Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire BMW BMW-MINI ROYAL SA MEYLAN qui se trouve à Meylan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire BMW à Meylan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 15:46
Vendre des véhicules c’est bien. Asssumez le SAV c’est encore autre chose. Véhicule acheté avec un problème signalez depuis le début . Mais la concession refuse de le prendre en charge mais me propose un coup de valise à 180 euros. Vous nous prenez pour des vaches à lait? Ce qui me rassure c’est que nous sommes pas les seuls dans la même situation . Je déconseille cette concession. Au plaisir
Le 16/03/2024 à 20:21
Très bon accueil. Explications complètes sur l’auto. Très satisfait. Véhicule parfaitement préparé De bons professionnels
Le 14/03/2024 à 08:17
Très peu de voitures exposées. Compétence médiocre et mauvais service à la clientèle. C'est une honte pour une marque comme BMW d'avoir un concessionnaire comme celui-ci
Le 08/03/2024 à 15:54
J'ai fait reprendre ma bmw série 1 contre un véhicule occasion premium selection car j'avais besoin d'un véhicule fiable et confortable pour faire beaucoup de route. Très content au premier abord mais il manquait en fait des éléments sur le véhicule (notamment plage arrière, etc). Quelques jours plus tard j'ai remarqué des petits détails (petites rayures, carrosserie abimée sous les bas de caisse, sable sous les tapis de sol, impact pare brise). Je l'ai signalé mais le vendeur a été d'aucune réactivité et ne m'a pas pris au sérieux. Quelques mois plus tard, la voiture me signale que les plaquettes de freins sont mortes (hors je ne fais presque que de l'autoroute) hors elles ont été normalement contrôlées avant la vente. Faute de BMW prouvée par mon agent BMW à proximité de chez moi. Encore une fois BMW Meylan a été très lent à réagir. Aujourd'hui la batterie lâche du jour au lendemain... et non pris en charge par la garantie. Malgré le fait que je soit content du véhicule, le service client de ce garage laisse vraiment à désirer. J'ai acheté cette voiture dans ce garage (même loin de chez moi) car pour moi on fait confiance à BMW (je n'ai eu aucun problème avec ma précédente BMW), mais j'ai été très déçu. Bilan : Ne plus faire confiance à BMW les yeux fermé.. et la fiabilité des batterie a vraiment baissé.
Le 08/03/2024 à 10:21
Je remercie les réceptionnaires et l’atelier pour l’application technique effectué sur mon véhicule
Le 02/03/2024 à 14:10
10/10- Excellent accueil délais respecté nettoyage intérieur et extérieur de la voiture, on peut difficilement faire mieux.
Le 29/02/2024 à 19:17
Une semaine que j'ai demandé un devis pour faire changer mon pare-brise et malgré un rappel de ma part aujourd'hui toujours rien..donc soit vous êtes débordés soit incompétents. Pas de soucis je vais aller voir ailleurs....
Le 27/02/2024 à 18:23
Avis mitigé suite à expérience de ce jour pour un entretien sur mon X1. L'opération était prévue sur la journée, avec restitution du véhicule entre 16h30 et 17h. Je reçois un appel à 15h32 pour m'indiquer que mon véhicule ne sera finalement pas fini aujourd'hui et qu'il faudra repasser demain pour le récupérer. J'habite à 45 km, et demain je pars en vacances, aussi je refuse le décalage et demande à ce que la dernière opération ne soit pas réalisée. S'agissant d'une MàJ de boitier électronique, ça peut attendre. Je fais confirmer l'heure de restitution : OK pour 1-h30 - 17h comme convenu. A 18h, mon épouse se présente pour récupérer la voiture, mais on lui indique qu'elle n'est pas prête, qu'il faut attendre encore 30 minutes. Et finalement, à 18h20, dernier rebondissement, non la voiture n'est pas prête, donc il faudra bel et bien revenir demain. En synthèse, absolument pas sérieux, aucun respect des souhaits du clients, et opérations réalisés SANS ACCORD.
Le 26/02/2024 à 17:14
Concession au top !!! Merci a toute l'équipe!!! petit coup de cœur a Théo, Idriss et Adeline pour leur gentillesse!!!
Le 22/02/2024 à 16:51
Trois Mini achetées neuves dans cette concession par mon épouse. La troisième a eu un problème moteur. Diagnostic payant (180 €) déterminant de manière erronée une réparation au prix exorbitant. Cette réparation a été effectuée par un autre garage (compétent, celui-ci) pour un montant quatre fois inférieur. Après un diagnostic sérieux et gratuit, seules les pièces à changer l'ont été. Plusieurs mois après, la voiture marche très bien. Cette concession est vraiment nulle, prend de haut ses clients, met en doute la compétence des garages indépendant, ne répond pas aux mails de réclamation. Bref, nous n'y mettrons plus les pieds.
Le 17/02/2024 à 14:59
Très satisfait de l’achat de mon véhicule. Un accompagnement parfait. Sympa et efficace 👍
Le 17/02/2024 à 12:33
Excellent service atelier ! Je suis arrivé en urgence suite à une crevaison à 600 km de mon domicile et ils ont fait finir leurs mécanicien après leur fin de journée juste pour être sûr que je puisse rentrer chez moi
Le 09/02/2024 à 11:15
Mécanicien qui a fait le travail, très compétent. Très bon accueil à la réception
Le 05/02/2024 à 11:03
Très bon accueil ,équipe compétente, je n'hésite pas a venir de loin dans cette concession au top! Un grand merci a François et Johan pour leurs conseils et professionnalisme .
Le 31/01/2024 à 17:09
Ça fait des années que je fais mes entretiens chez eux. Accueil agreable et service toujours impeccable. Ils sont également très réactifs malgré le planning chargé. Aujourd'hui ils m'ont tiré une sacré épine du pied en contrôlant en urgence mes pneus avant mon contrôle technique.
Le 26/01/2024 à 16:27
Je n'ai testé que le magasin, Super bien accueilli par Julien, Très bon niveau de service et explications claires.
Le 23/01/2024 à 11:15
Concessionnaire au top ! Accueil du SAV remarquable. A l'écoute des clients. Je recommande vivement royal Sa meylan.
Le 22/01/2024 à 17:36
Accueil déplorable. Les employés disent à peine Bonjour. Rdv prévu à 14h et au bout d 'une heure le véhicule n'est est toujours pas pris en charge. Lamentable !
Le 19/01/2024 à 09:50
prise en charge assez rapide, malgré la surcharge atelier. Véhicule restituté assez rapidement également et l'atelier a profité du passage pour faire une campagne de rappel afin de nous faire gagner du temps. Bon suivi tout le temps de l'immobilisation... je ne mets volontairement pas 5 étoiles car on peut touours s'améliorer même lorsqu'on fait des prestations haut de gamme.
Le 19/01/2024 à 07:47
Accueil professionnel. Des gens compétents et sérieux. Et bien sûr de magnifiques voitures. Je recommande.
Le 16/01/2024 à 16:04
Bonjour, Je viens d’acheter mon véhicule chez vous!! Je suis extrêmement content du service, et du professionnalisme dont le personnel de BMW royal sa à fait preuve. Du premier contact téléphonique jusqu’à la remise des clefs de mon véhicule votre travail à été irréprochable. Merci beaucoup à vous. Cordialement Mr Tribout
Le 07/01/2024 à 15:54
Très bien pour la vente des voitures mais service après vente déplorable...j'attends toujours un RDV.... on allait me rappeler sans faute.... MDR j'attends toujours malgré 3 relances je suis allé ailleurs
Le 06/01/2024 à 15:03
Nous travaillons régulièrement avec cette concession. Le personnel y est agréable, le service pièce détaché est compétent et agréable aussi. Petit +, Jean-Francois (sur la prise de RDV atelier), est réactif et à l'écoute des besoins clients. Merci encore
Le 05/01/2024 à 22:32
Un service de niveau 0. Je prends rendez-vous pour le 25 octobre pour effectuer un diagnostique sur mon bmw x1. Je dépose le véhicule la veille on me dit de revenir le lendemain à 17h pour le récupérer. Le lendemain à 17h on me dit que le véhicule n’est pas prêt, (je passe sa peut arriver) seulement vers 18h on m’annonce que le véhicule est prêt mais que le diagnostique n’a pas été effectué par manque de temps😂. Je leur demande donc ce qu’ils ont effectué dessus car c’était pour un diag que je venais a la base, apparement ils ont changés une pièce pris en charge par la garantie bm. Ils me refixent un rdv le mardi 26 decembre je rappel la veille pour bien valider le véhicule de prêt, on me dit « je ne le serai que demain matin si un véhicule est disponible ». Grosse blague, du coup si aucuns véhicule disponible, comment fait le client? Mais l’histoire n’est pas finit car on me rappel le soir même pour annuler mon rdv car ils n’auront pas le temps de faire le diagnostique sur le véhicule, j’avais organisé ma journée exprès, mais bon le client n’est pas roi. Du coup rdv repoussé au 9 janvier avec vehicule de prêt je rappel ce matin pour valider le véhicule de prêt et on me redit qu’ils ne peuvent pas le savoir. Donc autant vous dire que niveau véhicule bm c’est le top en revanche pour ce qui est du service c’est une réel catastrophe, je vais d’ailleur annuler mon rdv et tant pis pour le diag. Honteux pour une marque aussi emblématique que BMW. Je ne suis pas du genre à me pleindre mais lorsque le niveau de serieux est si ridicule difficile à garder cela pour soit
Le 03/01/2024 à 18:45
Tout est bien, notamment la patience et la compétence de Yohan, le chef d'atelier multi-tâches, sauf le non respect de l'horaire de restitution du véhicule. Et la bonne surprise: 30% de réduction pour les autos de plus de six ans... C'est Noël!!! Merci BMW Meylan et bonnes fêtes de fin d'année à Fanny et toute son équipe.
