Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile AUDI BYmyCAR Lyon 3 qui se trouve à Lyon 3eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Villette Paul Bert (530 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 15:54
Très bon service, très accueillants et professionnels.
Le 17/03/2024 à 23:51
Accueil plus que sympathique et excellente prise en charge de mon problème par Patricia
Le 01/03/2024 à 20:40
passé aujourd'hui en concession, pour effectuer une LOA je demande donc a un conseiller (monsieur POUILLAUDE) de bien vouloir me renseigner sur les différents véhicules. Il m'a répondu dans le plus grand des calmes Je peux pas vous vendre de voiture aurevoir monsieur je ne suis pas vendeur je suis donc parti chez la concurrence je ne recommande pas du tout cette concession et surtout ce conseiller il est la pour l'argent et s'en fou du client. Vous avez perdu un client BRAVO A VOUS !!
Le 03/02/2024 à 14:16
Une équipe très professionnelle, disponible et à notre écoute. Merci
Le 03/02/2024 à 14:02
Accueil chaleureux, disponible et à l'écoute de mes impératifs. Excellent service.
Le 24/01/2024 à 21:14
Personnel très compétent, professionnel et à l'écoute. Ils ont trouvé une panne compliquée et réparé. Merci beaucoup à toute l'équipe pour votre accueil. Ilbay
Le 21/01/2024 à 22:25
Très bons conseils et réactivité ! Expérience client très bonne.
Le 20/01/2024 à 16:49
Un accueil chaleureux, le sens du service client et une équipe très pro! Merci à Carole et monsieur Marcela pour votre sérieux. Bravo. Je recommande à 200%!
Le 19/01/2024 à 16:53
Suite à plusieurs voyants allumés sur le tableau de bord de mon a4, j’ai appelé cette concession en urgence de passage sur Lyon et pour un diagnostic car départ pour le ski et la sécurité avant tout. Je tiens à préciser que je ne suis pas client car je n’habite pas dans le coin et tout de même le responsable d’atelier a accepté gracieusement de prendre le temps de regarder mon problème . Après moins de 30 minutes le diag est fait . J’ai pu reprendre mon trajet beaucoup plus sereinement. A noter également, en plus de la prestation, c’est l’accueil et le sourire de l’équipe qui n’a pas de prix. Très sincèrement, je vous recommande sans aucune hésitation ! Merci encore pour votre aide!
Le 26/12/2023 à 12:39
Une équipe très professionnelle et très sérieuse . Merci pour votre prise en charge en particulier au directeur , un grand merci aussi pour vos conseils précieux , je recommande vivement ce garage , de vrai pro
Le 25/12/2023 à 14:23
Bonjour, Personnel à l'écoute et très professionnel, véhicule nettoyé et remis dans les délais prévus
Le 29/11/2023 à 13:20
Accueil service etc tout est parfait. Je recommande vivement
Le 04/11/2023 à 13:40
Bon accueil délais respecté travaux bien réalisés véhicule rendu propre. Que demander de plus ? Je recommande ce garage
Le 25/08/2023 à 10:12
Pour l'entretien d'un véhicule de fonction, ils m'ont garanti un véhicule de prêt de 9h à 17h qui n'était finalement pas disponible. La solution c'est d'attendre de 9h à 11h que la révision soit faite. 2h de perdues et au départ, pas franchement d'effort pour reconnaitre leurs tords. Mais finalement, le véhicule est rendu impeccable, lavé intérieur extérieur et M. Benoît Roué est à l'écoute et très pro. Finalement, l'expérience est bonne, et l'erreur est reconnue et rattrapée en s'excusant sobrement puis en offrant un petit goodies. Ça ne remplace pas les 2h de perdues mais ça fonctionne et c'est très bien, mieux que ne rien faire. Merci de faire les efforts, les erreurs, on compose avec, on ne les gomme pas.
