Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de scooters Azur Motos qui se trouve au 238 Rte de Bandol à Sanary-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de scooters à Sanary-sur-Mer en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Poussarague (270 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/05/2024 à 16:38
Bonjour, avis médiocre après avoir commandé une ampoule de scooter MP3 qu'il n'avait pas en stock, la personne m'a fait revenir 15 jours après pour me dire qu'il ne l'avait pas reçu. Je reviens 15 jours après, il l'aurait envoyé sur Bandol et évidement rien sur Bandol. Donc, je l'ai commandé sur internet, magasin pas sérieux.
Le 13/04/2024 à 14:19
Je vous recommande ce concessionnaire , le patron est toujours a votre écoute, très professionnel, sympathique je suis client depuis 2014 le travail est au top bravo à toute l equipe pour votre sérieux
Le 10/03/2024 à 15:31
TRÈS DÉÇU ! (A défaut de mettre 0 étoile)! Je me suis rendu chez Azur moto pour faire une remise en route de ma moto qui n’avait pas roulé depuis 5~6 mois et qui ne voulais plus démarrer. Batterie changée il y a deux mois grand maximum lors d’une tentative de remise en forme par moi-même, test de la bougie d’allumage concluant mais par soucis du détail j’ai testé avec une seconde neuve et décidé de remettre l’ancienne qui fonctionnait très bien et vidange d’huile faite par mes soins. À l’issue du passage de ma moto chez Azur Moto le miroir de maître cylindre de frein brisé et vidé de son liquide, peinture au niveau de la poignée droite rongée par le fluide, clignotant arrière brisé et entièrement manquant, huile de vidange a été renouvelé alors que j’avais prévenu qu’elle était neuve et pour finir ma moto a toujours un peu de mal à démarrer le matin quand il a fait froid la nuit (enfin nous sommes dans le sud donc je ne sais pas si on peut appeler ça froid). Donc très déçu, une huile payer alors que celle présente étais neuve, une bougie alors que celle présente fonctionnait, une ampoule changer mais un clignotant éclaté et le plus cher pour la fin une batterie changer et la mienne ayant moins de 2 mois finira probablement dans une de vos motos ou scooters. Voilà tout ça pour plus de 250€. Et la bobine d’allumage si j’avais su que ça venait d’elle je l’aurais changer moi-même ce qui m’aurait aussi évité de patienter 6 jours.
Le 30/12/2023 à 09:59
Très bon service vous sortez après réparation en sécurité et le service est parfait de la part du patron comme des mécaniciens merci 👍
Le 30/06/2023 à 16:18
Très bien reçu malgré pas être client. Je demande de charger ma moto sur ma remorque. Spontanément on me dit oui sans frais. Je recommande cet établissement. Personnel sympathique.
Le 27/06/2023 à 23:28
Très déçu de cet établissement qui surfacture… J amène des pièces neuves. On me dit ne pas les avoir monté car elles sont de mauvaise qualité…Je retrouve mes pièces neuves que j’ai apporté avec des parties manquantes!!! Je demande une révision, la bécane marche deux jours , la chaine n’est pas retendue et j’en passe…. Qui plus est la note est plus que salée ! Honteux A FUIR.
Le 06/06/2023 à 15:18
Bon conseils toujours à l’écoute. Merci pour le service et les essais.
Le 25/05/2023 à 10:45
Merci à Mr Mariani pour tout vos conseils je vous recommande sans hésitation azur moto à six fours
Le 15/04/2023 à 18:28
En janvier je fais faire la vidange de mon scooter. Deux mois après et 1 700 km je fais changer un roulement sur ma roue arrière et on me refacture 1 litre d'huile. Donc une consommation d'1 litre en mois de 2 000 km pour un scooter qui a 10 000 km . Du foutage de gueule. Et au passage 2 heures de main-d'œuvre pour changer un roulement de la roue arrière.
Le 26/10/2022 à 10:34
Je recommande vraiment cet endroit , il m’ont très bien conseillé et sont a l’écoute et font du bon travail merci encore.
Le 29/09/2022 à 19:45
Sympa et sérieux Révision du scooter MP3: RAS Je recommande
Le 18/07/2022 à 09:25
Très professionnel, bonne équipe Je conseil Ce magasin
Le 24/06/2022 à 07:31
Des prix à la tête du client ? Je ne recommande pas du tout ce magasin!
