Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos Aventure Scooter qui se trouve à Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Cannes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Centre Ville (470 m), Prado République (610 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/02/2024 à 19:32
ATTENTION à la famille ZARKA bien connus dans le monde de la magouille, ils adorent l'escroquerie... on vous suit... on vous retrouvera !!!!
Le 25/01/2024 à 16:58
Je me suis très bien retrouvé, scooter parfait et prix abordable. en plein centre puis à l'écart, direction ☀️ !!!
Le 27/09/2023 à 12:13
Très satisfait de mon achat mené par Aventure scooter, qui par la suite a fait un très bon suivi de l'acquisition du mon Vespa GTS Touring, et a su me fournir tous les détails demandés sur le véhicule. Très bonne prestation également de l'atelier pour l'organisation du SAV. Service carte grise efficace et sérieux de l'administratif. Par ailleurs les dames sont charmante, je recommande.
Le 24/07/2023 à 10:35
Ils m'ont rendu un fier service, je ne l'oublierai pas
Le 03/06/2023 à 08:04
Pour avoir fait l'acquisition d'un Vespa, je trouve que aventure scooter est un très bon magasin, avec des gens très sérieux, les entretiens et révision, soit faite avec beaucoup
Le 25/04/2023 à 00:06
Mon 2ème avis . Après m'être orienté vers une occasion, j'ai opté pour un superbe Liberty 125S neuf en gris que m'a conseillé Charlène . Elle m'a dissuadé d'acheter le Aprilia , trop cher et trop lourd ... Comme quoi , on ne pousse pas à la consommation dans ce magasin . Casque et gants offerts ... MERCI POUR TOUT !
Le 16/04/2023 à 07:53
Suite à notre accident, nous avons été reçu par Charlène avec une grande gentillesse et beaucoup de compréhension. Un constat sur les dégâts a été établi et on nous a assuré que les pièces commandées arriveraient dans le plus bref délai. Effectivement, quelques jours après j‘ai été informé que tout était arrivé et ceci malgré les fêtes de Pâques! Nous avons remis notre Vespa 125 GTS au mécanicien et quelques heures après nous l‘avons repris, parfaitement réparé et nettoyé. Nous avons énormément apprécié la gentillesse et le professionnalisme d‘Aventure Scooter et nous le recommandons vivement.
Le 23/03/2023 à 12:04
Très bon magasin, réparation fait en temp et en heure les filles sont très sympathique
Le 03/03/2023 à 19:06
Une équipe à l'écoute qui réagit avec gentillesse aux demandes du client tant commerciales que techniques
Le 28/02/2023 à 18:32
Très bon accueil, le magasin est très bien et la vendeuse est agréable et de bons conseils. Je le recommande!
Le 28/02/2023 à 17:05
Équipe génial merci pour tous service après vente excellent
Le 20/02/2023 à 13:18
Bonjour je m’adresse à toutes personnes qui voudraient amener son scooter en réparation ou entretien à aventure scooter En effet j’ai pris contacte avec eux pour le remplacement du pneus arrière de mon vespa GTS300 la dame au téléphone m’annonce un coût aux alentours de 120-130 euros restant sur cette base là je leur dépose donc mon scooter ce matin en leur demandant de remplacé mon bouton de clacson A mon retour on m’annonce une facture d’un montant de 240 euros avec les plaquettes arrières changées (sans mon consentement) soit quasiement 90 euros de main œuvre et 40 euros de plaquettes arrieres Je leur ai signaler qu’il ne m’avait pas appeler pour le remplacement mais j’ai quand même payé Je les ai ensuite rappeler pour pouvoir convenir suite à cette incident d’une remise sur ma prochaine révision ceux à quoi on m’a répondu vous aurez 10% du montant des pièces (en gros ils feraient un peu moins de bénéfice sur le prix des pièces) ça se rapproche a de la moquerie 🫢 Fuyez cette endroit pour votre bien
Le 11/01/2023 à 19:19
Je suis allé dans ce magasin sur les conseils d'un ami pour acheter un scooter Aprilia . J'ai été fort bien accueilli par une personne très aimable qui a pris mes coordonnées et me contactera lorsqu'une occasion très récente sera à la vente . Impression TRÈS FAVORABLE
Le 16/08/2022 à 16:14
Très professionnel! Une super adresse sérieux et de bons conseils je recommande ++++, nous sommes ravis du choix et de notre achat !
