Accueil Concessionnaire Volkswagen Hauts-de-France Somme Rivery Volkswagen Amiens | Hauts-de-France
CONCESSIONNAIRE VOLKSWAGEN

Volkswagen Amiens | Hauts-de-France

Concessionnaire Volkswagen · Rivery (80)

4,3 1677 avis Google Fermé
Volkswagen Amiens | Hauts-de-France — Concessionnaire Volkswagen

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Volkswagen Amiens | Hauts-de-France

Volkswagen Amiens | Hauts-de-France est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Volkswagen » situé à Rivery (80136). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1677)

Avis Google
4,3
1677 avis
5★1239
4★157
3★59
2★47
1★175
T
Thomas Titreville Google

Je tiens à remercier chaleureusement M. Dupuy pour son accompagnement tout au long de mon achat. Du premier contact jusqu’à la livraison du véhicule, j’ai particulièrement apprécié son professionnalisme, sa réactivité et sa grande disponibilité. Malgré un timing assez serré, M. Dupuy a su se montrer particulièrement disponible et réactif afin de répondre à mes attentes et faire avancer les différentes étapes dans les délais convenus. Il a toujours été à l’écoute, avec des réponses rapides et des conseils clairs et pertinents. Un accompagnement sérieux, efficace et personnalisé qui m’a permis de réaliser cet achat en toute confiance et dans d’excellentes conditions. Un grand merci à M. Dupuy pour son implication, sa disponibilité et sa réactivité.

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas. T, C'est avec une grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre évaluation exceptionnelle. Votre retour sur l'accompagnement de M. Dupuy est particulièrement gratifiant et souligne notre engagement envers un service de qualité. Nous sommes heureux d'apprendre que vous vous êtes senti soutenu tout au long de votre achat. Chaque commentaire comme le vôtre nous pousse à continuer d'exceller. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre recommandation. L'équipe Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France.
m
marthe-annabelle normand Google

Véhicule (polo) qui démarre mais perte de puissance à l'accélération, départ en dépanneuse pour un diagnostic chez vw. Fin de matinée appel de la concession : votre véhicule est mort. Dans la foulée sms du mécanicien : je vous la rachète 300 euros et je prend à ma charge le règlement du diagnostic. Proposition refusée, sms du dit mécanicien : très bien dans ce cas là vous pairez le diagnostic et les frais de gardiennage ! À 13h la concession est avertie pour que nous venions récupérer le véhicule vers 16h. Dans la concession on nous fait écouter le test de compression sur ordinateur (alors que leur musique radiophonique assourdissante se répend dans le hall) cependant nous entendons, le moteur tourne. Nous ne pouvons pas avoir le rapport de diagnostic mais nous nous delestons tout de même de 300 euros..... Et là grande nouvelle : la voiture ne démarre plus ! Quelqu'un qui ne se présente pas indique que la voiture ne démarrait pas en arrivant chez eux. La voiture est au fond du parking de l'atelier derrière 2 autres voitures 4 personnes ont dû se mobiliser pour retrouver les clefs des 2 véhicules stationnés devant la polo. A l'ouverture du capot surprise : le joint du moteur est écrasé mal remis et fait entrer de l'air dans le moteur(qui de ce fait ne démarre plus évidemment). 1 comment ont ils réussi à faire le diagnostic de compression d'un moteur qui ne fonctionne pas ? 2 que signifie cette proposition de 300 e par un mécanicien ? Le directeur n'était visiblement pas au courant...... Nous avons diagnostiqué nous même le véhicule et risquons de mettre le doigts sur un sérieux problème d escroquerie.... La panne a été trouvée : bougies défectueuses à changer, joint à replacer correctement, ce qui est loin de coûter 15 000 euros pour remplacer le moteur comme le stipulait leur devis. Nous réfléchissons à la suite de cette situation qui nécessiterait une procédure judiciaire.

Réponse du professionnel : Chère Marthe N.., Nous sommes navrés de lire votre commentaire et allons le transmettre au service concerné. Nous restons à votre disposition. Toute l'équipe Volkswagen Amiens- VGRF Hauts-de-France vous souhaite une bonne journée.
E
EURO FORMATION AMIENS Google

Incompétence du responsable d'atelier a Amiens qui refuse de prendre le véhicule en réparation et vous recommande de vous rendre chez le concessionnaire de Beauvais pour la prise en charge du véhicule Golf 8 encore sous garantie

Réponse du professionnel : Cher(e) EURO FORMATION AMIENS., Nous sommes surpris de prendre connaissance de votre commentaire. Après vérification de votre dossier, une dizaine de feux ont effectivement été remplacés sous garantie. Comme cela vous a été expliqué lors de nos précédents échanges, les dysfonctionnements constatés semblent être liés aux accessoires installés sur le véhicule dans le cadre de votre activité. Merci pour votre compréhension, l’équipe Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France vous souhaite une bonne journée.
c
corentin boucher Google

Je me présente à la concession pour l’entretien de ma golf 8. J’avais souscris à un contrat d’entretien qui me coûte 19€ par mois pendant 2 ans. En arrivant, on m’annonce que mon contrat a été clôturé mi-juin et que donc ce dernier ne prend pas en charge mon entretien. Après avoir été consulté son responsable, la personne m’annonce qu’ils peuvent me faire un entretien mais sans la vidange et que je dois donc payer cette dernière. J’ai donc dépensé 456€ en contrat d’entretien pendant 2 ans pour qu’on m’annonce qu’il n’est pas possible de faire un geste commercial ou quoi que ce soit. J’ai également acheté mon véhicule chez eux il y a deux ans. C’est la dernière fois que je rentrais dans la concession.

Réponse du professionnel : Cher(e) Corentin B...., nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire, cependant après vérification, vous avez bénéficié d'un entretien en décembre 2024 compris dans votre contrat. Un renouvellement de contrat vous a été proposé également. Merci pour votre compréhension, l’équipe Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France vous souhaite une bonne journée.
E
Edhen Dannecy Google

Notre voiture (Tiguan) a reçu une mise à jour et depuis on a problèmes sur problèmes, ça fait 5 fois qu’on y retourne pour régler les problèmes et les mécaniciens ne font jamais rien ils nous redonnent la voiture sans les problèmes de réglés, très déçue. Un conseil si vous voulez un bon concessionnaire, n’allez pas chez eux.

Réponse du professionnel : Cher Edhen D.. Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction. Suite à votre signalement, notre atelier a appliqué à chaque intervention les procédures de diagnostic et de réparation préconisées par le constructeur Volkswagen. Dans certains cas, la résolution d'un dysfonctionnement électronique nécessite plusieurs mises à jour logicielles successives et des contrôles complémentaires afin de valider définitivement le correctif. Les préconisations du constructeur n'ont à aucun moment indiqué le remplacement d'une pièce détachée, les interventions réalisées étant exclusivement liées à des opérations logicielles et de paramétrage. Soyez assuré que nos équipes ont suivi l'ensemble des processus techniques recommandés et sont restées mobilisées pour accompagner la résolution de votre dossier. Nous restons à votre disposition. Toute l'équipe Volkswagen Amiens- VGRF Hauts-de-France vous souhaite une bonne journée.
k
karine ledru Google

Très bon accueil ,nous remercions particulièrement votre conseillère commerciale en occasion (Melle Senaux) pour la qualité de la prise en charge de notre dossier.

Réponse du professionnel : Bonjour Karine.L, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour exceptionnel. Il est gratifiant de savoir que Melle Senaux a su vous offrir une prise en charge de qualité, reflet de notre engagement envers nos clients. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et vos encouragements nous motivent à continuer d’exceller dans nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession pour vos futurs besoins. Merci encore pour votre confiance et votre soutien précieux ! Cordialement, L'équipe de Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France.
C
Céline Google

Je voulais dire merci à Gérald c’est un très bon responsable d’atelier , il prévient la personne si la réparation sera un peu en retard et il est très à l’écoute du client .

Réponse du professionnel : Bonjour Céline, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que Gérald a su vous accompagner avec professionnalisme et transparence tout au long de la prise en charge de votre véhicule. Informer nos clients et rester à leur écoute font partie de nos priorités. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments, ils lui feront très plaisir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession !
E
Edouard Fontaine Google

J'ai déposé les clefs dans la machine de dépot, et bien reçu les SMS et mail de confirmation, à 14h00. En l'absence de nouvelle à 17h00, j'ai tenté de joindre la concession à 3 reprises en 1 heure. Le téléphone n'a jamais décroché. Je me suis déplacé, en vélo, pour aller récuperer ma voiture autour de 18h. La voiture n'a pas été pris en charge car la "machine à clés" n'avait pas averti la concession. On me propose de revenir le lendemain, ou faire ma révision plus tard. Je refuse, et demande un véhicule de prêt. J'ai le choix entre une camionnette et un Cupra Leon avec un réservoir vide et dans un état d'hygiène très douteux. Le lendemain matin j'avais un déplacement pro avec mon directeur général. J'ai donc du mettre de l'essence ET m'excuser auprès de mon directeur de le laisser monter dans une voiture sale. Par ailleurs on m'explique que la franchise en cas d'accident responsable est à 2500€ (montant délirant). Enfin, je récupère mon véhicule le lendemain, avec une petite réduction de 25%. J'apprends par ailleurs que la révision doit de faire tout les 2 ans ou 30000 km (j'ai acheté le véhicule chez vous en mars 25) alors que j'avais posé la question à la prise de rdv. Je suis ravi. Enfin, mon véhicule n'a pas été passé au rouleau. C'est un détail sans importance habituellement, mais dans ce cas précis...

