Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile BMW BYmyCAR Ivry qui se trouve à Ivry-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Ivry-sur-Seine en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/03/2024 à 19:05
Très efficace comme d’hab. Farah s’est super bien occupé de moi. Toujours un plaisir de passer chez BMW
Le 14/03/2024 à 19:44
Très deçu du service après-vente BYmyCAR Ivry. Notre véhicule neuf sous garantie constructeur présente un bruit anormal nécessitant son immobilisation. Le véhicule a été déposé ce mardi 12/03 suite à une prise de rendez-vous. Nous avons été contraints de louer une voiture car le garage n'a pas consenti nous en mettre un à disposition. Deux jours plus tard nous ne savons toujours pas ce qui se passe sur le véhicule ni quand nous le récupérerons. Nous continuons à assumer les coûts de location de véhicule. Ayant par ailleurs un autre véhicule BMW au foyer dans le Valenciennois, nous n'avons jamais rencontré ce type de problème. Je vous remercie de votre retour. Merci de me communiquer vos coordonnées afin que je vous contacte. Je ne communique pas mes coordonnées sur un site ouvert au public. Cela fait maintenant 4 jours que le véhicule de mon fils est dans votre garage sans diagnostic et que nous lui louons un véhicule par défaut de service de votre garage. Nous avons contacté BMW assistance qui nous a dirigé vers Mondial Assistance qui, pour intervenir, doit avoir un dossier ouvert par le garage où se trouve le véhicule ! Or, vos équipes ont dit à mon fils ce jour que c'était à lui de faire la démarche... Pendant combien de temps allons-nous encore tourner en rond ? Et surtout, quand allons-nous récupérer un véhicule fonctionnel ?
Le 13/02/2024 à 09:15
Un grand merci à Cathy, très serviable agréable et professionnelle.
Le 09/02/2024 à 11:47
Une équipe après vente toujours au top ! Courtoisie, efficacité, délais ...
Le 01/02/2024 à 10:37
1 étoile pour ne pas dire zéro. La vente de ma BMW I3S ex courtoisie se passe bien ( à distance) le jour de la livraison, plusieurs éléments et réparations non effectués sur la voiture. Depuis le mois d'octobre nombreuses relances par téléphone et par mail mais aucun retour. Silence complet. Je trouve ce comportement HONTEUX pour une concession et une marque comme la votre. Cette attitude est scandaleuse. Dossier ouvert chez BMW France. J'invite les futurs clients à fuir cette concession et se tourner vers d'autres groupes comme INDIGO ou HORIZON qui sont bien plus professionnels.
Le 26/01/2024 à 11:47
Très satisfaite, très bien reçu et accompagnée par Cathy et Hugo Je recommande
Le 23/01/2024 à 20:54
Une honte. Malgré que se soit des réparations pour de le carrosserie suite à un accident non responsable plus d’une semaine. Il annonce qu’il faut faire changer des pneus et des triangles sur une voiture qui a 5 ans. Il force à accepter. Et au bout d’une semaine soit disant une vis cassé pour accéder au pneus et je n’ai accepte aucun devis. Et ben il le font quand même car ça bloquais le pont, 1050€ de travaux qu’il me force à payer pour récupérer ma voiture . Cass. Civ. 1, 28 juin 2012,pourvoi numéro 11-20336 ça leur passe au dessus N’y allez pas c’est des arnaqueurs. Il parle des autres garagistes mais eux c’est pas mieux
Le 18/01/2024 à 14:45
Essaie avec Hugo TOP durant l’essaie j’ai eu droit à toute les explications sur le véhicule. Merci.
Le 15/01/2024 à 12:31
Excellent accueil de la part du service commercial, merci à Cathy et Hugo pour leurs travail, continuez ainsi :)
Le 11/01/2024 à 13:04
Catastrophique, tu tombes en panne tu ramènes la voiture ils veulent pas te la prendre alors qu’elle est sous garantie acheté il y a deux mois
Le 04/01/2024 à 10:49
C’est pour moi la deuxième fois que je vais à ce bmw. Nous déposons la voiture hier matin à 8h pour une simple révision, la réception me dit que si j’ai pas de nouvelles je peux venir chercher le véhicule à 17h. Nous arrivons à 17h le véhicule n’était toujours pas commencé. Première déception La deuxième, je prends rdv début décembre on m’annonce 326€ pour la révision, j’ai rendez-vous le 3 janvier on m’annonce 370€ pour cette même révision donc j’ai été un peu déçu. Par contre le personnel est top accueil excellent.
Le 29/12/2023 à 22:58
Suite à l'achat d'un véhicule neuf dans leur concession, je ne peux que vous recommander. Le conseiller a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire, tout comme l'ensemble de l'équipe, félicitations à vous.
Le 22/12/2023 à 12:36
Ce garage est la HONTE de BMW!!!!! personnel pas aimable et peu aidant. Responsable d’atelier injoignable et fuyant le travail et les clients !!! A cause d’eux je passe chez Mercedes très bientôt !!!!!
Le 15/12/2023 à 18:15
Bon accueil, bon service client, compétent et efficace...
Le 09/12/2023 à 11:03
Service incroyable ! Merci à Alexandre Evangelista pour son professionnalisme et sa disponibilité. Nous recommandons cette concession qui se démarque du lot.
Le 04/12/2023 à 11:39
Excellent accueil de Malvina et je tiens à remercier Samuel pour sa qualité de professionnalisme. Merci à vous :)
Le 27/11/2023 à 10:19
Pas sérieux. Je réserve un mois a l´avance pour une révision, je donne l´immatriculation, le kilométrage, etc. Une fois sur place, on me dit que j´ai réservé pour le changer le liquide de frein et pas pour une révision. Bilan, matinée bloquée pour rien et véhicule non révisé....
Le 24/11/2023 à 15:01
Accueil très agréable et professionnel bravo à l’équipe !
Le 21/11/2023 à 09:49
Accueil parfait et très professionnel. Ravie une fois de plus des services rendus
Le 17/11/2023 à 17:41
Je suis très content !!! Ça me fait plaisir. Charlotte et Zeshan m’ont m’ont tres bien m’expliquer
Le 16/11/2023 à 17:26
Un service au top du top Christelle est juste adorable
Le 14/11/2023 à 23:06
catastrophique, cette concession excelle dans la médiocrité, il y a 3 ans, réception d’une nouvelle voiture, présentation inexistante du véhicule, et nous nous sommes retrouvé seul dans la concession, il y a un an, je viens pour acheter un X6, c’est à peine si quelqu’un a lever les yeux, tant pis, je suis très content de la concurrence à présent, maintenant cela fait une semaine que j’appelle pour rendre un véhicule en LLD, personne ne me rappelle, Il y a quelqu’un qui travaille dans cette concession ???
Le 14/11/2023 à 10:41
Évitez ce garage! En plus de vous annoncer un prix différent une fois sur place ( appelé 2 fois avant pour s’en assurer), on essaie de justifier qu’il est normal de payer 460 euros pour changer des plaquettes de frein avant 🤡, je précise pas de changement de disque. Une vraie honte! La cerise sur le gâteau madame me demande si je veux renouveler mon contrat d’entretien, je lui précise que je vis dans le sud et elle me dit aucune problème ça marche dans tous les bymycar. Quand j’ai objecter que j’avais payé 360 pour l’arrière dans le sud, madame m’a répondu qu’il n’y avait pas de bymycar mini là bas 🤡🤡🤡. Y’a pas à dire très honnêtes de surcroît. Et aucun emplacement pour leur laisser votre voiture y’a pas à dire, le pire bymycar où j’ai mis le pied, plus jamais
Le 09/11/2023 à 16:24
Révision et contrôle technique pour la deuxième fois dans cet atelier, accueil souriant et service clair et efficace par Christine. A recommander!
Le 07/11/2023 à 04:16
Équipe qui a su être réactive suite à une panne. Mon véhicule à été prise en charge de suite et réparé en un temps record. Merci à Farah, Christina et Samuel.
Le 03/11/2023 à 09:31
Très déçu de ma BM, 530e acheter au mois de mars c’est la troisième panne que j’ai eu . dessus, je vous déconseille cette série-là
Le 30/10/2023 à 13:11
Écoute, disponibilité, gentillesse et patience. Bravo Zeshan
Le 29/10/2023 à 10:18
Très mauvaise expérience. Je ne sais pas si c’est de l’incompétence ou de la malhonnêteté pour facturer toujours plus. A cela s’ajoute le fait que une fois que vous avez payé, plus personne ne vous considère. Bravo au responsable de l’atelier qui ne veut pas me prendre au téléphone ni me voir. Malgré mes nombreux appels monsieur est toujours en rdv ou en vacance ou je ne sais où. Soit disant « Il m’appellera dès qu’il sortira de son rdv » ! Haha quelle blague. Juste une chose : À fuir !
Le 27/10/2023 à 17:08
J’ai eu une très belle expérience lors de l’achat de mon véhicule. J’ai été super bien accueilli et bien conseillé. Je suis contente d’avoir acheté ma voiture chez ce concessionnaire.
Le 25/10/2023 à 08:34
Excellente équipe,efficace,rapide et très pros. Grand merci à Farah
Le 18/10/2023 à 14:43
Service irréprochable !!! Le personnel est accueillant et très professionnel. Mon véhicule a été nettoyé (extérieur + intérieur) Merci à Farah et à Kevin.
Le 17/10/2023 à 18:50
Très bonne équipe qui nous a accompagné tout du long de la vente. Bon conseil, explication clair et précis de monsieur Zeshan.
Le 14/10/2023 à 16:17
Très bel accueil et bonnes explications de la part de Charlotte ! Elle a réussi à me faire changer d’avis et comprendre mon besoin 👍
Le 13/10/2023 à 18:06
Inacceptable. Vous avez conservé le véhicule plus de 6 semaines pour quelques réparations !! Vous m'appelez pour me dire de venir chercher le véhicule (enfin!). Vous confirmez que je peux régler par chèque en joignant votre coupon, la veille au téléphone. Lorsque je vous apporte les éléments aujourd'hui après 6 semaines vous refusez le règlement par chèque pourtant confirmé. Motif: vous n'acceptez que la carte bancaire...alors pourquoi demander de joindre ce p***** de coupon au règlement ?! Le temps de vos clients est précieux. Au prix de vente et d'entretien de vos véhicules nous sommes en droit d'attendre plus. Nous irons ailleurs dorénavant.
