Accueil Concessionnaire Volkswagen Occitanie Aveyron Millau Volkswagen Millau - Groupe Fabre
CONCESSIONNAIRE VOLKSWAGEN

Volkswagen Millau - Groupe Fabre

Concessionnaire Volkswagen · Millau (12)

4,4 264 avis Google Fermé
Volkswagen Millau - Groupe Fabre — Concessionnaire Volkswagen

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Volkswagen Millau - Groupe Fabre

Volkswagen Millau - Groupe Fabre est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Volkswagen » situé à Millau (12100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (264)

Avis Google
4,4
264 avis
5★205
4★17
3★8
2★5
1★29
F
Frédérique Lomont Google

Nous avons contacté le garage suite à une crevaison nécessitant le changement des 2 pneus avant. Nous avions besoin du véhicule dès le lendemain, et malgré l'activité et très certainement le manque de personnel en cette période estivale, notre véhicule a été pris en charge le jour même. Nos 2 interlocuteurs (Aurore et le chef d'atelier) ont été très arrangeants et surtout très agréables, nous les en remercions.

Réponse du professionnel : Bonjour Frédérique, Merci d'avoir choisi notre garage et merci également d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu et espérons vous revoir bientôt. Très belle journée à vous, Volkswagen Millau
J
Jacques Google

Personnel de l'agence fort sympathique et font tout ce qu'il peuvent pour nous satisfaire. Par contre le responsable comptable régional ne travaillant pas dans cette agence est une personne incompétente.

Réponse du professionnel : Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant l'accueil et l'implication de notre équipe, qui s'efforce chaque jour d'apporter le meilleur service possible à nos clients. Nous regrettons sincèrement le délai anormalement long qu'a nécessité le traitement de votre dossier et vous présentons nos excuses pour cette situation. Nous comprenons parfaitement l'insatisfaction que cette attente a pu générer. Nous prenons pleinement en compte votre remarque afin d'améliorer nos processus et d'éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir. Cordialement, La Direction
R
Roland Thurel Google

GARAGE EN DESSOUS DE TOUT! JAMAIS DANS LES TEMPS, MALGRÉ PLUSIEURS APPELS AU COURS DES 15J PRÉCÉDENTS POUR M'ASSURER DE LA PRISE EN CHARGE! NE SAVENT JAMAIS DE QUELLE VOITURE ON PARLE NI DE CE QU IL Y A A FAIRE DESSUS .M ONT GRAVEMENT MIS DANS L EMBARRAS POUR NE PAS AVOIR FAIT LE TRAVAIL AU MOMENT OU JE DEVAIS PARTIR POUR UN DEPLACEMENT PROFESSIONNEL. 95€/HEURE AVEC DIAGNOSTIC(LONG) ET TEMPS PASSE +++. IL A FALLU CHANGER LA BATTERIE SUITE A A PROBLEME DE COURROIE D ALTERNATEUR, SOIT; MAIS CHANGÉE POUR 3 FOIS LE PRIX DE CELLE QUE J AVAIS ACHETÉE 3 MOIS PLUS TOT, ON ACHETE PAS LES BATTERIES AU MEME ENDROIT VISIBLEMENT! ETC...AU FINAL LE SEUL ENDROIT OU ILS EXCELLENT C EST AU BUREAU POUR LA FACTURATION, LA OUI, TRES BONS..!

Réponse du professionnel : Bonjour M.Thurel, Nous sommes sincèrement désolés de votre mécontentement concernant la prise en charge de votre véhicule et comprenons parfaitement les difficultés que ce retard a pu engendrer dans le cadre de votre déplacement professionnel. Nous reconnaissons que le délai d’intervention ainsi que le suivi de votre dossier n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos excuses sur ces points. Concernant la réparation, votre véhicule nous est arrivé après une première intervention effectuée ailleurs pour la même panne, avec des pièces adaptables. Lors de notre diagnostic, nous avons fait le choix d’effectuer la remise en état avec des pièces d’origine Volkswagen afin de garantir une réparation fiable et durable, ce qui explique un coût supérieur à celui de certaines pièces du marché adaptable, notamment pour la batterie remplacée. Le diagnostic approfondi et le temps passé sur le véhicule étaient également liés à la nécessité de reprendre et sécuriser une intervention déjà réalisée auparavant. À ce sujet, aucun désaccord n’avait été exprimé lors de la restitution et du règlement de la facture. Nous regrettons néanmoins que votre expérience globale ait été perçue de cette manière et prenons votre retour très au sérieux afin d’améliorer notre organisation et notre communication client. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger de vive voix si vous le souhaitez au 05 65 60 00 60 ou par mail a [email protected]. Cordialement, La Direction
A
Alexandra Blanchis Google

114 euros pour brancher la voiture au diagnostic pendant 20 minutes, c'est vraiment trop cher.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Blanchis, Nous comprenons votre ressenti concernant le montant du diagnostic et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Lors de votre passage pour le voyant moteur de votre Passat, un diagnostic électronique complet a été réalisé. Celui-ci est facturé sous forme de forfait main-d’œuvre, indépendamment du temps passé sur le véhicule. Cette méthode permet de garantir une recherche de panne approfondie, avec des outils spécifiques et l’expertise de nos techniciens formés par le constructeur. Dans votre cas, les 20 minutes d’intervention ont permis d’identifier précisément l’origine du problème (défaut de vanne EGR) et de vous établir un devis clair pour la réparation. Sans ce diagnostic, il serait difficile d’intervenir de manière fiable et ciblée. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger avec vous et vous accompagner dans la suite des réparations si vous le souhaitez. Cordialement, La Direction
m
marie BIAU Google

Très bon accueil, réalisation du service en très peu de temps soit 1h30 à peine. Merci à l’équipe de Millau.

