Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Audi Audi Occasion Plus Lyon - Groupe Central Autos qui se trouve à Lyon 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Audi à Lyon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/03/2024 à 11:05
Une voiture livrée impeccable. En plus de la rapidité de leurs équipes et de leur gentillesse! Un grand merci à Antoine et Maëldan pour leur professionnalisme. Je recommande vivement!
Le 09/03/2024 à 12:28
Antoine VERNAY est un vrai professionnel passionné de voitures Il connaît toutes les motorisations Il a une écoute très importante Il sait conseiller en fonction de vos attentes et votre budget De plus il sait recevoir sa clientèle et a des attentions personnalisées en fonction de son client Merci pour cet accueil et pour la vente de cette belle POLO pour ma fille.
Le 09/03/2024 à 12:25
Très belle expérience accompagnée par Antoine VERNAY ! Commerciale à l’écoute, attentionné et de bons conseils. C’est ma seconde voiture et je suis vraiment ravie de cette collaboration et je n’hésiterais pas à refaire appel à Antoine pour ma prochaine voiture. Un grand merci !
Le 05/03/2024 à 10:17
Expérience au top Vendeur Antoine très agréable Achat effectué sans problème et rapide
Le 12/01/2024 à 17:21
Déplorable! J’ai commandé un véhicule il y a cinq semaines. Le vendeur m’a assuré que tout sera réalisé sur le véhicule et qu’il sera dans un état parfait lors de la réception. Le jour de la réception, en faisant le tour du véhicule, j’ai réalisé que rien n’a été fait Exemple volant décousus Toit ouvrant qui fait un bruit déplorable Même le vendeur Était choqué du bruit Impact sur le pare-chocs arrière, batterie presque en fin de vie , disques arrières à mi usure impact carrosserie…. Bref Le vendeur lui-même a avoué qu’elle avait été mal contrôle Pour les futurs acheteurs qui s’aventurerais a quand même même vouloir acheter dans cette concession, faites très attention je déconseille l’occasion de cette concession de plus, lorsque nous avons un problème, les responsables se défilent et ne prennent Pas la peine de vous rappeler nous avons fait 140 km aller retour pour rien À bon entendeur
Le 05/01/2024 à 16:12
Plusieurs appels...en attente de nombreuses minutes et ça raccroche, revoyer votre standard et les transferts c'est nul !!
Le 03/01/2024 à 00:36
Excellent service ! J'ai fais l'acquisition d'une Audi A3 etron et j'ai pu être accompagné par Monsieur Vernay qui m'a offre un service exceptionnel ! La transaction s'est déroulée sans accrocs et le niveau de service était parfait ! Merci à Antoine !
Le 06/12/2023 à 23:39
Très belle expérience lors de l achat de mon véhicule avec Nicolas très sympathique, qui s est montré tres professionnel, à l écoute et disponible. Tout a été tres fluide, de la transaction, au financement, au suivi apres achat. Je recommande vivement!
Le 25/10/2023 à 11:59
Bonjour, histoire assez similaire à l'avis de Anais Mitton, je jette mon dévolu sur une audi A5. J'appelle donc le commercial Antoine VERNAY, un vendredi soir pour prendre des infos et indiquer que nous prenons la voiture dans le cadre d'une entreprise et avons donc besoin d'une proposition de financement. Il m'envoie des documents sur le financement et le transport du véhicule dans la foulée. Nous reprenons contact le lundi d'après pour demander la liste des documents nécessaires pour compléter le dossier, chose faite dès le lundi. Nous attendons la semaine, le temps d'avoir la validation de leur côté sur le financement. Arrive le mercredi de la semaine d'après, le commercial nous appelle pour nous indiquer que le dossier de financement est validé mais que la voiture est vendu par contre... Grosse douche froide et grosse perte de temps pour nous à remplir tout le dossier de financement et à suivre l'avancement sur ce sujet, concession non professionnelle!! A éviter absolument. Et pas la peine au directeur de la concession de répondre juste que ca ne s'est pas passé comme ca comme il le fait sur beaucoup d'avis (sachant qu'on ne peut pas rebondir sur son avis sur Google...), j'ai tous les échanges par écrit...