Réponse du professionnel : Cher Edouard F.., Nous sommes désolés de l’expérience que vous avez vécue dans notre concession. Après analyse, nous avons identifié qu’un dysfonctionnement lors du dépôt des clés n’a pas permis de déclencher l’alerte attendue auprès de nos équipes, entraînant un retard dans votre prise en charge. Cette situation ne correspond pas à la qualité d’accueil et de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Un rappel des procédures a été effectué auprès des équipes afin de renforcer le suivi des dépôts et garantir une meilleure prise en charge à l’avenir. Nous restons à votre disposition. Toute l'équipe Volkswagen Amiens - VGRF Hauts-de-France vous souhaite une bonne journée.
A
Adeline VERHILLE Google

Achat en avril polo occasion de décembre 2014, 16 000kms sous garantie constructeur jusqu’en 12/2026 et 3 ans garantie supplémentaire. 3 semaines pour la réceptionner et le jour où nous la récupérons voyant moteur qui s allume après 2h de trajet. Venant d un autre département, prenons immédiatement rdv dans concessionnaire de notre lieu de résidence, presque deux mois d attente. Jour J, un vendredi verdict: catalyseur à changer, voiture immobilisée. Catalyseur commandé pour le jeudi, installé et prête le mardi on nous annonce une nouvelle immobilisation pour la partie administrative auprès de la garantie car la personne qui s en occupe est en congé et revient lundi, et tant qu il n est pas revenu, on ne peut pas prendre la voiture. Nous sommes plusieurs dans le même cas (rassurant), on nous fait comprendre que notre dossier ne sera pas dans les premiers, on nous annonce au plus tôt une récupération de la polo le mercredi…bref encore une semaine sans (au mieux) en espérant que ce monsieur reprenne bien le travail… Il a bien repris et véhicule récupéré le mardi. Comment une voiture qui sort de préparation, de moins de deux ans, avec peu de kms, peut avoir une panne de cette envergure et comment le suivi peut être si compliqué…et personne pour nous aider, nous accompagner, aucune compensation, quelle déception! Je réagis à la réponse donnée : quand vous parlez « d avoir pris en considération notre situation et avoir défendu notre dossier : de quelle participation adaptée parlez-vous ? »

Réponse du professionnel : Chère Adeline V., Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Après vérification auprès de notre service, il apparaît que nos équipes ont respecté les procédures internes en vigueur. Nous avons néanmoins pris en considération votre situation concernant la garantie du véhicule et avons défendu votre dossier, à votre demande, afin d'obtenir une participation adaptée. Avant toute restitution du véhicule, l'ensemble des points techniques et administratifs devait être vérifié afin de sécuriser l'intervention et d'assurer un traitement conforme. Toutes les actions nécessaires ont été réalisées par nos équipes. Toute l'équipe Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France vous souhaite une excellente journée.
M
Maxime DUPUIS Google

Demande de réparation au garage suite fumée blanche et odeur de brûlé entre capot et pare-brise, je signale une ventilation climatisation moins efficace Rdv 01/06 demande de payer un diagnostic 300€ rien à signaler sur le problème en question mais recommande de faire le kit accessoire A peine sorti du garage, je me rends compte que la climatisation ne fonctionne pas Rdv le 30/06 doivent garder la voiture une journée mais injoignable le soir. Garde la voiture 2j Au moment de la récupérer me signale ne pas avoir fait la clim alors que c'est le seul problème à la base Veulent me faire payer 700€ pour des choses que je n'ai pas demandé et ne s'occupe pas de mon seul problème Bref Garage à fuir Gestion calamiteuse

Réponse du professionnel : Cher Maxime D.., Nous sommes navrés de lire votre commentaire, après vérification auprès de nos services votre véhicule est toujours dans nos ateliers. Nous restons à votre disposition. Toute l'équipe Volkswagen Amiens - VGRF Hauts-de-France vous souhaite une bonne journée.
M
Marx Dormoy Google

J'ai eu l'occasion d'aller dans cette concession pour avoir un avis sur un voyant d'alerte qui s'est allumé. Il était 16h40 et la réponse a été qu'il était trop tard et qu'il fallait prendre un rendez-vous. J'ai de nouveau dit que je voulais juste un avis pour savoir si je pouvais rentrer chez moi à Lille et en aucun cas une réparation à l'instant même. Le chef d'atelier a refusé de venir jusqu'à ma voiture. C'est bien la peine d'afficher dans leur hall d'entrée : bienvenue à nos clients. De ce fait, je suis allé à Norauto ou ils ont bien compris ma situation et j'ai été pris en charge de suite.