Le 14/08/2023 à 10:46
Nous ne reviendrons plus jamais dans ce garage..... Nous avons déposé notre véhicule pour un problème, sur la conduite semi autonome qui ne fonctionnait plus correctement et un souci sur le passage de vitesse .La personne qui a réceptionné notre véhicule nous a demandé l'autorisation de faire un essai sur route ce que nous avons accepté .Deux jours plus tard nous recevons un coup de téléphone nous annonçant que le véhicule était prêt .Ravis nous récupérons notre voiture et là on se rend compte que rien n'a été fait .Résultat des courses ils ont fait mumuse avec notre voiture et nos même pas réglé le problême .C'est honteux
Le 08/08/2023 à 17:57
Grande aide lorsque nous avons reçu un message sur le tableau de bord en cours de route indiquant que l'approvisionnement en diesel n'était pas bon et que la voiture stagnait clairement. Le mécanicien a vérifié la voiture et lui a expliqué ce qui se passait. Nous avons pu continuer notre route sans soucis et nous n'avons rien eu à payer !
Le 01/08/2023 à 16:18
Très mauvais accueil, services et qualité très moyen, hors de prix, depuis je fais tous mes entretiens à 150kms pour avoir des prestations digne de la marque. Il y a très certainement des choses à revoir… abstenez-vous d’y aller
Le 21/07/2023 à 16:07
Qualité d'accueil - Travail sérieux et professionnel - Je recommande vivement AUDI BymyCAR Lyon 3
Le 05/07/2023 à 17:21
Nous avons déposé notre véhicule de société à 11h30 le matin, et à 17h toujours aucune nouvelle alors que la concession ferme à 18h. J'appelle donc la concession : je suis mise en attente pendant +10mn avant que l'on me raccroche au nez. Je rappelle : en attente pendant 16mn avant qu'on raccroche de nouveau. Je rappelle : 9mn après on me répond qu'on me met en attente car on n'arrive à avoir personne à la concession. 3mn après, on me dit que la personne n'est pas là, et qu'il reviendra seulement le lendemain matin. Finalement, après plus d'une demie heure d'attente : vous pouvez venir la chercher mais nous fermons à 18h (donc 20mn après : temps de trajet entre nos bureaux et la concession). Pour un garage de ce standing, je trouve cela aberrant.
Le 30/06/2023 à 06:49
Garage lyon 3 top à inverse de st fons qui prenne les gens de haut oublié pas que c est nous les clients
Le 08/06/2023 à 21:21
Nous ne retournerons sûrement pas dans ce garage. Mauvais accueil (mention spéciale pour la dame) les personnes de l’atelier désagréable au possible, se permettent de vous parler comme si vous étiez idiot. Nous avions demandé une voiture de prêt Pas de voiture de dispo à notre arrivée. finalement une voiture a été trouvée le lendemain (sale et sans essence). Si vous pouvez éviter ce garage, faite le ! Les deux étoiles sont uniquement pour le seul monsieur très sympa qui a tout fait pour que notre expérience dans ce garage ne soit pas une totale catastrophe.
Le 24/05/2023 à 17:43
Strict minimum réalisé pour une facture de 1106€ lors de la révision. Pas de nettoyage ni lavage du véhicule ! Habituellement fait chez Audi (c’est ma troisième Audi). j’ai même dû enlever le reste du protege siège. Pas eu le temps de faire le tour du véhicule, le technicien n’avait pas de temps a m’accorder….
Le 18/05/2023 à 07:16
Très bonne concession, très bien accueilli véhicule prêt à l'heure et lavé
Le 07/05/2023 à 08:59
Bon suivi, bon contact, bonne disponibilité du chef d’atelier et de la personne en charge du min véhicule.
Le 28/04/2023 à 13:53
Je recommande ce garage et je tiens particulièrement à remercier Patricia et Sofiane pour leur écoute et professionnalisme
Le 27/04/2023 à 13:16
Prestation contrôle technique Audi Services. Équipe au top tant sur l’accueil que sur la communication durant le pré-contrôle, remplacement des pneus avant avec pose offerte, véhicule rendu totalement propre et dans les temps. Service au top, 5 étoiles !
