Accueil Concessionnaire Toyota Nouvelle-Aquitaine Pyrénées-Atlantiques Lons Toyota - Auto Sélection - Pau
CONCESSIONNAIRE TOYOTA

Toyota - Auto Sélection - Pau

Concessionnaire Toyota · Lons (64)

4,6 949 avis Google Fermé
Toyota - Auto Sélection - Pau — Concessionnaire Toyota

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Toyota - Auto Sélection - Pau

Toyota - Auto Sélection - Pau est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Toyota » situé à Lons (64140). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (949)

Avis Google
4,6
949 avis
5★762
4★88
3★32
2★20
1★47
S
Sabrina Google

​Nous tenons à remercier chaleureusement l'équipe de chez Toyota, et plus particulièrement deux personnes qui ont rendu cette expérience inoubliable. ​Un immense merci à Romain pour son professionnalisme, son écoute et son accompagnement parfait tout au long du processus d'achat. Grâce à lui, nous avons trouvé la voiture idéale en toute confiance et sans le moindre stress. C'est un vrai bonheur d'avoir affaire à un conseiller aussi compétent et sympathique ! ​Nous voulons également saluer et remercier Jérémie, qui a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement du véhicule dans les moindres détails. Ses explications étaient d'une clarté absolue, très pédagogiques. ​Le service client est tout simplement irréprochable du début à la fin. Si vous cherchez un véhicule et un accueil au top, foncez les yeux fermés ! Merci encore à Romain et Jérémie ! 👍 ​

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un immense merci pour ce magnifique témoignage et pour votre confiance. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience s’est déroulée dans les meilleures conditions et que vous avez trouvé le véhicule idéal en toute sérénité. Romain sera particulièrement touché par vos compliments. Nous sommes également heureux que Jérémie ait su vous transmettre toutes les informations nécessaires avec clarté et pédagogie lors de la prise en main de votre véhicule. Votre satisfaction et vos mots sur la qualité de notre service client sont une véritable récompense pour toute l’équipe. Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux remerciements à Romain et Jérémie. Merci encore pour votre recommandation et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouveau véhicule ! L'équipe Toyota - Auto Sélection - Pau
M
Marie-Claude MOUSQUES Google

Un très grand merci à la concession TOYOTA de LONS. Lors de notre achat de la Yaris cross, nous avons été conseillés, renseignés, guidés par Damian qui a répondu à toutes nos questions, avec un professionnalisme, une gentillesse, une patience exceptionnelles. Nous sommes également absolument ravis de l'accueil en général. La livraison de notre véhicule qui a eu lieu ces derniers jours, avec les explications données par Jérémy, nous ont également enchantés. Il s'est parfaitement mis à notre portée pour des explications très pertinentes et très claires, tout en nous précisant que nous pourrons revenir en cas de besoin d'éclaircissement ou autre renseignement. Bravo à ces professionnels qui savent nous proposer cet accueil si chaleureux.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Mousques, Un immense merci pour ce magnifique témoignage. Nous sommes particulièrement touchés par vos mots et ravis d’apprendre que votre expérience au sein de notre concession a été à la hauteur de vos attentes. Damian et Jérémy seront très heureux de lire vos compliments. Merci également pour vos mots concernant l’accueil de l’ensemble de la concession. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre Toyota Yaris Cross et restons à votre disposition pour vous accompagner dans les années à venir. L'équipe Toyota - Auto Sélection - Pau
J
Julie Cazenave Google

