Accueil Concessionnaire de véhicules de loisirs Auvergne-Rhône-Alpes Ardèche Tournon-sur-Rhône Trigano VDL Véhicules De Loisirs
CONCESSIONNAIRE DE VÉHICULES DE LOISIRS

Trigano VDL Véhicules De Loisirs

Concessionnaire de véhicules de loisirs · Tournon-sur-Rhône (07)

3,2 128 avis Google Fermé
Trigano VDL Véhicules De Loisirs — Concessionnaire de véhicules de loisirs

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Trigano VDL Véhicules De Loisirs

Trigano VDL Véhicules De Loisirs est un établissement de la catégorie « Concessionnaire de véhicules de loisirs » situé à Tournon-sur-Rhône (07300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:00 · 13:15 – 17:00
Mardi 07:30 – 12:00 · 13:15 – 17:00
Mercredi 07:30 – 12:00 · 13:15 – 17:00
Jeudi 07:30 – 12:00 · 13:15 – 17:00
Vendredi 07:30 – 11:45
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (128)

Avis Google
3,2
128 avis
5★54
4★10
3★9
2★12
1★43
D
David Fournier Google

Très déçu – multiples problèmes sur véhicule neuf et SAV défaillant J’ai acheté un camping-car Chausson neuf (plus de 65 000 €) et mon expérience est très décevante. Dès les premiers mois : infiltrations d’eau ayant nécessité une réparation, éléments qui se détériorent (obturateurs perdus à chaque utilisation), pièce de réfrigérateur cassée à la livraison toujours non remplacée après plus d’un an. Concernant le SAV : interventions de qualité très insuffisante (photos à l’appui), véhicule rendu non nettoyé après travaux, Malgré plusieurs sollicitations, les réponses restent administratives et peu orientées client. Aujourd’hui, je m’interroge clairement sur la qualité et la durabilité de ce véhicule, ce qui est inquiétant pour un achat à ce niveau de prix. Je partage cet avis pour informer les futurs acheteurs de mon expérience.

S
S Laetitia Google

Parfait, Très beau produits ☺️

N
Nicolas T. Google

Très déçu par la politique de distribution des pièces détachées. Il semble aujourd’hui impossible pour un particulier ou un garage indépendant de commander directement certaines pièces, ce qui oblige à passer par le réseau partenaire. Les prix peuvent également être élevés, notamment avec des frais de livraison importants (ex : 23€ de pièces + 20€ de livraison pour des catadioptres). Autre point regrettable : l’accès aux vues éclatées et références techniques, auparavant disponible, semble désormais restreint aux concessionnaires. Enfin, certaines pièces pour des véhicules relativement récents ne sont plus disponibles, ce qui est problématique. Une expérience globale frustrante qui influencera probablement mon choix pour un futur achat.

a
albil07 Google

C'était pour déposer un cv. C'est tout.

M
Michael DE BOURGOIN Google

Trigano leader du camping car...ha ben qu'est-ce que ca doit etre les pires du marché alors ? Mon challenger x150 acheté neuf (70.000 euros) en 2022 (2 x 6mois d'immobilisation sur les 2 premières années) pour un lit qui raye les carters plastique intérieur. En 2025 le problème perdure et aucune solution a part le changement des pièces et ca recommence...(bilan écologique zero). C'est une honte.... Amis camping caristes orientez vous vers les camping cars chinois, ce nest pas dis qu'ils soient de moins bonne qualité et en plus vous les paierez moins cher. En tout cas on sera plus enclin a se résigner de certains défauts, contrairement a un véhicule challenger au tarif plein pour lequel on m'a reproché d'être : "tatillon". He oui monsieur trigano j'ai 70.000 bonnes raisons de l'être.

J
JEAN MARIE GOULT (“Japy”) Google

Acquisition de notre nouveau camping car Chausson 640 etapeline en avril 2025 chez notre concessionnaire Ulrich, à Condé-Sur-Vire. Depuis 3000 kms parcourus, confort de conduite sur Ford, une vrai découverte, la boîte de vitesse automatique, c est super, ce camping car est doté de tous les équipements qui facilitent la conduite. De plus , nous apprécions l' aménagement de la cellule, très fonctionnel, avec accès faciles aux équipements techniques, un camping facile à vivre, bravo!

