Arval Service Lease

📌 380 Av. Archimède, 13290 Aix-en-Provence

2.1 / 5

💬 16 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Arval Service Lease à Aix-en-Provence

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Arval Service Lease qui se trouve à Aix-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Aix-en-Provence en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Arval Service Lease à Aix-en-Provence

Avis de ARNAUD.I avec une note de 1 sur 5ARNAUD.I

Le 12/06/2023 à 10:32

1 / 5

A éviter ! Ils pratiquent une facturation abusive à la restitution du véhicule. La moindre petite anomalie est relevée et surfacturée. Ils oublient que le véhicule ne peut pas être neuf après 3 ans d'utilisation. De véritables voleurs, qui ne vont surement pas effectuer de travaux sur le véhicule avant de le vendre pour gagner toujours plus d'argent ! Minable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tamara.n avec une note de 5 sur 5Tamara.n

Le 26/03/2023 à 01:19

5 / 5

Lieu superbe, personnels très agréables et sympathiques, surtout Bastos le sang de la veine, le gars sur, le frérot à jamais, Le homme avec un petit h, Super commercial, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimitri.A avec une note de 1 sur 5Dimitri.A

Le 15/03/2023 à 17:50

1 / 5

2 mois pour restituer un véhicule… comment dire…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.d avec une note de 1 sur 5Julien.d

Le 09/02/2023 à 13:50

1 / 5

De véritables escrocs… ils vous vendent un contrat modulable sur la durée et le kilométrage mais c’est du vent (pourtant c’est leur argumentaire de vente et c’est affiché en gros sur leur site). On m’a juste proposé de payer le maximum de pénalités prévues au contrat lors de la révision du contrat. Après avoir fortement insisté on me propose enfin une renégociation de contrat avec un avenant qu’il faut signer impérativement dans la demi journée pour des motifs soi disant de clôture comptable. Heureusement au dernier moment j’ai bien tout recompté car en réalité le commercial avait voulu m’arnaquer avec un avenant encore plus défavorable financièrement que la pénalité maximum prévue au contrat…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.a avec une note de 1 sur 5Anne.a

Le 21/12/2022 à 14:59

1 / 5

JAMAIS ARVAL!! L étoile est mise car je ne peux pas faire autrement... j ai signé un bon de livraison d'une tucson hybride le 13 décembre 2021 pour une livraison avec date butoire le 5 juillet 2022. A ce jour, malgré mes diverses interventions auprès des services arval où tout le monde reste muet ( jamais aucun rappel de leur part, pas meme un rappel de responsable) je ne suis toujours pas livrée alors que le véhicule est sensé être parti de l usine le 1er décembre, à croire que la voiture vient en bateau gonflable.... mais personne est au courant bien sur... NE JAMAIS PASSER PAR ARVAL QUI SE MOQUE ROYALEMENT DE SA CLIENTELE!!! JOYEUX NOEL!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de FRED.O avec une note de 1 sur 5FRED.O

Le 10/10/2022 à 21:02

1 / 5

Abandonné en pleine tempête de neige suite à un accident. Plusieurs jours au téléphone pour avoir un véhicule de remplacement. Un coup de fil dans le taxi pour m'indiquer que le véhicule de location n'est finalement pas disponible. Mauvaise communication. Si vous n'avez pas internet sur votre téléphone vous ne pouvez pas être dépanné. Difficile d'obtenir le remboursement par Arval du dépannage réglé par nos soins. Le service n'est pas rendu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.g avec une note de 1 sur 5Caroline.g

Le 06/10/2022 à 12:58

1 / 5

Mon véhicule pro est géré par Arval, si vous avez le choix ... Fuyer !!!!! Des le moindre soucis, panne, réparation, véhicule de remplacement c'est la misère. Vous perdez un temps fou à justifier des conditions dont vous avez droit, mais bizarrement vous ne pouvez pas y accéder.... Une horreur...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a

Le 17/08/2022 à 16:52

1 / 5

comme les autres, je rends un véhicule en super état, et 2 mois apres, des frais pour un poc pourtant dans les tolérences et un nettoyage d'interieur alors que l'auto est nickelle, sur leur PV de constat on voit meme pas les salissures reprochées. Service injoignable par telephone.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.. avec une note de 1 sur 5Jean..

Le 01/07/2022 à 17:21

1 / 5

Je décommande vivement ce prestataire de LLD car les frais après restitution sont très élevés même si le véhicule est en parfait état comme on en trouve rarement sur le marché de l'occasion; la moindre petite griffe (tissus, pare-choc, carrosserie etc) vous sera facturée plusieurs dizaines voire centaines d'euros. Financez votre voiture vous même, comptant ou à crédit ou avec un mixte apport + crédit, c'est le meilleur financement que vos puissiez faire pour votre future auto. Et la voiture est à vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain. avec une note de 1 sur 5Sylvain.

Le 01/12/2021 à 14:39

1 / 5

J'ai restitué un vehicule parfait, remis en état par un professionnel. Le procès de restitution est parfait rien a redire. En réponse, ils ont voulu me prélever un loyer supplémentaire. Soit disant une erreur 2 mois plus tard ils ont voulu me prélever 1700 euros de réparation dont le double des clés pourtant resitué avec le véhicule. Finalement ils ont trouvé le double des clés, et me réclament des problèmes de carrosseries qui étaient inexistants a la restitution. Conseil, bloquez le prélèvement des la restitution, meilleur conseil n'allez pas chez eux même s'ils vous promettent une restitution facile, c'est faux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meyer.u avec une note de 1 sur 5Meyer.u

Le 06/10/2021 à 18:35

1 / 5

Ils méritent même pas une étoile. C’est une société dont il faut se méfier lors de la restitution du véhicule, je vous conseille de prendre pleins de photos car ils sont capables de vous accusez de nombreuses dégradations. En effet, le procès verbal de restitution de mon véhicule indiquait que mon véhicule était parfait sur son ensemble, 2 mois après Arval m’envoi une facture de 500€ à régler qui correspond a des coups sur les rétroviseurs et autres. Heureusement que j’avais pris des photos démontrant l’inverse. Ils ont essayé mais….. C’est une honte! A faire attention

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.a avec une note de 5 sur 5Françoise.a

Le 30/06/2019 à 10:21

5 / 5

Super endroit si vous avez besoin de vous ressourcer ou pas 🌈

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :