Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire BMW BMW Motorrad Bastia qui se trouve à Furiani. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire BMW à Furiani en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/09/2023 à 15:17
Suite à une crevaison sur ma moto BMW, je suis arrivé chez BMW Motorrad à Bastia 3 heures avant le départ du ferry. Malgré le fait que je ne parle pas français et que j'ai expliqué le problème en anglais, l'urgence a été reconnue et j'ai été aidé très rapidement et un pneu arrière adapté a été monté. Le tout a été fait en une heure, donc le ferry n'est pas parti sans moi. Et le tout à un prix équitable. Merci encore pour le soutien.
Le 20/09/2023 à 15:51
Excellent service reçu de Frédéric au département de service alors qu’une de nos deux motos démarrait une fois sur 3. Arrivés sans prévenir, il a su nous dépanner rapidement malgré un agenda déjà chargé.
Le 08/09/2023 à 19:41
Malgré des problèmes de communication mineurs, le monsieur qui servait était à la hauteur. je recommande
Le 18/08/2023 à 05:57
Je suis allé pour achetér une petite pièce pour mon vieux X5, il l'avait en stock et moins cher que sur le site officiel des pièces BMW. Bonne expérience pour ma part.
Le 09/08/2023 à 23:47
Équipe super sympa qui nous a dépanner un lundi matin ,suite à un problème sur nos xr .merci à tous de nous avoir renseigné
Le 08/08/2023 à 22:51
Disque de frein arrière abîmé sur ma 1150gs alors que nous nous rendons en Corse pour 15j. j’ai appelé lundi à 08h00 juste avant d’embarquer à Toulon pour la Corse. Arrivée en Corse je rappelle pour confirmer la commande Elle était déjà passée du matin et rdv le lendemain matin mardi pour changer le disque et les plaquettes Super réactivité, super accueil à la concession et réparation parfaite pour débuter nos vacances à la redécouverte de cette superbe île Un grand merci à l’équipe et en particulier au chef d’atelier.
Le 19/07/2023 à 14:06
Nous sommes en vacances en Corse, notre moto, une BMW, a eu une panne de frein, mais à l'atelier ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas le temps de faire un contrôle. Ils nous ont renvoyés avec la moto cassée.
Le 13/07/2023 à 08:21
Personnel extrêmement sympathique. Même si je n'ai acheté que du spray pour chaîne, j'ai été traité comme un client « à part entière ». Malheureusement, certains concessionnaires BMW allemands l'ont perdu.
Le 02/07/2023 à 19:39
En vacances depuis 1 semaine en Corse, mes plaquettes de freins avant ont été mises à forte contribution sur les magnifiques routes de la plus belle île du monde. J’ai appelé le lundi pour prendre rdv et le lendemain matin je pouvais continuer ma route en toute quiétude. Un grand merci pour votre réactivité, votre professionnalisme et votre gentillesse. Une équipe au top, je recommande. 👍
Le 01/07/2023 à 11:05
En panne avec une 1250GSA un vendredi soir à Bastia, l’atelier était fermé depuis déjà 30’ , le chef d’atelier Laurent Gayraud encore présent et voyant ma déconvenue a pris l’initiative de lancer une procédure de recherche de la panne (défaut moteur) et qui c’est avéré être une simple mauvaise connexion d’une fiche. Je le remercie grandement pour sa patience, sa compétence, et son empathie. J’ajoute que BMW assistance lui doit aussi bcp (la moto avait 3mois) car résidant sur le continent et devant embarquer le dimanche soir, l’assistance se trouvait confrontée à un gros problème, à savoir de trouver un véhicule pour me rapatrier (les véhicules de location corse ne peuvent quitter l’île) et de rapatrier la moto une fois réparée. Un grand merci une nouvelle fois à Laurent.
Le 31/05/2023 à 12:57
Une étoile parce que…. Je ne sais vraiment pas. Arrivé là-bas pour un bruit de grincement de roue arrière. Le responsable technique a décidé après 5 minutes. Que le roulement était mauvais. Il faudrait 1 journée pour obtenir les pièces et 2 heures de travail. Au bout de 3 jours (!), ils ont changé 1 passage à tabac mais le deuxième n'était pas disponible alors rentrez chez vous prudemment (en Belgique). Facture : 507€ !!!! Examen technique par BMW Belgique : aucun problème de roulement, juste un petit problème de plaquettes de frein. !! Évitez de vous arrêter ici !!
