Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën BBB AUTOMOBILES BLOIS – Citroën qui se trouve à Blois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Blois en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Les Grands Champs (240 m), Bas-Rivière (280 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/03/2024 à 11:17
Travail bien effectué, nous déplorons juste le délais des travaux sur la voiture. Même si nous entendons la nécessité de bien effectuer le travail...on nous annonce au moins une semaine d'immobilisation puis finalement ça sera 17 jours, sans véhicule de remplacement. Il aurait été sympathique de nous tenir informé quand on constate que cela prend plus de temps car nous avons dû relancer à plusieurs reprises.
Le 20/02/2024 à 07:46
Monsieur CHENNEVEAU nous a parfaitement bien reçu très professionnel la livraison de notre véhicule ce jour c'est parfaitement bien déroulé ce fut un plaisir 00
Le 27/12/2023 à 17:35
Merci au conseiller Mr Chenneveau pour sa gentillesse ses compétences et sa disponibilité suite à l achat une C5 Aircross dont je suis très satisfait. Merci également à l équipe du garage. Mr Guillon Jean
Le 25/11/2023 à 21:33
Le commercial très accueillant et serviable à suivi l affaire pour l achat d un véhicule d occasion avec professionnalisme
Le 01/11/2023 à 23:29
Personnel au top. Merci encore pour votre gentillesse.
Le 01/11/2023 à 10:36
Equipe sympa et compétente. Bon rapport qualité prix en ce qui concerne l'entretien et le service carrosserie
Le 25/10/2023 à 18:48
Voiture DS déposée le 16 octobre pour une durite de percée depuis pas de nouvelle, malgré nos demandes aucune personne n’arrive à donner de délai, pas de prêt de véhicule, aucune information à ce jour, service après vente nul, à fuir
Le 23/10/2023 à 10:35
Bon accueil des professionnels qui sont à l'écoute de nos besoins et se rendent disponibles
Le 17/10/2023 à 09:02
J'y ai mis ma voiture pour des réparations impeccable, voiture de prêt tout c'est bien passé
Le 01/09/2023 à 15:06
Je viens d acheté une voiture chez eux et j en suis satisfait personnel à votre écoute
Le 21/08/2023 à 22:03
Très bon service client et très précis au niveau du temps passé lors des réparations.
Le 14/08/2023 à 08:48
Nous venons d'Espagne au nord de la France. Nous avons eu un problème et ils se sont occupés de nous très rapidement, ils ont été très gentils et ils ont résolu le problème. Grâce à eux, nous pouvons continuer le voyage.
Le 14/06/2023 à 14:23
Je suis récemment devenu propriétaire d'une voiture d'occasion presque neuve achetée chez BBB Automobiles Blois grâce à leur réseau Spoticar. L'expérience a été positive et j'en suis satisfait. Le personnel a été incroyablement arrangeant, sympathique et réactif tout au long du processus. Ils ont répondu à toutes mes questions avec patience et expertise, me mettant à l'aise avec mon achat. Quant à la voiture que j'ai achetée, elle est en excellent état, presque comme neuve, et je suis très content de son fonctionnement jusqu'à présent. De plus elle est garantie. En somme, je recommande vivement BBB Auto Blois à tous ceux qui sont à la recherche d'une voiture d'occasion de qualité et d'un bon service client. Un grand merci à toute l'équipe pour leur travail.
Le 11/06/2023 à 17:54
Achat d'une voiture. Tout s'est parfaitement bien déroulé. Nous avons eu un service au top. Monsieur Latorse nous a même récupéré à l'hôtel pour venir récupérer la voiture. Des services en plus ne nous ont pas été facturés. Je ne peux que recommander ce concessionnaire et Monsieur Latorse pour son professionnalisme.
Le 05/06/2023 à 11:08
Bon concessionnaire, accueil, mécanique, carrosserie et vente. Jamais de soucis chez eux
Le 03/05/2023 à 21:46
J'ai acheté mon véhicule d'occasion à bbb automobile blois super accueil plus particulièrement pour fabien le commercial et la secrétaire Cathy très bonne équipe ne changer rien.
Le 26/04/2023 à 21:32
De passage à Blois. Atelier très à l'écoute et compétent. Accueil très agréable. Je recommande.
Le 11/03/2023 à 23:20
Personnel sympathique. Nombreux choix de véhicules Opel et Citroën.