R
Robert Tronche Google

Honte trigano chausson le pire service après vente vehicule acheté en avril 2024 fourgon v594s first line à libertium Toulon la direction se bloque au démarrage depuis le début est resté deux mois immobilisé chez fiat iveco aubagne et après visite à l,autre fiat aubagne ils n,ont rien trouvé et le dernier fiat de la Seine dans son rapport à mentionné que le câblage d,origine n,est pas conforme chausson à répondu qu,il avait été touché ce qui n,est pas vrai cela a commencé dès les premiers jours

s
schieben carol Google

Nous sommes début décembre camping car acheté chez libertium Toulon en juillet défaillance de la douche commande nouvelle colonne de douche le 3/11/24 soit disant dispo mais toujours pas livré quel intérêt de marquer dispo pour ne pas la livrer pas pris une seul douche dans mon camping car vendu avec une garantie de 12 mois effectivement libertium et trigano ne sont pas fiable peut être une jour ma colonne de douche va être livré ,vendre pas de problème SAV beaucoup plus compliqué sa va finir au tribunal obligé de mettre une étoile même pas mériter

A
André Paris Google

SAV pas très efficace. 2 ans après gros problèmes chez Challenger trigano 7 mois pour une carte grise toujours pas rectifiée après une erreur de leurs services...

H
Hervé LENIAUD Google

Merci au service relation clientèle et à son chef d’atelier qui est tres professionnel et à l’écoute du client. Ayant eu un problème de casquette sur mon chausson 758 titanium de 2019 il n’a pas hésité à prendre en charge la totalité de la réparation et voir même plus . Encore merci à eux

D
D Eric Google

Service clients déplorable, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone on ne vous rappelle pas quand on dit qu'on vous rappelle. Si vous avez un problème en gros demerdez vous.. Je comprends tous les avis négatifs. Et je confirme le manque de sérieux de cette marque sur la qualité de fabrication et son service client.

K
Kiki (“Chris”) Google

Camping car neuf livré le 26 avril 2023, des défauts signalés quelques jours plus tard... Nous avons toujours été calme, patient et courtois. Je passe les détails mais expertise, contre expertise, 2 recommandés et plus d'un an plus tard, RIEN !! Pire nous avons laissé le camping-car 6 semaines en concession à Montpellier (1/3 des travaux faits) et là on reçoit un recommandé de Trigano qui nous indique que c'est nous qui n'avons pas respecté un rendez-vous pour la réparation ?!?! Nous avons demandé pendant un an la remise en état du camping-car : RIEN. Nous avons demandé l'annulation de la vente : AUCUNE RÉPONSE. Nous avons même proposé un échange : RIEN. Maintenant ce sera tribunal et "ça peut vous arriver"...

S
Stéphane Petitjean Google

J'ai acheté un chausson 594 vip : à fuire, que des pannes, contrôle qualité non fait, peinture décoloré et trigano s'en lave les mains. Catastrophique

C
Christian Perez Google

J avais des questions J attends toujours les reponses. si Reponses c est toujours me rapprocher du concessionnaire Le pire il m envoie sur une adresse ou on ne peut pas repondre pour clore la discussion

S
Sophie Vper Google

Petit détours au cours d un voyage juste pour demander un conseil un renseignement et éventuellement achats pieces. Décevant, pas moyen personne de dispo, faut téléphoner, prendre rendez vous. alors que : ouvert sur Google ! 😕

Réponse du professionnel : Bonjour, nous comprenons votre déception, malheureusement pour des raisons d'organisation, notre Centre d’Accueil Client ne peut vous recevoir que sur rendez-vous.
F
FRED SOU Google

