Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Axe Automobiles Volkswagen Seat Skoda qui se trouve au 2017 Av. Pierre Auguste Renoir à La Seyne-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à La Seyne-sur-Mer en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 16:35
Très bon garage, aux petits soins pour leurs clients. Toujours un plaisir d'acheter et de récupérer sa voiture chez axe automobiles.
Le 04/03/2024 à 19:11
J'ai acheté mon véhicule à ce concessionnaire en janvier 2023 et tout s'est très bien passé. Je suis revenue ce mois-ci pour faire l'entretien des 60000kms et le personnel à été très aimable. Je vous remercie encore pour le geste commercial et pour les lavages bonus extérieur et intérieur de la voiture !
Le 19/02/2024 à 04:52
Je vous déconseille vivement ce garage Après être tombé en panne avec une Volkswagen ARTEON le 30 novembre 2023 Le dépanneur emmène mon véhicule chez Axe Automobile à La Seyne sur mer Au début tout est cordiale le 21 décembre alors que l on me confirme la récupération du véhicule avant 18h puisqu’elle était terminée Le patron nous appelle pour nous dire qu’il ne pouvait nous la rendre suite à un problème administratif????? La blague a durée jusqu’au 09 Février date de la restitution (toujours à cause de ce problème administratif) Le 09 février je récupère la voiture complètement à sec plus une goutte de gasoil et plus de batterie ça c est du service Juste honteux. J ose espérer que l homme qui sert de patron à cette société aura là délicatesse de ne pas ce permettre de m envoyer une réponse Qu’il garde son énergie à se former à savoir rédiger des appels en garantie plutôt que de mal mentir à ses clients La concession Volkswagen de ollioules est beaucoup beaucoup plus respectueuse de ses clients En cas de dépannage par Volkswagen assistance insistez pour allez chez eux
Le 25/01/2024 à 11:00
Lamentable. Prestations Prix .Je suis prêt à justifier mon avis
Le 24/01/2024 à 17:36
mon beau père a été victime d'une tentative d'escroquerie sur personne vulnérable par une concession volkwagen axe automobile de la seyne sur mer,suite au diagnostic on nous envoi un devis à 2900 euros pour un embrayage complet avec volant moteur,nous avons pas céder au responsable qui voulait qu'on effectue les réparations rapidement en réglant,au final il nous rappele le lendemain pour nous racheter le véhicule 10 000 euros,mon beau père à refusé et on a décidé de récupérer le véhicule pour aller le faire réparer ailleurs ,en récupérant le véhicule le responsable nous annonce que finalement ce n'est pas l'embrayage mais le système hydraulique et que cela coûterai 600 euros...Le responsable m'avait pourtant affirmé de vive voix que tout avait cramer dans l'embrayage...recourt au au service client et le prix du diagnostic est passé de 145 euros à 55 euros...une honte ces agissements réponse de la FILLE de Mr GIOT: Monsieur, en réponse à votre message mon père est en effet une personne vulnérable vu qu'il est en stade 4 d'un cancers en phase terminale. bref, en effet, je vous ai remercier quand vous m'avez informé que vous alliez demander à la société de garantie de prendre en compte les 2900 euros mais pas pour le reste. vous m'avez affirmé que tout etait(selon vos dire) tout cramé volant moteur inclu suite à votre diagnostic et cela a cause de la conduite de mon père qui à ma connaissance, ne fait pas de courses de rallye ! Je comprend que vous niez tout mais malheureusement comment peut on envoyer un devis de 2900 euros suite à un diagnostic, nous affirmer que tout l'embrayage ainsi que le volant moteur sont cramé et une fois que l'on récupère la voiture pour aller la faire réparer ailleurs comme par miracle vous dites que c'est finalement un problème d'hydraulique pour entre 500 et 600 euros de réparations pendant que ma sœur récupérait le véhicule...les autres avis sur votre site en confirme mes dires. en effet, nous avons bien payé 55 euros pour le diagnostic mais je pense que c'est normal étant donné que le 1er que vous vouliez nous faire payé 145 était apparemment fondé sur un diagnostic à l'œil donc c'était un peu cher payé pour un diagnostic fondé sur du on pense alors qu'au début vous nous avez tenu tête sur le fait que tout etait cramé et que vous nous avez même expliqué comment il aurait pu faire ça malgré que la voiture est presque neuve. (26000km!!!) en ce qui concerne l'avis sur les réseaux c'est tout simplement pour que les gens ne se fassent pas avoir...
Le 18/01/2024 à 12:23
Un premier contact avec une personne très accueillante et efficace , une équipe très sympathique .
Le 17/01/2024 à 23:25
Garage pas sérieux et surfacture des prestations à deux balles. Je ne comprend vraiment pas comment il peut y avoir des clients satisfaits de ce garage. Je n'y mettrai plus les pieds, ni les roues évidemment.
Le 05/01/2024 à 18:00
Un professionnalisme parfait un travail rapide et soigné équipe très sympathique fait tout son possible pour faire au mieux pour ce qui est de notre cas nous sommes tombés en panne en vacances et le garage a été exceptionnel. Merci en tout cas pour tout. Bonne continuation Je recommande à 100 %
Le 30/11/2023 à 02:24
Excellent premier contact le personnel est charmant et courtois. On vous propose un café ou un chocolat chaud la salle d'attente est confortable l'attente est raisonnable. Et pour ma première visite j'ai eu une délicate attention :nettoyage à fond du pare brise,des vitres ,des tapis de sols et carrosserie. Je recommande donc vivement ces professionnels.
Le 14/11/2023 à 12:21
Personnels et patron très accueillant. Ils sont très attentifs aux demandes des clients. Bon travail, pièces d'origine. Je les remercie encore énormément.
Le 16/09/2023 à 15:34
Pas capable de diagnostiquer une panne une centaine d’euro l’heure de diag pour rien et là pièces qui a faillit être changé 700€ avec mains œuvre alors que le problème ne venez pas de la 👏
Le 12/07/2023 à 12:57
Bon accueil, amabilité, de bon conseil, Compétence et bon dervice
Le 30/06/2023 à 11:46
Nous avons eu quelques problèmes avec nos roues. Ils l'ont résolu en 1 minute. Le meilleur service de tous les temps
Le 10/03/2023 à 14:45
Travail soigné et très bien reçu. Rapide dans le travail . Prévenant au niveau des possibles pannes.
Le 08/02/2023 à 10:26
Un garage de qualité : le Directeur, toujours très aimable, est à l'écoute et s'efforce de bien faire malgré les difficultés. Il cherche avec le client une possibilité pour avoir le meilleur résultat. La transparence est continue : avant les réparations, le devis est clair noir sur blanc et la facture finale en découle précisément. Tout au long de la réparation, le personnel vous tient au courant soit par téléphone direct soit par sms d'un changement possible selon la difficulté rencontrée. Au final, une voiture performante au mieux et, cerise sur le gâteau, un lavage de courtoisie ! En résumé, volonté de bien faire, information et dialogue continus, transparence de la facture et courtoisie et bonne humeur pour agrémenter le tout. N'en déplaise aux mauvais coucheurs, je recommande vivement ce garage. C'est le meilleur de toute la région !
Le 07/02/2023 à 08:20
Ne mérite même pas une étoile... Le gérant est incompétent, il fait payer des interventions non réalisée, donc c'est du vol... Garage A FUIR, dommage pour son équipe qui doit bien regretter le changement après M. Mantovani. Facture Atelier 415933 du 03/09/2021 qui s'est ensuivie d'un litige en protection juridique...
Le 22/11/2022 à 15:58
600 euros de facturation pour rien. Clairement pour rien, c'est le cas de le dire. Ensuite, ils nous proposent d'enlever nos commentaires et qu'ils nous remettent les pièces d'origine. Mon fils reprend contact avec le directeur, il fait le nécessaire parce que de l'autre côté, on vous dit qu'ils comprennent qu'ils ont une part de responsabilité. Nous avons une deuxième fois voulu leur faire confiance. Et une fois de plus aucun geste commercial, on vous dit merci d'avoir retiré les avis. Cette fois-ci vous pouvez nous proposer un chèque nous ne signerons plus. Nous nous asseyions sur cet argent mais votre business en prendra un coup. Là, plus la peine de nous appeler. Cet avis restera et notre commentaire servira d'avertissement à tous les nouveaux clients. Escroquerie, défaut de conseils, manipulation et mauvaise foi. Tout sauf de la satisfaction. Bon débarras.
Le 22/11/2022 à 15:50
N'Y ALLEZ PAS ! Entreprise d'escrocs, ce sont des incapables et des arnaqeurs à fuir!
Le 20/11/2022 à 01:29
Accueil téléphonique très sympathique. La prise en charge du véhicule a été faite de manière professionnelle. Suivi du problème et échanges réguliers avec l'équipe. Défaut diagnostiqué et problème réglé. Merci et vous avez un nouveau client !
Le 11/11/2022 à 21:08
A fuir plus vite que l'Ebola !👎👎👎 Le gérant est un arnaqueur... prétend avoir effectué un service de remplacement de la vanne EGR sur ma Golf alors que rien n'a été fait, elle est toujours encrassée! J'ai dû voir un autre garagiste qui l'a enlevée. En plus il se prend de haut tel le Vicomte de Valmont et parle très mal aux clients. Ne veut pas procéder au remboursement et passe aux intimidations! Ce garage est une machine à sou escroqués... à éviter !
Le 11/11/2022 à 13:04
Je déconseille fortement. Ils vous font payer alors que le problème n’est pas résolu. C’est décevant de vivre dans un monde où les personnes sont de plus en plus malhonnêtes.
Le 11/11/2022 à 10:57
À FUIR !!! Ils m'ont fait payer prétextant que la panne a été réparée alors qu'ils n'ont rien fait sur le véhicule, chose qui a été confirmé par la suite par le garagiste lui même !!!
Le 14/09/2022 à 11:31
Ils ont gardé ma voiture un mois, tout le mois d'août, aucune communication, ne nous ont jamais rappelé au moment où ils étaient censés le faire, la personne qui s'occupait de la voiture est partie en vacances sans rien dire à personne et ils ont attendu 2 semaines pour nous le dire, ils ont mit 3 semaines à trouver la panne, ont changé la pièce, et le problème a empiré ! Ils ne nous ont rien fait payer au final après qu'on ait demandé à remettre l'ancienne pièce, et c'est tant mieux. Aucun véhicule de courtoisie, rien du tout, j'ai repris le travail et ma voiture ne peut toujours pas rouler. On nous a dit après un mois complet qu'ils ne prennent pas les vieilles voitures comme la mienne. Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt pour que nous trouvions un autre garage ? À fuir.
Le 12/09/2022 à 09:33
Problème de climatisation non résolue après diagnostic effectué et réparation, nouveau devis très conséquent car après 2 interventions toujours pas de climatisation. Garage à fuir et pourtant j’étais cliente….
Le 23/08/2022 à 13:15
Remplissage de l adblue dans notre seat, la personne en a fait couler a côté sur les tapis dans le coffre, avec la chaleur le produit a cristallisé et une odeur horrible d amoniac se diffuse dans l habitable, a imprégner le filtre habitacle. Le garage ne veut rien faire, aucune solution proposée avec des enfants c est irrespirable. Garage incompétent a fuir.
Le 11/07/2022 à 14:41
Bon accueil, un devis payant, une réparation qui a pris plus de temps que prévu. Ma voiture est restée bloquée un jour et demi pour changer des goulottes bouchées. Pas de véhicule de dépannage et j'ai récupéré ma voiture assez sale jusqu'au coffre avec des traces de semelles sur la roue de secours 🤔🤨. Je leur laisse une seconde chance. À suivre!
Le 09/02/2022 à 17:34
Je suis venu pour une panne de feu. Mon garagiste ne trouvait pas la panne car il n'avait pas la valise spécifique Seat, je suis donc allé chez Axes Automobile.On m'a diagnostiqué les calculateurs à changer pour un montant assez conséquent + l'heure de diagnostique. Après les travaux, mon feu droit manquait d'intensité, je suis donc retourné au garage mais on m'a dit que c'était le feu lui même qu'il fallait changer. J'ai effectué par la suite le CT où j'ai eu une remarque pour ce feu. Je suis donc allé voir mon garagiste qui m'a dit que les feux avaient étaient mal réglés (trop haut), le bloc feu mal réinstallé, il manquait des vis et l'ampoule mal mise d'où le manque d'intensité. Pour une prestation a plus de 1000euros, je trouve ça inadmissible. Mes craintes étaient donc bien réelles sur ces garages concéssionaires, je déconseille vivement.
Le 02/02/2022 à 18:58
Tout a été parfait. Je vous recommande à 100%. Merci à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux, votre disponibilité et votre professionnalisme.
Le 23/01/2022 à 10:10
Concessionnaire VW que je recommande. Le travail est sérieux, ponctuel, pas de mauvaise surprise 👍
Le 10/01/2022 à 20:47
Garage fiable et très sérieux. Une équipe très sympathique et très professionnelle. A l'écoute de votre cas particulier, il fera tout pour faire en sorte que vous soyez satisfait. Confiance, rapidité et efficacité : on peut y aller les yeux fermés !!!
Le 05/06/2021 à 08:27
Commercial très cool et sans prise de tête. Très professionnel
Le 22/12/2020 à 19:08
Cette année, j'ai survécu au miracle 🙏 du Seigneur. Et je glorifierai tous ceux qui m'aident beaucoup dans cet endroit
Le 16/12/2020 à 08:48
100 % satisfait Un accueil au top du début à la fin impeccable
Le 19/08/2020 à 15:56
Accueil très chaleureux , personnel disponible et souriant
Le 14/08/2020 à 17:39
Concessionnaire VW tres disponsible contrairement aux autres du secteur
Le 10/08/2020 à 17:18
Très bon accueil! Serviable et sympathique! En espérant que nous n’aurons plus de panne.
Le 27/07/2020 à 17:12
Malgré le personnel polis et agréable. Si vous avez le malheur de prendre rendez-vous via le site officiel Volkswagen prévenez et appeler le garage ! Lorsque je suis arrivé à 10h (heure de mon rdv) , ma convocation n'avais pas été transmise par la maison mère et on m'explique que j'aurais du venir à l'ouverture. Après avoir laissé mon véhicule j'ai dû rentrer chez moi en bus car pas de véhicule de courtoisie. Mon véhicule a été pris en charge à 16h30 pour être rendu 20 min plus tard ! En résumé : prévenez ! Et surtout ne prévoyez rien d'autre de la journée !
Le 24/06/2020 à 17:20
Client depuis plusieurs années, je suis satisfait par la taille humaine et le sérieux de ce garage. Je viens de faire appel une nouvelle fois à leur service et ils ont tout fait pour que je reparte satisfait. Merci à tout l'équipe!
Le 20/03/2020 à 18:59
skoda superbe 66000kms revision en septembre2019 1 mois apres la voiture ne monte plus q'à 120 en 5 ème decalaminage du moteur puis 1500 km RAS .au retour le probleme recommenc. puis problème avec la porte conducteur . le mecanisme d'ouverture cassé ET HOP 300 euros. Le nouveau mecano dit qu'il n'a jamais vu ça. Ma voiture dors dans un garage. Je la prends que pour les grands trajets car elle est très confortable. Nous commençons à nous poser des questions. Garage à déconseiller fortement
Le 26/11/2019 à 20:45
Tres bon garage avec un excellent service .Une bonne équipe .
Le 22/11/2019 à 13:15
Excellente concession comme d'habitude. Elle mérite bien le titre de meilleur concession Skoda de France. Elle pourrai l'avoir pour les marques Seat et Volkswagen.
Le 12/07/2019 à 20:38
Concession très compétente. sympathique et disponible .
Le 27/05/2019 à 10:58
Soucis de voyant moteur non résolus, après avoir fait un cheques de 400€. Sans explication claire, ils nous ont simplement renvoyé vers un autres garage. On pourrais presque appeler ça une arnaque.