Le 25/02/2023 à 11:50
Si on pouvait mettre 20 étoiles ou plus on les mettrait. Rare de rencontrer un tel accueil et un garage aussi impeccable et bien organisé. Le personnel, d'une grande compétence, nous a annoncé une mauvaise nouvelle : courroie de distribution défectueuse (ce qui compliquait nos vacances) avec des explications simples. Nous remercions ce jeune homme et la jeune femme bien chaleureusement. Je me permets de rajouter : 'Il manque du personnel dans les métiers manuels, ne soyons pas étonnés, ils ont été tellement décriés, pas respectés et pas payés. Un patron a besoin d'un bon employé et un bon employé a besoin d'un bon patron. J'espère qu'un autre regard leur sera porté.
Le 15/02/2023 à 07:42
Cela fait 2 fois que je relance le garage pour un devis de réparation que j'attends depuis début Janvier et la fille au téléphone a carrément soufflé ! Genre je suis cliente beaucoup moins intéressante qu'une personne qui achète une voiture.
Le 13/02/2023 à 02:00
Transaction effectuée sans encombre, professionnels à votre écoute. Que demander de plus?
Le 06/02/2023 à 12:57
Merci à toute l'équipe pour votre sympathie, et votre efficacité.
Le 01/02/2023 à 18:34
Vigilance...!!!! Après m'être aperçu lors du premier entretien qu'une pièce sous véhicule était manquante (cache sous bloc moteur) lors de la livraison, j'ai contacté le SAV. Celui-ci n'a rien voulu entendre me précisant même que cette pièce était inutile. Deux semaines après avoir laissé un premier avis négatif, le directeur de la concession m'appelle, espérant que j'effacerais mon avis sans doute, et me propose de voir ce qui est possible de faire. Au final, on me propose de payer prix coutant 250 € (cher pour une pièce inutile!!!) une pièce qui aurait du être présente sur le véhicule lors de la livraison. Celui-ci, tout comme son directeur commercial, n'a rien voulu entendre et m'a même dit qu'il vendait plus de 300 véhicules par an et qu'il avait autre chose à faire que de gérer mon problème. Sachez qu'une fois que vous avez acheté vous n'êtes plus considéré comme il se doit. Méfiance donc pour ceux qui souhaitent acheter un véhicule dans cette concession ou dans les autres détenues par ce même directeur ( Chateaudun, Mer, Saran, Olivet, Vendôme, Romorantin) où les pratiques doivent être les mêmes. Vérifiez tout... sous capot, sous véhicule etc... comme si vous achetiez un véhicule à un particulier. Spoticar devrait être plus vigilant avec les concessions de ce type. Pour répondre à votre réponse. Oui la pièce manquante est amovible etc... ou on me l'a volée c'est d'ailleurs une des hypothèses ique vous avez mentionnée tout en me disant que si je m'en étais aperçu 7 jours après vous l'auriez prise en charge ce qui n'a pas de sens...Vous ayant fait confiance je n'ai pu m'en apercevoir que lors du premier entretien au moment de la vidange. C'est le garagiste qui m'a alerté. Il n'y a pas eu d'autres interventions avant mise à part la votre avant la livraison ! En outre, vous même m'avez dit, lors de notre premier entretien téléphonique, que cette pièce était inutile!!! Dans ce cas qu'est ce qui justifie un prix si élevé? Je réitère donc mon appel à la vigilance à tous vos clients de la concession de Blois et à ceux des autres concessions de votre groupe où la même politique est sans aucun doute appliquée. 3000 véhicules par an... Au temps pour moi, c'est surement pourquoi nous ne sommes qu'un simple numéro et non plus un client dès lors que la vente est réalisée et qu'un problème surgit. Comme vous le dites c'est regrettable... tout autant que la manière dont le directeur m'a fait comprendre qu'il se foutait de cette situation et qu'il avait d'autre chose à faire que de s'occuper de mon problème se vantant de vendre 3000 véhicules par an. Une preuve que la satisfaction de vos clients n'est pas votre priorité contrairement à la vente. Vendre 3000 véhicules par an et ne pas prendre en charge une pièce d'un tel montant que vous n'avez pas livrée est une preuve de votre gestion client après vente. Je doute que la politique de Spoticar soit la votre....