Hier, j’ai appelé pour prendre rendez-vous à cause d’une fuite d’huile, avec un délai de 15 jours. Ce matin, j’avais un doute en me demandant si cela ne venait pas de la climatisation. Nicolas m’a alors proposé de passer vérifier, car j’avais besoin de ma voiture pour le week-end. Il a rapidement trouvé que le filtre à huile était percé. Il a pris le temps de tout me changer dans la matinée, sans rendez-vous. J’ai été très bien accueillie, aussi bien au téléphone que sur place. L’équipe a tout contrôlé avec soin et ont passé un coup d'eau pour la nettoyer. Service efficace et d’une grande gentillesse. Je recommande ce garage les yeux fermés. Merci à Nicolas et à toute l’équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Cazenave, Merci infiniment pour ce magnifique retour. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que Nicolas ait pu vous apporter une solution rapide et efficace malgré l'absence de rendez-vous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Nicolas ainsi qu'à l'ensemble de nos collaborateurs, qui seront très heureux de lire votre message. Merci pour votre confiance et votre recommandation. Nous vous souhaitons une excellente route et restons à votre disposition pour vos prochains besoins. L'équipe Toyota - Auto Sélection - Pau
S
Serge Castellini Google

Très mauvaise expérience avec le garage auto sélection de Lons. J'ai acheté un pick up hilux pré-commandé par le garage en novembre 2025 auprès du conseiller pro Michael Tractere. La livraison s'effectue très rapidement (10mn) en janvier 2026 .Je constate que le crochet mixte n'est pas conforme et qu'il manque la protection de benne.Mr TRACTERE m'assure de régler le problème sous 8 jours. Apres de Très nombreux appels à mr Tractere sans suite je décide d'appeler la réception du garage qui m'informe que la commande est en cours . Il a fallu attendre 6 mois pour avoir les pièces, j'ai donc amené mon véhicule immobilisé 15 jours pour me dire que le crochet n'était pas compatible et que le bac etait payant ce qui n'a jamais été évoqué par mr Tractere. A ce jour aucune solution commerciale ne m'a été présenté afin de me satisfaire . En conséquence je transmets une réclamation a toyota France.

Réponse du professionnel : M. CASTELLINI, bonjour. Je vous remercie tout d'abord pour la qualité de l'échange téléphonique de ce jour. Je reviendrai vers vous rapidement après investigation interne. Meilleures salutations. Laurent GUIBOUX. Directeur
M
Mickael Jourdain Google

Je recommande vivement la concession pour l'achat d'un véhicule d'occasion RAV4 hybride lounge 2018, un mois après l'achat je me suis aperçu que les feux blanchissaient et prenez l'eau. J'ai rappelé la concession, ils m'ont fait un retour positif sur le changement des feux arrières , le coût des travaux a été pris à leur charge. Je ne regrette pas du tout d'avoir fait 350 km pour acheter mon véhicule. Vous pouvez y aller les yeux fermés cette concession est au top.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Jourdain, Un grand merci pour votre confiance et pour ce retour détaillé. Nous sommes ravis que votre expérience d’achat de votre Toyota RAV4 Hybride Lounge vous donne entière satisfaction. Même après la livraison, il est important pour nous d’accompagner nos clients et de trouver des solutions lorsqu’une situation se présente. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons de nombreux kilomètres de plaisir au volant de votre RAV4 et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe Toyota - Auto Sélection - Pau
k
karen uneur Google

Une expérience d'achat exceptionnelle chez Toyota Lons ! ​Je tenais à remercier tout particulièrement Mr Francisco pour son professionnalisme et son accueil. Il a su se montrer à l'écoute de mes besoins, avec une parfaite connaissance de ses modèles. ​C'est rare de trouver un conseiller aussi transparent, disponible et sympathique. Si vous cherchez un véhicule et que vous voulez être accompagné par un véritable expert qui a le sens du service client, demandez Mr Francisco les yeux fermés ! ​Encore merci pour tout, je suis ravie de mon achat.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Uneur, Un grand merci pour votre retour si positif. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience chez Auto-Sélection Lons a été à la hauteur de vos attentes. Votre message sera transmis avec plaisir à M. Francisco, qui sera très touché par vos compliments. Nous vous souhaitons une excellente route au volant de votre nouveau véhicule. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! L'équipe Toyota - Auto Sélection - Pau
T
TDT Google