Réponse du professionnel : Bonjour Marie, Merci d'avoir choisi notre garage et merci également d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu et espérons vous revoir bientôt. Très belle journée à vous, Volkswagen Millau
L
Lionel Aveyron Google

Excellent accueil, voiture prise en charge à l'heure et travail soigné. Merci à toute l'équipe. Je recommande ce concessionnaire.

Réponse du professionnel : Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre recommandation. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, votre commentaire fait plaisir à lire. Au plaisir de votre prochaine visite, Volkswagen Millau
A
Am V12 (“Amv 12”) Google

Voici le travail du garage Volkswagen Millau pour un remplacement de bouton start, ma voiture étais en très très bon état avant leur intervention, les boutons de la centrale ne fonctionne plus….. passé votre chemin … perte d’argent et perte de temps et détérioration de véhicules…

Réponse du professionnel : Bonjour Amélie, Nous sommes désolés de constater votre note et regrettons de ne pas connaître les raisons de votre insatisfaction. La satisfaction de nos clients est une priorité pour notre équipe. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous afin de comprendre votre expérience et trouver une solution adaptée. N’hésitez pas à nous contacter directement au 05 65 60 00 60 ou par mail à [email protected] La Direction
g
grenier arnaud Google

Bonjour, de passage à Millau je suis tombé en panne avec mon transporter. L'équipe du garage ma gentiment dépanné et j’ai pu repartir rapidement. Un grand merci à eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nos équipes sont touchées par vos compliments. Votre avis compte beaucoup pour nos équipes. Au plaisir de votre prochaine visite, Volkswagen Millau
G
Guillaume Fts Google

Excellent dépannage rapide, merci a Romain pour ca réactivité !

Réponse du professionnel : Bonjour Guillaume, Merci d'avoir choisi notre garage et merci également d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu et espérons vous revoir bientôt. Très belle journée à vous, Volkswagen Millau
l
lau cattorini Google

Concessionnaire très professionnel et de bon conseil; avec une attention personnalisée une haute qualité de service. Merci pour votre accueil également. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes heureux d'avoir su vous faire vivre une expérience agréable et satisfaisante au sein de notre établissement. Vos mots seront transmis à notre équipe. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt. Volkswagen Millau
C
Charlotte Calmels Google

Je suis très satisfaite de ce garage. Un chef d'atelier à l'écoute, réactif et disponible. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Charlotte, C'est avec le sourire que nous prenons connaissance de votre retour client. Nous sommes contents quand nos clients le sont. Encore merci pour ce bel avis ! Volkswagen Millau
Y
Youssra Chalhoub Google

Attention Autostrade : à éviter absolument. Plus d’un an de procédure. Expertise pleine de mensonges et de contradictions. Un huissier est venu constater — et lui-même avait déjà eu des problèmes avec eux. Je le dis clairement : n’achetez rien chez eux. Vous allez vous retrouver dans la même galère.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les éléments que vous évoquez ne correspondent pas aux pratiques que nous défendons, nous faisons un point avec nos équipes en interne. Nous restons à votre disposition, La Direction
M
Martine Delage Google

Excellente concession (rien à voir avec montpellier ou nous avons acheté la voiture) Le responsable atelier : ROMAIN est très compétent, à l'écoute des clients tjrs disponible (surtout dans un contexte de panne sur autoroute ou tout à être réglé par tel).nous recommandons ce concessionnaire.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Delage, Merci pour votre commentaire et votre retour d’expérience suite à votre venue au sein de notre concession. Nos équipes mettent tout en œuvre pour répondre à nos clients de manière la plus satisfaisante possible. Nous transmettons votre message à nos équipes après vente. Au plaisir de vous revoir Cordialement La direction
C
Clo Michel Google

Personnel réactif, aimable et pro Devis reçu rapidement , réparation faite également rapidement , je suis très satisfaite.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir choisi notre garage et merci également d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu et espérons vous revoir bientôt. Très belle journée à vous, Volkswagen Millau
J
Jean-Pierre BARBE Google

Très bonne concession Volkswagen. Tout a été parfait pour l'entretien de mon véhicule : délais pour rdv, temps d'intervention, compétences, très bon accueil...

Réponse du professionnel : Bonjour MR Barbe, Merci pour votre commentaire suite à votre passage au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir La direction
G
GDB Google

Excellent accueil, personnel compétant et à l'écoute. Mon véhicule VW est tombé en panne sur autoroute, réparation faite et bien faite car atelier compétent, restitution parfaite. Mention spéciale à Mr VELLA qui connais son travail, position difficile car il est en charge de la passerelle entre le client et l'atelier. Je recommande vivement ce Garage VW car je suis entièrement satisfait.