Le 25/01/2023 à 08:50
je suis tombée en panne a 3km de chez Citroën Blois j'ai appelée ont a même pas demander ce que ma voiture avait il fallait que j'appelle un dépanneur alors j'ai appelée un autre garage il m'a dit de débrancher la batterie et de la rebrancher et elle a redémarré tout de suite ma voiture a 38000km c'est terminé je n'irais plus chez Citroën
Le 12/12/2022 à 19:20
Je suis très satisfaite du service rendu par ce garage. Mon véhicule acheté neuf 2 ans plus tôt, à rencontré un problème, une pièce était défaillante et malheureusement la garantie était dépassée depuis 4 mois… Grâce au professionnalisme d’Emilie (Opel), la pièce a non seulement était changée mais la facture prise en charge dans son intégralité par le garage et le groupe Opel. Que c’est bon de rencontrer des personnes qui travaillent avec passion, et qui n’hésitent pas à retrousser leur manche pour tenter d’obtenir des prises en charge dans l’unique but de diminuer la facture du client. Je recommanderai ce garage sans hésiter. Encore merci BBB Automobiles OPEL à Blois et surtout Émilie.
Le 26/09/2022 à 17:43
Je tiens à remercier l atelier de son accueil, de sa rapidité et de son professionnalisme. J ai eu affaire à une équipe très réactive et souriante, qui s est démenée pour me restituer mon véhicule avant mon départ en vacances. Je recommande vivement
Le 26/09/2022 à 11:19
Nous sommes clients chez BBB Automobiles depuis plusieurs années. Equipe très professionnelle et sympathique, toujours à l'écoute. Entière satisfaction
Le 21/09/2022 à 11:52
Une entière satisfaction aussi bien concernant le personnel que la gestion de la panne véhicule. Je recommande vivement ce garage concessionnaire
Le 20/09/2022 à 21:05
Accueil irréprochable et très à l'écoute la prestation est à hauteur de mon attente je recommande cette concession.
Le 18/09/2022 à 18:29
Garage agréable, accueillant avec de vrais professionnels
Le 15/09/2022 à 21:56
Révision de mon véhicule fut catastrophique Équipe d’amateurs
Le 22/07/2022 à 12:25
Belles installations mais accueil inexistant. Pas un regard, ni un sourire, encore moins un bonjour qui m’aurait volontiers fait patienter ! Les deux personnes à l’accueil de l’atelier rivées sur leurs écrans ! Dommage, j’ai remballé ma carte grise et je suis reparti, de plus dans une indifférence totale. Mes travaux profiteront à un autre garage !!!
Le 25/06/2022 à 02:00
Je suis arrivé à BBB AUTOMOBILES en cherchant un véhicule sur Spoticar! Surprise,je suis arrivé à une énorme concession, multimarques Citroen Opel ,DS ,.etc.... ,le choix ne manque pas sur les grands parkings où les véhicules exposés sont bien alignés et équipés d'une affichette explicative bien détaillée. J'ai pu regarder librement les véhicules qui pouvaient m'attirer ou m'intéresser sur toutes les travées et j'ai ensuite pu rencontrer un vendeur très sympathique, monsieur Patrick L ...qui m'a aidé et bien conseillé. Super accueil et dossier d'achat réalisé le lendemain...Je recommande vivement les automobiles BBB,que ce soit pour un achat neuf ou d'occasion!
Le 23/05/2022 à 13:42
Garage très professionnel, accueil sympathique et très à l'écoute. A réparé notre véhicule accidenté dans les meilleurs délais et de façon irréprochable. Nous recommandons absolument ce garage.
Le 16/05/2022 à 09:48
Très bon concessionnaire enfin pour moi côté Opel avec un commercial sympa ( enfin pas toujours ) je rigole lol
Le 11/05/2022 à 17:09
Un accueil des plus chaleureux. Une prestation professionnelle et un résultat excellente. Ma voiture d'occasion est parfaite. Un grand merci à Laurent pour sa disponibilité et son grand sens du travail bien fait.
Le 10/05/2022 à 21:30
Un accueil déplorable par une employé qui en avait rien à faire et ne pas remettre les pieds...
Le 28/04/2022 à 19:28
Un petit problème sur mon Opel juste à côté de chez Citroën. Même établissement d'ailleurs. Accueil sympathique, très professionnel. Réparation rapide et prix raisonnable.
Le 29/03/2022 à 11:48
Pour l'entretien de ma voiture, très bon accueil, avec devis préalable pour éviter les mauvaises surprises. En un seul lieu, on a citroen et DS en plus d'Opel.