Bonjour Propriétaire d'un deuxième camping-car Chausson depuis cet été, je veux vous faire part de mon avis sur la qualité des véhicules et le SAV. Les garanties sont assumées par Trigano (plusieurs éléments de mon 1er campig-car et maintenant du 2èmes) mais leur mise en oeuvre est complètement défaillante et souvent trop longue. La concession (par laquelle on est obligé de passé) et Trigano se renvoient la patate chaude en permanence: "ils ne répondent pas", "ils n'ont pas la pièce", "je vais les relancer", "vous devez voir avec la concession" ... "c'est pas moi, c'est lui" Trigano VDL, Si vous acceptez qu'une concession distribue vos marques, exigez d'elle un minimum de sérieux: est il normal qu'une concession d'une des plus grande ville de France, n'est qu'un téléphone pour répondre aux clients? Est ce normal qu'il faille constamment les relancer pour seulement les avoir au téléphone? Est il normal que certains techniciens ne connaissent pas grand chose des véhicules qu'ils livrent? Concernant la qualité générale des véhicules (qualité des meubles, finitions) , il me semble qu'elle s'améliore légèrement (1er CC en 2017, 2ème en 2023) mais le montage en usine et les contrôles qualités sont doivent être défaillants: véhicule livré neuf cet été avec porte et bac de douche fendus et bonde de douche cassée! Voilà donc 3 mois que j'ai un camping-car dans lequel je ne peux pas prendre la douche! Afin n'attendez surtout pas de Trigano un geste commercial (qui dispose d'un réseau de distribution de pièces détachées), ils renvoient la balle ..... sur la concession! Bonjour Je fais suite à mon avis ci-dessous pour ajouter à la grande désorganisation de la concession Libertium de Marseille. Suite à la réception des pièces prise en garantie (Porte, bac et bonde de douche) j'ai apporté le véhicule en concession pour réparation ..... ils ont oublié de remplacer la porte de douche et cassé la parois de douche lors du montage du bac! Non seulement, ils ne s'étaient pas aperçus de l'oubli de la porte mais en plus ils sont de mauvaise fois en n'indiquant pas la parois de douche fendue lors des réparations. Du coup nouvelle demande de garantie cette fois-ci sur la parois de douche, attente de plusieurs semaines avec relances régulières pour être tenu au courant. Finalement nous convenons d'un rendez-vous de réparation pour la semaine dernière. La fiche de travail du technicien qui me reçoit n'indique pas le changement de la porte, je lui fais remarqué, il dis l'avoir noté et me voilà reparti. Ce matin par précaution, je leur téléphone pour savoir si les travaux ont été faits ..... et bien seulement en partie! Ils ont oublié de nouveau de changer la porte de douche qu'ils ont dans leur stock depuis l'automne dernier! Je vous passe une nouvelle demande de garantie sur une bonde de fond de la douche (la 2ème cassée en moins d'un an et seulement 15 jours d'utilisation effective. A ce jour j'attends toujours un geste commercial de Trigano ou de la concession.

c
christophe Moi Google

Jolie sites accueil sympathique 👍

Réponse du professionnel : Merci
S
Stephane Prat Google

Surpris par des installations adéquats pour le travail de leurs ouvriers

Réponse du professionnel : Merci, nous essayons d'améliorer constamment la sécurité de nos salariés.
W
William MESSIDOR Google

Marque à fuir, mon concessionnaire a fait une demande de prise en charge pour le remplacement du toit ouvrant celui ci étant déformé cela crée une infiltration quand il pleut, mais refus de prise en garantie Raison du refus: "Les domes de marque Polyplastic ne se déforment pas dans des conditions normales d'utilisation . Il se déforment lorsque le rideau occultant reste fermé par fort rayonnement ( cf manuel d'utilisation ) ce défaut d'utilisation n'est pas couvert par la garantie commerciale." eh oui, quand il fait chaud il ne faut pas se protéger du soleil en fermant les stores avec un challenger!!! mieux vaut changer de marque!!!

C
Claudine ARMANET Google

Les étoiles sont attribuées au SAV pour leur professionnalisme de la marque.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre très sympathique retour
M
Marie- Claude Duquesne Google

Bonjour . Suite à de nombreux désagréments sur un camping car acheté neuf. Et qui a passé plus de temps au garage en réparation pour les défauts constatés ,qu à voyager. Nous avons envoyé un courrier recommandé accusé de réception A ce jour aucun retour de leur part . Impossible de les contacter par téléphone depuis deux jours.

Réponse du professionnel : Bonjour, tout d'abord nous sommes navrés des problèmes que vous avez rencontrés. Normalement vous avez reçu une réponse et accepté une extension de garantie. Belle journée
V
Violaine Vavril Google

Bon courage pour livrer , plus d'1h d'attente pour 1 palette

E
Eric 16 Google

Faire très attention aucun sav camping-car de marque roller team acheté neuf avec pare choc arrière cassé à la livraison mais pare choc pas disponible aujourd’hui j ai un camping-car neuf avec un morceau de pare choc en moin problème toujours pas résolu tout les camping-cars du groupe trigano sont touchés sur le sav est personne est capable de résoudre mon problème ne pas acheté tout se qui vient de se groupe trigano . Ces le groupe trigano sur toute ces marque qui est impacter sans exception si besoin preuve à l appuie (chausson est challenger aussi )

Réponse du professionnel : Bonjour, Tout d'abord sachez que nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez sur votre camping-car. Nous tenons à vous préciser que l'entreprise Trigano VDL, que vous venez de dénigrer via ce message ne s'occupe ni de près, ni de loin des camping-cars Roller Team. Trigano VDL est situé en Ardèche et commercialise uniquement 2 marques de Camping-cars (Chausson et Challenger) sur les 26 que possèdent TRIGANO. Chaque filiale gère ses propres marques et son propre SAV. En espérant que vous trouverez des solutions à vos problèmes, nous vous souhaitons une belle journée
P
Philippe Doutrelepont Google

Comme ils ont bloqué mon avis, le revoilà sous une autre forme. Je vous déconseille ce fabriquant de motorhome, en effet leur service Après-vente est déplorable, aucune réponse aux mails et téléphone. 5 mois d'attente pour un portillon... ils privilégient la fabrication et laissent leurs clients sans solution. C'est se moquer de nous, même mon concessionnaire ne savait plus quoi faire... Triste...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Doutrelepont Ici, à Tournon sur Rhône, nous n’avons aucune trace d’appel, mail, courrier de votre part. Votre distributeur AJD nous a transmis une seule demande de recours en garantie en Juin 2021 et les pièces ont été expédiées. A noter que dans cette demande, il n’y avait pas de demande de portillon. Avez-vous des éléments nous permettant de faire des recherches ? (N°de commande, référence de pièce etc…) Si oui, merci de bien vouloir nous les adresser via ce formulaire https://www.trigano-vdl.com/contact/ Cordialement
S
Suzon marraine (Susu-bibiche) Google

Mon expérience est un fiasco👎🏻👎🏻👎🏻, cela fait un certain temps que ça dure et maintenant j’appelle tous les jours depuis le 6 septembre et aucune réponse.👏🏻👎🏻👏🏻👎🏻👏🏻👎🏻👎🏻 TRIGANO a rayé de la liste et pour tout «  service après vente, matériel pas fiable et à des prix exorbitants. Ceux qui sont satisfaits on pourra dire qu’ils ont de la chance.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous aimerions apporter une réponse à votre avis et donc à votre problème, mais nous n'avons aucune cliente portant votre nom. Pourriez-vous nous en dire plus ? Vous pouvez utiliser cette page pour nous donner votre réponse, en indiquant dans ce message votre numéro de Châssis svp ? : https://www.trigano-vdl.com/contact/ Cordialement
J
John Lobry Google

Bonjour je suis Mr augras Marco sa fait depuis le mois de mars que vous m'avez promis 1000€ et un auvent en dédommagement et toujours rien sa fait deux semaines que j'essaie de vous contacter vous êtes injoignable si Mr Fabien dreveton ne m'appelle pas aujourd'hui je vais demain matin déposé ma plaintes à la gendarmerie. C'est honteux j'ai acheté la caravane en 2020 on est en 2022 j'ai dormi une seule fois dedans j'ai été gentil je n'avais pas entamer de procédure avant mais la vous avez été trop loin

Réponse du professionnel : Bonjour Suite à notre échange téléphonique, vous avez pu constater que nous avions fait notre travail coté usine. Votre concessionnaire nous a confirmé que tout était rentré dans l’ordre le 27/10/2022 Cordialement
D
David Burelier Google

Bonjour, avant d'acheter une caravane caravelair merci de bien lire mon avis et de bien réfléchir sur vôtre projet. Je suis propriétaire d'une caravane caravelair 460 de 2019 acheté neuve. Marque à fuir et honteux pour une fabrication française. Beaucoup trop de mal façons : pour commencer problème d'étanchéité sur des baies, feux arrière mal fixé, trainglerie de freins pas dû tout serrer, vis trop long pour fixer le mobilier au niveau dû toit à la sortie les vis on traversée le toit, toutes les portes de placard on aussi été changé pour cause ( voilé ) et pas de chance deux portes recommence à voilé et pour finir le clou du spectacle j'ai changé ma bouteille de gaz cette été dans le coffre avant et le fond en plastique noir est fendu sur 50 cm au niveau de la bouteille. Petit conseil évitez cette marque française. Pour ma part ça serait à refaire je choisirais une autre marque étrangère

