Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de poids lourds Aymond Brunel V.I. - IVECO qui se trouve à Saint-Jean-de-Védas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de poids lourds à Saint-Jean-de-Védas en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Rieu Coulon (190 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/11/2023 à 12:36
Accueil très sympa et surtout ont été très efficaces !!
Le 24/08/2023 à 09:12
Merci a votre équipe service d un professionnalisme à conseillé fortement
Le 12/07/2023 à 18:01
Personnel efficace et sympathique, très professionnel.
Le 06/07/2023 à 01:33
Manque de pièces de rechange Plutôt cher à mon goût Mais accueil sympathique
Le 18/04/2023 à 14:36
Excellent accueil, personnel très agréable. L’entretien et le nettoyage de mon camion a été réalisé rapidement et parfaitement. Je recommande.
Le 25/12/2022 à 21:36
J'ai loué un poid lourd et ça été top ,service génial accueil sympathique j'ai vraiment apprécié,prix attractifs,il me tarde la prochaine location merci a toutes et tous.
Le 27/11/2022 à 14:27
Ce sont des collègues de souffrance....ils sont très sympa..après les miracles certains...c'est à Lourdes !!!! 😂😂😂😂😂
Le 13/10/2022 à 18:30
Le tuyau du réservoir s'est détaché du col du réservoir. Aidé rapidement. Rapport qualité-prix ok. Installateur sympathique.
Le 06/10/2022 à 09:40
J'ai déjà perdu beaucoup de temps à me déplacer chez eux pour rien donc je vais éviter d'en perdre encore ici mais je tenais à partager rapidement ma deuxième mauvaise expérience. 1re fois visite dans le but d'achat poids lourds = vendeur qui n'écoute pas du tout mes attentes et bâcle l'entretien. au final j'ai acheté ailleurs. j'ai retenté pour un achat d'un camion-benne 3T5 neuf et là encore pire, + que bâclé, le vendeur ne me parle pas d'option, de location ou autres etc., c'était plié en moins de 5 min avec un je vous envoie un devis par mail que bien évidement j'attends toujours. Je vous passe tous les petits détails...
Le 02/08/2022 à 12:23
Stationnement en plein soleil avec 42° a l'intérieur du c car Et impossible de démarrer car diagnostic démarreur HS Et cela depuis le 1/8 a 19h A 8 h du matin au comptoir d Iveco et réponse non pas le temps et on c'est pas quand Nous avons 68 ans tous les deux et avec de gros problèmes de santé
Le 26/08/2021 à 11:17
Personne n'as pris le temps de regarder pourquoi un voyant rouge (moteur) était allumé...sur notre camping car Concorde Charisma !!! Allez voir à Béziers, eux auront peut-être le temps 😤à été leur réponse. 👎🏻👎🏻👎🏻
Le 07/03/2021 à 21:02
Des vendeurs pièces très sympathiques et très serviables
Le 02/03/2021 à 13:20
lauragais occasions' je vient d'acheter un Iveco chez eux rien a dire parfait, parfaitement suivie par Mr HINCELIN qui a était top tout au long de la transaction a distance je recommande vivement .
Le 04/11/2020 à 15:50
Mise a jour : Le chef d'atelier a pris la peine de nous contacter pour nous expliquer en détail la panne et s'excuser de nous avoir mis devant le fait accompli. Nous tenons aussi à préciser qu'il nous a fait une réduction de 600 euros. Malgré le fait que nous ne trouvons pas normal de ne pas avoir été prévenu du prix final avant restitution du véhicule (objet de note colère), nous soulignons la réactivité du service client et du chef d'atelier pour nous apporter des précisions complémentaires et des excuses qui ont été bienvenues. Il y a quand même eu un manque de communication et d'information en amont, je mets donc le degré de satisfaction a 3 étoiles car nous ne pouvons, malgré tout, pas être entièrement satisfait de cette situation. --------- 1ere publication explicative de notre colère (1 étoile dans la satisfaction) Après un premier devis pour changer des pièces que nous avons refusé car le camion venait d'un autre garage qui avait déjà fait les tests et constaté que la panne ne venait pas de la. Ils ont bien voulu faire d'autres investigations et nous ont fait un devis pour un calculateur neuf a 2500€. Nous demandons si on peut avoir de l'échange standard, ils nous disent que ce n'est pas possible alors que la concession de Narbonne nous dit le contraire. Nous sommes bloqués car le camion ne démarre plus et si nous voulons le récupérer il faut louer un plateau poids lourd. Nous décidons donc d'accepter le devis a 2500€ et lorsqu'on nous appelle pour récupérer le véhicule, on ne nous dit rien et on nous facture 3800€ !!! Mon mari dit que ce n'est pas normal et la seule réponse qu'on lui fourni c'est :dans ce cas, j’enlève les pièces et votre camion ne redémarrera pas et il faudra qu'un plateau vienne le chercher. Pas de solution autre que de payer si on veut récupérer notre camion !!! N'allez surtout pas la bas si vous avez un iveco en panne a réparer ! Faites un peu plus de km mais allez chez un garagiste honnête.
Le 22/09/2020 à 15:41
Exellent service j'etais tres bien accueiller par Mr Metier Eric et il a reussi a m'avoir mon capteur PMH en 24h un magicien chez iveco et ces un amour on rigole bien avec cette perosnne je re commande iveco et se vendeur bien sur
Le 21/06/2020 à 16:42
si vous etes servi par Eric Metier pour les pieces détachées fuyez vite et loin. incapable de vendre le bon filtre a huile pour un daily..... de la grande incompétence comme on en voit de plus en plus. ABVI = j'ai un job et je m'en fous. A très vite
Le 12/12/2019 à 18:54
Garage très cher dans la vente de véhicule et aussi dans la réparation !
Le 16/07/2019 à 15:08
J'ai rencontré les Parisiens et très mal mais dans cet endroit ils ont effacé le mauvais souvenir d'alors
Le 21/05/2019 à 09:42
efficaces, accueil sympathique et consciencieux.. allez y !
Le 25/07/2018 à 21:01
On vous y accueil avec le sourire, on vous renseigne bien et surtout les prix sont correct.
Le 14/06/2018 à 14:38
Personnel serieux et dinamique rien à redire sur la direction et le supérieur
Le 07/02/2018 à 05:22
Pour l'atelier de rėparations si vous ne connaissez pas de bon mécanicien c'est plus sur. Pour l'achat de véhicules Iveco en 3T5 pour les chantiers a fait ses preuves.
Le 09/01/2018 à 17:55
Il fo prendre rdv pour que le véhicule utilitaire puisse être vu ou pour les représentations
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?