Le 13/10/2023 à 12:49
Client BMW en province, seconde fois que je m'adresse à BMW By My Car Ivry pour SAV, car ancien client Mini By My Car Paris 12. Staff à peine aimable et ayant oublié qu'ils existent grâce aux clients et que l'inverse n'est pas vrai... Déplorable!
Le 13/10/2023 à 06:15
Service toujours au top ! Habitués depuis 15 ans, notre famille a déjà acheté 4 véhicules. Alexandre est de bons conseils. Le service réparation du garage est au top, réactif, pro et honnête ! Responsable José est toujours disponible et très gentil
Le 12/10/2023 à 10:29
Venu pour le contrôle technique de notre véhicule, je suis très satisfait de la prestation de cette concession ! Qualité de la prise en charge du client, des explications apportées et des conseils. Merci à Christine qui est au top.
Le 11/10/2023 à 18:00
Satisfait, frais de service abordable, ils ont même nettoyé l'extérieur et intérieur de la voiture avant de me la rendre.
Le 10/10/2023 à 11:42
Je viens d'acheter une sonde.. ils sont super sympa et professionnel. Merci messieurs
Le 01/10/2023 à 19:41
Merci à toute l'équipe du magasin de pièces détachées pour leur accueil et rapidité .
Le 29/09/2023 à 07:30
Hôtesse d'accueil ne connaît rien au métier Si vous voulez avoir des renseignements sur la mécanique, il faut prendre rdv Si vous voulez un devis ,c'est pareil. Si cash urgent, vous devez attendre 4 semaines. Et le jour J on ose,vous dire ,on va essayer de finir aujourd'hui Aucune nouvelle de la voiture durant la journée et à 18h ,il n'y a plus personne à l'atelier. Fonctionnaire BMW? Il ne lave plus la voiture non plus. Une honte ce garage à Ivry
Le 23/09/2023 à 12:54
Je déconseille fortement de faire appel à leurs services! À éviter à tout prix!!!! Je suis profondément déçue de mon expérience chez BMW. J'ai choisi cette enseigne de renom en toute confiance pour résoudre le problème de ma voiture BMW qui refusait de démarrer. J'ai pris rendez-vous un mois et demi à l'avance, avec une date fixée pour un mardi matin. Cependant, à ma grande surprise, ils ont gardé ma voiture jusqu'au lundi suivant sans m'avoir averti à l'avance. Ils m'ont simplement dit que ma voiture était immobilisée de toute façon et que les techniciens étaient en congés, ce qui aurait dû être communiqué dès le départ. Après tout ce temps, le diagnostic révèle que c'est le démarreur qui est défectueux. Je m'attendais à un service plus rapide et plus professionnel de la part d'une entreprise de renommée comme BMW. Mon expérience a été marquée par des délais excessifs et un manque de communication, ce qui est inacceptable. Je suis profondément insatisfait de l'expérience que j'ai vécue chez BMW. Non seulement le service a été marqué par des délais excessifs et un manque de communication, mais le devis proposé pour réparer la panne du démarreur était également prohibitif pour mes moyens. Déterminé à trouver une solution, car cest mon outil de travail, j'ai décidé de me tourner vers un garage indépendant qui, se basant sur le diagnostic effectué par la grande enseigne BMW, a commandé la pièce supposément défectueuse. Cependant, la surprise fut totale lorsque le garagiste ayant passé la matinée sur ma voiture a démontré devant moi que le démarreur d'origine fonctionnait parfaitement. Le diagnostic de chez BMW était complètement erroné m'a coûté près de 300€ pour une heure et demie de travail et une semaine d'immobilisation de ma voiture chez eux. De plus, la pièce préalablement changée ne peut pas être rendue, malgré le mauvais diagnostic. Le véritable problème s'est révélé être un simple fusible, d'une valeur inférieure à 30€, situé sous la pédale. Je suis profondément outré par le manque de professionnalisme et d'humanité de BMW dans cette affaire qui dénie cette erreur ET NE VEUT RIEN ENTENDRE alors que j’ai gardé l’ancien démarreur pour leur prouver que leur diagnostic est complètement faux. Je déconseille fortement de faire appel à leurs services. À éviter à tout prix!!!! (PS: je ne suis pas une personne malhonnête ou mauvaise, vous n’avez qu’à regarder tous les commentaires de mon historique pour le comprendre)
Le 21/09/2023 à 17:27
Très bonne expérience, très agréable et à l'écoute ! Mention spéciale pour la personne de l'accueil très professionnel et avenante !
Le 21/09/2023 à 12:32
personnel de la boutique au top, toujours un plaisir d'y retourner acheté un parapluie et de nouvelles choses au top pour les gamins.
Le 20/09/2023 à 18:01
Équipe très accueillante. A noter la présence de Christine à l'accueil, d'une extrême gentillesse et amabilité. Je recommande !
Le 19/09/2023 à 13:08
Équipe, efficace, dynamique et chaleureuse ! Véhicule restitué lavé intérieur et extérieur, chargé. Je recommande à 100 %.
Le 16/09/2023 à 13:31
Je suis venu pour faire disparaitre un voyant moteur et pour régler un problème d'embrayage sur ma BMW. Vous êtes un portefeuille sur pattes à leur yeux. Tout va bien jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que ce n'est pas le cas. Les prestations sont bien entendus bien au dessus de la moyenne marché (normal vous me direz), et on fait fait miroiter des offres 2pneus achetés 2 offerts mais en facturant les 2 pneus 2x plus cher que sur internet... Le pire (et je crois que c'est pas légal) c'est qu'après un diagnostic (300€ juste pour brancher un appareil sur la prise OBD), ils ont refusé de me transmettre les codes d'erreurs quand ils ont compris que je ne ferais pas les réparations (hors de prix) chez eux. Si vous êtes plein aux as et que vous voulez avoir l'esprit tranquille, alors peut être que ce garage fera votre bonheur. Sinon, n'y mettez même pas les pieds.
Le 15/09/2023 à 15:59
Concession au top, merci a Christine pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 14/09/2023 à 18:02
Merci à toute l’équipe de bymycar ivry Pour la livraison de ma mini Mention tres speciale a christine et cathy pour le profetionalisme
Le 11/09/2023 à 18:27
Un grand merci à Christine M. Pour son professionnalisme, son accueil et un excellent niveau de service. C'est pour ce niveau de prestations que nous choisissons BMW/Mini.
Le 07/09/2023 à 09:40
Très bonne prise en charge. Après une recherche de bruit sur mon Gran Tourer le diagnostic a été vite posé et les réparations effectuées rapidement. Farah de l'équipe s'est chargée de toutes les procédures administratives pour la prise en charge des frais par ma garantie véhicule occasion (véhicule acheté dans un autre garage).
Le 05/09/2023 à 10:24
Les seuls à m’avoir trouvé un rdv pour révision et entretien de mon véhicule en plein mois d’août. Je suis venu avec mon fils de 3 ans. Christine et Farrah nous ont accueilli et ont été extras, aux petits soins avec nous… un espace à dispo où j’ai pu travailler, des activités pour le petit, de quoi nous rafraîchir en pleine canicule … et dans le temps imparti pour le rdv, ma voiture, qui avait connu les déboires des vacances et activités des enfants, a été lavée et rendu comme neuve. Super accueil et service, je recommande ! Merci encore
Le 23/08/2023 à 16:38
Super équipe que se soit mécanique, commerciale et l’accueil ! Rien à dire! Merci à Farah pour sa réactivité !
Le 18/08/2023 à 11:41
Je fais toutes mes révisions/ interventions dans ce garage et je suis toujours satisfaite, Farah est hyper dynamique, efficace et souriante, et Kevin (atelier) également. Le travail est bien fait, le véhicule rendu propre, les contraintes perso (temps, véhicule de prêt) sont prises en compte et respectées. Merci à eux pour leur professionnalisme.
Le 15/08/2023 à 22:01
Très bon accueil, une très bonne équipe a votre ecoute et beaucoup de BMW, un très bel endroit 😊👍
Le 10/08/2023 à 14:52
Merci à Farah pour sont efficacité et toutes By My Car Ivry. Mon auto a été réparé dans les règles de l’art !🤗
Le 05/08/2023 à 21:32
Si j'ai une possibilité de mettre 0 étoile , je le mettrais, Jamais eu une expérience pareille comme avec vous, J'ai déposé ma voiture professionnelle (TAXI) chez vous depuis 2mois, suite à un petit accident, sachant que la voiture je l'ai acheté chez BMW vert saint Denis il ya 6 mois . J'ai récupéré la voiture la première fois après un mois et demi d'attente, dû au manque de pièces, après celà, j'ai constaté un bruits venant côté ou yavait l'intervention. Je l'ai redéposer 3 jours après. Hélas, ils prétendent avoir d'autres pièces défectueuses qui ont pas relevé la première fois ( comme un amortisseur et d'autres pièces avec un délai de livraison qui peut aller pour 2 autres mois, Sachant que la voiture est toujours neuve, 6 mois circulation , véhicule sous garantie et me donnent une estimation De 4500€) a payé de ma poche. Honte Je sais pas comment peuvent punir un professionnel qui travail avec son angin pour soit disant un manque de pièces de rechange pour une tel marque d'automobiles reconnue. Le fondateur de BMW aura honte de la manière dont vous procéder. A fuir !!!!!!
Le 01/08/2023 à 15:48
Superbe équipe 👍🏻 au top 👌 Et un grand merci à Farah pour sa réactivité et son professionnalisme.
Le 27/07/2023 à 12:30
Bonjour suite à mon passage au magasin Atilla était au top très bon accueil merci encore!
Le 26/07/2023 à 15:38
Je remercie Attila et Jean-Paul pour leur conseil et expertise et pour la rapidité de la réception de ma commande.
Le 26/07/2023 à 08:23
Un atelier rapide et efficace et un accueil charmant ! Je recommande.