Le 01/01/2024 à 17:33
Véhicule d’occasion acheté en septembre 2018. Étant chez BMW nous étions en confiance . 1 an après la peinture du pare-chocs commence à s’écailler et là on découvre que la voiture était accidentée. Aucun geste de la part de BMW meylan qui nous a conseillé d’aller refaire peindre le pare-chocs à nos frais bien sûr . Merci BMW Meylan, cela nous a permis d’ouvrir les yeux et d’être plus vigilants quand même . 1 étoile pour la leçon de vie
Le 31/12/2023 à 12:44
Rien à reprocher Prise en charge rapide , horaire respecté et prestation conforme
Le 27/12/2023 à 16:55
Des voyants d'alerte sur la voiture achetée chez eux, ça arrive. Mais alors SAV nul, et même nullissime. Aucune considération pour les clients. On promet de nous rappeler, mais personne ne rappelle jamais (plusieurs relances de notre part). On finit par nous dire de prendre RDV pour un diagnostic, PUIS de reprendre un nouveau RDV et de repasser une nouvelle fois pour la réparation. Non mais allo quoi ???
Le 23/12/2023 à 14:14
Un peu d'attente, mais on peu s'installer pour travailler (Work from Garage).
Le 23/12/2023 à 11:11
Acceuil genial . THEO le vendeur adorable et super pro! La patronne est super gentille . Merci a tous
Le 16/12/2023 à 15:34
Rdv rapide. Bon accueil. Bonne prestation. Je recommande
Le 12/12/2023 à 15:30
Efficacité absolue, pour une petite intervention effectuée directement sur le parking, merci !
Le 12/12/2023 à 09:30
Je suis extrêmement satisfait du service exceptionnel que j'ai reçu! Rapide, soigneuse, sérieuse. Je n'hésite pas retourner par le suite.
Le 11/12/2023 à 11:52
Véhicule acheté en Novembre 2023, on m’assure que lorsque le véhicule sort de la concession aucun frais n’est a prévoir. Je rentre chez moi je contrôlesles pneus les pressions ne sont pas bonne il manque 1 bars dans chaque pneus! J ai également un problème avec l’alerte SOS et le bocal de lave glace…. Pour finir un problème de carte grise j ai demandé que le nom de mon conjoint ainsi que le miens apparaissent et ce n’est pas le cas. En réponse on me dit seulement la demande a été faite comme il faut donc on fera rien de plus. Vraiment déçus de cette concession et de l’image BMW!
Le 08/12/2023 à 14:54
À la suite de l’allumage du voyant moteur je me suis rendu dans la concession bmw royal sa. Un diagnostic est réalisé pour résoudre le problème avec un devis à 1310€ pour remplacer le collecteur d’admission!!! Un rendez-vous est programmé 1 mois après je laisse mon véhicule 1 jour 1/2 au lieu d’une journée je le récupère et après avoir parcouru 50 kilomètres le voyant se rallume. Je retourne donc à la concession mécontent voir Mr GONCALVES (qui est la personne qui m’avait envoyé le devis), il me demande les clés de mon véhicule et part avec ma voiture à l’atelier. Il revient 5 minutes après et m’annonce qu’il faut remplacer le capteur FAP, qu’il le commande et m’appelle dès réception sous 5 jours. Je l’interroge sur la raison pour laquelle il m’a remplacé le collecteur d’admission pour 1310€ et il n’a pas su me répondre. 10 jours après n’ayant pas de rappel de la part de la concession je rappelle et on m’annonce que ce monsieur ne fait plus partie de la concession et qu’aucune pièce n’a été commandé… Une personne me dit prendre en charge ma demande et s’engage à me rappeler. Voilà 5 jours que j’attends un appel mais toujours rien. Je suis extrêmement déçu du niveau de qualité du service client pour une marque dite « premium ».
Le 04/12/2023 à 18:02
4 heures pour un changement de plaquettes vraiment inamissible Plein de client passer avant moi alors qu’arriver après
Le 27/11/2023 à 09:36
Toujours satisfaite, Accueil de qualité , tout comme la prise en charge de mon véhicule ! Merci Adeline et André.
Le 24/11/2023 à 11:47
Je suis extrêmement satisfait du service exceptionnel que j'ai reçu! Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers M. Fasciaux et M. Fejoz pour leur remarquable professionnalisme. Leur expertise et leur engagement ont été vraiment parfait, et cela a grandement contribué à une expérience client formidable. Merci pour votre excellent travail!
Le 22/11/2023 à 16:20
j'ai amené mon véhicule pour un rappel bmw pour les airbag conducteur et passager le jour rdv on ma dit changement des deux airbag pas de date pour recup du véhicule car pb avec le rdv prix niveau temps donc pas récupérable le jour même donc on ma dit maxi 3 jours on vous appel quand ca sera fini......au bout d'une semaine j'ai du rappeler ... ah oui fini changement des airbag.....(si je n'appelai pas j'attendrai encor)....... bref apres verif le volant ne porte aucun stigmate qui devrait y avoir pour sortir l'airbag(deux trou dans le cuire du volant) donc j'ai un doute aussi sur celui passager en plus panne système de rdv on devait me rappel pour un rdv pour deux autre réparation ca fait une semaine toujours rien j'ai de gros doute sur la fiabilité de cette concession bmw
Le 19/11/2023 à 20:01
Entretien voiture non finalisé. De nombreux voyants lumineux encore actif sur le tableau de bord... Service pas à la hauteur du montant de la facture
Le 02/11/2023 à 22:53
Satisfait du service maintenance, qualité d’accueil, compte rendu d’intervention.
Le 12/10/2023 à 11:46
En dessous de tout. Même pas capable de respecter un protocole d'accord quils ont pourtant signé. Ils sont tellement en dessous de tout qu'ils ont certainement honte de leur incompétence. Dans le cadre d'un litige, Ils avaient donc exigé la confidentialité d'un accord qui leur était défavorable ( mais qu'ils ont néanmoins signé par crainte de la sentence judiciaire). En contrepartie de cette confidentialité Ils s'étaient engagés à cesser de nous contacter. Or je reçois régulièrement des mails ou SMS de leur part. Dernier en date ce matin. Nous avons respecté notre part de l'engagement. Pas eux. Passez la porte de cette concession. Ils ne méritent même pas une étoile. Chambéry c'est un peu plus loin mais tellement mieux à tous points de vue.
Le 06/10/2023 à 19:29
Ceci est posté sur le profil de ma compagne. Je suis Marc MANGON et je confirme que le garage BMW Royal Meylan est top. J'ai laissé ma voiture pour un problème de BVA. Elle a été réparé et je l'ai retrouvée nickel.
Le 05/10/2023 à 12:21
Merci à André pour son accueil et sa prise en charge. Un petit nettoyage de l’intérieur du véhicule aurait été un plus.
Le 22/09/2023 à 18:16
Je recommande ce centre BMW, très professionnel et très accueillant avec des soirées, des nouveauté BMW merci
Le 21/09/2023 à 12:51
Merci à Adeline / André et Jean François. Professionnel et très efficace . Personnel au top ( atelier )
Le 11/09/2023 à 18:00
Pour essayer de faire simple, j’ai acheté un véhicule dans un garage d’occasion défectueux. Je demande donc un diagnostic et une recherche de panne à la concession Mini. Ce qui paraît logique car seul eux sont aptes à trouver mais apparemment quand tu es jeune et que tu roules en mini, on te prend pour un con, donc gardez bien votre prestance à deux balles. Merci au revoir
Le 06/09/2023 à 20:22
Bravo Royal sa Expérience client proche du niveau -10. Après avoir attendu 1 mois et demi pour mon rdv, je la dépose. Après 5 jours d’immobilisation, sans voiture de remplacement, je récupère mon véhicule. Après 2 kms la voiture s’est mis à faire un bruit anormal et inhabituel. Bien entendu 10s après mon véhicule s’est arrêté au milieu du boulevard Jean Pain. Se retrouver en bloquer au milieu de la route en pleine heure de pointe, c’est une situation très dangereuse et fort désagréable que je vous invite à vivre. Il serait grand temps que la direction prenne conscience du manque de professionnalisme et de sérieux de son atelier. Durant des années j’ai toujours été satisfait de la concession et de son après-vente. Mais là depuis quelques mois rien ne donne envie. Aucune considération du client et de son expérience. Demain ma voiture retournera en concession sur dépanneuse. Je compte sur le sérieux de la direction pour éclaircir le manquement de leurs devoirs et de leurs obligations de son équipe. Affaire à suivre ….
Le 02/09/2023 à 18:51
Nous avons acheté une mini d’occasion à Royal sa. Très bien accueilli et très bien conseillé par Pierre Laurent. Voilà quelqu’un d’honnête et je vous le dit de sérieux et de très sympathique. Alors n’hésitez pas je vous conseille. Merci à Bmw mini Royal S.A.
Le 21/08/2023 à 10:17
Tout a été fait pour la réparation express d’un rétroviseur extérieur cassé avant un déplacement longue distance, malgré l’emploi du temps d’un atelier certainement surchargé en période estivale… Donc merci.
Le 19/08/2023 à 20:05
Très bon vendeur au niveau de l'occasion très bon conseil
Le 07/08/2023 à 09:50
Merci d’avoir pris soin de ma mini lors de son entretien !
