Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Alliance Andres Automobiles qui se trouve à Trélissac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Trélissac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/03/2024 à 09:00
Excellent acceuil, de bons conseil pour choisir son véhicule, une livraison parfaite. Ravi de mon achat et de l'expérience dans cette concession. Vous pouvez leur faire confiance.
Le 13/03/2024 à 08:52
Très bonne relation commerciale. Service technique compétent.
Le 16/12/2023 à 07:47
Nous avons été accueillis par Enzo, très sympathique et bienveillant, qui aime son métier, très investi même après la vente.Nous le remercions pour sa réactivité et sa patience, bonne continuation.
Le 01/12/2023 à 11:27
Très bon accueil ,sympathique, agréable , efficace concernant l'entretien de ma voiture electrique Merci à Cathy et Bernard
Le 06/11/2023 à 10:31
De la part de Patrick Barria : J’ai acquis une Jazz 4 auprès du garage « Alliances Andrès Automobiles » à Bergerac. Le véhicule a été livré à Toulouse par un chauffeur. Le nettoyage n'était pas franchement fait (vitres, carrosserie, etc). Et pourtant, ce jour là, il faisait très beau pour les 200km de convoyage. Qu’est-ce que cela aurait été pour une livraison à Perpignan ou Marseille... ? Il manquait également le nécessaire réparation pneumatique, arrivé une semaine plus tard. On m'avait pourtant dit que la voiture avait bien été préparée pour livraison... Quant à la 2ème clé de démarrage, elle est arrivée 2 semaines plus tard après quelques rappels de ma part. De plus, j’ai eu droit à une alarme intempestive et désagréable due à la pile à plat de la 1ère télécommande. Patrick Barria
Le 31/10/2023 à 22:45
Chez le concessionnaire Honda, le personnel est aimable et très professionnel. Je ferais que recommander cette concession d'excellentes voitures.
Le 16/10/2023 à 14:15
J'ai fait l'achat d'une Honda Civic hybride, voiture de démonstration du garage. Accueil et suivi du dossier au top. Une équipe en qui on peut avoir pleinement confiance.
Le 18/09/2023 à 19:27
Equipe très sympathique ! Beaucoup de véhicules en stock
Le 30/08/2023 à 13:30
Je tiens à remercier la personne qui c'est occupé de mon problème sur mon vélo starway, il a été très professionnaliste et très réactif, encore un grand merci,
Le 04/08/2023 à 15:35
Prise de rendez-vous rapide, professionnalisme! Très satisfait de la prise en charge de mon véhicule!
Le 04/08/2023 à 10:27
très satisfaite du service carrosserie. accueil , travail bien fait , équipe professionnelle et serviable .
Le 28/07/2023 à 13:23
bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau EHS je suis très satisfait de cette concession , merci a Leslie et a l'équipe MG. périgueux -Brive un plein d'électricité. très satisfait de l'autonomie électrique. merci.
Le 26/07/2023 à 13:34
Achat d'une MG4 Luxury orange livrée le 25 juillet 2023. Un grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme. Je recommande fortement! JF DLQ
Le 14/06/2023 à 23:59
Déçus , le 28 Avril nous avons fait 85 km depuis Eymet pour venir voir une Honda HRV 2022 à la concession , possédant une CIVIC Tourer iDTEC 2015 de 139000 km achetée neuve dans cette même concession nous nous sommes décidés à quitter le Diesel pour cette Hybride . Après quelques photos prises de cette HRV nous sommes passé à l'achat et à la reprise de notre CIVIC ( en très bon état et toujours révisée chez eux ) mais un très léger impact sur le parebrise nous serait compté 99€ sinon faire passer par notre assurance , Après être allé chez Mondial parebrise et Carglass à Bergerac cet impact n'était absolument pas à réparer ! MAIS ....le 17 mai , le HRV ( tout beau , tout propre ) nous était présenté dans le showroom et faisant le tour qu'elle ne fut pas notre surprise de voir le parechoc avant décalé d'au moins 1,5 cm sur le côté gauche et 1 cm à droite ( vus sur nos photos prises le 28 Avril ) , 3 semaines se sont écoulées entre la signature d'achat et la livraison et là , personne n'a rien vu , déçus nous avons été car ce HRV frisait les 32000€ et la reprise de notre CIVIC bien entendu au minimum .Réparation a été faite chez SUZUKI à Bergerac . ps: photos disponibles .