Le 23/05/2023 à 16:20
Vendeur moto très agréable. Seul bémol, la gamme vêtements est proche du zéro. Quel dommage.
Le 15/05/2023 à 19:11
Super sympa, très serviable, excellent service, c'est comme ça qu'on imagine un atelier. Haut!
Le 04/02/2022 à 13:14
Le personnel est attentionné, ils répondent aux questions sans se prendre de haut, même quand on y va en vêtements de travail. Le show room est top.
Le 20/09/2021 à 12:52
Le personnel est très agréable. Et le service très rapide.
Le 16/09/2021 à 16:38
Pour des lyonnais en panne à bastia, nous avons été très bien accueilli et une réparation rapide et correcte du à un bon chef mécanicien compétent. Merci pour tout.
Le 07/09/2021 à 22:54
Un radiateur cassé lors d'un road trip en Corse. Commande d'une nouvelle pièce par téléphone sans acompte, uniquement basé sur la bonne foi. A peine 24h plus tard un SMS me prévient que c'est arrivé. Accueil chaleureux, road trip repris, merci à eux.
Le 27/08/2021 à 23:08
L'équipe BMW nous a sauvé la mise lorsque nous sommes arrivés avec notre GS 1150 Adventure dans une fourgonnette. Nous avions perdu le bouchon d'huile et ne pouvions plus continuer notre route. La pièce n'était pas en stock, mais l'équipe de service a trouvé une solution intelligente et inhabituelle pour nous aider à réparer le vélo et à prendre notre ferry pour l'Italie le lendemain à temps. Des gens très sympathiques, c'est le service client ! Merci encore beaucoup !
Le 12/07/2021 à 18:36
Polis au demeurant, vous y croisez plusieurs employés apparemment très affairés avec un bonjour d'usage. Mais s'en suit une attente interminable au niveau du service mécanique (28 min montre en main) avant que le chef mécano daigne enfin abandonner son écran pour s'occuper de vous et vous répondre ... au bout du compte : on n'a pas la pièce, il faudra la commander ! C'est BMW, gestion optimisée des stocks et CRM que pour les stats ...
Le 02/07/2021 à 19:02
Ils m'ont sauvé la mise en acceptant de changer dans la foulée mon pneu arrière de Kawasaki Versys 1000, détruit par une double crevaison. Merci à Frédéric tout particulièrement. Sinon belle concession, très professionnelle avec les principaux modèles en exposition. 20/20!
Le 28/06/2021 à 13:15
Magnifique concession BMW avec une gamme complète si bien en auto qu'en moto. Personnel accueillant et disponible.
Le 12/04/2021 à 21:13
La partie moto est la seule que je connaisse superbe accueil et super vendeur!!!!
Le 26/12/2020 à 21:44
La qualité des bécanes d occas franchement top c'est la deuxième chez eux rien a dire ...
