Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire BMW BMW Valence qui se trouve à Valence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire BMW à Valence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/05/2024 à 09:51
Très bonne expérience. Une équipe de professionnels. Merci à Téophane et Aurélien pour leur suivi.
Le 06/05/2024 à 22:11
J'ai amené mon véhicule le 06/05/2024 pour une révision,tout a été bien fait 👍🏽 avec en plus un nettoyage de ma BMW,j'ai juste un affichage forte décharge batterie qui persiste depuis pas mal de temps,je n'aurai pas le choix de la laisser une semaine pour trouver cette panne.Je précise c'est la première fois que je confie mon véhicule à BMW Valence.
Le 04/05/2024 à 07:44
J'ai appelé pour un devis par téléphone pour faire changer la batterie sur mon x1. On me dit 230 euros la batterie et 70 de main d'œuvre en gros soit 300 euros à la louche.je fais faire les travaux le lendemain. MAIS à la sortie Facture de 450 EUROS... à chacun de se faire son opinion ! !
Le 03/05/2024 à 16:33
demande de devis pour changement de batterie sur mon x 1 par telephone annoncé à 300 euros environ.je fais faire les travaux le lendemain et facture de 450 euros ?!! a chacun de se faire son idée !
Le 03/05/2024 à 08:39
Bonjour Client BMW Valence depuis plus de 40 ans, Je remercie la concession BMW Valence pour son accueil. Je remercie particulièrement M. Enzo De-Biasi qui m’a prêté sur 2jours un ix1 e30 et m’a permis de faire un essais afin d’évaluer son autonomie. Convaincu j’ai passé commande d’un ix1 e20 qui me sera livré au mois d’octobre. Dommage pour un si long délai. « Mai comme on dit quant on aime on ne compte pas » Je renouvelle ma confiance à Enzo qui a été vraiment très sympa, très professionnel et à l’écoute. A très bientôt pour la réception de mon véhicule. Cordialement Pierrick CALVAGRAC
Le 26/04/2024 à 08:16
Accueil agréable pour une révision. Véhicule rendu a l'heure. Et nettoyer. En attendant tour de cette belle concession. De nombreux véhicules neuf et d'occasion. commerciaux agréables. Tarif pas plus cher qu'un Norauto ou euroMas pour un entretien de votre véhicule par des gens qui connaissent votre véhicule. 4* au lieu de 5 car mon budget ne me permettait pas de repartir avec un des nombreux nouveaux modèles. 🤩
Le 19/04/2024 à 09:29
A la recherche d'un nouveau véhicule nous sommes venus à l'agence de Valence en fin d'après midi. J'étais déjà passé voir les véhicules d'occasion sans accrocher, vraiment. Je trouvais que la marque ne savait pas se renouveler en terme d'esthétisme intérieur. Les BM actuelles ressemblant au BM Série 3 que j'avais eu entre 2009 et 2014. Ma femme - qui est fan de la marque - m'a convaincu d'y retourner et d'échanger avec un conseiller. Nous avons signé pour une I X2 Neuve !
Le 16/04/2024 à 10:19
Accueil chaleureux, personnel très agréable et professionnel, réparation très rapide et très propre du bon travail !
Le 12/04/2024 à 18:27
Je suis vraiment très contente de l’achat de ma Mini. Nous avons été super bien accueillis et conseillés par une équipe très sympa. Les vendeurs rencontrés ont pris le temps de bien tout nous expliquer, tout a été très simple. Je remercie particulièrement Monsieur Courtial qui a géré mon achat et la livraison du véhicule en un temps record ! Merci pour votre réactivité et votre gentillesse !
Le 06/04/2024 à 10:05
Très bon accueil cette semaine par ttes les personnes croisées dans le garage que ce soit l’accueil, l’assistante chargée des formalités, le commercial et le responsable des ventes Bcp de courtoisie Merci pr le tps passé pr répondre à mes questions C’est la 2eme fois que je viens dans cette concession et je dois dire que je suis pleinement satisfait.
Le 05/04/2024 à 08:58
très bonne expérience, accueil, écoute, conseils, professionnalisme
Le 01/04/2024 à 13:48
J'ai acheté un véhicule dans cette concession il y a environ 6 mois et l’expérience vécue n'est malheureusement pas à la hauteur du prestige incarné par la marque. Livraison déplorable, voiture sale avec un impact sur le bouclier avant, entretien dépassé et pas à jour, la totale. De plus, la pile de la télécommande se met en défaut 30 minutes après la livraison et le voyant pression pneumatiques s'allume quand j'arrive chez moi, au top les vérifications chez BMW. Alors et à leur décharge, le service après vente à été réactif mais tous les problèmes rencontrés dès lors, n'ont pas tous étaient résolus. J'ai le joint du pare brise qui se désagrège et j'ai du faire changer en début de semaine le liquide de frein, révision préconisée par l'ordinateur de bord (préconisation constructeur !), pas de soucis en soit, mais ramené une voiture après son achat (à peine 6 mois) pour une révision c'est du foutage de gueule en parlant poliment, et ce n'est pas le premier véhicule premium que j'achète dans une concession, en revanche c'est la première fois que je rencontre autant de problèmes !!! J'ai envoyé un mail récemment au service concerné, qui reste toujours en attente depuis. J'espère avoir une réponse avec des éléments factuels et un éventuel geste commercial digne de la marque.
Le 24/03/2024 à 19:26
Excellent accueil et notre conseiller Enzo à été très disponible
Le 23/03/2024 à 13:27
Professionnalisme et écoute du client. Une belle équipe
Le 22/03/2024 à 19:50
Entretien de ma BMW X2 excellent et très professionnel !! Par contre un gros problème avec votre vendeur Theophane pour un rachat qui est censé rappeler ( 4fois ) mais ne rappelle jamais…peut-être le signaler à son responsable car c’est un comportement que je n’ai pas l’habitude d’avoir chez BMW.. Quand au reste de l’équipe que j’ai pu avoir super !!
Le 15/03/2024 à 08:26
garage sérieux avec un très bon accueil entretien un peu onéreux mais c'est bmw
Le 08/03/2024 à 13:04
Voiture acheter neuve (en stock) Livraison : ni laver, ni bâcher Sans tapis, sans double de clés, sans pochette du véhicule, et sans écrous anti vols La seule chose à retenir de mon expérience fut la gentillesse de Camille assistante. Le reste ….. zéro …. Je ne recommande pas et évidemment quand le moment sera venue de changer ma JCW je ne me rendrais pas à Valence, ni même pour un quelconque service, si service il y a….
Le 01/03/2024 à 04:24
Encore une fois , accueil au top . Que se soit à l atelier, pour le VO ou le VN . 5 véhicules actuellement vendu et entretenu par la concession et rien à redire
Le 27/02/2024 à 23:34
Une prise en charge du client et du véhicule . Étonnant de patience et d'explication . Du souci qui donne envie de revenir ??!!
Le 21/02/2024 à 18:14
bonjour j ai attendu pour avoir des renseignents concernant les revisions chez vous j attend encore finalement je reste client renault vous aimez pas les ardechois
Le 21/02/2024 à 12:00
Véhicule acheté d’occasion il y a un dans cette concession, voici la liste des faits depuis cet achat: - lors de la remise du véhicule, celui ci vibre au dessus de 110km/h, impossible de prendre l’autoroute avec, nous ramenons le véhicule et les responsables de l’atelier décident de vérifier l’équilibrage des pneus On nous dit que tout est bon mais en repartant elle vibre de nouveau Re diagnostic, finalement les silent bloc sont à changer, attente d’un mois pour changer les pièces …. Résultats les pneus sont rincés au bout de 10000 km avec les vibrations, ils étaient neufs à la remise du véhicule selon le vendeur mais nous avions eu un doute lors de la remise du véhicule (pas de docs attestant le changement de pneus ) - un voyant s’allume « panne système alerte de détresse » retour à la concession qui nous annonce que la réparation n’est pas sous garantie … ce qui signifie que BMW laisse ses clients sans possibilité d’alerter en cas d’accident ou autre… pour la sécurité on repassera… ce même jour en faisant le diagnostic on m’annonce que la batterie est HS, batterie haute tension censée être garantie 200000km, résultat 300€ de réparation facturée, je suis sorti du garage le Voyant batterie à changer s’allumait au bout de 3 minutes !!!! Arnaque comme Mr Pano??? - de nouveau qq mois plus tard un voyant moteur s’allume , ma femme se rend à la concession, on lui annonce 150€ de l’heure pour juste établir de diagnostic !!!! Nouvelle procédure ? Jusqu’à cette fois la, aucun frais de diagnostic n’avait été annoncé… les frais de changement de batterie de notre dernière visite étaient pour compenser ????Ma femme, excédée par ces agissements repart sans savoir ce que notre véhicule a Pour finir aucun contrat de garantie BMW ne nous a été remis à la livraison du véhicule, les réponses sont données oralement impossible pour nous de vérifier Très très très déçu ….. Suite à votre réponse, sachez que Mr Bellon m’a appelé une seule fois et m’a laissé un message , j’ai donc rappelé le Mardi 27 à 3 reprises -à 14h07, 4 minutes d’attente, la secrétaire appelle Mr Bellon, j’ai du raccrocher car je ne pouvais pas attendre d’avantage -à 15h22, pas de réponse j’ai laissé sonné près d’une minute - et enfin à 17h55, qqun me dit je vous passe Mr Bellon pour finalement me dire qu’il n’est pas dispo Dc qd vs écrivez que vous avez essayé de me joindre, oui en effet une seule fois, moi j’ai tenté de vous joindre 3 fois …….. Faites preuve de bonne foi svp Merci
Le 20/02/2024 à 02:10
Aucun renseignement par téléphone c’est abusé je trouve
Le 15/02/2024 à 10:11
Accueil parfait, commande passée sans pouvoir essayer le modèle concerné. Je prends des risques.
