Accueil Concessionnaire de véhicules de loisirs Auvergne-Rhône-Alpes Ardèche Soyons Idylcar Morin Loisir Auto
CONCESSIONNAIRE DE VÉHICULES DE LOISIRS

Idylcar Morin Loisir Auto

Concessionnaire de véhicules de loisirs · Soyons (07)

4,5 389 avis Google Fermé
Idylcar Morin Loisir Auto — Concessionnaire de véhicules de loisirs

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Idylcar Morin Loisir Auto

Idylcar Morin Loisir Auto est un établissement de la catégorie « Concessionnaire de véhicules de loisirs » situé à Soyons (07130). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (389)

Avis Google
4,5
389 avis
5★283
4★69
3★15
2★2
1★20
M
Marie drouillet Google

Un très bon accueil. Mathieu chargé du commercial au top On voit qu il aime son métier tout comme ses techniciens qui travaillent par passion Bravo à vous tous au plaisir de se revoir. Marie et Didier Drouillet

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et que vous êtes satisfaits du travail de Mathieu ainsi que de celui de toute notre équipe de passionnés. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement,
e
eric dondeyne Google

Suite à une panne irréparable de mon réfrigérateur, j'ai pris contact avec eux et j'ai eu une inertlocutrice très professionnelle qui m'a proposé le remplacement de celui-ci par un matériel neuf retiré d'un autre camping car (suite au choix d'un acquéreur de prendre un autre modèle) et on m'a fait profiter d'un prix correct installé. Rendez vous pris. Jour J. Délai respecté. Bon accueil. Conseils d'utilisation et travail parfait. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous accompagner efficacement dans le remplacement de votre réfrigérateur ! Comme dans votre situation, nous cherchons toujours à proposer la solution la plus adaptée aux besoins et au budget de nos clients. Lorsque cela est possible, nous privilégions également des alternatives issues du réemploi ou de pièces de seconde vie, permettant de réduire les coûts tout en adoptant une démarche plus écologique. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession et de vous accompagner dans vos futurs projets.
J
Jean Claude Roux Google

Je recommande vivement cet établissement. C'est le deuxième camping car que j'achète chez Morin Loisir avec Kévin, et c'est toujours un plaisir d'avoir affaire à de vrais professionnels sympathiques (ce qui dans ce milieu n'est pas courant). Le sav est aussi au top. Merci à eux

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre recommandation et votre fidélité. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons continuer à vous satisfaire. À bientôt en concession ! Cordialement,
G
Gerard Jean Pare Google

L'etablissement MORIN LOISIR IDYLCAR a changé la serrure porte chauffeur de notre camping car. La serrure fonctionne mais en raccordant la poignée interieure, le technicien IDYLCAR n'a pas suffisamment serré la tringlerie avec le boulon de liaison. Aprés 20 000 km, le boulon se défait et tombe dans la contre porte. IDYLCAR a repondu sur ce vice caché du mauvais blocage d'un boulon. Le Service aprés vente de IDYLCAR et son chef d'atelier est à l'écoute du client et a résolu le probléme. Merci à eux et au Directeur de l'établissement.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que notre service après-vente ait pu résoudre votre problème. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt !
y
yves montagne Google

De passage nous avons sollicité le SAV pour une panne sur un robinet eau chaude de notre lavabo. Prise en charge immédiate et problème réglé. Service offert gracieusement. Je salue un vrai service clients si rare de nos jours.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service client ait répondu à vos attentes et ait pu résoudre votre problème rapidement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
b
benedicte bg Google

Arrivées avant la fermeture pour un frigo qui n'avait pas démarré la veille, un technicien libre a regardé de suite. Il a effectué la même manip que moi 2 fois et l'affichage s'est éclairé pour effectuer le choix de trmpérature. Nous a dit que ça arrivait parfois ... Trop contentes d'avoir le frigo opérationnel pour le WE. Rien demandé pour ce dépannage express de 10 mn, c'est un geste commercial apprécié et rare de nos jours.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis d'avoir pu résoudre votre soucis de frigo. Au plaisir de vous revoir en concession !
M
Max Dumez Google

Un excellent accueil nous a été réservé ce samedi matin par Kévin. Nous le remerçions pour son aide dans notre recherche de camping-car et nous ne manquerons pas de lui rendre à nouveau visite pour nos besoins d'accessoires.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que Kévin ait pu vous conseiller lors de votre visite chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour vos besoins en accessoires. À bientôt !
D
Docteur Jones Google

Très bon accueil de la part de l'équipe Morin loisir. C'était ma 1ère visite en tant que camping-cariste.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir lors de votre première visite. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement,
R
Remi Chapelon Google