Le 27/07/2023 à 12:51
Par ou commencer … On m’a proposé des rdv à 4 ou 6 semaines. Voiture déposée fin 2022 car le véhicule restait basse comme posée sur ses pneus arrières régulièrement. Le soir au retour réponse « votre voiture n’a rien ». il a fallu que je leur demande de sortir pour leur faire constater et donc j’ai du repartir à pied. Ils changent les coussins pneumatiques. Soucis de vibration, constaté par bmw. Les jantes me dit on, je les change. Ça n’a rien changé. 5 mois après la voiture de nouveau posée sur les roues arrières. Désormais c’est le compresseur (ben tiens…). Manque de devoir de conseil 5 mois avant m’avoue-t-on. Se battre pour un véhicule de remplacement que j’ai eu 3 jours sur … 2 semaines. Ils m’envoient un devis par leur système sms. 1 devis avec pièces bmw et environ 8 semaines de délai de pièces sans garantie sur le délai. 1 devis avec pièces non bmw (mais garantie) dispo sous 3 jours avec une remise de 10%. Devis validé, pas le choix je suis à pied sinon. Quelques jours après « bonjour on attend toujours votre réponse… » ils n’ont pas vu que c’était validé depuis 5 jours … quelle perte de temps. On me fait aussi une belle video de mes pneus pour la vibration… j’ai changé les pneus, rien a changé. changer les pneus et constater que le soucis persiste aurait surement permis de pas expliquer que le soucis venait de là mais pour ca… Ils me rendent la voiture avec un message de rappel usine reçu 3 jours avant donc quand le véhicule était chez eux. Grosso modo j en ai eu pour 3800 euros … Je vous laisse conclure, perso je n’y retournerai plus. Pas de questionnaire de satisfaction en fin d’intervention, étrange.
Le 17/07/2023 à 18:28
Je réalise les entretiens de ma BMW chez eux depuis maintenant 1 an et les interventions sont à la hauteur du ‘service BMW’. Toujours bien reçu. Je remercie Jean François DESSAUGER pour sa prise en charge remarquable du problème au niveau de ma jante. L’équipe accorde une grande importance à la satisfaction clientèle. Je recommande !
Le 17/07/2023 à 08:44
Expérience catastrophique avec cette concession il y a 20 mois : suite à des problèmes d'à-coups à l'accélération sur le X1 25d xdrive de ma compagne, le réceptionniste, qui n'avait pas pris en compte ce problème pourtant bien signalé le jour du rv pour une révision classique, fait enfin essayer le véhicule par un de ses mécanos expert au cours d'un 2ème rv... En moins de 100m parcourus, celui-ci diagnostique de façon formelle que la boite de transfert est morte et qu'il faut la changer. Devis reçu par mail après de très nombreuses relances, sans aucune explication ni le moindre commentaire : presque 4.000 € !!! Evidemment, je rappelle la concession immédiatement pour savoir si c'est absolument certain, s'il ne peut pas y avoir une autre cause à ces à-coups, je demande si ça ne peut pas provenir, par exemple, d'un pb de pneus, mais on me répond avec un aplomb incroyable Monsieur, ici vous êtes chez Bmw, pas chez tartempion, on est une marque premium !. Avant d'accepter le devis, je décide tout de même de changer mes pneus pour voir... Résultat édifiant : plus d'à-coups du jour au lendemain. A ce jour, et après avoir parcouru 20.000 km de plus, la voiture fonctionne parfaitement ! Comment peut-on raisonnablement qualifier cela ? Pour un peu, cette concession faisait payer 4.000 € à ma compagne pour RIEN, donc là on dépasse beaucoup les limites de la simple incompétence, non ? Combien de conducteurs, qui ne prennent pas la peine de creuser un peu et acceptent sans broncher des factures phénoménales, se font avoir de cette façon en faisant confiance à ce garage ? Le clou de l'histoire ? Le réceptionniste nous demande de lui mettre une note de 9 ou 10 sur le questionnaire qualité que nous allons recevoir !!! On croit rêver ! Heureusement pour lui, nous n'avons jamais reçu le questionnaire en question...
Le 13/07/2023 à 09:13
ne rappelle pas le client qui souhaite acheter un V.O ne donne vraiment pas envie d'entreprendre une relation commerciale
Le 08/07/2023 à 22:36
Accueil efficace et sympathique, révision faite conformément au devis et dans les temps
Le 08/07/2023 à 12:25
Une très bonne équipe sympathique et professionnelle. Respect de l’horaire de restitution et la voiture nickel. Au top !
Le 08/07/2023 à 08:05
Mauvais service pour avoir un rdv j’ai attendu 4 mois, j’ai eu un rdv le 05 juin toujours pas de retour j’ai envoyé des mails, j’ai appelé j’ai même eu le chef du service qui ne m’a jamais répondu le SAV est catastrophique je ne recommande pas du tout
Le 29/06/2023 à 13:38
Merci à M. Joachim C. pour son tres bon accueil , sa disponibilité et son professionnalisme.
Le 24/06/2023 à 15:48
Service impeccable, super seul bémol toujours le même 6000€ de franchise en cas d accident pour le prêt de une voiture c est inacceptable
Le 22/06/2023 à 18:44
Le servise se dégrade depuis quelques temps. Meme avec un rendez-vous on attend au moins 15 mns. Il y a 3 semaines j avais rdv a 8.45 il y avait la queue dehors ! Ce matin encore au moins 15 mns de retard dans la prise en charge. Il faut vraiment changer cela Le personnel reste quand meme super sympa
Le 14/06/2023 à 19:48
Prix exorbitants Acceuil déplorable Pour une premiere visite je ne remettrais pas les pied ici
Le 12/06/2023 à 21:04
Un grand merci à M. Cozic pour la prise en charge de mon problème même 1 an après l'achat de mon véhicule. Sans sa prise en charge remarquable je n'aurai jamais été dédommagée. Cela fait très plaisir de voir que la satisfaction client est une priorité. Je remercie également Madame la directrice qui a su agir en ce sens. Encore merci pour tout.
Le 10/06/2023 à 10:56
Nous avons réalisé l’achat d’un véhicule d’occasion dans cette concession, cela s’est très bien passé, nous avions des impératifs pour récupérer le véhicule, l’équipe s’est montré disponible et réactive, la voiture est comme neuve ! Un grand merci à tous
Le 07/06/2023 à 21:35
Très déçue du service attendu chez BMW. Après un diagnostique réalisé par la concession Bmw meylan, il apparaît que le cache culbuteur a cassé à 57 000km… au retour, du garage, nous avons trouvé une vis posée dans le moteur et le cache moteur mal remonté et cassé ! Et tout ça, va être à notre charge malgré une extension de garantie de 5 ans! La prochaine fois, nous irons chez Dacia 😂
Le 25/05/2023 à 20:21
J'ai eu la chance d'avoir été conseillé et accompagné par Pierre Clappaz pour l'acquisition d'un véhicule d'occasion. Cordiale et très réactif, je ne pouvais pas être mieux accueilli ! Je conseille fortement, merci beaucoup
Le 24/05/2023 à 16:07
Le magasin de pièces détachées une horreur Seulement 3 personnes devant moi et 1h d’attente pour récupérer des pièces déjà commandé Prenez un congé ou un RTT si vous prévoyez d’y aller
Le 23/05/2023 à 09:42
J ai adore prendre possession de ma nouvelle mini . Très professionnel, accueil chaleureux.
Le 19/05/2023 à 12:37
Bonne délivrance de services et prise en charge de ma demande de rapidité du RDV. Merci
Le 17/05/2023 à 16:06
Service déplorable !!! Nous prenons rendez-vous à l atelier avec preuve envois par e-mail Nous sommes très très mal reçu par mr goncalves André qui me refuse la prise en charge de ma voiture plus de deux heure de route pour rien ! Très loin de l image et du service premium sois disant de BMW Au futur client passez votre chemin et choisissez un autre garage pour l entretien et la réparation de votre Bmw ou mini....
Le 06/05/2023 à 11:39
Aucun sens commercial, relation client médiocre et pour finir responsable sans aucun professionnalisme…
Le 04/05/2023 à 20:01
Accueil et prise en charge très professionnel par notre interlocutrice Lecomte Lætitia
Le 13/04/2023 à 21:24
Premier achat et reprise à distance et tout c'est très bien passé ! Un grand merci à Pierre Laurent, professionnel, à l'écoute et qui a permis une transaction parfaite sans surprises!
Le 10/04/2023 à 21:43
MERCI à Pierre Laurent CLAPPAZ pour ses conseils, son accompagnement et ce ptit clin d'œil lors de la livraison de ce X1 !!! Un plaisir de conduire...
Le 02/04/2023 à 22:59
Bonjour A cause d 1 consommation excessive de liquide de refroidissement de mon véhicule ,je me suis rendu à la concession BMW Meylan...très bon accueil, prise en charge immédiate du véhicule...diagnostic au bout de 1h30 (pompe à eau)...prêt d 1 véhicule...j ai récupéré mon auto au bout de 2 jours... Merci pour votre réactivité et pour votre professionnalisme( en particulier à Adeline et à Anthony ). Rached Bachir
Le 01/04/2023 à 09:57
1ère revision de ma mini countryman ce mardi chez BMW royal sa Techniquement rien à redire si ce n'est une petite deception quand je constate à la récupération de mon véhicule qu'il n'a bénéficié d'aucun nettoyage intérieur ou extérieur (peut être seuls les véhicules de marque BMW ont ce privilège) Je me suis sentie un peu perdue au milieu de ce hall d'accueil qui ne correspond absolument pas à l'esprit Mini que je connaissais depuis 10 ans dans notre concession familiale er chaleureuse de Grenoble Cordialement Mme ACQUAVIVA
Le 15/03/2023 à 08:50
J'ai acheté une Mini CountryMan hybride rechargeable au mois de février dernier. Le commercial avec qui j'ai traité a été particulièrement professionnel et d'une redoutable efficacité. Connaissance parfaitement son métier, il m'a accompagné tout au long de la vente. Service et accueil physique et téléphonique totalement irréprochables. Je recommande BMW Mini Royal SA Meylan sans aucune réserve !