Le 25/03/2022 à 08:31
Tres satisfait de notre visite suite à l'achat de notre nouvel citroen c5 aircross la vendeuse Mme Bigot au top à l'écoute des clients nous avons récupéré notre voiture 1 semaine après la signature du bon de commande véhicule très bien préparé rien à dire Visite le lundi suite à un petit soucis de GPS les services mécaniques à pris très rapidement notre demande en compte Je recommande fortement la concession BBB de blois pour leur accueil et le sens du service
Le 23/02/2022 à 21:23
Très satisfaits par le service, l'attention et le professionnalisme accordés du début à la fin tant par mr Cheneveau, son responsable et Cathy. La qualité du véhicule d'occasion livré est aux dessus de nos attentes et nous renouvellerons l'expérience les yeux fermés. MERCI
Le 23/02/2022 à 18:30
Pour le SAV, en déplacement dans la région un voyant demande de passer chez Citroën au plus vite. Accueil efficace et malgré une grosse charge de travail une prise en charge rapide et efficace. Bonnes explications et une solution est trouvée. Bravo et merci aux personnes à qui j'ai eu affaire.
Le 21/10/2021 à 16:35
La concession auto inspire confiance grâce à la qualité de ses prestations. J'ai récemment acheté une voiture qui correspond parfaitement à mes attentes. J'ai été très bien accueillie et je remercie le professionnalisme et le sérieux des commerciaux.
Le 20/09/2021 à 14:41
Honteux. Problème de durite liquide hydraulique sur Citroën C5 de 2010. Nous demandons s'ils réparent parce qu'apparemment la pièce ne se fait plus ( une honte voiture qui a 10 ans non réparable !!) . La personne ne prend meme pas la peine de vérifier. Elle me dit si ça se fait plis ça ne se fait plus on ne répare pas !. Conclusion : il faut aujourd'hui être riche et s'offrir des voitures neuves sauf que nous ce n'est pas comme ça, c'est une voiture prise avec un crédit qui est loin d'être fini Fini Citroen pour nous très en colère😡
Le 16/07/2021 à 23:33
DS4 THP 200 SPORT CHIC Départ de la région Parisienne pour des vacances dans les Landes avec ma femme et mes 2 enfants (12 et 8 ans). Malheureusement perte de la courroie d'accessoir sur l'autoroute. Bref arrêt en urgence dans une station et remorquage dans ce garage. L'équipe à été formidable, leurs expliquant ma situation et au vu de la petite famille, cette dernière c'est plié en 4 alors que les pièces ne pouvaient pas être disponibles avant la semaine prochaine. Bref arrivé à 8h10 et reparti à 15h00...sans compter les petites voitures offertes à mes enfants. De plus, commande en urgence des pièces + réparation + main d'oeuvre + lavage de la voiture...92 EUROS...🤔🤔🤔...Jamais je n'aurais eu ce service à ce prix en région parisienne. BRAVO L'EQUIPE !!!!!!!!!
Le 13/07/2021 à 17:13
De passage dans la région pour les vacances avec les enfants, notre Picasso déclenche des alertes peu rassurantes. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance pour un diagnostic en dépit d’une fréquentation forte de la concession. Quelques conseils pour bien rentrer, un petit cadeau pour les enfants et un complément sur les niveaux du véhicule à titre gracieux. Merci à l’équipe pour sa bienveillance. Les réparations nous attendent à la maison mais nous sommes soulagés d’avoir trouvé des représentants de la marque attentifs et agréables! Vous devriez donner des leçons d’accueil et de sens de la relation commerciale à vos collègues du Pas-de-Calais. Ils auraient beaucoup à apprendre de vous!
Le 01/06/2021 à 16:56
J'ai un LLD depuis janvier donc j'ai eu à faire avec un commercial dans un premier temps. Adorable, serviable, à l'écoute, réactif, bref au top ! Hier malchance un objet se plante dans ma roue, service technique réactif qui a pris ma voiture de suite pour installer la roue de secours et réparer l'autre. Aujourd'hui j'y retourne pour refaire l'échange inverse ! Un service impeccable, un personnel agréable, accueillant, sympathique. Ne changez rien, vous êtes au top !!
Le 20/05/2021 à 09:04
Si les garages avaient des étoiles Michelin Citroën Blois en obtiendrait 3 Accueil Professionalisme Compétences Merci au service carrosserie
Le 06/03/2021 à 15:10
Concessionnaire Ds store blois...très bon vendeur hicham sympathique et très aimable...je recommande..