Le 24/10/2023 à 09:26
Achat d' un Q5 sportback avec Nicolas Dubruc très bonne accueil commercial très sympathique et compétent
Le 14/10/2023 à 21:40
Bonjour, j ai fait l acquisition d un ww t roc cabriolet le 13/10. Je suis enchanté par ce véhicule. J ai été accompagné dans mon achat par Monsieur MARTIN qui a été très professionnel, très aimable avec un très bon accueil en concession. Je ne suis pas venu voir le véhicule avant de l acheter, c était une relation de confiance et je n' ai pas été déçu. Merci à vous. Thierry BROSSEAUD
Le 02/08/2023 à 10:41
Originaire du Pas-de-Calais, achat à distance d'un véhicule d'occasion (Volkswagen Passat Sw). Très belle expérience, merci à Arthur TRIGUEIRO pour son excellent travail, l'accueil et la communication dans nos échanges. Aucune hésitation, si l'occasion se présente, je solliciterai le Groupe Central Autos Lyon Saint-Fons.
Le 26/07/2023 à 12:52
Très bon accompagnement. J’étais en pleine hésitation sur le véhicule qu’il me fallait . Mr Dubruc s’est montré très patient et très compréhensif . Il m’a donné confiance dans l’achat de mon véhicule familiale. Je recommande
Le 18/06/2023 à 09:30
Très bonne expérience client lors de l'achat de notre nouveau véhicule reprise comprise. Écoute, bienveillance et simplicité de la part de notre commercial Arthur qui nous a suivi du début jusqu'à la fin. Merci encore pour le professionnalisme.
Le 25/05/2023 à 13:35
Très mauvaise expérience avec Mr DUBRUC Nicolas ! J’étais très intéressé par un des véhicules et il m’a dit me le bloquer le temps que je me renseigne pour l’assurance. Malgré que quelqu’un d’autre était intéressé par le même véhicule. Seulement 1h après je lui valide mon envie de réserver et non ! Il a prit l’acompte de réservation de l’autre client. J’aurais dû me fier aux autres avis sur internet… c’est vraiment n’importe quoi et il n’y a aucun professionnalisme !!! De plus, il ne sait même pas faire correctement une simulation concernant le coût de la carte grise ! Heureusement que j’étais renseigné sur le prix pour un véhicule hybride !!!!
Le 08/05/2023 à 23:52
Le Groupe Central Autos est un groupe plus du tout familial est plutôt fourbe, que ça soit les conseillers les techniciens et les directions vraiment 0, menteur, sur-facture, et de plus fort 269€ pour lecture de valise diagnostic VOLSKWAGEN , chez leur concurrent BYMYCAR 179€ oh c’est qui les voleurs et les malhonnêtes BYMYCAR OU CENTRAL AUTOS je vous laisse faire votre propre avis mais n’y allez pas
Le 23/04/2023 à 17:03
Attestation à cette garage, j ai acheté Audi q3 j ai versé 2000 euro pour bloqué ça fait 2 mois j ai acheté je suis toujours pas remboursé. Garage pas sérieux et manque de professionnalisme
Le 20/02/2022 à 13:58
!!! Attention aux escrocs !!! En date de la semaine dernière nous décidons d'acheter à distance une AUDI A3 BERLINE 2021 avec seulement 8000km. Le vendeur, Monsieur B. nous rassure en nous affirmant que le véhicule est nickel. Lui faisant confiance, nous décidons d'acheter le véhicule à distance et demandons la livraison de celui-ci pour le samedi. À l'arrivée du transporteur, nous tombons de Très-Haut, en effet de nombreux défauts sont présents sur le véhicule, à savoir : - Deux jantes avant rayées et abimées. La jante avant droite pliée sur un contour. - Pare-chocs avant rayé, repeint à la bombe côté droit. Rayures sur le côté gauche. - Pare-chocs arrière rayé côté gauche. Le plastique au-dessus du diffuseur présente des marques de vernis sur la partie gauche (couleur blanche). - Rayure de plus de 20cm