Le 21/04/2023 à 00:15
Très bon accueil. Dossier très bien suivi par Patricia. Travail rapide et soigné
Le 07/04/2023 à 08:33
Très bon accueil , personnel souriant et à l’écoute du client je recommande ce garage
Le 01/04/2023 à 12:36
J'ai eu une excellente expérience à l'atelier Audi à Lyon. Le service était rapide et efficace, et le responsable d'atelier, Gilles, était professionnel et aimable. Je suis très satisfait de la qualité du travail effectué sur ma rs6. Je recommande fortement cet atelier pour ceux qui cherchent un service de qualité pour leur véhicule Audi
Le 30/03/2023 à 15:13
Service rapide accueil agréable 1 plus pour la personne qui c’est occupé de moi qui s’appelle Sofien 1 grand merci à toi
Le 17/03/2023 à 16:22
Une équipe focus sur la qualité et le client ! bravo à tous
Le 08/03/2023 à 21:14
Un grand merci à Sofiane qui a gentiment vérifié la pression de mes pneus.
Le 16/02/2023 à 09:18
Lors de la prise de rendez vous, après 15 min d'attente je tombe sur une personne très aimable avec laquelle je prend rendez-vous, on m'annonce un tarif entre 200 et 400 euros, puis pour une question technique on me transfert à l'atelier après 20 min d'attente, oui vous avez bien lu, pas de réponse de leur part le système me renvoi au standard ... la on me retransfère ça décroche et tout de suite ça raccroche ... on me rappelle 10 min après et la je notifie un bruit sur le moteur et la personne me menace d'immobiliser le véhicule O_o Bref je lui dit de laisser tomber. Le jour du RDV je rentre dans la concession deux Messieurs occupés me redirige vers le fond de la concession vers une dame, a mon arrivée à son comptoir celle-ci hurle a ses collègues sur un ton inadmissible vous voyez pas que je suis occupé (j'ai reconnu la voix et c'est elle qui a menacé d'immobiliser mon véhicule au téléphone) un de ses collègue me prend en charge très rapidement, très serviable, très professionnel, sans cette personne nommé Yannick je serai parti de la concession, Si le responsable lis mon commentaire, sachez que ce Monsieur est très professionnel et que je passerai uniquement par lui, par contre votre employée (la dame au fond a gauche) n'est pas du tout commercial, et lors de l'attente j'ai pu constater qu'elle est également irrespectueuse au téléphone avec les clients. Une étoile en moins pour cette personne. Pour le reste, travail soigné de l'atelier, voiture récupéré propre et aucun soucis, je recommande ce garage, mais la dame a éviter ...
Le 25/01/2023 à 17:17
Autant d'écart entre le prix internet et le prix proposé au final pour une reprise de véhicule? Passez votre chemin.
Le 30/12/2022 à 21:16
Très professionnel et toujours a l écoute Trouve toujours une solution
Le 14/12/2022 à 11:27
L’équipe est au top, intervention pour un problème de propulsion, réparé en 30 minutes ! Clin d’oeil à Sofiane et Corentin qui se sont occupé du problème dès mon arrivée pour ne pas me faire patienter.
Le 02/12/2022 à 16:04
Comme tjrs la qualité et la rigueur professionnelle sont au rv chez Audi lyon 3. Merci Martial
Le 02/12/2022 à 13:07
Très bon service, merci pour la disponibilité. Je recommande.
Le 30/11/2022 à 14:02
Très satisfait.tout le personnel est accueillant chaleureux.l entretien de mon véhicule a été immédiatement pris en charge et sa été très rapide .j'ai pu le récupérer en fin de journée.frenchement je recommande fortement .merci beaucoup 👍👍
Le 29/11/2022 à 22:28
Je déconseille de déposer son véhicule chez ce garage, Suite à un accident sur Lyon, mon véhicule à été déposé dans ce garage pour les réparations 4 mois plus tard, je récupère mon véhicule dans un état plus que désolant, et les réparations effectuées sur le véhicule ont été mal installées.
Le 29/11/2022 à 09:57
Superbe service et des tarifs la plupart du temps revus à la baisse avec un excellent service client. Je recommande
Le 27/10/2022 à 15:42
Demandes bien prises en compte Solutions des problèmes adéquates
Le 19/10/2022 à 09:36
Très bon accueil , petit loupé entre la centrale de réservation et le garage mais très vite résolut sur place ... petite surface mais efficace ...