Le 29/04/2023 à 08:56
voiture garantie 1 an, la bague du levier de vitesse à 2€ n'est pas prise sous garantie résultat 180€ de facture
Le 07/04/2023 à 15:47
Nous avons pris livraison de notre MG4 Luxury fin mars. Merci particulièrement à Olivier ANDRES et à Leslie LAFORCE pour le suivi, l'accueil et le service. Concessionnaire et conseillère au TOP !
Le 18/01/2023 à 13:46
Magnifique accueil sur cette concession avec du choix, un personnel à l’écoute, de belles recommandations. Véhicule entretenu parfaitement avec un délai très court! Je recommande fortement!!!!
Le 03/12/2022 à 14:08
Je ne peux que recommander ! Disponibilité, écoute, aide, gentillesse, professionnalisme. Un énorme merci à Leslie qui s'est occupé de mon dossier de A à Z et à Léa d'être venu nous chercher à la gare.
Le 29/10/2022 à 15:11
Un super accueil, une équipe à l écoute et attentionnée. Je recommande fortement cette concession pour l'achat de tous véhicules
Le 17/07/2022 à 17:58
Premiers pas chez ce concessionnaire, accueil très agréable d ou l acquisition d'un Citroën C4 Picasso, véhicule prêt en 5jours et très propre rien a redire, timing parfait ! Petit cadeau en plus ! Je recommande vivement ! Pti clin d œil à Leslie pour son professionnalisme, gentillesse et son sourire 😁 merci à toute l équipe ! Stéphanie & Jérôme
Le 16/06/2022 à 11:11
Une expérience déplaisante ! Presque 4 mois d'attente pour la préparation d'une voiture d'occasion. Résultat, radar de recul défectueux et pas signalé par le vendeur, impacte sur le pare-brise (pas signalé), bielle et rotule de direction a changer après 3 mois d'utilisation (20% du devis a ma charge malgré l'assurance véhicule de 6 mois qui m'a été donné par le garage), peinture de la carrosserie qui laisse a désirer, élément en plastique cassé et pas signalé, lors du démontage du pare-choc arrière, véhicule pas lavé ou nettoyé lors de la livraison. En résumé, une énorme perte de temps au téléphone avec le vendeur et les autres garages de ma région pour la prise en charge des réparations. Le véhicule a été réservé et payer a distance (900 km entre moi et le garage) par virement. Après 4 mois d'attente et de promesses, la douche froide !!! Je déconseille fortement, ce ne sont pas de vrais professionnels de l'automobile. Le travail effectué sur mon véhicule a été de nature superficielle. Cerise sur le gâteau, le contrôle technique fourni avec le véhicule est celui effectué par l'ancien propriétaire du véhicule, deux mois avant la reprise par le garage. C'est honteux et malhonnête. J'adore mon véhicule, c'est la raison de mon achat, j'aurais espéré plus de sérosité de la part du vendeur.
Le 09/05/2022 à 09:25
Très bonne découverte sur le chemin de mes vacances où je suis finalement repartie avec une nouvelle voiture ! Un accueil parfait, une vraie relation humaine et non juste commerciale ce qui devient rare et très appréciable. Je remercie une nouvelle fois Leslie pour son accueil et son écoute. Je recommande.
Le 17/04/2022 à 10:08
Mauvais accueil. Après 4h30 de voiture pour voir et peut être acheter une voiture. La commerciale pas vraiment commerciale je ne recommande pas. Très déçu Aucune négociation possible. Tous les garages garde une marge de manœuvre, mais là RIEN
Le 02/02/2022 à 11:25
Client depuis trente ans déçu de notre dernier achat reprise de notre voiture on semble être arnaqué vu le prix que vous la revender très tres déçu
Le 21/12/2021 à 13:18
J'ai amené ma voiture pour un entretien, rien à dire ,personnel sérieux,accueil agréable,je recommande.
