Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile BALDASSARI OCCASION - GROUPE BALDASSARI - Holding HB qui se trouve à La Farlède. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à La Farlède en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/03/2024 à 20:15
On y est allé pour voir et y réserver une voiture. L'équipe est sympa et très pro. Un service au top. A recommander sans hésitation.
Le 16/01/2024 à 09:24
Très satisfait de l'achat de mon véhicule Mazda neuf auprès du groupe Baldassari. L'équipe m'a régulièrement tenu au courant de l'avancée de la livraison, qui a eu lieu dans les délais. Excellent accompagnement et explications de Capucine lors de la réception. Je recommande !
Le 10/01/2024 à 16:34
Tres bon accueil et conseil Dommage que son image soit ternie par l'accueil désobligeant de hyundai qui ne fait que du neuf et qui dénigrent les personnes qui recherchent de l'occasion
Le 08/01/2024 à 21:31
C'est qu'après qu'on se rend compte des chose et souvent bien trop tard. Premièrement Véhicule acheté 12000 côté 8000. Le carrossier a du reprendre son propre travail il y avais des manque de peinture et des coulures. Une cata. Un embrayage completement mort à 40000 heureusement c'est pris en garanti. Voiture qui fait plein de bruit qui grincent. Déçue. Je pensait m'offrir une superbe voiture... Dommage. Hyundai i20.
Le 25/11/2023 à 14:24
Je viens d acheter une belle i20 créative. La personne qui s'est occupée de moi du début à la fin, très réactive, à l écoute des mes questions. Un grand merci à David.
Le 18/08/2023 à 18:28
J’ai acheté un premier véhicule d’occasion Mazda chez le groupe Baldassari il y a plus de deux ans. Aucun souci depuis, véhicule parfait et sans surprise ! C’est donc naturellement que je leur fais confiance une nouvelle fois pour un nouvel achat. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 28/07/2023 à 11:09
Garage à éviter. Beaucoup de mensonges sur les véhicules en vente. Ce n’est que quelques mois plus tard que l’on découvre la supercherie (peinture refaite, pare-chocs remplacé…) plein de nouveauté qui ne font pas plaisir. Personnel incompétent et menteur. A éviter
Le 10/06/2023 à 17:11
De nombreuses occasions intéressantes, nous avons essayé plusieurs modèles avec les conseils bien utiles de MonsieurTratsaert. Nous avons trouvé le modèle qui nous convenait et tout s’est bien passé . Nous recommandons vivement ce professionnel .
Le 08/06/2023 à 08:52
Nous sommes venus nous renseigner sur une voiture en vente ( nous étions très intéressés). Le vendeur a été très nonchalant, il ne s'est même pas levé de son fauteuil. Il faut vraiment qu'il change de métier ! Il est passé à côté d'une vente à 36000€. Nous sommes allés ailleurs où nous avons été très bien accueillis.
Le 05/05/2023 à 16:12
Venu pour me renseigner sur l’achat d’une voiture Le vendeur ne s’est même pas levé de sa chaise, m’a à peine renseigné
Le 28/01/2023 à 11:11
Très mauvais service client du groupe Baldassari. J'ai fait l'acquisition d'un véhicule de seconde main en avril 2022 pour lequel une petite reprise de peinture était nécessaire. Le carrossier n'a pas été professionnel et la reprise ne rend pas la bonne teinte. N'étant plus sur la région, j'essaie depuis plusieurs mois de trouver une solution. Le service client me dit d'abord que je peux faire un devis avec un carrossier du coin pour qu'ils prennent en charge la reprise puis, en me faisant tourner en bourrique, on me dit que c'est trop cher, je fournis un second devis 30% moins cher pour m'entendre finalement dire que la reprise ne peut être faite qu'à Toulon... C'est d'autant plus inacceptable que ce problème s'ajoute aux différents dysfonctionnements dans le cadre de cette transaction commerciale avec un soit disant professionnel : absence d'auto-contrôle au moment de la mise en service enregistrée dans le carnet de suivi, absence d'enregistrement dans le carnet d'entretien des maintenances (uniquement les factures), livraison d'une voiture avec une monte de pneus différents à l'AVG et à l'AVD nous mettant en danger. Groupe à fuir.
Le 08/01/2023 à 13:46
Reçu par Antony, très pro et réactif malgré notre arrivée tardive . N'a pas hésité à prendre du temps sur sa pose méridienne. Un grand merci à lui.
Le 19/12/2022 à 11:47
Andrée et Pierre-Jean GY : Encore un véhicule acheté dans cette entreprise et toujours la même compétence, le même professionnalisme. Personnel très à l'écoute du client notamment Virgil et Sébastien. Bravo !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?