Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire BMW BMW Paris qui se trouve à Paris 15eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire BMW à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Grenelle (520 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/03/2024 à 08:04
Excellent accueil lors de ma venue, service client au top, très à l'écoute de la clientèle, aucun problème depuis ma venue, très satisfait!
Le 05/03/2024 à 21:26
Un service atelier hyper efficace : alors que je n’avais aucun rendez-vous, Monsieur Rodrigues que je remercie en particulier, m’a trouvé un créneau le jour même pour réceptionner mon véhicule en urgence (bris de glace) ; je l’ai récupéré le lendemain pièce changée et totalement nettoyé. Parfait !
Le 22/02/2024 à 14:50
Concernant cette concession Bmw une chose à dire, Merci ! Merci à Razi, pour sa prise en charge exemplaire de mon véhicule accidenté et son accueil au sein de la concession BMW. Son professionnalisme et son souci du détail ont été remarquables tout au long des réparations. De plus, je suis reconnaissant de sa gestion parallèle efficace d'un autre de mes véhicules concernant une campagne de rappel, très grande capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois. Je souhaite également remercier Monsieur Rodrigues François pendant le traitement de ce sinistre. Malgré les complications liés à la procédure VGE et aux délais des experts et des assurances, Monsieur Rodrigues et son équipe ont su faire preuve de patience, véhicule remis en état comme neuf. Encore une fois, un grand merci à Razi, Monsieur Rodrigues et à toute l'équipe pour leur travail exceptionnel.
Le 20/02/2024 à 10:29
je tenais à féliciter BMW pour son accueil avec toute l'équipe. ils ont fait preuve de sérieux et d'un travail de précision et efficace sur ma BMW 2002 Tii de l'année 1973. Merci et encore bravo. Je n'hésiterais pas à revenir.
Le 30/01/2024 à 22:24
très bon accueil de Bmw, Paris 15eme Émile Zola. Beaucoup de bienveillance. Des réparations toujours satisfaisante. Je suis satisfaite de toutes les équipes même Bmw, Paris 15eme ! Je recommande vivement !
Le 25/01/2024 à 08:44
Les salariés s’installent confortablement devant l’entrée de l’immeuble rue Ginoux pour leur pause clope du matin : les odeurs de tabac qui envahissent le hall d’immeuble à 8h30/9h du matin sont insupportables. On aimerait pouvoir commencer sa journée autrement et qu’ils se délocalisent.
Le 17/01/2024 à 11:58
Je suis totalement déçu avec le service de réparation de ma mini. Je suis allé pour résoudre un problème bien particulier.j’ai reçu après un devis très sale, et malgré que le montant est très abusé j’ai même pas négocié. J ai payé la totalité de la somme et je suis parti avec la voiture. Mais la GRANDE MAUVAISE SURPRISE, la même panne persiste dans ma voiture. En remettant la voiture au service MINI, après deux jours de diagnostic,ils m’informe que je dois payer en plus 800€ car ils ont trouvé que la ce n’est pas le bon diagnostic au début. Vraiment je me sens que j’étais arnaqué. À fuir à fuir à fuir…
Le 21/12/2023 à 12:23
Que du positif sur le service réparation de ce garage. Très bon accueil du pôle rendez vous et un Conseiller Service (Raazi Zgaren) d'un très grand professionnalisme. Le Conseiller Services fait un très bon suivi client/réparation et d'une empathie et bienveillance incroyablement positive. Bravo.
Le 20/12/2023 à 18:09
Voici notre Rex avec mon associé, Heureusement que j'ai connu la marque BMW, le service et la qualité des véhicules avant de connaitre ce concessionnaire BMW Paris15/ Vélizy !!!! Contexte commande immédiate et payement dans la foulée d’un véhicule entreprise avec possibilité d'une seconde commande en février 2024, dossier présenté impeccable pour ne pas dire irréprochable, étude et livraison en une semaine .... Résultat : Zéro pointé, médiocre, qualité de service insistante, manque de considération et limite discrimination ... que vient faire ici, une demande d’une copie de quittance du loyer perso du Gérant et son relevé bancaire perso aussi sans compter les appels au comptable de la société pour vérifier notre back log !!!! PS : Je ne blâme pas le commercial mais désolé il est là pour défendre ses prospects et clients. Donc en un mot : Fuyez !!! 2 mois d’incessant aller-retour pour rien, non je veux dire pour un véhicule dispo et payer !!!! NB : @BMWFrance SVP revoyez votre copie !!! ce pseudo dealer fais du mal à votre marque un training sur du customer service quality & satisfaction sera plus que bienvenue. PS : je suis qualifié, certifié et disposé à vous le produire 😊. PI : Avec mon associé nous avons décidé d’annuler cette commande et de passer une autre de 4 véhicules Prem chez vos concurrents direct à savoir 2 chez Audi Porte de Saint-Cloud et 2 chez Mercedes Benz Porte d’Orléans, que je remercie et félicite au passage pour leur promptitude et leur qualité de service...
Le 15/11/2023 à 15:52
J'ai été très satisfaite par la disponibilité, la patience et l'efficacité de Linda (et son sourire). Demander un renseignement informatique ne sera plus une corvée pour moi
Le 13/11/2023 à 10:24
Rendez vous pris il y a plus d'un mois pour changer une pièce bien spécifique (changement prévu dans la journée). 2 sms de rappel pour que je n'oublie pas de venir ce jour. Je me présente chez BMW Paris mais la pièce est à Strasbourg... Manifestement aucune alerte interne pour vérifier que les pièces nécessaires aux réparations prévues au planning du jour seront bien en stock. Le service n'est plus ce qu'il était.
Le 10/11/2023 à 16:20
Tout est parfait : L’accueil, le prix et surtout la qualité des prestations ! Je n’ai jamais eu mieux en plus de trente ans. Tant qu’ils bossent comme ça, je ne suis pas prêt de changer de garage et de marque.
Le 08/11/2023 à 17:36
Super expérience Merci à Christophe, il a su répondre à toutes nos attentes et nous a fait les meilleures propositions. Très dispo et à l’écoute Ravie ! Je recommande
Le 31/10/2023 à 10:17
Excellent accueil et service en dépit des travaux . Grande efficacité et gentillesse de Cristina à l’accueil et de Vincent au service .
Le 30/10/2023 à 09:51
Très bon service particulièrement en ligne. Rapide et efficace pour les réponses, puis la disponibilité physique des pièces de rechanges commandés. Merci
Le 27/10/2023 à 14:20
Ça fait des années que je commande des pièces auto,avec Mr Batista . Accueil et échange tjrs cordiales et une superbe réactivité par rapport à d'autres concessions BMW... Ne changez rien !
Le 27/10/2023 à 13:11
BMW Paris 15 m’a beaucoup facilité les choses durant tous mes achats de pièces détachées. On a les précisions sur ce qu’on achète et un schéma détaillé. Le personnel y est très accueillant, un merci particulier à M. Daniel BATISTA qui reste réactif, très accueillant et professionnel, qui prend le temps de répondre à toutes mes questions. Merci à vous
Le 25/10/2023 à 12:57
Un garage de confiance avec une équipe d'atelier dynamique. Merci en particulier à Mr Zgaren, qui se montre toujours disponible et réactif. Mme SARDA
Le 20/10/2023 à 15:35
Accueil très souriant, et service efficace et très professionnel. Diagnostique précis et temps d’intervention adéquat . Bravo belle équipe.
Le 18/10/2023 à 21:50
Très bon accueil. Merci a cette équipe surtout a Linda qui a été très a l'écoute. Formidable !
Le 18/10/2023 à 17:25
Une concession spacieuse et accueillante avec des commerciaux toujours à l'écoute !
Le 11/10/2023 à 15:36
Très satisfait. Personnel au petit soin. Et surtout, efficacité !!! Merci Monsieur Zgaren ❤️
Le 11/10/2023 à 14:17
Très belle concession avec un accueil toujours sympathique !
Le 08/10/2023 à 17:40
Un cadre superbe, une exposition Rodin très culturelle et interessantes. Et bien sûr une organisation au top comme sait les organiser BMW Velizy. Toujours un plaisirs de rencontrer ses interlocuteurs de la marque. Parfait, rien à dire.
Le 05/10/2023 à 11:04
Soirée magique, dans un lieu sublime parfait écrin pour toutes ces œuvres uniques. Organisation, accueil et visite parfaits! Ravie d’avoir pu admirer la mini countryman mais surtout hâte d’en savoir plus sur la nouvelle Mini Electrique ! Merci Mini pour cette soirée
Le 03/10/2023 à 20:24
Au moins 7 appels dans les 10 derniers jours pour avoir un devis pour le remplacement de 4 pneus de 20 pouces d’une série 5 qui vont certainement coûter cher. Chaque jour on me dit que l’équipe du magasin ou de l’atelier n’est pas joignable malgré que j’appelle dans les horaires qu’on m’a indiqué (entre 14h et 17h). On prend mes coordonnées et on me promet de me rappeler ou de me contacter par e-mail et rien après. C’est hallucinant qu’un client doit subir tout ça. J’ai l’impression de demander un service alors que je vais faire rentrer de l’argent à la concession (prestation qui va coûter au moins 1500 € !!). A la base, je voulais ajouter cette prestation à mon rdv d’entretien prévu au mois de novembre. Mais maintenant, je laisse tout tomber et je change de concession
Le 03/10/2023 à 12:05
Moment suspendu dans cet endroit magnifique du musée Rodin. Accueil généreux comme d’habitude de la part de Mini BMW
Le 03/10/2023 à 08:43
Cette concession fut une très belle découverte tant d’un point de vue commercial, services qu’humain. Une chouette équipe qui vous connaît et vous reconnaît, qui est réactive en cas de problème et qui vous concocte des moments conviviaux de grande qualité !
Le 02/10/2023 à 23:55
Ce fut une agréable soirée avec une belle visite guidée du musée.