Le 25/01/2021 à 15:45
Employé très sympa au service du client. Merci au chef d attelier
Le 18/09/2020 à 17:05
Très bien.acceuil véhicule conseils tout est au top même la reprise véhicule est correcte
Le 06/09/2020 à 01:34
Nous avons récupéré notre voiture avec d'autres soucis de plus qu'avant
Le 19/08/2020 à 09:36
Vendeur pas à l'écoute de nos besoins. Il propose uniquement ce qu'il veut sans nous demander ce qu'on veut. Il en ai ressorti une proposition totalement inadaptée à notre budget et notre besoin. La phrase qui m'a vraiment déplus de ce vendeur : On ne vient pas en concession pour choisir du bas de gamme.
Le 12/08/2020 à 14:22
Kangoo 2 d'occasion acheté en mai 2020, 12300km - quasi neuf. Juillet 2020 (montants donnés par garage Renault) : - joint de porte arrière coulissante qui se détache : 120 euros - GPS et airLink pas à jour, impossible de régler l'heure, problème de software : 38 euros - Rabat électrique des rétroviseurs qui ne marche plus : d'abord le droit puis le gauche : 600 euros La garantie Citroen Select vendue avec la voiture ne prend en compte que la mise à jour du software GPS. Rien sur les rétroviseurs à 600 euros. J'ai contacté à trois reprises le commercial qui m'a vendu la voiture : 1 fois au tél en juillet, puis par mail en juillet, puis un second mail en aout. => Je n'ai eu aucune réponse
Le 31/07/2020 à 07:38
Excellent accueil, professionnel. J ai eu l opportunité d essayer la DS crossback électrique. Une belle aventure.
Le 30/07/2020 à 13:59
Le personnel de la mécanique est compétent et souriant. Rien à redire sur leur taf
Le 25/07/2020 à 12:30
De passage dans ce garage, nous avons demandé une petite vérification pour notre AX et avons été bien reçus à l'accueil et très satisfaits de Jérémy, consciencieux et d'une grande gentillesse, merci
Le 17/07/2020 à 09:08
Très professionnel, accueil au top, avis technique précis !! Je recommande les yeux fermés !!
Le 09/07/2020 à 12:29
Très bon accueil de Laurent, un vendeur. Il prend le temps d écouter et de vous conseiller en fonction de vos besoins, sans en faire trop... Très satisfaite de ce Citroën a Blois
Le 03/07/2020 à 20:41
Agence anti commercial on me demande de régler ma facture alors que c'est ça ne fonctionne pas... Une longue attente et peu de réponse. Moi qui était venu chez des professionnels j'en ai pas vu !! La prochaine fois j'irai voir ailleurs. Je ne recommande pas cette agence !
Le 25/06/2020 à 16:10
Bon Accueil et bonne prise en compte de la demande Personnel avenant et compétent
Le 18/06/2020 à 20:24
Achat d'un véhicule d'occasion qui devait être préparé pour la vente. Un mois s'écoule et enfin on me prévient que le véhicule est prêt. A la réception rien n'avait été fait. Une honte! Le commercial FS est complement dépassé et incompétent et ne donne plus suite une fois la commission en poche. Galère pour assurer le Sav. Concession à fuir. A privilégier les petits agents qui ont le sens du service.
Le 14/06/2020 à 16:57
Très bon accueil Réponse à nos questions Au service des clients
Le 04/06/2020 à 10:58
Super accueil pour entretien d'une voiture pro et pas mal de modèles en expo avec toutes les informations utiles
Le 21/05/2020 à 14:18
Je quitte une voiture allemande pour prendre un véhicule chez Citroën et très franchement, je ne regrette pas mon choix. Malgré les difficultés liées au COVID, l'équipe commerciale de chez Citroën, notamment Monsieur Mériguet, s'est montrée très à l'écoute. C'est une équipe dévouée à leurs clients, qui a le sens de l'engagement. Outre le service, la C5 Air Cross apporte un confort que je n'ai trouvé nulle part ailleurs, dans le même segment. De plus elle est dotée d'un habitacle spacieux et très ludique. Un grand merci à toute l'équipe.
Le 01/05/2020 à 18:02
Très bonne accueil, je n'y suis allé qu'une seule fois donc je vais attendre d'y retourner pour juger de la qualité des mécanos !
