personnelles le top!!!!! Je recommandé sans hésitation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.a avec une note de 4 sur 5Fabien.a

Le 26/11/2017 à 19:58

4 / 5

Bons conseils donnés Ici en scooter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jason. avec une note de 1 sur 5Jason.

Le 01/10/2017 à 11:36

1 / 5

Vraiment mauvais règles des problèmes inexistants à fuir !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Keith.a avec une note de 1 sur 5Keith.a

Le 01/10/2017 à 11:34

1 / 5

Vraiment bof, a éviter..

🚨 Signaler l'avis

Avis de naïr.E avec une note de 5 sur 5naïr.E

Le 23/09/2017 à 00:55

5 / 5

Bonne équipe !!! Bon suivi !!! Après acquisition toujours pas déçus !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 14/09/2017 à 11:53

1 / 5

Pas très sympathiques. Cher en sav.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger.A avec une note de 4 sur 5Roger.A

Le 30/08/2017 à 17:08

4 / 5

Accueil professionnel mais délai d'intervention plus long que celui annoncé lors de la prise de rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gillesdelatournante. avec une note de 1 sur 5Gillesdelatournante.

Le 29/08/2017 à 16:15

1 / 5

10 ans que je vais chez eux et ils me refusent de changer ma plaque d'immatriculation pour les nouveaux modèles. Ne perdez pas votre temps allez ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.r avec une note de 4 sur 5stephane.r

Le 09/07/2017 à 16:10

4 / 5

Belle expo de nombreux models bon accueil de bon conseil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tisma.o avec une note de 1 sur 5Tisma.o

Le 08/06/2017 à 17:00

1 / 5

Pas pro du tout avec ses clients au téléphone, les envoient bouler pour des renseignements. Au revoir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.h avec une note de 1 sur 5Pierre.h

Le 29/03/2017 à 14:52

1 / 5

Niveau concessionnaire rien a dire, mais alors éviter l'atelier a tout prix. J'ai amener mon SR 50 pour la révision des 5000 en notifiant a leur staff de gros problème de démarrage. J'ai déposer mon scooter a 9h30 pour le récupérer a 18h ( déjà la y'a un soucis ) et ai payer 123E. Résultat ? Après une vidange de l'huile de transmission qui selon eux n’était pas bonne, ces emmanchés ont oublié d'en remettre ( mais n'ont pas oublier de me la facturer par contre !) donc transmission morte, + non vérification du carbu qui lui aussi était mort ( vous comprenez a 5000km on vérifie pas cette pièce sauf si y'a des problème de démarrage) et mauvais resserrage du pot d'échappement qui était a la limite de la chute. Ils m'ont mis une mèche au pneu arrière qui nécessitait un changement car dangereux ( selon un autre garagiste compétent celui ci ) ont changer le filtre a air + parasite, la bougie et m'ont remonter un rétro. Récapitulatif: 123E de facture pour de l'incompétence + 220 euros de réparation due a leur incompétence et 80 euros pour le pneu arrière. Ne faites pas la même erreur que moi n'allez pas chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel.e avec une note de 5 sur 5Samuel.e

Le 18/03/2017 à 23:18

5 / 5

un très bon vendeur de 2 roues dans le quartier, de bon conseil

🚨 Signaler l'avis

Avis de nathalie.a avec une note de 5 sur 5nathalie.a

Le 10/03/2017 à 17:31

5 / 5

Ensemble du personnel très sympathique et commercial. .... un vrai sens du service. ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de barcellona.r avec une note de 5 sur 5barcellona.r

Le 05/02/2017 à 22:32

5 / 5

Très bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.a avec une note de 5 sur 5Stephane.a

Le 13/12/2016 à 02:49

5 / 5

Super magasin de scooter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Da.a avec une note de 4 sur 5Da.a

Le 20/05/2016 à 00:01

4 / 5

Service rapide et éfficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gillou. avec une note de 5 sur 5Gillou.

Le 30/04/2016 à 09:15

5 / 5

Très pro, toujours acheter mes scooter dans leur boutique depuis 1996, à l'écoute et très compétitif familiale.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :