Accueil Concessionnaire Opel Auvergne-Rhône-Alpes Drôme Chatuzange-le-Goubet VALENCE MOTORS - OPEL & FIAT
CONCESSIONNAIRE OPEL

VALENCE MOTORS - OPEL & FIAT

Concessionnaire Opel · Chatuzange-le-Goubet (26)

3,8 92 avis Google Fermé
VALENCE MOTORS - OPEL & FIAT — Concessionnaire Opel

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de VALENCE MOTORS - OPEL & FIAT

VALENCE MOTORS - OPEL & FIAT est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Opel » situé à Chatuzange-le-Goubet (26300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (92)

Avis Google
3,8
92 avis
5★53
4★13
3★4
2★3
1★19
K
Kev P Google

Véhicule acheté en juillet 2025 On vous assure que la géométrie sera faite pour la vente, Mensonge Le véhicule tiré trop d'un côté obligé de faire une géométrie 2 semaines après à mes frais et on me confirme à ce moment que c'est impossible qu'elle est été faite auparavant (photo à l'appui) Sur place tout le monde vous assure que c'est un moteur à chaîne y compris le responsable des ventes , mensonge je viens d'apprendre à mes dépend que c'est une courroie et quel doit être changée d'ici peu On vous dis que l'entretien sera fait pour la vente, c'est vrai mais 3 semaines après avoir acheté le véhicule j'ai juste contrôler le filtre à air par curiosité, il n'était pas jolie à voir (photo à l'appui) Alors j'ai vraiment de gros doute Service après-vente pas terrible Il faut harceler par téléphone pour obtenir quelque chose Il peut arriver qu'il y est des oublis, des ratés, c'est vrai, personne n'est pas parfait et je tolère totalement l'erreur humaine mais là ça fait beaucoup

E
Eric Grimonet Google

Un établissement où l'on est tres bien accueilli et du personnel à vôtre écoute.

c
christophe debost Google

Super merci Anthony un vrai pro

G
GINESTE Marie France Google

Merci pour la rapidite de l intervention

V
Vincent Girerd Google

Bravo, super expérience avec Opel Valence. Continuez comme ça.

Réponse du professionnel : Bonjour Vincent, Merci sincèrement pour votre excellente note et pour le temps que vous avez pris afin de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre parcours au sein de notre concession ait été à la hauteur de vos attentes. Je partage votre excellent avis avec mon équipe, c’est une vraie reconnaissance de leur engagement au quotidien. Au plaisir de vous accompagner à nouveau très bientôt. Christophe Sperandio Chef des Ventes Votre satisfaction mérite un engagement personnel [email protected]
c
christophe sperandio Google

Très bon accueil, équipe très professionnelle

D
Delphine Barry Google

Très bon accueil ! Personnel compétent et professionnel. En plus le lavage intérieur et extérieur de mon véhicule

Réponse du professionnel : Bonjour Madame BARRY, Merci sincèrement pour votre excellente note et pour le temps que vous avez pris afin de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre parcours au sein de notre concession ait été à la hauteur de vos attentes. Je partage votre excellent avis avec mon équipe ; c’est une vraie reconnaissance de leur engagement au quotidien. Au plaisir de vous accompagner à nouveau très bientôt. Christophe Sperandio Chef des Ventes Votre satisfaction mérite un engagement personnel [email protected]
m
melvyn chavey Google

Très bonne accueil, j’ai retrouvé ma voiture bien propre

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur CHAVEY, Merci sincèrement pour votre excellente note et pour le temps que vous avez pris afin de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre parcours au sein de notre concession ait été à la hauteur de vos attentes. Je partage votre excellent avis avec mon équipe ; c’est une vraie reconnaissance de leur engagement au quotidien. Au plaisir de vous accompagner à nouveau très bientôt. Christophe Sperandio Chef des Ventes Votre satisfaction mérite un engagement personnel [email protected]
C
Camille Picard Google

Tres bonne concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur PICARD, Merci sincèrement pour votre excellente note et pour le temps que vous avez pris afin de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre parcours au sein de notre concession ait été à la hauteur de vos attentes. Je partage votre excellent avis avec mon équipe ; c’est une vraie reconnaissance de leur engagement au quotidien. Au plaisir de vous accompagner à nouveau très bientôt. Christophe Sperandio Chef des Ventes Votre satisfaction mérite un engagement personnel [email protected]
N
N N Google

Personne ne répond ni le vendredi 9 janvier ni le lundi 12 janvier matin dans aucun des services. Simplement regrettable.