Le 14/02/2024 à 16:47
Aucun conseiller s occupe de nous au bout d une demie heure nous sommes partis....on achetera ailleurs...
Le 10/02/2024 à 18:18
Excellent accueil chez Mini de Valence par Thomas Merilli. Il a été à l'écoute et toujours disponible avec de très bons conseils, je recommande. Ne pas hésiter, vendueur de confiance. J'ai pu avoir ma Mini coup de cœur électrique, je suis ravie !
Le 10/02/2024 à 12:00
Très bon accueil et merci à Theophane pour son professionalisme et sa disponibilité.
Le 09/02/2024 à 14:41
j'ai rencontré un (léger mais embêtant) dysfonctionnement sur mon véhicule BMW216 active tourer et m'arrêtant dans l'urgence (je suis grenoblois et pas valentinois), je suis ravi du service rendu, de l'accueil, la prise en charge, la gentillesse et la serviabilité des collaborateurs de cette concession. cela fait réellement plaisir et porte haut les couleurs de BM. bravo
Le 09/02/2024 à 11:51
Très satisfait de M.Guilaume Fourel qui nous vendu une 2ème mini
Le 07/02/2024 à 19:16
un commercial de qualité avec une écoute parfaite Bravo Monsieur.... Loic
Le 07/02/2024 à 18:33
Première fois que nous franchisions une concession BMW. Nous avons très bien été accueilli par Loïc. Nous recherchons un véhicule électrique et ce dernier nous a fait une bonne présentation de l'iX1. La proposition chiffrée tient la route et nous pensons revenir pour l'essai et pourquoi pas signer la commande.
Le 01/02/2024 à 16:28
Super voiture prix correct Vendeur formidable agreable qui a pris le temps pour tous m espliqué je vous conseille vivement d achetez votre futur BMW
Le 30/01/2024 à 08:52
Professionnalisme, Réactivité et Service au TOP !! Mr MERELLI a réalisé cette transaction qui justifie mon entière satisfaction.
Le 25/01/2024 à 09:52
Equipe souriante et professionnelle. Merci à Thomas du service VO pour sa disponibilité et son sérieux dans la livraison de mon véhicule.
Le 23/01/2024 à 23:08
Accueil parfait, intervention dans les temps, voiture nettoyée intérieur et extérieur, rien à redire sauf le prix peut être.
Le 16/01/2024 à 15:19
Coté véhicules d'occasions , service impeccable. Très haute qualité dans la relation client .BMW Valence au Top !
Le 15/01/2024 à 12:23
Tous les employés sont très serviables et sympathiques. Toujours à l’écoute et présents quand vous avez besoin d’aide. Je cumule les problèmes sur mon véhicule (je n’ai juste pas de chance) et ils ont toujours pris rapidement en charge mes problèmes. Merci à l’équipe BMW Valence.
Le 14/01/2024 à 21:43
Je recommande cette concession, achat d un x2 20i d occasion sans l avoir vu au préalable c est une première pour nous. Le commercial , mr Theophane Chagny nous a assuré qu elle serait nickel et elle est arrivé avec quelques défauts qui nécessitaient un passage en carrosserie. Le rendez-vous a été pris, on nous a prêté une voiture de là même gamme en attendant et maintenant la voiture est nickel. Un vrai plaisir au volant. Vendeur très pro il n y a aucun doute on est bien chez Bmw.
Le 11/01/2024 à 14:20
Très bon accueil de la part de Matis.. Cependant pour la réception du véhicule il a fallu que je contact trois fois la concession.. J'aurai aimée un suivi par étape. du délais de livraison.. Le mini est magnifique est indémodable.... Très satisfaite...
Le 10/01/2024 à 22:22
2eme passage avec l’atelier dans le cadre d’entretien périodique entre autres. Toujours bien reçu, RAS. Je tiens a remercier tout le service après ventes / atelier pour leur professionnalisme et ponctualité. Plus particulièrement monsieur Mantellier pour son écoute et conseille. Je recommande. Ps : Légère difficulté pour trouver une place de parking entre les VO/Client et véhicule atelier.
Le 07/01/2024 à 09:07
très bon accueil , personne compétente et agréable!! Nous avons un très bon moment ensemble: Merci Enzo!! JPB
Le 05/01/2024 à 17:49
Mon premier achat chez un concessionnaire BMW, c'est ma première BMW 430d série 4. Je tiens à exprimer ma grande satisfaction pour l'accueil et l'accompagnement client. Un immense merci à Thomas, qui m'a assisté depuis la recherche d'informations jusqu'à l'achat final du véhicule. Thomas MERELLI s'est montré particulièrement attentif, répondant à mes attentes avec un grand professionnalisme. Il m'a fourni des astuces précieuses, notamment en lien avec la clé en cas de souci, tout en expliquant en détail les différentes options du véhicule. Un détail appréciable : le dossier administratif était préparé à l'avance, et les petits cadeaux dans la voiture ont ajouté une touche mémorable à la livraison. Je recommande cette concession pour sa transparence, des prix alignés sur la cote des véhicules, et un commercial à l'écoute.
Le 05/01/2024 à 11:04
Véhicule livré dans les délais, nous avons eu toutes les explications et renseignements lors de la réception, écoute et attention la semaine suivante quand nous avons eu besoin d'un complément d'informations, l'équipe commerciale a gérer un avant, pendant et après l'achat d'une voiture exceptionnelle. Je recommande la concession de Valence
Le 02/01/2024 à 16:27
Un véhicule d'occasion acheté 53 000 euros vendu avec deux pneus usagés, des essuies glaces cassés à la 1er utilisation ( ils ont mal étés remonté) un tapis de sol manquant !! à cela ajouter un commercial toujours pressé , vraiment nous sommes très décus du SAV Mercedes . Bizarrement nous n'avons pas recu d'enquète de satisfaction ?
Le 22/12/2023 à 14:14
Super concession BMW !!! Thomas le vendeur et vraiment au top du top ! A l'écoute et de très bon conseil pour notre projet d'acquérir un véhicule électrique d'occasion. N'hésitez pas aller le voir. Encore merci a lui et a la direction car nous sommes très satisfait. Je recommande les yeux fermés !!!
Le 13/12/2023 à 10:08
Le personnel est accueillant et professionnel, garage BMW très sérieux.
Le 09/12/2023 à 00:33
Un véhicule d'occasion acheté 68k€ chez BMW Valence mi septembre, immobilisé 10j plus tard à cause de cardans entièrement fêlés, de Triangles de suspension endommagé et d'un système d'infodivertissement HS. Bmw ( que je rapelle évidemment et qui m'oriente vers le contrat de garantie souscrit avec mon véhicule proposé par ICARE ) je contacte la garantie, établi les devis de réparation auprès du constructeur compétent et les fait valider par la garantie ( écrit à l'appui ), puis effectue et règle les réparations pour finalement découvrir que mon contrat de garantie Icare ( vendu par BMW ) ne couvre pas du tout mon véhicule selon ICARE. Ce contrat étant limité à des véhicules de 230ch, Les parties s'arrangent suite à l'invocation de ma part du défaut de conseil, pour finalement pondre un contrat sorti de nul part qui prend en charge 30% de la note totale des vices cachés présents sur le véhicule au moment de son achat. Je me tourne donc naturellement vers la concession qui m'a vendu le véhicule afin de régler cette bavure à l'amiable et intelligemment suite à une faute de leur part, ce à quoi l'on me répond en me citant les conditions générales d'un contrat de garantie caduque qu'on ne m'a, de plus, jamais remis que j'ai effectué des réparations sans l'accord du professionnel alors même que j'ai des accords écrit de mon service de garantie pour ces même réparations ainsi qu'un rapport d'expert statuant des défaillances avant achat. Je me retrouve donc contraint d'enclencher une procédure judiciaire et un dépôt de plainte pour pratique commercial illicite ainsi que vente en présence de vices cachés contre un professionnel qu'on pense de confiance au premier abord afin de récupérer mes dues ( pourtant présenté en total bonne foi ). N'espérez pas un appel de courtoisie ou ne serais ce qu'une once de bonne foi vous n'en aurez aucune. Afin d'éviter toute bataille judiciaire longue et éprouvante je vous préconise de vous orienter vers un vrai professionnel de l'automobile avec des compétences ainsi qu'un suivi client suite à l'achat de votre véhicule conforme à l'attente de tout client fréquentant une marque premium .
