Accueil Concessionnaire Seat Provence-Alpes-Côte d'Azur Var La Garde SEAT - Toulon | Roure automobiles
CONCESSIONNAIRE SEAT

SEAT - Toulon | Roure automobiles

Concessionnaire Seat · La Garde (83)

4,1 510 avis Google Ouvert
SEAT - Toulon | Roure automobiles — Concessionnaire Seat

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de SEAT - Toulon | Roure automobiles

SEAT - Toulon | Roure automobiles est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Seat » situé à La Garde (83130). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (510)

Avis Google
4,1
510 avis
5★364
4★32
3★17
2★19
1★78
s
serge sultana Google

Bonjour , Très satisfait de mon achat, chez ROURE AUTOMOBILES la GARDE. Je remercie tout spécialement Mr DEMICHEL Romain pour son accueil, sa cordialité et sa disponibilité. Très avenant et à l'écoute , des conseils pertinents et qui a pu apporter des réponses adaptées à mes demandes.Je le remercie pour son professionnalisme, le véhicule a été livré dans les délais.Je remercie également toute l'équipe qui a préparé le véhicule. je vous recommande vivement .

Réponse du professionnel : Bonjour serge sultana, Un grand merci pour ce magnifique retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de notre concession de La Garde a pleinement répondu à vos attentes. Nous transmettrons avec grand plaisir vos compliments à Romain Demichel, qui sera très touché par votre message. Son sens de l'écoute, son professionnalisme et son engagement auprès de nos clients sont des qualités que nous avons à cœur de valoriser. Nous remercions également l'équipe qui a préparé votre véhicule. Toute l'équipe du Groupe Roure vous souhaite beaucoup de plaisir au volant de votre nouveau véhicule et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bonne route !
C
Céline Damianthe Google

Personnel très agréable. J'ai fait l'acquisition d'une Seat Arona. Romain a été très accueillant, très professionnel je reviendrais chez Roure sans aucune hésitation. Merci Romain. (Les montagnards).

Réponse du professionnel : Bonjour Céline, Merci pour ce beau témoignage et félicitations pour l'acquisition de votre Seat Arona ! Nous sommes ravis que Romain ait su vous accompagner avec le professionnalisme et la chaleur qui le caractérisent. Nous lui transmettrons votre message, et nous serons toujours heureux de vous accueillir à nouveau chez Roure ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, L'équipe Roure
A
Alain Buivantam Google

Bonjour, Si vous cherchez une belle MG et de bons vendeurs dotés de bons conseils, c'est le bon concessionnaire. Par contre, si vous sollicitez, une négoce, la garantie constructeur, un entretien pour votre véhicule acheté chez eux, ne comptez pas sur le SAV ni sur la direction de cet établissement pour vous donner envie d'y revenir. Alain

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Buivantam, Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire car notre établissement n’est pas une concession MG. Il semblerait donc que votre avis ait été publié sur la mauvaise fiche établissement. Bonne journée à vous. Cordialement, SEAT - Toulon | Roure automobiles La Garde
W
Wilfried Beringuier Google

J'ai fait une 1ere révision pour ma Seat Arona, tout allait bien ...mais quand j'y suis retourné pour faire une 2ème révision en juillet 2025, les personnes qui sont à l'accueil (qui changeaient à chacune de mes visites) m'ont mal facturé m'obligeant à retourner 3 fois à la concession pour régler ce que je devais, pour qu'au final la concession m'envoie un courrier d'huissier me réclamant une somme que j'avais payé. On nous considère donc comme des voleurs au lieu d'appeler les clients (je ne sais pas si c'est le bon terme vu la procédure lancée) pour comprendre ce qu'il s'est passé. Quand l'huissier a été informé de l'erreur de la concession, la procédure s'est arrêtée, malheureusement je n'ai jamais reçu un courrier ou un coup de fil de la concession pour présenter leurs excuses, ce que je trouve aberrant. Ayant acheté une Cupra en plus de ma Seat je vais me tourner vers un autre garage où j'espère être traité comme un client et non plus comme un voleur.

Réponse du professionnel : Bonjour Wilfried, Nous vous présentons nos sincères excuses pour l'expérience vécue, qui ne correspond pas au niveau de service que nous nous engageons à offrir. Un contact a été pris directement avec vous afin d’échanger sur cette situation. Les éléments concernés ont été pris en charge et la situation a été régularisée. Nous regrettons vivement cet incident et restons pleinement mobilisés pour garantir la satisfaction de nos clients. Cordialement, L'équipe Roure
S
Samantha SANCHEZ Google

Merci à Romain DE MICHEL pour son accompagnement. Grâce à lui, ses connaissances et ses conseils, j'ai pu trouver le véhicule qu'il me fallait à un prix correct. Je suis ravie de ma voiture et je tiens à souligner que Romain sait de quoi il parle, c'est un pro de l'auto !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Mr Demichel est très apprécié pour son professionnalisme et ses connaissances. Nous vous souhaitons une excellente route avec votre nouveau véhicule et restons à votre disposition. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe Roure
k
karine S Google

Je viens de signer mon 3ème contrat en LLD et toujours aussi ravie de l'accueil et le professionnalisme de l'équipe de la concession. Ils savent s'adapter à vos demandes. Un Merci particulier à Fredéric et Alix, toujours à l'écoute et disponibles.