Extrêmement déçu du commercial M FRANCISCO. Un comportement inadmissible. 30 min à attendre que Monsieur le vendeur termine son essai avec une dame. 2 minutes c’est pas 30 minutes! Une tentative avortée de faire me payer le petit supplément car la carte grise a augmenté. Mais Monsieur quand on offre la carte on n’augmente rien!! Des comparaisons à connotation déplacée (gestuelle et parole) au sujet de l’orifice du carburant ...devant ma femme...très classe... sans parler de l’explication clairement incomplète car la belle mère de Monsieur le vendeur a un problème de chasse d’eau, il faut qu’il ne parte pas tard! Pas grave je peux même comprendre; je reprends donc rdv pour connecter ma Toyota à mon téléphone. Loupé ... Jeremy (très gentil, lui) n’avait pas mon rdv dans son planning. Au lieu d’assumer Monsieur Francisco dit devant son collègue qu’il a oublié (très classe aussi, j’étais mal à l’aise pour lui). Sauf que rien n’était inscrit à son agenda. La tentative de connexion ne fonctionne toujours pas. Pas de polémique ça n’est que de la technique. Je demande à voir M. FRANCISCO en lui disant fermement que maintenant ça suffit je souhaite un rendez-vous ferme pour une explication de la prise en main du véhicule. Simplement la base d'une relation commerciale, on va jusqu'au bout de la vente. Monsieur Francisco le prend mal et me dit qu'il est susceptible et quand je lui demande un rendez-vous il me dit "non je ne sais pas si je vais vous le donner". Je tourne les talons et je m'en vais. Bref je trouve mon expérience chez Toyota très décevante par une personne qui à cause de son Ego démesuré prend les clients de haut. TOYOTA est-il possible d'avoir une personne aimable et compétente pour m'accompagner sur la prise en main de mon véhicule ? Promis j'utiliserai mon plus grand sourire et ferai preuve de bienveillance ce qui me caractérise par ailleurs. Je serai même ravi de mettre un avis 5 étoiles ensuite car Toyota n’a pas à subir le mauvais comportement d’un de ses vendeurs.

Réponse du professionnel : Monsieur, bonjour. Je vous remercie pour l'échange téléphonique de ce jour et pour votre feedback, nécessaire pour nous permettre d'améliorer la qualité de service et l'expérience client. Cette expérience a effectivement mal commencé avec un retard important, lorsque vous vous êtes présentés pour prendre livraison de votre véhicule, alors que vous aviez pris soin de prévenir de votre retard d'une dizaine de minutes. Concernant les autres sujets évoqués, pour la plupart très légitimes, nous avons donc échangés verbalement, ce jour. Comme convenu, vous serez rappelés, rapidement, par notre expert produit, pour convenir d'un 2ème rdv de mise en main, afin de répondre à vos questions, et tenter de solutionner le problème de connexion du téléphone. Restant à votre disposition. Meilleures salutations. Laurent GUIBOUX. Directeur
T
Tiffany Binant Google

Franchement une expérience au top chez Toyota ! 🚗✨ Merci à Romain Chaput, un vendeur passionné, à l’écoute et de très bon conseil — on se sent accompagné du début à la fin sans aucune pression. La livraison de ma nouvelle voiture a été un vrai moment plaisir, tout était parfaitement expliqué et préparé. Si vous hésitez encore à changer de voiture… allez-y les yeux fermés ! Merci encore à Mr Chaput pour ce service impeccable 👌

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Binant, Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Auto-Sélection ait été à la hauteur de vos attentes. Un grand merci également pour vos mots envers Romain : nous sommes heureux de savoir que son accompagnement, ses conseils et sa passion ont contribué à faire de la livraison de votre véhicule un moment aussi agréable. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouvelle voiture et restons à votre disposition pour la suite. À très bientôt, L'équipe Toyota - Auto Sélection - Pau
J
Jacques et Caroline Mendiburu Google

Très bon accueil, professionnalisme et gentillesse. Très bonne explication lors de la réception du véhicule

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. et Mr. Mendiburu, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l’accueil, le professionnalisme de notre équipe ainsi que les explications lors de la livraison de votre véhicule aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et votre message nous fait très plaisir. Nous espérons vous recevoir de nouveau. L'équipe Toyota - Auto Sélection - Pau
M
Marie Noelle Castagnet Google