présente sur la portière arrière gauche. Nous appelons immédiatement Monsieur B. qui est surpris de tous ces défauts, ni excuse, ni solution de sa part. Nous refusons donc la livraison du véhicule, et le commercial nous informe que nous serons rappelés lundi par son directeur. Le lundi arrivant, nous recevons l'appel de Monsieur N. directeur de la concession, et là c'est la douche froide. Celui-ci est méprisant et hautain au téléphone, il ne voit pas les défauts sur le véhicule et se défend en rétorquant que ce n'est pas un véhicule neuf !! Il se propose de refaire un ou deux éléments de la voiture, mais ne veut tout bonnement pas annuler la vente. Ne faisant absolument pas confiance à ces deux personnes, nous refusons, et demandons le remboursement. Monsieur N. ne nous laisse pas le choix, si nous refusons, menace de nous déposer le véhicule devant chez nous sans effectuer les travaux nécessaires. Nous contactons donc immédiatement le siège d'AUDI FRANCE qui a été très réactif sur le sujet et nous a aidés à remettre ce cher directeur en conformité avec la loi et envers ses devoirs auprès de ses clients que nous ne serons fort heureusement pas. Après avoir fait mention de nos intentions de contacter un avocat, nous avons reçu le remboursement sur notre compte bancaire sans une excuse ni un appel de leurs parts. Nous vous laissons le soin d'apprécier l'état du véhicule qui était soi-disant comme neuf. En espérant que cela peut vous éviter d'éventuelles déconvenues avec ces deux escrocs.
Le 23/11/2021 à 14:02
Service client de très haute qualité réactif et à l'écoute ainsi que que le SAV ( service immatriculation) suite à l'achat de mon véhicule A3 remerciements à MR MARTIN et MME DUBOIS
Le 15/10/2021 à 13:20
très satisfait du véhicule que j'ai acheté chez eux, il me correspond parfaitement merci à Antoine Martin je recommande la concession sans hésiter
Le 01/10/2021 à 12:25
Bon accueil ! Merci à Léonard Santos pour son écoute, sa disponibilité et son professionnalisme. Vendeur très compétant qui a su me cerner et me proposer une voiture qui correspond à mes désirs. Bonne continuation.
Le 19/06/2021 à 11:09
Super vendeur, accompagnement à distance impeccable et réception du véhicule pleines de bonnes surprises je recommande vivement .
Le 14/06/2021 à 09:11
Pas de véhicule de prêt lors d'une révision planifiée. Il faut impérativement louer un véhicule à partir de 35,00 € / jour (40,00 € / jour pour une Golf pour 100 km hors carburant) + 10,00 € pour l'absence de franchise. La garage étant mal desservi par les transports en commun pas d'autre choix. C'est une pratique très peu commercial et qui ne vous engage pas à retourner dans cette concession (alors que d'autres concessions de la même marque mettent gracieusement un véhicule à disposition pour la journée). Il faut s'organiser pour éviter ce type de désagrément...
Le 29/05/2021 à 23:31
Livraison ce jour, tout a été parfait . Tres bon accueil, gentillesse et professionnalisme. Je recommande.
Le 05/02/2021 à 17:33
Premier achat (à distance)chez central autos audi, plus que satisfait du professionnalisme et de l’accueil de M. Charles Aimé Clerc qui suit la vente du début à la fin et m'a bien arrangé pour me faire livrer ma RS6 directement chez moi, Je recommande à 100% cette concession... A bientôt
Le 23/01/2021 à 20:30
Concession au top , Vendeur très compétent qui nous a proposé un choix qui correspondait a nos désirs. il m'a trouvé la voiture parfaite qui plait beaucoup a ma femme! Je recommande chaleureusement cette concession. Merci a eux.
