Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de bateaux Alsace Nautique qui se trouve à Rixheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de bateaux à Rixheim en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/02/2024 à 21:32
Cours du permis côtier et fluvial simples et efficaces ! Merci à Éric !
Le 23/08/2023 à 22:14
Passer le permis côtier avec succès grâce aux compétences et conseils d’Eric bon formateur toujours dans la bonne humeur et sérieux, je recommande pour passer les permis bateau !!!!
Le 06/08/2023 à 10:51
Les 3 cours théoriques et la séance pratique ont été dispensés de manière très professionnelle dans la joie et la bonheur humeur. Je recommande cette expérience avec Alsace Nautique. Je pense le consulter pour l’achat ou la location d’un premier bateau
Le 13/07/2023 à 06:38
Depuis plusieurs années, je fait faire mes révisions et hivernage chez Alsace Nautique . Jamais eu de soucis. En cas de panne la réparation est faite rapidement. Et les prix sont corrects et le travail bien fait
Le 16/06/2023 à 07:42
Toujours très pro, que ce soit pour les remorques tout comme les bateaux
Le 30/05/2023 à 10:16
Obtention du permis côtier. Un accueil sympa, des cours théoriques enrichissants, alliant astuces et anecdotes pour bien réussir son code. Concernant la pratique, le formateur à su nous mettre à l'aise. Après 4 h sur l'eau je suis prêt à naviguer et à prendre du plaisir en toute sécurité. Prochaine étape le fluvial.
Le 15/05/2023 à 12:06
Très bonne adresse pour passer le permis côtier. Moniteur très sympa. Merci Éric
Le 01/05/2023 à 14:15
J’ai passé les permis côtier et fluvial avec Éric. Super accueil, super formation ! Je recommande sans hésiter !
Le 05/11/2022 à 11:49
Je suis arriver 3 personne discutai, quand je leur est dit bonjour ils m'ont en premier temp dévisagé du regard puis m'ont dit bonjour, j'a attendu quelque minute et une des 3 personne m'a dit j'arrive monsieur... apres 10 minite je parti vue que leurs discution etai beaucoup plus importante qu'un potentiel client... franchement je suis deçus.
Le 10/06/2022 à 09:24
Bonjour, 2 mois pour récupérer le montant de 425€ versé à l'inscription en mars suite à annulation de ma part avant le démarrage de la formation permis côtier pour cause de mutation professionnelle. A titre de comparaison, 10 minutes pour me faire rembourser les timbres fiscaux sur service public.fr. 3 mails, 5 appels téléphonique, à chaque fois je vais vous rembourser.. Ca va partir, c'est presque parti, je poste le chèque aujourd'hui...au final ne recevant rien, obligé de me rendre sur place, alors que je suis déjà muté, obligé de menacer de l'envoi d'un courrier recommandé préalablement à la saisine du tribunal...pour obtenir gain de cause et être remboursé. Pas cool Mr Schebath, pas beau de trimballer les gens en jouant l'usure, A la limite de l'honnêteté.... Réponse: Vous oubliez de préciser que c'était pour raison professionnelle, que j'ai annulé avant le démarrage de la formation (pour laquelle vous n'aviez engagé aucune démarche officielle), que je vous ai fourni les justificatifs pro que vous m'avez demandé, que vous m'aviez expliqué dés le début que vous me rembourseriez, que rien ne justifiait que ce ne soit pas le cas ou en tous cas pas les CGV que vous ne fournissez pas..... Jusqu'au dernier appel téléphonique le 27 mai où vous m'avez expliqué que le courrier avec le chèque était prêt et devait partir le lendemain, jusqu'au 8 juin ou j'ai dû passer à Rixheim pour enfin récupérer le chèque que vous avez établi sous mes yeux alors que je vous menaçais d'un recommandé...et du tribunal! Il ne faut pas se moquer des gens Mr Schebath, rien ne justifiait de ne pas me rembourser...encore moins après m'avoir certifié que ce serait le cas....mais c'était bien tenté...il n'y a pas de petits profits.
Le 27/09/2021 à 13:24
A fuire il m'a très mal accueilli j avais l impression de le déranger !!!!!!
Le 10/06/2021 à 20:11
Nous n'avons pas encore bu l'apéro ensemble mais cela ne saurait tarder ...le chef des lieux est vraiment très abordable
Le 10/09/2020 à 23:46
En contact pour le permis côtier et fluviale. Accueil sympa, très bon contact tout de suite.
Le 09/09/2020 à 20:31
Quelqu'un plus que mal honnête qui te prends un maximum de fric !!!