Bon accueil. Très bonnes explications lors de la mise en main. Merxi a Damian et Jérémie pour tout.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Castagnet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience au sein de notre concession. Damian et Jérémie seront ravis de lire votre avis. À bientôt, L'équipe Toyota - Auto Sélection - Pau
M
Micheline Google

Un grand MERCI à Emelyne, Thierry et Jeremie. Extrème amabilité, compétence et patience😉pour accompagner toutes mes démarches . Mention spéciale à Emelyne toujours prête à rendre service, souriante, disponible et professionnelle..Que du bonheur ..Ma nouvelle Aygo X se révèle fort agréable à conduire , sécurisante..Je suis , depuis longtemps, une "Fan" de Toyota Continuez ainsi ..

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un immense merci pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Emelyne, Thierry et Jérémie, qui seront touchés par votre message. Nous vous souhaitons de belles routes au volant de votre nouvelle Toyota Aygo X et vous remercions sincèrement pour votre fidélité. À très bientôt dans notre concession ! L'équipe Toyota - Auto Sélection - Pau
T
Thérèse Pecastaing Google

Très bien reçus par Aurélie, sympathique et professionnelle. Un café nous a été offert pendant notre attente. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Pecastaing, Nous vous remercions pour cet avis positif ! Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau. L'équipe Toyota - Auto Sélection - Pau
p
pierre SOLER Google

Concessionnaire Toyota très sérieux. Personnel agréable. Et cette marque est une référence en fiabilité avec en plus un Sav formidable.....prise en charge en garantie panne de vérins de coffre sur un RAV 4 de 8 ans. Je sais pourquoi nous avons 2 Toyota à la maison

Réponse du professionnel : Bonjour M. Soler, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre concession et notre service après-vente ait été à la hauteur de vos attentes. Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accompagner encore longtemps. L'équipe Toyota - Auto Sélection - Pau
E
Eric Gulvai Google

Bien. Concession aérée..par contre dommage...pour essayer un véhicule . Obligé de prendre rendez vous pour essayer un véhicule avec un vendeur sur un trajet choisi..plutôt moyen...d autres concessions plus chères font plus confiance au client..

Réponse du professionnel : Bonjour M. Gulvai, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Chez Toyota Auto Sélection à Lons, un expert produit est spécialement dédié aux essais de nos véhicules afin de vous faire découvrir toutes leurs fonctionnalités et performances dans les meilleures conditions. C’est pourquoi les essais se font sur rendez-vous, pour garantir la disponibilité de notre expert et vous offrir une expérience personnalisée et de qualité. Cette organisation vise avant tout le confort et la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession. L'équipe Toyota - Auto Sélection - Pau
X
Xavier Freche Google

Nous avons été reçus et conseillés par Romain. Conseiller hyper sympa, abordable et compétent. Merci à lui et à toute l’équipe, nous avons trouvé un véhicule d’occasion pour ma mère, à bon prix et impeccable. Je recommande cette concession !!

Réponse du professionnel : Bonjour M. Freche, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec Romain et l’ensemble de notre équipe a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, alors merci encore pour votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Toyota - Auto Sélection - Pau
J
Jean-Michel Garreau Google

Excellent accueil.Ayant un problème de connexion avec le téléphone, Jérémy nous a résolu ce contretemps avec une grande gentillesse. Fidèle à Toyota Lons nous avons toujours été très bien reçu par les équipes et Jessica en particulier qui s'occupe de notre dossier depuis années .