Le 24/07/2023 à 18:29
Très bon accueil. Equipe professionnel et efficace !! Mon véhicule était prêt avant l'heure prévu. Le lavage du véhicule est compris dans la prestation et cela est très appréciable. Merci a Christine et Kevin !!
Le 19/07/2023 à 12:52
Accueil et sens du service déplorable pour obtenir un simple devis. Des collaborateurs derrière leur pc qui vous décochent a peine un regard et encore moins un sourire et le bonjour doit-être une option payante chez vous . Je mets 1 étoile parce que je ne peux donner moins . Je ne publie jamais d’avis habituellement mais le (non) traitement , le manque de service au client et d’empathie dont on a bénéficié étaient tels que nous avons décidé de quitter les lieux tellement nous étions agacés et nous sommes sentis dévalorisés . Pour rappel si on passe la porte ce n’est pas juste parce qu’on y voit de la lumière hein…. Je n’y remettrai jamais les pieds et au vu de tous les commentaires négatifs aucune action corrective n’a été mise en place depuis.
Le 13/07/2023 à 10:34
C'est le second véhicule que nous prenons dans cette concession. Nous avons une excellente relation depuis plus de 4 ans : prise en compte de nos besoins pour trouver le bon modèle, plan de financement adapté, rigueur administrative et commerciale, service après-vente efficace ... Bref c'est parfait : un grand merci à C.Berchel ! PS : une mention spéciale à Mr T.Taleb pour sa patience et sa pédagogie pour la prise en main de cette magnifique i4.
Le 12/07/2023 à 16:21
Je dépose régulièrement mon véhicule dans cette agence c est une belle équipe souriante qui vous accueille , qui respecte les délais avec un travail soigne merci
Le 12/07/2023 à 13:03
Merci à Alexandre pour son sens du service client et la très bonne relation client Merci à Hugo pour la présentation complète de la voiture Merci à Valentine pour la livraison du véhicule.
Le 11/07/2023 à 11:56
Un grand Merci à Hugo pour toutes ses explications. Il a su prendre le temps de me faire découvrir mon véhicule. Un grand merci à Alexandre pour tous ses conseils
Le 07/07/2023 à 15:36
Excellente prestation de prestation du véhicule, Hugo a été très complet dans sa prestation.
Le 07/07/2023 à 11:40
C'était la première fois que je déposais chez BYmyCAR Ivry ma série 1 achetée récemment dans une autre concession BMW. Service au top, personnel disponible et très agréable et réparation faite super rapidement. Je reviendrai.
Le 03/07/2023 à 18:44
Toujours bien conseillé. Cathy est une perle. A l’écoute et de bons conseils. Merci à Hugo qui a été précieux dans la mise en mains de mon nouveau véhicule. Merci également à Khedidja.
Le 30/06/2023 à 21:36
Expérience client très satisfaisante avec un accueil chaleureux et une communication très claire de la part de Christine, le professionnalisme de l’ensemble des équipes a été également au rendez-vous.
Le 29/06/2023 à 11:46
Très contente très bonne prise en charge du début de la configuration avec Cathy jusqu’à la livraison et la présentation du véhicule avec Hugo. Tous très professionnels vraiment satisfaite
Le 28/06/2023 à 17:47
J’ai confié ma mini au garage bmw d’Ivry pour une visite d’entretien planifié. L’accueil a été courtois. La prise en charge a également été très professionnelle. Je n’ai aucun commentaire à faire concernant la visite technique. Globalement, je suis très satisfait pour une 1ere visite et il est certain que j’y reviendrai. Merci à toute l’équipe bmw de ce garage.
Le 23/06/2023 à 16:29
Ma visite a été une expérience hautement positive. Je recommande vivement ByMyCar Ivry à tous ceux qui recherchent un service exceptionnel et un traitement attentif lors de leurs visites. Merci à Christine pour son professionnalisme et son expertise lors de notre échange, avec un geste généreux du lavage gratuit de la Mini qui est ressortie étincelante, comme si elle venait de sortir du showroom 😁
Le 20/06/2023 à 17:35
Merci à Farah et Samuel pour leur écoute. Superbe équipe ! Entretien magnifiquement effectué par une mécanicienne, ce qui est rare de nos jours !
Le 12/06/2023 à 23:31
Très bon accueil de la part du personnel J’ai emmené ma voiture en révision et rien a dire je pense acheter ma prochaine voiture chez eux
Le 09/06/2023 à 15:27
Accueillie par Hugo Je suis très satisfait de son travaille Personne à l’écoute avec un professionnalisme remarquable
Le 02/06/2023 à 21:24
J’appel pour un véhicule neuf en stock dispo sur le site bmw.fr Un Série 4 grand coupé afficher 62000€ Je dit au vendeur par téléphone que je suis taxi il me répond nous avons un protocole a 15% je lui dit d’accord, 20 min après le devis arrive par mail Alors le vendeur ma bien fait 15% mais sur un prix de base a 74000€… Je rappel aussitôt pensant a une erreur mais la il me dit sur le bout des lèvres qu’il n’y a pas d’erreur qu’aujourd’hui la concession n’est plus dans le chiffre mais dans la marge et que vendre un véhicule a un particulier et plus intéressent Des nul du coup j’ai trouver une Serie 3 a BMW Agen avec un vendeur qui connait sont travail
Le 25/05/2023 à 18:04
Accueil obligeant à une attente de 15 mns ! Refus d’utiliser mon contrat d’entretien payé….ayant eu le tort de procéder à un changement du filtre à huile par précaution Impossible d’obtenir le Check liste des points de contrôle !!! Scandaleux Pression pneus non effectuée J’ai donc payé le contrôle du véhicule sans profiter de mon contrat d’entretien Je fuis BMW
Le 19/05/2023 à 09:06
J’ai été, bien renseigné au service pièces détachées mon interlocuteur a été réactif, pro, et courtois, c’est ce que l’on attend de BMW. Merci
Le 17/05/2023 à 10:21
Le service commercial est réactif, accueillant et compréhensif. Le salon d’accueil est bien installé. Et les animations commerciales sont au top!
Le 12/05/2023 à 22:28
J’y fais l’entretien de mon véhicule et dernièrement une réparation de carrosserie. Personnel très accueillant, attentif, aux petits soins, super agréable. Christine et Farah se plient en 4 pour me rendre service et m’arranger que ce soit pour la réception ou la restitution de ma voiture. Elles sont vraiment au top ! Je ne peux aller nulle part ailleurs.
Le 11/05/2023 à 17:12
Je remercie l’efficacité et le professionnalisme de l’équipe et particulièrement Christine ! Un grand merci à Christine, elle a su répondre entièrement à ma demande malgré quelques contraintes que j’imposais. Je recommande BYMYCAR Ivry. Ils sauront sublimer votre voiture comme une première rencontre !
Le 10/05/2023 à 17:53
Très bon contact avec le service commercial et notamment Mme Bouteboul qui m'a aidé à affiner mon choix de modèle.
Le 07/05/2023 à 15:20
Merci à toute l’équipe après-vente pour le délai de rapidité et de traitement sur ma voiture, la veille de mes congés ! Notamment à lequipe des conseillers après ventes
Le 07/05/2023 à 15:09
Une très belle expérience client, j’ai acheté ma BMW à ivry, une équipe commerciale dynamique et à l’écoute. Merci au chef des ventes Monsieur Larbaoui mais aussi à l’équipe après vente qui m’a été présenté lors de ma livraison.
Le 05/05/2023 à 16:22
Véhicule déposé pour une réparation carrosserie. Prise en charge et réparation rapide de ma voiture. Merci à l équipe bmw d’Ivry sur Seine, et spécialement merci à Mlle Caduc pour son super accueil!
Le 04/05/2023 à 18:05
Rendez vous ce matin pour une reprogrammation du boitier électronique. J'ai été trés bien accueilli et informé par Christine que je remercie pour son grand professionnalisme et ses conseils. Véhicule recupéré avec les niveaux, gonflage et le lavage. Une équipe digne de la marque, je recommande.
Le 01/05/2023 à 21:06
Première fois chez eux pour entretien et contrôle technique. Tout s'est très bien passé du début à la fin. On paye un certain prix, mais on sait pourquoi. Rien à redire
Le 01/05/2023 à 17:06
LE PIRE SERVICE PREMIUM DE FRANCE... A vous dégouter de la marque, c'est dommage. Si vous n'êtes pas content vous pouvez récupérer votre véhicule tout de suite; S'ils sont capable de vous dire ça, vous avez compris l’intérêt qu'ils ont pour le client. Cette concession à tenter d'arnaquer sur un phare laser à 2700€, ont a oublié de le monter ils m'ont dit. Oui bien sûr...heureusement que je m'en suis aperçus. Le phare avait bel et bien été facturé. 3-4 mois pour réparer un véhicule suite à un accident...ajustements de carrosserie à revoir, bougie claquée à la récupération du véhicule, vibrations métallique moteur, défauts de peinture sur capot neuf, lavage à la brosse sur peinture neuve, c'est normal apparemment... Un enfer de communication entre le client et la concession, tjr occupé, déjà en communication au 2éme appel mais ne vous rappelle pas, pourtant le téléphone à l'air de fonctionner...appel à 9h30, 10h30 et vous rappelle à 12h00. Prend votre véhicule pour diagnostic durant 3 jours, vous le rend sans avoir effectuer la moindre opération dessus en vous disant: il ne fallait pas le laisser Mr. C'est le monde à l'envers... Manque de personnel: 3 techniciens pour faire tous les véhicules...cette excuse sera sortie à la moindre occasion. Pensez-y avant de laisser votre véhicule... Réception client déplorable, lamentable : l'une des femme de la réception ne se rend même plus compte de la façon dont elle parle, manque de respect total, il faut se contenir pour ne pas péter un câble, la même personne qui sort : si vous n'êtes pas content, vous pouvez récupérer votre véhicule, aucun service, vraiment aucune considération, vous n'êtes qu'un client parmi tant d'autre, tant que l'argent rentre... La pire concession que j'ai jamais vu, toute marque confondue. Fait tomber votre clé à 300€ devant vous en vous rendant votre véhicule, aucunes excuses, il y a du jeu dans la clé depuis. Et à la vue des coms, je ne suis pas le seul à me plaindre. Vends des entretiens à 812€ (vidange, filtres et bougies)...enfin bref, A fuir très loin !
