Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de véhicules à moteur B.v.i. qui se trouve à Chenôve. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de véhicules à moteur à Chenôve en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/10/2023 à 20:13
Lorsque nous avons eu une petite panne, nous avons été immédiatement aidés à un prix raisonnable.
Le 30/05/2023 à 22:25
Conditions commerciales plus intéressantes qu'ailleurs et atelier réactif sans sur-facturation (ce que j'ai pu voir pas loin de chez eux...)
Le 19/04/2023 à 15:25
Je recommande cette concession Accueil professionnel et chaleureux à la réception Travail sérieux pour l'atelier et les commerciaux sont toujours à l'écoute à la moindre question
Le 17/04/2023 à 12:25
Simple et efficace, ce sont les deux mots que je tire de la concession Iveco BVI de Dijon. Après une expérience client qui s'est parfaitement bien déroulée. Le chauffage n'était pas trop chaud ni trop froid pour une aisance interne super tiptop. Bien qu'il ne faisait pas beau ce jour là, la concession est toujours sous son meilleur jour. Je recommande cet établissement.
Le 24/01/2023 à 12:22
Super conseils de Victor qui est toujours disponible et de bonne volonté. Merci
Le 22/12/2022 à 14:36
Véhicule déposé le 2 novembre Neiman HS après tentative de vol . Neiman 106,00 euros HT plus vis 6,02 euros HT. Facture finale 932,42 euros TTC. 7 heures de main d'œuvre 95,00 euros HT faites le calcul !! HORS DE PRIX. Pas grave c'est l'assurance Macif qui prend en charge... Seul point positif, le chef d'atelier Mr Sylvain très sympathique et dévoué.
Le 10/10/2022 à 08:22
A fuir si vous cherchez des prestations de qualité Vous pouvez y aller les yeux fermés si vous voulez vous régaler de leur incompétence. Une dégradation notable de la qualité d années en années …. Il faudrait envisager de recruter un directeur commercial ou changer le patron ou leur enseigner le commerce
Le 07/07/2022 à 10:30
Très utile, nous en avons un bon pressentiment, tout simplement génial
Le 21/04/2022 à 20:54
Excellent service de la réception à l'atelier. L'entreprise Iveco Sema de Bourg en Bresse nous a pris rendez-vous sur place, pièce détachée et tout s'est très bien passé, merci beaucoup !! Également à la société Sema... Salutations Rolf et Maribel
Le 26/03/2022 à 11:26
Mauvais accueil, retard pour la restitution de vehicule , mauvais mécanicien, personne à la réception atelier de mauvaise foi , c'était la dernière fois
Le 04/10/2021 à 17:30
Dommage de ne pas pouvoir compter sur une carte de fidélité !
Le 09/12/2020 à 11:54
J'ai effectué un stage de 3 semaines. C'était une super expérience, l'équipe au top, toujours là pour ces clients!
Le 28/11/2020 à 10:22
Très professionnel, rapidité et qualité sont au rdv ! Je recommande vivement
Le 24/11/2020 à 11:43
A éviter absolument,accueil déplorable .je regrette de m’y être arrêté
Le 22/11/2020 à 10:16
Vous pouvez venir avec un vieux véhicule on s'occupera de vous pareil même pour quelques broutilles
Le 07/09/2020 à 19:38
Ce sont une bandes d'incompétent ils sont là pour vendre des camping car mais il n y a pas de service après vente dommage !!!!
Le 17/03/2020 à 08:13
Faites attention car j'ai acheté un véhicule a beaucoup de défauts peinture dans les panneaux latéral il y a des boss j'ai même commandé le véhicule avec une option régulateur adaptatif qui s'appelle la acc Après livraison je me suis rendu compte de tous ces défauts car j'ai pris contact avec le patron il m'a envoyé me balader Me répondant que les bosses dans les panneaux latéraux fais-moi qui va avec fais donc j'ai décidé de déposer plainte et de partir en procès faites attention garage pa Sérieux
Le 14/08/2019 à 23:51
Toujours satisfait des services et de l'accueil. l'étoile en moin? Rien de bien grave qui ne gêne en rien le fonctionnement, c'est esthétique J'ai pas envie d'en parler ici puisque normalement ça sera régler a mon retour de vacances
Le 05/07/2019 à 15:23
faites attention à signer la feuille avant que le travail ne commence .. J'ai eu un problème avec le moteur et ils m'ont dit que je devais changer l'embrayage .. j'ai changé l'embrayage, le problème est resté et ils ne m'ont plus aidé, me disant que j'avais signé l'or ils n'étaient plus responsables .. non professionnel
Le 13/01/2018 à 11:27
Très bon contact avec les dirigeants. Sens du relationnel Très arrangeant vers le client
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?