Réponse du professionnel : Bonjour M. Garreau, Nous vous remercions sincèrement pour votre message et votre fidélité envers notre concession. Nous sommes ravis de lire que vous avez une nouvelle fois été satisfait de l’accueil et du professionnalisme de nos équipes. Jessica et Jérémie seront très touchés par vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Toyota - Auto Sélection - Pau
G
Gérard AUSTRUIT Google

Nous sommes clients Toyota depuis 2021 et tout s'est toujours très bien passé. SAV au top. Yaris livrée par Damian et Jeremie très professionnels et à l'écoute. Nous recommandons cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Austruit, Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec notre équipe, et plus particulièrement avec Damian et Jérémie, ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe d'Auto-Sélection vous remercie pour votre recommandation et vous souhaite de belles routes au volant de votre Toyota Yaris ! L'équipe Toyota - Auto Sélection - Pau
A
Annie Faye Google

Un grand merci à Damian qui a fait montre de son professionnalisme et de son efficacité à chaque étape du process. Notre véhicule a été réceptionné mercredi soir et nous venons déjà de recevoir la carte grise définitive ce jour. La mise en main et toutes les explications nous ont été fournies avec clarté et technicité par un collaborateur Toyota. Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec la concession Toyota de Lons et du véhicule acquis.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Faye, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme de Damian et la qualité de l’accompagnement lors de la livraison de votre véhicule. Toute l’équipe d'Auto-Sélection de Lons vous remercie pour votre confiance et vous souhaite d'excellentes routes à bord de votre Toyota. L'équipe Toyota - Auto Sélection - Pau
C
Claudine Goguillon Google

Je recommande la yaris cross +++ ainsi que cette concession. Très bien servi par M. Thomas Piernagorda qui nous a bien conseillé. Merci aussi à Mme Decla pour le suivi.

Réponse du professionnel : Madame GOGUILLON, bonjour. Merci pour votre témoignage et votre confiance. Nous restons à votre disposition pour toute demande ultérieure. Meilleures salutations
M
Martin Fernandez Google

J’ai eu deux expériences très décevantes avec la concession Toyota de Lons. Le 04/07/2024, je suis allé faire l’entretien de ma voiture. Je l’avais déposée propre à l’intérieur comme à l’extérieur. À la récupération, j’ai constaté qu’elle était rendue sale à l’intérieur, avec des traces sur les marchepieds, et à l’extérieur la voiture avait simplement été mouillée puis laissée avec toutes les traces d’eau sans même être séchée. Une négligence totale, alors que je l’avais confiée en parfait état. De plus, le personnel s’est montré hautain et désagréable, que ce soit le responsable d’atelier ou son collègue. Le 28/10/2024, j’ai dû ramener mon véhicule pour une réparation suite à un choc arrière. Le personnel, toujours aussi désagréable, n’a pas su gérer correctement avec mon assurance : j’ai dû avancer la totalité de la somme. Au moment de récupérer ma voiture, le travail était bâclé : pare-chocs arrière mal fixé, plaque d’immatriculation cassée refixée telle quelle sur un pare-chocs neuf, joints des radars de recul “oubliés”. J’ai donc dû revenir une seconde fois pour qu’ils refassent correctement le travail, ce qui est inadmissible pour une marque comme Toyota. J’ai évidemment toutes les factures et preuves à l'appui de ce que j'annonce ci-dessus. En résumé le personnel incompétent, hautain et condescendant, qui nuit fortement à l’image de Toyota. Heureusement que les voitures sont fiables et de bonne qualité, car le service de cette concession est catastrophique. Je suis extrêmement déçu de Toyota Lons et je ne recommande absolument pas cette concession.

Réponse du professionnel : Monsieur FERNANDEZ, bonjour. Je vous remercie, tout d'abord, pour votre retour d'expérience, même si cette dernière n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si je peux totalement comprendre que le fait de ramener son véhicule, pour corriger l'intervention sur la carrosserie, ne fasse jamais plaisir (ce pour quoi je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses), je ne comprends pas pourquoi vous laissez ce commentaire 1 an après les faits, alors que, sauf erreur de ma part, je n'ai pas été sollicité par vous pour recueillir votre réclamation. Concernant les traces d'eau, suite au lavage, je ne connais pas de concession, sur la place paloise, qui puisse se permettre, compte tenu des rentabilités des ateliers, d'embaucher une personne pour sécher les voitures, une à une, après le lavage qui suit l'intervention technique. Mais, je ne doute pas que vous soyez prêt à payer plusieurs dizaines d'euros supplémentaires pour avoir le séchage de votre véhicule. Je reste à votre entière disposition pour échanger sur ces problématiques, et notre éventuelle responsabilité, mais, Monsieur FERNANDEZ, si nous étions amener à nous rencontrer, je vous inviterai à utiliser d'autres termes que ceux que vous vous êtes permis d'employer pour qualifier mes collaborateurs ou ma structure. Si mon père, qui m'a confié cette entreprise, m'a appris à présenter mes excuses pour les erreurs commises, et m'a également appris le respect des autres. Et vous en manquez totalement quand vous vous exprimez, derrière votre écran! Quoi que vous ayez à nous reprocher, je vous prierai donc de mesurer un peu plus vos propos. Meilleures salutations. Laurent GUIBOUX. Directeur
G
Gilbert Gegoue Google

