Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Agent Renault Garage Col Camille qui se trouve à Vandenesse-en-Auxois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Vandenesse-en-Auxois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/10/2023 à 15:21
Suite à une panne moteur sur l'autoroute j'ai été dépanne par ce garage. Je ne vous cache pas que quand on est en panne sur l'autoroute on peut être un peu en panique mais grâce à l'équipe de choc du garage j'ai repris le sourire et même si mon véhicule est immobilisé suite à une panne moteur l'équipe du Garage m'a très bien rassuré et accueilli et m'a autorisé à rester au chaud dans ma voiture sur leur parking surveillé en attendant que quelqu'un vienne me prendre en charge Avec tous mes remerciements pour votre empathie et votre professionnalisme
Le 30/09/2023 à 17:07
Très poli et fiable. Nous avons eu une urgence et avons été aidés immédiatement.
Le 13/05/2023 à 21:30
Excellent accueil. Grande réactivité pour dépannage et réparation faite en express pour m'arranger au mieux. J'apprécie ce trouver encore des professionnels aussi soucieux de leurs clients Merci
Le 02/05/2023 à 20:59
Très satisfaite des réparations effectuées sur ma voiture,mon aile est comme neuve,personnes compétentes,très bon accueil du personnel
Le 20/03/2023 à 11:57
En panne sur l’autoroute au retour de vacances… De la prise en charge par le dépanneur, jusqu’aux réparations et à la récupération de mon véhicule en passant par la communication avec mon assurance, tout le monde a été vraiment compétent et à l’écoute Encore un grand merci à toute l’équipe
Le 27/09/2022 à 08:04
J'ai eu une panne et mon assurance m'a envoyé une dépanneuse de chez eux, le dépanneur était adorable d'ailleurs. Sauf qu'un devis de près de 750€ pour l'alternateur de la batterie et une courroie, ça fait mal. Rien que pour essayer ma voiture ils m'ont facturé 20€. (c'est quand même moi qui paye l'essence mais bon.) Quand j'ai appelé la patronne pour demander si je pouvais payer en plusieurs fois, elle a refusé et m'a dit d'aller chercher du travail. Je n'ai jamais vu un manque de professionnalisme pareil. Je vous déconseille ce garage qui vous assassinera avec des prix exorbitants et qui se permet en plus de ça de vous faire la morale.
Le 28/07/2022 à 12:21
Suite dépannage autoroutier « x3 » et accueil au garage. Ils ont été d’un grand soutien , d’une amabilité et d’une aide sans précédent. Je ne peux que recommandé et soutenir le garage Col.
Le 26/07/2022 à 17:34
Super accueil par l'équipe de ce garage qui m'a rendu service lors de mon séjour au Camping du Lac de Panthier. Il y avait un clou dans un pneu et ils l'ont repéré et remonté dans la journée. Ça m'a permis de finir mon séjour sereinement. Un grand merci
Le 04/07/2022 à 14:53
Rendez-vous rapide. Panne trouvée et réparée dans la journée. Personnel aimable et compétent. Je recommande.
Le 01/12/2021 à 13:29
Pire expérience de ma vie concernant l’achat d’un véhicule, personnel très désagréable et pas fiable Je ne recommande pas du tout
Le 01/12/2021 à 13:05
Si je pouvais mettre zero ! Depot vente ? - plutot ARNAQUE Voiture maquillée, bricolée, vente douteuse, J’ai du moi même réparer toute les xx sur la voiture, et avec le recul j’aurais du aller en procedure pour sauver les futurs acheteurs ! Amabilité ? -100 FUYEZ ! Heureusement revendu depuis
Le 28/10/2021 à 17:48
Excellent ! À chaque fois, je suis épaté par leur accueil et efficacité. Le garage est propre, le parc occasion est riche de modèles. En bref c'est mon garage préféré.
Le 27/10/2021 à 11:06
Accueil très chaleureux Service impeccable, disponibilité, conseils.
Le 17/10/2021 à 18:26
Garage familial où le client est placé au centre de l'expérience
Le 04/08/2021 à 23:59
Excellente impression !!! Personnel très qualifié et d'un accueil remarquable. Je recommande ce lieu pour gérer vos problèmes liés aux inconvénients de la route.
Le 10/02/2021 à 20:42
Garage familial à taille humaine. Très professionnels et toujours de service.
Le 01/12/2020 à 16:38
Jamais déçu de leur de services ( premier contact en 2010)
Le 19/11/2020 à 17:56
Les employés y sont fort sympathiques mais après un diagnostic à 3800€ de leur part et un refus de solliciter une prise en charge auprès du constructeur, je me suis rendu chez Renault à Dijon où le devis tombe à 1700€ et une demande de prise en charge formulée par leurs soins passe même la facture totale à 850€... Moralité, 78% moins cher dans un garage à la même enseigne à 35kms de distance ! 3000€ d'économisés ! Ça fait cher la sympathie... À moins d'avoir de l'argent à perdre, n'y allez pas.