Réponse du professionnel : Cher Marx D.., Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Cependant en raison de la période de canicule, les ateliers fermaient exceptionnellement à 16 h. Aucun collaborateur n'était alors présent pour effectuer les recherches sur votre véhicule. Toute l'équipe Volkswagen Amiens - VGRF Hauts-de-France vous souhaite une bonne journée.
C
Clarisse Google

Très satisfait de notre parcours d achat de notre Tiguan , merci Kévin pour la réactivité et le sérieux. Belle équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Clarisse, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif concernant votre expérience d'achat de votre Tiguan. C'est un plaisir de savoir que la réactivité et le sérieux de Kévin ont contribué à rendre votre parcours d'achat agréable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes fiers de pouvoir offrir un service de qualité grâce à une équipe dévouée. Merci encore pour votre confiance, et nous avons hâte de vous revoir dans notre concession pour toute future assistance ou question ! Cordialement, L'équipe de Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France.
V
Vincent Delannoy Google

De passage professionnel, je me suis rendu en urgence dans cette concession suite à un voyant d'alerte allumé au rouge. J'ai demandé si une personne de l'atelier pouvait me dire si je pouvais continuer ma route jusqu'à chez moi. On m'a répondu il est 16h45 c'est trop tard il faudra prendre rendez-vous. J'ai insisté en disant que j'étais client fidèle du réseau volkswagen et que voulais simplement un avis technique, rien à faire je suis tombé sur un mur. En voyant leur note sur les avis Facebook j'avais un doute en venant dans cette concession mais je comprends mieux à présent. Ça fait 36 ans que je fais de la route et je n'ai jamais été confronté à autant d'incompétence et un service aussi décevant. Je me suis rendu de ce fait à Norauto où j'ai été pris de suite en charge.

Réponse du professionnel : Cher Vincent D.., Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous ne pouvions effectivement pas vous prendre en charge immédiatement, mais nous vous avons proposé un rendez-vous à 8 h 30 dès le lendemain matin. Nous restons à votre disposition. Toute l’équipe de Volkswagen Amiens - VGRF Hauts-de-France vous souhaite une excellente journée.
v
valerie BLACTOT Google

Merci Floriane Dehedin pour son travail très professionnel son sourire et d'une rapidité impeccable Livraison sur place et joli caddy Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Valérie. B, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation exceptionnelle. C'est un véritable plaisir de savoir que le professionnalisme et le sourire de Floriane ont fait la différence lors de votre expérience chez nous. Nous nous engageons à offrir un service rapide et de qualité, et votre retour positif nous encourage à continuer dans cette voie. Nous serons toujours là pour vous accompagner dans vos futurs besoins automobiles. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! L'équipe Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France.
B
Bruno Camier Google

Accueil souriant. Prise en charge et retour du véhicule assurés de façon très ponctuelle. Rien à dire,c’était parfait.

Réponse du professionnel : Bonjour Bruno.C, Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire élogieux et tenons à vous exprimer notre gratitude. Il est particulièrement gratifiant de savoir que notre accueil chaleureux et notre ponctualité ont contribué à rendre votre expérience parfaite. Merci infiniment pour votre confiance et à très bientôt dans notre concession ! Cordialement, L'équipe de Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France.
J
Julien Jonathan Google

Faire son entretien chez VW pour ne pas avoir de soucis avec la garantie et découvrir au bout de deux ans. Que le bouchon de vidange a été trop serré et à demander le remplacement complet du carter. Je vous conseille de passer votre chemin pour les entretiens.

Réponse du professionnel : Cher Julien J.., Nous sommes navrés de lire votre commentaire. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées sur l'adresse [email protected]. Nous restons à votre disposition. Toute l'équipe Volkswagen Amiens- VGRF Hauts-de-France vous souhaite une bonne journée.
Y
Yann Valin Google

Très bien reçu et conseillé Par contre un peu long pour avoir rendez-vous

Réponse du professionnel : Bonjour Yann.V, Nous apprécions grandement votre retour et votre note. C'est un plaisir de savoir que vous avez reçu des conseils pertinents lors de votre visite. Nous prenons également note de votre observation concernant le temps d'attente pour un rendez-vous et nous nous engageons à améliorer ce point. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous aident à progresser. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous offrir une expérience encore plus fluide. Cordialement, L'équipe de Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France.
G
Gaelle Vanhove Google

Fidèle aux suv. Beaucoup d'options agréables au quotidien. Concession propre mais compliqué d'avoir une information concernant l'avancement du travail

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gaelle Vanhove., Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Nous allons refaire le point avec nos équipes concernant le sujet que vous soulevez. L'équipe Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France vous remercie et vous souhaite une excellente route !
A
Axelle Lefaix Google

Je remercie Violaine pour ça gentillesse , son professionnalisme et ça mobilité lors de notre formation, une très belle rencontre , merci ! 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Axelle Lefaix., Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. L'équipe Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France vous remercie et vous souhaite une excellente route !
P
Pierre Planqueel Google

Très bien conseillé par le vendeur Monsieur Patoux Mathieu pour l'achat de ma voiture. Et tout ce qui concerne les papiers par Mme Olen. Cordialement

Réponse du professionnel : Cher Pierre Planqueel., Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
A
Alain BEHAL Google

Monsieur PATOUX est un bon vendeur à l’écoute de ses clients. Il est très agréable et de bons conseils. Je recommande vivement. Merci à lui.