Le 08/12/2023 à 21:55
5 étoiles pour le commercial Mr Chagny que nous remercions pour son professionnalisme, et son accompagnement lors de l achat de notre véhicule . Rogeret/Aunave
Le 08/12/2023 à 08:13
Accueil parfait. Bureau et WiFi à disposition. Café à discrétion. Entretien du véhicule en toute transparence. Véhicule restitué à l'heure prévue, après avoir été lavé et aspiré, ce qui est exceptionnel dorénavant !
Le 02/12/2023 à 23:49
Très bon accueil, écoute du service occasion À suivre...
Le 02/12/2023 à 15:36
Accueil très professionnel mais très cordial. Engagements respectés.
Le 22/11/2023 à 15:47
Accueil sympathique par Guillaume, on vient prendre possession de la mini électrique, tout s 'est bien passé !
Le 22/11/2023 à 08:43
Très bon accueil de la part de Thomas pour l’achat d’un véhicule d’occasion
Le 14/11/2023 à 05:59
J'ai eu le plaisir de faire l'acquisition d'une série 3 de 2021. La concession BMW Montélimar ainsi que son vendeur véhicule occasion sont exceptionnel très bonne accueil et véhicule suivi et concession sérieuse. Bref aucun regret BMW restera toujours l'excellence 👍👍👍👍
Le 12/11/2023 à 21:30
Ils ont fait une réparation qui n’a fonctionné qu’un seul mois suite à l’étude de plusieurs mécaniciens de divers garages automobile ils se sont rendu compte que la pièce changer n’était pas du tout à l’origine de la panne initiale. pièce changer : capteur abs alors qu’en faite la panne était à cause de la « cible sur la transmission d’une roue arrière ». 1400€ pour un mois de conduite ça pique. Sans compter sur le fait que cela était sous garantie on a pas tous la possibilité de faire 150km pour attendre 8h voir plus pour que la réparation sois effectué. 3/4 des pièce changer était hs d’origine j’ai du les échanger avec d’autres dans des garages local. Conclusion déterminée l’origine de la panne sois même pour l’annoncer au mécano avant qu’il touche à quoique ce soit c’est mieux que de payer pour que cela ne fonctionne pas.
Le 04/11/2023 à 09:34
Achat véhicule neuf correspondant à mes attentes, bon service commercial, équipe BMW Valence à l'écoute, mise en main en conformité. Très content de ma Série 1 F40 118D M-sport Pro Edition après seulement 4 mois d'attente. Je recommande cette concession BMW.
Le 27/10/2023 à 12:19
un contact formidable . il y a toujours une solution Merci M. Nal
Le 22/10/2023 à 16:40
Vendeur pièces détachées très pro et efficace. En plus les pièces reçues rapidement et a un prix correct. A refaire.
Le 22/10/2023 à 12:09
J'étais déjà très satisfaite du service, aujourd'hui j'ai pris livraison de ma voiture neuve. Je remercie Enzo pour son professionnalisme. J'adore ma BMW électrique.
Le 19/10/2023 à 09:32
pour une campagne de rappel qui s'est bien passée au moment de partir on me dit que le voyant de batterie s'est allumé et on me propose le remplacement pour 451.30 euros le voyant ne s est jamais allumé et tout marche bien depuis 3 jours tentative d escroquerie?
Le 13/10/2023 à 08:20
accueil toujours aussi sympathique. de bonnes explications pour le coté administratif, avec le sourire et une ambiance bonne enfant.Un commercial trés gentil,qui nous a expliqué pendant prés de deux heures les différentes fonctions de notre véhicule avec un aperçu des capacités du ix1, avant de nous le remettre avec quelques cadeaux en plus.
Le 07/10/2023 à 11:30
Toujours compétent, personnels agréables et véhicule récupéré toujours nettoyé. Merci à l’équipe
Le 24/09/2023 à 09:54
En panne au retour des vacances avec mon X5, j'ai été pris en charge en urgence, réparations réalisées dans la foulée, j'ai pu rentrer chez moi le soir même. Merci à tous pour votre accueil, votre écoute,votre professionnalisme et l'attention que vous m'avez apporté. Je recommande le garage BMW Fourel de Montélimar.
Le 16/09/2023 à 07:42
Lieu accueillant avec personnel sympathique et souriant Le vendeur Loic Nal est très professionnel, l’achat de notre BMW s’est déroulée à merveille Recommandation 5*
Le 15/09/2023 à 10:06
Dommage que l'on n'offre pas le café, il y à bien une machine à proximité mais personne ne nous indique si il est possible de se servir.
Le 04/09/2023 à 15:03
Le vendeur a été a notre écoute et a répondu a nos attentes. Il a su trouver les solutions pour aboutir. Petit point d'amélioration, il n'y a a pas de place pour se garer à l'intérieur, nous avons du mettre notre véhicule dans en bordure de route. Merci pour votre accueil, nous sommes heureux d'avoir trouver nos futurs véhicules chez vous.
Le 15/08/2023 à 07:53
J’ai déposé mon véhicule après avoir pris rendez-vous un mois à l’avance pour une Révision + préparation contrôle technique +rappel du véhicule par BMW France + 4 pneus et enfin plaquettes de freins. Résultats rappel non effectué car pièces non disponibles, plaquettes non remplacées il faut donc revenir sur un autre rendez-vous et contrôle technique non validé pour un défaut de ceinture donc il faut également revenir. La préparation au contrôle technique et l’essai véhicule sont tout de même facturé… c’est simplement une honte. Le garage a essayé de me facturer en plus le prêt d’un véhicule alors que si BMW France rappel un véhicule le prêt n’est pas facturé. Le garage devait me téléphoner après vérification du véhicule mais la personne m’a dit nous avons oublié. J’ai déposé mon véhicule le matin et je suis venu le récupérer à 18h mais le véhicule n’était pas terminé. La vidange a été faite à la va vite et surtout après le contrôle technique… Pas le choix pour moi, je dois revenir pour ma contre-visite mais un conseil éviter ce garage, vraiment pas sérieux.
Le 09/08/2023 à 23:45
Achat 4 véhicule neuf concessionnaire très sérieux ji retourner sans hésiter
Le 09/08/2023 à 09:39
Très beau magasin et puis ça s'arrête là. Les vendeurs tournent dans le magasin près de la machine à café sans aucun moment t'en offrir un et quand on arrive à choper quelqu'un pour l'achat d'une moto a plus de 20000 € il faut pleurer pour avoir un essai il était 10 heures le matin il a fallu revenir l'après-midi ensuite bien reçu par un petit jeune. L'essai s'est bien passé et depuis 4 jours j'attends qu'on me recontacte ils ont mon numéro de téléphone mon adresse mail n'est toujours pas de réponse. C'est pas sérieux du tout ils doivent pas manquer d'argent..... J'ai été opéré de la police faites les concessions d'un côté et vous verrez la différence.
Le 08/08/2023 à 18:12
Achat d un véhicule d occasion avec Thomas Merelli qui est très professionnel, très réactif. Véhicule en parfait état et garage très sérieux. Je recommande.
Le 06/08/2023 à 22:37
Très satisfaite du service rendu .. merci à Paulo et son équipe !problème de clignotant réglé rapidement avant mon départ en vacances, en collaboration avec le garage BMW d’ollioules. Merci encore.
Le 06/08/2023 à 13:59
CONCESSIONNAIRE EXCELLENT , SERVICES PARFAIT, JE RECOMMANDE.
Le 06/08/2023 à 10:58
Très bon accueil. Les collaborateurs de la concession sont parfaitement à l'écoute, et prennent grand soin de leurs clients.