Un grand merci à la concession. En galère suite à un problème de cosses de batterie lithium, 2 personnes se sont occupés de nous de bon matin et ont réussi à nous dépanner avec beaucoup de gentillesse et de patience. Merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis d'avoir pu vous dépanner avec succès ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne route ! Cordialement,
P
Pascal Google

A fuir, peut-être la pour vendre un cc, mais 0 sav. Attente de 20 minutes au téléphone sans réponse. Rappel de ma part 2 jours après, toujours pas de réponse , on vous rappelle. Après un semaine d’attente, toujours pas de retour j’ai commandé sur le net, 2 minutes après, confirmation de commande, 2 jours après, livraison ! Ne vous étonnez pas que les gens passent par internet. C’était pour moi la dernière fois avec Morin !!!.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et comprenons votre mécontentement. Ce délai de réponse n’est pas normal et ne reflète pas la qualité de service que nous offrons à nos clients, notamment en après-vente. Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez échanger directement avec nous. Cordialement,
p
phillipe secretin Google

Nous sommes heureux de notre nouveau camping car benimar 463 up. Nous tenons a remercier la concession Morin mais surtout notre vendeur Kévin pour son professionnalisme , ses conseils et sa patience. Nous vous souhaitons bonne continuation et merci pour tout .nous vous recommanderons c est sur autour de nous .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Secretin, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et sommes ravis de savoir que votre nouveau camping-car Benimar 463 UP vous satisfait. Nous vous souhaitons une bonne route et plein de voyages ! À bientôt !
J
James Pouchain Google

Mille merci a Mr Morin fils..qui a pu me régler ma réception TV..et ..rembourser mon achat carte ..FRANSAT..ACHETER LA VEILLE..CAR MA PREMIERE CARTE FRANSAT était toujours valide .. confirmé..par Mr Morin fils.. Et félicitation à vos employés..qui du reste ..sont extrêmement courtois .pour info pour les camping cariste de Passage..Mr James POUCHAIN..

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire et votre notation ⭐️ Nous sommes ravis de lire ce genre de témoignage ! 😉 Nous vous souhaitons une bonne route, à bientôt 🚐☀️
M
Michèle Morel Google

Très bonne expérience d’après vente sur un véhicule hors garantie acheté dans la concession, prise en charge quasi intégrale du store pare-brise défaillant. Merci à eux, je recommande cette concession avec une mention pour Pierre le chef d’atelier et son accueil toujours chaleureux.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire et votre notation ⭐️ Nous sommes ravis de lire ce genre de témoignage ! Nous vous souhaitons une bonne route, à bientôt 🚐☀️
A
Alain Germain Google

Très déçu.. j'ai contacté morin camping car pour un devis et la pose d'un porte scooter sur notre fourgon aménagé.. la première demande a eu lieu fin août.. j'ai envoyé tous les documents nécessaires pour le devis comme je n'avais pas de réponse j'ai envoyé plusieurs mails et appelé le magasin ou ou m'a dit vous inquiétez pas nous nous en occupons mi septembre une personne m'a contacté pour des renseignements complémentaires.. depuis et malgré de nombreuses relances aucune réponse de morin camping car.. pas très sérieux tout ça

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Germain, Comme évoqué lors de notre échange téléphonique ce matin, nous vous confirmons que nous avons bien essayé de vous contacter en répondant à votre mail le 23 septembre puis le 02 octobre afin d'obtenir plus d'informations sur votre demande. Malheureusement suite à un problème sur votre messagerie vous n'avez visiblement pas reçu nos mails. Sachez que nous avons toujours à cœur de satisfaire nos clients ! Nous vous remercions pour votre compréhension.
P
Pierre FAURE-BRAC Google

Toute l’équipe est sympathique efficace et rassurante quand il y a un problème. Mention spéciale du jury pour Isabelle au SAV pour sa patience et sa gentillesse. Ce n’est pas facile pour eux car les constructeurs et importateurs ne sont pas au niveau. C’est la croix et la bannière pour avoir une pièce détachée. Il reste que ces beaux jouets que sont les véhicules de loisir sont de plus en plus fragiles et de plus en plus chers. Je reviens sur mon avis. J’ai eu une infiltration sur une baie qui a été réparée. Aujourd’hui de nouveau une infiltration : ça n’a pas été fait correctement. J’ai dû tout reprendre !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre notation et votre commentaire ⭐ Toute l'équipe vous souhaite une bonne route, à bientôt chez nous 👋

Concessionnaire de véhicules de loisirs dans les quartiers voisins

Le Vivier 1 · 0,9 km
Pierrette 1 · 1,4 km