Le 07/10/2020 à 22:21
Service rapide et professionnel - pneu moto remplacé sur place
Le 25/09/2020 à 16:55
300 euros pour changer un accoudoir qui a soit disant lâché (alors qu'il fallait juste revisser) et plus de 800 euros pour une petite révision... Soit plus de 1200 euros. J'ai payé 500 euros ailleurs pour les deux. J'adorais bmw Chartres et je pensais que tous les concessionnaires avaient cet état d'esprit. Malheureusement pas bmw en Corse ! Pareil pour la moto. Je suis parti chez triumph pour la moto du coup... Plus jamais je n'irai chez eux ! Fuyez et allez sur le continent si vous voulez une bmw ou des gros travaux ! Et j'en ai même oublié de parler de leur accueil... Réponse à votre message : merci d'avoir pris le temps de répondre. C'est '' marrant'' d'être écouté lorsque c'est public... Tout à fait pour l'accoudoir ça remonte à un an. Mais vous êtes mal renseigné ! J'ai eu l'avis d'un mécanicien car je suis venu avec ma voiture. Il fallait juste démonter et revisser... Mais le '' mécanicien '' bmw voulait me changer l'accoudoir au complet ! Concernant le devis de juin pour la révision (+ plaquettes et clim car je n'ai demandé que ça en plus de la révision... Apparemment on m'a aussi menti sur le reste que je n'ai pas demandé.) et accoudoir qui remonte à un an, cela fait un total de 1100 et des poussières (excusez moi d'avoir arrondi à 1200)... J'en ai eu pour 500 pour la totalité ailleurs. ( accoudoir, révision, clim, plaquette, main d'œuvre,...)! Donc oui je suis mécontent de votre concession d'où mon commentaire où je ne suis pas rentré dans les détails. Notamment l'accueil qui lui n'est pas du tout pareil dans les autres concessions bmw où je suis allé auparavant. (pareil pour la main d'œuvre). Je passerai le mot autour de moi concernant votre concession et, si vous pouvez voir mes autres commentaires, je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires négatifs. Je vous souhaite une bonne continuation Monsieur. Cordialement
Le 10/09/2020 à 17:25
Perfekt, vielen Dank für die freundliche und große Hilfe WOW 😊👍👍👍👍👍👍 Merci pour l'aide rapide et vraiment gentille. Je dois juste dire merci encore, très explicitement au gentil homme des ventes qui conduit lui-même une GS 1250 et a préparé ma moto à nouveau à la conduite bien qu'aucun mécanicien ne soit disponible. Mmmmeerrrrrccciiiii
Le 27/07/2020 à 11:42
Si vous avez besoin d’une intervention urgente, pour une simple purge des freins ou d’un conseil, passez votre chemin. Vous n’aurez même pas ni le bonjour, ni l’attention du chef d atelier. Il vous prendra de haut et disparaîtra dans les bureaux. « Si voulez des freins (sur une bmw GS de moins d’un an) , prenez un rdv la semaine prochaine..... »
Le 21/07/2020 à 10:06
Accueil souriant et sympathique et très bon café merci JC
Le 13/07/2020 à 16:39
Un accueil lamentable. Un vendeur qui vous saute à la gorge parce que vous regardez un véhicule vendu mais non signalé et qui vous indique les escaliers pour vous indiquer poliment la sortie. C’est la première fois que nous sommes ainsi reçu. Clients BMW moto et auto nous n’en sommes toujours pas revenus.
Le 25/06/2020 à 15:50
Très bon accueil J'ai pu être dépanné en une demi heure pour une légère fuite d'huile sur mon 1250gs Juste avant de prendre le ferry L'équipe est sympa et compétente
Le 24/06/2020 à 16:03
Service occasion au top ! Mr Gonnet, vendeur, au top et très taquin ! 😂 agréable moment.
Le 04/06/2020 à 11:23
Bonjour je viens d’acquérir une r1250r hier Je l’achète comptant Le souci pas de clef principal on vous prévient 2h avant elle fonctionne en mode secour. On fait les papiers et surtout le cheque, et là, on vous dit les visés cachers Poignet griffé, base du rétro griffé. On vous les a commander car on vient de sans rendre comptant il y a 2 h et on vous les changes à la révision de 1000km Geste commercial RIEN PAS UN POT ET MÊME PAS UN CASQUE OU UNE PAIRE DE GANT Une honte Pour une marque de prestige comme bmw Je suis dessus de la concession ,de la vente, du vendeur, et surtout de la marque que vous vend de l’excellence.
Le 02/06/2020 à 09:19
excellente experience d achat d un vehicule avec un vendeur qui sort franchement du lot tant au niveau de ses conseils que de son professionalisme et son efficacite hors pair! merci a vous monsieur sardat de m avoir accompagne dans mes demarches , je suis tres satisfait
Le 25/02/2020 à 18:33
Les vendeurs motos de bastia sont à l écoute très pros toujours dispo un grand merci
Le 16/10/2019 à 19:07
L'équipe de réparation de moto n'a pas été très utile. Nous voulions changer un pneu de moto que nous avions amené avec nous sur notre moto BMW. Ce n'était pas possible. Nous avons été envoyés dans un autre atelier, ce qui n’est pas acceptable pour un garage BMW Motorrad!