Réponse du professionnel : Bonjour Alain BEHAL., Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France.
G
Guillaume B. Google

Rdv aujourd'hui pour un problème de maintenance de frein sur un Cupra Formentor, équipe très réactive, explications du chef d'atelier + résolution du problème dans la même journée ! Equipe très professionnel et compétente !! Ravis de la prestation et accueil ! Rdv en même temps pour une proposition de leasing, informations complètes et proposition personnalisée à notre besoin !

Réponse du professionnel : Bonjour Guillaume B.., Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France.
V
Vincent Ulmer Google

Je suis entièrement satisfait de mon achat (Tiguan hybride rechargeable 204 cv) ! La livraison du véhicule a été très rapide. La mise en main a été claire, complète et de grande qualité. De plus, le vendeur s’est montré extrêmement réactif et disponible pour répondre à toutes mes questions après la vente. Un service sérieux et professionnel que je recommande sans hésitation !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vincent Ulmer., Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. L'équipe Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France vous remercie et vous souhaite une excellente route !
R
Rom Dak Google

Franchement très déçu de mon expérience avec Volkswagen. On me demande 279 € simplement pour brancher une valise de diagnostic afin d’identifier un défaut moteur… alors que mon véhicule a été acheté neuf il y a seulement deux ans et est toujours sous garantie constructeur. Je trouve cela totalement injustifié et abusif. Quand on investit dans une voiture neuve, on s’attend à un minimum de prise en charge en cas de problème, surtout dans la période de garantie.

Réponse du professionnel : Cher Rom D.., Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Cependant nous nous devons de suivre un process un passage à la valise est obligatoire pour pouvoir identifier la panne sur votre véhicule. Nous restons à votre disposition. Toute l'équipe Volkswagen Amiens- VGRF Hauts-de-France vous souhaite une bonne journée.
D
DBB 2 Google

Les années passent et rien ne change. Toujours ce fameux délit de faciès, on ne me calcule toujours pas, même pas un bonjour. Je fais le tour des voitures neuves et d'occasion mais rien. Alors comme à chaque fois, tous les 2-3 ans, je change de voiture car je roule beaucoup, je vais ailleurs, et oui d'autres ont également des Volkswagen. La seule personne à dire bonjour est la femme à l'accueil.

Réponse du professionnel : Cher(e) DBB 2., nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse [email protected] afin que l'on puisse transmettre votre remarque à nos équipes. Merci pour votre compréhension, l’équipe Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France vous souhaite une bonne journée.
G
GUERVILLE Marc Google

Achat d'un Crafter VW d'occasion le mois dernier dans cette concession. Esteban VASSEUR, le jeune commercial qui a géré la reprise de mon ancien véhicule et l'achat du crafter d'occasion a été très à l'écoute et super efficace. Habitant à 70 kms d'Amiens, les documents ont été géré à distance et le délai de livraison a été court. Je suis très satisfait de mon achat et très satisfait du service de cette concession. Je recommande donc !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur GUERVILLE Marc., Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. L'équipe Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France vous remercie et vous souhaite une excellente route !
O
Ornella Lrgn Google

Très satisfaite de mon expérience ! Accueil chaleureux, équipe professionnelle et à l’écoute. Tout s’est déroulé parfaitement du début à la fin. Je recommande sans hésiter

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ornella Lrgn., Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. L'équipe Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France vous remercie et vous souhaite une excellente route !
P
Pauline Chero de la Cruz Google

Très bon accueil et suivi de mon dossier avec efficacité et rapidité. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Pauline Chero de la Cruz., Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. L'équipe Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France vous remercie et vous souhaite une excellente route !
A
Audrey DUPUICH Google

Véhicule avec voyant allumé, délai de prise en charge 2 mois ... véhicule sous garantie. sans commentaires hein !

Réponse du professionnel : Chère Audrey D.., Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Cependant nous nous devons de suivre un planning. Merci de votre compréhension. Toute l'équipe Volkswagen Amiens - VGRF hauts-de-France vous souhaite une bonne journée.
F
Frédéric Fortin Google

Bonjour. Je vient d acheter un van transporteur avec Charles. Un commercial dévouer et très sympathique avec le client. Franchement humainement parlant c est vraiment agréable de trouver des personnes comme sa !! . Aux plaisir de vous revoir frederic

Réponse du professionnel : Bonjour Frédéric.F, C'est avec beaucoup de plaisir que nous découvrons votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que Charles ait su vous offrir un service aussi humain et chaleureux. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous vous sentez bien accueilli renforce notre engagement à maintenir cette qualité d'accueil. Nous serions enchantés de vous revoir dans notre concession pour tout besoin futur. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience si positive ! Cordialement, L'équipe de Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France.
a
adrien massiot Google