Réponse du professionnel : Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l'équipe de Volkswagen Millau vous remercie chaleureusement pour ces mots valorisants sur notre professionnalisme et notre disponibilité. Nous sommes ravis que notre accompagnement et notre suivi aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre concession ! Bien cordialement, L'équipe Volkswagen Millau
A
Andréa G Google

Notre rétroviseur central s'étant déboîté, nous nous sommes présentés à la concession Volkswagen de Millau. Nous avons immédiatement été pris en charge par deux personnels très courtois. Nous vous remercions et recommandons vos services.

Réponse du professionnel : Bonjour Andrea, Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre passage au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de voir que nos collaborateurs ont su répondre à vos attentes. À très bientôt au sein de notre concession La direction
R
Rem's12 Google

Super accueil, personnel chaleureux et professionnel qui m'a permis de récupérer un véhicule en panne pour le ramener chez moi. Sans eux je repartais sans la voiture. Encore un grand merci. Je recommande fortement cet établissement vous pouvez y aller sans hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre recommandation. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, votre commentaire fait plaisir à lire. Au plaisir de votre prochaine visite, Volkswagen Millau
V
Virginie Lignon Google

Devis pour la pièce à changer donné à 200€. Puis rappel pour dire que c’est une erreur, que c’est 400€. On prend rdv pour la changer. Je me déplace au rdv, avec 1h30 de route. La pièce n’avait pas été commandée. Presque aucune excuse. On a vraiment besoin de la pièce donc je demande de la commander. Et on m’annonce 600€ finalement. Je dit que c’est inadmissible, qu’un devis ça doit se tenir. On me propose un geste commercial de 8% uniquement. Sachant que j’ai encore 2 aller-retour d’1h30 à faire. Je refuse J’ai aussi demandé deux pièces (accroche plastique pare soleil et couvercle support boissons), devis à 200€ et 80€ alors que c’est dispo à moins de 10€ en ligne. Une honte. À fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lignon, Nous regrettons sincèrement la mauvaise expérience que vous évoquez. Il est vrai qu’une erreur initiale a été commise lors de la transmission du premier tarif, ce dont nous nous excusons. Cette confusion a été liée au chiffrage d’une autre pièce et au passage d’un montant HT en TTC, ce qui a pu donner l’impression de variations importantes sur le devis. Concernant la commande des pièces, celle-ci n’a pas été engagée car nous attendions un retour de confirmation de votre part suite à l’annonce du montant global des réparations. Le jour de votre rendez-vous, nos équipes ont tenté de vous prévenir que les pièces n’avaient pas été commandées afin de vous éviter un déplacement inutile, et nous sommes désolés que l’information n’ait pas été perçue comme telle. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte vos remarques pour améliorer la transparence et le suivi de nos échanges à l’avenir. Sachez que notre volonté reste de proposer un service clair, professionnel et adapté à chaque situation. La Direction
f
fabrice muratet Google

L’équipe de Volkswagen Millau est très professionnelle , de l’accompagnement sur les besoins du client sur le choix du véhicule jusqu’à la commande Suivi du dossier très assidu par tte l’équipe Au delà très accessible , réactif et très agréable par téléphone ou par mail Je recommande Merci à tte l’équipe de Volkswagen agence de Millau

Réponse du professionnel : Bonjour Fabrice Muratet, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l'équipe de Volkswagen Millau vous remercie chaleureusement pour ces mots valorisants sur notre professionnalisme et notre disponibilité. Nous sommes ravis que notre accompagnement et notre suivi aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre concession ! Bien cordialement, L'équipe Volkswagen Millau
f
fabrice muratet Google

Toujours très efficace, répondent présent lorsque nous sommes en panne. Personnel efficace, réactif, et agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour Fabrice Muratet, Merci infiniment pour votre retour positif ! C’est toujours un plaisir pour nos équipes de vous accompagner avec efficacité et réactivité, notamment dans les moments difficiles. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Volkswagen Millau, L'équipe Volkswagen Millau
S
Stanislas Lissitzky Google

Un super accueil par une équipe de pros ! J’avais un problème de freins et ils l’ont réglé en un clin d’œil. Merci à l’équipe, je reviendrai !

Réponse du professionnel : Bonjour Stanislas, Merci pour votre fidélité et pour votre recommandation. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, votre commentaire fait plaisir à lire. Au plaisir de votre prochaine visite, Volkswagen Millau
A
A B Google

Un grand MERCI à Romain et Morgan pour leur aide précieuse sur notre véhicule ce jour. Nous sommes arrivés sans rdv, alors qu’ils étaient sous l’eau, ils nous ont très bien accueillis et ont réglé en moins d’une heure un souci majeur sur notre voiture. Grace à eux nous avons pu repartir sereinement pour la suite de nos vacances ! Encore mille mercis pour votre aide et votre professionnalisme :)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique ! Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant les bons conseils de notre collaborateur. Nous restons à votre disposition afin de vous accompagner et de vous apporter les informations dont vous aurez besoin. Très belle journée à vous, Volkswagen Millau
M
Mic Boiss Google