Le 29/04/2023 à 10:42
1ère révision dans ce centre, super accueil, tout c'est déroulé à la perfection, au top !
Le 28/04/2023 à 20:43
Un grand merci pour ce bel accueil. Et merci à Alexandre pour sa bonne humeur et professionnalisme.
Le 23/04/2023 à 09:32
Je souhaitais m’acheter une BMW (ma 1ère) et je ne savais pas comme choisir. Alors en me rendant dans cette concession j’ai été accueilli et suivi par Mme Cathy BERCHEL. Elle a su être à l’écoute de mon besoin, me conseiller surtout s’adapter à mes demandes qui changeaient sans cesse. Au final j’ai pu recevoir ma 1ère BMW car Mme BERCHEL a fait tout son possible pour que la livraison soit le plus rapide possible. Merci encore car grâce à vous j’ai pu réaliser un de mes rêves et je suis entièrement satisfait de vous et cette concession. Je vous recommanderai sans doute et lorsque j’aurai envie de changer de voiture je reviendrai vers cette concession.
Le 14/04/2023 à 10:23
Super accueil L’équipe est très professionnelle et a su répondre parfaitement et rapidement à mes attentes
Le 08/04/2023 à 09:36
J’ai commandé en LLD une 330e Touring Msport bien équipée lors de la vente privée du mois de mars dernier. J’ai bénéficié de services premium comme peut l’être BMW. Un très bel essai avec Toufik qui m’a tout expliqué sur la voiture, de ses généralités à toutes les subtilités, très agréable. Le service commerciale, en particulier Alexandre, était comme d’habitude au petit soin pour me conseiller dans le choix de remplacement de mon véhicule. Je suis très satisfait du service apporté par Bymycar Ivry.
Le 01/04/2023 à 08:36
Entretien de ma mini toujours fait dans ce garage et j'en suis très contente. Le service est rapide et le personnel est aimable. Voiture toujours nickel.
Le 25/03/2023 à 20:22
Un grand MERCI à Marco COSIC et Toufik TALEB;) 2 messieurs qui affichent un sourire, qui sont à l'écoute et livrent des conseils de qualité sans modération.
Le 23/03/2023 à 10:45
Equipe très professionnelle, efficace, disponible et à l'écoute. Un grand merci à Mme Farah pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je recommande vivement.
Le 18/03/2023 à 15:30
Très bonne expérience client chez By My Car Ivry. Belle concession et équipe chaleureuse. J'ai pu obtenir un rendez-vous rapidement pour l'estimation et la reprise de mon véhicule. Marko qui s'est occupé de mon dossier à été très réactif et professionnel, merci à lui.
Le 17/03/2023 à 21:48
Découverte de la concession suite à une sollicitation de MINI Assistance. Rien à redire sur l’accueil la disponibilité et l’intervention atelier Totalement satisfait de la prestation
Le 16/03/2023 à 14:23
Toujours un très bon accueil, la présentation et la mise en service de mon véhicule par Mr Taleb était un réel plaisir. Merci
Le 14/03/2023 à 18:25
Toute l’équipe de Bymycar Ivry-sur-Seine (du responsable après-vente, Monsieur Jose, aux conseillers techniques, Farah, Christine, et les autres collaborateurs ) sont accueillants, professionnel, très clair dans les explications, etc… tout ce que l’on attend d’un garage fiable. Si vous êtes propriétaire ou locataire d’une BMW/Mini, je vous recommande très fortement cette adresse.
Le 14/03/2023 à 16:45
Mauvaise expérience malheureusement avec BYMYCAR, fais une estimation de reprise sur leur site pour 17200€ pour une BMW I3, je me rends en concession sur rendez vous, le véhicule est irréprochable, entretien à jour chez BMW, excellent état (confirmé par le commercial). Offre de reprise finale à 13600€. De qui se moque t'on? Grosse perte de temps et manque de respect du client.
Le 14/03/2023 à 08:20
La concession BYMYCAR Ivry-sur-Seine et vraiment de qualité que ce soit de l’accueil jusqu’à la sortie de l’atelier. Nous avons été très bien reçu par l’équipe et principalement avec Kevin et Farah. Qui ce sont rendu disponible dès notre arrivée et la panne de notre voiture. J’ai aussi trouvé très agréable le mail reçu de Farah informant la fin des travaux sur le véhicule avec une vidéo de la voiture. Je ne suis pas de Paris mais de ROYAN et je n’hésiterai pas à venir commander ma prochaine voiture chez eux. Ne changer rien. Cordialement Pascal Isabelle et Solene
Le 11/03/2023 à 12:37
Bonjour, Si vous souhaitez acheter un véhicule nzuf xhez ce concessionnaire, passez votre chemin tout simplement. Surprenant que BMW AG ne déclenche pas un audit chez cette concession…
Le 07/03/2023 à 13:41
Un accueil du de ut a la fin déclassé par Samuel, Un Salon d’accueil avec Boisson, café …. durant que l’on s’occupe de votre voiture. Une gentillesse hors normes de toutes l’équipe: Secretariat, Mecano, Commercial … Un cadeau comme vous laver votre voiture intégralement suite a une simple vidange, Ou vous pouvez encore voir ce genre de Professionnalisme et prestations de nos jours !? Je recommande fortement MY CAR !
Le 06/03/2023 à 14:11
Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter aujourd'hui pour exprimer mon mécontentement suite à un faux diagnostic effectué sur mon véhicule par votre concessionnaire ByMyCar BMW situé à Paris. En effet, j'ai amené mon véhicule chez votre concessionnaire pour un problème de propulseur. Après un diagnostic, j'ai été informé que la panne était due à Pompe à Essence. J'ai donc payé pour les réparations et suis reparti avec mon véhicule. Cependant, je n´ai été pas convaincu du propos du chef d´atelier. J'ai décidé de faire inspecter mon véhicule chez un autre garage a Düsseldorf et il s'est avéré que le diagnostic initial était incorrect. Le problème était en réalité causé par un relai. Cette erreur de diagnostic m'a coûté du temps et de l'argent supplémentaires, et je suis très mécontent de la qualité du service que j'ai reçu chez ByMyCar BMW. Je vous demande donc de prendre en compte ma réclamation et de me contacter rapidement pour m'informer des mesures que vous allez entreprendre pour résoudre ce problème. Je suis actuellement très mécontent aussi du service après-vente fourni par votre concessionnaire Paris ByMyCar. J'ai récemment contacté votre service après-vente à plusieurs reprises par téléphone et par e-mail pour obtenir des informations sur le suivi de ma voiture, mais je n'ai reçu ni appel téléphonique ni réponse à mes e-mails. En fait, je suis très déçu par ce manque de communication et par l'absence de suivi de votre part. J'ai confié mon véhicule à votre concessionnaire avec l'espoir d'un service de qualité et je ne suis pas satisfait de l'expérience que j'ai eue jusqu'à présent. Je vous demande donc de prendre en compte ma réclamation et de me contacter immédiatement pour résoudre ce problème. Sachant que j´ai téléphoné plusieurs fois et j´ai écris des emails sans réponse depuis le 09.02.223. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées. Salim AMARA
Le 01/03/2023 à 11:07
0/5 à fuir ! Aucune écoute, aucune communication. J’arrête tous mes véhicules avec BMW. Autant un CE04 qui est en commande que une petite i3. Suite à un accident, je m’efforce de connaître un délai approximatif en appelant : « Je suis en pause dej, c’est déjà bien que je vous répond. Mais je ne peux pas vous donner ni de temps ni d’explications » La même personne en question remet en cause un virement «instantané » en expliquant qu’il n’est pas immédiat ! Ridicule sans nom : BMW Pas de proposition pour nous dépanner en location d’une voiture pendant le temps des réparations qui a duré plus de 2 mois. Nous avons loué une autre voiture avec des services cohérents que nous n’avons pas eu chez eux. Une catastrophe cette concession. Nous décidons d’en finir avec cette voiture en la restituant ! Ce n’est pas la peine de vendre une belle voiture si il n’y a aucun service derrière.
Le 27/02/2023 à 11:24
j'ai acheté ma première BMW iX3 chez By my car ivry avec Cathy qui a été formidable et très professionnelle comme toute l'équipe commerciale je recommande fortement cette concession 👌
Le 23/02/2023 à 16:45
Je n'ai pas pour habitude de m'exprimer quant à un commerce mais vais le faire car les équipes de bmw Ivry le méritent. Je viens de prendre livraison de ma nouvelle voiture et suis pleinement satisfait. Je remercie Adrien pour son accompagnement depuis que nous nous sommes rencontrés lors de la commande de la voiture. Egalement un grand merci à Toufik pour toutes les explications qu'il m'a fourni.
Le 22/02/2023 à 19:27
Belle expérience, accueil, prise en charge. Je devais changer mes pneus et ma jante. Prise en charge par Fara qui a professionnellement tout gérer, la reparation, prise en charge avec le loueur, et même révision complète effectuée. J’ai récupéré le véhicule au bout de quelques jours. Je recommande
Le 08/02/2023 à 18:12
Très bon accueil au service après vente et voiture très propre à mon retour , je recommande cette concession
Le 06/02/2023 à 20:27
Très bonne équipe à l'écoute, et à la recherche de solutions pour les clients. Merci à Christine et Kevin pour le service. Une étoile en moins pour les micro -rayures apparues après le lavage 😏
Le 02/02/2023 à 23:39
Arrivé du Sud avec une panne de clim diagnostiqué par l'agence BMW de Montluçon, contact téléphonique pro mais malgré tous mes rappels (6) et avec la ref du boitier à changer, pas de rendez-vous, pas de rappel , pas de suite, je suis reparti en panne (750 km) vers le Sud. Déçu de ce manque d'esprit client BMW qui est l'apanage du réseau BMW. Agence à éviter.