Voiture toujours entretenue dans cette concession. Bravo à Boquillon Arthur pour sa rapidité, son professionnalisme et son service de qualité. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Cher Adrien, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
j
joaquim teixeira Google

Super accueil chez Volkswagen, de très bon conseils pour un achat professionnel ! Je recommande 👍

Réponse du professionnel : Bonjour joaquim teixeira., Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, L'équipe Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France
K
Kelly Coppry Google

Nous sommes ravis de notre expérience à la concession Volkswagen de Rivery ! Un immense merci à Samy, notre commercial, qui a su parfaitement nous accompagner dans l’achat de notre Volkswagen ID.3. Il a été à l’écoute, disponible et très professionnel du début à la fin. Son suivi a été irréprochable jusqu’à la remise des clés, malgré les petites contraintes rencontrées. Nous nous sommes sentis en confiance à chaque étape. Merci également à Élodie pour son efficacité et son sérieux dans le suivi du dossier et du règlement. Tout a été géré avec clarté et professionnalisme. Une équipe au top que nous recommandons sans hésiter ! 👏

Réponse du professionnel : Chère Kelly Coppry., Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
S
Sygrid LG Google

Très bonne expérience chez Volkswagen Rivery grâce à Samy. Son professionnalisme, sa disponibilité et ses précieux conseils nous ont permis de trouver une voiture qui correspond parfaitement à nos attentes, avec une très bonne reprise de notre ancien véhicule. Nous avons particulièrement apprécié son écoute et sa réactivité tout au long de notre projet. Un grand merci à lui pour son accompagnement et son sérieux. Nous recommandons vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Syrid.L, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis si positif concernant Samy. C’est un réel plaisir de savoir qu’il a su vous accompagner avec professionnalisme et écoute tout au long de votre projet. La satisfaction de nos clients est primordiale, et vos retours nous encouragent à poursuivre nos efforts en matière de service. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour toute autre demande ou besoin futur. Votre recommandation est précieuse pour nous, merci encore ! Cordialement, L'équipe de Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France.
V
Virginie Ninie Google

Je suis cliente depuis plusieurs années. C'est ma 3ème Volkswagen. J'ai toujours été très bien reçue. Il m'est arrivé d'avoir un souci sur mon précédent véhicule mais l'équipe de Volkswagen Amiens à toujours su trouver une solution.

Réponse du professionnel : Bonjour Virginie Ninie., Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France.
A
Audrey Co Google

Quand tu prends RDV le mardi pour acheter 1 voiture neuve dispo sur parc. Le commercial te dit "je ne suis pas la mercredi et jeudi, venez vendredi". Et que le vendredi tu te deplaces expres et avec tous les papiers demandés, et que ce même commercial te dit "la voiture n'est plus disponible depuis hier" .... Le jour meme je demande alors a parler au chef des ventes. "Ce n'est pas possible et cela ne changera pas la situation" Et 2 jours apres le responsable des ventes souhaite te parler..... CQFD... A fuir. Trop deçu!

Réponse du professionnel : Chère Audrey C.., Nous sommes navrés de lire votre commentaire et pour ce désagrément. Le Responsable des Ventes souhaiterait s'entretenir avec vous à ce sujet. N'arrivant pas à vous retrouver dans nos fichiers. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées sur l'adresse [email protected]. Nous restons à votre disposition. Toute l'équipe Volkswagen Amiens- VGRF Hauts-de-France vous souhaite une bonne journée.
H
Hayett Dz Google

Satisfaite du service après vente à la suite de l'achat d'un t cross life plus. Excellent suivi ,notamment par le responsable des ventes M. Fassent et l'équipe de la concession

Réponse du professionnel : Bonjour Hayett Dz., Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France.
L
Love Family Google

Volkswagen Rivery très négatif 3 eme véhicules acheter chez eux 3 eme fois très déçu ! l’accueil est à désirer les vendeurs vous promettent des choses et ne vous rappelle jamais, ils se promène toujours dans le garage mais ne prenne pas le temps de vous rappelez! Même pour un problème sérieux. Nous payons chère pour un service médiocre! Celui de rivery est à fuir ! c’était notre dernier véhicule chez eux le vendeur Samy est à fuir également ! pas réactif Nul. La gestion est à revoir sérieusement

Réponse du professionnel : Cher Love F.., Nous sommes navrés de lire votre commentaire. N'arrivant pas à vous identifier dans nos fichiers, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées sur l'adresse [email protected]. Nous restons à votre disposition. Toute l'équipe Volkswagen Amiens-VGRF Hauts-de-France vous souhaite une bonne journée.
V
Victor BARBELENET Google