Le 06/08/2022 à 12:24
Bonjour, Devant faire la révision de mon scooter j'ai fais quelques recherches sur Google et je suis tombée sur vous. C'est aberrant votre façon de répondre aux clients ... La moindre des choses est de répondre avec politesse et surtout professionnalisme ! Ex: il serait bon de s’équiper d’un cerveau'' et ''il est temps de venir cracher votre venin'' ce ne sont pas des choses à dire/répondre aux clients, apprenez donc à vous exprimer correctement (et à utiliser un correcteur ^^) par respect d'autrui. Ce qui n'est pas votre cas, vous devriez revoir votre façon de faire, car en voyant cela ça ne donne pas du tout envie de venir chez vous xD. Franchement changez de métier ! Cordialement.
Le 28/07/2022 à 01:01
3e fois que j’amène mon scoot et là depuis il ne démarre plus alors qu’avant il fonctionnait très bien ! Soit disant un problème au niveau de mon faisceau électrique qui leur auraient pris des heures à trouver d’où vient la panne alors que c’était juste le démarreur électrique qui était HS (celui à côté de la bougie et de la batterie). Ce problème a été de suite constaté en 2 min par un employé d’un autre concessionnaire. Aventure scooter c’est 60€/H de mains d’œuvre et n’arrive pas à trouver une panne qui a pris 2 min chez un autre concessionnaire donc je ne peux vous recommander en voyant ça. Sans oublier la façon dont vous parle la gérante qui n’est pas très aimable, on va dire que c’est limite… Le mécano au téléphone, quand il vous parle on dirait qu’on le dérange … En conclusion, plus jamais j’amènerais mon scooter là bas car l’amener pour le récupérer et qu’il soit plus en panne qu’avant c’est pas professionnel.
Le 13/07/2022 à 16:18
Service clientèle médiocre Peu à l’écoute du client Très déçu du personnel c’est dommage
Le 24/05/2022 à 15:49
Accueil très sympathique de cette concession bien placée en bas du boulevard Carnot. J'y retournerai 👍
Le 19/01/2022 à 15:01
Je vois des clients se plaindre que les prix sont élevés. Et oui ils sont élevés, mais les coûts sont élevés aussi. Vous avez un service toute l'année et ils faut payer les mécanos, même si en hiver vous ne faites pas d'entretien... Les mécanos sont tenus de faire des stages sur la région Parisienne. Des stages payants plus transport plus logement plus repas. Obligations d'acheter des outils coûteux. De plus les constructeurs exigent des normes draconiennes qui coûtent cher aussi.
Le 06/01/2022 à 23:43
Accueil désagréable, prix ultra chère pour une qualité médiocre je deconseil vivement
Le 03/12/2021 à 17:51
Très bon concessionnaire, un accueil assez aimable très bon mécanicien
Le 02/12/2021 à 20:36
Service Atelier déplorable. Je ne conseille à personne cet atelier. J'ai dû ramener 2 fois ma Vespa après une simple révision. Révision des 30 000 km (350€) changement courroie, galets, vidange....etc Ma machine marchait parfaitement avant la révision. Apres le 1er rdv ma machine n'avançait plus. On m'a expliqué que ça venait de la courroie qui était neuve, ou de mon pot d'échappement !!!!!!!!!!!!!!!!!! 2ém rdv, on m'a dit que le variateur Malossi etait bloqué en 2ém vitesse !!!! Il n'y a pas de vitesse sur un variateur !!!!! J'ai donc décidé d'aller chez un autre garagiste. Je me suis aperçu que les galets soit disant changé n'etais pas neufs et que mon variateur était abimé. Une honte.
