Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de quads 1001 QUADS 62 qui se trouve à Marœuil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de quads à Marœuil en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/03/2024 à 08:36
Le top de la qualité, service et compréhension.. vraiment rien à redire...une équipe au point très sympathique qui donne le meilleur au possible vu qu ils n ont pas de baguette magique pour satisfaire tout le monde...ne changez rien 1001 quads ...
Le 05/11/2023 à 16:35
Très très déçu il y a peine 5 ans j ai acheté un quad et au bout de 5 ans je l'ai déposé pour un changement de kit chaîne il m on cassé une pièce et au bout de 7 mois aucune réparation à été faite je l ai donc récupéré dans un état catastrophique les pièces tombé sur ma remorque pour le savoir à fuire
Le 19/10/2023 à 19:28
Réactivité exemplaire ! Qualité des prestations et communication au top ! Merci énormément, à bientôt 👍
Le 09/10/2023 à 13:22
Accueil désagréable, je ne viendrais plus faire réparer ou même acheter un véhicule ici.
Le 08/10/2023 à 17:53
Sincèrement dommage je conseille pas. Accueil froide. Quad défaillant a l achat. Roue mal mise . siège pas d'origine. Les mécano se servent pour réparer d'autres. 1mois pour réparer et toujours rien on fait passer d'autres clients avant vous.
Le 11/08/2023 à 11:09
J'ai commandé des rampes pour mon quad. Ce produit de qualité est conforme à mes attentes est me donne entière satisfaction. Je recommande le sérieux de cette société.
Le 17/03/2023 à 17:14
Équipe au top et efficace, le mécano est réactif et vous appel si il y a des imprévus avec votre quad. J'y retournerais.
Le 15/11/2022 à 10:38
Je commande mes pièces uniquement chez 1001 quad rapide efficace et très sympa
Le 27/07/2022 à 19:55
Acheter une moto 125 chez eux Problème a chaque fois non résolue révision faite a moitié Joint de culasse mort , durite ect des problème qui aurais jamais dû avoir ... Dégoûté
Le 23/06/2022 à 13:42
Bonjour à tous. Quad déposé fin janvier. Nous sommes fin juin.... après avoir versé un apport important.....on m’annonce de nouveaux problèmes inexistants auparavant...après un devis chiffré annoncé..... Nouvelle Facture.....3800 euros....j’attends désespérément mon quad pour terminer mon avis envers cette société. 3800 euros 🤦♂️
Le 12/04/2022 à 20:12
Prix attractif ! Disponibilités rapide livraison au top Seul bémol dommage que lorsque l’ont envoi un mail nous n’avons pas de retour obligé d’appeler ou là réponse est clair et précise. Je recommande 😉
Le 31/03/2022 à 16:28
Rien à redire nous avons été bien reçu. Avoir été bien informer sur le produit que nous voulions acheter. Personnel au TOP. Et sommes reparti avec l achat d un merveilleux quads. Je vous conseil vivement d aller faire un tour chez 1001.Quads. A maroeuil.