Réponse du professionnel : Bonjour Karine, Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance renouvelée avec ce 3ème contrat en LLD Nous sommes ravis que l’accueil et le professionnalisme de l’équipe continuent de répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accompagner de nouveau dans vos futurs projets, Cordialement, L'équipe Roure
A
Alexa S-D Google

Rien a dire sur la prise en charge et le personnel qui sont très compétent et agréable ! Mais le tarif des révisions est exorbitant!!!!! 475e la 1ère révision en gros juste une vidange et remplissage des différents liquide et liquide de frein... 770e la 2ieme !!!!!! Un loyer !!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Alexandra, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la prise en charge ainsi que le professionnalisme de nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons néanmoins votre réaction concernant le montant des révisions. Les tarifs appliqués comprennent les opérations prévues par le constructeur, les pièces et fluides d’origine ainsi que l’ensemble des contrôles nécessaires au bon entretien et à la fiabilité de votre véhicule. Cependant, votre remarque a bien été prise en compte et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Cordialement, L'équipe Roure
c
cé cé Google

Achat d'une kona d'occasion. Très satisfaits de l'acceuil et du professionalisme de Romain ainsi que de l 'equipe de prépararion de la voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour Cé Cé Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance ! Nous sommes ravis que l’achat de votre Kona d’occasion se soit déroulé dans les meilleures conditions. Nous vous souhaitons une excellente route et restons à votre disposition. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe Roure
P
Patricia Baudet Google

Je suis venue juste pour changer une petite ampoule concernant mon clignotant, le responsable a prix en charge mon véhicule dessuite C est un service que l'on ne trouve pas ailleurs.. Encore grand merci C'est exceptionnel de trouver ce genre de garage de nos jours..

Réponse du professionnel : Bonjour Patricia, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter une prise en charge rapide et efficace pour votre véhicule. Offrir ce type de service et d’attention fait pleinement partie de nos priorités. Merci encore pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe Roure
b
bryan boni Google

Je déconseille ils sont fort pour vendre des voitures mais prendre 10 min pour mettre un coup de valise à leur client c’est trop demander allez chez celui de la seyne ils m’ont pris dans la journée et m’ont évité un diagnostique à 144€ pour supprimer des voyants

Réponse du professionnel : Bonjour Bryan, Nous sommes désolés de lire votre retour et comprenons votre frustration. Nous faisons toujours notre maximum pour prendre en charge nos clients dans les meilleurs délais, mais il peut arriver que notre planning atelier ne permette pas une intervention immédiate. Nous sommes toutefois ravis que le problème ait pu être réglé dans l’une de nos concessions du groupe et que vous ayez pu obtenir satisfaction dans tous les cas. Bien cordialement L'équipe Roure
N
Nathalie MOGENSEN Google

Je viens d’acheter une MG chez Roure La Garde et je suis très satisfaite. Romain est très agréable et serviable, ma voiture avait un peu de retard dans la livraison et il m’a gentiment prêté une voiture en attendant ma livraison. Je recommande.

Réponse du professionnel : Chère Madame Mogensen, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience chez Roure Automobiles La Garde. Romain sera ravi d'apprendre que vous avez apprécié son service. À très bientôt ! Bien cordialement, Roure Automobiles La Garde
S
Sandra Rose Google

Achat en janvier 2026 d’une Citroën C4 Très ravie de mon achat Tout s’est passé parfaitement Tout a été respecté Je remercie Romain Demichel qui est un très bon commercial Très gentil par-dessus le marché Je recommande ce concessionnaire.

Réponse du professionnel : Bonjour Sandra, Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance lors de l’achat de votre Citroën C4. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est déroulé parfaitement et que votre expérience au sein de notre concession a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre véhicule et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe Roure
F
Florian Léonardo Google

Très bonne expérience pour l’achat de ma Mazda 2. Merci à Romain Demichel pour son accueil, sa disponibilité et ses très bons conseils. Tout s’est très bien passé, la voiture m'a été livrée très rapidement et à un très bon rapport qualité/prix. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Florian, Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation ! Nous sommes ravis que l’achat de votre Mazda 2 se soit déroulé dans les meilleures conditions. Votre message sera transmis à Romain Demichel, qui sera très heureux de lire vos compliments. Nous vous souhaitons excellente route avec votre nouveau véhicule et restons à votre disposition pour la suite ! Cordialement, L'équipe Roure
M
Michael Da calva Google

Un grand merci à Iheb pour son accueil et son professionnalisme. Même si mon projet n'a pas pu aboutir chez eux pour des raisons de dossier spécifique, il a été de très bon conseil, honnête et super disponible. Il m'a même proposé un essai sans aucune pression. Je recommande ce vendeur à 100% pour son sérieux !