Le 30/05/2021 à 08:04
Services d'atelier très cher et pas à la hauteur du prix demandé. J'ai fais un service complet chez eux plus de 300euros pour une vidange! Et ils ont faillit le détruire en me laissant repartir avec le bouchon non révisé je m'en suis aperçu en apercevant la trace d'huile derrière le scooter.
Le 12/05/2021 à 22:18
tres bon accueil client,la vendeuse très pro et repond a toutes les questions technique et commercial.
Le 06/05/2021 à 11:34
J'ai acheté une Aprilia sr 50 très bon prix ils ont fait la carte grise et tout ce qui va avec m'a aussi équipé d'un top case…. Très très professionnel… J'ai mon scooter maintenant depuis 2 semaines, il fonctionne si bien et excellent. Je recommande moi-même fortement ces gars car ils sont tellement concentrés sur ce que vous voulez et ont besoin d'un service très efficace, un excellent service client et je suis également une personne très heureuse.
Le 11/02/2021 à 15:51
Des professionel je nest que ca a dire un suivi un probleme meme jours feriée ou dimanche lequipe est la pour nous depanner DES PRO
Le 03/02/2021 à 18:42
Équipe super sympa Réparation très rapide prix très raisonnable je recommande
Le 22/01/2021 à 08:30
Vraiment très bien pour un concessionnaire Piaggio à l'écoute du client super Je vous le conseille
Le 21/08/2020 à 16:30
Patron génial, problème sur vespa régler en quelque minute, prix très atractif, je recommande!
Le 31/07/2020 à 10:43
je post tard car on m'y as changer soit disant la fourche suite a un accident non responsable que je paie d'avance 1800 euro rembourser par mon assurance GMF (bizarre qu'un piaggio ne soit pas référencer par une si grande assurance)bref après deux révision ailleurs et un resserrage de fourche on me dis que la fourche a étais réparer donc redresser et non changer 1800 euro la plaisanterie merci..bravo je devrais vous attaquer pour cette mise en danger pas la peine de me répondre je ne suis pas intéresser je trouve honteux et lamentable de tricher avec une marque si réputée mais joie un nouveau concessionnaire a ouvert a cannes.vu vos notes google il va sans dire que vous perdrez d'autre clients.
Le 02/07/2020 à 17:44
Génial des personnes qui connaissent leurs travaille et de plus très à l écoute
Le 01/07/2020 à 11:02
Travail sérieux et aimable Disponibilité d’une gamme de produits attractifs A recommander fortement !
Le 30/06/2020 à 15:48
Ce concessionnaire n'applique pas les orientations marketing vente de la marque.
Le 19/06/2020 à 22:46
Ce n'est pas mon habitude de donner des avis, j'ai acheté un scooter piaggio chez Aventure, mon appréciation a été la politesse, la droiture, les compétences ainsi que les conseils simple,direct et effectif, j'ai aimé parler à des professionnels cela à créé ma confiance, c'est avec grande satisfaction que je recommande vivement l'entreprise
Le 11/04/2020 à 13:34
Bonjour est ce que vous êtes ouvert ? Si Charlène peut me rappeler j’ai laisser mes coordonnes par message sur le Facebook du magasin j’ai besoin de véhicule . Merci à très vite
Le 30/11/2019 à 20:19
à éviter, pas commerçants du tout, ne pensent qu'à faire de grosses marges sur le dos du client tout en étant méprisants, ne donnant pas les bonnes informations bref des mauvais pour ne pas dire autre chose
Le 24/11/2019 à 06:24
Pourtant bons clients , mon entourage et moi même ne mettrons plus jamais un pied dans cette concession ; une honte que des individus de là sorte représentent la marque Piaggio , si sublime à mes yeux . Accueil déplorable mais tout de même, quand on est prêt et on achete un véhicule neuf, un sourire apparaît de leur côté (quelque peu hypocrite mais présent) Pour un autre scooter Piaggio 125 plus ancien pour une révision et réglage carbu car il avait des problemes d’accélération c est la catastrophe ! Véhicule rendu avec deux jours de retard prétextant un manque de temps , facture exorbitante et surtout véhicule rendu toujours avec des problemes d’accélération ; Mais apparemment c est normal,c est l âge du véhicule et qu il serai temps de changer ; Pourtant problème sur ce scooter résolu chez un garage à proximité 🧐 Honte à cette « concession » , je l’appelle désormais Aventure Incompétence et banni ce garage à Vie jusqu au changement de proprio. le personnel ingrat devrait plutôt vendre des cacahuètes sur les plages ...