Le 14/10/2022 à 20:41
La prise en charge a été rapide, ils prennent le temps de vous expliquer ce qu'ils ont fait et de vous donne les conseils. L'équipe est très serviable et très pro! Je recommande vivement!
Le 07/10/2022 à 12:41
Petit problème de cache moteur sur mon véhicule. J’ai appelé à 8h reçu par Sofiane qui m’a trouvé un rendez vous dans l’heure. Service 5 étoiles c’est plaisant
Le 27/09/2022 à 06:59
Merci à Audi Lyon 3 et tout particulièrement à Sofiane qui m’a pris en charge , pour la qualité de son accueil , de sa disponibilité , de ses recommandations et de son écoute sur les points précisés pour la grosse révision de mon véhicule. C’était tout simplement parfait. Véhicule remis très propre et à l’heure convenu. Merci à vous !
Le 19/09/2022 à 20:51
Rdv pour une révision de mon véhicule. Très bon concessionnaire, service rapide. Merci au responsable Sofiane pour son professionnalisme et son accueil très chaleureux. Il a su répondre parfaitement à mes questions et mes attentes. Je recommande fortement !
Le 09/09/2022 à 17:44
Concession bien situé,personnel a l écoute je recommande .
Le 17/08/2022 à 14:34
Accueil très sympathique et très pro..! Un grand merci à Patrick pour son accompagnement très agréable et merci aux équipes pour leur efficacité… Je recommande vivement..!!
Le 05/08/2022 à 11:44
Ravie comme d'habitude. L'accueil est irréprochable, rapide et efficace. Personnel au petit soin du client que ce soit à l'accueil comme à l'atelier. Le service est de qualité. Suivi de l’avancée des travaux excellent. Toujours arrangeant en ce qui concerne le prêt d'un véhicule. Voiture récupérée entièrement nettoyée intérieur/extérieur. Je remercie particulièrement M. Calais pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je recommande vivement cet établissement pour vos entretiens, réparations ou sinistres.
Le 27/07/2022 à 22:38
Une équipe professionnelle à proximité Accueil, sourire et écoute sont les règles fondamentales de ce garage
Le 26/07/2022 à 18:55
Je suis venue pour faire une révision avec CT, l’heure de récupération de mon véhicule a été respecté ce qui aujourd’hui est rare dans les garages. Je l’ai récupéré dans un état irréprochable, propre, aspiré... Toute l’équipe a été accueillante. De la prise de rendez vous par téléphone jusqu’au paiement on se sent accompagné. Très bonne expérience bravo à tous ! Merci à Mr Patrick d’avoir répondu à mes multiples questions et son professionnalisme.
Le 30/06/2022 à 14:51
pour les visites d'entretien accueil et suivi parfait de Patricia
Le 22/06/2022 à 17:13
Très bon accueil ...recu par Mr Mukeba Patrick ...efficacité. rapidité et Sourire
Le 21/04/2022 à 11:53
Des pros excellents merci martial Un client qui chez vous depuis 1972
Le 20/04/2022 à 16:22
Travail de professionnel. Mille et un mercis à Patricia sui constitue la « Pierre angulaire » de la Concession.
Le 14/04/2022 à 10:23
Je recommande super Garage surtout martial !!!! Vraiment très arrangeant et très professionnel.
Le 04/04/2022 à 21:45
Nous avons demandé à pouvoir charger notre Audi E-Tron et c’est avec gentillesse qu’on nous a proposé de nous brancher sur une de leur borne.
Le 09/03/2022 à 08:34
La prise en charge à mon arrivée a été excellente, la personne en charge a pris le temps de bien expliquer le déroulement de la prestation, j'ai aussi pu avoir le détails du prix. Merci encore a Damien pour son accueil
Le 09/03/2022 à 08:25
Très bon accueil et équipe efficace. Merci à Damien. Je recommande
Le 25/02/2022 à 10:34
Très professionnels et personnel souriant et sympathique.. vous offre le café .. je recommande..
Le 03/02/2022 à 17:57
Garage sérieux et très professionnel intervention rapide et efficace, véhicule nettoyer intérieur et extérieur vraiment top je recommande.