Le 17/03/2020 à 08:46
1 étoile car je ne peux pas mettre moins. C est une concession Citroën mais attention ils ne s occuperont serieusement de votre véhicule uniquement si vous l avez acheté chez eux. Je ne recommande pas du tout sauf si vous voulez perdre du temps. Mise à jour le 18/03/20. Suite à la réponse du garage ce jour, je me dois de donner plus de détails. Effectivement je vous ai amené mon véhicule le samedi 08/02/20 après midi comme me l 'a conseillé le service garantie de Citroën. Par contre j'ai récupéré mon véhicule le vendredi soir 14/02/20, il n'avait soit disant rien, la personne de l'atelier me dit qu' 'il n'y a rien sur la valise Diag et que mon véhicule fonctionne à merveille (une semaine d'immobilisation pour rien). Samedi matin 15/02/20, le moteur s'arrête de tourner alors que j'étais à 80km/h, j'arrive à rallumer le moteur et laisse mon véhicule à BBB Citroën suite à l'appel du SAV. Mercredi matin le garage me rappelle, ils ont enfin trouvé la panne de mon véhicule, la note s'élève à 1500€, et qu' 'il n'y a aucune prise en charge de la garantie Citroën. C'est un véhicule acheté d'occasion en juillet 2019 et il a 55000kms. Heureusement que j'ai rappelé le garage qui m'a vendu le véhicule qui lui après de nombreux appels au garage BBB Citroën est venu récupéré mon véhicule et a réussi en 2 jours a avoir une participation de 65% de la garantie Citroën. Donc excusez-moi mais effectivement je confirme mon avis négatif pour votre garage. Lors de ma deuxième visite chez BBB Citroën on m'a également conseillé de racheter un nouveau véhicule chez eux. Un grand sens du commerce BRAVO!!!!
Le 16/02/2020 à 14:56
Voiture en panne à cause du câble d’embrayage cassé à 80 km de chez moi le vendredi 6 février au matin. Mon assureur l’a fait remorquer à BBB Citroën. J’ai demandé un devis pour changer le câble d’embrayage. On m’a assuré que je le recevrai demain. Mais samedi, lundi, et mardi suivants, à chaque fois le même refrain « vous l’aurez demain ou après-demain ». Le mercredi 12, ma femme a téléphoné pour entendre la même phrase « devis sera fait demain ou après-demain ». Elle a fait remarquer à la dame de l’atelier que c’est anormal qu’il leur faut plusieurs jours pour établir un devis juste pour un simple changement de câble d’embrayage. Cette dame lui a dit clairement que nous ne sommes pas leurs clients habituels ! Ma femme lui a alors dit qu’il ne fallait pas accepter de nous dépanner. En guise de réponse, cette dame a mis la faute sur le dépanneur-remorqueur, qu’elle affirme de ne pas connaître, qui a déposé notre voiture comme ça devant leur atelier, or le logo de leur garage est marqué en gros sur le véhicule de dépannage. Ma femme a fini par contacter un autre garage (pas un concessionnaire), situé aussi à Blois, le Monsieur, très compréhensif, a accepté tout de suite de nous dépanner. Mon assureur est mis courant et s’est occupé de transférer ma voiture pour le jeudi matin à ce garagiste compétent car elle est réparée le soir même. Je suis allé la récupérer le vendredi 14. BBB Automobile Citroën mérite aucune étoile. F. BICH
Le 14/02/2020 à 14:28
Fabien meilleur vendeur. Bon accueil pour la révision. Réactionnel'efficace' vive opel'
Le 05/02/2020 à 15:59
Très bon accueil. Personnel compétent. Une concession à recommander
Le 29/01/2020 à 22:14
Depanneur tres gentil rapide efficace et compréhensif Un grand merci surtout dans un moment désagréable je recommande ce depanneur Certains devraient prendre exemple
Le 12/12/2019 à 19:48
Je viens d'acquérir, pour la deuxième fois, un véhicule dans cette concession et je suis toujours aussi satisfaite de leurs services. Merci à monsieur Aubry (Philippe) pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 23/11/2019 à 17:59
Excellent vendeur ( un nouveau ) Dossier suivi et pas de paroles en l’air, on peut faire confiance à ce garage.
Le 15/11/2019 à 22:27
Un grand merci à toute l'équipe de la concession BBB Automobiles et plus particulièrement à Mme Bigot, pour son professionnalisme et son écoute, elle a su répondre à nos attentes tout en respectant grand nombre de nos critères et surtout notre budget.