Le 02/10/2023 à 21:05
Très belle soirée, site exceptionnel et visite enrichissante avec une guide incroyable. Et pour finir un excellent champagne. Soirée réussie.
Le 29/09/2023 à 12:37
La dame à l'accueil est très agréable et très professionnel. Rapide, efficace et incroyablement performant, je recommande largement ce garage. Mr RODRIGUES vous informe à chaque évolution du dossier et des réparations (délai estimé a été respecté, un temps record! Agréablement surpris pour un garage). Merci à lui et son équipe !
Le 28/09/2023 à 12:50
Je vous recommande le concessionnaire/atelier BMW avenue Emile Zola Paris 15ème. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Dans mon cas, la voiture que j'ai déposée a été prise en charge et réparée avec une rapidité incroyable. Je me permets de féliciter le Directeur (qui est très professionnel) parce que sincèrement tout son personnel a été adorable avec moi, que ce soit à l'accueil comme à l'atelier. Et j'ai eu affaire à plusieurs personnes... Quand on dit le client est roi, chez eux, c'est vraiment le cas. Je ne comprends pas les avis négatifs que j'ai lus, ça ne doit pas être le même endroit, ce n'est pas possible... Je peux comprendre que certains jours on peut être de mauvaise humeur, mais de là à écrire des avis négatifs comme ça, ce n'est pas juste et ça porte confusion à ceux qui souhaitent lire des avis réels... En tous les cas, en toute confiance, ce concessionnaire/atelier BMW est parfait, à tous les niveaux!
Le 22/09/2023 à 07:12
Un responsable d atelier efficace et à votre écoute travail effectué dans les temps véhicule restitué propre merci monsieur Vincent Lallier
Le 20/09/2023 à 08:51
BMW Paris 15 entretient mon véhicule depuis de nombreuses années, sans que je n’ai jamais eu à m’en plaindre, bien au contraire. Les rendez-vous sont toujours précis et respectés, et les services proposés toujours top. Merci en particulier à Vincent Lallier et à ses conseils.
Le 11/09/2023 à 11:42
Vincent Lallier, responsable Service Direct est très professionnel. Il est clair, précis, a toujours une solution rapide et efficace aux problèmes soulevés. Il est de très bons conseils. Je recommande chaudement.
Le 31/08/2023 à 17:29
Service de qualité, merci à anas et haikel pour leur professionnalisme !
Le 31/08/2023 à 14:18
Insatisfaction suivi d’une prise en charge du dossier par Monsieur Lallier. Voilà que le dossier a bien bougé. Merci à lui
Le 31/08/2023 à 11:05
Je loue un véhicule régulièrement chez MINI RENT Paris 15. Un seul et même interlocuteur à chaque fois 👌 Haikel est pro, souriant et efficace. Bravo ! Et les MINI louées sont tops.
Le 31/08/2023 à 10:56
Un service de location avec un accueil très chaleureux et une expertise excellente. Le modèle Clubman Mini loué pour les 2 mois d'été a répondu a toutes mes attentes. Je recommande vivement BMW Paris 15 pour une location de voiture.
Le 15/08/2023 à 16:37
Je suis extrêmement satisfait de mon expérience chez BMW Paris. J'ai récemment acheté une voiture chez eux et tout le processus a été exceptionnel. Dès mon arrivée dans la concession, j'ai été accueilli chaleureusement par l'équipe de vente. Ils étaient très professionnels et ont pris le temps de comprendre mes besoins et préférences en matière de voiture. Ils m'ont ensuite guidé à travers leur large gamme de modèles BMW, en fournissant des informations détaillées sur les caractéristiques et les performances de chaque véhicule. Une fois que j'ai fait mon choix, le processus d'achat a été fluide et transparent. L'équipe s'est occupée de toutes les formalités administratives et a répondu à toutes mes questions avec patience et compétence. Je suis ravi de ma nouvelle voiture BMW. La conduite est un vrai plaisir et la qualité de fabrication est indéniable. Je recommande vivement BMW Paris à tous ceux qui recherchent une expérience d'achat automobile exceptionnelle.
Le 09/08/2023 à 14:04
Cliente de votre atelier - concession Emile Zola (Paris 15ème) depuis près de 15ans maintenant... Je suis venue récemment pour effectuer l'entretien périodique de mon véhicule comme je le fais depuis des années. Suite à cette visite me viennent plusieurs questions quand au sérieux / honnêteté de votre équipe: - Lors de la réception de mon véhicule, la personne en charge de l'inspection me fait remarquer que les plaquettes de frein arrière sont limite limite (constat fait à l'œil nu lors de la réception), bien entendu après avoir constaté que la date de mon futur contrôle technique arrivait prochainement... (10 jours après). Je n'avais pas prévu de les changer lors de cette visite d'entretien mais la date de mon contrôle technique arrivant et la suggestion poussée et bien amenée par le réceptionniste sur cet élément de SECURITE m'a convaincu à réaliser les changement des plaquettes (Et hop! +300€ TTC sur la facture!) La réparation n'a finalement pas pu être faite par manque de temps.... - En parallèle, je demande un réglage d'un phare avant car il était mentionné comme mal réglé lors du contrôle technique précédent... La personne en charge de la réception de mon véhicule me confirme que cela sera demandé à l'atelier. Lors de la restitution de mon véhicule, je demande si cela à bien été fait car cela n'apparaît pas sur la fiche d'intervention. La personne qui me rend le véhicule fait mine de regarder les phares et me dit 100% sur que cela a été fait... Mon rdv est pris pour le contrôle technique, et n'ayant pas pu effectuer le remplacement des plaquettes avant le rdv je m'y rend stressée et je m'attends donc à une contre visite vu l'état de dégradation avancé annoncé par le réceptionniste... - Quelle surprise lorsque le contrôle me certifie que les plaquettes ne sont pas à changer! - Quelle surprise encore lorsque que le compte rendu de ce contrôle technique indique que le réglage du phare avant n'est pas bon (même non conformité que sur le contrôle précédent...) Et bien entendu, l'atelier m'a facturé / remplacé les 2 phares alors que je n'avais pas demandé cette intervention... Je ne pense plus revenir dans votre concession à laquelle je faisais confiance depuis de nombreuses années. J'ai accepté à chaque fois les réparations, changements de pièces conseillés sous couvert de CONFIANCE / PROFESSIONNALISME de la part de la marque BMW (en acceptant par la même occasion de payer le prix fort pour un professionnalisme à la hauteur).... Je réalise aujourd'hui que je me suis trompée et sans doute bien faite plumée depuis de longues années... C'est bien dommage
Le 08/08/2023 à 18:26
J’exprime mon extrême insatisfaction concernant le service vente de BMW. Mon expérience avec votre concession a été des plus déplorables, et j'estime qu'il est de mon devoir de vous informer des multiples dysfonctionnements qui ont marqué cette interaction avec votre établissement. Tout d'abord, j'ai soigneusement rempli le formulaire en ligne en indiquant clairement le modèle et la motorisation du véhicule que je souhaitais essayer. Cependant, il semblerait que l’agent n'aient pris aucune peine à consulter ces informations avant de me contacter. De surcroît, les appels que j'ai reçus provenaient d'un numéro de téléphone inaccessible pour les rappels ou les messages vocaux. Cette absence totale de communication unilatérale de votre part démontre un mépris flagrant pour la satisfaction des clients et constitue une preuve supplémentaire du manque de sérieux. Malgré deux relances auprès de BMW France, vos représentants m'ont contacté pour réclamer à nouveau le modèle du véhicule et la motorisation demandée que j'avais déjà transmises dans ma demande d'essai. Et qui s’avère indisponible. C'est une incompétence qui témoigne d'une gestion défaillante des données clients. En outre, lorsqu'il a été question de procéder à l'essai d'une motorisation différente, j'ai été contraint d'attendre qu’il vérifie la disponibilité, pour finalement m'annoncer que ce modèle n'était pas disponible non plus. Cette inefficacité et ce manque d'organisation m'ont fait perdre du temps et ont sapé toute confiance que j'aurais pu accorder à votre concession. Je suis profondément déçu par votre service, qui, loin d'être à la hauteur des standards de qualité que j'attendais d'une marque prestigieuse comme BMW, notamment a la première étape, l’essai de voiture, pour les clients désireux de faire l'acquisition de l'un de vos véhicules.
Le 04/08/2023 à 10:34
J'ai déposer mon véhicule (545 e de 2021) pour une crevaison arrière droite dans ce garage. Lors du dépôt du véhicule le réceptionnaire m'a dit que la crevaison pouvait être due à une fissure sur la jante (pneus runflat) et que dans ce cas la réparation ne serait pas prise en garantie car due à une mauvaise utilisation de ma part. Lors de l'intervention il a été constaté que la jante été bien fissurée mais que ni le pneu, ni la carrosserie, ni les suspension n'avait reçu le moindre choc, ce qui laisse supposer une utilisation normale de mon véhicule. J'appel le service client BMW, qui bien entendu refuse ma demande car le réceptionnaire reste sur son premier diagnostique. Ce qui me dérange c'est que ce garage a mis en doute ma bonne fois, et qu'ils n'ont même pas essayé de me proposer une alternative. C'est moi qui ment et eux qui ont raison. C'est ma première BMW et même si je suis très satisfait de mon véhicule, son service après-vente me prouve que la marque ne considère pas ces clients comme il se doit, ce qui est lamentable pour une marque qui se veut premium. M. Fauré
Le 01/08/2023 à 22:27
Manque total de sérieux, un garage à éviter au maximum. Après un changement d'huile et de filtres, j'ai découvert avec étonnement que le représentant n'avait pas écrit cette nouvelle intervention dans l'historique d'entretien de la voiture. quelles qu'en soient les raisons, il est impossible de restituer la voiture du client sans écrire physiquement l'intervention effectuée dans l'histoire de la voiture.... ça fait preuve d'amateurisme total de la part de ce représentant BMW.