Le 25/01/2022 à 12:03
Efficace, rapide et sympathiques. Révision et CT effectué aux prix de marché, voiture pleinement aspirée et sourires des conseillers!
Le 10/12/2021 à 16:06
Bonne prise en charge de mon véhicule et facture fidèle au devis convenu en amont. Véhicule rendu propre (intérieur et extérieur) avec un compte-rendu complet des différents contrôles effectués.
Le 04/11/2021 à 16:21
Très bon accueil, équipe efficace et ponctuelle. Voiture récupérée révisée et nickel intérieur comme extérieur. Du très bon boulot.
Le 29/10/2021 à 15:11
accueil déplorable pour le SAV, la personne (Patricia) est tellement antipathique qu'on se croirait au service des impôts, je pense qu'il est temps qu'elle fasse autre chose, je lui dis aimablement , que j'ai précisé que mon auto était garantie au tél, et là tout de suite elle me rentre dedans en me disant, ah ça j'en sais rien, ce n'est pas nous que vous avez au tél , c'est un centre d'appel... bref extremement désagréable.. j'entends un vieux monsieur qui laisse sa voiture pour sa révision (devis 580€) , il demande juste s'il est possible de passer un coup sur son parre brise car il a mal aux épaules et ne peut le faire, réponse de la personne du SAV , Ah non MR, ça c'est pas possible , nous c'est un nettoyage général , on fait pas le pare brise , et le MR oui mais je peux pas le faire , et reponse d'AUDI non MR, on peut pas le faire.. bref tout est comme ça , je pourrais en écrire encore 10 lignes mais je m'arrete là et n'y retournerait jamais ! Une amie y est allée la semaine dernière , meme experience désagréable , 1ere et derniere fois !
Le 21/10/2021 à 11:36
Dernièrement j’ai fait faire un devis d’entretient pour mon Audi a5 sur votre site. Mon immatriculation et mon kilométrage ont permis d’établir le devis de 260€ +/- J’ai réservé un rendez vous le 20 octobre matin dans le garage Audi se trouvant avenue felix faure à LYON. Le 20 octobre mon épouse arrive le matin très tôt pour déposé le véhicule, là on lui indique qu’elle n’a pas de rendez-vous. En fait il se base sur le fait que n’ayant pas eux même valider se rendez (ni invalidé d’ailleurs) le rendez-vous n’existe pas. A l’air du tout numérique il est difficile d’imaginé qu’il n’y ai pas de lien entre votre site et le garage. Le garage propose tout de même de prendre en charge le véhicule…. Ouf, et il demande à mon épouse ce qu’il faut faire ! Je suis appelé à mon travail et j’explique qu’il s’agit d’une révision simple, filtres et vidange, et que le devis en possession de mon épouse aurait du les orienter. Le garage établit un nouveau devis 650€ +/- pour la prestation 4 filtres + vidange !!! A l’heure actuelle ou il est simple de comparer, les 4 filtres et l’huile les plus chers sur un site de vente en ligne de produit automobile revient à 110€ comment peut on justifier plus de 500€ de main d’œuvre pour probablement 2h maximum de travail ? Et bien le garage ne le justifie pas ! c’est son prix simplement ! Nous ne laissons donc pas notre Audi a5 dans ce garage. Je contact le garagiste qu’un ami m’a conseillé et qui fait la révision de beaucoup de taxi audi/bmw/mercedes sur Lyon, on me demande la plaque et le kilométrage et on m’indique 240€ de révision (tient !!! le même prix que votre site Audi) En tout cas aujourd’hui je n’ai aucune confiance en l’honnêteté de ce garage, et je ne comprend pas qu'il puisse représenter AUDI
Le 18/10/2021 à 12:46
Concession à taille humaine, ce qui permet un accueil efficace et rapide. Personnel au soin du client. Voiture récupérée entièrement nettoyé intérieur/extérieur et sans encombre. Le service est de qualité. Suivi de l’avancée des travaux excellent. Je recommande vivement cet établissement pour vos entretiens, réparations ou sinistres.