Réponse du professionnel : Bonjour Michael, Nous sommes ravis de lire que, malgré un projet qui n’a pas pu aboutir, votre expérience avec Iheb a été positive. Son professionnalisme, son honnêteté, sa disponibilité et sa volonté de conseiller sans pression sont des valeurs essentielles pour nos équipes. Au plaisir de pouvoir vous accompagner à nouveau sur un futur projet. Cordialement, L'équipe Roure
C
CED Google

Concernant l'entretien de mon véhicule je suis un peu partagé : -La première fois on m'a bien renseigné et expliqué le problème de mon embrayage qui grince. -La deuxième fois, ça c'est un peu plus compliqué notamment quand à la qualité du service perçu. Mais après plusieurs échanges/rendez-vous, je peux dire que je reste malgré tout satisfait de cette prise en charge. Merci, je reviendrai

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de détailler votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre service atelier vous ait laissé un sentiment mitigé. Nous tenions toutefois à apporter quelques éléments de clarification. Lors de votre première visite, le remplacement des disques et plaquettes a permis de résoudre le bruit initial. Les roulements arrière ont ensuite été identifiés comme défectueux, avec une urgence particulière sur l’un d’eux. Afin de vous permettre de reprendre la route rapidement, nous avons fait le choix d’intervenir dans les plus brefs délais, en mobilisant un roulement disponible sur un autre site du Groupe. Lors des rendez-vous suivants, des contraintes techniques indépendantes de notre volonté (pièce grippée nécessitant des outils spécifiques) ont malheureusement allongé les délais et multiplié les passages. Conscients de la gêne occasionnée, aucune main-d’œuvre ne vous a été facturée pour ces interventions, et nos équipes ont pris le temps de vous expliquer chaque étape et de vous montrer les éléments concernés en atelier. Concernant le devis carrosserie, celui-ci a bien été transmis, et nous restons bien entendu disponibles si vous avez besoin de précisions complémentaires à ce sujet. Nous regrettons sincèrement que ces aléas aient pu entacher votre perception de notre service, et espérons avoir l’occasion de vous redonner entière satisfaction lors de vos prochaines visites. Cordialement, L'équipe Roure
M
Manon BASSO Google

J’ai acheté un véhicule en LLD dans ce garage et l’expérience a été parfaite du début à la fin. Jonathan et Fred ont pris le temps de répondre à toutes mes questions, les démarches ont été simples et rapides, et la voiture était nickel. Je suis ravie de mon achat et recommande vivement ce garage pour son sérieux et son professionnalisme !

Réponse du professionnel : Bonjour Manon, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience en LLD s’est déroulée parfaitement du début à la fin. Jonathan et Fred seront très heureux de savoir que leurs conseils et leur disponibilité ont contribué à votre satisfaction. Nous attachons une grande importance à la simplicité des démarches et à la qualité des véhicules que nous livrons, et c’est un réel plaisir de voir que cela a été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe Roure
r
romain sobczak Google

Après deux LOA chez SEAT et alors que j’arrive en fin de contrat, la concession a refusé de m’offrir les piles de mes clés. Un petit geste qui aurait pourtant montré un minimum de sens commercial, surtout envers un client fidèle. À cela s’est ajoutée l’amabilité très discutable de la secrétaire, ce qui n’a fait que renforcer ma déception quant à la qualité de l’accueil et du service. Résultat : j’ai décidé d’arrêter les LOA chez SEAT et j’ai déjà signé un nouveau contrat de LOA chez un concurrent. Au revoir SEAT.😉

Réponse du professionnel : Bonjour Romain, Nous sommes navrés que votre expérience se soit mal passée. Pourtant notre personnel est très apprécié pour son écoute et sa gentillesse. Nous vous souhaitons une belle continuation, Cordialement, L'équipe Roure
M
Marine Indiana Google

J’ai dû me rendre à l’atelier pour un changement d’airbag suite à la campagne de rappel. J’ai pu prendre rdv très rapidement suite au courrier d’immobilisation. On m’avait dit de prévoir 1h30 et au final mon véhicule a été prêt 30mn après. Qualité de service et rapidité impeccable. J’en ai profité pour faire un devis pour changer mon Ibiza pour la dernière Arona, nous choisirons probablement une mais sûrement d’occasion, même si les prix sont attractifs. Merci à toute l’équipe autant pour le côté atelier que le service commercial et l’accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour Marine, Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que votre passage à l’atelier se soit déroulé dans les meilleures conditions et que l’intervention ait été rapide et efficace. C’est un plaisir de savoir que vous avez également apprécié l’accueil et la qualité de service, aussi bien du côté atelier que du service commercial. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner prochainement dans votre projet autour de l’Arona ! Cordialement, L'équipe Roure
A
Aurélie Fernandez Google

Devant acquérir un véhicule en "urgence", j'ai été très bien accompagnée: de bons conseils dans le choix du véhicule en fonction de mes attentes, rapidité et efficacité dans le suivi du dossier et la livraison. Très pro! Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans votre achat et de savoir que notre réactivité et nos conseils ont été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe Roure
C
Caro Bio Google

Une prise en charge un peu longue mais le diagnostique a été affiné et les échanges constructifs. La volonté de bien faire était au rdv et c'est important !

Réponse du professionnel : Bonjour Caro Bio, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai de prise en charge et sommes heureux que la qualité du diagnostic ainsi que les échanges aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction et notre volonté de bien faire restent au cœur de nos priorités. Cordialement, L'équipe Roure
D
Dimitri Baudo Google

Nous avons acheté notre 4eme véhicule chez Roure. Merci à Romain De Michel, le commercial VO qui nous a vendu notre Seat Léon. De très bons conseils, efficace et à l'écoute de ses clients, je vous le recommande vivement. Nous sommes ravis de notre achat.