Très satisfaits de l'excellent travail de Marco qui nous a vendu une Aygo X et a eu la gentillesse d'aller nous chercher pour la livraison. La livraison s'est très bien passée et les explications de Jérémie ont été claires et précises. Merci à toute l'équipe Toyota !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Gegoue, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience au sein de notre concession. Marco et Jérémie seront ravis de lire votre satisfaction. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Profitez pleinement de votre nouvelle Aygo X 🚗 ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Toyota - Auto Sélection - Pau
N
Nathalie Google

Très mauvaise expérience. Très mauvais échange . L’interlocuteur que j’ai eu au téléphone pour convenir de la récupération de mon véhicule, s’est permis d’émettre un jugement rabaissant et méprisant à Mon égard alors qu’il pensait avoir raccroché. J’ai rappelé la concession Pour leur dire que j’ai tout entendu. Et celui qui s’est présenté comme le directeur de la concession nie en bloc Et surtout argumente en disant que pour eux il s’agissait d’une grosse facture. (2400 euros…)Je suis cliente… pour moi, c’est certainement une paille… Réclamation effectuée auprès de Toyota France..

Réponse du professionnel : Madame E......., Effectivement, vous avez entendu mes propos, adressés à ma collaboratrice, pensant que le téléphone était raccroché. Je vous ai, lors de votre rappel, expliqué le pourquoi du comment, mais ça, vous n'avez pas voulu l'entendre, et, je vous le redis, ce n'était pas un jugement et mes propos n'étaient ni rabaissant ni méprisant. En sus de ne pas avoir voulu entendre mes explications, vous avez omis de raconter certains éléments, dans votre tribune: Vous avez oublié de dire que, suite à la 1ère intervention sur le site d'Orthez, vous avez trouvé que le 2ème rdv était trop loin et nous avons fait des pieds et des mains pour vous trouver un créneau rapide sur le site de Lons. Vous avez oublié de dire qu'en arrivant à la concession pour déposer votre véhicule, vous n'avez pas voulu attendre l'ouverture du site et que vous avez essayé de remettre la clé à un mécanicien, qui venait prendre son service. Ce dernier, pour respecter les process TOYOTA, a refusé puisqu’une prise en charge de véhicule se fait, par un personnel du Front Office, et sous le contrôle du propriétaire. Vous avez oublié de dire que, suite à ce légitime refus, vous avez remis la clé à un sympathique client, qui attendait, devant la concession, l'ouverture du site. Vous avez oublié de dire que lors du fameux appel pour planifier la restitution du véhicule, vous avez indiqué ne pas être en capacité de payer la totalité de la facture (vous constaterez que je n’émet aucun jugement sur le ton que vous avez employé, à chaque fois que vous vous êtes adressé à moi ou à mon équipe). Vous avez oublié de dire que nous vous avons proposé un paiement en 3 ou 4 fois. Enfin, sachez que, le Constructeur, que vous avez contacté, vous répondra qu'il s'agit d'un problème entre vous et moi, et, qu'à ce titre, il vous invitera à revenir vers moi. Laurent GUIBOUX D.G. Associé P.S.: ah, oui, une dernière chose, si vous me le permettez: pendant le 1er échange téléphonique que vous relatiez, et lors d'une pause alors que je cherchais votre dossier, vous discutiez avec un proche sur l'avenir de votre véhicule et des éléments à ne pas donner au futur acheteur... comme vous m'avez donné de précieux conseils, dans le cadre de vos fonctions au sein d'un service Clients/Qualité, ce pour lequel je vous remercie, je vous invite vraiment à faire preuve de moins d'oublis qu'aujourd'hui, à la remise des clés!
Y
Yoan Rupert Google