Le 23/06/2022 à 15:46
Le commentaire de ma sœur étant signalé et n’étant plus visible je me permets de partager son expérience. Le devis était de 90 euros et sans en être prévenu arriver au paiement on lui demande 130 euros. Le scooter est resté une semaine dans leur main (son plein d’essence en est disparu) pour une intervention d’1h30. Je ne vous conseil pas cette adresse
Le 05/06/2022 à 16:28
Le personnel est très sympa mais le patron m’a pris pour un américain. Je viens pour faire remplacer un feu arrière sous garantie et lui demande de brancher un troisième feu stop en ayant pris soin de déjà tirer les fils. 44€ pour brancher deux cosses électriques. Après avoir montrer mon extrême mécontentement celui-ci accepte de ne rien facturer. Si je ne dis rien je paye. Mais qu’est-ce que sait que cette façon de faire !!!!😡
Le 13/04/2022 à 11:04
Personnel très sympathique, arrangeant et bien moins cher que Sanscoot
Le 17/07/2021 à 11:40
Entreprise sérieuse mon véhicule a été pris en main tout de suite. Ne pousse pas à la consolation va à l' essentiel semble très efficace
Le 10/07/2021 à 17:53
Merci pour votre aide à ouvrir la trappe du réservoir de mon mp3 et surtout de me faciliter la tâche en ayant mis un petit bouton.je reviendrais vous voir pour l entretien.. merci merci
Le 23/04/2021 à 20:13
Très bien comme d'habitude Des pro de la moto et du scooter Pierre Bommarito 👍
Le 14/04/2021 à 12:18
Accueil très agréable Très professionnel Et a l'écoute Je recommande cette boutique
Le 17/02/2021 à 19:45
Très bonne expérience pour l'achat d'un AK 550 en LOA +++👍👍👍
Le 29/11/2020 à 17:12
compétents et dévoués,à fait 30 km pour régler mon problème .M'a fourni une moto de qualité,et en plus superbe.Merci à toute l'équipe.
Le 05/11/2020 à 10:14
Une équipe sympathique et compétente, très bien située.
Le 09/09/2020 à 17:51
On me dit 1 heure pour changer le pneu arrière de mon scooter , je suis parti 1h45 plus tard et comme par hasard, certaines personnes arrivant après moi repartaient avant moi
Le 16/06/2020 à 11:17
SUPER ACCUEIL TRÈS PRO ET EN PLUS J AI TROUVÉ LE SCOOTER QUE JE CHERCHAIS MERCI. ALAIN RIERA. BANDOL.
Le 14/06/2020 à 11:45
Ils sont accueillant et le travail est bien fait. Dommage que les tarifs soient si chere... La batterie qu'ils ont installé sur mon scooter vaut 27€ et on me l'a facturé 90€... La prochaine fois je le ferai moi même.
Le 01/06/2020 à 00:03
Tres reactifs, font le maximum pour satisfaire leur clentele. Amabilite et efficacite.
Le 13/03/2020 à 08:29
Bon conseil et modèles en présentations en nombre aussi bien en neuf ou d'occasion.
Le 14/08/2019 à 17:53
J'y fais entretenir mon scooter Xmax, un excellent accueil et un excellent service. Je recommande
Le 19/06/2019 à 08:00
J'ai pris ma petite moto chez un fabricant peu connu et peu courant pour son entretien annuel et pour le nouveau kit de chaîne et les plaquettes de frein, ils n'ont eu aucun problème à trouver des pièces, le service était rapide et le personnel super sympathique.
Le 21/03/2019 à 11:46
Magasin au top toujours bien reçu des prix d’entretien moin chère que ailleurs et un sense du service comme nul part ailleurs !
Le 02/02/2019 à 21:24
Parfait un commerçant qui vous aide et vous comprend dans votre problème. Et un super travail pour les réparations....
Le 15/12/2018 à 16:09
Bon park de véhicules, accueil agréable et bons conseils
Le 15/12/2018 à 12:26
Moto achetée début décembre. Une er6 de 2015 avec seulement 14000km. Quelques déboires suite à cet achat mais de façon très pro, la société Azur moto a rapidement pris en charge mes soucis rencontrés. Merci
Le 13/12/2018 à 08:14
Responsable au top .. tres arrangeant .. agreable . Tres pro
Le 23/03/2018 à 22:26
Au top rien a dire, très arrangent en tout point et professionnel !
Le 22/03/2018 à 16:19
Magasin au top que ce soit pour l'achat ou pour l'entretien très pro, main d'oeuvre vraiment abordable ainsi que la rapidité pour entretenir mon scooter encore merci a l'équipe
Le 12/08/2017 à 10:27
Un coup de chapeau à ce garagiste qui nous a reçu à 10 mn de la fermeture pour changer la bougie de notre scooter (bien qu'il n'aimait pas du tout sa marque 😏), pour un coût très minime et beaucoup de gentillesse. Grâce à lui on continue nos belles vacances 😎 J'écris jamais d'avis sur les sites, mais là vraiment il le mérite
Le 11/07/2017 à 14:01
Le gars le plus gentil de tous les temps. M'a aidé avec mon vélo. Merci
Le 17/06/2016 à 06:55
Personnel à l'écoute et beaucoup de choix de véhicule.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?