Le 10/10/2019 à 19:10
Passage à l'atelier à l'heure prévue. Acceuil cordial. Voiture rendu aussi sale que je l'avais donné, dommage, pour une opération de rappel, qui nous a obligé à nous organiser pour amener le véhicule, nous aurions apprécié ce petit geste.
Le 30/07/2019 à 10:51
Juste deux mots à dire ce sont des voleurs et des escrocs j'en ai pour plus cher de réparation que de l'automobile que j'ai acheté là-ba
Le 10/07/2019 à 17:55
Apparemment les nouveaux clients ne les intéresse pas avons passé une demi heure dans la concession pour voir le nouveau berlingo mais personne n a pris lr temps de venir nous voir Nous irons donc voir ailleurs s ils sont plus commercants
Le 27/06/2019 à 22:02
Si vous êtes étranger et que vous avez un problème avec votre Citroën, évitez ce concessionnaire comme la peste. Les deux gérants qui vous accueillent sont indisponibles et grossiers. Racontée également par une amie de Blois, qui était avec moi, elle s'est excusée de leur comportement. Une honte.
Le 26/06/2019 à 16:49
Merci à M.Tadir pour son accueil exemplaire ! Très professionnel ( ce qui se fait rare aujourd’hui ) je reviendrai auprès de lui début 2020 avec plaisir pour un nouveaux leasing chez Citroën je recommande !!!
Le 08/05/2019 à 23:30
Véhicule remorqué le vendredi soir 03 mai 2019 à la gare de Blois, et déposer à la concession le samedi dans la journée. Lundi et mardi, la standardiste refuse de me passer l'atelier, je souhaitai signaler l'origine de la panne: En l'occurrence, la durite située à la base du vase d'expansion est sortie de son logement, probablement à la suite d'une mauvaise fixation. Le personnel de cette concession semble compétant, mais l'organisation est à revoir. J'espère avoir des nouvelles de l'atelier cette semaine, dans le cas contraire, le record de durée pour la fixation d'une durite, sera battu par la concession Citroën BBB Automobile de Blois. Vendredi 10 mai, on m'informe que le véhicule est disponible. Le délai d'attente, compréhensible en raison du mercredi 8 mai, jour férié. Je relève la note d'une étoile à trois étoiles. Deux étoiles en moins, pour le refus de me passer la communication avec l'atelier, inadmissible.
Le 29/04/2019 à 20:44
L acceuil ....DÉPLORABLE après 30 minute d attente le vendeur qui était present ne m a toujours pas dit bonjour et ne s est pas occupé de moi la marque ce veux haut de gamme... mais l accueil très bas de gamme... je ne reviendrais pas et je ne vous le conseil pas....passer votre chemin allez ailleurs
Le 03/04/2019 à 09:02
Sympa et efficace et accepte les pièces d'occasion sans rechigner... je préfère quand ma voiture fonctionne mais en cas de panne je retournerai chez eux ...
Le 28/02/2019 à 15:52
Un vendeur m'explique que la loi oblige maintenant la mention kilométrage non garanti sur tout les véhicules d'occasion, vrai quand le vendeur n'en ait pas sur, si il l'est, il a tout intérêt à les garantir.... En somme un pro qui vend du pas sûr, heu, c'est sûr, c'est pas pour moi, même si les recours sont possibles malgré tout...
Le 21/01/2019 à 21:22
Concession Opel sérieuse et personnel compétent aussi bien le chef d'atelier que le commercial je recommande
Le 17/01/2019 à 19:05
Une vrai catastrophe ce garage il ont garder ma voiture 1 mois sans jamais trouver la panne à éviter fortement
Le 03/01/2019 à 22:29
Un super acceuil au niveau de l'atelier. Ils ont bien arrangé le petit problème de la voiture.
Le 15/12/2018 à 18:43
Personne n'était disponible, sûrement victimes de leur succès tant il est vrai que leur gamme s'est bien étoffée et enfin les voitures sont belles et modernes
Le 21/11/2018 à 13:57
N'ont pas voulu refaire une clé pour mon Astra. Bref j'y retournerais pas.
Le 15/11/2018 à 21:19
50 euros pour brancher un ordinateur qui fait lui même le diagnostic 😳en même pas 5 minutes. C’est du vol! Ne vous étonnez pas si les gens boudent les garages constructeurs. Sinon le personnel est accueillant
Le 29/10/2018 à 16:52
Bon rapport qualité des réparations et prix dans les normes
Le 13/09/2018 à 22:01
Très bon accueil, de la place pour se garer, 3 marques de voitures sur place.