Le 16/12/2021 à 19:59
Un grand merci au chef d'atelier qui a fait une bonne prise en charge de mon véhicule , très pro et à l'écoute . De bonnes prestations pour ma Honda . Une équipe au top. je conseille vivement
Le 09/11/2021 à 13:39
SAV à FUIRE!! Arnaqueurs et voleurs! J'ai amené ma Swift de 2008 achetée occasion et sous Garantie M pour un problème de Bruit de Boite de vitesse afin d'obtenir un devis le 02.11.21 à 14h10. Je réceptionne à 15h30 un mail avec en PJ un devis présentant 6L d'huile (il n'y a que 2L dans la boite) le remplacement de tous les roulements et surtout 15H DE MO !!!!!!!!!!!!!!!! Le devis s'élève à 1800€ Etant mécanicien auto et ayant travaillé en concession Suzuki en tant que chef d'atelier de 2005 à 2011 je connais très bien cette voiture, je sais qu'elle à fait l'objet d'un rappel garantie pour un défaut de roulement de boite de vitesse et ai personnellement à maintes reprises effectué les réparations. le Barème de MO de Suzuki est de 7H30!!!!!!! Je demande donc, par téléphone, des explications sur la quantité d'huile et le temps de MO. On me passe le chef d'atelier. Celui ci ne sait pas combien la boite contient d'huile! Bravo Il ne connait pas non plus le barème de temps du constructeur! Encore Bravo. Sans doute a t'il eu ses diplômes dans un carton de lessive. S'il en a. J'en doute, ou alors celui de marchand de tapis....et encore? La garantie M refuse bien sûr ce devis plus qu'abusif et me propose de déposer ma voiture dans un garage sérieux afin de pouvoir chiffrer le montant des réparations de manière cohérente. Je rappel donc ces voleurs pour leurs annoncer que je récupère mon véhicule et que je suis prêt à payer le devis. Ils m'annoncent alors 2h de MO et 6Lt d'huile à payer. Ils justifient le temps passé par un diag avec la valise!!!!!!!!!!!!! Pour une boite de vitesse mécanique sans aucun capteur!. Bref je reprends ma Swift mais pars avec une facture de 1H43 de MO et 4Lt d'huile!!!! Le chef d'atelier ne connait même pas et surtout ne comprend pas comment calculer un temps de MO en 100ième. Son argument: vous voyez on a passé 126 100ième, donc 1h43....Je vous laisse trouver l'erreur. Je n'ai pas l'habitude de fréquenter ni de me battre avec des voleurs ou des incompétents. J'ai donc payé les 166,75€ . Jamais encore je n'avais eu à faire un des garagistes aussi malhonnêtes. Ils ne gagnent plus rien sur leurs ventes en forte baisse. Donc c'est l'atelier qui les maintient et qui vous vole.
Le 30/09/2021 à 08:16
Dessus pas d'autres mots, acheté un véhicule d'occasion en août 2020, 1 an après les roulements de boite de vitesse ont lâchés. J'ai voulu faire jouer la garantie légale des vices cachés. Malheureusement ce professionnel à changé de nom et de numéro de Siret donc procédure nul car ils ont fermés l'autre établissement. Résultats des courses 2500€ de notre poche. J'ai porté plainte pour escroquerie en bande organisée. La gendarmerie fera le reste.
Le 08/04/2021 à 08:47
Toute une équipe au top. A l'écoute et de bons conseils. Merci à toute l'équipe ☺️☺️👍👍
Le 19/03/2021 à 20:20
Très bon accueil, les vendeurs très professionnelle il connaissent bien leur métier
Le 18/03/2021 à 18:29
Voici un garage très complet, très compétent et avec un accueil impeccable. Si vous avez/voulez une Honda, une Suzuki ou une Mitsubishi, n'hésitez pas !