Le 28/07/2023 à 19:25
Comme je suis professionnel J'ai des expériences et des expériences exceptionnelles avec cette entreprise J'ai eu le plaisir de faire affaire avec Mr Daniel BATISTA et je suis vraiment impressionné du professionnalisme, de sa connaissance approfondie du produit ou du service, ou encore de sa disponibilité Grâce à l'aide de ce vendeur, j'ai pu trouver toujours et à chaque fois exactement ce dont j'avais besoin et je suis extrêmement satisfait Je recommande vivement cette entreprise à tous ceux qui recherchent un service client exceptionnel et des produits de qualité.
Le 28/07/2023 à 15:30
Equipe au top qui en pleine période de congés m'a réglé un gros problème technique à la dernière minute.
Le 28/07/2023 à 11:45
Excellent service! Le département des pièces de rechange était très réactif et professionnel et j’ai pu avoir ma commande rapidement. M. Daniel Batista m’a beaucoup aidé à retrouver les bonnes pièces pour ma voiture et elles s’emboîtent parfaitement!
Le 28/07/2023 à 09:34
Excellent service client. Loïc qui s'occupe de l'accueil est très disponible et met à disposition pas mal de service (wifi, parapluie,...) pour les clients.
Le 27/07/2023 à 12:26
Bonjour, j’ai été prise en charge par M. BATISTA Daniel, pour des conseils sur les voitures miniatures, je recommande fortement il est super gentil, à l’écoute et très patient malgré mes bavardages 😅 Ainsi que le personnel très agréable et à votre disposition! Au top, je recommande ! 💙🤍💙🤍
Le 26/07/2023 à 20:04
Un grand merci au chef d'atelier pour son amabilité, son écoute, et son sérieux pour régler au plis vite le problème sur ma voiture, il a tous mis en œuvre pour que le problème soit réglé au plus vite, j'ai vraiment été très bien reçus, j'y retournerais les yeux fermé.
Le 26/07/2023 à 16:13
personnel au top!!! surtout Mr Batista daniel au accessoire. toujours de bon conseil et à l’écoute .
Le 24/07/2023 à 17:15
Appel le 24 juillet pour un problème de pression des pneus, proposition de rdv le 21 août, puis le 11 août. Ça fait très long avant de reprendre la route. La qualité du service est très en baisse dans certains ateliers.
Le 24/07/2023 à 12:10
Appel pour au standard qui le dit de passer dans RV pour déjà discuter avec l’atelier. J’arrive sur place on me dit que ce n’est pas possible et qu’il faut prendre RV. Je demande alors un RV et la personne a l’accueil me dit que l’on ne peut pas prendre de RV sur place et que je dois appeler un numéro. M’étonnant de la complexité de la procédure, elle se permet de me répondre que l’on a pas un rendez vous comme ça dans leur concession.En gros je fais 45mn pour aller sur place et elle m’envoie bouler dans essayer de trouver la moindre solution. Quand on est aussi peu commerçant il vaut mieux changer de métier madame (et au minimum ne pas prendre les clients de haut )
Le 13/07/2023 à 11:45
Top Service , efficacité, rapidité me concernant au service des pièces détachées demander Daniel Batista il est super . J’avais une mauvaise expérience avec Mirabeau Mini BMW pour commander des pièces il fallait se bloquer une demi journée et parfois sans succès … je conseille fortement MINI PARIS ÉMILE ZOLA et Mr Batista vous ne serez pas déçu.
Le 06/07/2023 à 16:51
Expérience remarquable, tant pour la qualité de son accueil, que pour l'intelligence des services rendus. Merci beaucoup Haikel pour ce service, vous avez su retransmettre la fiabilité de votre enseigne, ainsi que la commodité de louer un véhicule chez BMW RENT quand on a besoin d'un véhicule de remplacement. Encore merci.
Le 06/07/2023 à 13:36
Rdv annulé la veille sous des prétextes douteux de planning , organisation nulle , conscience professionnelle nulle , proposition de nouveau rdv à un mois alors qu’il y a un problème mécanique à gérer . Bref je change de garage même si je sais que l’herbe n’est pas souvent plus verte en face
Le 17/06/2023 à 15:01
BMW paris 12eme Acceuil sympa bien organisé pour réception de voiture pour réparation La voiture de courtoisie était salle et abîmé sur la carrosserie et pare-brise cassé
Le 02/06/2023 à 12:52
Je recommande cette concession ! Une équipe accueillante, réactive et en mode solution. François Rodrigues très professionnel, Christine à l’accueil atelier est adorable et fait tout pour vous satisfaire. Merci à tous.
Le 30/05/2023 à 13:23
Super accueil a chaque fois que j’y vais, toujours disponible et efficaces. Donnent de bons conseils, surtout BATISTA Daniel. Les produits disponibles souvent, ou sur commande une livraison rapide où les délais sont respectés. Ce n'est pas souvent le cas ailleurs.
Le 24/05/2023 à 17:48
Merci beaucoup à Juliette pour nous avoir aidés avec habileté à installer l’app MyBMW et pour nous avoir tout expliqué avec patience et gentillesse 😊
Le 23/05/2023 à 16:51
Très bon accueil, de la prise en compte du véhicule à sa restitution, intervention transparente. Délais courts. Intervention avec vidéos et commentaires des mécaniciens à l'appui, comme une opération chirurgicale à l'hôpital. Merci à Mr Daniel BATISTA des pièces détachées pour sa gentillesse et son efficacité.
Le 22/05/2023 à 14:25
Contrôle de maintenance du véhicule prévu aujourd’hui 22 mai 2023 à 12:00, rendez-vous pris avec BMW et confirmé la veille par sms. Je me rends pour déposer mon véhicule, pour trouver que l’atelier est fermé entre 12:00 et 14:00. Je rappel vers14:00 on m’indique que je dois prendre un nouveau rendez-vous, donc journée perdue pour essayer de déposer mon véhicules C’est la deuxième fois que j’ai des problèmes avec ce concessionnaire, ayant déposé mon véhicule pour une maintenance des freins en février 2023, ils n’ont pas réussi à avoir la validation de prise en charge de la maintenance qu’une journée après qu’ils ont immobilisé mon véhicule pendant 3 jours pour après me le rendre et me rappelé le lendemain. Un service client inexistant, aucune considération du temps et aucun engagement vis à vis des clients. A fuire
Le 16/05/2023 à 12:25
Accueil précis et chaleureux de la part de Daniel Batista. J’ai pu commander rapidement le produit dont j’avais besoin. Service parfait.
Le 12/05/2023 à 10:24
Bonjour. Monsieur Daniel Batista très très professionnel et super gentil.Toujours des bonnes conseilles.Cordialement
Le 12/05/2023 à 10:08
Passage au comptoir Magasin j’ai été pris en charge par Daniel BATISTA , Il m’a renseigné sur les pièces que je devais acheter . Une grosse partie était déjà en stock et j’ai pu partir avec,ça c’est déjà un bon point. le reste a été commander avec un délai très rapide. Très bonne expérience et surtout un conseiller pièce de rechange vraiment professionnelle et qui connaît parfaitement les véhicules. Bref très bonne expérience pour moi. GNG. 👍
Le 11/05/2023 à 23:08
Mention particulière à Jérôme , au-près duquel j’ai commandé une…notice d’utilisation pour Mini . Jérôme a été très courtois au téléphone, très agréable, et très efficace car en 4 jours, j’avais l’article commandé ( alors que 2 concessionnaires d’île de France m’annonçaient au moins 2 semaines de délai !! )! Comme quoi, le recrutement est de très bonne qualité chez BMW Paris ( P15 et Velizy ), car les serves véhicules d’occasion et l’atelier sont tout aussi efficaces et agréables !
Le 09/05/2023 à 21:10
Personnel compétent, accueillant et très sympa. Je recommande.
Le 04/05/2023 à 13:27
Au lieu de 3 jour ça fait 10 jour pour réparation, toujours pas fini personne ne répond….
Le 02/05/2023 à 09:47
Expérience déplorable pour une simple crevaison L’incident est survenu le 26 Avril à 18h30 J’appelle bmw assistance pour le remorquage de la voiture.Le prestataire de service est arrivé 2h15 après en m’assurant que la voiture sera livrée au garage le lendemain Après des appels itératifs,l’accueil de la concession et le service de remorquage m’assurent que je serai rappelé dès réception de la voiture Je rappelle à 17h et on me dit que l’atelier est fermé et que je devrais rappeler le mardi matin pour avoir plus d’informations J’ai appelé le service de remorquage qui m’a confirmé que la voiture a été déposé au garage le vendredi à 15h J’ai donc rappelé la concession ce matin et ils me disent qu’on vous rappellera pour vous donner plus d’informations Je me retrouve par conséquent sans voiture pendant 5 jours sans aucune information et sans possibilité d’anticipation pour tous mes engagements Je trouve que ce service n’est pas du tout à l’image de la marque Hormis de changer de garage, je réfléchis sérieusement à changer de marque de voiture
Le 01/05/2023 à 21:05
Une équipe efficace, professionnelle et sympathique, qui s'accompagne d'un service premium ultra personnalisé. Je recommande vivement!
Le 26/04/2023 à 14:49
Un très grand merci à Juliette qui a su apporter avec le sourire une solution à tous mes problèmes de configuration.
Le 22/04/2023 à 19:08
Plusieurs voitures achetées dans cette concession, toujours très satisfaite de la prestation aussi bien en vente qu’au service après vente.
Le 20/04/2023 à 13:12
Satisfait d’avoir pu échanger avec un conseiller commercial très compétent et à l’écoute ! Je recommande
Le 07/04/2023 à 13:38
Nous y somme allé la semaine dernière, l’accueil était parfait et le service à la hauteur de nos attentes, merci.
Le 30/03/2023 à 23:24
Nous avons été accompagné par Laurie qui a su faire preuve de patience et nous adresser ses précieux conseils quant au choix de notre future BMW. Nous sommes ravis de notre expérience, de l'expertise et du professionnalisme de l'équipe commerciale. Un petit plus pour les touches d'humour apportées par Laurie. Nous recommandons.