Le 19/07/2019 à 18:46
Bien reçu, mais je trouve scooter un peu cher, pas de promos, dommage
Le 13/05/2019 à 09:11
cela fait 2 fois que j'achète mon scooter à cette enseigne ils sont sympas, arrangeants et très pros, je recommande!!!
Le 14/01/2019 à 22:22
Pro et efficace ! J'ai amené mon scooter pour un dérèglement lie au ventilateur L'origine du problème a été identifié et le problème résolu en un temps très court Merci
Le 21/11/2018 à 17:00
Approche commerciale qui fait des promesses qui ne sont pas tenues à la présentation de la facture. Multiples travaux effectués, promesse de main d œuvre minorée car interventions ciblées mais au final facturation main d œuvre multipliée....!!! Après demande justificative on nous passe le mécano qui essaye de nous noyer en termes techniques et qui de ce fait se prend pour un chirurgien cardio thoracique qui justifie chaque minute et même chaque respiration en euro sonnant et trébuchant.... A DÉCONSEILLER
Le 29/09/2018 à 15:44
Lorsque j'ai récupéré mon scooter après réparation l'on m'annonce un prix plus élevé que le devis. En discutant la patronne a fait un geste commercial. A savoir que une semaine après j'y suis retourné et j'ai immédiatement été pris en charge le scooter avait un soucis plus grave et le réparation à été faite sans surcoût. Donc au final un service au client qui est suivi.
Le 26/05/2018 à 12:47
Bonjour à tous, je suis passé chez aventure scooter pour acheter du liquide de refroidissement, le patron me dit qu'il n'en vend pas à l'unité, il me demande quand pour quel engin, je lui répond un mp3 500 ( il est concessionnaire piaggio...) il ne risque et me confirme qu'il n'en vend pas, je lui propose un dédommagement financier en échange, refus... J'ai acheté mon scooter chez eux !!! J'allais prétendre rendez vous pour la révision :( j'ai été ailleurs. Mention spécial au mécano très sympathique qui n'a pas compris le refus et qui était prêt à m'en donner gracieusement.
Le 06/03/2018 à 17:53
Équipe top. Beaucoup de choix et de gentillesse. Très bons conseils. Même pour un vieux motard. 😊
Le 23/02/2018 à 10:23
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT Pour commencer vendeuse toujours désagréable, comme si je la dérangeait. Ensuite, j’ai emmené mon vespa car le frein avant ne marchait pas. Le mec (désagréable aussi) a voulu me changer tout le systeme de frein + les plaquettes de frein alors que tout fonctionnait bien. Je suis allé voir un autre mécano, il m’a juste dit de passer un coup de karcher sur la plaquette. En effet tout allait mieux. Toutes ces réparations pour se faire de l’argent n’avaient donc pas lieu d’être. C’est dommage pour l’image de Piaggio...