Je suis resté un quart d'heure a attendre a la réception.. personne ... Je suis donc reparti sans avoir pu résoudre mon problème avec mon Audi a6

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement l’attente que vous avez subie lors de votre passage et le fait que personne n’ait pu vous accueillir dans les temps. Ce n’est absolument pas représentatif de l’attention que nous souhaitons accorder à chacun de nos clients, quelle que soit la marque de leur véhicule. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. N’hésitez pas à nous recontacter directement sur [email protected] afin que nous puissions vous proposer un rendez-vous dans les meilleures conditions et résoudre le problème sur votre Audi A6 dans les plus brefs délais. Bien cordialement, L’équipe Volkswagen Millau
J
Jérémy LOSQUIN Google

Un grand merci à Romain qui à pu prendre en charge mon véhicule rapidement suite à une crevaison. Etant en vacance dans la région, l'équipe à su être réactive, j'ai pu repartir avec mon véhicule dans la foulée.

Réponse du professionnel : Bonjour Jérémy, Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique ! Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant les bons conseils de notre collaborateur. Nous restons à votre disposition afin de vous accompagner et de vous apporter les informations dont vous aurez besoin. Très belle journée à vous, Volkswagen Millau
a
adios baby Google

Arrivée sans rdv pour une alerte technique alors que j’avais 600km à faire, Romain a été à l’écoute et s’est montré très disponible pour résoudre rapidement le problème. Une attention comme on en trouve de plus en plus rarement de nos jours. Merci à lui pour son professionnalisme et sa gentillesse

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre témoignage ! Nous sommes ravis de lire que Romain a su faire preuve de réactivité, d’écoute et de professionnalisme dans une situation aussi urgente. Votre satisfaction et votre sécurité sont au cœur de nos priorités, et votre retour est une belle reconnaissance pour son engagement. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. Bonne route et au plaisir de vous accueillir à nouveau ! La Direction
L
Luc Cros Google

Bonjour. Sur la route pour le sud nous avons un voyant moteur epc qui s allume. Nous nous sommes rendu a l improviste a l atelier. Romain et Paulo ont gentillement utilisé la valise et on verifié qu il n' y ai pas de danger pour reprendre notre route. En attendant la réparation finale la semaine prochaine on a pu reprendre notre voyage. Ouf

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que Romain et Paulo aient pu vous apporter une solution rapide et rassurante pour vous permettre de reprendre la route sereinement. Votre sécurité et votre tranquillité d’esprit sont essentielles pour nous. Bonne continuation pour votre voyage vers le sud, et à très bientôt pour la suite de l’intervention ! Bien cordialement, VW Millau
J
Jlouis RIGAUD Google

Très professionnel, très sérieux, à l écoute. Que du positif. D ailleurs après l acquisition d une VW Polo en 2020, je viens d acquérir une Golf 7, qui est un diamant. Je recommande très vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Jlouis Rigaud, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre achat au sein de notre concession. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait et que nos équipes ont su répondre de manière professionnelle. Au plaisir de vous revoir au sein de notre concession Cordialement, La Direction
G
Gwendoline Buron Google

Très bon accueil et prise en charge rapide et efficace du problème. Nous avions besoin d'un garage Volkswagen car il nous fallait faire passer la valise, nous sommes venus de loin pour ce garage de Millau que l'on nous avait recommandé et nous reviendrons si besoin.

Réponse du professionnel : Bonjour Gwendoline, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nos équipes sont touchées par vos compliments. Votre avis compte beaucoup pour nos équipes. Au plaisir de votre prochaine visite, Volkswagen Millau
S
Sébastien BOUILLÉ Google

J'ai été accueilli très tardivement dans ce garage pour une réparation suite à une panne sur l'autoroute. L'accueil a été très agréable et surtout d'une efficacité redoutable. J'ai pu repartir avec mon véhicule le soir même ! Un très grand merci à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Sébastien Bouillé, Merci d'avoir pris le temps de partagé votre avis sur notre concession. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous et nos équipes mettent tout en œuvre pour y parvenir. Au plaisir de vous revoir, La Direction
T
Thomas MORINIERE Google

Acheteur d'un véhicule d'occasion (BMW X1). Contact avec Mme Samira Ghettout. Je suis venue de NANTES (44), après avoir échangé avec la commerciale, contact simple et efficace. Arrangeant pour le jour et l'heure du rdv. Très bien reçu, le véhicule était très propre et prêt. Remise des documents et des clés très simple. J'ai trouvé Mme Ghettout très professionnelle

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Thomas Moriniere, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis après votre achat au sein de notre concession. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous. Au plaisir de vous revoir dans notre concession La Direction
S
Sylvain Bazalgette Google

Très bon accueil, prise en charge rapide travaux effectués dans les temps

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvain, Nos équipes vous remercient pour votre confiance et pour cette note de 5 étoiles qui nous donne le sourire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, Volkswagen Millau
M
MILHORAT FREDERIC Google

Contact facile avec le commercial, Très bonne réactivité à mes questions. Réponses fiables. Véhicule conforme, très propre. Tout ce qui à été convenu était effectué pour la vente. Délai respecté.