Le 05/08/2021 à 15:44
Service parfait, très bien reçu par Julien. Travaux réalisés très rapidement, voiture rendue nettoyée intérieur/extérieur
Le 27/06/2021 à 21:57
Bonjour, Je suis client depuis plus de 12 ans dans ce garage et j ai toujours été bien reçu. Ce que j apprécie, j ai toujours eu affaire avec la même personne ( pour ne pas citer son nom Mr CALAIS) qui a su répondre à toutes mes interrogations. Ma voiture m a toujours été rendu propre et le travail fait... J ai conseillé plusieurs relations à aller dans ce garage. Merci à toute l équipe
Le 12/06/2021 à 10:12
Recommande ce concessionnaire dans Lyon, à l’écoute du client.
Le 11/06/2021 à 17:49
Très satisfait de la prise en charge et de l'accueil de Claudia qui a fourni les informations nécessaires.
Le 12/03/2021 à 14:09
J'ai été très bien reçu par l'équipe pour un besoin de changement de rétroviseur complet. Aucun commentaire particulier autant sur les conseils donnés, les délais annoncés ou encore l’accueille. Tout était très bien ! Merci à vous
Le 02/03/2021 à 11:57
Après une première prise de RDV par l'intermediare du centre d'appel ByMycar... catastrophique, l'équipe du garage a fait preuve de tout son professionnalisme, rigueur et competence !!! Ma venue a été organisée, planifiée et réalisée suivant le planning défini. Dès l'accueil, tout a été mis en oeuvre pour corriger l'erreur, avec définition du temps d'immobilisation de mon véhicule, pret d'un véhicule de remplacement, et a l'issue une explication du chef d'atelier sur les travaux faits sur mon vehicule. Enfin une vraie équipe de professionels au service du client !!!! Allez directement les voir pour prendre RDV, car cette équipe est vraiment très professionnelle et rigoureuse (evitez la prise de RDV par tel : une catastrophe !!!!). Je retournerai vous voir avec confiance!!! Merci encore
Le 27/01/2021 à 11:41
Une concession à dimension humaine , un vrai service client plutôt rare chez Audi , une équipe sérieuse, rapide et efficace. un grand merci à Martial, pour son accueil, son suivi et son professionnalisme.
Le 30/12/2020 à 14:59
Super équipe, sérieuse, compétente et agréable . Reçu par Julien et franchement rien à dire . Un grand merci à Julien pour votre gentillesse et votre accueil . Mon Audi sera dorénavant suivi chez eux . Un merci aussi à Monsieur Guillermin... Recommande +++++
Le 18/12/2020 à 16:23
Merci à l'équipe AUDI BymyCar lyon 3 pour leur implication notamment à Julien. Enfin une concession en qui on peut avoir confiance !
Le 07/12/2020 à 11:28
Déçue de la prise en charge. Pas de véhicule de remplacement malgré la demande faite. Même pas un appel pour prévenir. 2 déplacements pour rien. Dommage.
Le 21/11/2020 à 08:19
J ai effectué ce jour mon entretien de mon Audi et franchement le service Audi est au top. Une mention spéciale pour julien d Audi Félix faure qui en plus d être un grand professionnel il est super sympa et un grand passionné de voiture d époque. Donc vous saurez a quoi vous adresser si vous y allez.
Le 23/10/2020 à 13:42
Merci à Julien et son équipe, agréable, efficace et fiable!! Super expérience chez Audi Lyon 3ème.
Le 29/09/2020 à 10:46
Très bonne prise en charge Merci à M. Lovarco et sa collègue à l'accueil. C'était simple rapide et efficace. de bons conseils; Pro et sympas. Merci
Le 24/09/2020 à 18:27
Bonne prise en charge par Julien, véhicule restitué nettoyé intérieur et extérieur. Véhicule de prêt sympa en bonud
Le 24/08/2020 à 13:42
Suite à une crevaison non réparable sur le périphérique de Lyon en plein milieu du mois d'août, Audi Lyon 3 a bien voulu prendre en charge cette réparation non prévue. J'ai été très bien accueilli par Julien. Il me signale que je suis à 2 semaines de la révision et qu'il y a un rappel constructeur sur mon véhicule. Tout est fait en 3 jours, sauf les pneus que Pirelli tarde à envoyer. Audi et Julien ont fait le max pour me fournir un véhicule de courtoisie presque immédiatement pour le temps des réparations. Bravo !