Le 30/03/2022 à 15:24
A fuir désagréable dit au téléphone disponible à quand on est sur place ya pas
Le 12/11/2021 à 18:09
Accueil très pro et chaleureux Magasin très bien organiser et personelles à la écoute et de très bon conseils
Le 08/06/2021 à 14:37
Super rapide , livré en deux jours. Pièces identiques à la commande, et le moins cher pour cette pièce fdp compris . Je recommanderais si besoin sans hésitez . JB
Le 08/05/2021 à 09:44
Je suis complètement novice dans le domaine du quad et je cherchais début mars à m'initier pour pratique en famille. Je suis donc allé chez 1001 quads à Maroeuil, magasin qui propose différentes marques et de nombreux quads en magasin. J'ai été très bien accueilli et conseillé. Edouard m'a orienté sur un TGB470SL que j'ai donc acheté après avoir discuté aussi avec le patron Franck également qui m'a confirmé le bon choix. Quad reçu il y a 8 jours, Romain m'a très bien expliqué son fonctionnement , les points essentiels pour l'entretien. Superbe machine et quel plaisir ce nouveau loisir! Bref merci à toute l'équipe! pour le professionnalisme, la disponibilité, les conseils, les réponses à mes questions de débutants qui m'ont certes mis en confiance et surtout permis de découvrir la pratique du quad! Je conseille ce magasin sans hésitation! A bientôt, Emmanuel
Le 06/05/2021 à 06:03
Bon accueil et a écouté des clients envoie des colis en temp et heurre
Le 16/04/2021 à 16:13
très beau magasin ,accueil sympathique et professionnel un large choix de quads et accessoires en tout genre un atelier a votre écoute je recommande vivement cet établissement proche d Arras a Maroeuil dans le Pas de Calais
Le 22/12/2020 à 16:24
Commande d’une lame à neige arctic-cat passée par téléphone au sav , un super contact et suivi un délai très rapide je recommande donc ce marchand , pour ma première commande je suis entièrement satisfait Bravo à l’équipe de 1001 quad 👍
Le 15/12/2020 à 19:17
Produit en vente disponible sur le site internet et au final pas de stock, ....compte débité et un envoi prévu dans plusieurs semaines. Inadmissible
Le 14/11/2020 à 10:42
La personne au comptoir aimable comme une porte de prison. A ce demandé où il a était éduqué. Une formation lui ferait pas de mal.
Le 13/11/2020 à 22:41
Accueil pas terrible , pas de stock en fait ils ont rien c'est toujours sur commande , prix exorbitant , bref je ne recommande pas.
Le 31/10/2020 à 23:31
Avoir un personnel aussi désagréable au possible jamais vu ça ... un jeune au comptoir pseudo vendeur qui ne prenant pas la peine de regarder pour une pièce me sort internet ça existe bravo pour cet incompetence et cet arrogance Fuyez ce magasin d'amateurs
Le 01/10/2020 à 23:23
Recommande pas !!!!!!!. Escroc comme beaucoup vous déposé votre quad pour un bruit suspect niveau moteur , on te trouve la panne prévoit quelques heures de travail cela fini sur presque 1 journées avec un appel au milieu pour dire qu'il y aussi un cardan a changer plus quelques joint dont le joint spy cardan, sachant qu'aucune fuite était présente par terre dans le garage bref du coup devis doublé. Récupéreration du quad moteur réparé en tout cas pour le bruit , mais fuite huile présente et pas une petite car j'étais obligé de remettre de l'huile car le niveau baissé . Je prend le temps de tout nettoyer pour voir d'où vient la fuite et la je vois que ça vient du joint spy qui avait était changer et que j'ai payé bien sûr . Je décide de les appeler pour expliqué , il me répondre que c'est normal cela arrive au montage certaines fois il peuvent abîmé sans faire exprès , mais pas de problème je peux ramener le quad c'est pris dans la garantie de leurs travaux et que je n'est rien a payer . Une fois la bas certe je l'ai déposé avec 45 min de retard mais le quad a était pris en charge seulement 1 semaine après Grrr et pour que l'on me dise que je me trompe que sa concerne le joint carter moteur et qu'il faut que je paye et au passage il detecte d'autre chose a changer comme pompe a eau et relais démarreur alors que pas un soucis avec le circuit d'eau et aucun problème de démarrage . Vue qu'il ne gagné pas d'argent ça n'aller pas donc il fallait trouver des excuses pour faire payer un novice ,sachant qu'il avait eu le quad la fois précédente il n'y avait pas tout ça donc bizzard quand même . Toute cette histoire me rapporte a une nouvelle facture de 370 euros !!!!! Et pour couronné le tout le quad fuit toujours et au même endroit que j'ai cité (joint spy de cardan) . Ah j'oublier aussi je récupère le quad griffé a devant sur la partie métallique au dessus du treuil , je fait tout de suite constaté , 1 ère réaction c'est pas eux, 2èmes réaction : J'ai constaté est donc ...? Enfin voilà je pense que beaucoup vont vite reconnaître le genre de personne et de garage que c'est !!!. JE RECOMMANDE PAS DU TOUT !!!!!!.