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Burelier Il est clair que vous avez rencontré des problèmes au-delà de la moyenne, nous en sommes et en étions désolés : C’est pour cela que nous avons fait revenir votre CARAVELAIR Antares en usine pour un changement complet du toit par nos soins en Janvier 2020, assorti d’un geste commercial. De même pour les portes voilées où nous avons assumé nos responsabilités en les prenant sous garantie en Mars 2021. Nous n’avons pas la prétention d’être parfaits mais de là à nous qualifier de « marque à fuir », nous ne partageons pas votre opinion pour les raisons ci-dessus évoquées. Cordialement
T
Ton Italia Google

Le confort à l’avant et à l’arrière

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour !
C
Cedric Giaufret Google

Très bonne entreprise qui fournit de la qualité. Le service après vente et génial. Je recommande vivement leurs marque ( chausson, challenger.... ).

Réponse du professionnel : Merci de votre très aimable retour !
c
christophe Google

Ait été super bien accueilli et renseigné par un membre du personnel qui n'est même pas du service de la relation clients, c'est un bonheur de savoir qu'on peut compter sur Trigano 👌

p
pierre aime Google

Bonjour, Cet avis ne concerne que l'accueil chez Trigano Challenger Chausson car pas encore propriétaire mais en recherche très active. Un camping-car 5 places CG et couchages étant bien plus difficile à trouver qu'un beau diamant je me suis permis de téléphoner chez Chausson pour essayer de trouver une piste pour concrétiser notre rêve et là... je suis tombé sur une femme (je ne donnerais pas son prénom mais bon elle se reconnaitra...) d'une écoute, d'une gentillesse et d'une magnifique belle volonté à m'aider. Donc un grand merci à elle, pour avoir pris le temps de poser les questions à ses collègues et de m'avoir téléphoner après pour me faire un retour. Au final pour cet accueil au top, un GRAND MERCI et nous espérons bien trouver un 720 Titanium VIP ou Premium.

S
Stephane Gatineau Google

Quelle déception! Achat d'un Chausson Titanium 720 NEUF chez un concessionnaire peu scrupuleux - EVASION 63 - qui me l'a vendu en sachant depuis des mois qu'une intervention technique devait avoir lieu AVANT la vente.... Intervention passée sous silence, depuis que des emmerdements avec ce véhicule. TRIGANO VDL me demande de reprendre contact avec ces escrocs pour le SAV.... Ils sont à 300 KM de mon domicile, je demande la mise en conformité près de chez moi, mais ce n'est pas possible? C'et quoi ce cirque? Je vais confier mon dossier au service juridique, il y a purement négligence des 2 parties.....

j
jeannot kobel (“jane”) Google

Merci pour votre envoi, un camping car de démonstration Chausson que j ai gagné suite a une enquête . Franchement Honteux la grandeur (8cm) et le mot et faible. C'est effectivement un modèle réduit .Pour motiver de nouveaux clients, C TOP. A bon entendeur Cordialement

S
Sylvie Galan Google

Attention à cette société, jai acheté un camping car neuf qui fuit, je n'ai ni eau chaude, ni chauffage et le service client reste muet à ce jour 2 mail et 50 appels mais personne répond. Ils répondent même pas au concessionnaire. Ma protection juridique est obligé de saisir un expert. Je vous conseille d'éviter cette marque

M
Marie Anne Grillon Google

Supert content de se produit Ie service apres vente impecable Je voudrais savoire si on peut visiter le cite J'en serais ravie

c
carpentier kevin Google

Étant une personne qui travail dans les camping car je les trouve moderne et super bien fait et bien équipé

p
pignouf erie Google

Très satisfait de mon titanium 260, rapport qualité prix impressionnant !