Le 28/02/2023 à 20:02
Nous avons crevé le pneu avant droit sur notre véhicule Mini Counrtryman hybride acheté neuf chez Mini Grenoble en décembre 2021 (15 000km au compteur au moment de la crevaison). Notre assurance a donc remorqué notre véhicule à la concession BMW Royal SA Meylan à notre demande…début du combat avec le dénommé Monsieur G. Cette personne nous a contraint à changer les 4 pneus prétextant une question de sécurité avec des motifs fallacieux (je précise de nouveau que les pneus n’avaient que 15 000kms et le changement des deux pneus du même essieu ne nous aurait pas paru déraisonnable). Nous trouvant coincés car la voiture étant chez eux suite au remorquage et au vu de l’insistance de ce Monsieur G. Nous n’avons eu le choix que de changer les 4 pneus…je tiens à vous préciser que cette personne a été très désagréable et condescendante. Nous avons choisi de mettre notre véhicule chez le concessionnaire (qui est pour nous gage de qualité et de prise en charge) plutôt qu’un garage multi marque et nous en sommes très déçus. À ce jour, et après prise de contacts avec d’autres professionnels, nous pensons réellement que le changement de ces 4 pneus n’était pas nécessaire pour une crevaison d’un pneu n’ayant, je le rappelle, que 15 000kms au compteur ! Nous avons envoyé plusieurs réclamations pour faire part de notre mécontentement qui à ce jour sont restées vaines…
Le 19/02/2023 à 00:10
Très bien. Un bémol cependant : lorsqu'on laisse un véhicule pour réparation, ce garage devrait systématiquement prêter une voiture même pour les véhicules de plus de 3 ans !! Ce serait la moindre des choses. Même les très petits garages le font !!
Le 12/02/2023 à 09:47
Question: il ne me semble pas trouver mon avis ? Existe il du tri selectif avant diffusion ? Et surtout, je devais être recontacter par service après vente pour obtenir explication ... et en date du jour , toujours RIEN. Pas très sérieux le suivi litige client. Suite à ce message : hier Dimanche reçu message généré automatiquement par le serveur sans aucune gestion humaine de mes remarques ... Avec contenu demandant de rappeler un conseillé, je trouve la formulation très peu honorable pour une société comme la vôtre. B.A.V
Le 09/02/2023 à 17:18
[Entretien véhicule société] Service Client Déplorable Une expérience ma foi folklorique que je ne recommande à personne. Lors de l'appel pour prendre RDV, cela commence par une remise en question de rééle nécéssité de la révision. Un delais de 2 mois pour avoir un rdv (soit..) mais refuse d'anticiper les kilomètres : je me suis donc retrouvée avec un véhicule hors delais selon les normes de révisions BMW. De plus, ils m'ont fait des déclarations mensongères sur les closes de mon contrat pour ne pas à avoir à fournir de véhicule de courtoisie lors de la prise de RDV. Le jour de l'entretien on m'informe que le véhicule de courtoisie est en fait bien compris mais qu'il fallait anticiper... Un geste de leur part : deux tickets de Bus (sur demande). Puis, pas de sms m'informant que mon véhicule est près, et aucune communication sur ce qui a été fait ou pas. Je demande et on m'envoie balader : tout est noté sur la fiche initiale... A la sortie, le véhicule fait un bruit supplémentaire anormal... Ce fut un challenge pour les avoir au téléphone. Ils ne rappellent pas, voir raccroche au nez. Quand j'ai enfin eu quelqu'un de l'atelier, ce n'est pas avec un accueil chaleureux mais agacé qui me dit que je peux passer au plus vite, n'importe quand... En bref, même si individuellement j'ai pu avoir quelques sourrires et échanges aimables (c'est la moindre des choses) je ne confierais plus mon véhicule à cette concession qui manque cruellement de professionnalisme et de sens du service client.
Le 03/02/2023 à 13:44
Client de longue date, toujours accueilli et traité avec attention et bienveillance. Acceuil, explications, délais toujours au top, merci encore à toute l’équipe technique comme à chaque fois. C’est un plaisir de rouler BMW 😊.
Le 20/01/2023 à 08:48
Très bon accueil, très bon travail, le chef du service est vraiment très pro.
Le 15/01/2023 à 14:48
Très bon accueil, respect du rendez-vous. Promotion sur l entretien de ma voiture. Peut être que si il y avait 20 a 30% sur l entretien. Les particuliers feraient l entretien chez BMW.
Le 13/01/2023 à 17:52
Super expérience chez BMW Royal SA, dans le cadre de l’achat de mon nouveau véhicule, BMW M3. Une équipe aux petits soin. Merci encore
Le 30/12/2022 à 12:50
Très bon service client, nous recommandons sincèrement cette concession. Nous avons été accompagnés par Pierre Laurent CLAPPAZ durant toute la procédure d achat : efficace, disponible, souriant, il connaît son métier et la marque. Merci pour cet accueil.
Le 22/12/2022 à 13:19
Prise en charge très professionnelle et rapide ! Merci à l’équipe de l’atelier !
Le 11/12/2022 à 20:53
Je vous déconseille d’aller à cette concession bmw si vous n’y aller pas en costard cravate vous pouvez être sûr que vous aller patienter dehors dans le froid et non dans le salon comme tous les autres, si votre voiture n’est pas récente ou alors autre gamme vous aller être reçu dehors prévoyez une grosse doudoune surtout dans ce froid ! Le meilleur pour la fin ils refusent l’entretien d’un véhicule qui n’est pas à leur goût !
Le 12/11/2022 à 21:37
Super professionnelle. Je repars avec une voiture je suis très contente de la concession BMW royat
Le 08/11/2022 à 13:53
Comme habituellement excellent accueil et prestation tout aussi excellente
Le 05/11/2022 à 11:03
Un immense merci à l’équipe de Royal SA pour avoir pris en charge notre véhicule et effectué les réparations en un temps record afin de nous permettre de partir en toute sérénité !
Le 03/11/2022 à 12:24
Aucun souci avec l'ensemble de l'équipe Ils sont tous professionnels, discrets, à l'écoute et efficaces
Le 02/11/2022 à 19:23
Très professionnel, un délais très court pour la prise en charge ainsi que les travaux à effectuer qui étaient un gros travail et surtout un très bon résultat le tout avec un très bon accueil !!!
Le 30/10/2022 à 23:22
Un devis ouvert à la concession depuis aôut 2021 pour un ampli à remplacer sur un X5 et donc aucun sons dans le véhicule depuis (radio, alarmes etc...).... Rien ne se passe malgré de multiples relances jusqu'à ce que je fasse les démarches auprès de la concession d'origine en avril 2022 afin d'obtenir la prise en charge. Réponse positive obtenue en mois d'une semaine et depuis j'attends un rendez-vous pour le remplacement...hallucinant !
Le 24/10/2022 à 12:44
Garage très professionnel. Adeline a été très pro, arrangeante, commerciale et souriante. Je recommande.
Le 18/10/2022 à 16:52
Bonjour, Une rectification, concernant une appréciation donnée trop vite, je précise que la prise en charge de mon véhicule était parfaite, et je remercie particulièrement Adeline HGON de son écoute, de sa compétence et de la résolution de mon problème, effectivement, on m'avais signalé que le véhicule se serait pas lavé du fait de l'interdiction,..... j'avais oublié ! , une rectification s'imposait :)
Le 04/10/2022 à 10:29
J’ai envoyé un message à cette concession pour un véhicule la semaine dernière. N’ayant aucun retour je les ai appeler hier matin. Une personne m’a répondu et je lui est exposé ma demande pour qu’il puisse me passer le service concerné et après quelques minutes d’attente on m’a signifié que tout les vendeurs étaient occupés et qu’ils me rappelleraient juste après tout en ayant pris le soins de prendre mon numéro. N’ayant aucun appel de leur part hier je me suis permis de rappeler ce matin et la surprise la voiture pour lequel j’avais appelé hier matin et qui était dispo et vendu, et la personne au téléphone me dit désolé c’est pas moi. 😡😡😡
Le 30/09/2022 à 17:52
Personnel très professionnel, disponible et à l'écoute, respect de délai. Service très satisfaisant.
Le 25/09/2022 à 15:08
Le garage Royal BMW de Meylan offre tout simplement le meilleurs service que j'aie jamais eu dans une concession ou un garage: politesse, efficacité, le client est roi. J'ai été client de ce garage pendant 6 ans, de 2016 à 2022, en leasing sur des BMW X3.