Le 04/08/2023 à 17:03
Je m’y suis rendu dans le cadre de l’achat d’une Série 1 . J’ai été reçu par Thomas MERELLI qui est très professionnel et que je tiens à remercier pour son accompagnement dans l’achat de mon véhicule Mr Merelli a pris le temps de bien préparé et pré-remplir les documents, quelques coups de stylo et c’était réglé ! Il a su me faire une très belle présentation du véhicule sans oublier les options, j’ai été très bien accueilli et j’espère dans l’avenir pouvoir revenir acheter un véhicule dans cette concession. Merci Thomas pour cette magnifique journée. Cordialement Obed
Le 04/08/2023 à 07:11
Equipe au top. J'ai le voyant des plaquettes de frein qui s'allume, le lendemain c'est réglé. Merci à Paolo et son équipe 👍
Le 19/07/2023 à 19:32
Pour la révision de notre voiture, bon accueil et satisfaction pour le travail réalisé. Beaux locaux climatisés, salon pour patienter avec eau fraîche, thé et café.
Le 28/06/2023 à 06:36
Réception d'un véhicule : Accueil sympathique, café offert, documents prêts, explications très complètes et proposition de les revoir si nécessaire. Au top
Le 22/06/2023 à 10:00
Très bonne expérience dans cette concession. Loic nous a trouvé un véhicule adapté à nos besoins et dans les temps . Très bien reçu.
Le 18/06/2023 à 07:53
J'ai accompagné un ami pour l'assister dans son achat d'une BMW neuve. Nous avons été reçu par Alexandre MORARD jeune conseiller de vente V.N. , très Professionnel qui a su conforter et attiser l'envie de mon ami Wissem d'acquérir une BMW Lors de la réception de ce véhicule neuf, Alexandre a pris le temps nécessaire pour que Wissem fasse connaissance avec son véhicule et reçoive les infos et réponses à toutes ses questions et attentes. Alexandre MORARD a su nous mettre à l'aise et en confiance dans le choix de ce véhicule BMW. Il a assuré un suivi rigoureux du dossier de financement et obtenu une rapide réponse favorable. Aussi n'hésitez pas chez BMW Valence, demandez que ce soit Alexandre MORARD qui vous reçoive pour l'achat d'un véhicule neuf. Merci Alexandre, longue vie chez BMW 🏁 Sur la photo ci-jointe Wissem à gauche et Alexandre à droite. Cordialement DENNIS
Le 15/06/2023 à 09:36
Visite pour découvrir la gamme de véhicules BMW. Très bon accueil et excellente qualité des informations données par le vendeur.
Le 11/06/2023 à 11:25
Un bel accueil et des conseillers attentifs au client . Une concession agréable .
Le 14/05/2023 à 18:27
intervention de changement de pneus hiver / été réalisée dans le laps de temps déterminé, avec nettoyage complet du véhicule
Le 14/05/2023 à 09:57
Livraison d'une nouvelle voiture et prise en main de très belle qualité. Réglages et connexion établies ensemble. Dossier administratif préparé à l'avance et petit cadeau dans la voiture feront de cette livraison un très beau souvenir. Equipes très professionnelles.
Le 13/05/2023 à 10:22
Tout a fait déçu des travaux de corrosserie réalisé chez vous. Des rayures sur le pare choc avant (tout neuf) et le phare aussi, une grosse coulure de vernie . Une négligence de contrôle qualité qui m'a poussé à noté votre travail 2 étoiles. La qualité de votre travail n'est pas cohérent avec vos tarifs Les photos parle d'elle même Bien à vous
Le 04/05/2023 à 08:18
Ayant été propriétaire d’un x1 l Excellent François Coulet m’a fait faire une reprise formidable pour un autre x1. Je resterai fidèle à bmw mais pas à mini car je pense qu’il vaut vendre des voitures quand elles sont finies au lieu de les ramener sans cesse pour finir de la recoller!!!! Encore un grand merci à Francois.
Le 04/05/2023 à 06:33
Concession irréprochable. Personnels à l écoute , attentionnés et services au top. Je recommande vivement.
Le 21/04/2023 à 19:31
Bonjour , un avis d'achat a distance d'un bmw x2 d'occasion. Le commercial m'a donc indiqué de que véhicule était en parfait état d'extérieur et les jantes également ainsi qu'à ma demande que l'entretien est à faire dans 2 ans . Le jour où le véhicule arrive les jantes étaient mal réparer ainsi que l'entretien à faire en octobre donc dans 7 mois 😔. Suite à ça je me suis dit la je me suis fait avoir .quand j'envoie le récépissé de livraison pour faire les papiers mon interlocuteur madame vialatte me demande ma satisfaction donc la réponse négative de ma part . Suite à ça il mon demandé de faire un devis de réparation pour les jantes (800€)qui a était accepté sans soucis et régler rapidement et pour l'entretien je dois aller chez bmw à côté de chez moi l'entretien devrais en charge par celui-ci (vers octobre 2023). Donc si vous avez peur d'acheter un véhicule d'occasion je vous recommande vivement ce garage et demandé l'état avant si vous accepté certains défauts ça ne sera pas de leur fautes mais si vous demandez des défauts précis si le véhicule arrive pas conforme vous pouvez être confiant. Ce garage est très sérieux dans les difficultés ce qui est très rare . Je referais un avis après l'entretien et si vous hésiter vous pouvez me contacter sans problème cet un véritable avis Bravo à ce garage la prochaine viendra de chez vous dans 6 ans 😉😃
Le 18/04/2023 à 08:11
François Coulet est un super vendeur, très bon accompagnement dans l’achat et les choix … résultat une superbe voiture conforme à mes rêves de gosse ! Merci également à Benoit Fourel pour le geste commercial
Le 13/04/2023 à 11:08
Nous sommes passés avec mon conjoint le 31 décembre. L'accueil a été plutôt bon, le commercial a noté les éléments de notre recherche et devait nous contacter la semaine d'après. Nous sommes le 13 avril, personne ne nous a rappelé! Inadmissible pour une marque premium.
Le 01/04/2023 à 17:36
1 ère expérience BMW très décevante L achat d’une voiture pour nous c est 60% par le contact avec le commercial Pour nous la personne qui c est occupée de nous ne nous a pas séduite Pour un véhicule d une valeur tout de même 25 000€! Bref sachez que l habit ne fait pas le moine !!! Nous avons rajouté deux étoiles, car le responsable commercial de BMW nous a rappelé pour savoir ce qui s’est passé + deux étoiles pour le suivi
Le 27/03/2023 à 09:52
Excellent accueil et prise ne compte de mes demandes. Un interlocuteur commercial à l'écoute!
Le 08/03/2023 à 21:07
Très belle concession. Personnel disponible et accueillant
Le 06/03/2023 à 09:54
J'ai beau essayer d'y revenir ! De me dire qu'ils ont du s'améliorer sur l'accueil ! Et bien non !! Pas du tout !!! Je trouve même que c'est pire . A part bien sûr si tu leur achete du neuf alors là ils te déploie le tapis rouge ! Dommage qu'il n'y ait pas 0 étoile
Le 03/03/2023 à 16:15
La voiture est sortie de chez BMW mardi, aujourd'hui vendredi (de la même semaine) j'ai une alerte de pression des pneus trop basse. Du coup petit tour à Intermarché pour les gonfler .... bref ......
Le 28/02/2023 à 20:34
Très bon accueil. Le changement du filtre d habitacle mériterait d être accompagné d y nettoyage rapide des feuilles qui bouchent les entrées d air..
Le 26/02/2023 à 09:03
Nous avons été en contact avec Enzo il est très professionnel et très à l’écoute . Merci
Le 14/02/2023 à 14:48
Visite en concession pour un nouveau véhicule et essai. Personnel très compétent et disponible
Le 11/02/2023 à 11:14
un service après vente toujours a l'heure au tarif prévu sur le site. pas de surprise tout est parfait avec un accueil pro . merci.
Le 01/02/2023 à 20:05
Entreprise pas du tout professionnelle, j'ai emmené ma voiture pour qu'ils diagnostiquent le problème ainsi que pour la réparer, ils ont démontées la voiture et fait un mauvais diagnostic résultat des courses j'ai un moteur cassé, une voiture démontée car ils refusent de la remonter.
Le 27/01/2023 à 16:28
Très bonne entreprise, l’accueil est parfaite le café aussi Toute l’équipe est formidable
Le 25/01/2023 à 13:05
Je sais ....c'est BM... Mais ils sont top ! Professionnels ! Rien a dire ...sauf le prix 😆
Le 17/01/2023 à 08:01
Je suis venu pour essayer le nouveau X1 hybride et je suis reparti avec un bon de commande. L’accueil est les explications données sont irréprochables.
Le 13/01/2023 à 15:10
Franchement faire signer une décharge à son client afin de se dédouaner si soucis sur une vidange de boîte auto qui pour eux est garantie à vie et que leur fabricant qui est ZF, eux préconisent de la faire. Alors que faire ? En plus 1000 euros chez BMW et 800 chez ZF c'est tout de même navrant.
Le 24/12/2022 à 12:52
J'ai demandé le suivi de ma bmw.. impossible de le retrouver et je pense que l'envie ni était pas non plus.. prochain achat pas chez eux..