Le 04/10/2019 à 22:56
En panne sur l'île de beauté, ils ont tout fait pour régler le problème dans des délais très serrés (Moins d'une journée). J'ai fortement apprécié leur engagement et leur professionnalisme. Encore merci !
Le 07/08/2019 à 10:46
Bjr, je regrette qu'il ne soit pas possible d'avoir un devis pour le changement d'un embrayage pour une R1200RT de 2008 si nous n'avons pas le certificat d'immatriculation, je pense que le n° d'immatriculation est suffisant sauf pour vous, mais ce faire envoyer sur les roses là c'est un peu fort. il faut quand même revoir votre accueil et votre relation avec un client potentiel c'est fort dommage. bien à vous....
Le 13/06/2019 à 19:01
Si vous voulez juste acheter une moto bmw pour la marque, c'est bien... Mais n'en demandez pas plus... Même pour les explications concernant le fonctionnement de la moto ou des données techniques, il vaut mieux aller sur des sites internet ou consulter la notice. Les tarifs sont pharaoniques et n'espérez surtout pas une remise, c'est pas la politique de la maison... Que voulez-vous, ils ont le monopole sur l'île, que ce soit Bastia, Ajaccio ou Porto Vecchio, c'est la même boîte...
Le 20/11/2018 à 16:43
Très bon accueil. Très sympathique, patient, a l'écoute de bons conseils. Et voitures au top.
Le 31/10/2018 à 16:03
Très pro, très bon accueil, trois GS et quelques milliers de km sans aucune pannes.
Le 28/08/2018 à 18:35
très bon accueil . on a affaire à des professionnels. ça fait réellement plaisir. très bien conseillé.
Le 27/08/2018 à 08:03
Concessionnaire Bmw mixte auto et moto. (+mini). Accueil courtois du personnel, venu pour un entretien moto, aucun soucis, travail soigné. Étant un passionné moto de longue date je regrette de n'avoir pu accéder à l'atelier avec le mecano durant les travaux sur ma moto.... ce n'est pas l'esprit motard, mais plutôt auto commercial, dommage.
Le 27/07/2018 à 08:36
Super station-service ! Nouveau et soigné. Le personnel parle très bien anglais et est très attentif aux problèmes spécifiques. Il y a eu un cas de clé qui ne fonctionnait pas en raison d'un dégât des eaux - une frayeur majeure car laisser la voiture en Corse et revenir plus tard car cela aurait été un monde de souffrance. La nouvelle clé est arrivée dans les 2 jours ouvrables !!! Incroyable! Merci encore :)
Le 02/05/2018 à 20:19
Excellent service après mon arrivée en Corse avec un pare-brise cassé. Eurocross a assuré toutes les communications mais quand je suis arrivé dans l'atelier de réparation, il s'est avéré qu'ils parlaient très bien anglais. Ils ont même arrangé la vignette suisse qui se trouvait sur mon pare-brise cassé (comment ?)
Le 10/01/2018 à 12:16
Conseiller attentif et à l'écoute des désirs du client. Services et prestations de qualité!
Le 10/10/2017 à 11:24
Parlant un anglais médiocre, j'ai essayé de les contacter par e-mail après mes vacances, mais je n'ai reçu aucune réponse 3 fois.
Le 03/09/2017 à 18:34
Très belle nouvelle concessions Bravo à Patrick et jean charles Je vous souhaite de belles ventes Christophe de Lyon
Le 26/07/2017 à 12:42
Prestation technique et service au client au dessus du lot.
Le 11/07/2017 à 10:37
Nouvelle concession moderne avec les tout derniers modèles la marque Mini et Motorrad
Le 30/11/2016 à 21:26
Je recommande vivement, florence et tout l equipe pour leur professionnalisme et leur sympathie...
Le 23/06/2016 à 08:28
J'ai eu un problème avec ma BMW F800st 2006. Problème de régulateur de tension. Les plus : accueil, compréhension, pièces détachées disponibles rapidement car heureusement c'était sur place, temps d'assistance rapide, la dame de l'accueil parle italien (la seule dans toute la concession). Inconvénients : s'ils n'ont pas le composant, ils mettent deux jours à arriver et le troisième ils vous le livrent. Horaires très limités. Ils n'ont pas de vélos de remplacement.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?