Le 06/09/2022 à 12:17
accueil et service relatif, BMW ou feu vert je ne vois pas la différence si ce n'est le logo sur la veste. faites plus d'efforts sur l’accueil et le service, en donnant un sentiment de premium aux clients
Le 01/09/2022 à 14:13
Les prix sont respectés, personnels compétents, conseils précieux. Voiture prête plus tôt que prévu. Je recommande ++
Le 26/08/2022 à 15:12
Bon accueil, bon diagnostic, bonne réparation, le tout dans une grande amabilité, bravo
Le 10/08/2022 à 12:08
Très bon accueil comme d’habitude avec du personnel efficace et très serviable
Le 04/08/2022 à 01:54
Tout l'entretien de ma voiture a été fait chez bmw Le moteur est cassé en panne après le dernier entretien de l'huile Je pense que l'huile n'a pas changé Mais j'ai payé pour Après cela, la BMW est terminée pour moi
Le 29/07/2022 à 20:29
Délais d’intervention plus courts que prévus, nettoyage complet du véhicule, montant facturé inférieure au devis, amabilité et courtoisie du personnel, explications détaillée… Parfait sur tous les plans et merci pour cet accompagnement.
Le 28/06/2022 à 11:22
bonjour véhicule acheté le 7 juin à Montpellier présentait des défauts .une prise de RDV rapide à BMW Meylan a permis de régler tout en une demie journée . un super accueil et une efficacité de pro. continué comme cela. merci à André.
Le 19/06/2022 à 20:22
Un grand merci à toute l'équipe atelier qui comme à son habitude est à l'écoute de ses clients.
Le 11/06/2022 à 17:15
Super accueil bien conseillé passé une commande en 5minute reçu 2jour après je recommande
Le 11/06/2022 à 12:36
Nous avons était très satisfait de l’accueil et du professionnalisme de Pierre Laurent Clappaz concession a recommander fortement Robert Dalle
Le 09/06/2022 à 19:19
Alors voilà, j'ai longtemps hésité à laisser un message mais une personne en particulier qui travail aujourd'hui au service réparations entretiens me pousse à l'écrire, en décembre 2016 j'achète une voiture d'occasion et je dois changer radiateur, vase d'expansion ect... En rentrant chez moi je m'aperçois que le coffre a des taches bleu avec un fond de bouteille liquide refroidissement bmw posé (liquide de refroidissement de chez bmw) je l'ai signalé le lendemain mais rien n'y fait, ce n'est pas eux ect... , tant pis, je tiens à préciser qu'avant ça il n'y avait rien de bleu en liquide même pas dans l'ancien radiateur. En 2018 je dois changer le thermostat, on m'annonce plus 420 euros. J'ai acheté le thermostat chez eux pour 98 euros il me semble et je l'ai fait monté chez bmw mini pour un peu moins de 200 euros. Donc 300 euros chez mini Grenoble et plus de 400 euros chez bmw meylan (même maison). Depuis quelques années cette même personne qui porte des lunettes dans le service réparations et qui prends les gens de haut derrière son ecran. Je lui ai demandé un devis de changement d'huile de boîte manuelle, il m'annonce 400 euros d'entrée comme ça juste pour me refroidir j'avais l'impression sans imprimer de papier devis rien. Je vais chez mini Grenoble royal sa j'en ai pour 150 euros environ. 50 euros 2 litres d'huile et un peu plus de 100 euros de main d'œuvre il me semble. Est-ce que bmw Meylan a l'habitude parce que peut être que les clients sont plus aisés à Meylan ? Pourquoi une diffence de prix aussi énorme entre deux concessions de la même maison ? J'ai les devis j'ai les factures et je ne trouve pas ça normal. Je demande le prix d'un joint de clapet de capote et ont m'annonce plus de 600 euros pour un joint en caoutchouc de 10 cm... Alors OK c'est bmw marque synonyme de qualité ect... Mais on n'est pas non plus chez Bugatti.
Le 31/05/2022 à 15:39
Achat d'un véhicule d'occasion auprès de Monsieur CIDAL. Je suis très satisfait de mon achat. J'ai fait confiance à Monsieur CIDAL qui a tenu les promesses faites lors de la négociation alors qu'il ne s'agissait que de paroles. Véhicule d'occasion garanti 24 mois, le top.
Le 23/05/2022 à 07:58
Bonjour de passage en France Je dis merci à l'équipe BMW Royal de Meylan. Je dois vous dire que vous êtes tous agréables et professionnels. Mais l' accueil du monsieur avec des lunettes pour la prise de rendez- Je n'ai jamais étais reçu de la sorte; dans une concession BMW. J'ai eu un accueil en Espagne à Alicante ressemblant à celui de monsieur à lunettes.. Il n'est vraiment pas à laisser en contact avec les clients. Il est de mauvaise humeur. Il doit être hispanique. On dirait un toréador.... Et Vous le taureau... Il dit olé...Pour mettre fin aux questions que vous lui posaient. ( Et lui content d'avoir fait une belle passe...Comme dans une corrida ) Je vais dans dans de nombreuses concessions BMW dans de nombreux pays, Seule deux personnes m'ont déçues. Malheureusement pour vous BMW Royal Meylan vous avez ce Monsieur à lunettes. C'est un peu manque de chance... C'est comme si vous aviez attrapé le Covid. Merci à toutes les autres personnes de la concession avec qui j'ai étais en contact. Vous êtes accueillant et professionnels. Dominique Réponse du propriétaire il y a un jour Bonjour, Après vérification auprès de notre service atelier, nous ne parvenons pas à retrouver la trace de votre passage en concession pour une quelconque intervention sur un véhicule BMW ou MINI. Nous pensons donc que le commentaire rédigé sous votre pseudo est à caractère diffamatoire et mensonger. Non seulement vos propos ne permettent pas d’identifier clairement l’objet de votre réclamation et nous ne pouvons pas accepter le manque de respect et les propos blessants à l’égard de notre conseiller service Monsieur Goncalves. La direction de Royal SA reste à votre disposition si vous souhaitez nous rencontrer pour expliquer de vive voix votre mécontentement. Ce commentaire sera néanmoins signalé à la plateforme afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus. L’équipe Royal SA Monsieur Je suis simplement le chauffeur... J'étais en jogging le jour de ma visite. Vous pouvez constaté que je n'ai pas citer le nom de cette personne à lunette. C'est vous qui le faites en désignant Monsieur G-----.. Donc cela confirme que je ne suis pas le seul à avoir l'impression que j'ai ressenti le jour de mon passage. Je pense qu'il est facile que vous compreniez qu'avec un accueil qui n'est pas celui que j'attendais.et malgré votre insistance, et votre compassion. Un temps trop long, et indéterminé pour le diagnostique. Je suis donc reparti avec les voyants allumés. Je suis allez à 800 km de Grenoble et tout à était réglés dans des conditions que je juge satisfaisante. Mon employeur doit venir en fin d'année dans votre région. Je ne peux pas citer son nom ici. Soyez sûr qu'il passera vous rencontrer. Je serai présent soyez en sûr aussi. Dominique
Le 19/05/2022 à 18:43
J'ai été très déçu de l' accueil de la personne pour la prise de rendez. D'une part ce monsieur ne devrait pas être en contact avec la clientèle. Il n'est pas à sa place. Il est toujours de mauvaise humeur. On a nettement l'impression de le déranger durant son sommeil. ( J'ai de la peine pour lui malgré tout. Cet homme doit être malheureux. ) Il m'a annoncé des délais de plusieurs semaines, pour un problème qui n'est toujours pas résolus. Il ne doit pas avoir suivi l'évolution de la haute technologie BMW. De plus il doit attendre que la date de garantie de mon véhicule soit passé. Si la direction veut bien lui faire prendre des vacances ? Je veux bien participer financièrement pour qu'il se repose. Ce Monsieur en a vraiment besoins Je suis sûr qu'il ne pense qu'a cela. Mais pas à travailler. Merci tout de même à l'équipe BMW Meylan. Je n'ai pas à me plaindre de l'ensemble du personnel (e). Jean-Pierre Ferrara
Le 18/05/2022 à 19:09
Un concessionnaire qui donne pas envie d’y aller, M. GONCALVES accueil les client d’une façon aggressive et répond agressive au client. Il ne vous écoute pas, donne des rdv 1 mois ou 2 mois après. Quand vous expliquer la situation d’où comment ce problème a pu survenir il vous coupe la parole et dit qui vont résoudre le problème, ALORS QU’IL RÉSOUT RIEN DU TOUT. Quand j’ai récupéré mon véhicule, 2 jours après j’ai eu le même problème et quand je suis reparti les voirs, ils m’ont proposé un rdv dans 1 mois. C’est Honteux de leur part et surtout de M. GONCALVES qui prend les clients pour des misérables et qu’il se croit au dessus de tout d’ou la façon qu’il accueille les clients et sa façon de parler.
Le 16/05/2022 à 14:29
Excellent accueil. Très professionnel. Toujours à l’écoute. Très bonne compréhension des attentes et des besoins des clients. Le personnel est toujours très sympathique. Prend soin des véhicules. Met tout en œuvre pour fidéliser les clients et instaurer une relation de confiance. Fidèle à cette concession depuis 20 ans, je compte bien continuer.
Le 29/04/2022 à 17:36
Troisième fois que je ramène mon véhicule dans cette concession et j’en suis très satisfait. Merci à Mr GONCALVES pour son efficacité. Je recommande sincèrement. Très bon service.
Le 28/04/2022 à 13:09
De la commande , au suivi , jusqu à la livraison et à l entretien de mon véhicule , Toute l équipe de ROYAL SA Meylan est tournée vers le service client personnalisé . Une mention particulière à Phillippe GAIROARD.. notre commercial passionné et humain Merci pour tout
Le 14/04/2022 à 21:52
Très bon accueil, prêt voiture, travaux realisés rapidement à l'écoute du client
Le 04/04/2022 à 19:58
Très bonne accueil et bonne explication sur les travaux à effectuer par téléphone merci à l'équipe 👍.