Le 11/03/2023 à 20:00
Accueil parfait, écoute et attention nous sommes repartis heureux avec une belle voiture neuve !
Le 02/03/2023 à 12:58
Super accueil de la part de Laurie. Les conseils m’ont aiguillé vers mon prochain véhicule 🤞🏻.
Le 22/02/2023 à 16:41
Accueil très agréable A l’écoute du client Commerciaux professionnels et disponibles Un grand merci à mr thomas pour l’essai d’une X1 et à Mr Christophe pour toutes ses explications
Le 16/02/2023 à 17:38
Bonjour, j'ai commandé un bouchon du réservoir du liquide de la direction assistée. Les pièces détachées ont respecté le délai prévu. Donc rien à dire. C'est vrai que je n'aime pas laissé mon véhicule dans certains garages de la marque. Quand je reprends mon véhicule, j'ai souvent de mauvaises surprises. De nos jours il est particulièrement difficile de trouver un garage au top.
Le 08/02/2023 à 21:35
Parfait , je suis passée pour un problème de jumelage avec iPhone , l’équipe l’ a résolu rapidement avec beaucoup de bienveillance et d’agilité. Merci beaucoup !
Le 01/02/2023 à 14:43
Étant à la recherche d’une BMW série 3 Touring 330e, j’ai été contacté par Laurie. Nous avons rapidement trouvé un terrain d’entente et la voiture a été commandée.. J’avoue que n’habitant pas à proximité de la concession, il n’est pas toujours évident de dialoguer.. Nous venons juste de récupérer la voiture et le plaisir est là.. Elle est magnifique.. Nous tenions à remercier Laurie, Jenna, Fouad ainsi que Charles, que nous n’avons pas à rencontré, mais avec qui j’ai eu l’occasion de discuter par téléphone..le sourire et la bonne humeur est essentiel.. Nous espérons revenir dans votre concession dans quelques temps.. Au plaisir de vous revoir.
Le 29/01/2023 à 10:55
Concession conforme aux standards des marques Bmw et Mini . Professionnalisme, accueil parfait, organisation sans faille de la réception du véhicule à sa restitution. Solutionnement avec efficacité dans les plus brefs délais de mon souci rencontré sur une Mini JCW vendue neuve par un autre concessionnaire . Mention spéciale pour Damien ( SAV )et Haikel ( Bmw Rent ) .
Le 22/12/2022 à 16:19
C'est l'une des concessions BMW en Île-de-France que vous pourriez faire confiance à 100 %. Je n'ai jamais été déçu de leur prestations et de leur accueil. Je vous recommande ce garage.
Le 21/12/2022 à 09:28
Accueil extraordinaire. Compétence et efficacité. Une mention spéciale pour Monsieur ZGAREN qui a soin d'optimiser les interventions avec en permanence le soucis de préserver le budget du client (attitude rarissime de nos jours). Nous recommandons vivement BMW Paris 15ème
Le 16/12/2022 à 11:00
J'ai été accueilli par un gentil bonhomme zgaren ,je lui remercie pour son professionnalisme.
Le 06/12/2022 à 17:51
Mais qu'ont t-ils été faire dans cette galère ? Et oui BMW vend aussi des vélos. Malheureusement l'avidité peut pousser dans le caniveau. Ce qui est le cas dans le sujet qui me préoccupe. Le vélo BMW que j'ai acheté en début d'été à passé plus de temps en réparation qu'en utilisation. Le SAV n'existe pas, l'unique réponse que je reçois dénote l'incurie de cette succursale du 15ème: Votre vélo est reparti chez le fabriquant en Espagne, on n'a aucune date à vous communiquer. J'ai eu la naïveté de croire que BMW était à la pointe de la technologie.
Le 25/11/2022 à 22:31
Je me suis rendu le lundi 14 Novembre 2022 dans votre concession pour faire remplacer le pare-brise de mon véhicule que j’ai acheté dans cette même concession il y a quelques mois, et j’estimais que je n’aurais jamais la qualité de pare-brise et la qualité de main d’œuvre ailleurs que dans le réseau BMW. Je vous ai également demandé s’il était possible de mettre à jour le système iDrive pour corriger les problèmes de connexion AppleCarPlay. À mon grand regret, je récupère le véhicule 48h après avec de la colle à pare-brise qui dépasse sur le pourtour intérieur du pare-brise, dans l’habitacle (Contrôle final non réalisé ? Travail bâclé ?) je constate qu'aucun nettoyage n'a été effectué suite aux travaux et les écrans n'étaient pas correctement nettoyés sachant que mon véhicule était lavé PARFAITEMENT à mon arrivée. Suite à cela, vous m’avez proposé de changer à nouveau mon pare-brise le vendredi 25 Novembre en immobilisant le véhicule toute la journée : surprise je re-découvre le même pare-brise avec une grossière découpe sur les joints qui avaient débordés de l’ancienne pose, et en prime, un impact sur le coin supérieur droit de mon pare-brise qui n’était évidemment pas présent. Aller en concession, payer 1900euros pour obtenir ce résultat, il est certain que je ne reviendrais plus dans votre atelier pour y amener mon véhicule.
Le 29/10/2022 à 19:26
Excellent accueil et service de Daniel Batista. Un grand merci pour M.Batista. BMW Piece de rechange et Accessoires. 93 avenue Emile Zola F-75015 paris.
Le 26/10/2022 à 10:06
Excellent Accueil, service et compétence de Klara, elle a pris le temps d'écouter et une disponibilité au top que ce soit sur place ou tel et SMS. En atelier c'est Franck qui a pris en charge mon véhicule, une grand expertise, du service, de l'écoute...superbe équipe, je reviendrai ici, bravo.
Le 20/10/2022 à 18:59
Je viens de recevoir ma nouvelle BMW 4 Gran Coupé J avais déjà acheté huit BMW courant les dernières 35 ans, la dernière c est la BMW 4 Gran Coupe que j ai reçi hier au garage BMW Émile -Zola à Paris, c est Melle Laurie Gobert qui m a fait la commande et qui a géré mon dossier de maçon parfaite , Laurie Gobert est la meilleure commerciale que i ai rencontré chez BMW
Le 13/10/2022 à 13:41
Après plusieurs expériences chez BMW Paris au 93 av. Emile Zola, je n'ai aucune hésitation à attribuer 5 étoiles! La disponibilité du Personnel, sa réactivité et le respect des délais sont très appréciables. Une mention particulière pour M. Daniel Batista qui est mon interlocuteur habituel, par qui je suis toujours très bien servi et qui me dispense d'excellents conseils lorsque c'est nécessaire.
Le 18/09/2022 à 20:01
Je tiens à vous donner mon avis qui vous sera très utile, car après pas mal d'essai sur mercedes classe a 2021, mercedes cls 500, A45 amg etc, une déception face à BMW car mercedes l'a joue beaucoup tape à l'œil, et après avoir essayer la Bmw 335i, la 550, la 650, et bien évidemment la 320i e la 323ci et aussi la Bmw 325i, La concurrence est loin d'apporter les sensations que procure les moteurs et châssis Bmw c'est juste incroyable mon prochaine achat d'un montant de 25000 euro se fera pour une BMW et merci quand même Mercedes mais vous n'êtes pas de taille 😂 et au passage je trouve que Bmw n'est pas assez représenté à sa juste valeur, quelle dommage 🙏🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 14/09/2022 à 22:48
J'ai réservé un X3 M Sport cet été en location courte durée . La prise en charge et le retour de véhicule s'est très bien déroulé. J'ai eu Axel comme contact il est très pédagogue et professionnel. Je recommande vivement ce service. Et je compte bien y retourner.
Le 12/09/2022 à 12:14
L'équipe qui s'occupe du service location de voiture est super sympathique. C'est Axel qui c'est occupé de moi, très souriant et gentil, les prix de location sont hyper abordable. Je recommande fortement et encore merci à Axel.
Le 09/09/2022 à 19:20
Je recherchais désespérant des injecteurs classès en reliquat sur toute la France, étant en haute savoie, j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur cette concession bmw qui avait une partie des pièces en stock, j'ai pu traiter en toute confiance et à distance avec Monsieur Daniel Bastista qui a été réactif et très professionel. Il a été arrangeant en faisant rappatrié l'autre partie des pièces de chez un de ses partenaires afin qu un membre de ma famille puisse récupérer le tout au même endroit. Je le remercie encore une fois et recommande ce vendeur.
Le 31/08/2022 à 19:13
Un grand merci à Linda et aux équipes après-vente pour leur accueil, leur disponibilité, leur suivi des travaux via un appel téléphonique et au final une intervention sur mon véhicule dans le délai prévu. Bravo !
Le 31/08/2022 à 14:00
4 locations en 5 mois. Merci à Axel qui fait en sorte que j'aie la bonne voiture au détail près, quand c'est possible. Réactif, arrageant, serieux.
Le 30/08/2022 à 01:33
Trés bon véhicule récent loué pour mon départ en vacance, juste parfait rien a dire du début a la fin personnel tres acceuillant particulierement Maud Je recommande, aucun probleme pour recuperer ma caution
Le 29/08/2022 à 19:07
déçu de ce garage qui me fait dépenser 208,99€ pour une ampoule xénon qui ne règle pas mon problème et ne souhaite pas me rembourser cette ce produit. je devais diagnostiquer mon véhicule j'irai bien évidemment ailleurs.
Le 24/08/2022 à 17:18
Au top, j’ai loué une mini Cooper pour le week-end, L’accueil, le service et la voiture était IMPEC, prix correct. Je recommande vivement !
Le 23/08/2022 à 08:50
Merci beaucoup Axel S. !!!!! Accueil, service, réactivité, l'écoute, professionnalisme, étaient au rdv !!!! ça fait du bien !!! Une excellente expérience ! sans aucun doute je viendrai à nouveau chez vous ! Je recommande !!!!