Très bon garage avec un bon accueil. J’ai déposé ma voiture pour un entretien, je la récupère 3h après, intérieur propre, extérieur propre. Rien à dire Je recommande ce garage pour son accueil et leur professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour Victor BARBELENET., Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France.
S
Sébastien PENNEL Google

J’ai un problème avec mon Idbuzz. Plus aucun écran ne fonctionne. Plus de compteur vitesse, ni de pourcentage de charge. La dame a l’accueil au lieu de me diriger vers l’atelier appel une personne et dit qu’il faut laisser le véhicule. Le délai paraît long plus d’une semaine voire deux. En regardant sur internet, le conseil est d’enlever le fusible et le remettre. Après pas mal de recherche car pas trop d’aide du site Volkswagen. Juste un fusible à enlever et remettre immédiatement suffit à réinitialiser. Dommage au prix des véhicules.

Réponse du professionnel : Cher Sébastien P.., nous sommes navrés de lire votre commentaire et allons le transmettre au service concerné. Nous restons à votre disposition. Toute l'équipe Volkswagen Amiens - VGRF Hauts-de-France vous souhaite une bonne journée.
W
Wilfried Leloire Google

J’ai récemment acheté un véhicule d’occasion dans la concession avec pour interlocuteur Monsieur Mathieu Patoux . Vendeur au top , très bon conseils et un suivi pour l’achat très minutieux . Merci également à Monsieur Paris Vivien pour ses conseils .

Réponse du professionnel : Bonjour Wilfried.L, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation parfaite et vos aimables commentaires. C'est un plaisir de savoir que Mathieu et Vivien ont su répondre à vos attentes avec professionnalisme et attention. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous inspire à continuer d’offrir un service d’exception. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur. Merci encore pour votre confiance et votre soutien envers notre concession. Cordialement, L'équipe de Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France.
E
Elodie Deret Google

Très bon contact, la transaction faite avec Mr Patoux Mathieu. Répond a toutes mes questions a fait en sorte de rentrer dans mon budget pour un leasing. Livraison dans les temps malgré les fêtes de fin d'année. Aucun soucis avec cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Elodie.D, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif qui nous fait chaud au cœur. Il est réjouissant de savoir que Mathieu a su répondre à toutes vos attentes tout en respectant votre budget pour le leasing. Nous nous efforçons constamment d’assurer un service irréprochable, et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre concession. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation ! Meilleurs voeux à vous, Cordialement, L'équipe de Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France.
M
Mickael Brasseur Google

Un grand merci à monsieur Clavier, toujours disponible et agréable, malgré la multitude de dossiers à monter pour le LS. Il s est démené pour qu'on puisse avoir un véhicule. Toujours bien accueilli aussi par ses autres collègues, je ne regrette pas d être passé par premium Picardie

Réponse du professionnel : Bonjour Mickael.B, Votre retour chaleureux nous touche sincèrement, et nous vous en remercions. Il est réjouissant de savoir que M. Clavier a su répondre à vos attentes avec diligence et convivialité. L'accueil que vous avez reçu de notre équipe reflète notre engagement envers un service premium. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour toute autre demande ou projet automobile. Merci infiniment pour votre confiance et bonnes fêtes à vous! Cordialement, L'équipe de Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France.
C
Célinette Google

Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre 0. Ce sont des incapables qui ne sont pas professionnels du tout. Voiture qui reste 1 mois car pas d'accord de l'assurance alors que vw m'a programmé un rdv et que j'ai reçu un mail de l'assurance accordant les réparations. Ensuite, un ordre de réparation qui n'est pas signé mais on ne vous téléphone pas pour autant. On attend, on attend, quoi??? Aucune idée ! Et personne ne s'affole ! C'est effarant !!! Il faut sans cesse les relancer, aller les voir pour faire avancer les papiers. Il n'y a pas de communication malgré la tralé d'informations que l'on donne avant la remise des clés au garage. On récupère la voiture le 31 décembre après une réparation de la boite du vitesse et une mise à jour du GPS. Résultat après 1 mois au garage, le GPS ne fonctionne toujours pas et la boîte de vitesse craque toujours en passant la 4ème. Il n'y a plus de mécanos qui touchent sa bille comme avant. Maintenant, c'est le passage de la valise à 277 euros, juste pour un diagnostic. Quelle honte, même moi, je sais lire sur une valise ce qui ne va pas! Si vous faites les réparations, ce coût diminue à 130 euros environ. C'est la dernière fois que je mets ma voiture chez VW Rivery...