M
Mina B Google

Nous avons été très bien accueillis , conseillés et rassurés. Valentin est très disponible et à l’écoute de ses clients. Nous sommes ravis de notre Opel grandland

X
Xa Google

Problème de garantie suite à l achat d une C1 en janvier. J ai tout fait pour que le problème se solutionne en suivant à la lettre les recommandations du responsable des ventes car j habite à 3 heures de route du garage. Mes 440 euros ne sont pas remboursés, j ai mis le garage en demeure, pas de réponse. A ce niveau ce n'est pas de l incompetence mais de l escroquerie. Pas de réponse au conciliateur, à fuir

S
Sarkis Nazar Google

Très efficace cordial bien accueillant en plus un bon chocolat chaud

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles qui nous réchauffent presque autant que notre chocolat chaud 😄 ! Chez Valence Motors, on aime que l’accueil soit aussi soigné que la mécanique, et si on peut ajouter une touche gourmande… pourquoi s’en priver ? Revenez quand vous voulez, on a toujours le sourire, les clés prêtes… et la bouilloire en marche ! À très bientôt, L’équipe Valence Motors
N
Nathalie Ferry Google

Merci à toute l'équipe d'opel pour avoir été très efficace au sujet de la panne de ma voiture opel astra turbo qui fumait en arrivant chez vous. vous nous avez permis de continuer notre route et d'arriver à bon bord au bord de la mer un grand merci à vous. Si il faut qu'on change de voiture on viendra chez vous. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir pu intervenir rapidement sur votre Astra Turbo et de vous avoir permis de reprendre la route sereinement. Toute l’équipe Opel Valence est heureuse d’avoir contribué à ce que votre trajet se poursuive sans encombre jusqu’à la mer ! Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau si un changement de véhicule s’envisage. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Opel Valence
A
Angela Google

Après l’achat de ma voiture en mai 2024, après confirmation du vendeur que ce n’était pas des voitures à problème, ça m’a valu trois allers-retours en deux mois, une campagne de rappel, une fenêtre qui ne se ferme plus du tout auquel on m’a simplement mis du WD 40, et maintenant le moteur qui a besoin d’être réparé. Sachant que le garage se trouve à 30 minutes de mon domicile et que je paye un abonnement tous les mois pour l’entretien de ma voiture, les allers-retours deviennent vite chers. Apres des excuses qu’on m’a sorti comme quoi ma voiture n’était plus garantie alors qu’elle n’a même pas un an, et qu’on n’est pas capable de me dire si c’est grave que je roule avec avec le voyant allumé, je trouve ça pas très professionnel. Je me suis donc rendu au Opel de Valence où j’ai été très agréablement surprise par la gentillesse et la compréhension du personnel, (qui m’a d’ailleurs confirmé que c’était écrit noir sur blanc que ma voiture était encore garantie). Je vous invite donc à passer par le Opel de Valence et non par celui-ci. 11/12/2024 Après avoir déposé mon avis google, le directeur m'a directement contacté, suite à quoi nous avons eu un échange très constructif. Lors du quel il a compris mon désagrément mais aussi le manque de professionnalisme de certains de ses collaborateurs. Concernant le rdv, en effet j'ai préféré me rendre à Valence pour ne pas faire 1H de route et que l'on ne m'apporte pas de solution. Je tiens à préciser que comme nous l'avons évoqué durant l'appel, la dame qui s'occupe de l'accueil téléphonique au plus désagréable possible m'avait en effet affirmé que ma voiture n'était plus sous garantie ( peut être parce que je suis jeune, mais pas bête), alors que sur mes papiers d'achat c'est bien écrit ;)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement et comprenons votre frustration face aux désagréments rencontrés avec votre véhicule. Cependant, nous souhaitons apporter quelques précisions concernant votre retour afin d’éclaircir la situation. Suite à votre appel de mardi, notre secrétaire a effectivement rencontré un problème informatique qui a temporairement retardé la planification du rendez-vous. Malgré cela, elle vous a rappelé dans la journée pour vous proposer un créneau dès ce jeudi. Vous avez alors préféré vous rendre chez Opel Valence, ce que nous respectons. En ce qui concerne la garantie, nous confirmons qu’elle est bien valable jusqu’au 29 mai 2025, comme indiqué sur votre facture. Nous regrettons sincèrement les soucis mécaniques que vous avez rencontrés, mais tenons à préciser que nous n’avons jamais affirmé que votre véhicule n’était plus sous garantie. Nous restons à votre disposition pour toute question ou pour vous assister dans la résolution des problèmes liés à votre véhicule. N’hésitez pas à nous contacter directement au [votre numéro ou e-mail]. Notre priorité est de vous apporter satisfaction. Cordialement, L'équipe d'Opel Chatuzange
L
Lucas Devy Google