Le 22/08/2022 à 13:55
Une équipe dynamique , serviable et à l’écoutes. J’ai loué un véhicule auprès de cette agence et j’en suis satisfait aussi bien au niveau de service qu’au niveau humain . J’en recommande.
Le 16/08/2022 à 09:09
Je fais appel à BMW Paris 15 depuis deux ans et je n’ai rien à en redire, toutes les pièces commandées sont arrivées en temps et en heure, le service client est sérieux et très réactif. Mon conseiller est professionnel et prend le temps de m’orienter correctement, donc je recommande.
Le 14/08/2022 à 14:53
Super accueil au niveau des pièces détachées, bravo à Daniel pour son côté professionnel, toujours souriant ! Merci
Le 12/08/2022 à 23:07
Je commande mes pièces de rechange depuis la Martinique et Daniel assure un très bon suivi de mes commandes. Très bonne prise en charge Daniel. Merci.
Le 10/08/2022 à 10:03
J'ai du faire appel au service pièces détachées pour ma voiture et M. Batista a été d'un bon conseil et très réactif. Ma commande a bien été préparée et j'ai pu repartir sereinement. Merci encore
Le 06/08/2022 à 01:38
Rarement vue un service aussi pitoyable. Le seul but est de faire du chiffre. J’ai emmené mon véhicule ils m’on facturé des milles et des cents pour le restituer sans aucune réparation faite tous cela après des semaines d’attente. Zéro amabilité je déconseille fortement cet endroit.
Le 01/08/2022 à 16:46
Excellent accueil de Daniel à chaque visite au comptoir des pièces de rechange et accessoires. Merci pour sa patience et son professionnalisme
Le 27/07/2022 à 16:42
Super expérience, vraiment un moment magique!! Merci à Laurie G. Pour son accompagnement…
Le 08/07/2022 à 20:08
Un accueil et service juste parfait... De A à Z... Une autre chose, j'ai vu des employés heureux dans cette concession. Et aussi, ils sont soudés comme une famille, ils s'entraident, ils se défendent. Je remercie à tous mais spécialement, à Madame et Monsieur qui étaient à l'accueil ce matin 8h, les messieurs qui récupéraient et livraient les voitures, la conseillère Kl. et la mademoiselle qui s'occupait des voitures des locations (Ma.) Malgré leur charge de travail très importante ce vendredi juste avant les vacances, ce que j'ai vu aujourd'hui, était juste parfait. Merci à tous. You rock!
Le 02/07/2022 à 08:21
Service vraiment au top! Ma voiture avait des pneus arrières endommagés et je devais partir le lendemain - ils ont réussi à trouver des pneus et ont pris contact avec mon louer pour la prise en charge - j’avais rien à faire. Je voudrais surtout souligner le grand professionnalisme de Mme Klára Brousse qui a fait des miracles en temps hyper court. Ça fait tellement du bien d’avoir ce niveau de service. Merci encore !
Le 25/06/2022 à 14:40
Super accueil, Laurie s’est occupée de nous pour notre véhicule, je vous la conseille fortement. Elle saura répondre à vos attentes, elle nous a mit en confiance grâce à sa transparence ! Je recommande fortement et demandez Laurie !
Le 25/06/2022 à 12:56
Je fréquente ce garage depuis une grosse dizaine d’année. La qualité a beaucoup baissé et nous ressentons vraiment le désir non pas d’arranger le client mais de faire du chiffre. Lorsqu’on arrive avec un pneu crevé et que la seule possibilité est de prendre rdv à des heures de bureau !!! Ce n’est pas possible !! pour des clients fidèles dont on connaît la profession et les horaires à rallonge !!!! Il manque une écoute qui était présente il y quelques année mais qui n’existe plus aujourd’hui . Que c’est triste cette baisse dans la qualité du service!! Ne faut il pas mettre en place un service pour les Urgences ??? J’espère que les décideurs lisent les commentaires des clients pour apporter des évolutions et des améliorations. C’est pour cette raison que j’ai pris le temps de laisser ce commentaire. Merci pour votre vigilance.
Le 21/06/2022 à 16:42
Bonjour Je tiens par ce message à souligner l’excellence de l’accueil du personnel BMW MINI service Paris15, et ceci sur l’ensemble de la prise en charge. Par le professionnalisme de Madame Brousse et Monsieur Schmitt et leurs conseils judicieux je peux entretenir mon Countryman 184S malgré ses 12ans avec un budget raisonnable. Cordialement Marcel
Le 20/06/2022 à 11:42
Malgré un retard dans la prise en charge de mon véhicule, Alexandre S fut parfait dans le déroulement de la révision en faisant tout son possible pour rattraper le retard. Véhicule restitué en 1h chrono ! Au top 👌
Le 06/06/2022 à 16:32
Le meilleur motoriste du monde reste fidèle à sa réputation. Super service. Merci à l’équipe.
Le 23/05/2022 à 17:55
Nous avons été reçus par M. Lallier très professionnel et très compétent. Nous sommes entièrement satisfaits de la prestation qui a été assurée. Bien cordialement.
Le 16/05/2022 à 21:54
Excellente prise en charge par Mr zgaren Razi pour la révision de nôtres mini, tarifs sans surprise et service irréprochable, nous avons récupéré un véhicule comme neuf Grace à leur service de nettoyage inclus dans le prix de la révision Nous recommandons ce garage très professionnel et personnel très sympathique et à l’écoute. A très vite.
Le 11/05/2022 à 13:47
Accueil toujours parfait, souriant, sympathique, professionel. Mr Zgaren s'occupe toujours parfaitement de notre véhicule de l'ambassade d'Islande Ne changez rien 👍👍
Le 11/05/2022 à 07:53
Très bonne expérience : de l'accueil, en passant par l atelier, la récupération du véhicule et la location de voiture, un service client au cœur de leur ADN. L' équipe en plus d être agréable est consciencieuse! Ils vous trouvent des solutions à vos problèmes: prise d initiative dans mon cas pour prolonger ma location de voiture discuté avec mon assureur ! Récupération de mon véhicule révisé, réparé et contrôle technique validé. Merci pour votre professionnalisme et votre qualité de service ! Je reviendrai les yeux fermés !
Le 09/05/2022 à 21:52
Excellent accueil et conseil de la part de Laurie. Une conseillère d’une grande gentillesse, professionnelle qui a su nous accompagner tout au long de notre projet jusqu’à sa concrétisation ! Belle surprise de la part de BMW, la livraison était initialement prévue en au mois de Septembre 2022 mais nous avons eu la chance d’avoir une livraison avancée en Mai. Encore merci à toute l’équipe. On vous adore
Le 05/05/2022 à 23:23
Tres bon accueil, malgré que ma mini soit une vieille dame et vous avez répondu à toute mes questions et bien compris mes inquiétudes concernant ma voiture. Merci. Merci au jeune homme qui c est occupé de ma mini ainsi que toute l l'équipe. Je ne manquerai pas de vous recommander. Bonne continuation.
Le 28/04/2022 à 17:34
Super réactivité, accueil et service de Monsieur Daniel Batista pour l’achat et l’installation d’un coffre de toit sur ma Mini Countryman. Démonstration et installation au top :-)
Le 26/04/2022 à 15:16
J ai toujours été bien reçu lors de mes Visites et commande de pièces par monsieur Daniel batista un homme très courtois accueillant sympathique et très professionnel
Le 25/04/2022 à 09:28
Je suis venu au pied levé, Daniel au service accessoires à été très réactif et très arrangeant, il m’a fait installer mon coffre de toit et m’a même fait nettoyer mon véhicule 😁…. Encore merci, super service, je recommande
Le 22/04/2022 à 12:24
Service efficace, franchement je recommande très vivement. Je salue surtout la disponibilité de Monsieur Daniel BATISTA très prompt à réagir, respecter les délais avec une grande satisfaction.
Le 21/04/2022 à 23:00
Personel très accueillant et sympathique un travaille bien fait et précis.
Le 13/04/2022 à 13:47
A éviter J'avais deux demandes bien précises en plus de ma révision. Et elles n'ont pas été effectuees. Le strict nécessaire...
Le 05/04/2022 à 11:33
Mr RAAZI ZGAREN ainsi que tous les employés de la succursale ont été aux petits soins pour moi et la BMW E90 325d achetée neuve chez vous . A 190.616 Kms vous en prenez soin et mon père Jean-Claude Legrand vous en remercie .
Le 01/04/2022 à 11:28
D'abord très bien reçu dans la concession par Mr. Foquereau, nous avons ensuite été parfaitement aiguillés dans notre projet d'achat. Expérience au Top, je recommande !
Le 28/03/2022 à 17:13
Meilleure concession BMW sur Paris. Accueil, explication, professionnalisme tous est parfait. Julien très disponible et sympathique m’a aidé à configurer mon véhicule de À à Z. Si comme moi vous avez des questions sur différente configuration possible et avez besoin de conseil, aller chez BMW Paris 15 sans hésitez
Le 16/03/2022 à 17:59
8 années entre ma 1ère visite dans cette concession et la seconde ce mois-ci. Dès le franchissement de la porte, je me suis immédiatement rappelé cette mauvaise expérience : une équipe qui ne daigne pas saluer le client, accueil tardif et poussif, prise de coordonnées qui ne débouchent sur aucun rappel. Assez dommageable pour l’image de marque, d’autant que la concurrence est géographiquement proche !
Le 14/03/2022 à 12:35
C’est toujours difficile d’avoir à manifester son insatisfaction après 10 ans de fidélité à la concession et 3 voitures achetées. Mais là, il convient d’en témoigner. .. 1/ mon commercial Mr C. V…..S est parti à la retraite sans un message de départ et 3 voitures vendues … 2/ expatrié en Asie (avec toutes les difficultés liées à Covid) , cela fait 3 fois que je tente en vain de prendre rendez vous en atelier pour l’entretien de ma voiture , dans le cadre de son programme constructeur . C’est difficile à comprendre et à accepter . Concession trop “grosse”, dépassée par la demande ou tout simplement un cordial et souriant “mépris” de la clientèle ??? J’ai connu mieux et regrette ces méthodes …
Le 08/03/2022 à 19:23
Très bien accueilli, une nouvelle fois. Manifester sa satisfaction comme son mécontentement est important mais là, rien à dire. Enfin si, que du positif. Rendez-vous pris en ligne, prise en charge rapide à l'arrivée en concession. Véhicule restitué avant l'heure prévue et les travaux ont été effectués donc pas de mauvaise surprise. Le salon d'accueil et d'attente est confortable, le café et le Wi-Fi sont présents ; bref on est aux petits soins pour le Client. Vraiment merci. A l'année prochaine
Le 03/03/2022 à 14:15
Arrivée dans ce garage sans rendez vous avec une mini en panne ! Les personnes à l’accueil sont super aimables souriantes et prennent en charge très vite votre dossier. Quant à l’atelier des réparations rien à redire on vous explique tout du début à la fin. Un grand merci à Erwan pour son professionnalisme ! Facture plus que correcte j’y retournerai sans hésiter. Comme quoi il ne faut pas tenir compte des mauvais avis postés Se faire sa propre opinion ! Voiture rendue lavée et lustrée ! Merci à tous
Le 24/02/2022 à 03:04
Un showroom très propre et très accueillant. J'ai été très rapidement orienté vers le bon service afin de passer une commande pour une pièce de ma BMW. Merci à toute l'équipe, vous êtes des champions !
Le 19/02/2022 à 11:50
À éviter. Le travail est superficiel, pas de vidange lors du dernier entretien intermédiaire, aucune solution proposée pour régler un soucis technique mais une proposition très insistance pour le changement intégral de plusieurs pièces onéreuses sans aucune garantie de réussite.
Le 15/02/2022 à 20:39
Un grand merci pour m'avoir dépanné dans l'urgence !!! Merci à Monsieur Jérôme LE MANACH du magasin de pièces détachées pour la commande urgente d'une pièce défaillante sur mon véhicule BMW M55OD. Ainsi qu'au professionnalisme de Monsieur Erwan LAMIDON réceptionnaire atelier qui m'a pris en charge dès mon arrivée à la concession 93 Rue Émile Zola 75015 PARIS.
Le 15/02/2022 à 10:38
Évitez l'atelier ! Très mauvaise gestion des RDV et des commandes de pièces. RDV fixé depuis plus d'une semaine, le jour J la pièce n'était pas commandé. Ce n'était pas faute de les appeler tous les jours pour vérifier que quelqu'un s'en occupait. Je déconseille fortement
Le 14/02/2022 à 15:52
Une équipe professionnelle et disponible ! Je riens à remercier Monsieur AGUILAR, Monsieur ZGAREN, leur collègue à l'accueil Madame Christine ainsi que tous leurs collègues qui ont contribué à régler mon problème de remplacement de vitres. Je pense sincèrement que si vous avez l'envie d'acheter une BMW ou de faire entretenir la vôtre, c'est la concession du sud ouest de Paris qui prendra soin de vous.
Le 06/02/2022 à 20:02
Je trouve ça honteux d une marque comme la vôtre d accueillir les clients de cette façon Au niveau sav aucun professionnel et certaine personne de votre concession ne mérite même pas de représenter la marque ces une honte Je deconseille cette concession Car aucun professionnalisme
Le 04/12/2021 à 12:14
j'avais donné ma bmw X1 (3m99237) pour une mise a jour des logiciels suite a un dysfonctionnement de l'affichage de la vitesse autorisée. on m'a rendu mon véhicule sans résoudre mon problème; on m'a demandé de prendre des photos en conduisant pour bien montrer le dysfonctionnement?? le chef d'atelier, lui, m'a conseillé de me servir de waze( comme il le fait lui-même!!!) car , m'a-t-il dit, le processeur BMW n'est pas à la hauteur. Il n'avait même pas vu que mon véhicule n'était plus connecté. depuis il ne me prends plus au telephone ;
Le 05/11/2021 à 17:57
Service atelier 0 pour acheter ils sonts mignon et gentil pour le service après vente 0 j ai pa envie d expliquer le pourquoi du comment mais vraiment je regrette audi qui été bien plus chaleureux au service Apre vente 5 poste 4 agent et persone n est la personne s en occupe personne ne sais pffff... Aller j échange une serie 7 pour une audi...
Le 28/10/2021 à 09:28
Suite à ma visite à l'atelier pour ma Mini Cooper je tiens à souligner le professionnalisme de ce garage. Prise en charge parfaite, tout est clair et expliqué avant et après travaux sur le véhicule. Un vrai service premium qui fait toute la différence. Je suis très satisfait de mon passage chez BMW Mini Paris 15 et je tenais à le faire savoir :) Merci !
Le 24/09/2021 à 09:44
Bonjour à tous, Je déconseille vivement cette concession BMW, pas vraiment sérieux j'ai envoyé une demande de devis par courriel à FB de la concession BMW, j'ai téléphoné à plusieurs reprises, aucun retour d'information sur ma demande. A fuir absolument ! j'ai été habitué à mieux chez BMW, peut-être que le client n'a pu d'intérêt . Pour information, je suis client BMW depuis 25 ans. J'informerai BMW France de cette ignorance et mépris du client.
Le 06/09/2021 à 15:00
Excellent accueil au sein de cette concession lors de mes différentes visites. Bonne prise en charge également lors de mon processus d'achat, tout particulièrement par Laurie, conseillère qui s'est montrée disponible et accueillante. J'attends désormais ma BMW avec impatience !
Le 02/09/2021 à 18:25
Prise en charge, service, délai de récupération du véhicule, tout est très fluide. Cela a été une très bonne expérience sur toute la ligne.
Le 15/08/2021 à 14:20
Nous avons été bien reçu par un jeune vendeur, pendant notre visite, qui a pris le temps de nous éclairer sur les modèles et nouvelles motorisations. De très belles voitures, ça fait rêver!
Le 12/08/2021 à 10:41
Un excellent accueil, des personnes à l’écoute, un service 5*, rien est laissé au hasard. Le conseil et l’accompagnement est génial. Satisfaction client au top, voiture commandée en moins d’une semaine. Bravo à tous et un grand merci à Ersan pour son professionnalisme.
Le 16/06/2021 à 13:00
Je m’appel Faraoui Abderhman un client fidèle de la Maison BMW suite à mes plusieurs services par mr Daniel Batista vendeur piece de rechanges exactement BMW PARIS 15eme je tiens à remercier ce mer pour son excellent service et professionnalisme. Bravo Bmw Paris 15, d’avoir choisir des ambassadeurs comme Daniel Batista
Le 16/06/2021 à 11:05
Vous avez un problème de batterie DEVANT leur atelier - ne comptez pas sur eux Avec des centres BMW comme ça ... le monde de demain n est décidément pas prometteur Pas d entraide ... pas d altruisme ... c’est quoi déjà leur pub ? Extrêmement déçu donc je ne l’oublierai pas - une grande marque ce sont aussi les détails
Le 11/06/2021 à 16:29
Première expérience BMW pour l'acquisition d'une X1. Très bon accueil lors de ma visite en février pour l'essai du véhicule. Très grande réactivité du commercial qui m'a adressé une offre 2 jours après ma visite. Cette très bonne impression a été confirmée lors de la livraison le 10/06. Explications parfaites pour la prise en main.
Le 04/06/2021 à 14:18
Le ramage n'est pas à la hauteur du plumage ! Accueil sans chaleur, révision très coûteuse et incomplète (pneus non contrôlés)- Seule satisfaction, la voiture est rendue nettoyée ( intérieur et extérieur) mais à quel prix !!!
Le 03/06/2021 à 19:04
J'ai mis une étoile car il n'est pas possible de mettre 0. Concession à fuir !!! J'ai prix rdv pour une simple changement de liquide de frein, je me rends à la concession et on m'indique qu'il y a eu une erreur dans leur système et que le RDV n'a pas été pris en compte. On me demande de laisser ma voiture en s'engageant à finaliser la prestation d'ici la fin de journée. On m'appelle finalement pour m'informer qu'elle ne sera pas disponible avant le lendemain matin 10H. Je me rends à la concession à 14h. La voiture n'était toujours pas prête. Personne n'a jugé bon de me prévenir et ce n'est pas le pire. Encore une fois on me promet de m'apporter ma voiture en fin de journée et bien évidemment l'engagement n'a pas été tenu. Je me retrouve 48H sans véhicule et sans nouvelles de leur part !!! Quel professionnalisme !
Le 23/04/2021 à 20:11
Des commerciaux pas au point. On trouve mieux comme accueil , comme conseil. Pas de prise en main du véhicule digne de ce nom. Conseil nullissime : j’ai acheté un BMW série 1 avec tous les packs; je me retrouve avec une climatisation mono zone très insuffisante … le commercial ne m’a parlé de la climatisation bizone. Je suis obligé de mettre tout le temps à fond, même avec ça , les passagers derrière ont trop chaud .
Le 20/04/2021 à 10:02
Sympa. Vous laisse le temps de regarder sans être sur votre dos, mais vous donne les conseils et renseignements dont vous avez besoin. Très bon accueil.