Le 14/06/2020 à 13:49
Très belle boutique, bon accueil. Conseils très professionnels.Je recommande .
Le 12/12/2019 à 21:29
Nous avons été très bien reçu avec ma femme ! Belle affaire avec notre bateau et ERIC le patron s’occupe de tout pour l’entretien ! Bravo
Le 12/12/2019 à 12:50
Superbe établissement, accueil agréable et de qualité, je recommande 👍🏻
Le 29/08/2019 à 20:46
À fuir ! Explication : N'y connaissant pas grand-chose car je suis novice dans le nautisme, j'ai déposé mon bateau pour un soucis mécanique vendredi 23. Je voulais en profiter pour changer quelques pièces qui était défectueuse lors de l'achat du bateau (jauge à essence klaxon et bouchon essence) malheureusement les pièces qu'il me fallait n'était pas en magasin donc j'ai demandé d'avoir un devis. La réponse oui je vous fait ça. Quand j'ai déposé le bateau le gérant m'a dit je regarde tout ça mardi. J'ai donc rappelé mardi soir pour des nouvelles. Pas eu le temps il regarde mercredi et au passage je demande le devis réponse: oui je vous le fait. Étant dans le coin mercredi je passe au garage dans l'après-midi pour prendre des mesures pour acheter du covering pour le tableau de bord et voir si il y a du nouveau. Pas eu le temps il regarde jeudi au passage je demande pour le devis même réponse oui je vous le fait. Donc hier étant sur Strasbourg je suis allé dans un magasin de pièce bateau et j'ai acheté un bouchon et une jauges essence. J'ai téléphoné au gérant pour savoir si je pouvais passer pour bricoler sur le bateau vu qu'il est dans la cour et qu'il a pas encore regardé le problème il me dit pas de problème. Arrivé la bas je fais mes petites affaires. Et la malheureuse il n'a pas apprécié que j'aille acheter les pièces ailleurs que chez lui. Alors que j'ai demandé plusieurs fois un devis pour les commander. Malheureusement grosse prise de tête pour pas grand-chose. Surtout qu'en réfléchissant bien l'hiver approche et que j'aurais eu besoin d'un entretien, mise en hivernage et antifuling. On est loin du montant de ses deux petites pièces acheter ailleurs... Il a été convenu que chacun part de son côté donc je suis allé ailleurs. Si jamais je vous conseil un super garage Accastillage Diffusion sur Strasbourg Voila l'histoire. Après ça se trouve c'est un très bon mécanicien mais pour ma part ça s'est très mal passé. Bonne journée
Le 13/10/2018 à 19:23
Tout d’abord, je tiens à préciser que l’étoile donnée est obligatoire mais à mes yeux n’est pas méritée. Malheureusement nous avons décidé de passer notre permis bateau chez vous, quelle horreur! Pour commencer, la salle d’apprentissage est sinistre, vieillissante, morne et puante. Courage futurs bateliers, il vous en faudra. Pour continuer, ce professionnel ne propose aucun support d’apprentissage à part le bouquin du code vagnon qu’il vous lira gentillement et comme à des enfants pour la petite somme de 400€ pendant l’ensemble des séances de présences obligatoires. Un vrai plaisir intellectuel à consommer sans modération. Concernant la pratique, nous avons fait le choix de la passer ailleurs devant votre incapacité à nous trouver une date. D’après-vous, nous n’avons pas répondu présent mais regardez plutôt vos relevés téléphoniques pour voir combien de fois vous nous avez contacté. La seule fois où la pratique était possible le quai de mise à l’eau gratuit était occupé par une fête et vous avez été incapable de nous proposer une mise à l’eau ailleurs alors que j’etais prêt à payer quelques euros supplémentaires pour une mise à l’eau ailleurs qui aurait profité à l’ensemble des élèves. Je ne vous reproche d’ailleurs pas les 50 kilomètres effectués ce jour-ci pour rien alors qu’en tant que professionnel vous auriez pu vous renseigner auparavant et éviter de faire déplacer 10 élèves inutilement. Mon conseil aux futurs élèves qui souhaitent le côtier et le fluvial : faites qu’un seul permis (les heures sont obligatoires) avec la pratique validée. Ensuite achetez l’autre livre code vagnon et inscrivez-vous directement en candidat libre auprès des affaires maritimes de Strasbourg, ce qui vous coûtera seulement les timbres fiscaux (ça il se garde bien de vous le dire). Vous économiserez de ce fait 8h de lecture enfantile et 320€.
Le 23/06/2018 à 16:02
Juste ete pour un renseignement pour mon bateau. . Très bon accueil merci...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?