Le 06/03/2022 à 14:27
Toujours un accueil parfait, beaucoup de gentillesse et d'attention pour que le client soit très satisfait. Les services répondent totalement à mon attente. Très content, comme chaque fois depuis des années.
Le 20/02/2022 à 19:01
4 devis signés et 6 mois plus tard, ma voiture n'est toujours pas réparée mais la facture continue de monter ! Ce garage n'en est pas un, je le déconseille très fortement.
Le 06/01/2022 à 19:49
Accueil très sympa. Personnel a l écoute et très disponible. Parfait
Le 05/01/2022 à 11:58
Accueil courtois, travail impeccable, prix et délai respectés Je suis toujours très satisfait de cette concession
Le 29/12/2021 à 11:13
Le personnel est sympathique et a l ecoute. Tres professionnel et résout le problème avec un grand professionnalisme. Les commerciaux sont au top et maîtrise leurs dossiers.
Le 21/12/2021 à 09:52
Équipe accueillante, attentionnée et respectueuse, c’est ma deuxième révision dans cette concession et je suis toujours satisfait car ils sont de bons conseils après libre à vous d’écouter ou pas mais personnellement quand ils me disent qu’il y a un problème ils m’explique en détail et je leurs fais confiance
Le 19/12/2021 à 13:01
Super accueil, vidéo sympa sur l’appli pendant la prestation de mon véhicule. Rien a redire je recommande royal S.A sans hésitation
Le 04/12/2021 à 06:58
Toujours aussi bien sur la rapidité des interventions et sur les véhicules de prêt , une équipe très professionnelle. Un gros merci à Mr Cidal pour son travail…
Le 29/11/2021 à 18:25
J'ai récemment fait l'acquisition d'un véhicule BMW d'occasion par le biais de la concession ROYAL SA Meylan. Mon conseiller, M.Cidal, à su répondre à toutes mes attentes, il est très professionnel, disponible et arrangeant. C'est pourquoi je vous recommande cette concession. Merci encore à lui.
Le 25/11/2021 à 04:56
Très bel acceuil par l atelier. Tres bon accueil par un technicien magasinier pour un renseignement.
Le 17/11/2021 à 07:29
Le Garage BMW Royal SA Meylan attache la plus grande importance à la satisfaction de ses clients. Services impeccables fournis comme à leur habitude avec gentillesse, professionnalisme dans les délais convenus. Merci encore.
Le 28/10/2021 à 07:04
Grâce à André à l'accueil atelier ma perception de cette concession s'est nettement améliorée par rapport aux premiers échanges que j'ai pu avoir au mois d'octobre avec d'autres collaborateurs.
Le 13/10/2021 à 17:23
Rendez-vous pour changer disques plaquettes avant Le jour du rendez-vous le technicien m'annonce que les pièces ne sont pas arriver... Ils ne sont même pas capable d'appeler pour annuler le rendez-vous Concessionnaire à éviter!!!
Le 02/09/2021 à 15:31
Équipe très pro accueil agréable service technique à l écoute délai d attente respecter je conseille vivement.
Le 29/07/2021 à 17:30
Excellent comme à chaque fois depuis de très nombreuses années. Facilité de prise de rendez-vous, d’obtention d’un véhicule de courtoisie flambant neuf. Travail réalisé 100% conforme aux attentes. Véhicule rendu lavé et aspiré
Le 09/07/2021 à 19:50
De très bons conseils, bon accueil. Aujourd'hui nous sommes très satisfaits de la voiture que nous avons choisi.
Le 14/06/2021 à 09:05
Bonjour, J'ai acheté mi-août 2020 dans votre concession un véhicule d'occasion (BMW X4) de 2017 avec 63000 km et garanti premium sélection 2 ans. Au alentour du 20 mai soit 9 mois et 7000 km plus tard, je constate une importante fuite d'huile . Je contacte le lendemain le commercial qui me l'a vendu. Il me conseil de prendre rendez-vous avec l'atelier dès le lundi, ce que je fais. Problème pas de place avant le 15 juin, pendant ce temps ça fuit... Je contacte alors BMW Iseran à Chambéry et idem, pas de rendez avant plus de 2 semaines. Je contacte alors BMW assistance qui fera venir une dépanneuse et l'emmènera à Chambéry. Depuis pas de nouvelle, je passe sur le fait que je n'ai pas eu de véhicule de courtoisie de la part de la concession de Chambéry et que l'assistance BMW a dû me trouver un taxi pour m'emmener au loueur le plus proche (location pris en charge par l'assistance). Donc, nous sommes le 14 juin et à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle!! Entre temps (le 27 mai), j'ai quand même essayé de contacter M. Cidal, la personne qui m'a vendu le véhicule et qui m'a gentillement envoyé un SMS me signifiant qu'il n'était pas en concession ce jour. Je lui ai retourné une jolie photo de ma cour pleine de taches et depuis il n'a toujours pas jugé opportun de me rappeler. Première expérience chez BMW plus que décevante, après 20 ans chez Volvo. Je fais un copier/coller pour la concession de Chambéry et reste dans l'attente d'être contacté par un responsable pour savoir ou en est la réparation de mon véhicule.
Le 03/06/2021 à 16:59
Très satisfaite, seul point négatif ils pourraient au moins nous aspirer l’intérieur du véhicule vu le prix des réparations; même Citroën le fait. Mais sinon très ravis!
Le 30/05/2021 à 19:08
Personnel très sympathique et surtout garage très compétent ou l’on vous écoute pour le problème que vous rencontrez avec votre voiture Cliente depuis 29 ans, je n’ai jamais eu aucun problème avec la concession BMW Balas a MEYLAN
Le 22/05/2021 à 21:40
Deuxième véhicule acheté dans ce garage, toujours aussi bien reçu et conseillé par Johan. J'ai une serie 1 et maintenant en plus un x1 acheté en mai , une pure merveille par son confort et le reste. Garage au top avec Johan (responsable voiture occasion) et Geoffrey réception atelier. Deux personnes à l'écoute des clients. Bmw mérite le nom prémium aInsi que le garage Royal de Meylan.
Le 10/05/2021 à 15:39
Très bonne expérience lors de l’achat de mon véhicule. Vincent a été réactif, disponible et très pro. Je recommande leurs services sans hésiter.
Le 19/04/2021 à 21:30
Client d'une autre marque, j'ai eu à traiter avec ce garage à cause d'une de leurs poubelles poussée par le vent sur ma voiture. J'ai été très bien accueilli (pas d'attente, café, chaise) et on m'a proposé immédiatement de réparer sur place. En dépit du temps nécessaire pour faire venir la pièce endommagée, 6 jours après l'accident la réparation était effective et impeccable et, en plus, ma voiture était lavée. Bravo !
Le 20/02/2021 à 12:26
Toujours un très bon service client. Une équipe cordiale et rassurante. Je recommande ce garage.
Le 29/01/2021 à 10:46
Vendeur agreable et competent. Toutefois il serais necessaire de prendre plus de temps pour l acquisition des différentes options du véhicule ( GPS et autres fonctionnalités ).
Le 27/01/2021 à 13:27
Livraison effectuée à la date prévue malgré le contexte actuel. Accueil chaleureux et convivial de tous le personnel croisés lors de cette livraison. Mais, s'il vous plait, appliquez-vous dans la pose des plaques !...
Le 27/01/2021 à 12:46
Toujours très bien reçu par André et son équipe. Un bon moment de convivialité avec beaucoup de professionnalisme.
Le 23/01/2021 à 07:09
Potentiellement intéressé par un véhicule d'occasion j'ai donc contacté l'équipe commercial par mail. au dixième jour de cet envoi le constat est une absence complète de tout retour. Et bien à une époque ou il est si difficile d'acquérir tout nouveau client on peut dire que l'équipe commercial s'est surpassée !!!! Soyez rassuré mon épouse et moi-même continuerons à nous rendre à la concession Mercedes de Gieres. NB: Si la direction de cette entité pouvait éviter de porter un retour laconique à mon message et voir avec ses commerciaux un certain souci comportemental ce serait formidable
Le 03/12/2020 à 12:38
Je suis toujours très bien accueillie, mes problèmes sont réglés rapidement, et Arthur est super efficace quand il s’agit de vous paramétrer l’application My Bmw, incontournable aujourd’hui.
Le 13/11/2020 à 18:28
Avons eu un contact avec un vendeur très professionnelle qui connaît parfaitement son travail et qui réagit rapidement à toutes les sollicitations en trouvant une solution très rapidement. . En rapport avec une autre personne pour nous fournir les caractéristiques de la voiture, sans rien oublier. Egalement très professionnel. Très agréablement surpris par la marque que je n'avais jamais utilisée.
Le 11/11/2020 à 07:18
Malgré la mise en place du nouveau confinement, tout s'est très bien passé. La prise en compte de mon véhicule n'a pas été aussi longue qu'à l'habitude mais tout y était : l'accueil, la présentation, les explications. Merci à Monsieur Cozic pour son attention.