Le 23/12/2022 à 08:52
Mr Guillaume FOUREL très professionnel pour l’explication suite acquisition notre Mini.
Le 21/12/2022 à 13:36
Client BMW depuis plus de 15 ans c'est des très bonnes voitures, confortableset fiables, mais c'est pas le cas des concessionnaires. Dernièrement j'ai eu affaire à celui de Dole: exécrable et celui de Valence, tu as l'impression de déranger C'est décidé je revends ma BM surtout que j'avais l'intention d'en racheter encore une de plus et je repasse français Pour info :l'habit ne fait pas le moine.
Le 20/12/2022 à 14:38
1 semaine pour avoir quelqu'un au téléphone afin de prendre rdv pour un entretien . Inadmissible pour une concessionnaire BMW . Ayant eu recours a d'autres concessions celle ci est bien la seul qui nuit a l'image de la marque.
Le 12/12/2022 à 10:03
Réception de mon véhicule I4 et comme toujours très bon accueil, explications claires, vraiment un service au top
Le 07/12/2022 à 07:14
Révision et essais très conviviaux merci aux services techniques et à Enzo ! Toujours un plaisir de venir dans cette concession et merci pour avoir lavé et nettoyé ma voiture ! Une idée : agrandir l’espace boutique pour les articles BMW ?
Le 03/12/2022 à 21:40
Rendez-vous pris par téléphone avec compréhension rapide du soucis mécanique. Réception sympathique à l'heure
Le 29/11/2022 à 19:16
J'ai appelé pour purger mon liquide de refroidissement sur ma voiture. Il paraît que ça se vidange ^JAMAIS^. Bien sur il vaut mieux bousillé la voiture la facture sera plus grosse. Et l'écologie bien sûr. Donc j'irais jamais chez eux pour ma BMW. Mais plutôt chez un p'tit garagiste sérieux qui aime les voitures et qui feras le mieux possible avec une facture divisée par 3.
Le 16/11/2022 à 07:19
Achat d'un tapis de coffre pour BMW X1. Accueil très sympathique et pro, comme d'habitude... J'ai demandé quelques explications sur le fonctionnement de mon X1 25e qui venait de m'être livré et le commercial (Mr Morard) a très gentiment pris un peu de son temps pour répondre à mes questions). Je précise que ce X1 n'a pas été livré par Fourel car c'est un véhicules de fonction et la société dans laquelle je travaille passe via un gestionnaire de flotte et je n'ai donc aucun controle sur le choix de la concession. Le temps pris par Mr Morard pour m'aider était donc ''désinteréssé'', ce qui montre une réelle importance apportée à la satisfaction du client. Ajouté au sérieux du SAV (car l'entretien des voitures se fait chez eux), je ne peux que recommander cette concession.
Le 06/11/2022 à 05:59
Super accueil très professionnel le commercial a même pris le temps sur ça pose de midi il connaissait aussi très bien son boulot nous allons sûrement concrétiser avec lui
Le 04/11/2022 à 18:29
J'ai commandé une X1 neuve et je l'ai réceptionnée à la date voulue. Service impeccable, beaucoup d'attentions à mon égard.
Le 18/10/2022 à 08:35
service après vente très accueillant. entretien dans le temps prévu.
Le 13/10/2022 à 04:13
Demande d'information par rapport à ma clefs qui ne fonctionne plus très bien, le Mr du comptoir pas très agréable j'avais clairement l'impression de l'embêter, ma quand même répondu en regardant son ordi... Ce n'était pas très professionnel
Le 08/10/2022 à 11:58
Rdv commercial. Très bien reçu comme d’habitude. Les renseignements donné sont clair. Très satisfait
Le 04/10/2022 à 11:14
Client pro depuis des années chez eux. Je recommande cette concession. Super accueil poli et souriant. Et puis finalement des tarifs convenables tout a fait comparables aux concessions d'autres marques aussi. Et puis et surtout du service client. Et pour terminer très beau garage avec du matériel pour le plaisir des yeux mais aussi pour passer à l'achat.
Le 22/09/2022 à 19:34
Belle concession, dommage que l'accueil du vendeur occasion soit si froid. Mais parfait pour les autres.
Le 21/09/2022 à 11:50
Très bon accueil à la dépose du véhicule comme à sa récupération. Très bonne prestation vu le choc subi par le véhicule.
Le 24/08/2022 à 06:37
Excellent accueil et un temps d’attente très raisonnable.
Le 21/08/2022 à 10:28
Sommes passé pour des renseignements et un devis pour une auto. Contact tel agréable et pro. Rappel du vendeur pour confirmation de rdv. Loic est a l'écoute, de bons conseils. Devis établi sans pression, ne pousse pas à la vente. Essai routier complet de durée correcte. Reception du véhicule sans soucis 😉. Harold et Myriam
Le 11/08/2022 à 10:01
Concession au top ! Professionnelle et à votre écoute. Prends soins de votre véhicule lors de l'entretien de votre véhicule, vous explique précisément les travaux qui vont être effectués en plus ils vous font une vidéo pour montrer l'état général du véhicule. Si vous avez le moindre petite problème ils s'occupent très rapidement de vous ! Je recommande très clairement cette concession, la meilleure que j'ai eu à ce jour !
Le 06/08/2022 à 06:52
Super accueil, cadre agréable et lumineux personnel disponible et souriant, je recommande cet établissement
Le 05/08/2022 à 08:58
Très bon Service express. Arrêt au garage pour bruit sur plaquettes de freins. Véhicule inspecté dans les trente minutes.
Le 27/07/2022 à 22:01
Très belle voiture à la location mais les gros autocollants collé sur la voiture pour un mariage...cela gâche tout.Rien n'est indiqué ni sur le site ni au téléphone
Le 30/06/2022 à 17:37
Nous voulions à la base acheter un véhicule d’occasion chez le concurrent à l’étoile .. mais nous avons vite changé d’avis après les premiers contacts avec leurs commerciaux ... Nous avons donc pris le temps de voir ce que BMW proposait et nous sommes finalement repartis avec un véhicule neuf.. Accueil au top de la part de François. Délai de livraison respecté malgré les difficultés actuelles. Très satisfait du véhicule mais aussi du service, avant l’achat, pendant l’achat mais surtout après ... dès que nous avons besoin Francois se montre disponible. Merci à l’équipe BMW de Valence ! Marie et Sofian
Le 13/05/2022 à 16:24
suite a une panne ma mini cooper a été remorquée dans ce garage montant de la reparation annoncée 5000€ j ai vite recuperé mon vehicule que j ai a mes frais fait remorqué dans mon garage habituel montant de la facture 535€ a bon entendeur
Le 12/05/2022 à 12:52
Pour l’achat d’un Clubman, nous cherchions du SÉRIEUX, après avoir fait la tournée des concessions, garages,… c’est chez FOUREL Valence que nous avons craqué ! On s’est senti de suite en confiance ! Nous avons traité avec Eric B. de l’essai du véhicule jusqu’à la remise des clés, Eric nous a super bien accompagné, de plus il est très sympathique ! En bref, on recommande sans hésitation !! On pense clairement à revenir chez FOUREL lorsqu’on voudra changer de voiture ! MERCI mille fois ! Romy et James
Le 03/05/2022 à 18:58
Accueil excellent de la part de M.Brotte David responsable véhicules occasions à l'écoute de son client un professionnalisme hors perd fait le maximum pour le satisfaire Bravo et Grand Merci
Le 01/05/2022 à 11:38
Si ce n'est le montant de la révision (toujours trop cher quelque soit la marque 😅) Le service est à la hauteur de BMW! 1h30 de manut bien rentabilisées par un petit salon-café-chocolat, personnel souriant et poli. On récupère son véhicule aspiré et passé au rouleau 😎 Je recommande chaudement.
Le 18/04/2022 à 15:01
Achat d’une Mini Cooper. Très bon service, très bon accueil. Bouteille de champagne offerte à boire à la maison :p Nous recommandons le vendeur Monsieur Éric Bedechian avec qui nous avons eu d’excellents échanges !
Le 10/04/2022 à 07:39
Bon accueil, la personne aux locations est très sympathique. Comme toutes les personnes du service entretien commercial à l’écoute lors de mon achat.
Le 26/03/2022 à 21:19
excellent accueil, véhicule pris en charge dans les temps et rendu dans un état impeccable
Le 13/02/2022 à 07:13
j y ai acheté une voiture d occasion dans ce garage Accueil pro et serviable . Voiture bien préparée .