Le 04/08/2020 à 20:18
Escroc. Ce sont des voleurs, ils font croire que ce sont des voitures françaises alors qu’elles viennent d’Allemagne, alerte de la voiture car pneus sous gonflés au moment de prendre la voiture à la livraison. Révision pas enregistrée non plus dans le système de la voiture, jantes modifiées et pas de la marque de la voiture alors qu’elle n’a que 10 000km, pas de carte gps au moment de la livraison, j’ai dû attendre 2 mois pour la recevoir, prix trop cher et bien sûr aucun geste commercial... À ÉVITER
Le 06/07/2020 à 03:02
Trés mauvaise expérience, le commercial Suzuki m’a orienté vers l’achat d’un véhicule 4x4 utilitaire pour contourner le malus, m’affirmant que 6 mois après la livraison, je pourrais refaire monter les sièges arrière pour la repasser en VP, qu’il faisait ça tout le temps qu’il n’y avait aucun risque, je ne connaissais pas ce type de méthodes pour contourner le malus, il m’a en plus fait bénéficier d’une remise professionnelle grâce à mon numéro siret a la signature du bon de commande classique et normal chez un concessionnaire... aprés 10 mois d’attente ! à la réception du véhicule en juin, le commercial aux abonnés absents, la secrétaire m’annonce que le passage de véhicule utilitaire en véhicule de tourisme n’est plus possible aprés ces fameux 6 mois comme par hasard... j’ai donc souhaité ne pas prendre le véhicule en version utilitaire mais en 4 places, ils ont accepté mais en me retirant le bénéfice de la remise siret de 2200€ qui n’avait rien à voir avec le fait que cela soit un véhicule utilitaire ou pas bref j’ai fini par annuler cette vente du fait d’un service commercial déplorable,ils m’ont m’a raconté un tissu de mensonges du début à la fin et m’ont fait totalement perdre mon temps, cette concession est un véritable nid d’escrocs et de margoulins a éviter absolument.
Le 28/01/2020 à 20:24
J'ai acheté un véhicule d'occasion chez Francis David Automobile sans voir le véhicule (annonce la Centrale). Je suis entièrement satisfait : prix compétitif, vraie garantie 12 mois, véhicule en parfait état, et service après-vente compétent et réactif. Je recommande sans hésitation ! M Lopez est un vrai professionnel de l'automobile, et sait fidéliser ses clients.
Le 29/10/2019 à 09:14
Très bon accueil. Diagnostic technique très sûr. Réparations à moindre frais si possible. Parmi 4 concessions SUZUKI connues de moi, c'est sans conteste la meilleure.
Le 27/06/2019 à 23:40
Soucieux de bien servir le client et très respectueux, surtout le commercial à qui nous avons accordé notre confiance surtout que nous ne sommes pas de la région et que tout le dossier a été monté à distance. Nous sommes ravis de cette HONDA CIVIC SPORT PLUS de couleur bleu qui ne passe pas inaperçue sur l'Hérault.