Le 22/03/2021 à 21:32
Ne tiens pas compte des clients. Après avoir acheté une i3 il y a un an. Trois appels à la concession ne suffisent pas pour bénéficier d'un simple conseil. A déconseiller fortement. Merci
Le 01/03/2021 à 15:59
Client BMW, j en possède 2... mais pas client du magasin car je suis arrivé il y a peu de temps dans le 15e. Ce qui est sûr c est que ça ne donne pas envie de le devenir. J ai posé une voiture, 1 journée, pour un rappel constructeur. J informe la personne qui traite mon dossier que j ai un problème avec une option, le commande vocale, qui ne répond pas. Ce dernier me dit qu ils vont regarder. Quand je viens récupérer ma voiture on me dit qu effectivement il y a un problème et qu il faudra que redépose ma voiture pour réinitialiser.... j'ai bien vu que comme je n étais pas client du magasin il avait mis toute son énergie à résoudre ce problème simple... Je ne suis pas prêt d y retourner. La voiture est récupérée en l état alors que dans d autres concessions que j ai fréquenté ils prenaient le temps de la rendre propre (intérieur et extérieur)
Le 19/01/2021 à 20:47
J'ai une triste expérience d'interaction. Nous avons changé le filtre d'habitacle deux fois à la suite après 1000 km et j'ai constaté que le bouchon de vidange avait été changé dans le filetage. Pendant vidange, j'ai été surpris, car j'ai acheté Kit avec un bouchon d'origine et une rondelle qui ne sont pas la taille corresponant (au cause de modif)
Le 26/10/2020 à 16:00
j'ai sollicité le service après-vente, les 5 étoiles pour le professionnalisme des techniciens et toute l'équipe, une chose à dire : qualité de réparation équivalent au constructeur, le conseil, la qualité humaine de tout le monde, merci parie 15 et merci Bmw Un GRAND merci à Mr David PEREIRA pour sa haute disponibilité, Merci pour l'essayeur qui n'hésite pas à prendre le temps avec le client et donner les explication nécessaire, Aussi un grand merci pour Mr Vincent LALLIER professionnel à l'écoute le sourire (même en dessous du masque)
Le 03/10/2020 à 09:20
Service catastrophique J ai déposé ma voiture à 9h30 pour un contrôle simple On m a demandé de venir la récupérer à 16h30 Elle serait révisée et lavée Je suis arrivée à 17h Ma voiture n était pas lavée on m a proposé d attendre UN PEU Au bout d 1h d attente le garage ferme on me restitue ma voiture toujours pas lavée ! 1h d attente supplémentaire pour rien Organisation nulle Tarif excessif, aucun intérêt d amener sa voiture chez BMW cher et aucun service
Le 01/10/2020 à 10:46
J'ai retourné la pièce neuve, ils ont repris, j'ai reçu la facture d'avoir, ils ont dit que le remboursement sera sur virement. Après 2 jours ils m'appelles pour me dire que le remboursement n'aura pas lieu et il faut repasser pour reprendre la pièce. Pour la première expérience chez eux je suis vraiment déçu!
Le 07/09/2020 à 16:57
Très très déçue des prestations de ce garage. Des réparations à 1700 euros sur ma mini qui n'ont au final rien réparé à mon problème de consommation/fuite d'huile. Conséquence de cela : décalage de la chaîne de distribution puis moteur cassé. A ce niveau d'incompétence, on frôle l'amateurisme et la malhonnêteté. Je ne recommande pas du tout ce garage, surtout si vous êtes une femme. On vous prendre bien sûr pour un pigeon. Plus jamais de BMW/Mini pour moi après cette expérience.
Le 31/07/2020 à 14:56
Équipe au top ! Ils savent gérer les urgences et sont d une gentillesse et d un professionnalisme à la hauteur de ce qu on peut attendre d une grande marque comme BMW. je recommande sans hésiter
Le 24/07/2020 à 13:47
Top un bon accueil à l'entrée ensuite un super commercial cool efficace technique passionné.... Une super expérience client... Il me reste à valider que je peux enlever le siège avant droit d'une I3 😱 sans faire disjoncter l'électronique de la voiture 😁
Le 06/07/2020 à 16:43
Un grand merci à François, Vincent, Daniel et Imad. Comme toujours, l'équipe est très sympathique, disponible et compétente. J'ai pu apprécier l'attention et la qualité du SAV tout au long de mes dernières visites à la concession. A bientôt.
Le 08/06/2020 à 15:58
J'ai payé en Novembre 2019 pour une clé de rechange pour mon X1. 316€ hors programation ( 54€) On me donne rendez-vous pour le 24 Février 2020. J'arrive avec mon véhicule et on me dit de partir car en fait il n'ont pas la clé... ( j'avais pris une demi journée de congé...). Juin 2020 rien n'a bougé Update : On m'a donné rdv mi Juin, a l'heure prévu de mon RDV, personne est là pour me recevoir. J'ai du appeler le standard téléphonique de BMW pour savoir ce qui ce passait. La personne qui m'avait donné rdv est arrivé avec 30min de retard pendant que je faisais le pied de grue dans la concession. Difficile de faire pire en terme d'expérience client. A FUIR
Le 27/04/2020 à 17:12
Entièrement satisfait ! Prise de RDV rapide même en plein confinement...le seul concessionnaire qui répondait via une standardiste. Accueil très pro du service après-vente (Monsieur Perreira) Outils de suivis via SMS très sympa Remplacement d'une vitre sans sans soucis Récupération de la voiture propre et lavé ! Je recommande fortement ce concessionnaire. Armand
Le 29/02/2020 à 15:26
Très bien reçu dans ce garage BMW pour la révision de ma voiture. Personnel très accueillant, sérieux et hyper pro. Le petit café Nespresso pour (un peu) patienter en attendant la prise en charge est très apprécié. Accès facile par la rue Ginoux pour déposer sa voiture. Je recommande. Mettez un 👍 si vous jugez cet avis utile et pertinent !
Le 04/12/2019 à 11:51
accueil très bien pour la révision de mon véhicule, ils ont très bien expliqué les travaux qu'ils allaient effectuer, service rapide et très sympathique. Le gros point noir est la récupération du véhicule, il n'y avait avait aucune coordination à croire qu'il n'y a pas de manager pour organiser la remise des véhicules à leurs propriétaires après la révision. J'ai attendu 40 min après avoir payer pour que mon véhicule me soit restitué. La direction dans son bureau qui entendait les clients n'est pas intervenu pour corriger les problèmes. Nous étions plusieurs clients très mécontent. J'espère que ce problème serra vite résolu.
Le 20/11/2019 à 18:06
J’y vais régulièrement. Pro mais aucune ponctualité. On prend rdv et on attend un temps fou pour être pris charge. Idem pour la récupérer. Dommage étant donné le prix du service.
Le 23/10/2019 à 11:50
Véhicule immobilisé une semaine pour une simple révision avec aucune explication claire ! Quand on paye autant pour un véhicule à l'achat et qu'on prend le soin de toujours entretenir son véhicule chez le concessionnaire on s'attend à un SAV à la hauteur de la marque BMW ! Allez dans un autre garage BMW ou un garagiste multi marques ca vaudra toujours plus le coup !
Le 17/10/2019 à 19:17
Garage à ne surtout pas conseiller. Malgré les très mauvais avis sur ce site, je me suis obstiné à laisser mon véhicule X3 pour une révision constructeur ( cft carnet d'entretien ). Mal m'en a pris, alors que je devais le récupérer le lendemain , c'était sans compter sur le temps de commande des différentes pièces ( filtres, courroies non disponibles en magasin!!!) puis remplacement de la poulie Damper. Enfin, il m' a été signalé la présence d'une vis sur un pneu arrière , vis flambant neuve, attrapée à l'évidence à proximité du pont d'entretien, et m'obligeant au remplacement de la totalité des pneumatiques. Après 8 jours d'immobilisation de mon véhicule, Mr Pereira chef de l'atelier mécanique m'avait dit que l'on prendrait l'ensemble des éléments en considération afin d'évaluer le préjudice subi. Un courrier au service contentieux de Vélizy et un autre au Directeur de la concession Emile Zola ne m'ont permis d'être indemnisé en partie comme sous- entendu.J'ai été frappé par le manque de considération à mon égard. Dorénavant, je m'adresserai à un garage toutes marques , comme beaucoup, afin de m'épargner de tels désagréments.
Le 07/09/2019 à 20:24
3 semaines pour avoir un RDV. J’ai posé un RDV à 10h30...puis j’ai un agenda qui bouge donc j’ai besoin de poser le RDV à 8h30...c’est impossible juste pour déposer les clés ! SERVICE BMW NUL pour une marque qui se veut haut de gamme ...Y’a heureusement des concessionnaires BMW plus commerçants . Bref zéro de service pour ce concessionnaire
Le 01/07/2019 à 21:52
J’ai récupéré mon véhicule le 10/05/19 sans le carter de protection sous moteur ! Après échange de RAR du 29/05/19, je devais être contacté pour un nouveau RDV, j’attends toujours….
Le 26/06/2019 à 14:15
Service BMW avec les tarifs qui vont avec. Le tarif des pneus est prohibitif. Même avec leur remise exceptionnelle, j'ai payé 60 % de moins chez un prestataire de pneus pour une même référence. Sinon le service est correct, le personnel aimable.
Le 04/06/2019 à 20:24
Atelier à fuir !!! Mal reçu, ne vous rappelle pas, essaie de vous facturer des choses que vous n’avez pas ordonné... J’ai carrément dû me déplacer en personne pour prendre des nouvelles de mon vehicules. (Perdu donc une demi journée de travail) Ne pense qu’à l’argent sans se soucier du client et des gènes occasionnés par leurs incompétences et leur manque de sérieux (ça les fais rire même...) Bref ils ont réussi à dégoûté un passionné de père en fils de la marque... Je suis parti illico acheter un nouveau véhicule chez AUDI.
Le 06/03/2019 à 16:42
Pour une marque de luxe, BMW ne peut pas être satisfait avec ce concessionaire. Quand on appelle l'atelier, ils ne rappellent pas. Ou ils rappellent après plusieurs heures. Ils ne sont pas très polis. Peut-être ils peuvent se le permettre parce que leurs services sont beaucoup en demande - mais comme client, cela ne me donne pas envie d'acheter un BMW la prochaine fois.