Le 14/07/2020 à 09:34
Batterie 12volt Renault 179€ !! Ne pas aller chez eux pour ça ...
Le 04/03/2020 à 22:23
En panne sur l'A6 lors de notre départ en vacances, nous avons été remorqué par ce garage. Le diagnostic et la réparation ont pu être faits dans la semaine, en temps et en heure pour pouvoir récupérer notre voiture sur le chemin du retour. Par ailleurs, très bon accueil. Rien à redire !
Le 07/11/2019 à 20:07
tres mauvais garage apres etre tomber en panne sur l'autoroute un samedi avec un toyota il m'on depanner rapidement et on emener mon vehicule dans leur garage au premier abor il avais l'aire sympatique mais c'est tous habitant a plus de 300km du garage il m'on dit qu'il pouvais faire le diagnostique de la panne et les reparations et qu'il allait regarder le vehicule lundi sans faut j'appel lundi il n'on pas pus et que se serai le mercredi sans faut j'appel le mercredi il n'on pas pus non plus et que sa serai le vendredi je suis patient mais quant meme effectivement il m'on appeler mais pas pour me dire le diagnostique pour me dire qu'il faut l'emener chez toyota car il ne peuvent rien voir il mon fais deja poiroter 1 semain pour rien le patron lui meme me dit que le transport du vehicule et a ma charge car mon assistance a deja payer un depannage mais qu'il ni aurai pas de probleme on pourrais s'arranger pour le paiement et qu'il enverais la facture et que je pourrai lui faire un cheque sa secraitaire me rappel l'apres-midi et en me disant qu'il fallait que je paye tous de suite sinon il emenerai pas la voiture c'est la politique de la maison donc n'ayant pas le chois je paye (271euro) le patron ma certifier que toyota pouvais prendre en charge ma voiture le5 novembre quant j'ai appeller le garage toyota pour en savoir plus il m'on dit que jamais il avait dit sa a se garagiste tout sa pour dire que c'est un garagiste malhonnete et n'ayant aucune parole surtout pour un vieux de son age par contre il a bien mis plus de 500euro dans sa poche s'en rien branler je deconseille fortement
Le 20/10/2019 à 15:12
Malgré la gentillesse de certains employés, il a fallu presque une semaine complète pour une intervention sans mécanique sur mon véhicule. C'est cher et comprend facilement que le service au client n'est pas animé par la gentillesse mais par l'argent. La voiture n'est même pas nettoyée, bref, service minimum pour prix maximum. L'optimisation dans sa plus mauvaise expression.
Le 29/08/2019 à 17:36
Je suis très contente de ce garage ! Très bien accueilli.Garagiste sérieux et professionnel. Le prix est correct. J'y retournerai !
Le 06/03/2019 à 09:31
Je viens récupéré le véhicule d un client qui attend déjà depuis 15 jours qu elle soit réparée Le patron me dit chargée la et sauver vous vite d'une manière très agressive Je déconseille fortement
Le 02/10/2018 à 13:54
Dépannage rapide (sur l'autoroute). Personnel professionnel, sympathique et plutôt arrangeant. Bon diagnostic et bon conseils, rapide et sans en rajouter... Ils ont transformé notre galère en une simple bonne histoire à raconter. Merci.
Le 21/03/2018 à 16:46
A l'écoute de se clients. Recherche de solutions si nécessaire
Le 04/01/2018 à 18:41
Mon fils, en panne d'embrayage sur autoroute, a été dépanné dans ce garage. Facture de plus de 700 euros correcte mais refus de paiement par chèque (non annoncé à la prise en charge, heureusement, le plafond de la carte bleue de mon fils était suffisant). En outre, nouvelle panne après 10 minutes de route, de nouveau sur l'autoroute. et refus d'intervention (débrouillez vous ailleurs). Dépannage par un autre garage qui a corrigé le défaut de câblage, manifestement, il n'y a pas eu d'essai post réparation. J'imagine, au vu des autres appréciations, que les clients locaux sont mieux traités.
Le 16/12/2017 à 16:55
Garage efficace, les employés comme les patrons sont agréables et très serviables !
Le 09/10/2017 à 09:37
Garage très professionnel et accueil chaleureux. Avec mes 3 voitures suivies par le Garage Col Camille, je recommande à 100%!
Le 16/09/2017 à 09:37
Des personnes malhonnêtes, après une panne elles devaient envoyer mon véhicule pour destruction, plus d'un mois après et malgré plusieurs relances l'assurance n'a toujours pas reçu le certificat de destruction pas plus qu'un justificatif signalant que ma.voiture est bien en leur possession.
Le 03/08/2017 à 08:54
Le garage cest comme le dentiste on a peur d'y aller, au garage Col la convivialité est de mise et c'est d'abord une question de confiance, depuis quelques années déjà je leurs ai confier mes véhicules et je dois dire que je roule en toute sécurité, les prix sont correctes et le sourire est toujours là.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?