Réponse du professionnel : Bonjour Dimitri, Tout d'abord, un grand merci pour votre fidélité et votre confiance renouvelée ! Nous sommes ravis que Romain ait su vous accompagner avec professionnalisme et écoute dans l’achat de votre Seat Leon. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouveau véhicule. Cordialement, L'équipe Roure
S
Sébastien Google

Simple coup de telephone pour obtenir un code PR pour disque et plaquettes avant et arrière. Le véhicule à ete acheté neuf en concession a La Garde. La personne est dans l'impossibilité de me les fournir ne sachant même pas de quoi il s'agit !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien, Nous comprenons votre mécontentement et souhaitons vous apporter des précisions. Depuis le 25 juillet, notre magasinier est en congés. Notre réceptionnaire, bien que n’ayant pas cette compétence spécifique, a tout de même tenté de vous aider et vous a orienté vers le standard afin que le magasin d’Aubagne puisse répondre précisément à votre demande de code PR. Nous regrettons que cette situation ait pu vous causer de l’insatisfaction et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Roure
J
John Caradec Google

Je tiens à laisser un avis très positif suite à l'achat d'un véhicule d'occasion chez ce concessionnaire. Dès mon arrivée, Romain DEMICHEL a fait preuve d'un grand professionnalisme. Il a pris le temps de répondre à toutes mes questions et de me présenter le véhicule en détail. La 500 Abarth que j'ai achetée était dans un état impeccable, bien au-delà de mes attentes pour un véhicule d'occasion. La transaction s'est déroulée sans accroc, et Romain a géré toute la paperasse avec une efficacité remarquable. Un grand merci pour votre service de qualité !"

Réponse du professionnel : Bonjour John, Merci pour votre retour si complet et élogieux ! Nous sommes ravis que votre expérience d’achat se soit déroulée dans les meilleures conditions. Romain sera très touché par vos mots. Nous sommes également heureux que la 500 Abarth ait dépassé vos attentes. Toute l’équipe vous remercie sincèrement pour votre confiance et vous souhaite beaucoup de plaisir au volant ! À très bientôt. Cordialement, L'équipe Roure
A
Al Lo Google

Très satisfaite de mon achat dans cette concession, M. Demichel Romain a été aux petits soins du début à la fin. La voiture est impeccable. Merci pour tout !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre concession ait été à la hauteur de vos attentes. Romain sera très touché par vos mots. Profitez pleinement de votre nouvelle voiture, et encore merci pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe Roure
U
Utherion Google

Client régulier SEAT, j’ai acheté 3 véhicules neufs et fait toutes mes révisions dans cette concession. Le 29 janvier 2025, j’y dépose ma Leon Cupra 2019 de 280ch (50 000 km) pour un problème de démarrage à froid. ➤ Je récupère mon véhicule le 25 juin 2025, soit 148 jours (près de 5 mois) d’immobilisation. Ce que j’ai vécu : • Zéro transparence, suivi inexistant : aucune trace écrite, des hypothèses changeantes (batterie, injecteurs, carburant, capteurs…) sans diagnostic clair. • On m’annonce dès le début : « Vous n’êtes pas prioritaire, on vous passe entre deux… », alors même que le véhicule est totalement immobilisé. • Malgré mes relances hebdomadaires, les promesses de rappel n’ont jamais été tenues. J’ai dû appeler moi-même SEAT France, puis saisir l’UFC-Que Choisir, faire un signalement à la DGCCRF, et adresser une mise en demeure pour que le dossier avance. Manque de rigueur : • À J+67, je viens à l’improviste récupérer les sièges-auto de mes enfants : véhicule en chantier, pièces à nu, outils visibles dans l’habitacle (photos à l’appui). • Mi-juin, 2 semaines supplémentaires perdues car un outil de remontage était “introuvable”, pour un moteur (EA888) pourtant très répandu dans le groupe VW. À la restitution : • Facturation de 929 € TTC (nettoyage injecteurs), seul devis signé. • Peut-être que d’autres opérations ont été assumées par la concession, mais après 5 mois, payer même cette somme sans aucune reconnaissance du préjudice reste très décevant. Aujourd’hui encore : • Je n’ai reçu aucun compte rendu écrit des travaux réalisés. • Même après restitution, je dois relancer pour obtenir ce document essentiel. • Je suis épuisé par la gestion de ce dossier, alors que je suis client fidèle et sérieux. En conclusion : Peut-être que la panne était complexe. Peut-être que des efforts ont été faits en coulisses. Mais le manque de communication, de suivi, et de professionnalisme général est indéfendable. Le véhicule roule aujourd’hui (et merci pour le prêt de voiture), mais la confiance est définitivement rompue. À chacun de juger s’il souhaite confier son véhicule ici, ou même en acheter un.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour, aussi dur soit-il à lire — il nous aide à faire mieux. Vous avez raison sur un point essentiel : la communication n’a pas été à la hauteur. Nous le reconnaissons pleinement. Sur ce dossier, nous aurions dû vous tenir informé plus régulièrement et plus clairement. Ce manque de suivi a accentué une situation déjà frustrante, et nous le regrettons sincèrement. Concernant l’intervention elle-même, ce type de panne (au démarrage à froid sur ce moteur) peut s’avérer particulièrement complexe à diagnostiquer. Il arrive malheureusement que plusieurs pistes soient explorées avant de trouver la bonne, notamment lorsqu’il n’existe pas de défaut franc détectable à la valise. À cela s’ajoutent les délais d’analyse technique du constructeur, la disponibilité parfois aléatoire de certaines pièces ou outils spécifiques (souvent en reliquat), ce qui explique en partie l’immobilisation prolongée. Cela ne justifie pas tout, bien sûr. Mais il faut savoir que nous n’avons facturé qu’une petite partie du temps réellement passé sur le véhicule, justement pour tenir compte de ces désagréments. Nous vous remercions également d’avoir reconnu que le véhicule roule aujourd’hui, et que la voiture de prêt a pu vous dépanner dans l’intervalle. Malgré cette expérience, nous espérons regagner votre confiance à l’avenir. Cordialement, L'équipe Roure
J
J T Google