Réponse du professionnel : Chère Céline .., nous sommes navrés de lire votre commentaire mais nous nous devons de suivre un process . Toute l'équipe Volkswagen Amiens- VGRF Hauts-de-France vous souhaite une bonne journée.
E
Eloise Delameziere Google

Très déçu de cette concession. J y suis allé pour un leasing social. Rien a etait fait correctement des gros menteurs. J ai eu a faire a Mr Piot Cedric ,2mois d attente pour un retour négatif (motif :il ne serait pas dans les délais de livraison ). Se qui ne me déranger pas en soit. Mais il me dit que aucun dossiers n est passés chez eux hors cela est faut . Et bizarrement tout ceux qui son accepté se sont décliner du au delai trop long. Alors que ceux a qui cela ne déranger pas d attendre dossier refusé. C est des escros des manipulateurs . J adorée cette marque maintenant elle me donne la nausée rien de voir les logos de chez eux . Hâte que mon conjoint ne soit plus là bas non plus . Ils ne mérite clairement pas que l on dépense nôtre argent chez eux .Et je compte bien leurs faire aucune Pub positive 🤬. Amiens a éviter sauf si vous faite partie de la haute classe... 18/12 a ce jour toujours aucune nouvelle de VW Banque pour avoir des explications sur mon dossier. Plusieurs mails envoyés et pas de réponses. Mon conjoint a eu un problème de batterie depuis le début sur son skoda elctrique il a signalé a plusieurs reprises dès le début. On lui dit qu il faut quil paie la batterie pour la changer alors que le problème est la depuis le début du leasing. La je déconseille vraiment cette concession mais alors 😡🤬

Réponse du professionnel : Chère Eloise D.., nous sommes navrés de lire votre commentaire et pour ce désagrément, nous sommes malheureusement indépendant de cette décision. Toute l'équipe Volkswagen Amiens-VGRF Hauts-de-France vous souhaite une bonne journée.
L
Luandino DA COSTA LOPES Google

Concessionnaire très sérieux avec une qualité de service très appréciable. J'ai eu la chance d'être accompagné par un commercial très aguerri qui m'a permis de mon orienter sur un très bon choix de véhicule. Un grand merci à toute l'équipe concessionnaire Volkswagen Amiens 😊👌

Réponse du professionnel : Bonjour Luandino.D, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux et vous remercions pour cette note. Il est gratifiant de savoir que notre équipe a su vous accompagner efficacement dans le choix de votre véhicule. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous motive à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur ! Cordialement, L'équipe de Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France.
N
N H Ha Google

Superbe expérience chez Volkswagen Rivery. Notre interlocuteur a été excellent de professionnalisme et de disponibilité tout au long du processus d'achat. Je recommande vraiment cette concession. A chaque visite en concession le personnel s'est toujours montré courtois et souriant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. L'équipe Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France vous remercie et vous souhaite une excellente route !
S
Sylvain richez Google

M Cedric PIOT, un conseiller très à l’écoute sur nos attentes avec une grande réactivité Je vous le recommande vivement !😊 Trop content de notre petit bolide ID3 GTX PERFORMANCE

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvain.R, Nous sommes ravis de recevoir votre retour si positif ! C'est un plaisir de savoir que M. Cedric Piot a su vous écouter et répondre à vos attentes avec réactivité. Merci beaucoup pour votre recommandation chaleureuse, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre concession pour vous accompagner dans vos futurs projets automobiles ! Cordialement, L'équipe de Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France.
S
Summer Newmann Google

J’ai eu une excellente expérience avec Samy Amara, vendeur à la concession Volkswagen Amiens ! Très professionnel, aimable et rassurant, il a su me mettre en confiance dès le départ. Avant que je ne fasse le trajet depuis Paris, il a pris le temps de m’envoyer de belles photos détaillées du véhicule et de me confirmer son excellent état. Il m’a réservé la voiture le temps que je me déplace, ce que j’ai beaucoup apprécié. Le petit plus : Samy est même venu me chercher à la gare dès mon arrivée à Amiens, un vrai geste commercial et humain ! L’achat s’est déroulé parfaitement, sans pression ni tentative de me vendre des options inutiles. Un vrai sens du service et de la transparence. Je recommande vivement cette concession et tout particulièrement Samy Amara !

Réponse du professionnel : Cher(e) Client(e), Votre retour est extrêmement apprécié et nous sommes ravis de constater que Samy a su vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle. Son professionnalisme et son sens du service sont des valeurs que nous chérissons au sein de notre concession. Nous mettons un point d'honneur à accueillir nos clients avec attention, et il est gratifiant de savoir que cela a été le cas pour vous. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive ; vos recommandations sont précieuses pour nous. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite ! Cordialement, L'équipe de Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France.
L
Lucas Lombard Google

Un grand merci à Stan Clavier pour son professionnalisme et sa bienveillance ! Il a su être à l’écoute de mes besoins, répondre à toutes mes questions avec clarté et me conseiller parfaitement dans mon choix. Sa disponibilité et son accompagnement du début à la fin ont rendu cette expérience d’achat fluide et agréable. C’est rare de rencontrer un vendeur aussi passionné et impliqué !

Réponse du professionnel : Bonjour Lucas Lombard., Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Volkswagen Amiens – VGRF Hauts-de-France.