Le 08/09/2020 à 21:15
Bon établissement échange récent de quad pour un Polaris Pour l'instant pas déçu Pour les amoureux du quad je recommande
Le 27/08/2020 à 22:27
Nouvelle concession au top ! Entretien de mon quad depuis son acquisition : toute l'équipe au top !
Le 09/08/2020 à 22:01
Bjr, je vous avez acheté un quad (articat) et je voudrai faire un revision en urgence svp.
Le 14/06/2020 à 07:27
Passez votre chemin, le client est juste assimilé à un porte monnaie, gérant imbus de sa personne qui ne dégage aucune confiance pour le service après vente.
Le 07/05/2020 à 21:50
Très bien, kit de vidange pour arctic cat 1000 efi Trv commandé sur le site web en origine, bon prix, envoi très rapide, et ce malgré le confinement. Très bon suivi de la commande. Je recommanderai certainement. Merci
Le 03/04/2020 à 17:11
Commande fin décembre de pièces détachées pour quad, annonce de 4 semaines de délais j'en profite pour passer des commandes complémentaires en parfaite collaboration avec le directeur et son équipe. Puis annonce de 2 semaines de délais supplémentaires. On m'accorde une livraison partielle en me rappelant que ca leur coûte 11 Euros qu'ils prennent en charge... plusieurs échanges de mail courtois jusqu'à la dernière livraison le 02/04/2020 (soit plus de 3 mois après la commande!!!) Je demande donc un geste commercial et à ce moment là le directeur m'incendie par mail, devient méprisant et insolent... Il va même jusqu'à publier notre dernier échange sur sa page Facebook privée pour m'y insulter... Bel exemple de courtoisie!!!! Bravo M. LELEU.
Le 06/10/2019 à 16:49
Voilà plusieurs fois que nous commandons chez 1001 quad et à chaque fois nous avons été plus que satisfait. Franck et son équipe sont là pour vous renseigner avec beaucoup de professionnalisme. Un site très achalandé et même si vous avez une demande particulière ils sauront vous trouver ce que vous cherche! Je recommande vivement.
Le 20/08/2019 à 09:54
À fuir absolument ! Outre un accueil très froid, les pratiques commerciales de ce non spécialiste (10 marques quand même) sont plus que douteuses. J'y ai par exemple laissé mon quad en réparation il y a quelques mois, d'abord 15 jours sans aucune nouvelle (à chaque appel mon quad était le prochain, on m'a servi 2 fois mot pour mot la même excuse mon technicien finit de monter une roue et il attaque le vôtre) puis d'un coup un devis à 2 SMIC tombe, apparemment il faut tout refaire mais surtout, je dois me décider vite (immédiatement ça serait bien) parce qu'ils n'ont plus de place, il y a des pièces partout et donc d'un coup mon quad gêne. J'essaye de négocier ou d'avoir plus d'infos, mais rien à faire les réponses sèches et agacées se succèdent sans en savoir plus. On me sort alors plusieurs fois le si vous n'êtes pas contents on met tout dans un carton et vous venez le chercher sur une remorque voire même ça prends de la place on peut le mettre à la benne si vous préférez... Puis, au pied du mur, je finis par accepter le devis. Et là, magie, on retrouve de la place, le quad ne gêne plus, par contre on ne sait pas quand est-ce qu'on va le réparer, c'est qu'on a du boulot et on ne connaît pas le délai pour avoir les pièces, ça sera peut-être dans 3 mois, mais ne vous inquiétez pas maintenant que vous payez on a de la place pas de soucis... Et ce petit jeu dure pendant 3 semaines sans qu'on ne sache ni la dispo des pièces ni le délai de réparation. Et d'un coup, sans prévenir, le quad est prêt, mais il faut venir le chercher très vite parce que devinez quoi ? ... Il n'y a plus de place.... Tout ça pour forcer la main au client et l'obliger à faire des réparations dont les tarifs sont calculés à la louche... On m'annonce m'avoir fait une ristourne de 10% sur les pièces mais elles sont au même tarif que sur le devis initial et surtout plus chères que sur le catalogue de la marque trouvable sur internet. On me dit aussi avec le sourire qu'on a fait un geste commercial de 2h de main d'oeuvre parce que ça a mis plus de temps que prévu à remonter, sauf que bon, on a quand même déjà facturé 12h pour ce que la concurrence estime durer 7 ou 8h et surtout, comme le devis était signé on ne pouvait plus en rajouter... Tout cela serait une jolie histoire si le quad fonctionnait correctement, parce qu'après seulement quelques dizaines de km... il y a une flaque d'huile dans le garage... Bha oui, pour mettre la pression au client et facturer un rein pas de souci, parce contre quand il s'agit de faire correctement le boulot il n'y a plus grand monde, ils ont mal remis un joint... On a donc un quad immobilisé presque 2 mois avec plus de 2000€ de réparations facturées mais... bon si on peut remettre 1l d'huile tous les 100km c'est mieux.... Si vous voulez aller là-bas, au moins vous saurez où vous mettez les pieds...