Le 30/01/2023 à 08:06
Je viens louer mes felicitations à Mlle Christine pour son professionnalisme et sa disponibilité , à travers elle à toute l'équipe de la part de la société YACEN
Le 25/01/2023 à 19:00
Cela fait plusieurs années que je fais suivre mon véhicule dans cette concession et j’ai toujours été pleinement satisfait : prise de RDV rapide, prise en charge du véhicule professionnelle et à l’heure dite, suivi de l’avancée des travaux tout au long de la journée, récupération de la voiture nettoyée et encore une fois à l’heure promise et le plus : l’accueil sympathique et attentionné de Léo qui vous propose en plus de recharger votre portable quand vous n’avez plus de batterie ... Bref, une expérience Client on ne peut plus satisfaisante ! A bientôt
Le 25/01/2023 à 16:26
Bonsoir, Venu lundi soir pour une régénération de climatisation, pris en charge le lendemain matin et mon véhicule restitué et nettoyé le même jours en milieu d'après midi ! Rien à redire Qualité de service au rendez vous ! Merci à Léo pour sa réactivité !
Le 19/01/2023 à 12:04
Habitué de la concession BYmyCar Ivry, cela est toujours un plaisir d'être accueilli par le professionnalisme et la bonne humeur de Christine. Merci encore pour votre accueil et rdv à la prochaine révision :)
Le 17/01/2023 à 14:48
Suite achat véhicules neuf, équipe très dynamique, de très bon conseils, ils répondent aux attentes des clients, service professionnel A recommander sans hésiter Merci à Abdel, Adrien, Khedidja et les autres membres
Le 16/01/2023 à 19:58
bonjour , suite a ma venue pour la révision de la 3eme année de notre BMW série 1, un grand bravo a toute l équipe et plus particulièrement a votre conseillère Christine pour son professionnalisme . cordialement Claude Brochet
Le 09/01/2023 à 14:58
Toutes mes visites chez ce professionnel se sont toujours bien déroulées, personnel serviable et agréable, patron disponible et de bon conseil, bon suivi du véhicule, rendu propre après chaque visite. Je recommande hautement ce garage BMW ivry. Bonne année à tous et continuez ainsi. Bruno
Le 26/12/2022 à 12:06
bonjour franchement c'est la Première fois que j'amène ma voiture CHEZ BMW MY CAR IVRY. je suis vraiment satisfait de leurs travail. grand remercie pour madame MARASLI CHRISTINE qui a traitée mon dossier. elle est super gentil souriante et accueillante merci a toute l'Equipe
Le 22/12/2022 à 23:46
Excellent service, très bon accueil, ont su trouver une solution rapide à notre problématique pour nous permettre de partir en vacances le soir même. 😊
Le 13/12/2022 à 08:49
Accueil, sourire, conseil ... Merci Christine d'être près de vos clients. Et en plus elle est jolie! Mini Copper S Cab
Le 02/12/2022 à 11:24
Le garage qui murmurait à l'oreille des BM - Petit retour d'expérience sur ce garage / concessionnaire : on est en 2022 à l'heure ou tous les codes se perdent, mais dans ce garage j'ai trouvé : un accueil poli et bienveillant (la base), de l'écoute (cela demande du temps), de la transparence (pas de mauvaise surprise), et enfin du professionalisme et du respect dans les délais annoncés. Sur ces derniers points vous me direz que encore heureux, pourtant j'aimerais pouvoir en dire autant de tous les garages. - Ici, le hasard fait que j'ai toujours été reçu par Christine, et que ce fût à chaque fois une expérience ultra positive. Communicante, elle connait son métier, elle connait ses clients, et si on s'attarde à regarder un peu le garage tourner, on se rend compte que cette amlbiance positive semble générée par toute l'équipe. Bref, ce 5 étoiles est largement mérité selon moi. Merci encore Christine, merci à tous. - AL
Le 18/11/2022 à 17:07
Aujourd’hui, je suis parti chercher ma voiture, et il voulait me la rendre avec deux jantes abîmées alors que ma voiture a été déposé sans rayures. Heureusement j’ai gardé le papier qui justifie que ma voiture n’avait pas de rayures sur les jantes mais monsieur, qui s’occupe de ma voiture me dit si vous prenez pas votre clé elle reste là-bas. En gros prends ta voiture et casse toi quel service c’est BMW d’aujourd’hui MALHEUREUSEMENT!!!
Le 15/11/2022 à 13:42
Cela fait plusieurs fois que je me rends dans ce garage pour mes révisions et autres entretiens (depuis que le garage BMW de Montrouge n'existe plus en fait) et j'ai toujours eu honnêtement une très bonne expérience : un accueil chaleureux avec un personnel souriant (merci Christine), une prise en charge rapide, des délais respectés, un status périodique sur les prestations en cours, et un bon lavage de ma voiture. J'espère que ce sera toujours le cas pour mes prochaines visites ;-)
Le 10/11/2022 à 14:36
Première fois que j'emmenais un véhicule dans cette concession, et j'en suis totalement satisfait. L'équipe est sympathique, souriante et accueillante, ils prennent très soin du véhicule. Un grand Merci particulier à Christine pour sa gentillesse et les compliments fait à ma voiture. Au plaisir.
Le 09/11/2022 à 17:29
Super expérience client chez By My Car Ivry depuis la prise de rendez-vous pour l'entretien jusqu'à la récupération de la voiture. Christine qui s'est occupé de moi a été très professionnelle et à l'écoute faisant preuve de pro activité dans les recommandations de pièces à changer et les points d'attention. Je recommande vivement ce garage
Le 09/11/2022 à 09:29
Super expérience! suite à une petite panne de ma MINI JCW et un problème de capteur de pneu que je trainais depuis plusieurs mois, depuis que mon garagiste habituel m'avait changé un pneu et endommagé par la même occasion le capteur. Merci Christine pour votre écoute et votre professionnalisme : les explications ont été très claires, votre retour très réactif. Merci à l'atelier : travail sérieux et le petit plus : mon véhicule m'a été rendu dans un état impeccable tant intérieur qu'extérieur. Je suis pleinement satisfaite et conquise Expérience à renouveler sans modération!
Le 08/11/2022 à 21:53
Après le remplacements des 4 pneus, avec un très compliqué Monsieur Mapas. Les jantes ont été serrées d'une force inimaginable, le garagiste qui m.a change les disques et plaquettes à du découper la jantes... Il n avait jamais vu ça et ma confirmé que cela avait été fait demaniere totalement volontaire. Nous ne recommandons pas ce garage qui avant de traiter une demande de l assureur essaye de vous vendent le maximun de travaux à réaliser... fumer ce garage qui ne respecte pas le client.
Le 04/11/2022 à 17:36
C est mon 2 ème achat dans cette concession, je la recommande car l équipe est professionnelle ,que ce soit les commerciaux, les chargés du suivi de vente,l atelier, bref l ensemble du personnel est agréable souriant et serviable.Pour moi meilleur concession dans le coin.
Le 03/11/2022 à 14:49
Accueil particulièrement chaleureux par des professionnels ! Un grand merci à Carole, Anthony et leur équipe back office, ainsi qu'à Toufik pour sa superbe démonstration, sa gentillesse et sa patience. Comme d'habitude nous sommes très satisfait de notre nouvelle BMW et des équipes BYmyCAR !
Le 03/11/2022 à 00:53
Le 2 novembre 2022,j ai déposé mon véhicule en revision,j ai été accueilli par Christine ,accueil très courtois et très professionnel ,une personne très sympathique qui prend soin des clients et du véhicule. Un plaisir de déposer son véhicule,merci beaucoup de trouver encore des personnes avec beaucoup de professionnalisme et autant de gentillesse José
Le 20/10/2022 à 10:14
Concession sans professionnalisme. Ma voiture viens avec la dépanneuse pour un bouton de frein qui ne fonctionne pas. On me facture un diagnostique de deux heures (360 euros) sans le diagnostiquer mais juste pour le dire cable de frein cassé et pneus usés et la fermeture de l'essence dysfonctionnement. Une honte pour des soit disant professionnel BMW.
Le 19/10/2022 à 14:23
Prise de rendez vous avec Bymycar pour une évaluation de mon véhicule. Le commercial fait le tour et doit revenir vers moi dans l'après midi. 3 jours ouvrés et deux appels de ma part, toujours rien. C'est dommage le service sur le papier a l'air très bien mais n'est absolument pas suivi des faits.
Le 18/10/2022 à 11:45
Pour la vente de mon véhicule une estimation à 12231€ a été initialement définie. le jour de l'expertise de mon véhicule on m'indique que la valeur de reprise va surement être supérieure à celle prévue et qu'on me la communiquera d'ici peu. deux jours plus tard, n'ayant pas de nouvelles, je me déplace sur site et apprends qu'on me propose ...8000€. Manque de sérieux évident et surtout de courage dans l'annonce de la valeur réelle du bien. Ps : je viens de faire reprendre 12200 € mon véhicule par un vrai professionnel.
Le 17/10/2022 à 20:57
Concession a fuir !! Aucune considération pour leurs clients le chef du sav est pathétique je suis en galère avec un véhicule qui ne fonctionne depuis mai personne prend en considération ma demande je suis dégoûté d’avoir un BMW le service client est vraiment à revoir!! Quel honte pour une marque qui se dit premium…
Le 11/10/2022 à 16:14
Bonjour, je tiens à remercier le fabuleux tandem Cathy et Toufik (vente et Genius - BMW ByMyCar Ivry) qui ont été extrêmement professionnels. À l’écoute de nos multiples exigences, Cathy a su être disponible, rassurante et généreuse lors de l’accompagnement de la commande à la livraison de notre série 2 coupé G42. La prise en main du véhicule, grâce aux nombreux conseils et explications de Toufik, a été une excellente expérience! Également très à l’écoute, il a pu répondre à toutes mes questions. Il s’agit du 3ème véhicule que nous achetons dans cette concession avec reprise de l’ancien. Aucune mauvaise surprise ne vous y attend, contrairement à d’autres concessions. N’hésitez pas, faites leur confiance, vous serez ravis à votre tour. Merci encore à tous les deux!
