Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile AUTOMOBILES DU VAL - Dacia qui se trouve à Bourges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Bourges en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/09/2023 à 12:57
Bonjour, J'ai acheté un capteur essence neuf,et je ne regrette pas à ce jour. Le service est leur métier, toujours disponible et en plus très compétant. Jean François
Le 12/01/2023 à 16:15
Personnes compétentes et surtout à l'écoutent du clients.
Le 02/12/2022 à 16:08
Remplacement des lampes , immédiatement . Personnel très sympathique, et le chef d'atelier, Claude, est de bon conseil .
Le 27/01/2022 à 17:54
Depuis 7 ans, nous allions dans ce garage, pour tout type d'interventions. Dernièrement, jai eu affaire au patron qui s'est montré odieux et incompétent. Juste pour un problème de batterie changée chez eux et qui nous lâche avant 1 an. Je l'ai récupérée et de nouveau en panne dès le lendemain. Pour lui, c'est de ma faute. Il ne faut surtout pas le contredire car très colérique. Et n'écoute pas. Et retourne en son contraire les faits et le discours. Dit de lui même qu'il est un con .Ceci dit, il n'a pas trouvé la solution pour qu'elle fonctionne. Ciao Renault
Le 05/12/2021 à 08:41
Très pro.personnel à l écoute et réactif.j y vais depuis plusieurs dizaines d'années. Les mécaniciens sont très sympa.
Le 29/09/2021 à 18:40
Accueil très sympathique Horaires respectés Tarif correct pour une révision
Le 26/07/2021 à 18:49
Accueil de qualité, gentillesse, accueil des professionnels comme nous les aimons ! À recommander
Le 13/06/2021 à 12:26
Je conseille à tous les amateurs de Renault. Super équipe, accueillante et compétente. Stéphane le patron est toujours disponible pour vous faire faire de bonnes affaires.
Le 29/01/2021 à 17:32
Personnel très agréable et serviable, ça change par rapport à d'autres garages de la marque. Le seul défaut : garage difficile à trouver quand on ne connaît pas le coin
Le 21/12/2020 à 12:24
Le PATRON M'A FAIT UN ACCEUIL EXÉCRABLE !!!! Il m'a dit d'aller voir d'autres garages dans Bourges !!! Il n'a pas voulu écouter mon problème conercant ma voiture !!! À FUIR !!!
Le 12/12/2020 à 15:28
J'y allais ce jour, 12 décembre 2020, pour prendre livraison d'un véhicule. L'accueil fut très sympa,le véhicule prêt, propre, carburant en quantité suffisante, demande de carte grise déjà envoyée, mise en mains patiemment réalisée, bref du travail de pro consciencieux. Un bon garage !
Le 07/12/2020 à 20:56
A eviter , des gros escrocs.Menteur inconpetent .Allez au concessionnaire de bourges , c est mieux et garantie.
Le 04/11/2020 à 10:13
Garage que je recommande après avoir été chez eux plusieurs fois. Très bon accueil. Prix bon marché .
Le 16/10/2020 à 16:24
Super garage, le personnel est très sérieux et sympathique.