Le 05/08/2017 à 20:12
Je tiens à dénoncer le comportement irrespectueux et anti-commercial du concessionnaire Piaggio AVENTURE SCOOTER, boulevard Carnot de Cannes. Alors que ma sœur est cliente de cet établissement depuis 10 ans, suite à des problèmes de santé, elle devais changer son Piaggio 3 roues trop lourd contre un Piaggio 3 roues plus léger. Son Piaggio étant son seul moyen de déplacement, il était urgent de changer de modèle. Le concessionnaire de Cannes n'avait pas le modèle voulu, elle a donc du l'acheter chez le concessionnaire de Nice. Elle a pris rendez-vous auprès du concessionnaire de Cannes pour la révision des 1000 KM. Ce dernier lui à donné un rendez-vous quelques jours plus tard à 9h00 du matin. Elle à donc apporté son scooter comme prévu chez ce concessionaire à l'heure prévue. À 11h00 du matin, le patron de la concession lui téléphone, l'informant qu'ayant des problèmes de personnel, il ne pouvait pas s'occuper de sa révision et que par le fait d'avoir acheté son scooter chez un autre concessionnaire, il passait ses clients en priorité et qu'il ne pouvait pas lui fixer de nouveau rendez-vous. Ma sœur à des difficultés à ce déplacer de part une santé fragile avec des problèmes de jambes. C'est pourquoi elle à investi dans un Piaggio 3 roues. Par chance j'était de passage à Cannes et en récupérant son scooter vers 14h00, j'ai donc demandé des explications. Le Patron de la concession ma rétorqué que si ma sœur n'était pas contente qu'elle ne retourne pas chez lui et d'aller à Nice où elle l'avait acheté. Je passerai sur la manière désobligeante que cet individu m'a parlé ... J'ai trouvé sur Google l'adresse d'un agent Piaggio rue des Anglais à Cannes chez qui je me suis présenté à 14h30. Ce dernier très courtois et comprenant le problème dans lequel ma sœur avait été poussé, s'est occupé de son scooter sans délai et j'ai pu lui récupérer en fin de journée. Je vous laisse juger de l'attitude du patron de la concession Piaggio AVENTURE SCOOTER de Cannes du boulevard Carnot 🛵👎
Le 27/04/2017 à 12:37
Dame a l accueil désagréable préfère acheter Mon Vespa ailleurs
Le 20/02/2017 à 13:55
Piaggio Vespa Gilera, y as rien de plus à dire, c'est la classe :)
Le 20/10/2016 à 01:25
2ème expériences chez eux et cette fois-ci tout s'est passé à merveille. Autant l'accueil de la jeune fille au comptoir que l'intervention du mécanicien. Devis correct et réparation très rapide. Rien à dire pour cette fois, il y a du progrès dans la communication et les prix des devis. Merci de continuer comme ça ! Mr Typhoon 125cc
Le 08/06/2016 à 10:26
J'ai acheté un véhicule chez aventure scooter hier matin (Vespa GTS) et je suis reparti avec tout de suite ils ont un choix très conséquent en scooter et accessoires disponible immédiatement ils se sont occupé de moi à la perfection avec une amabilité et une gentillesse hors du commun les propriétaires sont très arangeant je recommande vivement cet établissement.
Le 21/05/2016 à 09:15
Ils ont réparé le scooter efficacement et sont au centre
Le 19/04/2016 à 07:30
Bonjour j'ai eu un accident avec mon véhicule ( mp3 500). Quand je suis arrivé chez aventure scooter je suis tombé sur une dame qui a directement pris mon véhicule en charge. En l'espace de quelque jour mon véhicule était expertiser et réparé 👌🏼 merci
Le 18/04/2016 à 19:16
Personne souriante et agréable ils mon dépanner très rapidement je les recommande vivement
Le 22/10/2015 à 14:10
j'y suis allé pour la révision de mon scooter, c'est une affaire de famille apparemment, la mère n'ai pas des plus souriante, lors de la prise du rendez vous je gênai clairement, pas de bonne humeur, etc... les autres employés sont du même genre, occupé avec leurs iphones et à fumer leurs cigarettes devant le magasin. bref le principal c'est la révision, la aussi ça laisse à désirer, plusieurs détails me disent qu'ils ont fait un travail bâclé..... la prochaine révision ne ce feras pas la bas....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?