Le 04/07/2022 à 08:16
Pas étonnant que Bmw perd de ca superbe quand on voit le professionnalisme et manque de sens commercial!!! Je suis dans l'automobile et si mes équipes devaient recevoir des clients de cette manière je pense que la rupture conventionnelle serai inéluctable. La réception atelier CATASTROPHIQUE!, l'attente et la vulgarité du dialogue....je ne post jamais de commentaires ou que très rarement mais là pour une marque aussi importante vraiment cette concession une éviter.
Le 01/07/2022 à 14:09
Cela fait plusieurs années que nous sommes fidèles clients chez BMC Ivry et nous en sommes pleinement satisfaits ! Très professionnels et consciencieux, je remercie tout particulièrement Sebastien et sa belle équipe pour toute l’aide apportée ^_^
Le 15/06/2022 à 16:45
Concession au top. Accueil chaleureux et à l’écoute Je vous la recommande fortement Merci à l’équipe Bymycar
Le 16/05/2022 à 21:21
j'ai acheté d'occasion une bmw i3 dans une concession hyundai Bayard Paris 13. Je ne développerai pas ici ma fâcheuse expérience avec leur service commercial d'une incompétence crasse, d'un je m'enfoutisme exceptionnel et un irrespect de la loi et du client au paroxysme du possible. Néanmoins, ma voiture a atterri pour des réparations avant livraison, chez by my car Ivry, et là, j'ai eu affaire à Léo, chef d'atelier, compétent, adorable, à l'écoute de mes problèmes et transparent quant à m'expliquer ce qu'il fallait réaliser, quand et comment le réaliser. Il existe encore des professionnels qui s'investissent dans leur métier ! Bravo Léo, et merci à toute l'équipe de de By my car Ivry.
Le 11/05/2022 à 10:45
QUELLE HONTE!!!! FUYEZZZZ CE SONT DES ESCROCS je demande a faire une revision sur mon vehicule à 700€ et on m appelle l apres midi pour me demander si je voulais rajouter 18€ pour le adblue... je suis deja tres surpris que dans une revision a ce prix le adblue ne soit pas offert... mais bref...ce n est pas ca le pire... Ayant perdu ma cle j en ramene une nouvelle pour qu on me la configure et qu on me desactive celle que j ai perdu. On me dit que c est 1h de M-O soit 180€ (je trouve cela tres cher mais peu importe j ai valide donc c est comme ca) mais la ou est la GROSSE ARNAQUE c est qu ils n ont pas reussi a me configurer ma nouvelle cle mais ils me facturent quand meme 180€ parce qu ils ont desactivé l ancienne quand meme!!! Ils ont trouvé mon numero pour me demander si je voulais rajouter 18€ d adblue mais bizarrement personne ne m a appele pour me dire qu ils ne pouvaient pas configurer ma nouvelle cle donc est ce que je voulais quand meme desactiver mon ancienne cle ???? donc j ai paye 180€ pour la moitie du travail et pour la moitie qui m interessait le moins...aucun geste co, ils ne voulaient rien entendre,... Ce sont des methodes d escrocs et c est difficile a croire pour un garage d une telle enseigne soit disant de luxe
Le 25/04/2022 à 14:34
Ancien propriétaire de Range Rover, je me suis dirigé, enfants partis, vers un vehicule de sport BMW, ma femme ayant une Mini cooper. Cette concession est en fait une machine à cash. Des l’acceuil, vous êtes face à une ribambelle de jeunes personnes en costumes qui vous font attendre. Ici pas de visite impromptue, à croire qu’une panne cela se programme. Leur leitmotiv c’est diagnostic, comprenez on vous prend la voiture une journée pour identifier la panne et vous facturer 300€. Je dois prendre la route ce jour et j’ai une ampoule xenon qui fait des siennes. Je les appelle. On me fait passer de services en services pour finallement avoir l’accueil atelier. Je re explique mon problème, j’aimerai que l’on change mon ampoule. La une jeune femme à l’air un brin condescendant m’explique que le changement d’une ampoule xenon c’est technique et que cela demande un diagnostic, ce à quoi je reponds que j’en ai deja changé sur mon Range et que chez Feu vert il le font en 10 minutes. Sur de sont fait elle me retorque que ce n’etait ps des Xenon sur le Range et que chez eux, un diagnostic etait obligatoire. Par diagnostic, comprenez 300€ l’histore de brancher l’ordinateur de bord qui va diagnostiquer une ampoule HS. Plur parfaire le tout, on vous explique bien à votre arrivée que chez eux pas de forfait comme ceux proposés par BMW france, non ici on aime le travail bien fait et on fait un diagnostic ( le fameux). Bref… je n’ai ps fait changer mes balais d’essuie-glace mais je prense qu’un diagnostic sera necessaire
Le 18/04/2022 à 19:29
Après avoir lu les nombreux avis et expérimenté cette concession, je viens partager mon expérience. Ma voiture est arrivée sur dépanneuse pour une fuite d'huile très importante. Il aura fallu 2h et 360€ de devis pour diagnostiquer un défaut concernant le sertissage du capteur de pression d'huile. Sertissage qui est censé tenir toute la vie du véhicule, pas céder après 100000kms (merci la fiabilité ). Pour m'expliquer tout cela j'ai eu le droit à une belle vidéo sûrement pour justifier le prix très élevé. Je la garde précieusement ! Ensuite, je reçois le devis. - La surprise quand vous allez chez BMW BYmyCAR et qu'ils se gardent bien de vous dire, c'est que chaque concession a sa propre politique de prix. Vous vous retrouvez donc avec un devis qui peut varier suivant l'endroit où vous allez. Première grande surprise. - Deuxième grande surprise, lorsque vous faites les travaux chez BMW BYmyCAR Ivry le diagnostic vient se rajouter au prix final. Après avoir posé la question, on me répond avec un grand sourire mais vous ne m'avez pas posé la question Monsieur très bien je vois qu'il y a une totale transparence avec le client ! Dans les autres concessions BMW où je suis allé, il était déduit de la facture finale. - Troisième grosse surprise le prix du devis final qui comprend bien sûr le diagnostic ! A l'intérieur de celui-ci nous pouvons voir qu'il faut à nouveau déposer le collecteur d'air qui a déjà été démonté au préalable pour pouvoir poser le diagnostic (celui-ci n'a pas été remonté je précise). Vous m'expliquerez donc la double facturation. Je passe les autres détails pour m'arrêter sur le nettoyage du moteur. Dans la vidéo très explicative nous voyons bien que la fuite ne s'est pas répandue partout et par chance le ventilateur n'a pas tourné (d'après les mots du technicien). On reste quand même à presque 300€ le nettoyage. Je n'ose pas imaginer le cas avec le ventilateur ! Malheureusement, la satisfaction client n'est plus au centre des préoccupations et le ton reste condescendant du début à la fin. Il semblerait bien que BMW ait perdu la main sur ses concessions qui se permettent de faire tout et n'importe quoi. En parcourant de nombreux forums et avis je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul et je trouve cela dommage que les abus se perpétuent voir même s'intensifient !
Le 25/03/2022 à 16:46
Clé refaite d’un x5 en 3 jours. Magasinier très accueillant et chaleureux . Equipe de Sébastien au TOP ! Cadeau et Gros câlin en prime . Merci beaucoup je vous recommande fortement.
Le 10/02/2022 à 13:36
A fuir. Mauvaise expérience. Devis sur gonflé. Diagnostic à 180e l’heure du jamais vu. J’ai payé 840e juste pour qu’on me dise la chaîne de distribution est cassée. Personne malhonnête qui refuse de dire la vérité sur le moteur N47 qui a un défaut au niveau de la chaîne de distribution. Bref plus jamais je n’aurai à faire à eux et je vous le déconseille fortement. De plus lorsque je récupère mon véhicule car bien entendu leur facture pour les réparations s’élève à plus de 6500e, ils me rendent la voiture degueulasse et il manquait le cache moteur. Finalement j’ai réparer ma voiture chez un autre garage pour 2700e honnête. Encore une fois fuyezzzzz ce garage bmw
Le 29/12/2021 à 20:33
Très bon accueil et grand professionnalisme de la part de Mike Cattan.
Le 26/11/2021 à 21:50
Une expérience client réussie grâce à Mme Berchel et son assistante Mme Salem, un service premium à la hauteur de mes attentes, merci pour la réactivité et la disponibilité. Grâce à leur accueil et leur qualité de service à chaque fois j'avais besoin d'entretenir mon ancienne voiture, j'ai décidé de prendre la nouvelle dans cette concession. Je recommande vivement.
Le 23/11/2021 à 21:18
je suis venu pour une révision qui a été globalement bien faite : une de rares concessions qui fait un état de lieux de la voiture avant de la prendre en main, et une de rares aussi qui donne l'ordre de réparation et le devis (dans les autres garages il faut supplier pour les avoirs). Voiture bien nettoyé à la fin. Point négatif : l'ensemble de l'équipe est courtois et accueillant, sauf certains collègues, qui peuvent s'énerver très facilement. Lors de ma prise de rdv ils étaient visiblement stressés car à priori il manquait une personne parmi leur équipe et se répercute donc dans le ton, ce qui est un détail mais peut faire fuir certains clients ... au retour aussi, un client à coté de moi essayait d'expliquer son problème de clé , la dame ne comprenant pas et commence à utiliser un ton ... pas très commercial je comprends rien là, quoi quoi … bon sinon dans l'ensemble bonne expérience pour un simple entretien
Le 08/11/2021 à 08:16
Le standard téléphonique ne sert à rien, il manque de professionnalisme, donne des informations erronées. Pour information, le jour de la livraison de mon véhicule, j’ai passé plus de 1h à la gare de Torcy car personne sois disant n’était disponible pour me récupérer à la gare. Ensuite, le véhicule m’a été livré avec un défaut sur la carrosserie mais ils m’ont tout même facture la réparation, la révision a été réalisée étonnamment chez feu vert etc…. Je tiens à dire un grand merci à madame Delphine qui est disponible et réactive à votre demande bravo à elle. Le reste, c’est la vente qui les intéressent. Je réfléchirai deux fois avant de racheter un véhicule chez eux. Je parle bien de l’agence du 77 saint Thibault.