Le 04/09/2020 à 09:33
Révision 40 000 kms sur un Scénic 4. Devis sur renault.com 179 euros. Dépose au garage finalement 230 euros. Pour ce prix pas passage a la valise. Je demande si on peut voir un problème d'affichage sur le tableau de bord . Monsieur c'est 40.euros.le clou de la fête c'est les pneus avant uses a la corde a l'intérieur alors qu'il reste 3 millimètres au dessus des témoins au milieu. Le mécanicien et le réceptionnaire avec une assurance méprisante me.disent que c'est normal sur les scenics, que ce n'est pas la peine d'aller voir des charlots qui me proposeraient un réglage parallélisme. Ils se contentent de me donner un devis hors de prix en me.disant qu'il faudrait envisager un.remplacement. Arrive a la.maison, je découvre que le.pneu gauche est a la ferraille. Bref qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault sûrement pas ce garage. A titre indicatif chez first + , la même révision 77 euros . Merci Renault le pigeons'est bien fait plume, mais c'est la dernière fois😡
Le 08/12/2019 à 10:16
Qui mieux qu'un garage Renault pour entretenir sa Renault... 😁
Le 06/12/2019 à 18:55
Aucun proffessionalisme a lacueil..jai eu un probleme avec une renault..3 semaine en stand by..aucune nouvelle..pas un seule coup de telephone..ca na pas changer en 20 ans
Le 25/09/2019 à 17:12
Excellent garage, rare de nos jours de trouver un tel professionalisme Je recommande les yeux fermé
Le 17/06/2019 à 21:09
Super garage nous sommes tombé en panne n 'etant pas de la région se garage nous a pris en charge et a été d'une efficacité remarquable avec un super accueil Par contre il ne faut pas aller au garage SCAC il nous a envoyé baladé
Le 12/04/2019 à 08:04
Une équipe du tonnerre, Très bien reçu, et satisfait de la prestation. Je les recommande.
Le 04/04/2019 à 08:20
Vous n'avez pas vu que je n avais plus d huile dans la boîte
Le 14/03/2019 à 06:20
Mécaniciens compétents et à votre disposition pour réparations rapides Accueil sympa. Un peu cher cependant mais très bons résultats. J y vais avec plaisir tant on y est bien reçu.
Le 15/01/2019 à 13:14
Personnel très sympathique toujours à votre service très peu d'attente et très professionnel
Le 07/10/2018 à 11:45
Abusé des personnes âgées en faisant payer des factures sans l accord du client
Le 19/07/2018 à 09:28
Accueil pas très chaleureux. Refus de faire le contrôle gratuit dans le cadre de la garantie or sous prétexte que le véhicule n'a pas été acheté chez eux et râle car c'est une Peugeot ( il y a cinq voitures à vendre de marque Citroën ou autre sur leur parking avec une garantie or ...) Panne réglée et mécanicien super sympa ! Merci à lui !
Le 09/07/2018 à 13:54
Accueil décevant : C'était à mon tour d'expliquer mon problème, mais deux personnes entrent et passent en priorité pour un soucis sur leur voiture car ils appartiennent à une grosse entreprise qui leur loue des véhicules. L’accueil n'est déjà pas top d'habitude, mais là j'avais jamais vu ça... Atelier pas mieux : Manque total d’amabilité. Hormis le chef d'atelier, les techniciens ignorent totalement les clients, même lorsqu'on leur adresse un bonjour. On m'a annoncé 20 jours de délai pour réparer mon pneu crevé et on m'a donc gentiment indiqué en râlant d'aller voir la concurrence. Peut être que mon problème ne rapportait pas assez d'argent au concessionnaire... J'ai quand même eu droit à un gonflage de mon pneu pour pouvoir repartir (par un responsable d'atelier que ça gonflait car il me râlait dessus en permanence), en m'expliquant que ça serait étonnant que je puisse faire le trajet en entier... Heureusement que Renault affiche le slogan Nous faisons beaucoup pour vous sur ça page internet, sinon je ne sais pas comment j'aurai été reçu. Résultat : Ce concessionnaire a perdu un futur acheteur et les 2 véhicules que je fais régulièrement entretenir chez lui.
Le 06/06/2018 à 09:29
un super acceuil de la part du chef d'atelier et de sa collaboratrice cela fait plaisir de voir que cet sorte de commercant existe encore merci et bon vent
Le 26/07/2017 à 06:40
J'y ai acheté une voiture. J'ai pas trouvé le vendeur très commercial. Impossible de négocier les prix. Aucun geste commercial. Même obtenir un disque pour zone bleu à été impossible. Heureusement les engagements ont été tenus (visite CT etc).
Le 06/07/2017 à 09:44
On leur demande un check-up général du véhicule, ils comprennent juste vérification des niveaux. L'ours à l'accueil vous prend pour un idiot et vous fait bien comprendre qu'ici, le client aura toujours tort. Bref, à fuir absolument.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?