T
Tyga Junior Google

Des camping-cars de qualité et un service irréprochable.

r
rand100 Google

Un contact professionnel et sérieux.

g
geoffrey martin Google

Petit message de remerciement à la société Trigano et plus particulièrement à madame Christine (du service enlèvement véhicules neufs) de qui par sa gentillesse à accepter que je vienne charger 2 mobilhomes alors que j arrivais 30min après la fermeture. Je suis chauffeur poids lourd et je vis en Belgique. Si madame n avait pas accepter que je charge ce vendredi, j aurai du rester sur place jusqu'à lundi et ne pas pouvoir fêter les 10ans de mon bonhomme. Encore 1000 fois merci 😊😊. Geoffrey de chez Vincent logistics

N
Nicolas Quiles Google

Première qualité en matière de caravanes et camping cars. J'y travaille, donc bien placé pour juger ! 😉

F
FRED ARHU Google

J'ai envoyé un message sur le site Trigano vdl et bien reçu l'accusé de réception mais aucune réponse de votre part même négative ?????bonjour le service client !

y
yves gallicher Google

bonjour .moi aussi Jai des soucis avec mon toit ouvrent on attend la pièce depuis septembre 2018.jai écrit a la direction de Trigano .il mon répondu qu'ils avaient un souci de se composant auprès de ce fabricant .mais malgré cela il continu a vendre ….par contre le dépositeur de challenger don je fait parti sont au top eux aussi très ennuyer.

V
Valerie Dauchy Google

Bonjour a tous. je viens de lire vos avis.... Force de constater que je ne suis pas un cas isole en matière de mécontentement En effet j ai fait l acquisition d une mini silver 270 mars 2018 séduit par le fait de pouvoir y transporter la moto. La caravane est très intéressante. Voici mon histoire En revenant de vacances août 2018 le toit rétractable s est déformé a l avant . Du jamais vu apparemment. Depuis début septembre mon revendeur attend les pièces permettant de réparer le toit .Nous sommes le 26 janvier et toujours rien. pas de délais de livraison. Un recommande partira semaine prochaine et ensuite si la pièce n arrive pas je devrais faire un recours en justice pour réclamer le remboursement du véhicule comme l exige la loi (préjudice de droit de jouissance). En effet le code de la consommation donne 30 jours pour résoudre le problème .Ça fait déjà 5 mois.

c
cyril le scornet Google

Je voulais partager avec vous ma déception quand à la gestion par le groupe Loisiréo du service après vente. Cela fait un an que nous sommes propriétaire( si on peut dire car il a déjà passé plus 7 mois en concession!!!) d'un challenger 398XLB acheté neuf au salon de Toulouse. Très vite différents gros problèmes de fabrication sont apparus. (lit pavillon sorti de ses rails, lanterneau avant s'ouvrant en roulant, infiltration angle arrière...sans compter tous les petits désagréments. A ce jour nous sommes toujours sans véhicule et l'ensemble des pièces n'est toujours pas en leur possession ( commandées pour certaines depuis mai 2018). L'accueil reste courtois mais nous restons sans rien !!! ( plus de vacances, plus de sorties possible que des eme....)

g
gerard goulon Google

Nul SAV rien a faire du client depuis 4 mois aucune solution sur camping-car neuf titaniums 7.28 ( 2018 ) bravos au groupe Trigano!! marque à éviter . Après votre réponse cela fait quatre fois que je donne mon numéro de châssis pathétique !

t
thierry bunel Google

Ne demandez rien à trigano vdl, une fois le véhicule acheté, vous vous débrouillez avec le véhicule et tous les problèmes de finitions avec le réseau de distributeurs (bon appétit), si toutefois vous avez Mr Ber***ons par mail, il vous expliquera que vous pouvez aller vous faire voir... Un grand moment.

D
Drago Baricevic Google

Bonjour , voila je possède un Génésis 32 acheté neuf en 2011,à la concession "Expo7",à Tain L'Hérmitage ,et j'ai pour la deuxième fois le même problème, à savoir,fissure sur le bac à douche.La première fois il a été changé sous garantie (2ans)et voila a nouveau il c'est fissuré .QUE DOIT JE FAIRE ?C'est mon deuxième camping-car Challenger,et sur le précédent c'était pareil ,le bac a douche fissuré.Ne croyez vous pas qu'il y a un problème au niveau de la fabrication de vos bacs a douche ?Sur le Facebook il y a un site "Possesseurs de Challenger et Chausson"sur lequel il y a beaucoup de plaintes sur le même sujet ! Pourriez vous me donner une réponse ,que doit je faire ?Merci !!!

Concessionnaire de véhicules de loisirs dans les quartiers voisins

Rochebonne 3 · 0,3 km
Saint-Just 3 · 0,4 km
Clavel 3 · 0,5 km
Cornilhac 3 · 0,6 km