Le 07/07/2020 à 12:41
Bof bof, qualité d'accueil et services pas à la hauteur... à se demander si on est bien chez AUDI pour une prestation de la sorte :( Il faudrait peut-être changer le personnel et embaucher des personnes plus sympas, souriantes et avenantes avec les clients... Ce groupe manque réellement de professionnalisme et donne une mauvaise image à AUDI FRANCE...
Le 23/06/2020 à 16:14
Je déconseille fortement ce garage. Accueil déplorable! On s'attend à autre chose pour un concessionnaire de cette marque, vu le prix des voitures! Je me suis faite littéralement shootée car je n'avais pas pris rendez- vous. Sauf qu'il était impossible de joindre ce garage par téléphone. Je souhaitais rencontrer un mécanicien pour un problème sur la fermeture du toit ouvrant Véhicule neuf encore sous garantie mais pas acheté chez eux ( j'ai eu droit à une petite remarque sous le ton de la plaisanterie de la part d'un vendeur à ce sujet) . La secrétaire très antipathique m'a dit qu'elle n'avait pas le temps pour le moment qu'elle était sur un dossier pour son responsable. Finalement elle se décide à me demander quel était l'objet de ma venue et d'un ton sec me dit Il faut prendre rendez vous madame, avec le Covid on ne peut pas regarder votre véhicule comme çà! L'état d'urgence sanitaire à bon dos parfois! Allez ailleurs! Fuyez le groupe BymyCar.
Le 29/05/2020 à 19:00
Aucune relation clientèle constatée, accueil froid et désagréable. Venue pour l'entretien de mon véhicule aucun échange lors du rendez-vous, retard de 15 minutes et par l'oubli d'informations à donner avant le rendez-vous, je repars avec mon véhicule, sans proposition de solution de la part de mon interlocutrice. Pour une marque irréprochable, aucune qualité de service dans cette concession.
Le 28/05/2020 à 21:52
Je déconseille, je suis venu pour une grosse opération sur ma voiture (chaine de distribution) le dossier a été extrêmement mal suivi, le devis bancal, les explications des opérations réalisées absente... J’ai dépensé 1500€ sans rien savoir et toujours en ayant l'impression de déranger mon interlocuteur... Cependant les travaux ont l’air d’avoir été bien réalisé puisque 6 mois après je n’ai plus de problème mais dégoûté de l'accueil et de l’ambiance général...
Le 17/05/2020 à 07:00
Je me suis rendu deux fois pour accompagner un ami et mon constat fût plutôt positif . Excéllent accueil , garage transparent et compétent qui répond aux éxigences des clients . Travail propre , qualité assurée.
Le 21/02/2020 à 09:39
Horrible. Chaque fois que la voiture allait au garage, elle était endommagée. par exemple, les étriers de frein étaient rayés. Les plus sérieux se grattaient une jante qui devait musar, près de 800 €. À ÉVITER
Le 06/02/2020 à 08:41
Mon SUV ayant été vandalisé et la rétroviseur de gauche endommagé, j'ai appelé mardi matin le garage Audi bymycar de Lyon3. Invitée à passer dès que possible pour faire un diagnostic j'ai été accueillie à 14h et 15 minutes après je repartai avec un rétroviseur réparé gracieusement! Toute ll'équipe a été attentionnée et mention spéciale à Martial!
Le 07/11/2019 à 22:02
Je vous les conseille, je suis taxi avec toutes les contraintes quand malheureusement le véhicule une A4 est à l’arrêt. Le réceptionniste a été parfait, délai respecté trois jour ça été trois pas un de plus, merci pour tout. Sans rentrer dans les détails, c’est par vos petites attention qu’on reconnaît les grands hommes.
Le 21/09/2019 à 20:25
Equipe accueillante et place de parking disponibles pour les clients Bon suivi de la satisfaction client,
Le 20/08/2019 à 21:28
J'ai laissé mon véhicule Audi A3 pour une révision. J'ai l'ai laissé à 8h, on m'a proposé des croissants, on m'a indiqué me rappeler autour de 12h, et à 11h mon véhicule était prêt. Accueil de qualité, revue du véhicule, réponses à mes questions. Franchement satisfait. Je vais y retourner prochainement pour mes disques de freins.