Le 10/11/2020 à 16:23
L'achat de mon véhicule c'est fait dans la plus grande des confiance et transparence et ce malgré la distance. Merci à mon conseiller Mr Idris Cidal lors de la remise des clés
Le 16/10/2020 à 20:39
Excellent service, rapide, fiable, sérieux et efficace. Personnel très aimable et compétent. Tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un concessionnaire d'une grande marque. A fortement contribué à ma fidélisation à la marque BMW depuis près de 20 ans
Le 10/10/2020 à 12:31
Personnel à l'écoute, efficace et particulièrement sympathique. 👍 Remplacement de crémaillère effectuée rapidement, ( malgré que la pièce est été un peu longue à arriver 🤔 ) mais j'ai retrouvé un véhicule agréable à conduire. Merci à toute l'équipe de l'après vente , ainsi qu'à monsieur jean-François Dessauger qui m'a tenu bien informé sur l'avancement des réparations. Février 2024 En moins d'un mois 4 passages à l'atelier. Mi janvier, pneus arrière changé suite éclatement . 2 pneus : 690,50€ 3 jours plus tard, courroie d'alternateur h.s provoquant dégâts assez conséquents dans le moteur. Réparation : 1849,97€ Je récupère mon véhicule, je parcours moins de 500 mètres ,témoin liquide de refroidissement trop bas s'allume. Retour au garage , problème diagnostiqué, durite qui fuit . Réparation : 168,19€ Aujourd'hui 26/02/2024 , nouvelle visite chez Royal sa, le coffre à bagages ne s'ouvre plus et impossibilité de monter les vitres. Témoin sur écran m'indique toit ouvrant non verrouillé je venais de faire 150 kms environ sans problème, et en arrivant à mon domicile que j'ai eu ce nouveau soucis. C'était ce vendredi, il était 21h j'ai collé un plastique sur le haut de la portière au cas où la pluie s'invite..... et elle s'est invitée. Maintenant on m'annonce que la prise en charge ne se fera pas cette semaine et on ne m'a pas donné une date . Cette voiture c'est un plaisir de la conduire, mais toutes pannes c'est quand même assez pénible. Et ne pas oublier la crémaillère changée au mois d'Août dernier. 3 ans sans aucun souci , 3 semaines 3 pannes. Hors changement pneus qui n'ont rien à voir avec la mécanique BMW J'espère retrouver une voiture fiable pour les jours ( années) à venir. Elle n'a que 75000 kms Mais malgré ces petits soucis je reste BMiste , j'espère ne pas le regretter ! 🙄
Le 30/09/2020 à 09:34
Entière satisfaction du travail effectué. J'ai déposé ma voiture à la concession BMW Royal SA de Meylan le 8 Février 2021 à 9 heures 30 afin de remplacer les plaquettes avant de mon véhicule (BMW 330d XDrive 258 CV M Sport). Avec mon accord, les plaquettes avant et arrière ont été remplacées. Le freinage semble efficace bien que n'ayant pas eu l'occasion jusqu'à présent d'appuyer fermement et fortement sur la pédale de freins ou d'avoir eu à gérer un freinage d'urgence. Cependant, je précise que j'utilise au mieux mon frein moteur et avec les plaquettes précédentes (112 000 kilomètres), je n'ai jamais effectué un seul freinage appuyé et ferme. Toutefois, j'ai de nouveau eu grand plaisir à retrouver mon véhicule lavé ET à l'intérieur ET à l'extérieur : lavage de la carrosserie, des jantes et des étriers de mes freins Sport peints en bleu qui étaient comme neufs et ainsi, je n'exprime aucune exagération ! Merci de me rendre ma voiture parfaitement propre à chaque passage en concession. C’est toujours un plaisir d’être si bien reçu par l’hôtesse d’accueil ainsi que l’après-vente. Si vous estimez que cette réponse est un compliment, soyez assurée qu'il ne s'agit pas là d'un compliment banal ! Avec mes meilleurs sentiments ! André CHAIX
Le 10/09/2020 à 10:46
Respect des horaires. Accueil à la fois pro et convivial aussi bien au SAV qu'aux véhicules occasions. A recommander
Le 02/09/2020 à 13:12
Cher Mr goncalvez à l’accueil , Il me semble que votre place n’est pas à l’accueil client d’une concession prestige comme bmw . Quelle surprise d’être reçu de la sorte . dommage car de bonne sensations avec la 125d , mais le suivis sera à Grenoble sans hésiter . Nous nous reverrons peut être cher monsieur .
Le 13/08/2020 à 19:37
Tombé en panne avec ma série 5, 67000 km, sur la route des vacances le 10 août. Cette concession a eu la gentillesse de me recommander de ma débrouiller puisqu'ils n'avaient pas de place avant début septembre et encore. Résultat de la réparation, 3 heures de main d'œuvre chez un petit garagiste de Briançon qui lui a eut la générosité de considérer qu'il devait m'aider avec mes 3 gamins. Très frustré par Bmw et par leur service inexistant et irrespectueux. Très frustré par cette marque premium qui finalement fait du low cost en n'ayant pas la capacité pour assurer le service client. Bref, nul
Le 11/08/2020 à 13:49
Suite à un problème sur ma voiture le garage BMW ma immédiatement fait les réparations sans faire de difficulté. Je remercie le vendeur d'occasion qui a su être très professionnel.
Le 26/07/2020 à 21:40
Très mauvaise expérience d'achat à distance. Achat d'une voiture d'occasion à distance (série 420d pack M). 8 mois plus tard, problème de peinture sur le toit, le préparateur à polisher une rayure sur le parking (4h de route pour venir chercher la voiture, grosse rayure sur l'aile arrière, je n'étais pas au courant) sauf que le polish à laisser des grosses traces visible au soleil. Et finalement joint de porte qui craque (voiture de 2016, 50 000km). On m'envoie gentillement boulet, en me disant que ce n'est plus leur problème. Le joint qui craque est une maladie (non je dirais plutôt, si de votre côté c'est une maladie, c'est plutôt que c'est un défaut !) et qu'il ne prendront rien en charge car la garantie n'est pas sur la carrosserie mais uniquement sur le moteur. Si je voulais des joints qui craquent et une peinture qui caillent, j'aurais acheté une 207 ! A fuir, très bon vendeur, mauvais suivi qualité. Je ne parle pas des plaques d'immat' que j'attends depuis 9mois..
Le 20/07/2020 à 11:27
J'ai acheté ma voiture d'occasion sur place et je fais toutes les interventions mécaniques Chez BMW Royal. L'accueil et le service y sont en général excellents. Garage très fiable sur les délais et la qualité des entretiens et réparations.
Le 30/06/2020 à 17:41
Accueil très sympathique du service pièces et accessoires. Personnel à l'écoute et donnant la solution demandée !
Le 04/06/2020 à 18:13
Merci à vous tous pour votre réactivité et votre professionnalisme, le service atelier ainsi que les vendeurs VO avec qui nous avons traité et répondu totalement à notre demande comme à leur habitude . Deuxième véhicule Bmw en suivi ici et toujours aucun problème à signaler. Bonne relation client .
Le 12/03/2020 à 13:03
J'ai déposé mon véhicule pour une révision, à la concession BMW ROYAL de Meylan, j’ai été très satisfait de l’accueil, de la prestation de l’atelier et notamment d’André, qui est très à l'écoute de ses Clients.
Le 05/03/2020 à 15:29
Première expérience malheureuse chez BMW Grenoble après plusieurs véhicule Audi. Achat d'une nouvelle série 1 en décembre. Beaucoup de lacunes de la part du commerciale lors de la commande, de ce fait, il manquait des équipements qui devaient être inclus et qui se sont avérés être en option lors de la livraison. La carte grise a été réalisé beaucoup trop à l'avance pour des statistiques de vente. Lors de livraison, la personne sensée nous expliquer le véhicule, avait également de grosses lacunes. Les difficultés rencontrées avec l'interface i drive n'ont pas daigné être résolu par le commerciale. Bref indigne d'une marque premium !! Pour finir, le concessionnaire BMW de Bourgoin-Jallieu a lui, pris le temps de résoudre les soucis du véhicule. De ce fait, j'irais dorénavant chez lui avec le grand regret de ne pas lui avoir acheté ma BMW chez lui.
Le 20/02/2020 à 18:22
garage au top avec une équipe toujours de service et très compétente dans leur job, et un accueil toujours parfait. je recommande vivement cette concession ,pour ma part je vais continuer de faire entretenir mes véhicules à royal sa Meylan. Lionel Torre
Le 04/02/2020 à 17:23
jai fait un stage ici est le personnel est supercool ils sont tous accueillant est serviable le service est de qualité
Le 24/01/2020 à 19:08
Suite à une crevaison, j'ai été ravie du service efficace, rapide et adapté à mon emploi du temps compliqué et le tout avec le sourire !
Le 15/01/2020 à 16:04
Très mal acceuilli comme apparement la plus part qui vient pour le service atelier. Sans qu'on me laisse bien expliquer ma panne et s'il y'a lieu ou pas de s'inquiéter, la personne qu'on m'a envoyé voir me demande de payer AVANT tout 190 euro pour le diagnostic, il se trouve même que c'est un simple défaut sans suite. très déçu d'être obligé d'aller voir ailleurs.
Le 13/01/2020 à 20:51
L'année commence mal pour bmw meylan j'ai demander la perssone qui gère les pièces détachées on ma parler comme un moin que rien et impossible de trouver ma pièce sans les numéro de série de la voiture alors que n'importe quel magasin de pièce détacher travaille avec l'immatriculation du véhicule comme si je connaissait mes numéro de châssis par coeur très déçu de la part de bmw
Le 20/12/2019 à 11:50
Etant taxi je viens spécialement ici. Tres satisfait de l l'acceuil au retour de mon véhicule propres. merci pour la rapidité du services et du petit problème resolus Merci nicolas
Le 04/12/2019 à 19:03
Excellent accueil et de vrai professionnelles a votre service. Mention speciale a Mr GONÇALVEZ pour son accueil et sa rigueur.