Très bon accueil personnel compétent et à l’écoute. Bravo !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis et vos compliments ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil et la compétence de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos encouragements nous motivent à continuer à offrir un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Valence Motors ! Cordialement, L’équipe Valence Motors
D
Detrat Celine Google

Je ne recommande pas du tout très déçu après vente pas a'la hauteur

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Detrat, Nous sommes navrés que les solutions proposées par notre responsable de concession n'aient pas été à la hauteur de ce que vous en attendiez. Concernant le pare-boue avant gauche, il n'est généralement pas censé causer de tels problèmes. Nous serions ravis de discuter plus en détail de cette situation afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et de trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04.75.92.01.13. Cordialement, l'équipe de Valence Motors à Chatuzange-Le-Goubet.
A
Anne Morel Google

J'ai été bien reçu, et bien conseillée

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Morel, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour cette excellente note. Bien à vous VALENCE MOTORS
H
Hélène de Montgolfier Google

Personnel à notre écoute et prêt à faire le nécessaire pour notre satisfaction . Je recommande !

Réponse du professionnel : Toute l'équipe de Valence Motors vous remercie pour cette excellente note et d'avoir pris le temps de laisser votre avis. @ bientôt
M
Marie Noelle Durand Google

Un très jolie concessionnaire très bien placé

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Durand, Il semblerait que vous soyez ravis mais votre note ne correspond pas à votre commentaire. N'hésitez pas à la modifier :) Bien cordialement, VALENCE MOTORS
F
Faure Ludovic Google

Très Pro je recommande

Réponse du professionnel : Un grand merci Mr Faure pour cette excellente note. Bien cordialement, VALENCE MOTORS - OPEL&FIAT
T
Tristan Maylis Google

escrocs: venus pour acheter une batterie d opel Corsa, ils nous font signer un bon de commande de 70 euros de diagnostic en nous disant qu on ne le paierait pas,pour finalement nous le faire payer en plus de la batterie vendue au double du prix du marché. a éviter!!

B
Benoit Pardoux Google

En vacances à proximite avec mes enfants, un voyant moteur orange s'est allumé sur mon opel qui a moins d un an. Un peu en panique, de peur que ça s à grave j ai contacté les concessions opel à 1h à la ronde. Ce garage est le seul qui a fait l effort de me libérer un créneau dès le lendemain à 14h. Tres ponctuel, a 14h00 mon vehicule est pris en charge. Diagnostic fait il s agit d un défaut d antipollution mettant en cause probablement le réservoir adblue.. la personne très pro m a bien expliqué que je ne risquait rien à reprendre la route pour le reste de mes vacances, peut être un remplacement de réservoir à prévoir en garantie si le message revenait. Me voilà rassuré Merci beaucoup, je peux reprendre l autoroute sans avoir le stress d un potentiel arrêt sur la bande d arrêt d urgence

Réponse du professionnel : Mr Pardoux, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement et pour cette excellente note. Nous sommes ravis d'avoir pu rassurer et surtout que vos vacances aient pu continuer sereinement. Bien cordialement, VALENCE MOTORS - OPEL
C
Christopher Hopp Google

Nous avons été très bien reçu par Lucas le commercial VN, très agréable et professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire et vous remercions pour cette excellente note. Lucas, notre nouveau commercial en herbe a tout d'un grand :) :) Au plaisir de vous revoir.
T
The RedDog Riders Google

Très content du service atelier, chef atelier accueillant et conseil bienveillant Je recommande chaleureusement !