Le 17/08/2019 à 11:41
Concession à éviter, il s’occupe actuellement de mettre leur locaux à neuf ! Puis nous les client on attendra 1 mois pour un rdv suite à des travaux mal fai par leur mécano en carton ! Vraiment je déconseille si vous voulez pas vous faire avoir ! Et garder un véhicule en bonne santé éviter by my car de lyon 3 Félix Faure ! Très très cordialement
Le 02/05/2019 à 18:54
Service toujours impeccable et rendez vous honorés en temps et en heures. Nickel !
Le 19/04/2019 à 17:41
Très bon accueil, délais de réparation rapides et respectés, prix avantageux... Pour tout entretien Audi, n'hésitez pas !
Le 27/03/2019 à 10:17
Très bon service, personnel à l’écoute et très accueillant !
Le 19/02/2019 à 08:10
Très professionnel, le service après-vente est très efficace, le véhicule m’a ete rendu dans le délai convenue et très propre. Je recommande fortement.
Le 02/02/2019 à 20:01
J'ai connu votre concession grâce à un ami qui a apporté sa voiture. Une équipe au top et nous avons été guidé par Patricia et son professionnalisme extra. Merci à l'équipe
Le 11/01/2019 à 13:40
Prise en charge correcte et Patricia toujours au top malgré les pannes d'électricité.
Le 05/12/2018 à 15:43
Équipe bymycar Lyon 3 au top, je recommande fortement.
Le 06/11/2018 à 20:43
Passage de 3x pour soucis de pneu et inciter pour prise de rdv
Le 09/10/2018 à 19:08
Très bonne concession, l'acceuil et le personnel sont au top, peut importe la clientèle ils respectent et acceuil leurs clients comme il se doit, contrairement à la concession audi de lyon 8ème très hautaine envers les petits clients et où l'on vous prend de haut. J'ai été agréablement surpris des prestations. Merci à patricia et à toute l'équipe de Lyon 3. Je recommande à tous ce centre BYmyCAR pour vos révisions et réparations. Pour moi c'est 5 étoiles...
Le 04/07/2018 à 19:06
Très bon accueil Les prestations sont au niveau de l'enseigne
Le 07/06/2018 à 16:39
Une concession située dans le quartier de la part Dieu. Très pratique.... Victime de son succès, il est préférable de prendre rendez vous. Du personnel dévoué et de bons conseils.... Toujours très bien reçu ..... si vous y allez le matin, des viennoiseries vous sont proposées ainsi que le café. Merci a Patricia et Frédéric ainsi qu'à toute l'équipe.
Le 02/02/2018 à 22:49
Accueil très bien, merci mr duranton pour son professionnalisme et pour ce rafraîchissement offert pendant l’opération.
Le 26/01/2018 à 20:08
Patricia super pro et à l'écoute. Ses explications sont claires et précises. Si vous allez au garage vous serez très bien accueilli et bien conseillé.
Le 29/12/2017 à 08:54
Après avoir laissé mon véhicule qui a tout juste 100Mkm le 20/12/2017 pour une révision basique je tombe en panne 4 km après être sortie de la concession. La personne au téléphone me signal gentiment que le vehicule était déjà tomber en panne dans leur atelier et qu'il me l'on quand même restitué tel quel ! Aucune prise en charge, ni voiture de prêt et d'excuses. (1900€ de réparation) On me demande de rentrer dans des procédure interminable avec Audi France pour demander une éventuel prise en charge. Audi france qui finisse par me raccrocher à la figure en ce jour le 29/12/2017 entre 8h30 et 9h. Je suis client AUDI depuis 10 ans mais ces mésaventures m'on bien refroidit. Un conseil évitez cet concession ! Et surtout le servicement consommateur d'AUDI FRANCE !!! Rien à dire pour AUDI ASSISTANCE qui vous envoi la depanneuse et le taxi quand vous tomber en pannes.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?