Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Alfa Romeo Alfa Romeo Orange - Gemelli Mobilité qui se trouve à Orange. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Alfa Romeo à Orange en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/11/2023 à 07:30
Bonjour, Je m'y suis rendu afin de récupérer une pièce. Accueil avec le sourire, la personne m'a accompagné jusqu'au service de livraison et la pièce m'a été remise rapidement.
Le 15/11/2023 à 18:23
Super accueil Frédéric très professionnel et bienveillant je recommande
Le 20/10/2023 à 13:11
Accueil très chaleureux et personnels très agréable, je venais pour un renseignement et je suis repartie avec ce que je cherchais, vraiment rien à dire un professionnalisme de qualité
Le 20/10/2023 à 09:25
Personnel très accueillant et sympathique :) ils ont été très efficace pour la réparation de ma voiture. Je recommande !
Le 19/10/2023 à 10:36
Très bien reçu, Frédéric a été très sympathique et à l’écoute. Je recommande cette concession 👍🏻
Le 14/10/2022 à 12:39
Super équipe après vente! Mon Alfa Roméo était tombée en panne. On me l'a réparée rapidement. Je n'ai eu aucun problème depuis. Je suis plus que satisfaite. Vraiment !
Le 30/09/2022 à 18:32
Très déçu du passage chez Hyundai gemelli Orange. Le devis établi pour un moyeu complet de roulement de roue et finalement ils ont remplacé uniquement le roulement au prix du moyeu complet d'autant plus il m'ont volé un thermos qui était dans le porte gobelet de l'accoudoir arrière. Ce n'est pas sérieux de leur part.
Le 26/09/2022 à 14:25
Vehicule toujours entretenu chez gemelli malgre le prix excessif de leurs revisions. Au final ,casse du moteur a 176000 km! Incompetent et non commerçant ! Abandonne leurs clients sans probleme! L.Bessiere
Le 08/08/2022 à 23:40
Très professionnel personnel très compéten et agréable
Le 04/08/2022 à 12:39
Expérience client positive ! j'ai eu un soucis de voyant sur ma Giullia. J'ai donc eu un premier contact par téléphone : accueil très pro et agréable. On a vite compris ma situation (1000KMS à faire le sur-lendemain) et malgré un agenda très chargé, on me propose de passer le lendemain matin 8H. Chaque personne croisée sur le site était souriante et c'est agréable. Je me présente à l'accueil entretien ou un certain Thierry que je pense être le chef d'atelier aura les éléments de mon petit problème et prendra en charge mon véhicule. Il m'expliquera parfaitement chaque étape, et mon problème sera très vite solutionné, avec les conseils en plus... le prix annoncé la veille est respecté : pas de surprise la dessus. Je ne peux que conseiller cette concession ou le personnel semble impliqué et soucieux du client et ou chacun semble savoir de quoi il parle et l'ensemble offre une expérience client positive et rassurante. Merci !
Le 21/07/2022 à 12:57
Incompétence de l'atelier. Problème de voyants allumés sur tableau de bord. 3 passages dans cette concession sans trouver le problème. Se sont promenés avec mon véhicule (488 km au compteur en plus). Les pannes se détectent sur véhicule roulant mais il ne faut pas exagérer. A mon dernier passage chez eux, il m'a été répondu que je n'avais qu'à m'adresser directement au concessionnaire qui m'avait vendu le véhicule. Au final, j'ai amené mon véhicule dans une autre concession, laquelle a trouvé le problème en 1 semaine. Il suffisait de soulever le capot.....
Le 01/07/2022 à 13:46
Accueil et professionnalisme, le seul concessionnaire que j'ai trouvé pour faire un nouvel abonnement a Mopar Map Care pour le mise a jour des cartes GPS sans avoir a se déplacer en concession et immobiliser le véhicule pendant une journée complète, et pour un prix qui représente la moitié de ce qui m'avait été proposé ailleurs. Mise a jour payée par téléphone et dans la foulée réception du mail pour validation de l'abonnement. Nickel.
Le 03/05/2022 à 09:59
Super équipe et très bon service sur mes 2 expériences coté carrosserie.
Le 12/02/2022 à 19:34
Afla Romeo Giulietta d'occasion achetée en Juin 2021. Très bon échanges avec le commercial, nous partageons les quelques points de détails que nous souhaitons faire reprendre avant d'acheter le véhicule dont quelques coups à plusieurs endroits sur la carrosserie. Le commercial nous garanti une reprise de tous les coups. Précision importante, la couleur du véhicule sur laquelle nous avons flashé est gris mat. Le jour J nous faisons le tour de la voiture avec le commercial (la voiture étant garée à l'ombre), nous constatons que tout est OK et nous récupérons la voiture. Les jours suivants, en plein soleil, nous nous rendons compte au niveau de la carrosserie que sur les endroits repris la carrosserie n'est plus mate mais polie. Le commercial nous ayant recontacté entre-temps pour prendre des nouvelles suite à l'achat de notre véhicule, nous lui indiquons les défauts constatés suite aux reprises. Nous prenons donc rendez-vous en concession pour montrer les défauts, le commercial nous présente le responsable carrosserie de la concession qui nous indique que c'est un prestataire qui s'est occupé des reprises car ils avaient trop de travail. Il m'indique aussi que dans tous les cas il faudrait reprendre entièrement les éléments concernés pour pouvoir retrouver la couleur mate d'origine et que si nous procédons ainsi, les éléments repris seront plus mat que les autres parties de la voiture car le mat se polit avec le temps (du aux conditions climatiques). Je lui demande donc quelles solutions nous pouvons trouver. Il m'indique qu'il n'est pas envisageable de partir sur une peinture des éléments concernés et encore moins une peinture complète de la voiture. Je lui demande donc une participation partielle ou totale sur le prochain entretien du véhicule. Une grosse inertie s'installe dans nos échanges mails. Après relance le commercial finit par me répondre en Octobre 2021 : Je me rapproche de ma hiérarchie afin de vous faire retour au plus vite. Nous sommes en Février 2022 et toujours pas de retours... En synthèse gros manque de sérieux !
Le 13/01/2022 à 15:35
A fuir.... je ne m'attarderai pas sur l'incompétence et le manque de sérieux de ce garage
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?