Le 16/05/2019 à 20:35
Commercial au top. Très bon accueil. Super ambiance. Et super voiture !! 😉😉😉
Le 22/03/2019 à 22:44
Venant du Finistère (Bretagne) nous avons fait confiance pour un achat de véhicule d’occasion, confiance qui a été apparemment partagé. Très respectueux, très aimables, à l’ecoute, très arrangeant et très serviables Nous recommandons très positivement. Un merci tout particulièrement aux vendeurs et au Patron, nous sommes ravis. A bientôt pour un futur achat je l’espère !
Le 13/03/2019 à 20:06
Très très déçu . Le chef d’atelier parle très mal devant le client ( propos discriminatoire. J’etais Même gêner de la situation . Je me suis sentie mal à l’aise face à ce manque de respect en vers le jeune . J’ai eux de la peine pour cette personne . Un gros manque de professionnalisme . Une panne anodine sur une polo n’a même pas pue être traité il m’on rabattu sur un autre garage .. Vous êtes un concessionnaire Volkswagen et n’etes Même pas capable de répondre à ma demande concernant une polo. Même speedy et norauto sont plus compétent. A évité !!
Le 20/02/2019 à 10:28
en tant que confrère cet agent est un exemple à suivre, cordiale et dévoué le personnel est au top ! SAS Auto83
Le 09/11/2018 à 09:33
Acceuil toujours aussi sympathique, avec le sourire. C'est toujours agréable. Restez comme ça c'est parfait.
Le 11/08/2018 à 19:54
professionnel , un très bon travail sans avoir du tracage commercial . ils vous disent ce qu'ils ont vu comme points perfectibles (urgent ou pas) . efficace et sans surprise .
Le 19/06/2018 à 15:56
Je suis venu faire un diagnostic sur mon véhicule une golf de 2015, qui avait un bruit, ils ont tout de suite trouver d ou venait le bruit et on commandé la pièce avec mon accord bien sur deux jours plus tard vehicule dispo. Pour une première je suis très satisfait de ce garage, je recommande vraiment.
Le 16/05/2018 à 21:28
Vraiment très gentils et professionnel au téléphone à voir demain pour le rdv
Le 14/02/2018 à 13:18
Accueil et écoute d 'une très haute qualité par une equipe très professionnel sympathique compétente et professionnel. Compliments et félicitations à ce garage remarquable.
Le 11/10/2017 à 09:47
Compétence et amabilité. Que demandez de plus. Et pourtant des valeurs si rares de nos jours.
Le 21/09/2017 à 18:33
satisfait de ce concessionnaire mais beaucoup moins du service wolswagen en international inexistant
Le 05/09/2017 à 13:12
Personnel aimable, compétent et professionnel. Excellent service.
Le 28/08/2017 à 15:59
C'est mon garage depuis + de 10 ans !. Garage très sérieux et tout le personnel FORMIDABLE 👏👍 !..
Le 30/06/2017 à 13:33
Parfait, prise en charge d une vidange à leurs frais. Personnel sympa et bon conseil. Mieux que la concession d'ollioules
Le 24/01/2017 à 12:45
Équipe efficace et serviable. Malheureusement, suite aux différents problèmes rencontrés avec mon Tiguan (heureusement que j'ai pris l'extention de garantie constructeur) je ne peux que constater que VW n'est plus ce que c'était. Fort dommage.
Le 23/02/2016 à 07:58
Le personnel a changer ce n'est plus du tout la même équipe à fuir !!!!!pourtant etant fidèle client depuis des années je peux vous le garantir .
Le 30/09/2013 à 18:03
Personnel très sympa, service impeccable. À recommander.
Le 26/09/2010 à 16:41
Un service impeccable. J'y suis allé sur les conseils de forums Škoda et j'ai été emballé. Depuis, j'y vais chaque année pour chaque révision. Des gens passionnés, compétents et qui ne racontent pas n'importe quoi. Il existe encore des gens que leur métier passionne et qui veulent l'excellence, BRAVO !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?