Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Automobiles Année qui se trouve à Pipriac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Pipriac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/02/2024 à 06:54
Très bon accueil.étant de passage, le gérant m'a trouvé une solution dans la journée pour me dépanner .je recommande
Le 06/05/2022 à 09:04
Personnelle souriant aimable Très bon prix et travaux réaliser avec serieux
Le 11/02/2022 à 07:57
Très bonne Garage automobile, je reviens souvent et je suis toujours satisfait pour le service et l'accueil, de professionnels à mon ' écoute pour toute question concernant ma voiture et de effectuer les travaux nécessaires sans me vider les poches. Je recommande !
Le 29/07/2021 à 20:18
Service rapide, prix en dessous du net. M'a gratuitement changé mes goujons morts. A recommander
Le 25/02/2021 à 14:01
Accueil très chaleureux, de très bon conseils, mécanicien au top et sérieux
Le 15/03/2020 à 17:21
Très bon accueil ouvriers très compétent et patron vraiment super sympa rapport qualité prix plus que raisonnable
Le 26/11/2019 à 19:24
Un accueil des plus sympathique. Un professionnel et de bons conseils... On ne regrette pas notre achat, de plus Erwan répond toujours présent pour le moindre petit problème sur la voiture. Je vous recommande vraiment ce garage !
Le 12/02/2019 à 12:24
Très bon garage et très réactif avec diagnostique juste! très bon rapport qualité/prix. Je recommande
Le 10/07/2018 à 12:13
Je recommande ce garage Rapide efficace et tarif très correct On peut surtout leur faire confiance
Le 22/06/2018 à 16:06
Personnel accueillant. Les diagnostics sont rapide et juste. Je recommande ce garage.
Le 22/02/2016 à 20:36
Je ne recommande pas ce garage, car après l'achat d'un véhicule à un particulier qui avait fait changer les pneumatiques dans ce garage, j'ai été victime 3 jours après l’achat d'un déjantage J'ai donc recontacté ce garage pour une explication , il a fallu que j' enmene le pneumatique HS pour soit disant une expertise Plus de 2 ans après et après des relances téléphoniques et par mail le garagiste ne m'a toujours pas remboursé .Il fait le mort. Je trouve ça très mal honnête et dangereux !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?