Réponse du professionnel : Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique ! Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant les bons conseils de notre collaborateur. Nous restons à votre disposition afin de vous accompagner et de vous apporter les informations dont vous aurez besoin. Très belle journée à vous, Volkswagen Millau
P
Pierrot Seve Google

Bonjour, Pleinement satisfait de l’attention portée à mon pblm et je vous en remercie vraiment. Je suis tombé en panne au péage du viaduc avec un Alhambra de 2008 en partant en vacances. Mon véhicule a été déposé et diagnostiqué rapidement puis réparé dans la foulée, le tout en à peine 1 semaine et demi. Tout en n’étant pas client régulier et en se trouvant de l’autre côté de la France, L’équipe (Sébastien, Christine et Frédéric) qui a su répondre à mes interrogations avec professionnalisme et compréhension. Merci à vous confirme la réputation que vous avez.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique ! Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant les bons conseils de notre collaborateur. Nous restons à votre disposition afin de vous accompagner et de vous apporter les informations dont vous aurez besoin. Très belle journée à vous, Volkswagen Millau
E
Evelyne Bouygues Google

Véhicule trouvé très rapidement avec reprise de l’ancien véhicule. Commercial très professionnel et bienveillant, réactif, agréable et disponible. A noter, un très bon accueil du secrétariat également.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Bouygues, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes heureux d'avoir su vous faire vivre une expérience agréable et satisfaisante au sein de notre établissement. Vos mots seront transmis à notre équipe. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt. Volkswagen Millau
C
Cypion Google

J’ai hésité à mettre 5 étoiles. 4,5 serait parfait. Panne sur un Tiguan acheté neuf. Turbo. Explosé. 88000 km pas normal je sais. Faute à Wolkswagen et non au garage autostrade. C’est pas eux qui fabrique les turbos. L’équipe managée par Frédéric est super. Rarement vue un tél super service chez un concessionnaire Wolkswagen. Enfin un garage tenu par des humains. Exemple Avignon. 0 étoile / 5 absolument a éviter. Certes un peu déconcerté par une 2eme panne au bout de 40 km en sortant du garage. Mais j’ai tout à fait conscience que ces nouveaux modèles de véhicules gérés par électronique sont très compliqué à diagnostiquer. Mais Frédéric n’a pas réfléchi 30 secondes pour me mettre à disposition un véhicule pour rentrer à Avignon. Ils ont très bien et surtout très rapidement géré la panne en me sauvant une valve sans la changer automatiquement comme l’aurait certainement fait Wolkswagen Avignon. 700€ économisés. Plus 70% de remise sur la main d’œuvre sur la 2eme panne. Donc merci à l’équipe. Je vais certainement m’arranger pour planifier une visite touristique à Millau pour une autre réparation. Changement de lairbag passager. HS 6 mois après la fin de la garantie Wolkswagen. Oui je sais pas normal. Donc Tiguan 2015 pas très content. Garage autostrade Millau ravi. Merci Frédéric

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Cypion, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes heureux d'avoir su vous faire vivre une expérience agréable et satisfaisante au sein de notre établissement. Vos mots seront transmis à notre équipe. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt. Volkswagen Millau
F
Franck L Google

SAV catastrophique ( je parle de l'atelier)... Depuis 2 ans, je galère pour avoir des infos ( notamment historique du véhicule car dématérialisé).. aucun rappel, agacement au téléphone ( dernièrement suite pb joints injecteurs: "ah oui, j'avais noté vos coordonnées sur un post it, je l'ai perdu... sérieux?"). véhicule livré en 2022 avec joints injecteurs HS ( on m'a dit: "on aurait dû le voir avant la livraison!!!", alors, oui on me les a changé (enfin j'espère) mais au bout de 18 mois et même pas 30.000km, déjà morts... oui...oui, ça arrive.. enfin, ils sont garantis 2 ans.. apparemment pas chez vous...je demande des infos, on doit me rappeler. Prochains achats véhicules, pas chez vous, c'est certain! Des vendeurs de voitures ( enfin pas compliqué non plus) mais certainement pas des mécaniciens !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Franck L, Nous prenons note de votre commentaire suite à votre achat au sein de notre concession. Nous sommes sincèrement désolé de lire que vous ayez des problèmes avec votre véhicule. Nous restons à votre disposition sur [email protected] Cordialement, La Direction
J
Ju Ju Google

Bonsoir, Nous avons acheté une voiture d'occasion chez eux. Nous avons fais l'effort de la prendre malgré des rayures sur la carroserie (pas beaucoup de km et suite à un accident... non responsable, donc la vendeuse était très compréhensive...). Sauf que d'après Madame, je cite :" allez y il y a juste la carrosserie sinon le véhicule est niquel". Bon... après 600 km un injecteur de mort... (très très galère pour la prise en charge.. ) Bref, avec une utilisation normale du véhicule nous constatons quelques disfonctionnements (lunettes arrière de décollée, bouton lève vitre que fonctionne pas correctement, bouchon d'essence qui n'est pas retenu par son lien, tissu de la porte conducteur que se décolle... et j'en passe..) Aucune garantie !!!!! FAITES ATTENTION AVEC LEUR OCCASIONS !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Ju Ju, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre concession. Nous sommes désolé de lire que votre véhicule ne vous donne pas entièrement satisfaction. Notre commerciale a essayé d'être la plus réactive possible suite à votre remonté pour la prise en charge en garantie de vos problèmes. Nous restons à votre disposition sur [email protected] Cordialement, La Direction
f
fran Google

Une expérience au top! M.FABRE et son assistante ont été super durant l achat de notre véhicule ! Très professionnels et de bons conseils ! Je recommande vraiment !!! Nous ferons notre entretien de voiture chez eux! Merci!