Très déçu par ce premier contact pour des réparations sur une marque qui se veut représentative d'une branche luxe/sportive. 2 mois d'arrêt du véhicule en atelier sans proposition de véhicule malgré demande (et malgré LDD donc location toujours courante). Un véhicule rendu non chargé, sale, sur la réserve, avec une alerte atelier toujours active et donc un nouveau rendez vous à assurer. Pas de communication de la part du SAV si on ne se montre pas insistant par téléphone et/ou mail. Pas très pro tout ça. La deuxième étoile est attribuée à l'interaction eu avec la conseillère client qui a par contre été top de A à Z.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour, que nous prenons très au sérieux. Concernant le niveau de carburant, le véhicule a dû rouler quelques kilomètres pour permettre le rodage du disque et des plaquettes remplacés — un passage indispensable afin d’éviter un déséquilibre de freinage lors du contrôle technique partiel. Ce roulage est également exigé dans le cadre de la procédure VGE, notamment lors de l’essai réalisé par l’expert mandaté par votre assurance. Enfin, nous reconnaissons que la communication n’a pas été fluide. Le traitement a été allongé notamment à cause des difficultés rencontrées pour joindre le cabinet d’expertise. Nous comprenons que cela ait pu générer frustration et insatisfaction, et nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous remercions néanmoins d’avoir souligné la qualité de l’échange avec Alix, notre conseillère clients qui s’efforce chaque jour d’assurer un service à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l’avenir. Cordialement, L'équipe Roure
P
Philippe Michel Google

Très Bon accueil ,réception MG parfaite grâce a Florian Monmarche toujours disponible pour des explications même après réception de la voiture. Encore merci espérons que l’après vente sera de la même qualité . Valerie MICHEL

Réponse du professionnel : Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil et le suivi de Florian aient été à la hauteur de vos attentes, même après la réception de votre MG. Au plaisir de vous accompagner tout au long de votre expérience avec MG. Cordialement, L'équipe Roure
B
Benoit Massard-Combe Google

La Kia Sportage est sans doute là pire voiture que j’ai eu à conduire ! Sonne tout le temps, pile de manière inopinée, régulateur adaptatif farfelu, moteur mou… Roure vous n’y êtes pas pour grand chose mais vous ne voulez pas désactiver les fonctions non réglementaires (franchissement de ligne, conduite).

Réponse du professionnel : Bonjour Benoit, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience avec le Kia Sportage ne répond pas à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe technique afin que nous puissions examiner ensemble les fonctionnalités que vous mentionnez et trouver la meilleure solution possible. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter toute l’assistance nécessaire. Cordialement, L'équipe Roure
L
Ludovic Schmesser Google

Je vous recommande vivement cette concession. De l’accueil jusqu’à la vente du véhicule tout a été fait dans les règles de l’art. Un grand merci à Monsieur Demichel pour son professionnalisme !

Réponse du professionnel : Bonjour Ludovic, Merci pour votre recommandation et votre confiance. Romain sera heureux de savoir que son professionnalisme a contribué à votre satisfaction. Toute l’équipe vous remercie et reste à votre disposition. Cordialement, L'équipe Roure
E
Emilie Léonardo Google

Merci à monsieur Demichel pour son professionnalisme et sa disponibilité. Clients depuis plusieurs années, nous sommes très satisfaits et nous achetons nos voitures d'occasion en toute confiance. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Emilie, Un grand merci pour votre fidélité et pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que Romain ait su, une nouvelle fois, répondre à vos attentes avec professionnalisme et disponibilité. Votre confiance renouvelée est la plus belle des récompenses. À très bientôt pour la suite ! Cordialement, L'équipe Roure
J
Jean-Loup de la Batellerie Google

A éviter. Je plains les possesseurs de Mazda: ils vont voir la différence avec Baldassari... à leurs dépens. J'ai dû les traîner en justice pour qu'ils remplacent une pièce de ma Subaru qu'ils avaient cassée lors d'un rappel constructeur. Ils n'étaient pas désolés gna gna gna quand ils ne répondaient pas à mes appels et qu'ils refusaient la médiation du Centre des professionnels de l'Automobile. Plus jamais!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et ce différend passé concernant votre Subaru. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre chaque jour pour offrir un service rigoureux et professionnel à l’ensemble de nos clients. Cordialement, L'équipe Roure
D
Disdier Jean-Michel Google

On a acheté un Renault capture d occasion voiture récupéré avent le délai de livraison prévu initialement le vendeur romain nous a bien renseigné et a était très professionnelle.Tres bonne concession je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Romain et notre concession ait été à la hauteur de vos attentes. Profitez bien de votre Renault Captur, et au plaisir de vous revoir ! Cordialement, L'équipe Roure
B
Beltra Gwen Google

Nous cherchions une voiture en LOA et nous nous sommes rendu chez Seat la Garde. Nous sommes tombés sur Julie, une commerciale topissime: chaleureuse, souriante, agréable, qui a le coeur sur la main et qui nous a aidé du début à la fin à avoir notre belle Arona... Pour avoir visité plusieurs concessions, c'est rare de sentir aussi bien reçu. Julie si vous passez par la, la concession a beaucoup de chance de vous avoir comme commerciale, ne changez rien, vraiment. Encore merci et bravo pour l'accueil et la patience.