Le 16/10/2021 à 16:27
Très belle concession BMW qui a maintenant son propre parking ! Je tiens à remercier Mme BERCHEL pour m'avoir accompagné lors de l'achat de mon véhicule. Je suis ravi d'avoir pu acheter ma première BMW dans d'aussi bonnes conditions. Je recommande cette concession.
Le 03/10/2021 à 22:16
Excellente concession, personnel a l'écoute, les vendeurs sont excellents, très professionnel ! Service à la hauteur de la marque ! Je recommande vivement !
Le 17/09/2021 à 16:11
Magasin de pièces automobiles Sympa au top... Personnes sérieuses, fait le job, rien à dire. Attention toutefois aux horaires, site internet pas à jour. Par contre, service mécanique à déplorer, un des responsables ne fait pas son travail correctement, dénigre le client au plus haut point (il y a 2 ans). En effet, suite à un vol de mon jeu de clés de mon véhicule BMW à mon domicile, j'ai effectué une demande de devis auprès du service mécanique de ce garage BMW d'Ivry sur Seine, mon assurance en avait besoin pour constituer mon dossier : ce fut le parcours du combattant, je ne veux pas rentrer dans les détails... Je mets une réserve sur le comportement de certains employés dans ce garage. Pour le reste Ok
Le 10/09/2021 à 16:30
Mon véhicule de fonction est entretenu depuis le début (2 ans et 56000 kms)par ce concessionnaire ,depuis 2 jours j’ai un problème de démarreur ,je suis passé ce matin les voir pour savoir s’ils pouvaient faire quelque chose pour moi ,la réponse de l’hôtesse d’accueil : « Vois arrivez un lundi matin à 9h au mois d’août,je ne peux rien faire pour vous « La prochaine fois j’anticiperai la panne pour que tout se passe bien ,ce sera plus simple je pense,mais je devrais appeler Mme soleil au préalable
Le 24/07/2021 à 23:55
Quelle belle image une marque infoutue de respecter les aménagements cyclables qui ne leur appartiennent pas ! Votre responsabilité est engagée en cas d'incident mais tant qu'il n'y aura pas de mort vous n'agirez pas ??
Le 27/04/2021 à 20:51
Accueil chaleureux, efficacité au rendez-vous. Prestations effectuées dans les délais et véhicule lavé avant restitution. Des prises électriques dans les espaces d'attente seraient les bienvenues pour charger son ordinateur ou son téléphone durant l'entretien du véhicule.
Le 30/03/2021 à 12:19
Ayant récupéré mon véhicule hier, je tiens à remercier Eric Deloizon et toute son équipe pour leur écoute, leur professionnalisme et leur disponibilité. Lors de nos entrevues ils ont su répondre à toutes mes interrogations même les plus techniques. L’équipe a pris le temps de nous expliquer toutes les fonctionnalités du véhicule lors de la livraison. Pas de petit cadeau pour ma part, mais c’est 5 étoiles tout de même. BYmyCAR Ivry, une concession que je recommande pour l’achat d’une BMW.
Le 25/02/2021 à 15:17
Bonjour, Jai eu un soucis tpms/rdc sur mon véhicule. Un défaut sur une valve en gros. Prise de rdv rapide! Moins d’une semaine d’attente. Réparation éclair ! Une demi-journée pour régler le problème. Garage Efficace pour une première expérience. Merci à Christelle ou Christine ( navré j’ai un trou de mémoire) pour l’accueil et Hamza pour le service. C’est carré ! Au plaisir.
Le 16/02/2021 à 11:45
Je suis passé à 17h55mn en sortant sur de gros bouchon pour venir chercher mon véhicule qui a subi un rappel.j'ai été très mal accueilli par une antillaise à la concession. Limite elle m'a mise à la porte en me disant que l'établissement est fermé et que plus personne doit y rentrer . Je n'ai pas du tout apprécié son comportement qui n'est pas du tout accueillante et commercial. Si on vient chez BMW c'est quand même pour un accueil plus chaleureux. Cordialement .
Le 15/02/2021 à 15:06
Après lui avoir tourné le dos il y a quelques années, j'ai craqué de nouveau .. Et les équipes Ivry Bymycar y sont pour beaucoup. Professionnalisme et écoute mon fait basculer dans mon choix. Merci encore à l'équipe commerciale. Sans oublier l'attention qui m'a été portée de la prise de rdv, jusqu'à ma livraison à domicile ou les explications et le temps accordé mon définitivement réconcilier avec votre marque. Je recommande
Le 12/02/2021 à 18:14
Je tiens à souligner le grand professionnalisme de toute l'équipe de Bymycar. Ayant pris possession de ma série 1 ce mois ci,tout s'est parfaitement déroulé de la commande à la livraison. Une équipe de convoyeurs également très professionnels avec une mise en main de très haut niveau. J'ai même eu le droit à un petit cadeau avec mon véhicule ! Le tout accompagné d'une équipe commerciale au top, vous pouvez y aller les yeux fermés 😉
Le 12/02/2021 à 11:31
Je modifie mon avis suite à l'intervention effectuée : Heureusement que la patronne est extrêmement à l'écoute, très commerçante, et je trouve cela important. Ça ne change rien à ma façon de penser sur les procédures de ce concessionnaire, mais sa gentillesse et sa disponibilité font passer la pilule! 15 mn pour prendre Rv au téléphone (N°Chassis, N°Immat, année...etc) déjà me semblent limite. 48h pour faire un diagnostic! Et reprendre un autre rv pour changer la pièce défectueuse!! C'est inadmissible alors qu'ils sont livrés en pièces quotidiennement... Je n'ai jamais vu ça en 50 ans de conduite!! Une autre fois ils ont voulu me changer les 4 pneus pour une crevaison sur ma Mini de 15000kms! (Norauto m'a fait ça pour 38€!) SCANDALEUX.
Le 11/02/2021 à 11:53
Cela fait des années que je rêvais d'une bm cabriolet. J'ai enfin pu concrétiser ce projet à distance grâce à l'écoute, conseils de Mme Berchel qui a su me mettre en confiance. Equipe commerciale et administrative professionnelle et réactive. C'est désormais un réel plaisir que de rouler en cabriolet sous le soleil!!
Le 09/02/2021 à 19:28
Juste parfait !!! je recommande à 100% personnes à l'écoutes et bienveillantes Cathy à su exactement ce que je voulais elle a pris le temps de me dire comment serai ma mini après l'avoir essayé :-) Elle est dingue encore plus belle que je pouvais l'imaginer si vous voulez avoir des étoiles dans les yeux il faut aller chez by my car !!! Un énorme merci également à Abdel pour la démonstration il prend le temps de tout vous expliquer il oublie rien :-)) Pour finir merci à Mike qui c'est occupé de moi des mon 1er appel !!!
Le 24/11/2020 à 17:45
J'ai été accueilli par Cathy Berchel qui a assuré un service, des conseils et tout le processus de vente de façon parfaite, avec amabilité, beaucoup de patience et professionalisme. Bravo et merci à Cathy Berchel ainsi qu'à son chef Mike Cattan.
Le 21/11/2020 à 22:31
Concessionnaire BMW au top ! J’entretiens ma BMW dans cette concession je n’ai jamais été déçu ! Tout le personnel est au top de l’accueil au mécanicien, poli et très souriant (même derrière le masque) ! Un grand grand merci à Monsieur MAUPAS Pierre Arnaud pour son professionnalisme et son accueil qui est toujours au top ! Rien à dire ! Merci et courage à toute l’équipe !
Le 21/11/2020 à 10:46
J’ai acheté une voiture il y a 2 mois. Je recommande ce concessionnaire. Quel que soit le poste, le personnel est très agréable. Il est à l’écoute du client. On s’y sent bien. Même après la vente, l’attention envers le client est toujours la même. Franchement, c’est un modèle. Bravo à tout l’équipe!
Le 18/11/2020 à 13:51
Le service pièces détachées est le service avec lequel je traité le plus et je n'ai aucun soucis a me fournir en pièces chez ce concessionnaire. Le personnel est agréable et sait répondre à ma demande. Je recommande si vous souhaitez vous fournir en pièces qui vous manquerait pour votre véhicule ou que vous souhaitez un devis a ce niveau.
Le 23/10/2020 à 12:02
Parfait, accueil au top, efficacité et rapidité. Je me suis rendue à deux reprises pour l’achat d’accessoires et pièces détachées dans ce garage et je le recommande. Merci !
Le 16/10/2020 à 16:07
Très satisfait de mon achat chez ce concessionnaire. Je vous recommande Monsieur CATTAN très patient, très chaleureux, et souriant, et de très bon conseil pour le choix de mon véhicule. Tout est pensé, rien n'est négligé, les 5 étoiles amplement méritées. Une équipe parfaite.
Le 16/10/2020 à 16:01
Enchanté par la cadre et l'équipe chaleureuse rencontrée lors de l'achat de notre véhicule, très bonne expérience, l'équipe est à l'écoute, et les services proposés sont très intéressants. Monsieur Cattan a été particulièrement sympathique et professionnel, à recommander sans hésiter.
Le 25/09/2020 à 16:57
La première fois que j’ai du laisser mon véhicule pour un remplacement de clim et condenseur , je n’ai pas pu récupérer ma voiture le jour même. Nous avons pris un autre rendez-vous, j’ai même eu un prêt de véhicule gratuit. J’ai été très très très bien servi par Christine qui a tout fait pour que les choses soient bien faites. Merci encore.
Le 17/09/2020 à 11:45
Contacté cet atelier le 3 Septembre pour le remplacement d'une pièce suite à un rappel BMW. Deux semaines pour prendre rdv car la personne responsable ne se trouve pas. Finalement, quand elle me repond, 14 jours après, elle parle en continuation avec d'autres personnes entretemps - vraiment très peu professionnelle. Et elle me propose un rdv deux semaines plus tard avec une attitude impatiente quand je demande s'il n'y a pas une date plus proche (question legitime, en considerant le temps perdu...). Pour l'instant j'ai gardé mon rdv mais je trouve ce niveau de service inconcevable. D'autres ateliers te donnent la disponibilité immediatement (après, la date peut te convenir ou moins...mais au moins tu as une reponse), ici tu risques d'attendre des jours pour reussir à parler à la bonne personne, et finalement tu sors ennervé....