Réponse du professionnel : Bonjour f x, Merci pour ce commentaire ! Félicitations pour votre nouveau véhicule, nous vous souhaitons de belles balades à son volant. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions sur son utilisation. À bientôt, Volkswagen Millau
R
Rudy Bocquet Google

Fuyez cette concession ! Du moins pour la partie occasion J ai acheté un véhicule à 32000€ en août 2022 Habitant le nord de la France j’ai fait confiance à l’expertise de ce soi-disant commercial. Celui-ci m’a indiqué que le véhicule était en parfait état, et que les entretiens de celui-ci étaient complet et conforme aux préconisations Mercedes. Étant donné que chez Mercedes le carnet d’entretien sont numériques, je n’ai donc pas pu vérifier par moi-même ses dires et en tant que professionnel je lui ai fait entièrement confiance Après avoir fait plus de 800 km pour aller chercher le véhicule première surprise, le véhicule présenté bon nombres d’impact de cailloux au niveau du capot avant un enfoncement sur le pavillon arrière, une fissure sur le pavé tactile de contrôle de l’ordinateur de bord et Aucun kit de crevaison présent dans le véhicule. Tous ces défauts ne m’ont pas été indiqué Enfin, deuxième surprise et non des moindres. Après 1 passage chez mon concessionnaire Mercedes, celui-ci m’informe qu’aucun entretien est répertorié sur le carnet numérique. Aujourd’hui après de multiples tentatives de prise de contacts avec le vendeur, celui-ci reste sans réponse à mes demandes de justificatifs d’entretien. même les appels en concession n’aboutissent pas car celui-ci ne me répond pas. J’ai juste eu droit à un mail me demandant la carte grise du véhicule et depuis plus aucune réponse. Il s’agit donc là d’une tromperie à la vente. En effet, j’ai ses messages par écrit indiquant que tous les entretiens sont complets, et sans quoi je n’aurais jamais acheté le véhicule. Je me retrouve aujourd’hui avec un véhicule qui prend une décote importante car il ne présente aucun historique d’entretien et qui n a peut être même jamais subit une révision . Je vous conseille donc de fuir cette concession Pour plus d info n hésitez pas à me contacter

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Rudy Bocquet, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre concession. Nous prenons note de votre commentaire. Suite à une réorganisation de notre structure et le départ du Directeur et et de votre vendeur, notre nouveau Directeur a pris contact avec vous. Il vous a expliqué la situation et notre secrétaire a du vous envoyé les factures d'entretien que nous avions entre notre possession. Nous sommes sincèrement désolé pour se désagrément. Nos équipes restent à votre disposition, Cordialement, La Direction
r
richard POIRIER Google

Je cherchais un bon véhicule d'occasion pour remplacer ma POLO Match. Je suis donc aller naturellement vers le concessionnaire ou je l’avais achetée. Une visite a suffit pour trouver chaussure à mon pied grâce au commercial performant. Services, accueil, confiance et professionnalisme sont présents. Acquis depuis peu je suis très très satisfait de mon nouveau véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr richard POIRIER, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, L'équipe Volkswagen Millau
J
Jeremy Andri Google

Secrétaire très gentille, mais vendeur difficile à avoir et pas vendeur. Il m’a dit qu’il me rappellerai dans la journée, j’attends toujours son appel. J’ai rappelé, et quand je l’ai enfin eu il n’a pas apprécié que j’insiste pour avoir une réponse, et à abréger l’appel.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Jérémy Andri, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre concession. Nous prenons note de votre commentaire et en faisons part à notre conseiller commercial. Nous restons à votre disposition sur [email protected] Cordialement, La Direction
B
Bas Tien Google

Puisque vous insistez pour avoir un avis ! Lamentable ! On vend puis on s’en fou ! Achat d’un véhicule d’occasion, j’accepte la livraison la semaine suivante car un voyant s’allume au contrôle. Je récupère le véhicule sans double de clef. On me dit me tenir au courant. Je roule dix minutes, un voyant qui s’allume, la pression des pneus était mal faite. Aucun des 4 pneus pareil. On m’envoie le double de clef par poste. Il faut faire codifier le double. J’ai un message vocal. Je mets 5/6 appels et plusieurs jours pour avoir quelqu’un qui décroche. On me raccroche deux fois. On ne me rappelle pas. J’essaie de prendre rendez-vous en ligne, on me le refuse ! Je vais tenter avec une autre concession Volkswagen pour « codifier » cette clef.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Bas Tien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre concession. Nous prenons note de votre commentaire et de votre expérience suite à votre achat chez nous. Effectivement, pour la pression des pneus, nous n'avons pas été à la hauteur et vous avez dû aller chez nos confrères à Rodez pour faire enlever le voyant de pression des pneus et faire la pression. Concernant les doubles des clés, nous vous avons informé le 20/07 de leurs envois par voie postale avec l'information qu'il fallait faire codifier la clé chez VW Rodez, car nous n'avions pas la possibilité de la faire pour des véhicules utilitaires sur Millau. Notre commerciale vous a de nouveau écrit le 1/08 à ce sujet. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question, Cordialement, La Direction
C
Carole Huber Google