Réponse du professionnel : Bonjour Gwen, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et de savoir que Julie a su rendre votre expérience aussi agréable. Profitez bien de votre nouvelle Arona, et à très bientôt dans notre concession ! Cordialement, L'équipe Roure
H
Herve Pierlot Google

J'ai acheté une seat arona d'occasion. La livraison était dans les temps prévu et la voiture était super propre et l'entretien effectué. Et le vendeur romain Demichel à était très professionnel les explications très claire de très bon conseil et à l'écoute je le recommande .

Réponse du professionnel : Bonjour Herve, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que votre Seat Arona vous a été livrée dans les meilleures conditions et que vous êtes satisfait de votre expérience. Un grand merci également pour vos mots à l’égard de Romain. Bonne route à bord de votre Arona, et à bientôt ! Cordialement, L'équipe Roure
J
Jordan Licari Google

Service impeccable, délais respectés ! La concession présente vraiment bien, le personnel est vraiment souriant ! Merci à Alix pour sa disponibilité pour m’avoir eu un rdv pour une révision en 1 semaine ! Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Jordan, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Alix et toute l'équipe restent à votre disposition pour vos prochains besoins. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Roure
c
cyril Bourgeois Google

Merci de me retirer de votre listing de mailing,je continue de recevoir vos invitations ou informations dont je me fous royalement ,et ce, malgré ma demande par mail faite il y a quelques annees, jamais je ne rachèterais chez vous , je me suis fait arnaqué une fois pas deux (Ibiza cupra neuve acheté en 2013). Mon nom et prénom sont ceux de mon profil vous n'aurez pas de mal à me retrouver + photos de la daube que vous m'avez refourgué. Sinon la RGPD vous vous s'asseyez dessus ??

Réponse du professionnel : Bonjour Cyril, Nous sommes navrés de lire votre message et de voir que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de vous retirer définitivement de nos listes de diffusion, pourriez-vous nous transmettre votre adresse e-mail ? Nous ferons le nécessaire immédiatement. Par ailleurs, nous aimerions mieux comprendre les soucis que vous avez rencontrés avec votre véhicule afin d’échanger à ce sujet. N’hésitez pas à nous donner plus de détails. Nous espérons sincèrement que votre prochaine expérience – où qu'elle soit – saura enfin vous satisfaire. Bonne journée. L'équipe Roure
n
nico rs Google

Rendez vous un jeudi pour une vidange, je passe a l improviste le mardi car j' ai une perte de liquide de refroidissement et le samedi je pars au ski. J'ai eu affaire a Alix qui a accepté de prendre mon véhicule plus tôt pour faire un diagnostic. Alix me rappelle dans l après midi et m annoncé que la pompe a eau est défectueuse. Elle ajoute qu elle a demandé à avoir une remise de 30% car c est une panne qui est connue sur mon véhicule. Donc pour ma part tout c est bien passé j' ai récupéré mon véhicule a temps. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Nico, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis qu'Alix ait pu vous accompagner efficacement et trouver une solution rapide pour que vous puissiez partir sereinement au ski. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt sur la route ! Cordialement, L'équipe Roure
N
Nans Google

Je dois dire que j'ai été rarement aussi satisfait d'une concession automobile. Pour faire simple j'ai eu un problème mécanique au niveau de la boîte de vitesse de ma voiture. elle a été rapatrié dans cette concession à la garde et prise en charge par Alix qui a été....elle et toute son équipe juste parfaite !!!! très très fort dans les conseils et les suivis vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés et je la remercie encore mille fois et ces mecano également.

Réponse du professionnel : Bonjour Nans, Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre prise en charge. Alix et toute l'équipe atelier mettent un point d'honneur à offrir un service irréprochable, et votre message est une belle récompense pour leur engagement. Merci pour votre confiance et vos encouragements. Cordialement, L'équipe Roure
L
Lyam Google

Service client très rapide et efficace merci à Alix pour ces réponse claire et précise l'équipe mécanicienne a étais très compétente pour la réparation de mon véhicule et le service de livraison également J'ai commandé des pièce pour mon véhicules, je l'es est reçu en moin de 48h

Réponse du professionnel : Bonjour Lyam, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait du service rapide et efficace de notre équipe. Nous nous efforçons toujours d’offrir un service de qualité. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Roure
L
Lili Sa Google

Véhicule acheté avec pleins de problèmes signalés aussitôt à Roure en me rendant à plusieurs reprises sur place et par téléphone. Mais à ce jour rien n’a été fait! Je n’achèterai plus de véhicule chez vous et vous déconseille très fortement! D’autant plus que j’ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception , mais je n’ai jamais eu de réponse de leur part! À fuir! Aucun SAV

Réponse du professionnel : Bonjour Lamiae Sabri, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec nous. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et aimerions mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés. Si vous pouvez nous donner plus de détails, nous serons ravis d'examiner votre situation. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected]. Cordialement, L'équipe Roure
G
Gilles Hocepied Google

Sont vraiment pas intéressé pas les clients potentiels. Minimum 5 minutes d'attente pour qu'ils daignent répondent a votre appel, puis ils vous transfèrent, et là vous pouvez attendre jusqu'au moment ou vous perdez patience... Après de nombreux appels j'arrive a la commerciale... Qui me promet un devis... Jamais arrivé et aucun rappel n'aboutit... Un bon exemple de mauvaise gestion commerciale....