Le 12/04/2019 à 08:17
Très bon accueil, très chaleureux et on entre dans une concession de passionnées
Le 08/04/2019 à 11:06
Comme d'habitude, l'équipe au top dans son accueil et sa gentillesse!!! Il faut aller les voir et parler avec tous et votre avis sera positif
Le 11/03/2019 à 07:31
La magazin n°1 du quad. Accueil et conseils au top. Je le recommande vivement.
Le 07/12/2018 à 21:39
venu pour faire une 1ere révision suite a l'achat d'un quad neuf acheter chez eux, 2 jours + tard après un nettoyage j'aperçois une grosse griffe! dégouté pour un quad neuf de 12000€, 2eme revision faite ailleur! le mecano me dit que la vidange de pont n'as pas été faite! voleur ! a eviter ! malhonnête !
Le 04/09/2018 à 21:57
Bonjour sa fait 2 ou 3 mois mon quad es en panne pour une pièce de boîte de vitesse es aujourd'hui g pas encore la bonne pièce je commence en avoir marre
Le 20/04/2018 à 23:18
Rien à dire que du bonheur accueil chaleureux le meilleur magasin des hauts de france 👍👍👍👍👍👏👏👏👏
Le 13/02/2018 à 17:01
Très bon accueil ! Venu la première fois pour réparer un quad en panne, depuis les réparations aucun problème, ils fonctionne même encore mieux qu'avant la panne !
Le 07/02/2018 à 08:29
Top que dire de plus. ...aux services de ses clients et amis quadeurs
Le 10/01/2018 à 17:48
première visite chez 1001 quad. nous sommes ravis d avoir enfin trouver un concessionnaire sérieux et compétent. accueil chaleureux avec café et chocolat chaud. ca fait plaisir
Le 13/12/2017 à 16:36
Très bon accueil, j'ai eu affaire à des gens compétent, j'y retournerai pour un autre achat
Le 19/10/2017 à 17:59
que se soit le patron ou l'équipe qui l entour ils sont tous toujours agréable et de bon conseil, une équipe au top qui fait toujours son maximum pour donner satisfaction ! je recommande à tout le monde...! j'aimerai qu il y ai des franchises de 1001 quads au 4 coins de la france !
Le 18/10/2017 à 18:24
Nul j ai donné mon quad pour une roue libre de démarreur et plaquettes arrière on ma rendu mon quoi au bout de 15 jours fuite huile bas moteur et plus de frein pied (facture 420 euros )j ai ramené mon quad de nouveaux la sa fait 4 semaines toujours pas de quad une honte PASSÉ VOTRE CHEMIN
Le 22/06/2017 à 17:19
Personnes investis et à l'écoutent. Ils savent de quoi ils parlent...
Le 21/02/2017 à 20:46
Le meilleur SAV de France !!!, une équipe de professionnels !!, bravo !
Le 09/08/2016 à 22:04
Personnel accueillant, prêt à répondre à toutes nos questions. Achat de pièces et révision de mon quad Suzuki. Je recommande sans problème.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?