LAMENTABLE !!! Aucun respect du client et aucun professionnalisme, et aucune considération entre collègues Mon mari et moi avions repéré une Skoda octavia scout dans ce garage. Nous avons appeler mercredi 18 mai dans l'après-midi pour savoir si elle était encore dispo: oui, elle l'est ! On leur dit qu'on passe la voir le lendemain matin à l'ouverture (9h-9h30) car nous sommes très très intéressés mais que surtout, si elle se vendait entre temps, de nous prévenir car nous venons de Grenoble et qu'on ne veut pas faire le trajet dans le vent. Réponse de notre interlocuteur: pas de pb je bloque le véhicule pour vous! Nous posons donc chacun un congé, nous réservons un hôtel pour faire le trajet en 2 fois, et quand on arrive à la concession à 9h30, la collègue ne trouve pas les clés ! Elle appelle donc le vendeur avec qui on avait rdv (Tanguy) qui lui non plus ne trouve plus les clés!!! On patiente gentiment dehors, et au bout de 10min, Tanguy revient avec un petit sourire gêné et nous annonce qu'un de ces collègues a pris les clés qu'il avait mises de côté pour nous et a vendu le véhicule la veille à 19h: LA GROSSE BLAGUE !!!! Forcément, aucun responsable à l'horizon, pas là soi-disant... Quand on lui explique toutes les dépenses engendrées sans compter la fatigue, il a le culot de nous répondre : ah, vous êtes venus spécialement pour ça?? Non, non, on se passait par là et on a vu de la lumière... C'est pas comme si on lui avait dit la veille... Bref, je ne connais pas le nom de ce collègue mais si j'étais à la place de Tanguy, je n'hésiterais pas à faire remonter cette façon de faire déplorable et petite à ma hiérarchie car c'est lamentable, aucun esprit d'équipe... P.S: merci de ne pas nous répondre que vous ne nous trouvez pas dans votre fichier client puisqu'en effet, nous n'avons même pas pu essayer le véhicule qu'on aurait très certainement acheté...

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Carole Huber, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience au sein de notre concession. Nous n'allons pas nous chercher d'excuse, nous n'avons pas été à la hauteur lors de votre venue au sein de notre concession. Nous sommes sincèrement désolé. Nous allons prendre, en interne, les mesures pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition, Cordialement, La Direction,
C
Corinne Lesage Google

Suite à l'achat d'un véhicule d'occasion je n'ai cessé d'être déçue par les prestations de suivies qui étaient inclues dans les garanties contractuelles. Les délais ont été indécents (plus de 3 mois), j'ai été dans l'obligation d'appeler tous les deux jours pour avoir un suivi. Une honte.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Corinne Lesage, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous ne retrouvons pas trace de votre achat chez nous, pouvez-vous nous contacter sur [email protected] ou par téléphone au 05.65.60.00.60 svp? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée Cordialement, La Direction
J
Jean Claude Filosi Google

J'ai eu un très bon accueil, ont m'a mis à disposition un véhicule de courtoisie le temps de la révision des 60 000 km de ma Golf GTI . Tout c'est bien passé, mon véhicule était disponible avant midi , j'aime bien confié m'a voiture à des gens sérieux, compétent et professionnels ou je peux faire confiance étant donné que je fais moi même de mécanique sûr des voitures de collection. Bonne continuation à toutes l'équipe Volkswagen de Millau.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Filosi, Merci d'avoir choisi notre garage et merci également d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu. L'équipe de Volkswagen Millau vous souhaite une agréable journée. Volkswagen Millau Autostrade
D
Dimitri VANG Google

Mon véhicule est tombé en panne (injecteurs) loin de mon domicile, il a donc fallut faire réparer dans un garage random. Puis que des problèmes...beaucoup de problèmes !! J'ai toujours été satisfait de Volkswagen, je l'ai donc amené à la concession de Millau. Résultats : comme d'habitude chez les garages Volkswagen, véhicule réparé, hôtesse d'accueil au top !! Merci à toute l'équipe !!