Le 12/09/2020 à 09:55
Qualité de Service garantie, une équipe au rdv , à l’écoute . En attendant d’être reçu , un café vous est proposé. Nombreux concessionnaires devraient suivre cette façon de faire . Le client est 👑. Merci au chef d’atelier pour ma prise en charge . Bravo 🎉
Le 09/09/2020 à 23:41
Pour l'achat de mon véhicule j'ai été accompagné par mesdames Berchel et Salem et monsieur Nejme. Ils ont tous les trois fait preuve d'un professionnalisme remarquable, et étaient extrêmement sympathiques et a l'écoute. Expérience vraiment très agréable, ce garage est a l'image de la marque, exceptionnel!! Un grand merci pour votre accompagnement et vos conseils!
Le 27/07/2020 à 00:41
5 étoiles bien mérité.. ayant eu un problème sur mon véhicule je me suis rendue chez ce concessionnaire et j’ai été ravi car je suis tomber sur Abdel très agréable et surtout sociable qui m’a conseiller et à pris le temps de m’expliquer ce qui n’allais pas sur le véhicule merci beaucoup. Très bon travail!
Le 04/07/2020 à 11:09
J'ai pris contact avec cette concession BMW à Ivry sur Seine, suite à un problème de décollement du revêtement noir sur le rail du toit de mon X1. Après avoir expliqué au téléphone le problème technique et le fait que le véhicule était sous garantie, il m' a été fixé un rendez-vous pour une réparation avec 3 jours d'immobilisation du véhicule. En arrivant à la concession, l’hôtesse d'accueil m'a dirigé vers le chef d'atelier. Ce dernier a refusé de prendre en charge la réparation prétextant d'une part que c'était un problème de corrosion et d'autre part que je n'avais pas acheté le véhicule chez eux et ceci sans avoir vu le véhicule. Devant mon insistance, il a consenti à aller voir le problème et a reconnu que c'était un problème de mauvais traitement de surface lors de la fabrication du rail. Il a néanmoins persisté dans son refus prétextant cette fois que cela n'était pas couvert par la garantie. Suite à ce refus, je suis allé voir une autre concession BMW à Juvisy. Ils ont constaté sans problème le défaut et ont fait une demande de prise en charge de la réparation par BMW. Elle a été acceptée sans difficulté. A ce jour, j'ai un rail neuf sur mon X1.
Le 24/06/2020 à 20:16
Très content de mon achat chez ce concessionnaire. Je vous recommande Cathy une commercial très patiente, tjr souriante et de bon conseil pour le choix de mon véhicule. Et aussi Abdel pour la mise en main, patient, a l’écoute, il ne néglige aucune option. Une équipe au top
Le 23/06/2020 à 12:55
J’appelle le matin pour un problème sur mon véhicule, on me recommande de venir sur place commander un double de clé dans un premier temps puis de faire un diagnostique si persistance du problème. Je me déplace donc l’après midi à l’atelier qui me confirme le conseil et me dirige vers l’accueil pour les démarches. Et la grosse surprise, l’accueil n’hésite pas à décrédibiliser les collègues et me force grossièrement la main pour un diagnostique (clé:environ 200€; diagnostique véhicule: plus de 500€). Je passe mon chemin vers la concurrence et je ne regrette pas vu que le problème venait bien de la clé. Morale de l’histoire: j’irais faire mes révisions ailleurs! Clientes BMW depuis 15 ans.
Le 16/06/2020 à 01:43
J'avais appelé le garage pour avoir une idée du prix d'un diagnostic pour un souci électronique. La dame au téléphone m'a informé que leur diagnostic pouvait aller jusqu'à 500,00 €. On les remerciera de nous prévenir quand même. Finalement je suis allé a un autre garage BMW m'a informé un diagnostic à maximum 150€. Cet établissement est une honte a la marque.
Le 15/06/2020 à 14:50
Je me suis rendue à l'occasion du vente privée ce weekend. Rien à dire accueil très chaleureux et service impeccable. Nous avons été conseillé par Alexandre qui c'est très bien occupé de nous, il est à l'écoute, de bon conseil et très sociable. Ce concessionnaire n'est pas très grand mais je le recommande fortement. L'équipe et la directrice sont au top !
Le 04/06/2020 à 15:01
Ce concessionnaire s'approprie l'espace public pour y garer ses voitures. D'autres cyclistes avaient déjà laissé un avis google il y aun an, il y a 5 mois... rien n'a changé. Pire, comme vous pouvez le voir sur la photo, le département du Val de Marne a agrandi la piste cyclable (marquage jaune fluo au sol) mais BMW en a décidé autrement et prend soin de garer ses voitures sur la piste cyclable agrandie. Nous, cyclistes, sommes donc contraints de partager l'unique voie de circulation restante et dédiée aux voitures, nous mettant dès lors en danger... Bravo pour votre égoïsme et votre non-respect !
Le 28/02/2020 à 21:05
J'étais de passage à Paris le 25-27 février lorsque j'ai eu une panne d'alternateur-batterie. Le gérant est très correct et professionel. Les dames à la reception sont très serviables et gentilles. Ma voiture a été réparée dans le délai promis. Un grand merci pour le service!
Le 05/02/2020 à 19:31
je ne suis pas un adepte des commentaires mais je me devais le faire pour féliciter ce concessionnaire de la prise de rendez-vous au d’un technicien « ABDEL » ultra-professionnel. Conseiller et orienter le client surtout lorsque ce dernier est une femme. Lorsque ce technicien est à l’effigie de cette superbe marque. Ne changer rien. BRAVO et merci à tout le staff 👍🏼
Le 26/08/2019 à 18:50
Fidele au service BMW : Aucun . J ai tester bmw moto: service inexistant. Aujourd hui j essai bmw auto : idem Ils ont trop la grosse tete et vous considere comme de la ..... Qd je pense que je voulais leur donner 60k€ Allez on va retourner chez audi au moins eux soigne votre accueil Retour voir l évolution en 2023 !!! Que dire de plus que fuyyyyyyeeeeezzzzzzzz Après vente sympa , mais les commerciaux .....
Le 17/07/2018 à 18:24
Une concession à échelle humaine entièrement refaite à neuf. L'accueil est toujours remarquable, un café est systématiquement proposé. Mon commercial est toujours disponible pour discuter voiture... Le véhicule est à chaque fois rendu lavé après une intervention, ce qui est très agréable.Merci à toute l'équipe. Les nombreuses critiques sont étonnantes. Certes les tarifs sont élevés mais c’est BMW MINI et il ne faut pas s’attendre à du discount.
Le 08/06/2018 à 10:53
Déçu de ce concessionnaire, l'accueil est très bien et c'est le seul service potable dans cette agence. j'ai pris rendez-vous 15 jours avant pour un défaut de propulseur sur mon X4, je n'ai pas été prise à l'heure. je devais avoir une voiture de remplacement, il n'avait plus de véhicule de remplacement donc pour me rendre service comme il le dit, on me donne une voiture défectueuse , embrayage mort et on me dit que c'est moi qui ai dû cassé l'embrayage en faisant seulement 4 km du concessionnaire à chez moi et que je ne sais plus rouler avec une boîte manuelle, je dis BRAVO à votre commercial INCOMPETENT. Je vous assure n'allez pas chez eux faites d'autre agence BMW c'est mieux.
Le 23/05/2018 à 10:46
Concessionnaire qui se distingue par l'incompétence et le manque de sérieux. Considére la clientèle comme des pigeons. Je me suis présenté chez ce concessionnaire, véhicule série 6 ne démarre pas, une façon minable pour vous opposer un refus de rendez-vous, il faut payer 500 euros pour diagnostiquer la panne. Je ne crois pas que la potiche à l'accueil et le pseudo chef d'atelier ont été recruter pour leurs compétences. Heureusement qu'il y a des garagiste compétent et soucieux de satisfaire leurs clientèles. Tant qu'il y a des pigeons qui acceptent de faire vivre ce garagiste l'attitude du personnel restera inchangée. Peut-être que c'est la politique de la maison ! A fuir.
Le 18/03/2018 à 15:45
L'équipe est accueillante et très attentive aux besoins du client. J'ai été très bien reçu aujourd'hui aux portes ouvertes, le conseiller m'a présenté le X2 tel un expert. La considération du client est très importante pour moi, c'est pour cela que j'ai signé pour mon nouveau projet auto ici.
Le 17/02/2018 à 05:09
Accueil et prise en charge rien à dire. Soucieux de la qualité dans presque tous les domaines.👍 Jusqu'à la remise des clés j'étais très satisfait malgré les réparations à prévoir. Je suis très déçu qu'on m'ait rendu mon véhicule en panne. Je l'ai emmené afin de diagnostiqué une perte de vitesse on me l'a rendu non roulant alors qu'il démarrait au quart de tour. La voiture s'est mise à fumer et a caler devant l'agence. J'avais l'impression qu'elle était devenue une épave. Et bien sûr personne pour m'aider...la phrase que j'ai la plus entendue était : nous n'avons rien touché ! Pas très humain comme personnel. Quel GROS point négatifs ! Le diagnostic est il donc vraiment fiable malgré le coup très onéreux ? Je suis très déçu et adresse une mise en garde à tous ceux qui attendent un minimum au près de cette agence : la fiabilité.
Le 03/12/2017 à 16:47
Très beau salon, lumineux et enchanteur avec un personnel souriant et agréable. Mention spéciale pour le commercial qui m'a renseigné avec professionnalisme et sympathie...
Le 18/11/2017 à 23:50
Bon service mais les prix des révisions chez BMW sont vraiment excessivement chères
Le 31/10/2017 à 15:23
De la prise de contact lors du premier rdv jusqu'à la remise de clé lors de la livraison le service apporté au client était PARFAIT. Le vendeur connaît bien son produit, il ne pousse pas à la vente ni a gonfler la facture. Il est tout simplement à l'écoute du client pour répondre au mieux a ses attentes. Lors de la livraison c'est pareil, le vendeur présente le véhicule dans son intégralité meme si le véhicule acheté est une occasion. Je recommande grandement cette concession. Dommage que j'habite trop loin, sinon cette concession serait devenu mon garage de référence.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?