Le 08/02/2022 à 13:23
Rappel de la voiture par BMW. On nous propose la vidange qu’on accepte. Montant 693 Euros ! La fermeture des rétroviseurs automatique ne fonctionne plus comme avant. Le chargeur de la clé ou du portable ne fonctionne toujours pas. Le comble le lendemain message pour changer les plaquettes de freins arrières ! Très déçu
Le 07/02/2022 à 08:51
Je suis venu pour essayer une X2 hybride. Il y en avait pas à l’essai, ça je peux comprendre, le commercial me propose d’immatriculer celle en expo à l’occasion d’une prochaine fois et j’attends toujours. Relance par sms pour savoir si j’avais pris j’e décision par rapport au devis, je pense que l’on achète pas un véhicule de plus de 50000€ sans essayer 😡 Bon on va voir
Le 28/01/2022 à 06:55
Après un premier diagnostic incomplet sur l'origine de la panne (d'où l'étoile manquante) un retour du véhicule en atelier a été nécessaire. A cet instant j'étais plutôt mécontent même si il faut l'admettre, les erreurs sont humaines. A partir de là, j'ai pu apprécier le professionnalisme et le sérieux de cette concession et de son personnel. Ils ont su prendre les choses en main pour que les choses rentrent dans l'ordre et me redonner la satisfaction que l'on peut attendre de cette enseigne. Au vu de cette expérience, je ne peux que recommander cette concession qui a su faire, encore une fois, preuve de professionnalisme face à la situation et naturellement résoudre la panne dans son intégralité.
Le 13/01/2022 à 08:30
Magnifique garage , suite à ma visite dans votre concession pour un futur achat j’ai eu un très bon accueil du commercial . Il manque juste un peu de place pour ce garer.
Le 11/01/2022 à 20:03
J ai acheté un véhicule d occasion ,j ai été très bien accueillie par le responsable commercial qui est très professionnel et très rigoureux.Bravo. Je recommande fortement cet établissement très sérieux et très sympathique. Merci encore pour les présents Monsieur Bedechian lors de la livraison de mon véhicule.
Le 03/01/2022 à 20:54
Excellent professionnalisme de la vendeuse de la marque MINI qui a su nous faire oublier un problème avec un autre service de la concession. Nous reviendrons lors de notre prochain changement de notre voiture principale grâce à cette personne
Le 29/12/2021 à 09:12
Interlocuteur sérieux. J'ai traité l'achat de mon véhicule à distance par téléphone. Réactif et précis dans les échanges.
Le 11/12/2021 à 18:18
Je me présente aujourd’hui pour un véhicule d occasion, apres des échanges téléphoniques avec un commercial, un rendez-vous est pris . J arrive apres 1h30 de route car je n’habite pas à côté, j’arrive a l’heure du rendez-vous, le commercial part en essais avec d’autres clients. A son retour il me donne les clefs de la voiture, allez l’essayer , je l’essai et fait le tour du véhicule tout seul . A mon retour je lui pose quelques questions et demande un délai de réflexion, j en discute 10 min avec ma femme ( car c est quand même une certaine somme ) je retourne voir le commercial pour la reserver et la il me répond que le véhicule est vendu , merci au revoir monsieur. Autant vous dire qu’un commerciale si nonchalant et qui se fou de vous j’en ai rarement vue, prévenez moi avant ca m’évitera de faire 3h de route pour rien , sachant que ce véhicule j’etais pret a l’acheter . Apparemment on a pas le droit a la réflexion et si ce n’est pas vous ca sera un autre . Vraiment decu de cette expérience avec cette concession et son commercial en particulier.
Le 26/11/2021 à 16:36
Je me suis présenté dans cette concession pour l'achat d'un véhicule d'occasion récente. L'accueil irréprochable, la secrétaire de livraison très professionnelle. Le commercial a pris le temps et la disponibilité dans un cadre calme. Le service était à la hauteur de mes attentes et je recommanderai cette concession à mon entourage.
Le 24/11/2021 à 20:42
L' accueil est excellent et toujours à l'écoute. Les prestations sont réalisées de façon professionnelles et à la hauteur des attentes de la marque. On y retourne en confiance.
Le 12/11/2021 à 16:59
Je les ai contactés deux fois, une fois par téléphone et une fois par e-mail et n'ai reçu aucune réponse. J'avais besoin d'aide pour vendre mon Alpina et j'ai été complètement ignoré. Je ne m'attendais jamais à ça du vendeur officiel d'Alpina. Donc, si vous n'achetez pas chez eux, ils ne vous aideront pas. Honteux.
Le 28/10/2021 à 09:45
Excellent accueil que nous a réservé François, Conseiller commercial,.attentif à notre besoin, très bonne prise en compte de nos souhaits et très bons conseils. Nous avions écarté BMW de nos choix après de désagréables contacts avec les équipes de Clermont Ferrand. Or, depuis notre installation en Drome-Ardèche, autant avec la concession de Montélimar il y a 2 ans, qu'avec celle de Valence aujourd'hui, nous avons été très heureux de conclure nos achats avec eux. Félicitations aux équipes Fourel.
Le 19/10/2021 à 08:33
En arrivant à proximité de Valence, j'ai eu un bruit anormal au niveau d'une roue... je suis passé au garage, j'ai expliqué rapidement et tout aussi rapidement (immédiatement) mon véhicule a été vu. Service et accueil parfait !
Le 18/10/2021 à 13:31
Grâce à un Vendeur Mr C. F. j'ai changé d'avis sur BMW, il y a quelques années l'accueil été froid et pédant si on arrivait pas avec l'attirail cliché du bmiste. Aujourd'hui, nous avons été reçu, ma femme et moi, avec le sourire, le conseiller a su nous orienter sans se tromper, et nous conseiller sans nous prendre de haut. Aujourd'hui ma femme hésite entre deux voitures, si elle fait son choix sur la BMW I3 alors ça sera bien grâce à ce conseiller que je recommande vivement.
Le 04/08/2021 à 17:56
Toujours très bien reçu, appel ce matin juste pour une batterie et du coup un créneau pour la révision cet après midi. Voiture prête très rapidement. Un grand merci à Paulo pour son accueil bienveillant et son sens du service. Merci
Le 23/07/2021 à 22:36
Vraiment déçu alors que nous allons régulièrement chez eux et malgré les une heure de route. nous avons été mal recu tous ça parce que nous avons pas fait notre dernière réparation chez eux. Ils nous accuse d'avoir fait gonflé le moteur de notre véhicule chose qui n'a jamais été faite nous avons aucune preuve d'ailleur que notre moteur est gonflé et une soit disante mise à jour impossible à faire à cause du boîtier anti vole du jamais vue!!! Et sans parlé d'une facture de diagnostic mais aucune trace du diagnostic pour nous donc on ne sait rien. Et sans parlé du prêt du véhicule ou personne nous préviens que ça coûte 35€ par jours et que bien sûr ils nous prennent notre voiture a 8h du matin pour nous la rendre que le lendemain après midi pour avoir rien fait dessus. Sans hésiter nous irons à bmw de Meylan Alors je vais répondre ici à votre commentaire car je ne peux pas mettre d'autres avis alors effectivement nous avons un boîtier anti vol et nous avons bien compris que c'est ça qui dérangé pour la mise à jour. Mais vous voulez faire une mise à jour a 300€ car soit disant nous avons gonflé notre moteur alors que non et que nous avons aucune preuve que notre moteur soit gonflé voilà surtout ce que l'on vous reproche et aussi d'être pas très agréable mais bon on ne peut pas toutes avoir et encore chanceux que ça soit le beau père qui est géré tous ça.
Le 22/07/2021 à 19:09
Remplacement de feu AR; moins d'une heure et voiture nettoyée. Attente dans le petit salon. Personnel accueillant et agréable.
Le 18/06/2021 à 00:41
Déçu par la qualité du « service bmw » véhicule conserve 10jours et rendu avec un voyant « feu » qui devait être réparé car prévu dans l’audit mais fait par « rafistolage faute de temps ou de pièce … aucun prêt de véhicule fournit par bmw j’ai dû déclarer une fausse panne pour bénéficier de mon assistance qui elle par contre a été au top. Une facture de plus de 1700€ franchement dur a digéré avec le recul.
Le 16/06/2021 à 18:55
Véhicule (530xd) acheté à distance et livré à ma demande par camion plateau à 600km. Habitué aux berlines et exigeant je suis très satisfait du véhicule dans son ensemble et de sa livraison. Prestation de qualité, commercial disponible et à l'écoute. Je recommande. Cordialement.
Le 31/05/2021 à 17:41
Magnifique Véhicule acheté neuf dans cette concession ce mois de Mai 2021. Très belle concession avec un large choix neuf et occasion. J'ai particulièrement apprécié le coin M Performance;)) Merci à Mr François Coulet pour son professionnalisme et sa réactivité. Sa patience également;)
Le 13/05/2021 à 12:11
Bien reçu, on s occupe de moi rapidement. Même si je n' ai pas fait affaire avec eux joli choix de voiture. Je reviendrai
Le 06/05/2021 à 23:08
Quelle chance d'être tombé sur le garage BMW Fourel sur la route de mes vacances car son équipe très compétente et disponible m'a traité comme un client habituel et a consacré, sans délai, tout le temps nécessaire pour résoudre un problème de pneumatiques bien caché, quitte à commander en urgence une pièce manquante pour me permettre de retrouver la route en toute sécurité. Merci et bravo pour votre service exceptionnel !
Le 01/05/2021 à 12:11
Je n'ai finalement pas acheté ma voiture chez FOUREL pour d'autres raisons mais je tiens à remercier Eric B qui m'a très bien accueilli et qui a pris du temps pour moi (contrairement à d'autres). RDV pour la prochaine voiture sans problème ;) je le recommande
Le 21/04/2021 à 12:56
Super accueil,un chef d'atelier et ses adjoints très compétents. Je recommande.
Le 20/04/2021 à 06:36
les trois elements ci dessus ont été la ponctualité, le professionnalisme et la qualité de l'écoute
Le 30/03/2021 à 14:40
IL y a 2 ans j étais venu pour mes essuie glace qui ne fonctionnaient plus, selon eux il fallait les changer car HS, résultat 1 mois après ça a recommencer à fonctionner (heureusement, je ne les avaient pas écouté). Et la venu pour un diagnostic et mon tournevis et du chrome laissé dans mon coffre disparaissent.
Le 01/03/2021 à 15:00
bonjour, pas très content pour le prêt d'un véhicule de courtoisie....obligé de louer 1 voiture a la journée...alors de ma voiture reste 2 heures chez vous, pas très commerciales tous ca. En attente de votre réponse bonne journée.
Le 03/02/2021 à 09:44
Très satisfaite. Le rendez-vous a été pris très rapidement, l'accueil est à l'écoute, la propreté et les mesures de respect du virus sont adaptées et sécurisantes. L'intervention sur mon véhicule (pneus) s'est bien passée et la qualité du produit au RVD. Le plus, et non moindre, la voiture a été nettoyée intérieure-extérieure ce qui ma ravie.
Le 12/01/2021 à 20:53
Très professionnel, je suis arrivé avec 45mn de retard et j'ai pu partir avec ma voiture réparée et propre juste avant le couvre feu de 18h
Le 18/12/2020 à 07:39
Accueil et prise en charge sympathique mais pour le reste aïe aïe aïe, on peut tourner autour des voitures sans aucun soucis, personne ne vient vous embêter, cependant j’y suis allé pour l’entretient de ma voiture et la ! la facture est vraiment salée, on vous pose la question à l’accueil est ce qu’on vérifie les points de sécurité ? on répond oui et paf à la facture 67€ à ma question mais ça représente quoi ce service on me répond vérification des pneus, des freins et des amortisseurs ! de qui se moque t’on? si on m’avait posé la question je savais que mes freins avaient été changés récemment (et BMW aussi) et des amortisseurs à 67000 km pff sans compter les 23€ de service prestation standard qui correspond à ??? Heureusement qu’on ne m’a pas proposé un café qui m’aurait été facturé combien en sommes je suis aussi client d’une autre marque premium (celle à l’étoile) et bien la vérification de sécurité est juste normale et inclus dans la révision, on vous prévient et annonce le prix avant et pas à la facture pour des prestations très très chère dommage
Le 04/12/2020 à 16:23
L'accueil est en adéquation avec l'image de la marque. La politesse, le professionnalisme et le sourire est l'image de marque de ce garage. Leurs conseils sont judicieux et pertinents. Merci au garage de Valence
Le 10/10/2020 à 10:44
Je suis client depuis de longues années et j'ai acheté depuis un mois une BMW I4. J'ai téléphoné pour un rendez-vous pour un problème de bruit dans une roue avant, sur la voiture de mon épouse,et on m'annonce que le simple diagnostic serait Facturé 150 euros, plus le coût de la réparation. Conclusion, le véhicule n'étant plus garanti, je me rendrai dans un petit garage qui se fera une joie de faire la réparation, et les entretiens futures
Le 06/10/2020 à 00:24
1 mois attend pour une pièce commande normalement 48 heures il m'a dit mr chef atelier pffff, un plus pour une pièce qui coût 880€ il m'ont demandé 800€ acompte pas sérieux
Le 27/09/2020 à 11:57
Toujours reçus avec le sourire et simplicité. Même en prenant le temps de choisir et d’essayer un véhicule on ne se sent pas mal à l’aise au contraire ce qui nous conforte dans notre choix de confiance envers la marque ! Ne changez rien. Bravo et merci !
Le 17/09/2020 à 17:07
Concessionnaire très professionnel service et qualité très bien personnel à l'écoute et très bon conseils je reste client chez BMW pour leurs compétences et leurs savoirs alors que je voulais changé de marque dû au problème de mon X5 (pont arrière à changé à juste 200.000km dommage pour une marque de véhicule mondialement reconnu) qui me laisse à réfléchir tout de même si BMW France s'intéresse aux remarques de ses clients là BMW France serai très professionnel cordialement
Le 25/08/2020 à 20:56
Accueil inexistant ni bonjour ni au revoir et ce n est clairement pas la premiere fois...20 minutes à tourner autour du X1 ( situè à 2m d un bureau...)sans la moindre attention...pourtant j ai ete client la bas plusieurs fois... moralitè la concurrence allemande valentinoise reçoit nettement mieux ses clients ! Je mets deux etoiles car j aime la marque...
Le 20/08/2020 à 19:39
Excellent accueil, vendeur très agréable et à l’écoute, d’autres concessionnaires de marques allemandes devraient prendre exemple. Je recommande vivement !
Le 13/08/2020 à 12:34
Que de mauvaises surprises à BMW Valence après avoir pris rendez-vous pour le 10 septembre pour un problème de boîtier électronique et de fermeture et d'ouverture de porte j'ai confirmé mon rendez-vous le lundi 10 en récupérant ma voiture le 11 après une facture de 52,56 € rien ne fonctionne le receptionnaire me dit que je n'avais pris rendez-vous que pour reprogrammer le boîtier électronique et qu'il l'avait en aucun cas de temps de chercher la panne de ma voiture en précisant que j'étais de mauvaise foi. C'était le mois d'août et le service de mécanique était débordé lui apparemment plus que des autres comme dans les autres différents commentaire je conseille à BMW groupe Grimm de fermer sa concession de Valence au mois d'août pour éviter tout motifs d'insatisfaction de sa clientèle mes félicitations à la personne de l'accueil qui avec son sourire et son sens du commerce nous permet tout de même de me modéré un peu nos propos. Christophe Juget
Le 20/07/2020 à 17:14
Très bon service afin de nous rassurer un retour sans problèmes vers la Belgique. Accueil très sympa.
Le 27/04/2020 à 18:29
J'ai appelé pour avoir la référence de pièces il ne voulait pas me les donner si je n achetais pas alors qu une autre concession me les a donne sans problème inadmissible et honteux à croire que tous ceux qui roule en bm sont riches et des pompes à fric
Le 18/03/2020 à 17:47
Reçu avec une bouteille de champagne lors de la prise en compte de mon véhicule d'occasion. Fort agréable. Bien reçu et personnel souriant.
Le 21/02/2020 à 18:51
Garage sélectif à des prix indécents. Personne pour me renseigner en 4 visites. Normal je suis venu en 3008.. Pas assez bien pour eux Dommage j avais envie d'une BMW...
Le 09/02/2020 à 09:38
Depuis plusieurs années que j'ai recours à cette concession , je n'ai jamais eu de problèmes ... L'accueil par Mr Vicenté est toujours agréable et souriant. Ces conseils et les prises en charges se sont avérées très satisfaisantes .
Le 08/02/2020 à 20:31
Aucun respect du client, les travaux/services demandés ne sont pas réalisés sur 3 véhicules différents, malgré l'aval préalable. Je n'y mettrai plus jamais les pieds.
Le 30/01/2020 à 07:35
Depuis le passage au groupe grim, grosse amélioration de l accueil du client. Garage sérieux, dommage qu'il ne prête pas de voiture le temps des interventions, avec le tarif pratiqué ça serait logique, de plus certaines concess comme celle de montceau les mines par exemple prête gratuitement un vehicule, ce qui déclenche aussi souvent l envie de changer d automobile. L' ambiance pourrait être plus décontractée😉 surtout au niveau de l accueil atelier S A V. Mais rien de redhibitoire. 👍 Sinon de magnifiques voitures fiables avec un plaisir de conduite et une ambiance sportive unique.