Un grand merci à Pierre pour son professionnalisme lors de l'achat de ma voiture neuve. Tout s'est déroulé de manière fluide : démarches rapides, communication claire et réactive, et un accompagnement carré du début à la fin. Je recommande vivement cette concession, et encore merci à Pierre pour son excellent travail !

Réponse du professionnel : Bonjour M.Rupert, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat s’est déroulée dans les meilleures conditions. Pierre met un point d’honneur à accompagner chaque client avec sérieux et engagement, et il sera très touché par votre message. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Toyota Pau - Auto Sélection.
Y
Yvonne Lamazou Google

Très professionnel, très bonnes explications. Le SAV est très compétent et sympathique. Mention spéciale au chef d'atelier, à Loup qui est adorable et à l'expert produit. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Lamazou, Nous tenons à vous remercier pour cet avis si positif et cette belle note ! Nous ferons passer le message à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Toyota - Auto Sélection - Pau
L
Leroy Anthony Google

La note réel est de 2.5 étoile, Pour commencer lors de ma prise de rendez-vous par téléphone il m'est impossible d'arriver plus tard que 13h45 pour effectuer la totalité des travaux (gros entretien avec remplacement des bougies de préchauffage), par téléphone on me stipule une intervention de 2h jusqu'ici pas de soucis. Viens alors là prise en charge de mon véhicule prise en charge du véhicule assez rapidement, on me demande si j'attends sur place je dis oui et c'est ici que commence ma déception... Prise en charge du véhicule à 14h environ, restitution du véhicule 17h environ aussi, un retard de 1 h (j'ai tout de même dû demandé où en était les travaux ceux à quoi on m'a repondu elle sort tout juste du labage) se que j'aurais pu comprendre si sa s'arrêtait à ce detail. Je discute donc avec la personne qui m'encaisse et me rend les clés du véhicule, je lui demande si le contrôle des essuie-glace a été effectué suite à quoi il me répond: "si ceux-ci ne sont pas cassé on ne les remplace pas, mais si ils n'essuies plus convenablement nous en proposons pour 40 € pose incluse y'en a pour 1 minute", je me dis très bien allons-y dans ce cas si c'est possible. On me demande de me positionner au comptoir des commandes de pièces détachées, puis j'y attend, suite à quoi la personne me dit que la personne des pièces détachées est parti, mais que son collègue au téléphone sur le comptoir d'à côté s'occupera de ma demande, alors j'attends encore... la personne fini par raccrocher au téléphone, je lui demande gentiment si il est possible d'avoir accès à ma demande cité plus haut, ce à quoi il me répond la commande des pièces détachées est fermé.... Enfin le lavage offert sur la voiture est un coup de karcher à la va vite, donc jantes pas propre et carrosserie non plus mais soyons honnête ma voiture n'était pas en parfait état quand je l'ai amené donc là aussi je puis comprendre. C'est vraiment dommage que l'expérience ce soit retrouvé gâché par plusieurs accumulation de points négatif, car en revanche sur les travaux (entretien et remplacement pièces) je n'ai rien à redire c'est propre, en revanche la communication et l'aspect commercial pour une opération à 640€ c'est bof.

M
Michèle PAPILLON Google

Toujours satisfaite des servicesToyota Merci à Mickael pour son accompagnement dans notre achat.Disponible et professionnel dans le processus d’achat. Merci à Pauline pour sa patience et son professionnalisme lors des essais et de la prise en main Adepte de la marque jamais déçue Très satisfaite de mon achat MP

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Papillon, Merci pour cet avis très positif, toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous satisfaire. Nous passerons le message à Mickaël et Pauline ! Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Toyota - Auto Sélection - Pau