Réponse du professionnel : Merci pour cette jolie note et de votre confiance !
L
Laurent GINESTE Google

Bonjour à tous, je viens par ce message vous raconter l’arnaque à laquelle j’ai dû faire face à propos du garage Volkswagen à Millau. Voici mon histoire il y a plus de 9 mois que j’ai acheté une voiture chez eux (la voiture a 6 mois de garantie), 5 mois plus tard la voiture a eu des problèmes les voyants dysfonctionnement du moteur et préchauffage du moteur se sont allumés. Je décide donc d’amener la voiture sous garantie au garage où je l’ai acheté. Tout ce qu’ils ont fait c’est réinitialisé le système électronique de la voiture, sans me donner la moindre facture donc sans preuve de leur bien fait. Je l’ai réclamé mais rien. 4 semaines plus tard les mêmes problèmes se produisent. Je ramène donc la voiture au garage, là le chef d’atelier me dit que la voiture à un injecteur HS, et qu’elle n’ait plus sous garantie et que j’en ais pour plus de 1000 euro. Je vous laisse imaginer ma colère surtout qu’ils ont vu le problème la première fois et qu’ils n’ont rien fait ! Donc j’ai dû me battre pendent 1 mois et demi pour avoir à payer 180 euros à l’amiable vous trouvez ça normal vous ? Je ne sais pas ce que vous en pensez ! Bien sûr, c’est moins que 1000 euros mais ça reste une arnaque car ils avaient vu le problème. Après je ne vous demandes pas de me croire mais juste faites attention ! Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Gineste, Nous prenons acte de votre message. Vous êtes venus dans notre garage pour un voyant allumé (FAP), et nous avons réglé ce problème. Vous revenez quelques temps plus tard pour un problème d'injecteur sur votre véhicule (problème différent de la première fois). Votre véhicule n'étant plus sous garantie nous avons du demander à plusieurs reprise à l’organisme de Garantie pour qu'il veuille bien prendre une partie de la facture en garantie (d'où le délai assez long car il ne souhaitait pas dans un premier temps prendre quoi que ce soit en charge) et nous avons aussi pris une partie de la facture à notre charge pour atténuer le montant de votre facture. Nous vous souhaitons de passer une belle journée, La Direction de Volkswagen Millau
M
Mickael Monnier Google

Concession à éviter, accueil déplorable, secrétaire très peu aimable, vendeur et chef d’atelier menteur. Voiture en panne après moins d’une semaine, acheter d’occasion avec contrôle technique vierge qui s’est avéré être un faux (a qui la faute?) avec des problèmes en pagailles qui évidemment n’était pas soumis à leur garantie. Après une demande de remboursement laborieuse, le remboursement du véhicule a traîné à se faire. Gérant de la concession qui ne voulais plus nous parler et avoir affaire à nous, plutôt moyen. Pendant ce temps nous étions obligé de louer un véhicule pour aller travailler à nos frais.... Nous ne somme évidemment pas les seuls à avoir des problèmes avec cette concession automobile au vus des avis présents.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Monnier, Votre avis est particulièrement élogieux à notre égard, nous allons en rester aux faits réels : - Mercredi 25 Septembre 2019 : en fin d'après-midi Mr Carrière le père de Mlle Carrière vient voir la Fiat 500 de 2009 avec 78 530 kms pour 6900€ présente sur notre parc occasion. Suite à une discussion téléphonique avec Mlle Carrière, elle souhaite venir voir le véhicule rapidement, notre vendeur l'attend le jour même largement au-delà des horaires d'ouverture de la concession. - Jeudi 26 Septembre 2019 : le lendemain matin, Mlle Carrière essai le véhicule et signe un bon de commande. Pendant ce temps notre atelier effectue GRATUITEMENT un diagnostic pour un voyant airbag sur VOTRE polo (opération facturable 69€). - Mardi 1 Octobre 2019 : Le véhicule est préparé et contrôlé dans nos ateliers, avec changement 2 pneus avant, Rendez-vous de contrôle technique le Jeudi 3 Octobre 2019 avec 78 530 kms - Jeudi 10 Octobre 2019 10h : Livraison du véhicule avec 78 531 KM à Mlle Carrière, son père et vous-même - Mercredi 22 Octobre : La Voiture Présente une fuite au collecteur d'admission, 10 Jours et 717 Km après la livraison, vous entrez en contact avec la concession à 9h30 en nous faisant part de votre fort mécontentement… Exigeant la reprise et le remboursement de votre auto. - Nous vous avons repris contact avec vous à 11H, nous vous avons confirmé notre accord de remboursement du véhicule et avons mandaté À NOS FRAIS un dépanneur pour récupérer le véhicule mercredi 23 Octobre dans l'après-midi (véhicule à 250 kms de la concession). - Jeudi 31 Octobre 2019 : Notre service comptable procède au remboursement de Mlle Carrière Votre demande qualifiée de « laborieuse » est basée sur le fait qu'il s'est passé moins de 10 jours entre votre demande de remboursement et le remboursement effectifs… Nous vous souhaitons quand même de trouver un véhicule qui correspond à vos attentes. Bonne recherche….
M
Matt Bernat Google

Accueil déplorable, je ne sais pas si j’évoque les mensonges à répétition.. et le « il a qu’à attendre !! » balancer à travers la concession par le responsable service rapide... alors que je n’ai absolument rien dit ! enfin bon , chercher plutôt un garagiste qui sera plus sympa qu’une concession prétentieuse !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Bernat, Nous sommes surpris par votre commentaire négatif. Nous sommes vraiment désolés que l'expérience au sein de notre concession n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition par téléphone à la concession si vous voulez échanger sur votre expérience au sein de notre concession. Cordialement, La direction.