Le 17/04/2019 à 00:59
En une semaine j'avais presque acheté ma petite Fiat 500 X. Imaginez ma joie .. 😁 .. Ça c'est le point positif, le commercial étant en effet relativement réactif. Mais .. car dans toute histoire vraie il y a toujours un mais..... je dirais qu'une fois arrivée sur place ma joie a commencé à se ternir un peu .. d'une carrosserie dite parfaite on se retrouvait avec une carrosserie avec quelques rayures et divers impacts. (Un véhicule d'occasion n'est jamais parfait certes mais quand même .. mon exigeance n'est pas que exigeante je vous l'assure .. ). Ensuite .. en faisant le tour du véhicule plusieurs fois le temps d'attendre que le commercial puisse nous recevoir, je remarqua une auréole au niveau du store du toit ouvrant avant.. puis une au niveau du store du toit panoramique de derrière et enfin une auréole au niveau du siège arrière sous l'auréole du toit de derrière. Bref trop d'auréoles tuent l'auréole. Si vous n'avez pas suivis sachez juste que la voiture dite en excellent état avait des auréoles sur la sellerie et au plafond .. 🙂 En soi ça se nettoie mais .. Et le pompon. Bon oOk l'erreur est humaine mais quand même. Le véhicule affichait au compteur, sur l'annonce du site et autres sites internet 26 000kms et des brouettes. Au final .. il y en avait 36 000..et quelques. Le commercial, confus, me rétorqua alors que sur le clavier de l'ordinateur le 2 était à côté du 3. La bonne blague !!.. Allez .. pour finir, ce même commercial est sorti de son bureau toujours aussi confus pour appeler son patron .. dans l'objectif de voir pour un petit geste mais sans appel il n'a rien obtenu. Je n'en attendais pas moins. Il devait qd même me rappeler le lendemain mais il n'en n'a absolument rien fait. La aussi je ne m'attendais pas à une offre quelconque. En résumé.. c'est sûrement un amoncellement de pas de chance mais franchement ne soyez pas aussi exigeant avec le client (chèque de banque, appel à la banque pour vérifier si c'est bien un chèque de banque, photocopies carte d'identité justificatif de domicile attestation d'assurance etc.. ) quand vous ne l'êtes pas avec vous-même !! A bon entendeur bon courage à tous vos futurs clients. Ps: des Fiat 500x il y en a sur plein d'autres parcs alors n'hésitez pas à aller ailleurs ! Bien cordialement.
Le 02/03/2019 à 18:54
Une équipe à l'écoute, de bons produits, je recommande vraiment pour votre projet de véhicule
Le 22/02/2019 à 13:36
Excellent accueil, service de qualité, je suis très satisfait de mon véhicule acheté en mai 2018
Le 26/01/2019 à 10:41
Pas vraiment accueillant on veux vous vendre que du neuf
Le 28/12/2018 à 07:44
Accueil parfait. Merci a toute l'équipe. François Lochon.
Le 20/09/2018 à 17:20
Très bon garage, changement de mon ambrayage sur ma Jazz qui avait atteint les 220 000 km, super qualité de voiture et aussi super garagiste, je recommande.
Le 13/07/2018 à 18:34
Très professionnel ! J'ai acheté une voiture et j'en suis satisfaite
Le 21/11/2016 à 20:21
Très ancienne et fidèle cliente. Tout le personnel est très sympa. Voitures japonaises avec excellent rapport qualité-prix
Le 08/08/2016 à 15:50
Très satisfait de toute l'équipe, qui fait toujours son max pour satisfaire ses clients. Du coup j'y assure également l'entretien de mes véhicules et pour le moment, et jusqu'alors, rien à redire. Et contrairement aux idées reçues, les tarifs sont raisonnables, y compris les consommables, bravo et merci.
Le 05/03/2016 à 20:59
Fan de Honda ... Courrez dans une autre concession ! Véhicule à presque 22 000€ (hrv 2015) griffé lors de la livraison (réservé 1 semaine à l'avance), aucun geste de reconnaissance. Nous avons pourtant fait 4h30 de route pour récupérer notre Honda. Accueil plus que désagréable. Nous avons eu à faire au patron qui est resté 2min avec nous et est re-parti dans une colère noire sans arrangement possible, juste une retouche vulgaire établie par un commercial (agréable lui) dont la peinture est partie sur le trajet du retour. En effet, une colère noire quand nous avons signalé que nous écrirons à la maison mère pour un signalement. Le patron est aller jusqu'à dire de ne pas nous vendre le véhicule. Ce concessionnaire est aussi spécialiste dans les Suzuki et le commercial s'occupant de cette marque (bien qu'aimable) nous présentant notre véhicule ne connaissait même pas les commandes. J'ai dû moi même lui faire un petit cours. Ayant eu 7 Honda (4 Civic, une jazz, 2 CRZ actuellement) je n'ai jamais vu cela ! Honda n'en reste pas moins une marque à la fiabilté exemplaire. Dommage que l'on retrouve ce genre de concession qui ternisse l'image de marque.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?