Réponse du professionnel : Bonjour Gilles, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant l'attente au téléphone et le manque de suivi de notre part. Nous prenons votre avis très au sérieux et allons faire le nécessaire pour améliorer notre gestion des appels et le suivi des demandes de devis. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Roure
V
Voleva Rére Google

Très bonne expérience avec Romain qui s’occupe de la partie occasion Nous avons acheté une Seat Arona , leur professionnalisme les a conduit à nous la vendre en parfait état ! jusque dans les moindres détails Romain a été très réactif que ce soit au niveau des mails ou de la livraison . Merci beaucoup ! Nous vous souhaitons une bonne continuation

Réponse du professionnel : Bonjour Voleva Rére, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Romain et l'achat de votre Seat Arona ont été excellents. Nous sommes heureux de savoir que notre professionnalisme a été à la hauteur de vos attentes, jusque dans les moindres détails. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle voiture et vous remercions pour vos bons vœux. Bonne continuation à vous aussi ! L'équipe Roure
S
Stéphane Google

Je remercie encore le personnel entier pour leur professionnalisme lors de l'achat de mon véhicule. Je remercie également mr Demichel pour ses conseils, ses explications et son accompagnement tout au long de la transaction. Un léger retard sur la livraison du véhicule mais une solution apportée rapidement avec un véhicule de prêt. Très satisfait de mon achat.

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'achat de votre véhicule. Nous transmettrons vos remerciements à toute notre équipe ainsi qu'à Romain pour ses conseils, ses explications, et son accompagnement. Nous nous excusons pour le léger retard dans la livraison, et nous sommes heureux d'avoir pu vous fournir une solution rapide avec un véhicule de prêt. Profitez bien de votre nouveau véhicule, et merci encore pour votre confiance ! L'équipe Roure
S
Seyma Dahmen Google

Je tiens à exprimer mon mécontentement suite à ma récente expérience avec Roure Automobile. Fin janvier, nous avons passé commande d'une voiture avec la promesse ferme d'une livraison entre fin mars et début avril. Sur cette base, nous avons vendu notre ancien véhicule et loué une place de parking anticipant l'arrivée de notre nouvelle voiture. Début avril, ne voyant rien venir et sans communication de leur part, nous avons pris l'initiative de les contacter, seulement pour apprendre avec surprise que la livraison ne serait finalement pas assurée en avril. Pire encore, il nous a été impossible d'obtenir une nouvelle date précise de livraison, ce qui nous laisse dans une situation extrêmement inconfortable. Cette absence de communication et le manque de fiabilité de leurs engagements nous ont causé non seulement des désagréments mais également des frais supplémentaires non négligeables, comme la location d'une place de parking et les coûts de transport alternatif. Il est inacceptable que le concessionnaire ne puisse ni respecter ses délais, ni fournir une date précise pour pallier à cette situation. Qui va compenser les inconvénients et les coûts supplémentaires causés par cette gestion défaillante? Je déconseille fortement Roure Automobile si vous recherchez un service client fiable et professionnel. Leur incapacité à gérer correctement les attentes et à communiquer efficacement est très préjudiciable pour nous, les consommateurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Seyma, Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récente expérience avec notre concession. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à résoudre cette situation de manière efficace et professionnelle. Afin de mieux comprendre votre situation et de pouvoir vous apporter une assistance appropriée, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir le nom utilisé pour la commande de la voiture par mail à [email protected] ? Nous n'arrivons pas à retrouver votre fichier client dans notre système, et il est important pour nous de retracer votre dossier afin de comprendre ce qui s'est passé et de trouver une solution satisfaisante. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments et les coûts supplémentaires que cela a pu causer, et nous sommes déterminés à rectifier la situation de manière appropriée. Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Roure
L
Lili Sa Google

À fuir voiture vendue avec beaucoup de problèmes que j’ai aussitôt signalé mais aucune solution apportée et le pire est que j’ai envoyé un recommandé avec accusé de réception et aucun retour de leur part. Je me suis même déplacée à plusieurs reprises et c’est le serpent qui se mord la queue aucune solution apportée à ce jour! Je ne rachèterai plus de voitures chez vous et je déconseille fortement! J’attends toujours que vous m’apportiez une solution. 4 mois écoulés depuis mon dernier avis et je n’ai jamais été contactée par Roure automobile qui répond aux avis négatifs pour rassurer sa future clientèle mais ne fait rien quant aux litiges avec ses anciens clients! Nous sommes le 16/09/2024 et aucune nouvelle de leur part!

Réponse du professionnel : Bonjour Lamiae, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre voiture après l'achat. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Après avoir reçu votre retour, nous avons pris des mesures pour résoudre les problèmes signalés. Nous avons envoyé votre véhicule chez Opel afin de trouver une solution rapide et efficace à votre problème. Nous comprenons l'importance de trouver une résolution satisfaisante et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour y parvenir dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous travaillons diligemment pour rectifier la situation. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette affaire. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir. Cordialement, L'équipe Roure
S
Sabrina Hié Google

Véhicule de 2020 acheté d'occasion chez ce concessionnaire. Tombé en panne 2 fois en moins de 6 mois ! personne ne répond au téléphone, personne ne répond aux mails ! Travaux effectués sur mon véhicule en novembre 2023 mais impossible de savoir ce qui a été réalisé malgré des appels et des mails a répétition depuis 3 mois !...aucun rapport de travaux !! Je ne recommande pas !