Le 31/10/2019 à 21:59
Acquisition d'un véhicule livré il y a quelques jours dont nous sommes ravis. Royal S.A ont été excellents dans la relation client depuis le début (Merci à Vincent, vendeur très pro, très sympa et de bon conseil, ce qui a également joué dans notre décision vis à vis de la concurrence). Merci aux équipes qui ont porté de l'attention depuis la première visite jusqu'à la livraison.
Le 10/09/2019 à 09:15
moi ça fait plusieurs fois que j'appelle pour un renseignements elle a pris mon message mais personne ne ma jamais rappeler et en plus c'est important alors je me suis tourner vers un petit garage du coin qui ma bien aider .
Le 09/08/2019 à 20:55
Très contente de mon achat. (un véhicule X2) Petite déception au niveau de la livraison (cadeaux - tapis & bouteille, je suis habituée à mieux dans d'autres concessions). Depuis mon achat, j'y suis retournée une fois pour un problème technique (mineur), j'ai eu un très bon véhicule de courtoisie et un très bon accueil. Je recommande.
Le 07/08/2019 à 14:01
A 2 reprises j'ai voulu venir voir des mini a la concession de Meylan. A 2 reprises j'ai pris mes jambes a mon coup direction la concession de Grenoble. A Meylan les gens ne sont accueillants voir même désagréable. J'ai acheter mes 2 véhicule a Grenoble et pourtant ils sont dans le même groupe. Je vous conseil de fuire Meylan pour Grenoble
Le 02/08/2019 à 10:01
900€ de facture (diagnostic + réparation) pour une vanne EGR et les problèmes réapparaissent au bout de 35km! Je reviens le lendemain et finalement ce serait le turbo a changer maintenant avec un devis à + de 2000€! Des voitures bourrées de capteurs, des pièces et une main d'œuvre hors de prix tout ça pour remplacer des pièces qui marchaient et s'apercevoir après que finalement c'est autre chose qui cloche. Aucun geste ni effort concernant les 900 balles que je viens de leur lâcher pour rien!... Ca sera ma 1ere et dernière BMW. Allez ailleurs… Cedric F.
Le 30/07/2019 à 17:15
DÉPLORABLE! 6 appels téléphonique tjs pas capable de donner 1 rdv pour contrôle avant de partir en vacances (pourtant 3 semaines à l'avance).Pas moyen d'avoir 1 responsable soit disant tous en vacances me répond MAELIS la jeune femme au standard.SI VOUS AVEZ BESOIN DE RIEN APPELEZ LES !!!.
Le 17/07/2019 à 21:29
Très bonne expérience et très bonne gestion d’un problème sur mon véhicule qui sera réparé dans les plus bref délais j’en suis sûr , prêt d’un véhicule de qualité pour la durée de l'opération de diagnostic ainsi q’une Demande d’opération supplémentaire de ma part lors de mon arrivé. Extrême Courtoisie et professionnalisme de la part du personnel des pièces détachées et surtout de HUGON Adeline conseillère service. Mon véhicule BMW X4 sera suivie dans cette concession. Bien cordialement.
Le 07/07/2019 à 20:13
Garage avec personnel agréable à l'écoute des clients. Merci à Gaelle et Joëlle
Le 20/06/2019 à 21:38
Un accueil sympathique ! De belles voitures, une concession familiale... avec des événements réguliers pour les clients... Dommage la concession est trop petite...
Le 13/05/2019 à 19:42
Bonne expérience client. L'accueil de la part de Mr Lionel était excellent. La transaction d'échange de véhicules de fonction était fluide et cordiale.
Le 15/02/2019 à 23:04
Suivi client atelier de pure fantaisie Le réceptioniste atelier Mr Goncalves totalement irrespectueux avec les clients avec en prime une arogance très appuyée qui noircit de toute évidence l’image de marque de l’établissement. Cela ne donne absolument pas envie de retouner chez royal sa qui n’a que le nom pour se faire valoir. A quand un vrai service avec du respect et de la considération .
Le 28/01/2019 à 12:54
Tres decu par la gestion de la situation. Explication: depot du vehicule lundi 21/01 defaut de fonctionnement identifie, rdv jeudi 24/01 pour changer les pieces. Jusque la tres bien et vehicule de courtoisie mis a disposition. Sauf qu'en recuperant mon vehicule on m'informe qu'un autre probleme a ete identifie que la piece ne sera disponible que la semaine d'apres et que je peux rouler sans probleme, mais un rdv n'est possible que le 11 /02. Ok je pars confiant, et quelle ne fut pas ma surprise au bout de 4km de decouvrir que ma voiture est bridee. Visiblement le vehicule n'avait pas ete teste. Aussitot j'appelle et on me dit de prendre contact avec BMW assistance car rien ne peut etre fait rapidement donc mon vehicule sera immobilise le temps de reparation et j'aurais un vehicule de location. Loin d'etre satisfait, je m'execute. Et surprise impossible de joinder le numero 0800 donne. 2 fois 30' d'attente sans que personne ne decroche. Desole mais inacceptble d'un point de vue client
Le 05/09/2018 à 15:24
Contrat signé en décembre 2017 pour la location d'une I3 avec mise à disposition prévue pour mars. En mars aucune nouvelle et après plusieurs relances, garantie m'est donnée d'avoir une voiture en prêt en attendant (en attendant quoi et combien de temps...mystère???) si je vends la mienne entre temps. Voiture vendue en juin et relance pour un prêt de véhicule, toujours en attendant..... j'ai réceptionné enfin ma voiture en début juillet en signant tous les papiers qui vont bien pour commencer le prélèvement de location qui va bien aussi. Et depuis, on me prévient par SMS qu'il manque une signature...et pas moyen de joindre mon commercial. Nous sommes en septembre, je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un prélèvement pour un véhicule loué depuis juillet. Et je vais bientôt me demander si BMW sait ou sont ses voitures et comment elles sont financées/remboursées... C'est du psychédélique, non!
Le 28/07/2018 à 13:45
Beau garage. Bel accueil. On prend soin du client... Par contre, tarif BMW ! Mais Pour le prix, ils m'ont lavé la voiture.
Le 12/06/2018 à 18:24
Très bon accueil, L’équipe du service après-vente, des magasinier, des véhicules d’occasion et des véhicules Neufs sont irréprochable, d’une gentillesse et à l’écoute, je recommande cette concession à toute et a tous Merci BMW Royal SA à Meylan !
Le 08/06/2018 à 23:06
Accueil déplorable, nous avons pour projet de changer nos véhicules pour 2 BMW, nous sommes passé un week-end en tenues décontractées...nous avons été dévisagé et nous avons tourné dans la concession sans que personne ne viennent nous voir, au bout d'un moment nous avons demandé d'essayé une série 1 a une personne qui n'était pas occupé, elle nous a répondu que ce n'était pas elle qui s'en occupait...au bout d'un moment nous sommes partis en croisant cette même personne qui n'a même pas daigné nous dire au revoir..., nous avions des aprioris car il y a quelques mois nous avions eu un accueil similaire et nous avions pris notre argent pour finalement acheter une Alfa Roméo (accueil fantastique), donc messieurs et mesdames de la concession BMW de Meylan, vous avez loupé 1 première vente il y a 8 mois et 2 ventes il y a 2 semaines....quand on vends des véhicules de ce niveau de gamme on se doit d'être d'avoir un accueil irréprochable et ce n'est vraiment pas votre cas, nous allons acheter 2 voitures BMW car elles sont vraiment très bien mais nous irons à Lyon chez 6ème avenue le faire, l'accueil y est très bien et cela donne envie de les faire travailler, je précise que je suis un vrai particulier et que je n'ai été payé ni par Alfa et ni par BMW Lyon....Fuyez cette concession, je ne recommande vraiment pas, ou alors allez y habiller en BOSS avec une Rolex, mais pas en short de week-end.
Le 20/05/2018 à 09:28
Decu sav. Problème bm série 1 86000 véhicules concernés en France vannes egr refroidisseur radiateur en attente depuis des mois malgré le courrier bm de la pièce depuis indication électronique défaut moteur. Bilan 380 de bilan bm pour indiquer fap a changer. 2500 euros. Je viens de faire controler par expert automobile le fap n'a que 35% d encrassement donc bravo bm faut diagnostic le minimum cela aurait été de prendre en charge contrôle valise vous savez très biend ou vient. Le problème. Mais avec un aplomb phénoménal sur place pour vous faire passer pour pour un débile qui ne comprend rien ah non la vannes egr ça n'a rien avoir. Je vais contacter DGCCRF et 60 millions de consommateurs qu ils arrêtent si ça peut aider pro dechain Client a pas se faire avoir
Le 18/01/2018 à 14:04
Suite à une fuite d'huile moteur, notre véhicule est remorqué au garage ROYAL SA. Le moteur est sensé être complètement nettoyé pour une facture de 127 euros. Hors après quelques kilomètres, nous devons immobiliser de nouveau notre véhicule (fumée au niveau du moteur). il s'avère que le nettoyage du moteur a été bâclé. Nouvelle facture de 200 euros dans un autre garage BMW. Nous avons pris contact avec le garage ROYAL SA qui n'a pas souhaité prendre à sa charge les frais occasionnés. inadmissible de devoir payer deux factures à cause du manque de professionnalisme du garage ROYAL SA. Je déconseille fortement ce garage.
Le 24/07/2017 à 16:52
Service de reception incompétent, atelier qui ne répond pas, ou ne rappelle pas , et cette situation dure depuis 1 semaine. Mais sans doute que ce garage a trop de clients à servir. Tant mieux, ils auront un de moins!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?