Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Baptiste Selection Automobile qui se trouve à Marly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Marly en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/06/2023 à 11:51
Le dirigeant est très professionnelles, et beaucoup de compétence
Le 18/05/2023 à 14:03
Très bonne expérience , même après avoir rencontré un petit soucie mécanique , les réparations ont étaient pris en charge directement.
Le 16/06/2022 à 17:22
Suite à quelques soucis rencontrés sur mon véhicule quelque mois après l'achat je peux vous dire que Baptiste est un vendeur sérieux et très professionnel la satisfaction client est une priorité chez lui le suivi est parfaitement assuré 👍
Le 12/03/2022 à 07:41
Très bonne expérience, très pro, très bonne communication. Les locaux sont agréables. Je le recommande sans hésiter.
Le 20/02/2022 à 19:46
J'ai acheter une voiture et fais une reprise à ce vendeur automobile et je suis très satisfait me de la rapidité pour les formalités administratives, très contente de min nouveau véhicule ! Je recommande ce vendeur !
Le 17/02/2022 à 09:12
Lors de l'achat de mon véhicule en août 2020, tout s'est très bien déroulé (vendeur sympathique). Pour être tranquille, lors de la vente, je décide de prendre une garantie de 2 ans d'une valeur de 550€ dans le cas où il y aurait des soucis à venir sur mon véhicule (du fait que je ne sais pas ce que le propriétaire précédent a fait avec auparavant). En mai 2021, soit quelques mois après la vente (et toujours dans le délai de garantie de 2 ans), je discerne un bruit dans le volant quand je le tourne à faible vitesse. Je décide d'aller dans plusieurs garages près de chez moi pour voir d'où provient ce bruit étrange : tous sont formels, c'est la crémaillère qu'il faut changer (alors que je n'avais pas beaucoup roulé avec à cause du second confinement qui nous ait tombe dessus) soit un budget de 1.600€ ! Je demande des devis et envoie le tout à la garantie, qui me répond que cette pièce n'est pas prise en charge ! Je tombe des nues vu le prix et l'importance de la pièce (c'est la direction tout de même, il y a des risques !). Je décide d'appeler le garage pour m'aider à régler ce litige -> Sa réponse : ce n'est pas compris dans la garantie, je ne peux rien faire, ce soucis n'a pas été écrit dans le CT et vu que c'est un véhicule d'occasion, il aurait fallut voir le problème dans les 6 mois suivant l'achat ! Sans compter le fait du mauvais entretien de la voiture (vidange effectuée récemment, l'huile et les filtres étaient crasseux, la pompe à eau fuyait : en 10000 km effectué depuis la vente, je doute qu'on arrive à ces résultats). Voilà ma mauvaise expérience avec ce garage qui vend des garanties inutiles ! 550€ de garantie + 1600€ de crémaillère parties dans le vent ! Pour conclure : Achetez une voiture dans ce garage si vous le voulez (à vos risques et périls), mais ne prenez surtout pas leur garantie pourrie !
Le 07/10/2020 à 11:35
Achat d’une magnifique Coccinelle chez ce professionnel. Véhicule impeccable, révision faite , CT vierge, service carte grise immédiat A recommander pour son amabilité et son serieux.
Le 06/10/2020 à 12:34
Autos bien présentées, on sent de suite que le gérant est pro. Je recommande.
Le 05/10/2020 à 20:40
Personne très sympathique et accueillante mais extrêmement déçu de l'achat du véhicule! Très mauvais état extérieur (masqué lors de la vente), beaucoup d'options qui ne fonctionnaient pas : régulateur de vitesse, caméra de recul, une des clés main libre, problème de boîte de vitesse automatique,...
Le 12/12/2019 à 16:35
Personne très accueillante, à l'écoute, patient, et professionnelle !! Très bonnes voitures, on peut y aller les yeux fermés.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?