Le 12/09/2018 à 16:38
Equipe super professionnelle et bonne acceuil je les recommandes
Le 04/08/2018 à 20:38
Garage Citroën conduit par du personnel compétent et sympathique.
Le 06/06/2018 à 14:31
Mon avis après la colère passée. Garage à éviter au risque de ressortir avec une grosse facture pour intervention ratée. Geste technique non professionnel et surtout conseil bidon. Dommage!
Le 16/05/2018 à 18:31
Super accueil malheureusement le vehicule proposé ne nous convenait pas
Le 16/04/2018 à 08:03
Attente d'un mois pour le changement d'une jante et de 2 pneus. Et encore une semaine après avoir récupéré la voiture nous avons dû y retourner car ils les avaient mal montés ! !!
Le 18/03/2018 à 10:25
Ils ne connaissent pas la politesse lorsqu un client rentre dans le hall d exposition un bonjour serait la moindre des choses
Le 17/02/2018 à 23:30
Nul . Pas d accueil hall d exposition sans nouveautés et mal éclairé.
Le 30/12/2017 à 10:54
Vendeur hautain qui se permet de dire à propos de mon budget : « vous reviendrais quand vous aurez un vrai métier et de l’argent ».
Le 15/12/2017 à 17:52
Venu pour un changement de pneumatique. Prestation réalisée dans les temps annoncés, prise en charge et restitution du véhicule professionnelle et agréable. Espace d'attente correct, sans être ultra confortable.
Le 02/12/2017 à 14:53
Achat de véhicule d’occasion, l’annonce mise par le garage ne correspond pas exactement au dit véhicule. Excuse c’est pas nous c’est le sous traitants. Il n’ai indiqué nul part que le véhicule est une importation. C’est moyen. Je suis plus que mitigé sur mon expérience
Le 18/11/2017 à 22:50
Très bon accueil. Personnels de l'atelier très professionnels et agréables.
Le 07/11/2017 à 19:53
A la recherche d’une voiture d'occasion nous avons été bien reçu mais le chef de service n’a fait aucun effort pour la reprise de notre véhicule - pire il nous a proposé une voiture sur laquelle 2 jantes étaient abîmées et 1 siège taché. Nous avons donc chercher ailleurs En revanche la partie’ atelier mécanique est top du top ! Très agréable, souriant et très pro!
Le 28/10/2017 à 11:53
Très bon accueil travaille bien fait et devis toujours très correct je recommande
Le 14/09/2017 à 16:39
véhicule réparé suite a un sinistre , après avoir contrôlé un peu les réparation plusieurs pièces plastiques cassées au démontage , des caches écrou des roues abîmes a coup de tournevis ,le bouclier avant qui tenait mal ( pièce neuve) , un revernissage de jante facturée mais non fait et un bruit moteur (vibration ). Après 6 mois d'aller retour au garage toujours mon bruit moteur et le garage fait la sourde oreille. Ayant un véhicule DS , la qualité de service n'est pas du tout prémium. Passez votre chemin, garage a éviter impérativement.
Le 03/08/2017 à 18:24
Il faut se présenter devant le bon comptoir pour être reçu et entendu. Il faut aller à la pêche aux informations. Les renseignements ne sont pas donnés si non demandés.
Le 24/02/2017 à 13:03
acheté voiture neuve !! pas de carte grise !!!juste un duplicata !!!attente 3 mois !!!la voiture est pour mon compte gagée !!!!c'etait fin février attendre fin mai !!!pas normal !! j'ai réglé !!! je suis déçue !!! je n'étais pas prévenue la grosse magouille !!!! soyez prudent !!!!je suis une femme seule !!!
Le 10/02/2017 à 15:53
A la recherche d'une voiture d'occasion je me suis présenté à cette concession. L'accueil a été très froid, et le vendeur franchement antipathique. Ma femme enceinte de mois aurait du courir derrière lui car il n'avait pas le temps de perdre seconde à l'attendre. les explication et la présentation du modèle n'a pas duré seconde et arrivé àau prix... même pas un geste de 50 euros sur un e voiture de 15 000. J'espère que ce vendeur n'est pas représentatif mais franchement c'est honteux !
Le 02/02/2015 à 11:45
Très bon accueil. Véhicule prêt à l'heure, lavé(très bonne surprise). Facture moins élevée que le devis. Tout pour plaire!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?