Réponse du professionnel : Bonjour Sabrina, Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons votre frustration et nous nous efforçons de résoudre la situation. Concernant l'attestation, nous vous informons que celle-ci ne pouvait être délivrée tant que la garantie n'était pas facturée. Nous tenons à vous rassurer que cette procédure a été effectuée et que l'attestation vous a été transmise cette semaine en collaboration avec notre équipe. Nous comprenons l'importance de la transparence dans nos communications et nous regrettons que vous n'ayez pas pu obtenir de rapport de travaux malgré vos appels et vos e-mails répétés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe Roure
A
Arnaud Vankemmel Google

Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires mais là, je m'en sens obligé. Je sors de la révision de mon véhicule chez Seat La Garde et, en arrivant à mon domicile, au moment de sortir de la voiture, la poignée est coincée ! Je suis obligé de forcer pour réussir à sortir. J'appelle donc Seat pour leur expliquer mon problème et je me rends sur place pour qu'ils m'expliquent pourquoi ma poignée, qui fonctionnait très bien avant de leur laisser ma voiture, ne fonctionne plus. Ils me disent que c'est la maladie des Seat Ibiza et que c'est une coïncidence... Admettons. Bien sûr, aucun geste commercial n'est proposé car c'est une "coïncidence". Le problème c'est que ce n'est pas la 1ere fois qu'une "coïncidence" arrive après une visite dans ce garage... Il y 4 ans, j'ai eu le problème de la vanne EGR après la reprogrammation constructeur pour remise aux normes. Le lendemain du changement de cette vanne, un voyant rouge s'allume sur mon tableau de bord "manque liquide de refroidissement". Je vais donc chez Seat pour qu'ils me refassent les niveaux... 2 ans plus tard, problème sur la direction, je retourne chez Seat une fois de plus. Ils me font un devis mais, cette fois, je vais voir un autre garagiste pour faire la réparation car le devis chez Seat était quand-même très cher. Je pose donc la voiture chez mon garagiste qui m'appelle aussitôt, très étonné, pour me demander si j'ai touché moi-même à ma voiture dans le cadre d'une réparation. Je lui réponds donc que personne d'autre que Seat n'est intervenu sur ma voiture et je lui demande pourquoi cette question. Il m'envoie des photos du dessous de ma voiture (photos en pièce jointe) et me dit qu'il manque 2 vis sur 4 pour maintenir le berceau du moteur ! Cela faisait donc 2 ans que je roulais avec le moteur prêt à tomber à tout moment ! Tout ça pour vous dire D'ÉVITER À TOUT PRIX CE GARAGE !!! Ils sont incompétents et même dangereux !! J'espère que ce commentaire évitera ce genre de problème à d'autres personnes....

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, merci pour le temps que vous avez pris à nous laisser votre avis et regrettons un tel mécontentement. Concernant votre révision et le problème rencontré sur votre poignée, il n'y malheureusement aucun lien car la réparation effectuée par notre mécanicien concernait uniquement votre moteur. Pour l'expérience rencontrée il y a quatre ans, nous sommes très étonnés d'un tel manquement de la part de notre personnel et sommes navrés de ces évènements qui ne reflètent aucunement notre professionnalisme et notre considération envers notre clientèle. En tant que distributeur réparateur, nous sommes tenus de respecter de nombreux protocoles et vérifications pour votre sécurité, votre satisfaction, et exigences du groupe Volkswagen. Cela n'exclue pas des loupés malheureusement... Sachez que notre service après-vente reste à votre disposition pour tous renseignements ou toute autre demande. Bien cordialement, l'équipe Roure automobiles
L
Laurie GOUEDARD Google

Nous sommes venus pour acheter une voiture d'occasion et nous avons été très bien conseillés par Florent TEZZA qui a su trouver pour nous une voiture parfaitement adaptée à nos besoins. Il a effectué pour nous toutes les démarches administratives, nous avons eu juste a prévenir l'assurance du changement de véhicule et récupérer la voiture parfaitement nettoyée quelques jours après.

Réponse du professionnel : Merci pour votre note ! Roure automobiles
R
Romain Sparapani Google

Après 3ans sur une ibiza en LOA qui a été géré par Romain, Je viens de recevoir ma seconde voiture, une Leon aussi en LOA et aussi géré par Romain. Sur mes deux modèles, Romain a toujours réussi à avoir ce que je voulais et à des prix super compétitif. Très agréable et très professionnel ! Je recommande ce garage (jamais eu aucun soucis) et ce vendeur sans aucune hésitation, vous trouverez ce qu'il vous faut ! Encore merci, cette Leon est une pure merveille :D !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Sparapani, toute l'équipe de Roure Automobiles vous remercie pour ce beau témoignage. On vous souhaite bonne route en Leon et à bientôt dans notre concession.
J
Jessica Sloma Google

Le commercial Romain a très bien compris mes attentes et besoins. J'avais demandé à avoir ma voiture pour mon anniversaire, il a donc tout mis en œuvre pour que cela soit le cas, malgré le timing serré. De plus de la carrosserie qui n'était pas prévu initialement, m'a été offerte. J'ai reçu ma voiture le lendemain matin de mon anniversaire avec ces 2 petites affiches à mon intention. Très professionnel et accueillant. Merci encore !