Le 19/02/2019 à 20:19
Pour ce qui concerne la vente ou la mise en leasing de leurs véhicules cet endroit est chaleureux. Pour le reste maintenance ou autres si vous avez un problème de carte bleue à ce moment-là, ils sont prêts à vous laisser rentrer chez vous à pied. Aucun scrupule. Ce service n’est pas à l’image de la marque et de leurs tarifs. Regrettable
Le 16/01/2019 à 11:14
Bonjour, Je suis un client fidèle et ce depuis plusieurs années. J’ai eu quelques ennuis avec des rayures sur la bas de caisse (jupe) et autres mais BMW a toujours pris en charges. J’ai recommandé donc ce concessionnaire à un collègue Jow Boudj (voir plus bas son commentaire). Je mets aujourd'hui un commentaire TRÈS négatif car il est inconcevable de la part d'un garage concessionnaire et Vitrine Parisienne de BMW de traiter ainsi ses clients. J'estime que le service se dégrade et je pense ne plus me rendre dans ce concessionnaire. A éviter. Cordialement, Zine-eddine Khelfa Cordialement, Zine-eddine Khelfa
Le 16/01/2019 à 00:06
Lors de ma dernière visite du 10 janvier pour un remplacement de pare brise, j'ai eu la désagréable surprise de récupérer ma voiture avec la baguette de vitre décollé. Je fais remarquer la dégradation à mon conseiller Mr LEQUIN qui fait preuve de mauvaise foi en répondant que la baguette devait déjà être décoller car ce n'est pas possible qu'une baguette ce décolle en remplaçant un pare brise. De plus ce conseiller à même le culot de me proposer une réparation à 140€. Bref, éviter ce garage si vous ne voulez pas retrouver votre voiture endommager !
Le 15/01/2019 à 12:12
HORRIBLE ! Je ne recommande pas du tout! Prise de rdv pour une simple vidange 3 semaines à l'avance, dépose du véhicule au BMW Paris 15 me confirmant le tarif et la prestation. Puis appel à 17h00 pour me dire que finalement, ce n'est pas possible et qu'il faut démonter/remonter la pièce. De plus, véhicule récupérer avec un bas de caisse rayé (sans état de lieux du véhicule, donc réalisé par mes soins par acquis de conscience) non pris en charge par la concession (mauvaise foi). TRES TRES déçu du service BMW, sachant qu'en plus c'était un concessionaire recommandé par un collègue, fidèle client.
Le 08/01/2019 à 18:55
A éviter: suite a un problème de décharge inexpliquée de la batterie, le technicien en déduit que le pb est lié au GPS, convaincu le conseiller me propose de débrancher le cable. Après quelques jours je me suis rendu compte que la décharge de la batterie était liée à une prise ODB fourni par mon Assurance. Je demande donc au conseiller de rebrancher le Cable GPS, il me dit qu’il ne peut le faire en raison de l’humidité présente au niveau des fusibles. Par ailleurs, Depuis que j’ai récupérer ma voiture de l’atelier , j’arrive plus à fermé le toit ouvrant, conséquence de l’humidité dans le coffre. En plus de tout ce qui s’est passé, je demande un devis, rien du tout. En conclusion, plus de 2000€ dépensé avec un nouveau pb plus important à résoudre. Le toit ouvrant et le branchement de mon câble GPS. C’est vraiment une expérience que je ne souhaite à personne.
Le 20/11/2018 à 14:18
Service atelier à fuir même dans le cadre d'une garantie. Accueil téléphonique non professionnel, montage mal fait donnant lieu à un retour atelier, disponibilité nulle !
Le 10/10/2018 à 19:08
Zéro étoile!! Menteurs, vandales, catastrophique !!! J'ai emmené ma voiture BMW série pour le contrôle technique périodique il y a 2 semaines, ils l'ont gardé 2 jours ; par la suite, malgré un contrôle technique qui était bon ( d’après eux ) la voiture s’était mis a faire une vibration dans le habitacle donc ils l'ont gardé pour la diagnostiquer . ils m'appellent le jour d'après avec une audace fantastique et ils m'annoncent que le diagnostique est tombé le volant moteur s'est cassé, que je dois me réparer la voiture a mes frais ( ils m'ont envoyé une petite offre de 2000 euros ) et si je veux je peut demander une expertise pour cet incident, mais ce n'est pas de leur faute!! Aucune excuse, aucune voiture de remplacement, juste un air hautain de la part du commercial et du directeur du garage. L'expertise étant en cours ace jour, ils m'ont demandé sèchement de reprendre ma voiture de leur garage et la tracter a mes frais a ma maison, car eux n'ont pas la place de la garder, même si c'est surement eux qui l'ont cassé!! Sans doute ils essaient de m’intimider, et ça marche forcement avec les clients qui ont marre des harcèlements des assurances et garages. Le jour que j'ai dépose ma voiture, un autre BMW avec le même contrôle technique ne démarrait plus, le client pétait les plombes etc. J'aurai du ouvrir mieux le yeux et de fuir ce garage!! Je précise que ma voiture n'a était jamais en panné avant cet incident, et qu'elle a 60.000 km. J'irai surement en justice avec ce garage. Mais si vous pouvez, allez ailleurs.
Le 05/07/2018 à 11:19
Le niveau de service est exceptionnel dans ce concessionnaire BMW!! Le sourire du service commence déjà avec l'accueil téléphonique et se confirme par l'accueil en agence!! Ensuite, les techniciens (j'en ai rencontré le chef de l'atelier qui m'a explique clairement la nature du problème avec catalyseur) ainsi que les agents qui s'occupe de déplacer les voitures sont très aimables et consciencieux. Le plus remarquable c'est le responsable SAV, M. Lalier!! Il est accueillant, intelligent et posé dans ses interactions et surtout a tout compris par rapport à son rôle dans l'image de la marque BMW dont il est clairement très fier. Je donne des cours en stratégie commerciale et je fais souvent référence à M. Lalier comme modèle de SERVICE AUX CLIENTS!! Bravo à lui et toute l'équipe!!
Le 22/06/2018 à 20:24
Je ne suis pas (encore) client BMW mais j'ai été très bien reçu par l'équipe qui est courtoise et efficace, un vendredi en fin d'après-midi qui plus est. Le conseiller m'a transmis les informations que je souhaitais connaître sur un véhicule que j'avais éventuellement l'intention d'acquérir d'occasion, donc même pas dans la concession, ce qu'il n'était pas obligé de faire. Encore merci pour votre temps !
Le 08/03/2018 à 10:31
jusqu'à présent j'étais plutôt satisfait du service et de l'accueil. Par contre, lors de ma visite du 1er mars j'ai eu la désagréable surprise de constater que la coût de la vidange et du contrôle technique avait augmenté respectivement de 20 et 74% en deux ans ! Je pense, que la moindre des honnêtetés aurait été d'en informer le client avant que celui-ci signe l'ordre de travaux.
Le 20/01/2018 à 08:08
Service impeccable au SAV. Le monsieur est très aimable et serviable. Accueil beaucoup moins chaleureux au desk à l'entrée. Dommage. Donc on ne s'y plaît pas forcément, mais l'essentiel est qu'on y soit bien servi.
Le 04/08/2017 à 15:08
J'ai acheté il y a plusieurs années une mini neuve chez ce concessionnaire . À la suite de cet achat , j'ai fait entretenir ma mini chez ce même concessionnaire. À deux reprises , j'ai été très mécontent suite à de graves dysfonctionnements lors des visites d'entretien ,par ex remplacement d'office des balais d'essuie-glace avant et arrière ...pourtant en parfait état , ma voiture étant presque neuve et roulant très peu ; devant ma surprise au moment du règlement de la facture on m'a fait remarquer que j'avais signé le devis ! Effectivement, je l'avais signé mais sans me rendre comte que certaines cases avaient été cochées d'office sans que l'on m'en parle ... une belle arnaque ! Plus récemment, mon véhicule étant en panne et ayant besoin d'un dépannage , j'ai appelé ce meme concessionnaire qui ne pouvait se charger du dépannage . Je leur ai demandé s'ils pouvaient m'indiquer un service de dépannage et ils m'ont vertement envoyé balader en me disant qu'ils ne connaissaient personne . À la suite de ce charmant accueil , j'ai contacté BMW Mini Mirabeau dans le 16 eme où j'ai été très aimablement accueilli et ou l'on m'a immédiatement donné le numéro de Mondial Assistance qui dépanne les véhicules du groupe BMW ( BMW , Mini , Rolle ). Ces derniers , très efficaces sont intervenus dans la demi heure ; je leur ai expliqué l'accueil reçu chez Mini 15 eme et ils m'ont confirmé que c'était scandaleux car ils se devaient de communiquer le numéro de Mondial Assistance en accord avec eux en cas de nécessité de dépannage ... Je vais remplacer ma mini mais bien sûr ce n'est pas chez ce concessionnaire que je vais la commander !!!
Le 11/07/2017 à 16:17
Coup de téléphone pour savoir si un véhicule que je viens d'acheté d'occasion est passé dans leur atelier pour une révision en 2013 et ils ne donnent pas ce renseignement par téléphone. Il faut se déplacer à la concession. 150 kilomètre aller/retour. En plein Paris. Pas très écolo, ce collaborateur du service Après-Vente. Je lui réponds que devant son amabilité, je n'irai pas chez eux. Pas de problème me répond-t-il. Il est vrai qu'ils n'ont pas besoin de travailler. Filiale de BMW France ! Les autres concessions, elles, m'ont répondu par téléphone.
Le 06/10/2016 à 17:14
Ne mérite pas son appellation service. En panne de capote sur ma mini (impossible de la recapoter on me fait attendre 20 Minutes pour enfin me dire qu'on a pas le temps de s'en occuper et qu'il faut prendre un rdv !!! Bien sûr j'aurai laissé ma voiture capote ouverte en attendant le rdv. Heureusement dans le 16e avenue de Versailles accueil parfait et déblocage effectué en 5 minutes et gratuitement et avec le sourire et la gentillesse en plus !!
Le 21/05/2016 à 11:33
Accueil inexistant malgré un rendez vous pris.... Après 45 minutes d'attente je demande des explications au commercial avec qui j'ai rendez vous qui me répond sèchement d'attendre.... Ou est l'intérêt de fixer des rendez vous??? Bref j'ai changé de crémerie, mon argent ira dans une autre concession... Honteux
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?