Réponse du professionnel : Toute l'équipe de Hyundai Romans vous remercie de votre retour. Au plaisir de vous revoir au sein de la concession. Bien à vous, OPEL - HYUNDAI ROMANS
M
Mélissa Bonsergent Google

Mon mari et moi-même mettons une étoile à défaut de ne pouvoir en mettre aucune. Incompétence et absence de totale de professionnalisme. Notre voiture est tombée en panne une première fois sur la route des vacances. Nous l emmenons au garage qui aurait fait une réparation. Nous reprenons ensuite la route pour finalement retomber en panne (identique à la première fois) au bout de 100 km. Alors que le chef d'atelier devait nous rappeler, personne ne nous a donné aucun signe de vie. Heureusement qu'un garage Opel compétent nous a pris en charge et a détecté immédiatement la bonne panne. Garage à fuir.

N
Nadlolo26 Google

Accueil sympas, personnels à l'écoute

Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente note et d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Bien à vous ROCADE AUTO
M
M Lambt Google

Achat d'un véhicule d'occasion (Peugeot RCZ R) . Tout c'est bien passé, vehicule conforme à la commande, réceptionné propre et revisé. Je remercie particulièrement Sébastien. R, très professionnel, qui c'est occupé de cette vente.

Réponse du professionnel : Sébastien et toute l'équipe vous remercient pour cette excellente note et d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Bonne route à vous
T
Tazino BIL Google

Bonne expérience mécanicien très agréable et professionnel

Réponse du professionnel : Toute l'équipe de Rocade Automobile vous remercie pour cette excellente note. Bien cordialement..
A
Alain Do Google

Une concession à éviter. Ne tombe pas dans le piège de leurs offres. À la limite de la malhonnêteté.

Réponse du professionnel : Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service relation client au 04.75.92.01.13 pour nous faire part de votre mécontentement. Cordialement, OPEL-HYUNDAI ROMANS
T
Théo R Google

Super expérience. Des vendeurs compétent, accueillant et à l'écoute. Ils sont là pour répondre à nos besoins et non pour vendre à outrance, et c'est un vrai plus. Ne changez rien.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Reynès, L'équipe commercial d'Opel Romans vous remercie pour cette excellente note et d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Des supers vendeurs, des supers conseils...et des clients satisfaits :) C'est tout ce que nous recherchons. Bien à vous Opel Romans
C
Cécilia Gautier Google

Très mauvaise expérience dans cette concession ! Personnel incompétent. Mon véhicule professionnel acheté en début d'année à de nombreux défauts mais le chef d'atelier ne veut plus en entendre parler car il l'a déjà vu lundi 27 décembre 2021 ! Il nous a envoyé balader et dit d'aller voir la concession de Valence ! Bravo la prochaine fois j'achèterai mon véhicule ailleurs !

G
Gilles Tarravello Google

Accueil sympathique Achat d une voiture dans la simplicité

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Bâches, Toute l'équipe d'Opel Romans vous remercie pour votre excellente note et vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture :) Bien cordialement
C
Claudine BONNET Google

Très professionnels et sympathiques . Merci . J'ai acheter une voiture d'occasion , u prix juste et une bonne révision avant , ils prennent autant soin des clients que des voitures et c'est agréable. Je recommande

Réponse du professionnel : Mme Bonnet, Un réel plaisir de vous lire. Merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis que de vous avoir apporté l'accueil et le service que vous méritiez. Bien à vous et bonne route OPEL ROMANS
c
colombet claude Google