Le 17/12/2020 à 15:00
Merci à Charles CLERC pour son accueil et son professionalisme , achat et livraison d'une belle occasion tout s'est bien passé , pleinement satisfait , Charles est tres attentif à nous satisfaire. Bonne continuation .
Le 31/10/2020 à 07:55
Tres belle expérience chez se concessionnaire de très belle voiture a la vente, acheter un Ford Ranger d'occasion préparation du véhicule irréprochable 110 points de contrôle,nettoyage avant récupération, un vendeur professionnel qui m'a tenu informé de l'avancer de la préparation du véhicule et de plus du au confinement la veille, ma tenue informé sur la possibilité et ma fourni un bon de livraison afin que je puisse prendre la route 200km a faire .merci à charle Clerc de toute les explication sur le véhicule avant que l'on reprenne la route c'est tellement rare un professionnel jusqu'au bout encore un grand merci .Et franchement je vous conseille se garage.
Le 21/10/2020 à 11:47
Ayant décidé d'acquérir un Q3 d'occasion, nous avons été accueillis par M. Charles-Aimé CLERC, qui nous a parfaitement bien conseillé et informé sur le véhicule choisi. Il a pris le temps de nous expliciter et de nous indiquer le fonctionnement du véhicule. Nous devons préciser que c'est la première fois que nous rencontrons dans un garage, un commercial aussi professionnel et humain. Merci encore à lui.
Le 10/07/2020 à 12:51
Problème de compteur, le devis est au début de 1300€ juste pour la pièce et en regardant sur des sites de pièces on le trouve à 200€. Au final c'est une erreur la pièce est à 670€. Bref si on ne fait pas attention c'est la grosse facture
Le 04/07/2020 à 20:44
Audi, belle image et parfaites voitures mais l'expérience que j'ai eu avec cette concession est vraiment décevante et j'ai juré n'est plus acheté une audi rien que pour ça. J'ai acheté une voiture chez eu en espérant avoir une voiture au juste prix avec un sav irréprochable vu que je ne suis pas expert dans le domaine. Hélas, j'ai dû rendre la voiture 3 mois après avec 700 km en plus dans le compteur et j'ai perdu plus 4000 euros . En essayant de la vendre ailleurs chez des garagistes, j'ai eu la même réponse, audi m'a vendu la voiture à un prix très chères. C'est ma faute mais voilà je ne suis pas connaisseur dans les voiture et j'ai fais confiance à l'image d'Audi. Ils ont même pas fait l'effort de me satisfaire... Vraiment à éviter et ne faites pas confiance...
Le 15/06/2020 à 17:37
Vendeur très sympa par contre pensé à remettre une cafetière nespresso
Le 22/01/2020 à 12:40
Vous êtes bien reçu au départ, vous achetez un véhicule, et après vous n'existez plus . On ne vous rappel jamais. De + les fameux 110 points de contrôle soit disant effectués avant la vente n'ont pas été réalisés pour le véhicule que j'ai acheté, je sentais des vibrations en rentrant avec le véhicule que je venais de leur prendre et je suis allé contrôler la pression des pneus, résultat 4 pneus 4 pressions différentes... Plaquettes de freins neuve changés par leur soin siffle comme un TGV qui arrive en gare. On me propose de laisser mon véhicule 3 jours à l'atelier pour vérifier le problème bien évidemment sans prêt de véhicule. À éviter.
Le 14/01/2020 à 16:08
Intégralité des chromes de mon cabriolet tachés par le produit de séchage utilisé ; Centrale auto s’était engagé à les remplacer, cela n’a jamais été fait.. Rendez-vous fixé et validé par mes soins la veille non honoré. Sans parlé d’un accueil à l’époque déplorable.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?