Le 24/01/2020 à 18:02
J'ai laissé ma mini hier soir 23 janvier 2020 à 17 H afin qu'elle soit prise en charge ce jour 24 janvier 2020 à la première heure. On vous confirmera demain la reprise du véhicule. N'ayant eu aucune nouvelle ce jour à 16 H 30, j'ai contacté le garage. Réponse : Je vais voir à l'atelier. Deux minutes après, la réponse est : pas de problème vous pouvez la récupérer à 17 H 30. 3 km à pied pour récupérer le véhicule. A l'arrivée : Votre véhicule a des problèmes mais nous ne savons pas encore quoi ( SIC ). Il faut la passer au banc. ( qu'ont ils faits depuis hier ?? ) Moi: Mais on m'a confirmé que tout était bon et qu'elle était prête ?? Réponse l'air très satisfait et suffisant : Cela doit être une erreur de chez nous Sans plus. Moi: La voiture sera prête quand ? La personne du garage : Certainement LUNDI..... Commentaire : Monsieur FOUREL : Reprenez votre garage en main Jean Pierre FERTELLE
Le 24/01/2020 à 13:31
Qualité et service très bien pour l'atelier réparation, accueil sympathique Mr BELLON et Mr VICENTE sont à l'écoute du client et de son besoin, seul point négatif le carrossier sous traitant ( metifiot ) qui a rendu le véhicule repeint avec une goutte de peinture au pare choc et un élément de carrosserie abîmé, rectifier par la suite à 3 reprises.
Le 18/12/2019 à 10:05
Très bel accueil. Le client est vraiment pris en considération et pas seulement par celui avec qui on a rdv. La concession est superbe, les véhicules bien mis en valeur. Et propreté tip top.
Le 03/12/2019 à 20:20
Tres bon accueil !! Tres bon conseil !!!! Prestations de qualités..
Le 20/11/2019 à 21:12
Un bon accueil, efficacité, rapidité, conseil, le prix des prestations est un peu cher, soit, mais le service y est, attention cependant à ne pas faire trop vite certaines prestation simples.
Le 13/11/2019 à 10:13
Accueil déplorable. J' ai demandé un historique de mes entretiens, on me répond qu ils n y ont pas accès. Mensonge. Oui je suis le propriétaire du véhicule. Ce n'est pas les factures que je souhaite avoir mais à l'historique des entretiens et le contenu de ce qui a été fait. Pourquoi BMW Montelimar qui pourtant fait partie de la même franchise que la votre, est capable de me donner ces informations alors que BMW ne le fait pas ?
Le 25/10/2019 à 16:45
ma belle soeur a acheté une voiture d'occasion il y'a quinze jours un bouquet de fleurs pour elle et une bouteille de champagne pour mon frère. franchement vous ne trouverez pas ca de partout. si j'ai a changer de voiture je pense que j'irai chez BMW valence. bravo
Le 21/10/2019 à 20:38
Super je les ai appelé sur la route des vacances l allume cigare en panne ils ont été les seuls à me recevoir. Parfait très pro très sympa.
Le 09/10/2019 à 16:05
Suite à une panne , vous avons été dirigé vers cette concession. Sandrine nous a accueilli et pris en charge avec une grande efficacité et rapidité. Un grand merci.
Le 16/08/2019 à 09:57
Arrivé sans RDV pour un remplacement d'ampoules, je repars 1h après avec le véhicule propre (int/ext), un café offert et une facture honnête. Je reviendrai pour l'entretien annuel.
Le 04/07/2019 à 11:30
salut Pour mavoir rendue plusieurs à cette concession toujour bien reçu bien accueilli Mr Éric b très professionnel il prennent le temps tous vous expliqué ext. Je vous recommande Et de bon véhicule de vrais garanti Et un suivi de leurs véhicules d'occasion mercis tous cette équipe.
Le 17/06/2019 à 17:44
Beaucoup mieux, je m'y étais rendu en famille pour regarder un véhicule familiale, le vendeur qui le faisait visiter à un client me ferme la voiture au nez alors qu'il s'éloigne et voit que je la regarde. Depuis, je ne le vois plus, il a du voguer vers d'autres horizons pour aller apprendre à vivre... Maintenant l'accueil est bien meilleur.
Le 23/03/2019 à 14:18
Nouvelle équipe commerciale et nouvelle direction des changements nécessaires et vitaux ! Enfin on retrouve le sérieux le service et l’envie d’avoir une relation client haut de gamme. Conquise. Merci
Le 03/03/2019 à 12:53
Déçu offre reprise de mon X1 cote 11400€ offre de reprise 6800€ pneu neuf intereur nikel juste petite rayure par choc arrière devis carrossier 500€ donc très déçu offre reprise Je vais voir d autres concession BMW
Le 07/02/2019 à 23:27
Le sav vous prend de haut vus les tarifs pratiqués sa manque de stading et les vendeurs véhicule neuf vous juges sur votre apparence moralités pas d'essai véhicule j'ai acheté mon véhicule ailleurs....la marque fait rêver la réalité est bien autre....
Le 01/02/2019 à 15:48
Je suis accueilli par Catherine là commercial de chez minis.... c est là top. Je la recommande a tout pour cette commercial. Bon conseil et elle connaît le produit. Elle ne force pas les clients à vendre le produits, c est vraiment agréable.
Le 10/01/2019 à 20:35
Accueil sympa.mais j ai juste vu les magasiniers des pièces détachées. Ils sont agréables.et ce fut bref.a voir prochainement.
Le 11/10/2018 à 17:12
Accueil aimable, sérieux et professionnel.Sortie de voiture des ateliers toujours impeccable..Oui, cela a un coût, mais certains garages sont chers et pas sérieux.Ici le service attendu est toujours rendu..
Le 27/07/2018 à 09:21
1 étoile pour les stars du commerce BMW Valence! Qui vous passe tous devant sans même un bonjour! Et qui se font un café à 2 mètres de vous... sans même vous en proposer un!!! J attends patiemment au salon, la révision de mon véhicule !!!
Le 19/07/2018 à 14:13
Fourel Valence : très déçue du côté commercial, avec 700€ de révision ...on ne m'a même pas accordé le bénéfice d'une petite rayure de 10cm a frotté ! et c'est pas la première fois que je constate ! Merci .... mais la prochaine ne sera pas ni mini ni bmw c'est sûr, décue
Le 28/05/2018 à 21:25
Concession BMW et MINI très bien équipée dans des locaux ultra-modernes parfaitement adaptés . La seule concession automobile qui soit à proximité immédiate de Valence, les autres ayant toutes choisi de s’implanter dans la zone industrielle de Briffaut. Compte tenu du niveau de qualité de l’établissement, La concession peut se glorifier de commercialiser la marque mythique Alpina , privilège réservé à un très petit nombre dans l’Hexagone. Bien évidemment on a affaire à une Industrie allemands haut-de-gamme; c’est donc cher ! À noter toutefois qu’à qualité égale, la concurrence ne fait pas mieux. Rien à redire concernant le service après-vente, l’établissement ayant une réputation à soutenir. Pas de surprise en ce qui concerne le barème des interventions, une fiche contractuelle détaillant la nature des travaux à exécuter devant être signée avant la réparation par le client et par le responsable de l’ atelier. Petit plus : La concession vous offrira un bon café pour vous faire patienter agréablement.
Le 17/04/2018 à 15:05
Toujours bien reçu, service efficace. Personnel à l’ecoute, chef atelier sympa. Prix en rapport avec les prestations fournies. Pas de (mauvaises) surprise car ce sont des forfait consultable à l’avance pour les interventions classiques .
Le 06/09/2017 à 19:18
Un jour, je leur porte la voiture pour qu'ils vérifient un bruit que j'entendais dans la roue. Hélas je suis arrivé 2 minutes après la fermeture de l'entretien et on m'a renvoyé ..il faudrait fermer plus tard car metiffiot était encore ouvert 1 heure après! donc je ne fais pas les entretiens chez eux.
Le 12/04/2017 à 18:56
Super concession et l'accueil de l'après vente au top (pas de proposition de café par contre)!!Suite rappel constructeur. Par contre les tarifs sont au niveau de Ferrari ou Porsche et là je préfère voir un spécialiste.... Concession magnifique avec des modèles mythiques de collection si je puis dire;-) Travail de qualité responsable SAV sympa Bref mieux qu'Alès ! Pas de soucis pour la connaissance de ma M4, idem pour mes anciennes. Gros bravo pour le renouveau avec Grim!!!
Le 15/11/2016 à 08:41
ouvert seulement de 8h30 a 12h et de 14h a 17h30, impossible de déposer sa voiture quand on travaille. De plus, pas de prêt de véhicule gratuit durant la réparation. il y a un garage a Montélimar (non BMW), ils ont pris le temps de regarder mon véhicule à 8h pour me rassurer et m'ont prêté un véhicule pour retourner au travail
Le 19/09/2016 à 11:13
Excellent accueil. Tout se passe à merveille avec le service commercial. Pour l'instant aucun problème avec la voiture.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?