Commercial à l écoute de mes projets , et de plus sympathique .J ai trouve ce que je voulais sans me sentir contrainte . Expérience positive , à voir ensuite .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et également pour cette excellente note. Nicolas vous a guidé dans votre choix de véhicule et c'est un plaisir de voir que vous avez trouvé ce que vous recherchiez. A très bientôt pour la livraison. Bien à vous, OPEL ROMANS
f
france soulier Google

L'équipe est top. Le réceptionnaire atelier et son acolyte ont toujours su prendre soin de mon véhicule. Je suis ravie

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour ce commentaire plus que positif sur notre équipe. A très bientôt OPEL ROMANS
T
Thierry O. Google

Véhicule d'occasion acheté en Novembre 2020. Suite à une panne en fin d'année la concession a fait le nécessaire pour réparer gratuitement dans les meilleurs délais malgré les fêtes. Très professionnel, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe d'Opel Romans vous remercie pour cette excellente note et vous souhaite une très bonne année 2021. A bientôt pour l'entretien de votre véhicule OPEL ROMANS
F
Frédéric Pellerin Google

Très bon accueil , Mr giard le commercial très pro et très avenant .

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Pellerin, Mr Giard ainsi que toute l'équipe d'OPEL ROMANS vous remercient pour cette excellente note et d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Bien à vous
C
Cisco Google

Je suis très mécontent du commercial ! Autant plus que la personne concernée ce fais des éloges lui même sur un commentaire plus bas...! Pas de honte à faire ca cela dit en passant ! Il promet beaucoup de choses mais ne tiens pas c’est promesses une fois les papiers signés !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience avec notre équipe n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez VALENCE MOTORS, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous souhaitons clarifier que tous nos collaborateurs sont encouragés à fournir un service transparent et professionnel. Si vous avez rencontré des difficultés ou des malentendus, nous vous invitons à contacter notre service client au 04.75.92.01.13 afin que nous puissions comprendre en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou question. Cordialement, VALENCE MOTORS
C
Christophe Thaumin Google

Toujours très professionnels et d une grande gentillesse.

Réponse du professionnel : Mr Thaumin, c'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. A très bientôt et bon week-end
L
Lionel Antoine Google

Depuis 4 mois problème avec notre Zaphira perte de puissance ,secousse impossible de monter etc.. nous l'emmenons ,changement de bougie de chauffe , nettoyage vanne EGR etc .. facture salée on récupère la voiture 3km plus tard même problème on rappel on nous dit de prendre l'autoroute et d'appuyer il doit rester des calamines , on le fait toujours le problème , on rappel il faut attendre 1semaine pour qu'il l'a reprenne car pas de voiture de prêt donc 2 fois 60km , pour ne pas régler le problème et pas de continuité ..Ils en ont rien a faire de notre problème , sauf que ma voiture c'est mon outil de travail, je fais du domicile et sans voiture , pas de travail Ducoup je vais voir un petit garage vers chez nous qui me dit que la base de ce problème c'est le filtre a gasoil , il le change et plus de problème. Opel n'a rien regardé mais on su facturé Bien décu

Réponse du professionnel : Bonjour Cher Client, Suite à votre retour, nous prévenons notre Responsable Après-vente afin de se mettre en relation téléphonique avec vous. Nous étions dans l'attente de votre part pour un rendez-vous afin de diagnostiquer le souci rencontré. Bien cordialement
J
Jean-Yves BERSIO Google

SAV incompétent car pas assez de personnel. J'avais un message disant de changer le filtre à gasoil. Cet A-M, je me rends au garage OPEL de ROMANS et une personne me dit qu'il faut un technicien pour voir le problème, que celui-ci est en stage et que lui n'est que mécano !!!! A croire qu'un mécano de chez OPEL ne sait pas changer un filtre à gasoil. Dans tous les cas, c'est terminé, mon contrat de location s'arrête le 31/12 et je ne vais surement pas reprendre une OPEL.

s
stephane cabrerizo Google

Peu de véhicules neufs, difficile de se garer , bof....

A
Anne Maunier Google

Très bon accueil des vendeurs , sympathiques

N
Nicolas Giard Google

Très bien, arrivage de véhicules d'occasion fréquent, véhicules toujours disponible a l'essai et plusieurs solutions de financement.